Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Passer le temps [PV/Solo] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Passer le temps [PV/Solo] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Passer le temps [PV/Solo]

Aller en bas 
+2
.Naruto Uzumaki.
Akio
6 participants
AuteurMessage
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10360/360Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10208/210Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1085/190Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (85/190)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeMar 12 Jan - 4:30

Le jeune Jashiniste leva son crâne, quelque peu essoufflé. Bien qu’il était virtuellement Immortel et se régénérait à une vitesse accrue, la fatigue restait présente. Courir sur une longue distance, faire des pompes, mais surtout utiliser énormément de chakra en une seule et unique fois pouvais au pire lui coûter un bon repos d’une dizaine de minutes. Bine que cela semble court, cela paraissait long aux yeux d’Akio habitué à être en forme en moi de cinq minutes du à ce magnifique don que Jashin lui avait offert pour accomplir les massacres en sont nom sacré. Soupirant quelque peu, le jeune homme décidait de recommencer une fois de plus cette apprentissage qui venait de l’épuiser il y avait quelques secondes de cela. Il allait continuer jusqu’à avoir assez de résistance pour que son chakra augmente. Il avait apprit qu’en s’entraînant au point de manque de chakra, il était possible que la source de cette énergie augmente, aussi peu soit la montée, elle existait. De cette manière, il pouvait amplifier sa force, et le temps d’utilisation de ses Jutsus.


Levant les yeux vers les cieux, l’apprenti massacreur observait ce qui se passait autour de lui attentivement, essayant de ne pas se tromper dans ces prochaines actions. Il devait apprendre deux techniques. La première serait le Bushin no Jutsu, le clonage. Depuis un certain temps, il tentait, mais n’arrivait pas à créer un contraste suffisant pour contenir la coquille emplie de chakra pur. Se concentrant, il s’apprêtait à, une fois de plus, tenter d’exécuter ce Jutsu. Celui-ci demandait deux choses précises, extirper le chakra hors de son corps, et de le modeler. Exécutant un premier signe, le Jashiniste invoquait son chakra qui lentement sortait de son corps, pour finalement former une masse informe et étrange. Lentement celle-ci prit forme, bien plus vite qu’il ne le croyait cette fois-ci. Apparaissant, la masse prit forme, exposant un tout nouveau Akio apparu en ce monde infâme. Le regardant, attrapant sa faux, il fit un coup horizontal, que le clone esquiva. Il semblait que celui-ci n’était pas aussi stupide qu’il le prétendait. Faisant tournoyant son arme comme un bâton de combat, et laissant les multiples lames trancher l’air, il traversait son clone qui explosait dans un pouf subitement. Magnifique. Maintenant qu’il en avait finit avec ce Jutsu fatiguant, il pouvait enchaîner sur la suite sans trop s’en soucier. Le prochain Jutsu sur sa liste n’était autre que le sublime et important « Kai ». Bien sûr, on peut se demander comment il allait apprendre cette technique. La réponse était simple, il avait trouvé un groupe de déserteurs aux alentours d’Iwa qui l’aidait à s’entraîner et en contre partit, il les aidait. Eux tous s’entraînaient autour de lui avec acharnement. Prenant la parole Akio ne tardait pas.


« Batsu Tu viens m’aider ? »


Le caractère que l’apprenti Immortel venait d’appeler était l’un des anciens ninjas affilié à un village. Sa spécialité n’était autre que le Genjutsu, l’art des illusions qui permettait d’envoyer la cible dans un autre monde, lointain et introuvable. Ce genre de Jutsu était dangereux, et le jeune homme avait travaillé pour amplifier sa résistance mentale, méditant et priant son unique Dieu Jashin chaque jour. Malgré cela, il savait que l’esprit de certaines personnes possédait une puissance qui le surpassait sur tous les plans. C’est donc pour cela qu’il devait complètement combler ses lacunes. S’apprêtant, une jeune homme d’environ une vingtaine d’année s’approchait du gamin dont l’âge frôlait les treize ans de quelques mois. On pourrait se demander comme un garçon aussi jeune eu le malheur ou le bonheur d’être accepté par ce groupe quelque peu douteux. Bien entendu Akio avait dû prouver ses capacités. C’est pour cette raison qu’il manque un membre de ce groupe. Son sang avait recouvert les habits du jeune homme, il lui avait fallu pas mal de temps pour nettoyer cela dans la rivière près de là. Heureusement, chaque jour, la troupe changeait d’emplacement pour éviter de se faire repérer. Il faut avouer que voir du sang dans une rivière alarmait les gens. Enfin, pour le Jashiniste se baigner dans le sens était magnifique et plaisant.


Se redressant calmement, le jeune homme observait son « Sensei » du jour prenant une fois de plus l’initiative.


« Tu peux commencer tu sais. Pas besoin d’aller doucement car je suis plus jeune que toi ! Si tu fais ça je te tuerais comme un pauvre connard ! »


Malgré ces quelques mots, l’homme devant lui ne bougeait actuellement pas. Cet imbécile voulait vraiment perdre la vie, n’avait-il pas entendu les paroles d’Akio ? Ce gamin de douze années qui avait tuer un shinobi d’une vingtaine ? L’enfant aux pouvoirs de régénérations explosifs et impressionnants ? La bêtise des déserteurs actuelle était surprenante et attristante à la fois. Soupirant, l’apprenti Jashiniste attrapait sa faux à double lame, la sortant du sol où il venait de la planter. La tournoyant avec vitesse, un bruit se faisait entendre à chaque cercle complet produits par l’arme, un certain « Voumf » comme lorsqu’une hélice tournait à toute vitesse. Il ne jouait plus, si la mort était voulue, de son arme celle-ci serait répandue sur le sol propre de mère nature. Ternir la terre était l’un de ses passes temps favoris. Baissant son corps, se courbant et tournant son arme d’une main, le créateur de nombreux massacres s’avançait tête baissée sur sa cible immobile. Se croyant trop rapide, il envoyait un coup, sur l’épaule adverse tentant de le trancher en deux. Sa lame traversait le corps le perçant, ne laissant aucune blessure, aucun moyen de le toucher. Soudainement, une bouffée de sang giclait couvrant son visage souriant et heureux. Après quelques quart de secondes, Akio se rendit compte qu’en vérité, il avait subit sa blessure, sa propre attaque. Réfléchissant, le Jashiniste comprit rapidement qu’il se trouvait déjà dans le Genjutsu. Regardant sa plaie, celle-ci ne se refermait pas, la douleur devenait de plus en plus intense. Que faire ?


