Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Question] Changement de Personnage Narutopartmiddle

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

[Question] Changement de Personnage Narutopartmiddle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Question] Changement de Personnage

+4
Tsukiyro Kizoku
Zetsu Chikuza
Saï
Hidan
8 participants
AuteurMessage
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

Niveau : 0

~RPG~
Pv :
:
[Question] Changement de Personnage Scroll100/0[Question] Changement de Personnage Scooll10  (0/0)
Pc ::
[Question] Changement de Personnage Scroll100/0[Question] Changement de Personnage Scooll10  (0/0)
Exp ::
[Question] Changement de Personnage Empty
MessageSujet: [Question] Changement de Personnage   [Question] Changement de Personnage Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:21

Bonjour bonjour ! Après plusieurs jours de blockage RP ( Impossible de débuter ma mission sans la présence de mon coéquipier ) J'aimerai, si vous voulez, m'approprier son personnage. En bref...

JE VEUX Hidan !

J'ai son accort via Msn et je lui ai proposé de tuer Lucy. Il veut bien mais bon, ça fait plus de deux semaines que j'attend et j'commence à virer dingue quoi x_X

Quelqu'un peut m'aider ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï

Niveau : 9 et 210 xp

~RPG~
Pv ::
[Question] Changement de Personnage Scroll10250/250[Question] Changement de Personnage Scooll10  (250/250)
[Question] Changement de Personnage Scroll10310/310[Question] Changement de Personnage Scooll10  (310/310)
[Question] Changement de Personnage Scroll10164/210[Question] Changement de Personnage Scooll10  (164/210)

MessageSujet: Re: [Question] Changement de Personnage   [Question] Changement de Personnage Icon_minitimeMar 15 Déc - 5:01

Si ta son accord et que tu le veux, mais surtout que ce soit cohérent Inrp, il ne devrais pas y avoir de problème. Toutefois, tu n'a peut-être pas sa fiche et tu commence avec la moitié de tes points d'xp gagné jusqu'à maintenant, donc environ revenir au niveau 6.
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: [Question] Changement de Personnage   [Question] Changement de Personnage Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:02

La cohérence dans le RP je suis d’accort mais la moitié du niveau, je vois pas trop en quoi consiste la logique si on se réfère à l'histoire du forum et la position du Hidan actuel.

Ok c'est les règles, mais selon mon point de vu : Cohérence RP > Règles

Oui je peux faire une fiche de présentation, mais il me faudrait trouver une raison RP de régression entre les niveaux 10 et 6 ? C'est un peu ridicule de devoir se fier aux règles du système dans cette situation.

De plus, j'aimerai comment dire, ne pas perdre une partie des xp provenant de ma fiction alors ce que tu viens de dire c'est carrément se foutre de ma gueule x)
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza

Niveau : 04

~RPG~
[Question] Changement de Personnage Scroll10220/220[Question] Changement de Personnage Scooll10  (220/220)
[Question] Changement de Personnage Scroll10150/150[Question] Changement de Personnage Scooll10  (150/150)
[Question] Changement de Personnage Scroll1010/110[Question] Changement de Personnage Scooll10  (10/110)

MessageSujet: Re: [Question] Changement de Personnage   [Question] Changement de Personnage Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:28

en fait lucy veut tuer son personnage. Puis prendre le Mot de passe de hidan tout simplement comme ci de rien ne c'était passé ^^
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku

Niveau : 6

~RPG~
[Question] Changement de Personnage Scroll10270/270[Question] Changement de Personnage Scooll10  (270/270)
[Question] Changement de Personnage Scroll10260/260[Question] Changement de Personnage Scooll10  (260/260)
[Question] Changement de Personnage Scroll1063/150[Question] Changement de Personnage Scooll10  (63/150)

MessageSujet: Re: [Question] Changement de Personnage   [Question] Changement de Personnage Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:25

Non Lucy pas toi ! Sad ne meur pas Sad Cool
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen

Niveau : 11

~RPG~
Pv :
:
[Question] Changement de Personnage Scroll10460/460[Question] Changement de Personnage Scooll10  (460/460)
[Question] Changement de Personnage Scroll10370/370[Question] Changement de Personnage Scooll10  (370/370)
[Question] Changement de Personnage Scroll1097/250[Question] Changement de Personnage Scooll10  (97/250)
MessageSujet: Re: [Question] Changement de Personnage   [Question] Changement de Personnage Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:51

Sur ce point pas d'accord avec toi Dr.Soul, lucy ne fait que tuer son personnage pour reprendre le compte de Hidan et abandonner le sien. Donc sa serait un peu con de régresser les levels d'un personne pour une reprise, Hey! Lucy-san si ta la permission need que mon personnage tue le tien Very Happy
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï

Niveau : 9 et 210 xp

~RPG~
[Question] Changement de Personnage Scroll10250/250[Question] Changement de Personnage Scooll10  (250/250)
[Question] Changement de Personnage Scroll10310/310[Question] Changement de Personnage Scooll10  (310/310)
[Question] Changement de Personnage Scroll10164/210[Question] Changement de Personnage Scooll10  (164/210)

MessageSujet: Re: [Question] Changement de Personnage   [Question] Changement de Personnage Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:37

Si tu prend son compte, je ne vois pas d'inconvénient pour que tu garde sa fiche et son niveau, mais de là a transférer la moitié de tes points d'Xp en plus (via MP) je n'accepte aucunement désoler ce sont les règles et je m'y suis confronté moi aussi. De plus, Hidan ne peut-être celui qui tuera Lucy, puisque vous êtes tout d'eux membre d'Akatsuki.

