Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity
Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Akuma Kinoko, l'arrivée d'un nouveau hors du commun ;)
2 participants
Auteur
Message
Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
Sujet: Akuma Kinoko, l'arrivée d'un nouveau hors du commun ;) Lun 2 Nov - 2:41
✩ ~ Oozora, le renouveau. ~ ✩ ✩ ~ Une détermination à tout battre ! ~ ✩
✩ Depuis la destruction du village du son, la totalité des ninjas et civils c’étaient retrouvés seuls face à la nature. Les ninjas eux pouvaient se débrouiller pour vivre à la Robinson, mais les civils c’était une chose plus difficile. Mais ce n’était pas le moment de se soucier des civils, après tout il n’était pas handicapés ! C’étaient des hommes, tout comme les ninjas. Il n’y avait aucunes différences. Pourquoi certains devraient recevoir de l’aide et d’autre pas ? De toute façon, Akuma ne se posait même pas la question, pour lui l’important était de devenir plus fort. C’était son seul but. Mais désormais, sa quête allait être compliquer car il n’avait plus de village. Comment allait-il pouvoir s’en sortir ? Heureusement, que même dans le monde des shinobis, il y avait de bonnes nouvelles. La principales pour Akuma était la suivante : Tout les ninjas du village caché du son étaient les bienvenus à Kiri No Sato, où plutôt : Oozora. Ce nouveau village était la fusion de Kumo, Kiri et des ruines d’Oto. Akuma avait pris sa décision, il allait continuer son acensions en tant que ninja à Oozora. Mais avant cela, il allait prendre quelques jours de repos. Après tout, il n’était que genin et pour l’instant il ne maitrisait qu’une technique ou plutôt une technique en dehors des jutsus basiques. C’était un peu honteux pour un ninja soit disant effrayant. La bonne nouvelle c’est qu’Akuma avait réussis à récupérer trois parchemins qui allaient lui permettre d’apprendre de nouveau jutsus. D’ailleurs l’ex ninja d’oto avait depuis peu appris à maitriser son pouvoir héréditaire. Le Wailkyoku, une technique extraordinaire qui permettait à Akuma d’allonger son corps comme bon lui semblait. Mais nous n’avons pas le temps pour bavarder, l’entrainement doit commencer.
✩ Le soleil était haut dans le ciel, ses rayons étaient en ce jour de Novembre très lumineux. C’est d’ailleurs la lumière envoyée par ses rayons qui troubla le sommeil d’Akuma. Le jeune ninja, avait passé une nuit magnifique. Étendu sur l’herbe, près d’un arbre. L’endroit était splendide, il y avait un petit emplacement où se trouvait une multitude d’arbres, puis un coin d’eau et enfin une plaine chevaucher par quelques rochers. Le Kinoko se redressa, ses yeux étaient à moitiés ouverts et sa démarche assez lente. Akuma s’approcha de l’étendue d’eau, son reflet ondulait sur le liquide transparent. Il n’y prêta pas attention, il n’avait pas le temps pour les choses sentimentale. Il forma un creux à l’aide de ses mains puis les plongea dans l’eau. Il les laissa tremper quelques secondes puis les remonta rapidement vers son visage. Les goutes prenaient chacune un chemin différent pour finalement atterrir sur le sol verdoyant. Le Kinoko se dirigea cette fois vers l’endroit où il avait couché, il avait enfin émerger. La nuit était finie … Quel dommage ! Le shinobi attrapa son sac à dos, puis s’avança de quelques pas. La destruction d’oto l’avais fait grandir, il était désormais bien plus mature et surtout … Sa détermination était à son zénith . Ses yeux se levèrent vers le ciel ; la journée était magnifique, une simple brise, un ciel d’un bleu presque transparent et quelques nuages se baladant dans l’immense espace qu’était le ciel. Il n’y avait pas les nuages qui étaient sortis en ballade, les oiseau aussi avait choisit cet instant précis pour faire leur promenade … Il était temps de partir pour Oozora, mais avant ça un petit entrainement s’imposait !
Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
Sujet: Re: Akuma Kinoko, l'arrivée d'un nouveau hors du commun ;) Mar 3 Nov - 4:14
✩ ~ Oozora, le renouveau. ~ ✩ ✩ ~ L'heure de l'entrainement intensif à sonné ! ~ ✩
L’ex shinobi du son s’était arrêté un instant. Sa respiration était lente, et son visage affichait un air impatient. C’est alors qu’il effectua un mouvement rapide de l’avant bras, grâce à ce mouvement, il fit passer son sac à dos sur le devant de son corps, il attrapa rapidement la fermeture et tira sur le bout métallique. Le sac était alors ouvert : il farfouilla quelques secondes puis il finit par sortir un parchemin qu’il déposa sur le sol. Il paraissait un peu plus stressé tout d’un coup et si il n’était pas capable de maitriser les Justus qu’il avait lui-même imaginé ? Ses droits tremblaient légèrement, il posa sa mains contre le parchemin puis le déroula lentement, avec délicatesse comme si il avait peur de l’abimer. Une fois le rouleau déroulé, Akuma se mit à le lire à haute voix. Il bégayait un petit peu, mais rien de grave juste le stress.