Il devait gagner, il ne pouvait pas perdre. Suivant donc cela, de nombreux coups partaient continuant de tenter de battre son adversaire, attaquant dans une frénésie que seul un psychopathe de ce type pourrait subir. Seul son sang coulait, rien d’autre que ce liquide qui sortait de son corps. Pourquoi n’était-il pas né immortel ? Son entraînement pour supporter la douleur comme son maître n’était pas complètement terminé, il souffrait encore un peu quelques fois. Regardant, Akio remarquait qu’il perdait ce combat, sa fin était proche. Ce Genjutsu semblait puissant assez puissant pour le faire devenir fou s’il n’en sortait pas. Il semblait donc que ce foutu Batsu tentait de venger son partenaire actuellement mort. Si c’était le cas ce « connard » comme il le disait si bien allait le payer. Était-ce de sa faute si ce badaud ne savait pas se défendre face à un enfant de douze ans ? Il était juste un incompétent qui serait mort tôt ou tard très bientôt, en aucun cas avait-il le droit de se plaindre de sa mort.


« Quand je sors d’ici je te jure Batsu tu vas me le payer ! »


Alors qu’il finissait cela, une voie se fit entendre résonnant ne venant de nulle part. Soudainement le Batsu face à lui l’attrapait mordant son coup déchirant son coup alors que cette voie continuait de parler.


« Tu ne sortiras pas d’ici tu mourras dans une démence horrible sous mon sourire satisfait pauvre imbécile. Tu as tué Ryo, tu dois payer. »


S’en était de trop, s’il croyait que le gamin allait se laisser faire, il s’enfonçait le doigt dans l’œil jusqu’à la sortie de son cul de l’autre coté de son corps. Cet imbécile allait perdre sa vie, en aucun cas Akio ne pouvait perdre. Ouvrant sa bouche, le Jashiniste poussait un cri horrible strident et perçant.


« En…En…Enculé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Joignant ses mains, il expulsait le chakra. Sa voie traversait coupait, dissipait le Genjutsu, laissant le vrai Batsu lui apparaître. Observant devant lui, ses mirettes apercevait le coupable surprit apeuré, tremblant.


« Vous allez tous crever, et quand j’aurais finit je brûlerait vos corps. C’est facile de faire ressembler cela à un camp de feu. Au pire, je peux nettoyer la terre et couvrir vos restes. Soyez heureux de mourir au nom de Jashin pauvre bande d’enculé. Quand j’en aurais finit la mort vous sera douce, et vous rouvrirez les yeux face à l’unique dieu « Jashin » qui s’occupera personnellement de vous ! »

Citation :
Un petit 130 Lignes.
Apprentissage du Bushin et du Kai.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10480/480Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (480/480)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10410/410Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll104/270Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (4/270)
Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:01

~ Validation ~


Un très bon RP, surtout pour deux techniques de ce type. J'ai aimé lire, et ton personnage est interressant, bravo. =)

+ 14 XP, techniques acquises.

PS : J'adore " Ternir la terre était l'un de ses passes-temps favoris... " xD
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10360/360Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10208/210Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1085/190Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (85/190)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:30

    ~ Le massacre pouvait finalement commencé, en l’honneur de Jashin, le maitre de ces lieux, de ce monde entier. Il était temps pour Akio d’apprendre à ces badauds que d’emmerder un servant du Dieu éternel. Ce n’était pas des connards de déserteurs qui se prenaient pour des être puissants car ils s’étaient enfui de leur village qui ferait peur à l’apprenti massacreur. Alors qu’il tournoyait son arme, la douleur qu’il avait ressentit pendant le Genjutsu agissait tel un boost. L’excitation s’amplifiait dans son corps, une adrénaline explosive et puissante. Avançant, corps baissé, sa vitesse s’amplifiait en prenant une toute nouvelle perspective. Chaque tour produit par son arme, coupait le sol. Les deux lames se suivaient si vite qu’un chemin se traçait sur le sol, formant une ligne droite qui se dirigeait vers un gibier immobile sans défense. Oui, car Batsu avait en aucun cas résolut le problèmes des plus grands Pro-Genjutsu. Le combat au corps à corps, c’était leur point faible. Aucune capacité à esquivé et contre-attaquer la majorité du temps. Lors qu’un lanceur de Genjutsu rencontrait une personne avec une force mentale qui dépassait la sienne, il avait rarement de quoi de protéger et perdait la majorité du temps leur combat brisant quelques membres. Regardant avec plaisir ce qui serait un bain de sang, le jeune homme fit virer son arme de la verticale à l’horizontale comme pour trancher son adversaire en deux morceaux. Malgré cette attaque parfaite et rapide, il sentit un danger instinctivement, il s’arrêtait, baissant son visage vers l’arrière, pliant son dos. Une arme, un katana manquait de couper son crâne. Akio eu quelque peu peur, il n’avait pas encore maîtrisé son don de manière à régénérer son coup plutôt que mourir. Poussant sur ses jambes, son corps reculait s’éloignant. Levant son crâne, le Jahsiniste apercevait un jeune homme quelque peu plus vieux, mais à peine. De longs cheveux bleus comme la couleur de ses mirettes ainsi qu’un regard perçant et malfaisant. « Jirga… » C’était le nom de ce caractère qui avait osé tenté de l’exterminé.