Seul les compte créer pour vous même à la suite de votre mort peuvent bénéficier d'un gain de la moitié de vos Xp.

Passage des règles:
quand vous mourez vous perdez certes votre personnage mais vous avez la possibilité de transférer la moitié des XP de votre personnage mort à un personnage que vous comptez créer pour vous vengez. Il est bien évidement interdit de transférer ses points d'XP à un ami ou autre.
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: [Question] Changement de Personnage   [Question] Changement de Personnage Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:10

@ Sawen : Désolé morveux, x) mais il y a que Hidan digne de tuer mon perso *-* c'est très important pour mwah ! Et si il peut me tuer, prenez exemple de Kakuzu avec ses ex-coéquipier.

Et non, j'ai pas l'intention de me refaire ou bien de prendre son compte. Pourquoi ? Je veux garder le compte sur lequel j'ai posté ma fic ! What a Face

Je propose encore meilleur : Conserver mon compte actuel, changez le pseudo de l'autre à ex-Hidan, et changez le mien pour Hidan.

Pour la mort de Lucy, je vais créer un Flashback en solo (pas le choix) et expliquer ce qui s'est passé.

Comme il s'agit de mon personnage il n'y a aucune incohérence à le faire mourir par FB si j'incarne Hidan par la suite. Je prends son point de vu.

Dernière édition par Lucy le Mar 15 Déc - 15:50, édité 1 fois
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa

Niveau : 10

~RPG~
[Question] Changement de Personnage Scroll10450/450[Question] Changement de Personnage Scooll10  (450/450)
[Question] Changement de Personnage Scroll10470/470[Question] Changement de Personnage Scooll10  (470/470)
[Question] Changement de Personnage Scroll106/250[Question] Changement de Personnage Scooll10  (6/250)

MessageSujet: Re: [Question] Changement de Personnage   [Question] Changement de Personnage Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:42

ba juste pour dire que qu'en ton perso' et mort et que tu prend ensuite Hidan, tu dois prendre la moitié des exps de ton perso précédent. Donc, si Lucy meurt est que t'a un autre perso t'es obligé de prendre la moitié de tes exp, par la suite si tu es pas d'accord ba tanpis, on eut fera pas d'exepton, tu seras obligé de prendre la moitié des exps si ton perso meurt ... m'enfin voila.
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: [Question] Changement de Personnage   [Question] Changement de Personnage Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:48

On parle d'un personnage que quelqu'un à déjà travaillé longtemps dessus et figurant dans le manga.

Si une personne voudrai prendre Deidara, j'vois pas pourquoi il devrait commencer au niveau 1 puisque selon le contexte RP du forum (qui d'après moi est évolutif), il s'est vachement entrainé pour être plus haut que ça.

Mais bon si le Staff décide de mettre en valeur les nombres avant la cohérence RP, je fais mes adieux à ce forum x)
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu

Niveau : 8

~RPG~
[Question] Changement de Personnage Scroll10330/330[Question] Changement de Personnage Scooll10  (330/330)
[Question] Changement de Personnage Scroll10268/268[Question] Changement de Personnage Scooll10  (268/268)
[Question] Changement de Personnage Scroll1038/210[Question] Changement de Personnage Scooll10  (38/210)

MessageSujet: Re: [Question] Changement de Personnage   [Question] Changement de Personnage Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:46

Moi, je pense honnêtement que vus qu'elle reprend un personnage du manga, elle doit avoir la même fiche technique que lancien(chose qui est arrivé pour Pein si je me souviens bien)
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga

Niveau : 12

~RPG~
[Question] Changement de Personnage Scroll10490/490[Question] Changement de Personnage Scooll10  (490/490)
[Question] Changement de Personnage Scroll10380/380[Question] Changement de Personnage Scooll10  (380/380)
[Question] Changement de Personnage Scroll103/270[Question] Changement de Personnage Scooll10  (3/270)

MessageSujet: Re: [Question] Changement de Personnage   [Question] Changement de Personnage Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:29

Si je me rappelles bien (corriger moi si je ne me trompes), le fait de reprendre un perso avec son ancien XP à été également fait avec Kakashi et Naruto. Pour ce qui est le fait que Hidan tue Lucy, il le peut, il suffit de dire que Lucy trahis, ou est soupçonnée de traïre l'Akatsuki et le tour est joué. Je n'ai par contre pas tout compris sur ce que tu veux faire. Si tu comptes reprendre l'XP d'Hidan, mais garder ton compte en ne faisant que changer de nom et d'avatar, je n'y vois aucun inconvénient. Par contre, si tu comptes prendre l'XP d'Hidan en plus de les cumuler avec ceux que tu as obtenu avec ton RP sur sa vie, là, je suis contre.

Bien sur, je ne suis pas Admin, ni même Modo, donc la décision ne me reviens pas, je compte juste faire savoir mon avis.
Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki

~RPG~
Pv :
:
MessageSujet: Re: [Question] Changement de Personnage   [Question] Changement de Personnage Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:35

Moi et Shin avions discuté. Il m'a fait une proposition et j'ai accepté. Sur ce, le sujet est close, plus rien ne vaut de répondre. Et non, Lucy ne va pas trahir "volontairement" l'akatsuki. Je prévois quelque chose plus en lien avec sa maladie.

Merci de ne plus répondre sur ce topic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Changement de Personnage   [Question] Changement de Personnage Icon_minitime

[Question] Changement de Personnage
Page 1 sur 1