Citation :
La technique du Naguru Enpou est une technique spécial que seul les possesseurs de la capacité Wailkyoku peuvent apprendre. Cette technique est un coup de poing basé sur la vitesse de projection du bras de l’utilisateur. Plus le bras est lancé vite, plus la technique sera redoutable de plus l’adversaire aura moins de temps pour esquiver. Mais ce qui fait vraiment de cette technique ce qu’elle est : c’est le fait de pouvoir attaquer à distance avec du Taijutsu. De cette manière l’utilisateur lance une offensive sur son adversaire mais en plus de cela il reste assez loin pour pouvoir analyser les prochaines actions de son adversaire. Ce qui est vraiment unique pour une technique censé être de combat rapproché. Mais l’utilisation de cette technique n’est pas si simple, tout d’abord il faut avoir une maitrise totale en sa capacité car le fait d’allonger ses membres créer de gros risques. En plus de cela il faut être en très bonne condition physique et avoir des muscles préparés à l’allongement. C’est pourquoi les techniques d’élasticité n’ont été utilisées que par quelques rare ninjas qui avait la faculté d’allonger leurs membres.
Akuma se redressa est soupira, il n’avait pas vraiment l’air soulagé, mais plutôt interrogatif ? Que pouvait-il bien se demander ? Les parchemins avaient été écris par lui-même, il ne devait se poser de questions sur ce qui était écris. Peut-être se demandait-il comment il allait bien pouvoir apprendre cette technique. Après aucunes techniques n’est faciles à maitriser. Mais, comme dit plus haut : la détermination de l’ex shinobi du son était à son maximum. Rien ne pouvait déstabiliser le garçon. C’est à ce moment là qu’il s’en rendit compte. Il se redressa, serrant très forts ses poings, il leva les yeux au ciel et fixa l’étendue bleu avec un regard replis d’ambition. Il n’était pas près d’abandonner, ce n’était une petite technique qui allait lui faire peur, après tout ils les avaient inventées alors il allait les apprendre ! Il n’y avait aucunes raisons de s’inquiéter, Akuma baissa la tête pour fixer une dernière fois le parchemin. Puis, au bout de deux ou trois relectures il s’avança vers la plaine. Sa marche était rapide pour une fois, il se plaça entre quatre rochers et commença des étirements. Comme précisé dans le parchemin Akuma devait bien préparé son corps, il était en train de faire plusieurs exercices d’échauffements, il se concentrait surtout sur ses bras pour l’instant. Après un bon quart d’heure d’échauffements, le ninja de l’ex village caché d’oto était prêt.
« Aller, On y VAAAAAAAAAAAA ! Activation Wailkyoku ! »
Le shinobi du son s’élança vers un rocher qui se trouvait en face de lui, il avait activer sa faculté il pouvait donc par déduction frappé grâce au Naguru Enpou. Et bien la réponse était juste ici : le ninja d’Oozora fit un saut en arrière, il devait être à environs deux mètres du sol lorsque qu’il prononça : Naguru Enpou !! Le shinobi lança son bras en arrière pour le ramener ensuite avec toute la force qu’il pouvait, en utilisant simplement la puissance de ses muscles. Le poing d’Akuma se dirigea effectivement vers le rocher, mais tout à fait comme il l’avait souhaité. La vitesse du coup était très faible. Akuma avait très bien réussis l’allongement de son bras, mais il manquait la puissance dans le coup. Si un impact aurait eut lieu, Akuma n’aurait même pas senti la douleur sur son poing. Les pieds d’Akuma touchèrent à nouveau le sol, il était très déçu de se premier essais. Il lui manquait de la force, mais vraiment beaucoup de force et de vitesse. Akuma décida de retenter le jutsu, mais cette fois ci il garda les pieds sur terre. De nouveau il lança son bras en arrière pour le ramener aussi vite qu’il le pouvait vers le rocher. Mais ce fut de nouveau un échec, le poing n’allait pas au quart de la vitesse souhaitée. Akuma se laissa tomber, il prit la position du tailleur, il posa sa main sur son menton puis commença à réfléchir, quesqu’il n’allait pas ? Pourquoi le jutsu avait il aussi peu de puissance ? Mais bien sûr ! Les muscles et les épaules d’Akuma n’étaient pas assez développés pour envoyer son bras à toute vitesse. La solution était simple, il fallait juste donner un petit coup de boost aux épaules et aux muscles et pour ça, il fallait simplement leurs envoyer du chakra ! Avec un chakra bien dosé, la puissance du coup serait phénoménale … Le nouveau shinobi du village caché du brouillard se redressa, son corps bien droit, il lança le plus loin possible son bras. Puis il prit une petite seconde pour envoyer dans son bras droit une dose de chakra, même une grosse dose de Chakra après cela le Kinoko envoya le plus fort possible son poing, toujours en direction du rocher. Le poing avait atteint une puissance bien supérieur aux précédents essaie, mais ce n’était toujours pas la puissance parfaite. Mais cette fois pas besoin de chercher trop loin, il fallait juste réduire un petit peu la dose de chakra envoyer dans le membre supérieur droit. Pas de découragement cette fois, le ninja s’élança directement, répétant toujours le même mouvement, le moment de l’injection du chakra était arrivé, Akuma envoya une dose quasiment équivalente à la moitié de la précédente. Le moment de vérité était arrivé, Akuma lança de toute sa force son bras vers l’avant, son poing fonçait droit vers le rocher et au moment de l’impact, un bruit ressemblant à un : Zboum, se fit entendre. Enfin, le jeune Kinoko avait réussis son premier entrainement ! Le Naguru Enpou, une nouvelle technique dans l’arsenal de jutsu d’Akuma Kinoko.
