Ossan Membre du Kagemusha
Age : 34 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: Revivre semble être un fardeau...[Mort de personnage] Dim 16 Aoû - 18:50 | |
| - Une mare de sang continuait de ce propager sur l’herbe maintenant rouge de la grande plaine. Un large périmètre de corps, vider de tout vie joncher le sol au pied d’un terrible ninja. Un homme normalement blond, mais sa chevelure avait prit une couleur orangé à cause de tout le liquide rougeâtre qui avait gicler de ses victimes. Ses vêtements étaient dans le même état, sa sueur, son âme…tout était sinistre. Les cadavres entouraient le pauvre homme qui semblait être devenu complètement dingue. Son souffle rigoureux venait détruire le silence ténébreux de l’ambiance qui se propageait de la zone. Cette dernière fut très vite hantée par une odeur nauséabonde, celle de la mort. Que c’était-il passer, pourquoi autant d’homme était-il décédé et pourquoi Minato restait de marbre face à un tel spectacle….Simplement parce que l’origine de ce massacre était lui et son épée diabolique. Cette lame, nommer par son maître « Harusame » avait imprégner le cœur de l’ancien Yondaime de son aura malfaisante Toute humanité avait disparut de l’esprit bon et sage de Namikaze qui ne pensait plus qu’à une seul et unique chose ; Nourrir sa lame. Cette vision horrifiante ne lui faisait ni chaud ni froid, un sourire même sadique arrivait à ce dessiner sur les lèvres juteuse du démoniaque shinobi.
Celui ci posa un regard sur sa lame et vit son reflet au fin fond de l’arme. Il était un démon et…dans les profondeurs de lui même quelqu’un combattait ce maléfice.
Minato se trouvait face à son propre clone, sauf que celui-ci était en fait une ombre de lui-même. Il était d’une réelle consistance et dégageait une énergie tellement sombre que le blondinet arrivait à capter ses désirs de violence. Il devait le combattre si il voulait reprendre le contrôle de lui-même. Un combat dans ton propre esprit pour la survie de son âme. L’ombre fonça vers le trentenaire qui esquiva son coup de pied ravageur. Il encaissa plusieurs coups de poing tel un boxeur sur un ring. Son adversaire ne se fatiguait pas, et lui non plus. Il se dégagea de l’enchaînement du démon et lui donna un puissant coup de pied en direction de ce qui paraissait être l’abdomen. Il fut brièvement esquivé et le clone décocha un coup du plat de la main vers la nuque de Namikaze qui se détourna agilement du coup. Il sauta en arrière et commença une série de signe pour un futur jutsu…il recommença à deux reprises la série d’incantation sous l’aura moqueuse de son ombre. Le ninjutsu ne semblait pas marcher dans cet endroit. Un lieu très étrange d’ailleurs, car il s’agissait d’une pièce totalement vide avec différente photo sur les murs. Sur ces images paraissaient quelques hommes, dont avec des cheveux blancs, puis un groupe d’adolescent. Il y avait aussi une qui montrait une jeune femme aux cheveux pratiquement rouges tenant un bébé dans ses bras. Une des photos était celle d’un renard aux crocs acérés, sûrement kyuûbi. Ces autours de toutes ces illustrations que l’ancien Hokage combattait face à Harusame. Le combat semblait durer une éternité, et quand Minato arrivait à toucher son ennemie, celui-ci ne semblait rien sentir et continuait l’affrontement sans marque de fatigue. Cela allait durer une éternité à moins que…Namikaze couru vers l’ombre et se jeta à corps perdu vers elle, il arriva à l’attrapper et enfonça l’entière partie de son corps dans celui de l’asbure silhouette reprétant Harusame.
Le blondinet avair reprit le contrôle pour un temps. Il visionna les hommes morts autour de lui et fut rès vite conquit d’un émotion de haine envers lui-même. Il devait mourir, car l’épée allait sans doute reprendre le contrôle de lui un jour ou l’autre. Ainsi, avant que la lame ne délivre toute sa puissante, il enfonça la pointe de l’arme dans sa poitrine puis se transperça le cœur. Il tomba à terre, le dos en premier…Le Yondaime était mort pour de bon.
| |
|