Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Les souvenirs du passé. [FLASHBACK] Ven 7 Aoû - 16:22 | |
| FLASHBACK
Raito se tourna. Il vit contre le mur une photo. Elle datait d'environ sept ans en arrière. Une photo de classe. Un homme était plus grand que tout les autres, il portait un foulard sur la tête, comme un bandana. Il avait une blessure qui était pansée par un bandage. Il regarda alors les élèves. L'un d'eux était roux. Et à côté de ce petit garçon roux, un homme, Raito Yamida. Effectivement il avait passé sa vie de Genin dans cette classe, il se rappela instantanément toutes les missions ennuyeuses qu'il avait eut à faire. Aller récupérer un chat, peindre un mur. Cette époque était révolue, mais les gamins que Raito avait en face de lui, pour eux, ce n'était que le commencement d'un long périple, dur et fastidieux.
* Quand je repense à cette époque, je me rappelle de l'attaque faites que j'ai subit sur la route d'Iwa. Quand j'ai combattu pour retrouver mes origines et mes racines. Si j'avais su ... Si seulement j'avais su ce qu'il allait se passer. *
Flash Back:
« Kirua derrière toi ! »
Un homme était à terre. Un dénommé Kirua aux côtés de Raito. Ils étaient dos à dos. Une horde d'homme attaquaient Iwa. Raito et Kirua étaient là, à faire face à cette offensive, alors que Raito n'avait qu'une douzaine d'années, et son ami, Kirua, ne devait pas en avoir plus de douze. Ils se battaient, Raito en utilisant son Taijutsu et son Youton, et Kirua un kunai à la main. Lorsque Raito abattit un homme qui fonçait sur lui, un kunai à la main, l'attaque Youton de Raito avait touché la cible. Mais l'homme avançait toujours, et planta son kunai dans la poitrine de Raito. Du sang coulait, les lèvres de Raito étaient emplies de sang. Son ami Kirua se retourna et le mit à l'écart.
« Raito, on doit retourner au Qg, tu dois te faire soigner ! Regarde, tu es touché ! »
« Tais toi ! Je peux très bien combattre, encore .. Seule la survie compte, ici on doit terminer la mission. »
Raito repartit au combat. Il attaqua, attaqua, et attaqua encore. Lorsque Raito utilisa une attaque Youton sur son ennemi. On ne vit plus l'homme, mais la lave était encore là. Et un homme, qui faisait face à Kirua, utilisa son plus puissant jutsu Raiton, même Raito n'en avait jamais vu d'aussi dévastateur. C'était impressionnant. Raito regarda alors à ses pieds, le champ de bataille avait été imbibé d'eau par les attaques suiton de tout les autres assaillants.
* Merde ! Kirua ! *
Raito s'en était aperçu, mais trop tard. Kirua était déjà à terre, l'attaque Raiton, combiné à l'eau que l'attaque Suiton des ennemis, cela avait été fatale au jeune Kirua. Raito tua l'homme après un combat acharné, Raito avait l'épaule droite déboitée, la jambe gauche en sang, mais malgré tout, pour son ami, il continua le combat. Il utilisa alors sa dernière attaque, il ne lui resterait alors plus assez de chakra. Une nouvelle attaque Youton, celle du jet de lave. Et l'autre, utilisa son attaque Raiton de la fois précédente.
* Comment peut-il encore ?! Alors que cette attaque doit consommer énormément de chakra ! *
Raito réfléchissait trop. Il fut également touché, l'homme en face, était mort. Et Raito était en train d'agoniser au sol. Une escouade de médecin le prit, lui, Kirua, et d'autres hommes pour les amener à l'hôpital d'Iwa. Raito se réveilla alors, avec plusieurs blessures, mais une plus grande que les autres, celle de la perte d'un ami .. Cette sensation qu'il sentait en lui, ce vide, ce cœur qui venait d'être tranché à vif. La perte d'un ami, Kirua.
* Je suis désolé Kirua, je vais devenir plus fort. Je protégerai ceux qui t'était cher, je terminerai ce que tu avais commencé, et pour terminer, je réaliserai ton nindô ! Je te le dois, tu es mort à cause de moi .. *
Fin du Flash Back
* Cette époque, pleine de bon et de mauvais souvenirs, c'est des suites de cette attaque que j'ai pris conscience à quel point mes amis étaient important pour moi. *
Raito entendit alors dans la salle, des paroles qui le sortirent de ses pensées. Le jeune Izaki avait parlé, et il avait interpellé la curiosité de Raito. Ce jeune homme était un descendant de Kirua. Longtemps Raito en avait entendu parler, le fameux descendant de son fidèle ami mort au combat. Il comptait bien l'aider dans ses quêtes. Ce gamin était cher aux yeux de Kirua, et Raito le protégerait.
« Alors comme ça tu es un descendant de Kirua. Tu m'intéresses, si tu n'as pas de Senseï, je me propose pour être le tien, qu'en dis-tu ? »
Raito tomba alors, une brèche venait de s'ouvrir sous ses pieds. Il tombait, encore et encore, sans possibilité de retour. Puis il se réveilla. Se rendant compte que ceci n'était qu'un rêve du passé. Que la nuit était partie emportant avec elle ses vieux démons. Raito était en sécurité, mais cela allait lui trotter dans la tête pendant un long moment.
FIN FLASHBACK
| |
|
Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Re: Les souvenirs du passé. [FLASHBACK] Ven 7 Aoû - 18:07 | |
| - Remise de l'EXP:
20 Exp. Continue.
| |
|