.:: La BOUTIQUE ::.
La boutique du Shinobi permet au Ninja d'acheter des armes, des équipements spéciaux ou des pilules qui permette d'augmenter les capacités du Ninja. Pour faire un achat, il vous faut faire un RP de 5 lignes minimum.
Les équipements suivant sont limités par des niveaux. [Un Ninja niveau 1 ne pourra logiquement pas acheter une arme de niveau 2]
.:: ARMES ::.
.:: Kunai ::.
| # Niveau : Niveau 1 # Dégât : 5Pv + Précision # Effet : Aucun # Prix : 5/Unité ou 20/Pack de 10 |
C'est l'arme de base d'un ninja, elle peut être utilisé aussi bien de loin qu'au corps à corps.
.:: Shuriken ::.
| # Niveau : Niveau 1 # Dégât : 5Pv + Précision # Effet : Aucun # Prix : 3/Unité ou 20/Pack de 10 |
C'est l'arme de base d'un ninja. Elle n'est utilisé par un ninja principalement pour attaquer de loin.
.:: Senbon::.
| # Niveau : Niveau 1 # Dégât : 5Pv + Précision # Effet : Aucun # Prix : 2/Unité ou 20/Pack de 20 |
Ce sont de petites aiguilles qui permettent aux experts de la médecine de toucher les points vitaux et aux experts de la connerie à attaquer le corps entier, juste histoire de faire mal.
.:: Grand Shuriken ::.
| # Niveau : Niveau 2 # Dégât : 7Pv + Précision # Effet : Un par tour. # Prix : 10/Unité |
C'est un projectiles géant en forme d'étoiles.
.:: Fuuma Shuriken ::.
| # Niveau : Niveau 2 # Dégât : 10Pv + Précision # Effet : Aucun # Prix : 40/Unité |
C'est une sorte d'énorme Shuriken pliable capable de faire d'énorme dégâts.
.:: Katana ::.
| # Niveau : Niveau 3 # Dégât : 5Pv + Précision + Force # Effet : Aucun # Prix : 50/Unité |
Un sabre tranchant très utilisé par les Ninja. Plusieurs modèles vous sont proposé.
.:: Cisaille ::.
| # Niveau : Niveau 3 # Dégât : 10Pv + Précision + Force # Effet : Aucun # Prix : 200/Unité |
C'est un grand ciseau qui peut couper des plaques métallique.
.:: Hache ::.
| # Niveau : Niveau 3 # Dégât : 10Pv + Vitesse+ Force # Effet : Aucun # Prix : 200/Unité |
C'est une grande lame tranchante très dur à manier qui peut être très dangereuse utilisé avec une grande vitesse.
.:: Parapluie ::.
| # Niveau : Niveau 4 # Dégât : 4Pv + Force # Effet : Bloque arme de jet # Prix : 250/Unité |
Le Parapluie en fer est l'une des plus belle invention du monde shinobi. Elle peut être une mise en défense spéciale contre les armes de jet, cependant si elle est utilisé pour les armes de jet, un tour, le tour suivant, l'utilisateur ne peut ni esquiver ni se défendre à la prochaine attaque.
.:: Nunchaku ::.
| # Niveau : Niveau 5 # Dégât : 10Pv + Vitesse + Force # Effet : Aucun # Prix : 400/Unité |
C'est une arme rarissime que peu d'élu peuvent utilisé. Ces deux batons ou bien ces deux barres de fer peuvent assénée des coups assez rapidement et assez puissant.
.:: Chaine ::.
| # Niveau : Niveau 5 # Dégât : 6Pv + Force # Effet : Immobilisation 2tours/Quatre fois par combat. # Prix : 400/Unité |
C'est une chaine en fer très solide principalement utilisé pour immobiliser, mais elle peut également porter une attaque sur l'ennemie. L'immobilisation ne fonctionne que si votre force est supérieur à celle de l'adversaire.