    ~ Akio savait pertinemment que s’il ne faisait pas attention il pourrait mourir. La chance qu’il avait était le fait que le dernier membre n’était pas présent. Le fait que le membre restant possédait d'énorme capacités en Taijutsu l'aurait amputé dans ses actions. Soupirant, le jeune homme observait calmement la situation, pour savoir ce qu'il devait réellement exécuter. « Du deux contre un. Vous êtes réellement faibles. Ne vous en fait pas, j'aurais rapidement terminé avec vous. » Dit-il tout en se redressant et joignant ses mains. Sa faux toujours en mains il produisait les signes avec la barre de son arme contre son visage. « N'ayez pas peur, les souffrances que je compte vous affligez ne seront rien comparée a celle de Jashin qui vous attend aux portes de l'enfer. » Finissant cette qui avait pour but de déstabiliser ses adversaires, quatre clones du jeunes homes apparaissaient dans un nuage de fumée. Pendant le cour instant où il disparu de leur vue, il avait échangé de place avec l’un de ses clones. Fonçant sur leurs cibles, il se doutait parfaitement que Jirga saurait qui le vrai était voulant protéger son partenaire. Se croisant les clones et le vrai Jashiniste tentait de se faire confondre. Levant les lames, cinq faux fondaient sur la cible en question. Que de mieux qu’utiliser un Jutsu tout fraîchement apprit. Frappant, un katana arrêtait l’un des gamins de douze ans. Un coup de pied, dans une fumée le clone disparu. Jirga se rendu rapidement compte de son erreur vulgaire ayant sous-estimé Akio une fois de plus. De son côté, il venait de frapper l’adversaire avec une violence surprenante. Le corps de Batsu tombait au sol dans des cris de douleurs perçants et horribles. Ses jambes coupées, il saignerait à mort, mais le Jashiniste comptait s’occuper de lui avant cela. Voyant alors une lumière l’aveugler, le personnage apercevait le katana foncer vers son crâne. Bêtise. Il ne pouvait se faire touché par des être si pathétiques. Tendant ses doigts, il allait tenter une esquive étrange. Des fils de chakra invisibles se collaient à un bois de bois pas très loin de là. Produisant une fumée en relâchant son chakra, il tirait l’objet vers lui, tout en s’éjectant loin avec autan de force que possible. Le sabre de Jirga se trouvait planté dans un morceau de bois, le jeune apprenti avait esquivé grâce à une substitution. Magnifique et fluide. Regardant Jirga dégainer ses deux autres lames, Akio souriait amusé par cette action. Attrapant sa lance, il se coupait le poignet, laissant énormément de sang couler. Bougeant son bras lentement, le Jashiniste couvrait les deux lames de sa double faux avec expertise. Ce n’était pas la première fois qu’il accomplissait un tel geste il fallait l’avouer.

    ~ Attrapant son poignet sanglant, il suçait le sang pour environ deux secondes. La plaie cicatrisée apparu lorsqu’il retira ses lèvres de sa peau. Tournant son crâne, il aperçu son adversaire qui fonçait sur lui. N’ayant le temps de bougé deux katanas se plantaient en lui profondément traversant son corps entier. Souriant, il avançait enfonçant plus loin les armes en question. Levant son arme, il l’abattait créant un grand écran de poussière terreuse. Regardant, sa cible venait d’évader son attaque. Regardant devant lui, le jeune homme en question produisait plusieurs signes. Des tirs d’eaux qui le frappaient, le poussant dos à un mur. Résistant, des bleus apparaissaient sur son corps, certains disparaissaient déjà. « C’est tout Jirga, tu sais pas me toucher directement, une merde à 23 ans ? Contre un gamin de 12 ans allé tu peux faire mieux !!!!! » Saississant son arme, le déserteur fonçait sur l’enfant. Se tournant et chargeant du chakra au niveau de ses pieds, Akio sautait sur l’arbre courant environ sur deux mètres de haut. Sautant en arrière, il donnait un coup de faux, plantant celle-ci dans son adversaire le plantant à l’arbre violemment. Un beau Kinobiri suivit d’un coup de faux. Lentement d’ailleurs son sang infiltrait Jirga. Il avait frappé de manière à ne pas le tuer, soin sang l’affaiblirait lentement dans des douleurs atroces. Retirant son arme, il écoutait le magnifique bruit produit par le corps tombant au sol.


Citation :
Apprentissage du Kinobiri et Kawarimi.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10420/420Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10410/410Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1098/230Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (98/230)
Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:53

~Validation~


  • Rien à dire, j'aime bien l'idée d'un Hidan "junior". Sinon coté Rp c'est plus que correct.

  • + 15 xp + techniques maitrisées
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10360/360Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10208/210Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1085/190Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (85/190)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:59

Citation :
230 Lignes en tout.
230/30 = 8


+80 Métaux
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10360/360Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10208/210Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1085/190Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (85/190)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:15

Observant passivement alors que Jirga se tortillait au sol produisant de nombreux cris de douleur qui déchiraient l'air, Akio ne pouvait sentir qu'une seule et unique émotion, de la jouissance. Voir ce liquide rouge s'exprimer hors de son corps, alors que sa vie coulait se dirigeant vers le realm de Jashin ou de nombreuses tortures les attendaient, tout cela n'était qu'un succulent délice qui lui donnait envie de s'amuser encore un peu plus de cet énergumène. Levant son arme, celle-ci luisait illuminé par les rayons de ce magnifique astre qu'était le soleil. Ce rayon se créait un reflet sur le visage de sa cible. Les pupilles de Jirga étaient fermées, tentant de supprimer la douleur cause par le sang du Jashiniste qui agissait comme la peste se répandant dans l'entier de son corps. Abaissant son arme, celle-ci tranchait l'air, créant un bruit aiguë qui aurait pu faire mal aux oreilles d'un membre du clan Inuzuka. Se plantant dans le bras gauche de l'être agonisant au sol, un puissant cri de violence, de douleur et de peur s'emparait de la gorge de la victime en question. Ce son brulait les tympans du gamin, qui dans un sourire montrait qu'il appréciait cette magnifique mélodie qui le berçait en ce jour alors qu'il pensait s'ennuyer.

« Je croyais que tu étais fort Jirga » Chuchotait le gamin aux oreilles de son locuteur qui empoisonné ne pouvait aucunement lui répondre.

Sourire toujours aux lèvres, l'apprenti retirait la lame du corps de son adversaire qui n'était qu'un simple pantin maintenant, ne servant a rien.