Le ninja d’Oozora devait désormais passer à la deuxième partie de l’entrainement, une deuxième très similaire à celle-ci, la seule différence était que cette fois il fallait frapper avec le pied. Le nom de cette technique était : Naguru Ashinokou. Normalement l’apprentissage de ce jutsu ne devait pas être très difficile vu qu’il avait réussit à apprendre la première technique sans trop grandes difficultés. Après tout, il n’avait qu’à reproduire exactement ce qu’il avait fait avec le Enpou. Mais avant ça il fallait préparer les muscles inférieurs du corps d’Akuma. Le jeune garçon commença au sautiller sur place en allant de plus en plus vite, puis après ceci il enchaina avec de simple coup de pieds donné de manières différentes : fouetté, chasser, sauté … après cela les mollets et les cuisses d’Akuma étaient prêts mais il restait encore à chauffer la jambe en entière. Akuma se posa sur le sol puis commença à étirer sans jambe le plus possible en arrière, la douleur était assez intense mais, il fallait souffrir pour devenir fort. Cet échauffement dura plus longtemps que celui des membre supérieurs. Akuma avait pensé une bonne demi heure à se préparer, mais maintenant il était prêt. Le Kinoko activa de nouveau sa faculté : la Wailkyoku, puis il envoya le plus loin possible sa jambe en arrière. Akuma remarqua tout de suite une autre différence, la puissance des jambes était supérieurs à celle des bras, sa jambe était partie beaucoup plus loin que son bras, par conséquent Akuma allait devoir ingérer plus de chakra dans son membre inférieur droit. La dose envoyer, Akuma ramena avec toute la puissance de son corps, sa jambe qui partie droit vers un autre rocher qui était situé derrière celui qu’Akuma avait brisé avec le Naguru Enpou. Le shinobi du son regarda le rocher tout en maintenant la puissance de son coup, l’impact eut lieu. Mais rien de bien impressionnant. Le jeune Kinoko n’avait pas dû doser convenablement son chakra. Il se replaça, toujours en bougeant son corps pour ne pas refroidir ses muscles et une nouvelle fois il lança sa jambe : mais cette fois ci il l’a fit partir à environs 45°. Le shinobi du village de la pluie se concentra longuement avant d’envoyer sa jambe vers le rocher. Ses paupières se fermèrent, puis après cela il envoya une dose supérieur à celle qu’il avait ingérer lors de l’essai précédent. Au moins trente bonnes secondes s’étaient écoulées mais pas grave. Akuma savait qu’en combat il n’aurait pas tout se temps, mais la chose la plus importante était de maitriser parfaitement la technique, ensuite le temps d’exécution pouvait très facilement être réduit. Bref, c’est donc au bout de ce nombre de secondes que l’héritier du Wailkyoku envoya sa jambe vers le rocher, cette fois Akuma sentit bien que la puissance du coup allait être impressionnante, lorsque la jambe du Kinoko toucha le rocher un bruit assourdissant retentit et les débris du rocher volèrent dans tout les sens. Akuma se retourna puis il afficha un léger sourire, deuxième technique : O.K.
Spoiler:
Taijutsu - Naguru Enpou ( Wailkyoku requis ) Déscription : Grâce à cette technique Akuma rompt les règle du taijutsu qui se pratique généralement au corp à corp. Elle consiste un à donner un puissant coup de poing à distance, grâce à Wailkyoku Akuma peut allonger son bras pour frapper son adversaire. Chakra : 15 Pc Dégats : 30 Pv
Taijutsu - Ashinokou ( Wailkyoku requis ) Déscription : Akuma allonge cette fois çi sa jambe pour donner un cuop de pied phénoménal à l'adversaire. Chakra : 15Pc Dégats : 30 Pv
A NOTER
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009