.:: Griffes en fer ::.
| # Niveau : Niveau 5 # Dégât : 5Pv + Vitesse + Précision # Effet : Action libre # Prix : 550/Unité |
Ce sont des griffes en fer très résistantes qui peuvent être combiné avec une énorme vitesse d'exécution. Elles peuvent être également combiné avec du poison.
.:: Gants en fer ::.
| # Niveau : Niveau 6 # Dégât : 10Pv + Vitesse + Force + Précision # Effet : +1 tour au immobilisation # Prix : 550/Unité |
Ce sont des gants en fer avec des griffes très pointu qui permettent d'attaquer en profondeur l'ennemie. Les griffes peuvent être combiné avec du poison et par un câble résistant qui permet d'immobiliser son adversaire.
.:: Poings Américains ::.
| # Niveau : Niveau 5 # Dégât : 10Pv + Résistance + Force + Précision # Effet : Aucun # Prix : 550/Unité |
C'est une arme redoutable qui peut être très dangereuse combiné avec votre chakra.
.:: ARMES DIVERS ::.
.:: Makibishi ::.
| # Niveau : Niveau 1 # Dégât : 20Pv # Effet : Aucun # Prix : 3/Unité ou 20/Pack de 10 |
Ce sont des clous à quatre pointes quasi invisible, surtout utilisé pour des fuites.
.:: Note explosive ::.
| # Niveau : Niveau 3 # Dégât : 30Pv + Intelligence # Effet : Aucun # Prix : 50/Unité |
C'est un morceau de parchemin avec des inscriptions dessus. Après un cours instant ou avec le signe d'une main, le parchemin explose faisant des dégâts à une cible.
.:: Bombe C2 ::.
| # Niveau : Niveau 3 # Dégât : 100Pv # Effet : Aucun # Prix : 500/Unité |
C'est une bombe de taille moyenne qui permet grâce à une bonne utilisation de faire une grosse explosion dans une zone.
.:: EQUIPEMENTS ::.
.:: Etui à arme ::.
| # Niveau : Niveau 1 # Prix : 30/Unité |
Cet étui est un équipement de base pour un ninja, rien de mieux pour s'équiper correctement. Elle permet de transporter vingt kunais/shurikens ou cinquante senbons.
.:: Sacoche ::.
| # Niveau : Niveau 1 # Effet : Aucun # Prix : 30/Unité |
Vous voulez être une bête en combat, n'hésitez pas à acheter cette sacoche capable de transporter cinq fumigènes, cinq pilules, une carte, un dispositif de détection et une boussole.
.:: Sac à dos ::.
| # Niveau : Niveau 1 # Effet : Aucun # Prix : 50/Unité |
Les sacs permettent d'augmenter vos capacités de chargement dans un voyage ou dans un combat. C'est vrai que vous ne vous baladez pas dans la rue avec des shuriken géant à la main, donc il vous faut acheter un sac assez classe pour ne pas passer pour un plouc non plus. Il permet de charger quatre Shuriken Géant ou deux Shuriken Fuuma.
.:: Veste chuunin ::.
| # Niveau : Niveau 3 # Effet : +1 en défense. # Prix : 100/Unité |
Cette armure assez banale ne procure pas énormément de bonus niveau résistance. Elle est utilisé plus particulièrement pour montrer son passage à l'examen chuunin. Un chuunin peut s'il le souhaite acheter cette veste pour se la péter. Donc comme vous pouvez le constater, seul un chuunin peut porter cette veste
.:: Armure spéciale::.
| # Niveau : Niveau 5 # Effet : +2 en défense. # Prix : 200/Unité |
Ce sont des armures très résistance spécialisé pour des missions délicates. Elles sont certes solides mais très légère donc parfaite pour des ninjas de haut rang. Elles peuvent être présenté sous plusieurs modèles. Seul un ninja avec un grade spécial peut s'équiper de cette armure.