« Si je t'achève, tu souffrira moins sur terre, mais Jashin te tortura pour toujours. Adieu. »

Serrant sa faux a deux mains, de manière a ne pas manquer sa cible cette fois ci, Akio levait ses bras dans un mouvement précis, comme s'il soulevait une enclume. Faisant un grognement tel un animal enragée, il levait la double feux dans les airs, la positionnant directement au-dessus du crane de sa cible comme pour percer celle-ci directement entre les yeux pour le finir rapidement. De cette manière, il pouvait au moins ne pas trop se montrer cruel. Même s'il savait qu'il dépassait actuellement le commun des mortels. Souriant, dans un rictus surprenant qui semblait déchirer ses joues, élargissant cette expression de joie jusqu'au niveau de ses oreilles, ses bras commençaient a descendre en direction de son gibier qui se trouvait la au sol saignant. Alors que son sang bouillonnait a la simple idée de répandre du sang et de voir celui-ci gicler sur son corps quelque chose de puissant se fit sentir. Un forme étrange s'encastrait sous ses cotes et au-dessus de sa hanche droite, s'enfonçant si vite qu'il n'eut le temps d'agir. La violence de cet objet poussait ses organes sur le coté le forçant a rester un spectateur alors que son corps se pliait en deux avec comme centre l'endroit touchée. Du sang remontait le long de ses entrailles sortant par sa bouche traversant sa gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10360/360Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10208/210Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1085/190Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (85/190)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:17

Alors qu'il reconnaissait la forme, qui ressemblait a un pied, la position inerte de son corps changeait, bougeant celui-ci en direction de la gauche, l'envoyant alors voler dans les airs comme un vulgaire morceau de papier emprisonner par la danse infinie du vent. Léger comme une plume, pendant quelques secondes pendant lesquelles sont corps traversait l'air avec une vélocité surprenante, Akio voyait le paysage défiler tout autour de lui a une vitesse surprenante. Finissant sa course, ses cotes sur le coté gauche de son corps s'écrasait violemment contre le tronc d'un arbre plutôt gigantesque qui se trouvait la. Son corps se pliait de nouveau, mais dans le sens oppose du coup de pied qu'il avait reçu auparavant. Finalement lorsque son corps ait perdu tout énergie qui lui permettait de se déplacer, celui glissait le long du sol plutôt lentement, laissant le sang coulant hors de son corps et de ses blessures teinter l'arbre de son sang rouge, comme celui d'un humain, d'un simple mortel. Cette attaque venait surement d'un professionnel du Taijutsu. Le coup était simplement surement aucun chakra n'avait été ajouté a ce coup, et pourtant il s'était fait aplatir comme un bleu. Ce la voulait dire une chose, le dernier membre du groupe se trouvait la. Comme si cela ne suffisait pas, il possédait du Irou. Sans attendre celui-ci se mit a aider son partenaire après avoir prit un diagnostique parfait de ses blessures. Cela voulait dire que le sang empoisonné du Jashiniste serait très bientôt retiré du corps de Jirga, lui sauvant ainsi la vie. Si c'était le cas, celui-ci ne pourrait pas combattre, mais survivrait, sachant cela, le gamin savait exactement que Jashin ne lui pardonnerait absolument pas d'avoir laisser un de ses sacrifices survivre si facilement.

« Connard... »

Dit-alors une voix jeune et plutôt aiguë pour être celui d'un des deux autres jeunes hommes d'une vingtaine d'années. Un « PoP » se fit entendre, suivi de plusieurs autres, le bruit causé lorsque des os se remettaient en place. Cette fois-ci c'était les cotes d'Akio qui reprenaient place et celles brisées qui se recollaient. Que dire a part que cela prouvait que Jashin lui laissait une deuxième chance, vu que son don n'avait pas encore disparu. L'apprenti restait donc virtuellement immortel et capable de survivre. Se redressant, son corps quelque peu couvert de sang, ses yeux restaient invisibles, couverts par sa chevelure. Ses lèvres s'élargissaient montrant de nouveau que ce nouveau défis ne faisait que l'exciter. Que dire a part que si cet idiot voulait vraiment se prendre un coup, il allait les sentir passer. Alors que son corps vacillait encore quelque peu, un dernier « PoP » se fit entendre et sa balance lui revint. Même si physiquement il donnait l'impression d'être en forme, l'intérieur de son corps n'était pas complètement soigné. Retournant son regard vers le nouveau venu Akio l'écoutait s'exprimer.

« Tu as tuée Batsu espèce d'enflure ! Tu croyais que j'allais te laisser finir Jirga ?! Non, mais je savais que tu étais louche, mais je n'aurais pas du les laisser seul, quel con tu fais maintenant n'est-ce pas? »

Le regardant, un sourire au lèvres, le combat pouvait donc commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10360/360Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10208/210Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1085/190Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (85/190)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:19

Levant sa faux adroitement avec force et un grognement plus sobre et profond pour un gamin de son age qui se devait de posséder une voie aiguë. Baissant une fois de plus son corps, tel un animal sur quatre pattes, il s'avançait si rapidement que ses mouvements restaient incertains. Cela donnait l'impression qu'il jouait au football, bougeant son corps comme s'il jouait avec une balle pour tricher l'esprit de son adversaire. Alors qu'il finissait sa course, il sourire étrange se dessinait sur ses lèvres. Abaissant ses bras, il comptait faire mal a son adversaire. Mal alors qu'il s'apprêtait a frapper avec force son adversaire, celui-ci arrêtait son arme avec une seule main et en plus de cela a main nue. Ce n'était pas vraiment compréhensif dans l'esprit du jeune homme. Une fois de plus son attaque s'arrêtait, alors qu'il restait la impuissant, incapable. Se baissant, son adversaire retirait son bras vers l'arriéré, vers le bas près du sol. Un uppercut puissant et si rapide qu'Akio ne pouvait le voir percutait son menton, l'envoyant voler dans les airs, le laissant incapable de s'arrêter dans sa course. Pliant ses jambes, s'abaissant vers le sol, le professionnel en Taijutsu sautait enchainant un coup de pied vers le sol qui envoya le Jashiniste s'écraser violemment sur la peau de mère nature. Un cratère bien que petit s'était créer derrière lui sur le sol, dans son dos. Observant calmement, Akio levait les yeux vers le haut pour voir une jambe s'écraser sur son visage avec une telle violence qu'il eu du mal a comprendre la situation actuelle.

« Jocker, c'est mon nom sale merde. La prochaine fois tu ne t'approcheras pas de moi et mes hommes ! »

Ces mots étaient diriger vers le gamin au sol au visage enfoncé dans le sol. Soudainement, les mains de l'apprenti se dressaient attrapant la jambe qui se trouvait sur son visage. Pris de panique, Jocker tentait de retirer sa jambe alors que le gamin tenait son pied. Sortant son crane du sol pied au visage toujours, un sourire déchirer gigantesque prenant presque toute la largeur de son visage apparaissait sur ses lèvres. Que de joie, que de plaisir du sang son sang, il pouvait se lâcher finalement. Son nez s'arrêtait de saigner. Attrapant sa faux qui se trouvait sur le sol près de lui, il l'enfonçait dans la jambe de sa cible. Faisant tourner celle-ci, il tranchait la jambe en deux enfonçant sa lame dans le crane de son adversaire. Ce combat venait de prendre fin.

120 Lignes Total
+40 Tissus
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10350/350Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10300/300Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10202/210Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (202/210)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:33

Remise d'XP (Modo prenez exemple sur moi)

Akio - 9XP
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10360/360Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10208/210Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1085/190Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (85/190)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:38

Recherche

[100 Métaux]
[100 Tissus]
[30 Roches]


Dernière édition par Akio le Lun 25 Jan - 4:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10360/360Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10208/210Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1085/190Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (85/190)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:43

Cela faisait déjà un certain temps que j'étais la assit, cache attendant calmement le moment parfait pour agir. Depuis ma rencontre avec ce gros mastodonte qui craft des armures, j'avais prit l'initiative de tenter d'en crafter une moi aussi, à mon tour. Soufflant quelque peu, je pensais encore à cet situation. Même si j'avais du fric, je ne voulais pas trop le dépenser, je préférais le garder pour acheter des armes performantes. Je réfléchissais bien malgré mon jeune age, et je n'étais pas prêt de me laisser avoir aussi facilement ça vous pouvez le croire. Si je voulais survivre dans cet horrible monde, je me devais d'agir tranquillement et d'attendre patiemment. Il fallait avouer que en plein combat, je n'avais pas ce genre de soucis, car j'adorais le sang et combattre un maximum.

Je devais voler, du moins c'était mon plan actuel car c'était le plus simple. Pour éviter de me faire reconnaître et surtout car je voulais garder mon identité secrète à tous prix. Pourquoi? Ben un Jashiniste c'était recherché et surtout pas mal de monde voudrait apprendre et se convertir pour la puissance que cela rapportait. J'en avais quelque peu peur et déjà marre avant de me trouver au milieu de ce bazar. Les gens que j'allais « attaquer » vendaient de nombreux tissus, mais malheureusement pour eux, il ne vendaient pas à l'intérieur du village, mais un eu plus loin. Une petite boutique sur les rebords d'Iwa no Kuni, dans un endroit peu protégé.

Avec mon masque sur mon visage j'avais la possibilité de voler sans vraiment me faire reconnaître. Cela pouvait paraitre farfelu et tiré par les cheveux, mais c'était ma décision. Soupirant quelque peu, j'avançais lentement vers le cote de la boutique en question. Personne dans les alentours, ce que je recherchais se trouvait à l'arrière de l'endroit. Qui plus est j'avais entendu dire que ces mêmes personnes avaient des enfants possédant un même magasin similaire. Si je leur volais, ils pouvaient surement se refaire un plein de stock je n'aurais donc plus à les attaquer. Si je voulais vraiment me faire de la malle je devais entrer l'arrière du magasin.

C'était l'endroit ou ces gens gardaient tout les tissus importants, si j'entrais discrètement, j'allais pouvoir facilement trouver ce que je cherchais plutôt que d'entrer par l'avant en faisant un brouhaha et un gros scandale pas possible. Enfin tout ce qui comptait pour l'instant c'était de lancer l'opération seul pour le moment, je n'avais pas une seconde à perde. Enfin bon avançant lentement l'attaque, ou plutôt le vol allait pouvoir commencer.


+10 Tissus
+80 Ryos


Dernière édition par Akio le Lun 25 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10360/360Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10208/210Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1085/190Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (85/190)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:42

Traversant la foret qui entourait le magasin près du chemin de terre qui donnait sur le village de la roche, c'est-à-dire Iwa no Kuni. Ce village caché qui protégeait le pays entier à lui tout seul. Soupirant un peu, je regardais autour lentement. Soudainement, je fus alors surprit par un craquement derrière moi, comme si quelque chose s'apprêtait à m'exterminer. Ma première pensée et réaction que j'avais c'était de me protéger. Qui dit protéger dit attaquer en premier de manière à exploser cette chose qui se trouvait dans mon dos. Attrapant ma faux dans un mouvement létal celle-ci se plantait dans un air, faisant un grand bruit genre un « Tchoc » qui résonnait dans tous l'endroit entier. Il semblait bien que j'avais effrayé la chose.

Malheureusement pour moi, ce brouhaha que j'avais crée avait résonné attirant l'attention des propriétaire du magasin que je comptais voler il y a quelques secondes de cela avant d'être interrompu. Un homme plutôt vieux sortit avec sa femme elle aussi vieille. Suivant cela, un jeune homme apparu, surement l'un de leurs enfants. Il était fin et construit plutôt musclé, comme quelqu'un qui travaillait beaucoup. Malgré cela aucun de ses mouvements ne montrait aucun raison de m'inquiéter. Cela voulait dire que ce nouveau venu ne savait surement pas combattre, mais alors pas du tout. J'avais de la chance, je m'étais inquiété pour rien il faut dire. Quelques coups bien placés et je pouvais en finir rapidement.