.:: Dispositif Senbon ::.
| # Niveau : Niveau 4 # Effet : Action libre/ 1 fois par combat (le reste se fait en action) # Prix : 500/Unité |
Ce dispositif interessant permet de le positionner dans n'importe quelle partie de son corps, celle qui l'arrange pour faire au mieux la suite de sa stratégie. Elle permet d'envoyer à la seconde cinq aiguilles dans un seul et même tour.
.:: Bombe fumigène ::.
| # Niveau : Niveau 2 # Effet : Aucune attaque ciblé durant deux tours. # Prix : 10/Unité |
Ce petit bijoux si peu utilisé permet de se dissimuler sous un nuage de fumé sans que l'adversaire puisse le voir. L'adversaire n'a pas d'autre choix que d'attaquer à l'aveuglette ou une large zone pour être sur de ne pas combattre dans le vent.
.:: Pillule du soldat n°1 ::.
| # Niveau : Niveau 3 # Effet : +40Pv # Prix : 50/Unité |
Ce sont des pilules spéciales qui permettent d'augmenter la production de globule rouge et ainsi augmenter les dernières ressources.
.:: Pillule du soldat n°2 ::.
| # Niveau : Niveau 3 # Effet : +40Pc # Prix : 50/Unité |
Ce sont des pilules spéciales qui permettent d'augmenter votre quantité de chakra en stimulant correctement vos hormones et augmenter ainsi la production. Rien de mieux pour combattre plusieurs jours sans être fatigué.
.:: Cable ::.
| # Niveau : Niveau 2 # Effet : Aucun # Prix : 20/Mètre |
Les fils ninjas sont fait à partir d'une matière assez résistante pour être à toute les conditions possible. Elles sont faites spécialement pour effectuer certaine technique de l'école de la maniabilité.
.:: Dispositif de détection ::.
| # Niveau : Niveau 3 # Effet : +5 en Intuition # Prix : 300/Unité |
Ce dispositif de détection permet de tout détecter dans une grande zone. Rien de mieux que de cacher sois son œil droit ou son œil gauche par un dispositif sophistiqué, deux modèles vous serons proposés, vous aurez l'air civilisé, surtout en combat parce qu'elle ne vous servira pas à grand chose, parce que comme même vous pouvez le savoir, les dispositifs ne sont utilisable uniquement hors combat. Vous pourrez photographier des évènements et des lieux.
.:: Boussole ::.
| # Niveau : Niveau 3 # Effet : +5 en Intuition # Prix : 300/Unité |
La boussole est un outil indispensable si vous voulez faire une randonné. Il n'y a que les fous qui parte de leur village sans boussole. En plus de vous offrir la possibilité de vous y repérer plus rapidement et de retrouver votre chemin en cas d'oubli, elle vous permet de localiser plus rapidement les villages cachés. Elle n'est utilisable uniquement hors combat, alors rangez la correctement dans vos tiroirs ou sacoche pour ne pas confondre d'arme.
.:: Carte de localisation ::.
| # Niveau : Niveau 3 # Effet : +5 en Intuition # Prix : 300/Unité |
Les cartes de localisation permet de vous offrir directement la possibilité de connaitre le lieu exacte où les villages se situes. Logiquement, elle n'est utilisable uniquement hors combat et rare sont ceux qui ont été capable de se servir d'une carte pour combattre un ennemie. L'achat d'une seule carte suffit pour connaitre tous les lieux.
.:: PARCHEMINS ::.
.:: Parchemin technique ::.
| # Niveau 1 : 30 Ryos # Niveau 2 : 60 Ryos # Niveau 3 : 120 Ryos |
Ce sont des parchemins basiques qui permettent d'apprendre n'importe quel jutsu que ce soit du Ninjutsu, Genjutsu ou bien du Taijutsu.
.:: Parchemin d'invocation ::.
| # Niveau 1 : 60 Ryos # Niveau 2 : 120 Ryos # Niveau 3 : 240 Ryos |
Les parchemins techniques d'un grade au-dessus. Peu de personne peuvent prétendre acheter ce genre de parchemin. Seuls les ninjas experts demandent dans les réserves les différentes technique de Kinjutsu et Kuchiyose.