Sautant d'où je me trouvais, je plaçais ma faux au niveau du coup du plus jeune le tournant et le serrant avec force. Oui, on l'aura comprit, j'avais prit ce mec en otage de manière à ne pas avoir à tuer, mais toujours de manière rester apeurant, même si je ne cherchais qu'à trouver ces tissus. Enfin bon, j'avais d'autres chats à fouetter, je devais donc me dépêcher d'agir et d'en finir avant que quelqu'un ne passe par la et ne me remarque en train de faire un tel braquage. Regardant les deux vieux apeurés, j'allais m'exprimer en leur direction.

- " Où son vos tissus? "

Suivant cela, ils m'observaient sans vraiment faire trop de mouvements inutiles ni trop de bruits. Ne se rebellant pas, ils semblaient avoir l'habitude de faire ce genre de chose je pense bien. Ils me pointaient vers l'endroit en question...


+10 Tissus
+80 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10360/360Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10208/210Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1085/190Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (85/190)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:33

- " Vous avez des roches aussi? J'ai entendu que vous vendez un peu de tout pas que des tissus et des roches, c'est vrai? Si oui dite le mois car je recherche pas mal de choses ils faut l'avouer. "

Quoi de mieux que de parler directement aux personnes dont l'intérêt de survivre est premier. De toutes manières, ce n'était pas comme si je leurs donnais le choix de dire quoi que ce soit ou plutôt que tristement pour eux je tenais leur fils en otage comme un vulgaire morceau de crottin de cheval qui venait de tomber sur le sol y avait peu de temps de cela. Enfin bon, je n'avais pas trop à m'inquiéter il fallait l'avouer. Souriant sous mon masque tranquillement sans trop me forcer, je les observais avec leurs tristes expressions sur leurs visages. De toutes manières, je n'avais rien à faire de leurs impressions.

- " On a quelques roches dans la salle arrière du bâtiment. "

Des mots qui me plaisaient, j'allais faire deux coups d'une seule pierre. Ou un truc commence ça je crois du moins. On verrait bien. Les regardant marcher j'avançais, tranquillement, quand je sentis la main du mec glisser sur le long de mon corps. Attrapant celui-ci, je le serrais lui parlant.

- " Tente rien de farfelu ou tu le regretteras "

- " Tu menaces ma famille, touche les et tu payeras! "

- " Car tu peux faire quelque chose dans cette position? "

- " T'es un connard toi aussi tu réagirais comme ça si tes parents étaient en danger. "

Rigolant comme un fou, j'apeurais quelque peu les personnes âgées face à moi. D'un regard foudroyant, je les forçais à continuer leur course. Ils n'avaient pas à entendre la suite, de toutes manières, cela ne servait qu'à peu de choses. Regardant avec plaisir autour de moi ce qui se passait, j'approchais donc lentement mes lèvres des oreilles de mon prisonnier. Si cet imbécile croyait survivre il était fou. Si je l’avais voulu mort immédiatement cela aurait été déjà fait depuis longtemps.

-" J’ai tué ma mère de mes propres mains sale nabot."

Je sentais alors son sang se glacé près de moi. Il semblait que ce badaud qui avait tenté de se montrer extrêmement puissant il y avait quelques secondes de cela n’arrivait plus à agir comme il le fallait. C’était quelque peu drôle je trouvais, juste quelques mots avaient réussi à fermer le clapet de cette pipelette. Si je tombais sur un idiot pareil une fois de plus, je n’aurais plus qu’à reproduire cela une fois de plaisir, et je sentais que je le ferais avec grand plaisir.

Le corps de mon otage restait immobile quelques secondes, tétanisé, il ne savait plus s’il devait avoir peur ou non. Son souffle avait accéléré, je pouvais le sentir sur mon bras qui entourait son coup, pendant que l’une des lames de mes armes tendait à son coup tranquillement sans trop de problème. Enfin, j’avais d’autres chats à fouetter comme dit auparavant. Donnant un coup de genoux dans sa colonne vertébrale, plutôt violent d’ailleurs, mon prisonnier poussait un cri surprenant qui forçait sa famille à se retourner.

-" Continuez, je le tuerais pas vous z’inquiétez pas."

Continuant calmement cela je rigolais un peu. Avançant je forçais ma victime à suivre le pas, malgré cette douleur aigue dans son dos qui le forçait presque à pleurer actuellement.


+20 Roches
+80 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10360/360Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10208/210Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1085/190Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (85/190)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:50

Attrapant le sac, je l’ouvrais lentement, d’une main. De l’autre, je tenais ma double faux, laissant l’une des lames sur le coup de mon otage. Il me savait habile et d’une vibration de mon bras je pouvais retirer son coup sans trop de difficulté. D’ailleurs sa colonne vertébrale devait encore lui faire mal au vu du coup que je lui avais précédemment donné avec une telle violence qu’il aurait du réellement pleurer. Enfin ce n’était pas vraiment le problème actuel. Je devais d’abord vérifier que toutes les affaires que je demandais étaient présentes.

-" T’as ton tissu et tes roches tu peux te casser maintenant non ?"

Levant mon crâne, je voyais que mon prisonnier avait décidé de jouer à l’intéressant une fois de plus. Cela me fatiguait, j’allais compter les affaires et rester tranquille, celui-ci commençait à me faire chier franchement. Enfin ce n’était pas grand-chose, je ne pouvais pas perdre mon calme pour un avorton de ce genre. Bien qu’il était plus âgé que moi, il ne servait malheureusement à rien cela était bien triste. Levant mon corps, pour me mettre droit de manière à lui faire face, je restais immobile. Tirant sur le manche gigantesque de mon arme vers ma direction, je ne le faisais qu’avec très peu force. Poussant la gorge de mon gibier, un filet de sang coulait le long de son coup, traversant son torse et ses habits en direction de ses pieds. Je voulais me faire comprendre par ce prétentieux orgueilleux.

-" M’interrompt pas quand je compte. Quand j’aurais vérifié que tout est en place je me casserais. D’ici là tente de la boucler, j’ai pas trop envie de te tuer. Sinon je vais devoir nettoyer et liquider toute ta famille, tu voudrais pas ça ?"

L’observant tout en souriant, celui-ci me fit un signe de la tête prouvant qu’il avait finalement comprit que je ne rigolais pas. Baisant mon crâne en direction du sac en question, je finissais de compter. Il n’y avait pas grand-chose vu que lorsque cet imbécile m’avait arrêté, j’avais presque finit par chance. Attrapant le sac, je tirais sur la corde, et je fermais le sac en question.

-" Merci !"

Finissant cette phrase je méjectais hors du btiment.


+20 Roches
+80 Ryôs
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10230/230Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10180/180Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1088/110Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (88/110)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:47

Alors, alors. Akio chez moi aucun de tes posts n'a le nombre demandé pour les matériaux gagnés.
Si 10 Matériaux = 30 lignes, alors tu n'as pas assez.
Je valide quand c'est édité =]
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10360/360Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10208/210Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1085/190Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (85/190)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:33

Tous mes posts ont leurs lignes sur mon écran cher ami Wink. Cela peut-être un problème d'écran, mais moi j'ai mes lignes donc faudrait peut-être que quelqu'un d'autre regarde Smile. Je vais pas éditer car ton écran est gigantesque [ou plus grand].
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10230/230Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10180/180Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1088/110Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (88/110)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:43

Ah, c'est fort possible, j'ai un grand écran x).
Bon et bien, je vais te croire cher ami car je ne doute pas de ta parole. jJe te valide tes matériaux et pour l'xp, je te remet ça vers 17h, après mes cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10230/230Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10180/180Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1088/110Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (88/110)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:16

Post 1 & 2 : +3 EXP & +3 EXP
Post 3 : +4 EXP
Post 4 : 3 EXP
Total : 3+3+3+4 = 13 EXP
Matériaux Acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10360/360Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10208/210Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1085/190Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (85/190)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:30

Encore une fois, j’avais réussis à me mettre dans une situation des plus ridicules je devais l’avouer franchement. Alors que je tentais d’acheter quelque chose pour un futur combat sortant du magasin où j’avais acheter des affaires, sortant du village d’Iwa. Un imbécile, un bandit de petit chemin avaient malheureusement tenté de me tuer. De plus, comme si cela ne suffisait pas, il voulait mes affaires surtout le parchemin de technique. J’avais lu celui-ci auparavant et cela me semblait être une idée parfaite de m’entraîner sur l’imbécile qui se trouvait actuellement face à moi. J’étais quand même un géni, je devais l’avouer que à mon jeune âge j’étais capable de certaines prouesses qui me surprenait moi-même ce qui était plutôt drôle à mes yeux je devais l’avouer assez franchement.

Souriant, je regardais mon adversaire du jour agir. Celui-ci avait des gants métalliques de quoi me faire saigner à chaque coup. De plus, ce badaud avait très bien pût imbiber de poison cette arme assez magnifique et puissante. Enfin, actuellement ce n’était pas vraiment le problème actuelle vu que le vrai obstacle était de principalement l’exploser, mais en utilisant ce Jutsu considéré comme du Ninjutsu, mais étant commun et puissant je devais l’avouer. Souriant comme un gamin j’observais calmement ce qui m’attendait, jouir d’une puissance presque suprême et intéressante je devais l’avouer. Regardant les coups volés, je les esquivais en reculant calmement. Je savais que je ne pouvais pas faire ça pendant les prochaines vingt minutes, je devais donc agir. Premièrement, je devais l’éloigner pour le forcer à attaquer une nouvelle fois.

Reculant une dernière fois, je me cognais contre le tronc d’un arbre qui se trouvait donc maintenant sur mon passage, malheureusement je devais l’avouer. De toutes manières, je m’en moquais bien de ce qu’il comptait accomplir, j’étais bien trop puissant pour lui, malheureusement pour lui je devais l’avouer. Baissant mon corps, me mettant au sol comme un animal sur quatre pattes, j’observais son poing s’encastrer dans le tronc craquelant celui-ci laissant l’arbre se couper en deux et tomber au sol. Le bruit qui ravagea l’endroit fit fuir les oiseaux, cela voulait dire que je n’avais d’autres choix que de tenter d’en finir avant que qui que ce soit ne se présente. Cela risquait d’être plutôt compliqué, mais je me sentais capable d’utiliser cette technique en peu de temps j’avais appris à maîtriser les dons donnés par Jashin très facilement ce n’était pas un Jutsu commun qui allait m’empêcher d’agir.

Poussant mon corps en arrière avec agilité, mon dos touchait les restes du tronc de l’arbre qui venait de ce faire exploser en un seul coup de poing. Un nouveau spécialiste du Taijutsu j’avais tellement de chance ces derniers temps. Après Jocker ce badaud qui ne savait pas contrôler sa force et se gaspillait si facilement. Force, mais aucune précision ni vitesse. Une merde sur patte, de quoi me donner envie de vomir à chaque fois que je le regardais. Enfin, ce n’était pas grave, j’avais d’autres chats à fouetter. Alors que je m’adossais sur cet arbre, je tournais mon corps, poussant de mes bras vers mes jambes alors que je donnais mon dos cette fois-ci à mon agresseur. Tendant un jambe dans sa direction, celle-ci le frappait au niveau du visage l’envoyant voler quelque peu, l’expulsant bien plus loin qu’il aurait dû l’être. Je commençais à me surprendre ces derniers temps je devais l’avouer.

Me redressant, je savais que j’avais frappé en plein dans le mille. Malgré ce coup plutôt puissant, mon gibier actuel tira ses jambes au-dessus de son corps, atterrissant sur ses pieds comme un chat. Saignant un peu, il était en colère. Le regardant en souriant, je commençais déjà à concentrer mon chakra dans tout mon corps, sur mes jambes et mon torse surtout pour être précis. Ayant finit cette besogne, je l’observais venir vers moi, évitant de regarder autre choses que ses poignes. Ces poings allaient venir bien plus vite cette fois-ci. Mon adversaire avait du comprendre que je reposais sur mon agilité, il allait donc faire tout ce qui lui était possible pour ne pas me rater et m’assommer en un coup. C’était parfait moi je devais l’avouer l’occasion rêvé. Ca passe, ou ça casse comme on dit. Regardant son poing arrivé, je lui donnais l’impression d’être tétanisé par la peur. A ce moment précis, sans perdre de temps, mon corps bougeait, mes jambes se pliaient si vite et le chakra dans mon torse permettait de baisser ma tête. Suivant cela, j’allais si vite qu’il n’eut le temps de remarquer. Sortant ma lame, je tranchais au niveau de son estomac remontant, le coupant presque en deux, le tuant sur le coup. Le sang giclait une fois de plus, mais je me trouvais heureux de ma besogne.


+20 Poudres
+80 Ryos.


Technique Apprise
Citation :
Ninjutsu - Shinshui Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10360/360Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10208/210Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1085/190Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (85/190)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:54

Quoi de mieux que d’être presque fini avec tous les éléments nécessaires pour créer l’amure que j’attendais depuis un certains temps ? Je voulais ce que les gens nommaient une armure Solaire. Bien que son nom semblait mythique, non elle ne permettait pas d’utiliser la puissance du soleil et ne s’illuminait pas comme celui-ci. Malgré cela, elle possédais quelques attributs des plus intéressants qui m’aiderait dans un futur très proche je devais l’avouer clairement. Elle amplifiait de nombreuses capacités physiques et permettaient d’attaquer bien plus fort que ce soit au Ninjutsu ou au Taijutsu. Bien sûr de nombreuses questions apparaissent alors. Est-il possible qu’une simple armure soit capable de telles choses ? Oui, mais il y avait bien entendu une explication derrière ces prouesses surprenantes.

Pour ce faire l’instrument combinait une poudre lumineuse qui au contact de la peau permettait d’amplifier la puissance et l’énergie absorbée par le corps de la personne qui la portait que ce soit en plein combat ou non. Cela amplifiait donc l’endurance du personnage en question. Pour continuer, la roche sur cet objet était légère et permettait de se déplacer rapidement. Vu que l’armure prenait une bonne partie du corps, elle permettait d’amplifier les dégâts physiques sans trop de difficultés je devais l’avouer. Regardant calmement, je donnais un puissant coup de marteau sur cette même roche chaude et maniable. Je craftais en pensant à cet objet en question. Suivant cela, cette roche était accouplée à un tissu un peu comme de la soie qui permettait à amplifier la légèreté de l’arme. Le métaux n’était là que pour prouver que cette armure en était bien une et était bel et bien légal.

Ce n’était pas grand-chose, mais la poudre était la base de cette construction qui s’avérait plutôt fructueuse actuellement. Si je ne me trompais pas dans peu de temps, j’allais posséder une armure capable de m’aider à utiliser le Taijutsu qui après les techniques offertes par Jashin étaient mes plus puissantes. Bien sûr je maîtrisais les base du Ninjutsu commun physique, mais cela n’était franchement rien contre à ma force physique qui dépassait toute entente pour un gamin de mon si minuscule âge de 12 années. Mon anniversaire approchait bientôt, j’allais grandir en force et en puissance une fois de plus. Me redressant, je laissais la roche se reposer, attrapant les morceaux de tissus et une épingle et du fil, je commençais à coudre calmement l’objet à ma taille. Bien que ce fut difficile au début j’avais pu me mesurer seul sans aide.

Continuant sur ma lancée, j’attrapais un peu de poudre environ toutes les trois voir quatre minutes pour recouvrir l’objet. Quand j’avais le temps, je me levais me dirigeant vers la roche et le métal brûlait qui se solidifiait en déposant aussi histoire de pouvoir infiltrer les propriétés de cette magnifique poudre dans le centre des objets en question. Ce n’était pas grand-chose, mais rien que cette petite quantité servait avec une activité constante. Bien que ce n’était pas mon premier raft j’étais confiant. Finissant de coudre je laissais le tissu au sol. Suivant je m’approchait de deux objets que j’avais confectionné plus tôt, des protèges poignets. Les attrapant fermement, je les tenais dans mes mains, ils avaient refroidi depuis les deux dernières heures.

C’était presque parfait. Attrapant un peu de tissu, je posais cela sur l’objet, el chauffant un peu pour faire fondre le tissu qui se joignait avec le métal créant des protège poignets capables de me sauver de nombreuses situations. Suivant cela, après avoir taper un peu au marteau le tissu et le métal pendant environ une heure, je me tournais vers le métal et la roche que j’avais fusionné avec l’aide de cette poudre lumineuse qui s’illuminait à l’aide du feu créant une lumière presque aveuglante comme le soleil sûrement d’où le nom de l’armure. Puis attrapant l’objet je le mettais dans de l’eau refroidissant finalement l’objet, prenant un peu de fil, je mettais le tissu dans l’intérieur, l’attachant pas des minuscules trous dans l’armure qui me permettaient presque tout. Ayant finit cette besogne, j’attrapais les protèges poignets et je les refroidissaient tranquillement sans trop me presser. La fumée produite au contact de l’eau partie rapidement. Levant les pincettes je touchais légèrement. Regardant que les objets étaient finis, je souriais sans trop m’essouffler ou me brûler. Regardant, je voyais que j’avais finalement réussi deux armures pour le prix d’une.


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10230/230Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10180/180Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll1088/110Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (88/110)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:14

Post 1 : +5 EXP + Technique Apprise
Post 2 : +6 EXP + Matériaux Acquis + Objets Craftés
Total : 11 EXP
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10250/250Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10310/310Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (310/310)
Exp ::
Passer le temps [PV/Solo] Scroll10164/210Passer le temps [PV/Solo] Scooll10  (164/210)

Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:02

Post 1 & 2 : +7 EXP & +7 EXP
Post 3 : +8 EXP
Post 4 : 7 EXP
-----------------------------------
Post 1 : +10 EXP + Technique Apprise
Post 2 : +11 EXP + Matériaux Acquis + Objets Craftés

Remise à niveau des Xp des validations d'Akuma.
Akuma, ne poste pas ici, j'ai parlé avec Yekais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passer le temps [PV/Solo] Empty
MessageSujet: Re: Passer le temps [PV/Solo]   Passer le temps [PV/Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer le temps [PV/Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer un mois à Konoha ?[libre, autorité bien gradé)
» [RP Solo] Un cerf...
» ~ Chaparder s'est mal ?{Solo}
» [Rp solo] La triste vériter
» De nouveau en entraînement... [PV Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Plaine d'Iwa [Frontière]-
Sauter vers: