Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Mer 9 Sep - 9:54 | |
| Cette nuit d'hiver fut marqué par le plus étrange des rêves que le démon rouge ait pu faire depuis sa naissance. Revenant d'une mission épuisante il n'avait pas vraiment eut le temps de se reposer, ce fut contre le tronc d'un arbre qu'il trouva le sommeil, se laissant aller au fil des tumultes nocturnes l'esprit libéré de toute conscience et logique de ce bas monde. La brise légère de cette fraîche nuit du mois de décembre n'en fut pas moins des plus agréables, couvert par l'épais manteau d'akatsuki il ne ressentait pas le froid de l'air où encore l'engourdissement de ses membres dû à la température très basse. Les yeux fermés, il n'aurait jamais cru pouvoir s'endormir si vite, plongé dans un rêve il se retrouva coincé dans la peau d'un personnage bien mystérieux. Un homme âgé d'une trentaine d'année, à la chevelure brune et la corpulence bien développée. Son tempérament bien trempé semblait faire de lui un homme des plus respecté par son entourage. Assis derrière un bureau, il était là à souffler au fil des heures un crayon à la main et quelques feuilles sous les yeux. De temps à autres, quelques personnes venaient lui rendre visite en l'informant des agissements de quelques brigands aux frontières du pays, même si l'emplacement ou encore le rôle que le personne qu'incarnait Shin était inconnu, tout ce qu'il savait, était qu'il n'était maître de rien et agissait en parfait spectateur. Tout ceci dura quelques minutes pendant lesquelles rien de spéciale ne se produisit, se fut l'arrivée d'une jeune demoiselle à la beauté fatale qui perturba cette linéarité dont faisait preuve le rêve jusqu'à maintenant. Cette dernière s'approcha en déhanchant ses courbes si biens dessinées, éraflant le bureau du bout de ses doigts, elle s'approcha de l'homme derrière le bureau et l'embrassa langoureusement avec tout l'amour qu'elle pouvait lui porter.Shin Dono tu travailles beaucoup trop ! Viens avec moi nous allons prendre un bain aux sources thermales cela te détendra un peu.
Non je ne peux pas, le conseil attend que je remplisse tout ces dossiers avant demain, si je commence à me soustraire de mes obligations de kage qui sait ce qui pourrait m'arriver.
Comme tu veux, en tout cas je m'y rend de ce pas, si tu me cherches tu sais où me trouver Shin dono. La jeune femme inconnue quitta le bureau avec un grand sourire, alors comme ça l'homme était Shin ? C'était intriguant de se retrouver dans la peau d'un kage, mais kage de quel village là était la question. Ne pas connaître le nom de cette ravissante créature était aussi très frustrant, de qui s'agissait il ? Aucun nom ne lui venait à l'esprit et se fut dans l'ennui le plus total qui du se résoudre à accepter le choix de son subconscient et ne pas profiter de cette belle jeune femme dans les sources chaudes. Les heures défilaient dans ce grand bureau et l'ennui commença à éprendre le Datenshi qui s'avachit sur la pile de dossiers. Il fixait son stylo avec dégout en repensant à la jeune femme qui l'attendait patiemment dans les sources chaudes, son corps éprit d'une fougue abrupt ne pouvait pas le rendre insensible. Son esprit était distrait par l'image d'une telle beauté et tant qu'il ne l'aura pas rejoint il ne pourrait pas rester concentré sur sa tâche. Il s'absenta donc de son bureau en laissant un mot pour dire qu'il était parti faire une course, quittant la pièce par le balcon il arpentait les toits du village avec cette sensation étrange. Il n'avait jamais vu les lieux et pourtant semblait les connaître par cœur. La vision de ces lieux lui était très limité, seulement la route devant lui était visible, ni le ciel où le sol ne lui été dévoiler et sans s'en inquiéter il poursuivait sa route vers la source chaude du village. Une fois sur place, il entra dans le bâtiment et un homme de taille moyenne vint l'accueillir en lui proposant de se changer dans les vestiaires. Il l'informa aussi qu'une jeune femme l'attendait dans les bassins privés. Shin entra dans les vestiaires et quitta sa tenue de Kage sur laquelle il remarqua un symbole bien trop floue pour être reconnu du datenshi. Une fois complètement nu, il s'enroula la taille d'une serviette et prit la direction du bassin en pantoufle. La baie vitrée coulissa, laissant apparaître la jeune femme brune nue dans l'eau chaude avec les reflets d'une lune sur sa peau hâlée.
53
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Mer 9 Sep - 9:55 | |
| Le pas franchi, le démon rouge retira sa serviette et se glissa dans l'eau délicieusement chaude. Quelques frissons parcoururent son corps à cause du changement de température et un soupir de relaxation retentit dans le bassin fumant. La jeune femme se retourna et attacha ses cheveux à l'aide d'une pince, elle jetait un regard amusé au nouveau venu et s'en rapprocha le plus délicatement possible. Elle s'assied aux côtés du démon rouge en l'attrapant par la nuque, ses mains parcoururent le torse de l'homme et ses lèvres pulpeuses couvrirent le cou de mille baisers. Shin se laissait guider par la danse érotique de la brune, cette dernière ne semblait jamais vouloir en finir et ses formes généreuses se plaquèrent au corps immobile du Datenshi. Qui était elle ? C'était étrange cette sensation de la connaître en n'ayant aucune information, comme si il pouvait deviner ce qu'elle aimait, ou n'aimerait pas, comme il ne pouvait pas connaître son nom ni même le lien qu'elle entretenait avec Shin. Ce rêve était des plus étranges, comme si la place qu'occuperait les responsabilités et obligations de la vie, laissaient leur place au plaisir et l'insouciance. Le démon rouge ouvrit les yeux, il se retrouva adossé à ce même tronc avec ce sentiment d'insatisfaction qu'un homme pouvait avoir après avoir été réveiller par un simple animale. Toujours fatigué, ses yeux ne tardèrent pas à se refermer lentement, emportant avec eux le subconscient du Datenshi. Il se réveilla dans le même bureau que tout à l'heure, la jeune femme avait disparu tout comme ces sources chaudes l'avaient fait. Embêté et se souvenant de tout, il en fut terriblement déçu et dû se résoudre à affronter une seconde fois une scène des plus ennuyante qu'était celle de remplir des dossiers. L'interruption cette fois ci fut causée par l'arrivée d'un ninja paniqué grièvement blessé, il titubait et se tenait le bras gauche en sang. Sa vue semblait brouillée mais l'élocution restait bonne malgré une mâchoire des plus défoncées.Shin Sama !! Nous sommes attaqués, les postes d'observations au frontières du pays se sont fait exterminés, je n'ai moi même pu survivre que grâce au sacrifice de mes compagnons pour vous transmettre ce message.
Très bien je t'en remercie, mais à présent ta vie n'est plus digne de poursuivre son existence. Vivre avec la mort de tes compagnons ne serait que supplice pour toi. Sayonara ! Le démon rouge sourit et trancha la gorge du shinobi qui agonisa quelques secondes sur le sol. C'était cruel, même pour le Datenshi réel, tuer l'un des siens aussi froidement n'était vraiment pas quelque chose qu'il aurait pu faire en temps normal, mais cette physionomie ne lui déplaisait pas tant que ça. Shin quitta son bureau, laissant le corps inerte de l'homme derrière lui, sans la moindre précipitation il parcourut les couloirs de la tour du kage jusqu'à atteindre la sortie la plus proche. Il se devait d'avoir un rapport exact de la situation, rejoindre les points d'observations demanderait trop de temps, ce fut donc pour cette raison qu'il tâcha de trouver un ninja informé sous peine qu'il voit sa vie retirée. Il retrouva la jeune femme de l'autre nuit, cette dernière était en tenue ninja, élégamment elle s'avançait vers le démon rouge jusqu'à lui transmettre tout ce qu'elle savait.Shin Dono, les ninjas du village de la brume et du pays du feu sont à nos portes que sommes nous supposés faire ?
Regroupe nos hommes en deux groupes, envois en un contre le pays du feu et le second contre Kiri. Je me charge de prêter mains forte aux deux troupes en commençant par celle qui luteront contre konoha, quant à toi je veux que tu ailles avec le groupe face à Kiri.
Hay Shin Dono ! Shin forma quelques sceaux après avoir mordu son pouce qu'il plaqua sur le sol, un phoenix ardent aux couleurs obscures apparu. Ses ailes majestueuses se déployèrent invitant le maître à monter sur son dos. C'était la première fois que le démon rouge voyait un tel kuchyose, ce dernier semblait possédé par un démon l'habitant intérieurement, comme si le Datenshi l'avait intégré complètement lui offrant une puissance et une folie démente. Les deux compagnons, seuls pour le moment prirent la direction des frontières du pays en volant.
106
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Mer 9 Sep - 9:56 | |
| Une fois sur place, les troupes de konoha semblaient se déployer sur les terres du village à une vitesse folle, comme si rien ne pouvait les arrêter. Shin, s'approcha suffisamment pour utiliser ses jutsus et tuer tout ce qui pourrait le gêner, une fois les sceaux de sa technique formé, une pluie de pieux métallique s'abattit sur toute la zone, emportant des centaines de vies avec elle le plus simplement du monde. Une fois une grosse partie des troupes décimées, un shinobi apparaissant comme étant le dirigeant des opérations, ordonna aux archers de tirer sur l'oiseau de flammes. La peau de se dernier se solidifia d'une substance métallique, son corps ardant repoussa ainsi tous les projectiles lors de l'impact ne lui causant aucun soucis. L'oiseau cracha plusieurs boules de feu sur la zone d'archer, dans les cris et le chaos total, tous périrent futilement alors que rien ne semblait pouvoir les arrêter. Laissant le reste aux troupes de son village, le démon rouge prit la direction inverse pour s'approcher du périmètre d'attaque de Kiri. Cela promettait d'être bref comme pour ici, sauf que la sauvagerie avec laquelle le Datenshi allait frapper serait emplit de haine. L'air giflait le visage impassible du démon rouge qui regardait avec tout son sérieux l'horizon avec dégout, des explosions retentissaient au loin emportant sans doute de nombreux morts des deux côtés. Kiri allait payer pour avoir oser se mesurer à la puissance qu'était le village de Shin, rien ni personne ne pouvait prétendre s'en prendre à une telle puissance sans en subir les conséquences. Le phoenix se posa aux côtés de la belle brune qui accorda un petit moment de tendresse à son bien aimé, un long baisé pour lui souhaiter bonne chance avant le combat. Même si cette dernière ne doutait pas que Shin allait revenir vivant, elle préférait être certaine de ne rien regretter en cas de malheur. De nouveau reparti, il se pointa face à des millier de soldats, les mains dans les poches, il attendait quelque chose, le quoi n'était pas encore imaginable mais très vite quelqu'un dans le côté adverse se détacha des autres de par sa taille imposante et la densité de son chakra incroyablement grande. Il s'approcha du Datenshi qui en fit de même jusqu'à être face à face. Mon nom est Xorg, repliez vous et nous vous épargnerons, résistez et vous mourrez.
Enchanté "Xorg", je n'ai pas vraiment pour habitude de négocier, je préfère en finir rapidement avec vous et reprendre mon train de vie quotidien alors ce n'est pas la peine de trouver un terrain d'entente je vais vous annihilez.
A t'écouter on croirait presque que c'est ton village qui attaque le notre.
Hum c'est peut être le cas, indirectement nous vous attaquons, nous pourrons ainsi réduire considérablement votre force militaire et réattaquer votre village juste après pour le raser de toutes les cartes ninjas.
Enfoiré je vais te ! La carcasse chargea shin de toute sa corpulence, se dernier esquiva d'un pas latéral et créa un katana qu'il arma face à son adversaire. Ce dernier quant à lui sortit une hache imposante de derrière son dos, suffisamment énorme pour que le démon rouge s'y prenne à deux fois pour la regarder. Un rire gêné se fit entendre de sa part, se sentant complètement ridicule face à un tel hachoir il regardait son arme avec étonnement. Le kirien décocha un puissant coup horizontale qui en laboura même la terre, le seule moyen pour le démon rouge d'esquiver fut encore de se baisser et de planter son cure dent dans la peau rudement ferme du gros homme. La lame de son arme perça la peau du kirien difficilement avant que celui ci ne pousse un cri de douleur et de baffer le Datenshi d'un revers de sa main droite qui l'envoya valser contre le tronc d'un arbre. Le bourreau retira la lame de sa cuisse avec dégout, sa plaie comparativement à son corps faisait penser à une piqure de moustique et son visage crispé à un boxeur accablé de coup. Sa résistance ne semblait pas refléter la taille de son corps mais ses yeux une haine profonde à l'égard de son adversaire toujours perché dans son arbre.
157
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Mer 9 Sep - 10:04 | |
| Shin s'aida du tronc pour se redresser, son corps lui semblait bien lourds et sa tête paraissait avoir accueillit une troupe toute entière de joueur de rock. Il la secoua pour reprendre ses esprits et lorsqu'il se sentit prêt, il fixa son gros bonhomme d'adversaire avec rage. Celui la allait passer un sale quart d'heure pour oser avoir lever la main sur le démon rouge, et ceci dés à présent. Le Datenshi créa deux autres katana, un dans chaque main avec pour seul envie de taillader ce gros lard en tranche de bacon. Se déplaçant à vive allure, il en devint même invisible jusqu'à atteindre son adversaire sur son flanc gauche, étant droitier ce dernier aurait sans doute beaucoup plus de mal à contrer une attaque venant de sa gauche. Le coup décoché, le gros tas se prit l'attaque de plein fouet sans bouger, Shin poursuivit son enchainement ainsi de suite avec l'espoir de voir un jour tomber Xorg mais rien de cela ne se produisit. Tout ce que le démon rouge récolta fut un coup de pied dans l'abdomen et un coup de genou dans la mâchoire avant de se faire envoyer valser cette fois ci contre un bloc rocailleux. C'était honteux pour un kage de se faire maltraité ainsi, mais que pouvait il faire de plus ? Utiliser son dojutsu ? Une perte de temps et d'énergie, son adversaire était puissant certes mais pas suffisamment pour que Shin se batte à pleine puissance. De nouveau sur pied, il fit craquer quelques uns de ses os pour les remettre en place, une douleur le fit grimacer, mais très vite il se remit en garde en tenant fermement ses deux armes. Le gros quant à lui blessé de partout lança sa hache en direction du Datenshi qui contra en opposant sa propre force à celle du lancée. Ses deux lames étaient ainsi plaqués contre le tranchant de la hache pour bloquer le coup, mais la puissance le fit reculer, le déstabilisant légèrement mais assez pour que Xorg en profite et administre une droite colossale dans la hanche du Datenshi. Ce dernier fut éjecter de la zone retombant de tout son poids à quelques mètres plus loin.
Ha ha ha !!! On fait moins le malin datenshi de malheur !! Moi Xorg vais t'anéantir jusqu'à ce que plus rien de toi ne reste sur cette terre. A peine eut il le temps de terminer sa phrase que le Datenshi réaparut au dessus de lui la lame de son katana orientée vers le bas. Retombant de tout son poids au niveau de la nuque de xorg, la lame trancha net l'oesophage jusqu'à ce que Xorg s'étouffe avec son propre sang. Comment Shin avait il pu se déplacer si vite après avoir reçu un tel coup ? La réponse en était tout bonnement le rondin de bois qui avait prit sa place. Sa cible éliminée, Shin s'asseyait sur le cadavre inerte en signe de vainqueur, en face du côté de kiri, les hommes semblaient être paniqué, ayant perdu leur chef, il ne savait pas si continuer le combat était la meilleur des solutions où si il leur fallait à présent rentrer pour faire un rapport au village de la brume. Dans les deux cas, shin quant à lui ne comptait pas les laisser rentrer gentiment et se ferait une joie de les exterminer jusqu'au dernier.196 S'armant de tout son sang froid et de son Katana, il prenait à présent la direction du groupe d'adversaire en face de lui sous les yeux subjugués de ces derniers. Les troupes du Datenshi quant à elles restaient impassibles face à un tel acte de folie de la part de leur Kage. Une sorte d'habitude qu'ils avaient assimilés depuis les années où Shin avait été nommé Kage du village.
200
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Mer 9 Sep - 10:54 | |
| Il ne restait qu'une cinquantaine de mètres au Datenshi avant d'atteindre les kiriens, à pied et seul contre tous il allait sans doute exterminer ce petit monde en un rien de temps. Le plus surprenant était tout de même son choix d'armement, plutôt que d'opter pour un ninjutsu de zone et efficace, il se résolut à n'user que d'un simple katana, certainement pour décourager les futures troupes qui risqueraient de se pointer après celle ci et ainsi leur montrer qu'un seul ninja était suffisamment puissant pour abattre tout un armadas entier. Le premier contact fut bref, une tête roula sur le sol comme un vulgaire déchets, une trainée de sang arrosa abondamment les shinobis qui se trouvaient autour de la victime, tous se mirent à paniquer, reculant pour ne pas subir le courroux de leur adversaire. Peine perdu puisque Shin enchaina adversaire sur adversaire jusqu'à ce qu'il ne reste plus personne. Ses déplacements semblaient programmés dans sa tête avant même qu'il ne commence à attaquer, une sorte de chorégraphie dont personne n'arrivait à en changer l'air où le rythme, c'était le Datenshi qui guidait et ceci pour son plus grand plaisir. Toujours ce sourire de sadique aux lèvres, il faisait tournoyer son arme autour de lui comme une majorette le ferait avec son bâton, le tranchant frappait au bon endroit à chaque reprise, cœur, gorge, poumons, foie, tête. Comme des dominos, et les uns après les autres, tous les ninjas de kiri tombaient sous l'impact des coups. Plus le temps passait plus Shin avançait dans la fausse, malgré tous les efforts de ses adversaires pour tenter de le toucher, rien de si prodigieux ne se produisit. Courrez demander de l'aide aux ninjas de konoha !! Nous ne tiendrons pas ici, cet homme est un vrai monstre ! S'écria l'un des capitaines.
Il n'y a personne capitaine, tous les ninjas de konoha sont mort suite à une attaque d'un oiseau de flamme.
Nous sommes perdus !! Sa phrase achevée, Shin lui trancha la tête avec la plus grande preuve d'inhumanité qu'un homme pouvait faire. Sa lame imbibé du sang de toute ses victimes déversait des litres et des litres de sang, ne laissant derrière elle qu'un amas de cadavre. Les pulsations de son cœur ne paraissaient même pas s'être emballée, son visage de marbre après ce génocide reflétait en lui un comportement sombre et maléfique. Comment quelqu'un comme lui avait il pu être nommé kage ? La réponse aurait pu être par une prise de pouvoir où un choix stratégique afin d'être certain qu'en ayant ce qu'il voulait, Shin se montrerait plus docile et coopératif avec le conseil du village. Cette deuxième option était à abolir puisque la première chose que le Datenshi fit après sa nomination fut de tuer le conseil. Lorsqu'il revint auprès des siens une petite heure plus tard, il apparaissait avec le sourire qu'un homme pouvait avoir après avoir exécuter ce qu'il lui avait été demander. Les applaudissements de ses troupes le rendirent encore plus fier de lui, même si la joie d'avoir anéanti ces chiens de kiri et konoha ne le pousserait pas à faire un banquet le soir pour fêter ça. Toutes les troupes quittèrent leur poste pour rejoindre le village et se reposer où festoyer dans les bars du village. Shin retourna dans ses quartiers, délaissant un peu son bureau et ses soit dites obligations envers le conseil mort, il avait choisi de ne rien dire aux membres du village par crainte qu'un autre soit nommé contre son gré. Il voulait avoir les pleins pouvoir lui seul sans rien devoir à personne. C'est son choix et personne ne devrait lui dicter ses faits et gestes au risque de périr de sa main, diriger un village était suffisamment chiant pour qu'en plus il doive faire le boulot qu'un autre pourrait faire à sa place. Mais peut importe, la n'était pas le plus important, malgré l'attente qui semblait interminable, la jeune brune ne paraissait pas vouloir pointer le bout de son nez dans les quartiers de son kage. Etait elle occupée ? Trop pour venir voir son amant ? Dans tous les cas Shin n'obtint jamais une réponse claire puisque quelque chose le réveilla.
250
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Mer 9 Sep - 11:42 | |
| Le démon rouge se réveilla dans le monde réel avec une migraine incroyable, quelque chose était venu le déranger en plein sommeil, une chose petite qui lui était passer sur le ventre mais suffisamment lourde pour l'extirper de son rêve. Il ne pourrait ainsi jamais savoir si cette nuit la fut marquée d'une pierre blanche symbolisant un amour rigoureux entre sa petite personne et la belle brune inconnue. Dans tous les cas, il n'était plus bien sur cette branche et il décida de retourner dans ses quartiers histoire de finir sa nuit et poursuivre son rêve. Sur le chemin du retour il invoqua son compagnon phoenix, il se trouvait actuellement dans le pays de la montagne, et regagner son lit qui se trouvait à quelques centaines de kilomètres de là n'allait pas se faire en quelques secondes, d'où son choix pour se rendormir sur le dos de son ami volatile. Shin ferma les yeux et reparti dans le pays des songes avec hâte, son esprit replongea dans ce monde utopique où tout correspondait aux choix qu'aurait pu faire le démon rouge dans sa vie. Ce Shin était son utopie à lui, un rêve qu'il ne verrait sans doute jamais s'accomplir à cause des obligations envers sa sœur et Akatsuki, ce rêve ne deviendrait donc jamais réalité et ce pour son plus grand désarrois.
Lorsqu'il ouvrit les yeux dans son rêve, il se trouvait dans son lit aux côtés de la belle brune, cette dernière le regardait dormir silencieusement, couverte par un simple drap de soie en guise de pyjama. Ses yeux pétillants observaient son bien aimé dormir paisiblement après sa dur journée de la veille, elle avait poser sa tête contre son torse et souriait en fermant les yeux. Le démon rouge resta ainsi à regarder le plafond avec ce sentiment de bien être intérieur, cet accord parfait avec soit même qu'il n'avait jamais ressenti jusque là. Etait ce cela le bonheur ? Quelques heures plus tard il quitta le lit conjugal pour prendre une bonne douche, l'eau chaude lui donnaient quelques frissons et ses mains se frottaient l'une contre l'autre avec le savon aux parfums de lavandes des pays du sud. Il se frotta les yeux et laissa le pommeau propulser l'eau sur le haut de son crâne, il aimait faire cela pour la sensation de chatouillement ressentie. Lorsqu'il fut prêt, il s'essuya à l'aide d'une serviette avant de s'entourer la taille. Il quitta la douche en ouvrant la baie vitrée donnant sur la chambre écoutant avec attention les paroles de la brune mystérieuse.Shin Dono je te sens préoccupé ces temps ci. Que dirais tu de prendre quelques vacances nous pourrions aller voir mes parents dans le pays de la terre.
Si tu veux je vais en informer le conseil et nous partirons lorsque tu le souhaites.
Le démon rouge quitta la chambre avec sa serviette autour de la taille, il se rendit dans son bureau sans se soucier de rencontrer quelqu'un sur son chemin. S'armant d'un stylo, il chargea un ninja passant dans son bureau d'annoncer qu'il partait pour le pays de la terre et reviendrait d'ici une petite semaine. Lorsqu'il en eut terminé, le jeune homme retourna dans ses quartiers dans lesquels il entendit sa compagne prendre une douche. La vue sur cette si jolie créature était un régale pour les yeux, sentir son odeur et sa présence apportait en Shin un sentiment de sérénité jamais éprouvé jusqu'à aujourd'hui, dommage qu'il ne s'agisse que d'un rêve. Le Datenshi prépara ainsi ses affaires dans une valise, sous vêtements, pantalons, tee shirt tenues chic pour faire honneur aux parents de la jeune femme qui d'après les souvenirs du démon rouge était une famille de noble aux finances plutôt aisées et à l'influence importante sur le pays de la terre tout entier. Lorsque tous furent prêt, ils se rendirent dans le carrosse chargé de les accompagnés jusqu'au pays de la terre, le voyage durera trois jours et les arrêts se révèleront sans doute être nombreux. En espérant que les deux amants puissent trouver quelques auberges agréables sur le chemin pour ne pas manquer de confort. Une fois face à la carriole, Shin invita la belle brune à monter suivit de prêt par ce dernier, tout deux installés le voyage pouvait ainsi commencé.
301
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Mer 9 Sep - 13:54 | |
| La journée s'annonçait ensoleillée, les oiseaux chantaient, les papillons batifolaient les quelques croassement des grenouilles rythmaient leur progression en direction du pays de la terres et le pas des chevaux apportait cette touche de musicalité qui apportait joie et bonne humeur au démon rouge. Les deux amants étaient assis côte à côte, ne cherchant nullement à se regardait ils semblaient jeter leur dévolu sur le paysage entourant, main dans la main aucun des deux n'ouvrait la bouche pour s'exprimer et ce fut le plus tendrement du monde que la jeune femme invita son bien aimé à poser sa tête sur son épaule. Shin s'exécuta et ferma les yeux pour se reposer, plus tard dans l'après midi alors qu'un trou noir sombre voila la suite des événements au rêveur réel, le soleil s'apprêtait à se coucher. La nuit allait être les maîtres des lieux pendant quelques heures jusqu'au retour du soleil et ce pour le plus grand plaisir de Shin qui préférait la noirceur des ténèbres à la lumière éclatante du jour. La carriole stoppa sa course prêt d'une petite auberge de bonne famille, servit nourrit et logés le couple s'endormit paisiblement sur un lit de paille plutôt confortable malgré les apparences. La nuit fut fraîche et paisible, bercé par les hululements des chouettes nocturnes tout semblait être suspendu dans le temps. En pleine nuit pendant que sa compagne dormait, le démon rouge se leva pour s'adosser contre le rebord de sa terrasse. L'air frais balayait les cheveux noirs du démon rouge qui fixait la lune les yeux fasciné par un tel astre. Les bras croisés il attendait le levé du jour, il s'assoupit même quelques instants au bord de la fenêtre jusqu'à se faire réveiller par une envie pressante d'aller au petit coin. Il descendit les marches sans faire de bruit jusqu'à atteindre les toilettes. Levant la cuvette il vida sa vessie et tira la chasse avant de se laver les mains et se rendre dans la cuisine pour boire un verre d'eau. Ceci fait, il regarda l'heure avant de se recoucher auprès de sa bien aimée. * Quatre heures... * Les deux heures qui précédèrent son départ furent courtes, il ne dormi pas beaucoup et le réveil du lendemain fut rude. Même sa compagne qui le réveilla le plus tendrement possible ne parvint pas à le faire quitter cette mine de bourrue pour lui redonner le sourire de la veille. Shin s'habilla d'une air nonchalant, ses soupirs répétés l'agaçait lui même et ses petits caprices de divinités supérieurs le rendait de plus en plus arrogant. Le démon rouge était donc dans ses mauvais jours, inutile donc de préciser qu'il ne valait mieux pas l'énerver sous peine de subir toute sa colère du jour en une attaque fatale. Le Datenshi et sa bien aimée reprirent la route vers le pays de la terre, sur le trajet toujours cette ambiance tendue que même la belle brune ne cherchait pas à changer sous peine de se mettre son amant à dos chose qu'elle ne ferait pour rien au monde. Les frontières du pays de la terre furent passées en fin d'après midi, quelques gardes se joignirent à la caravane chargés de défendre la fille du seigneur et son gendre, les deux époux déambulaient parmi les forêts et marais du pays avec difficulté jusqu'à atteindre leur seconde auberge du voyage. Cette dernière encore plus perdue que la première était des plus précoces, sans eau chaude ni lit douillet, on aurait pu croire que cette journée n'était vraiment pas pour le démon rouge qui grimaçait continuellement depuis maintenant prêt de vingt heures. Shin entra dans sa chambre, jetant ses affaires sur le lit il se précipita vers la fenêtre pour aérer la pièce qui sentait le renfermer. Cette auberge était des plus déplaisantes et même le Datenshi habitué aux durs conditions de vies se plaignait d'une telle atrocité. Inspirant de l'air pur, il déposa ses armements au coin de sa table de nuit. La jeune femme quant à elle fit comme si de rien n'était et embrassa délicatement son mari en essayant cette fois ci de le détendre un peu. Le poussant sur le lit il s'en suivit une folle nuit d'amour entre les deux êtres.
351
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Mer 9 Sep - 17:02 | |
| De nouveau sur la route du temple des parents de la jeune demoiselle et femme de Shin, les deux amants se regardaient cette fois ci avec cette lueur d'amour brillante dans les yeux. C'était agréable à regarder et même Shin du haut de son rêve fantastique était tourmenter par un tel amour entre lui et cette femme à la beauté incommensurable. La route rocailleuse des sillons du pays de la terre n'était pas très confortables, quelques petits sauts de temps à autre faisait taper la tête du démon rouge contre la toiture de la caravane ce qui avait pour conséquence de l'agacé et d'amuser sa jeune compagne. En fin de matinée nos deux amoureux posèrent le pied sur la propriété de la jeune femme qui se sentit envahir d'un flot de nostalgie gigantesque. Se rappelant de chaque moment de sa vie passer en ces lieux elle pointait du doigt tout lieu dans lequel elle aurait pu passer ou jouer étant enfant. C'était à la fois touchant et ennuyeux, le Datenshi souriait bêtement pour se plonger dans le même délire qu'elle sans pour autant y prêter une grande importance. La venu du père et de la mère de la brune fut plus importante, le père était un ancien ninja reconnu pour ses grandes victoires sur les pays adverses mais aussi pour sa faculté étonnement surprenante de contrôler son chakra de manière physique. Il était capable de donner une forme stable et visible à son chakra avec la plus grande des facilités et ce comme pour combattre où autre. La mère quant à elle était une utilisatrice de potion reconnu dans le monde entier pour ses fermentations à effet curatifs très puissants. Shin Kun comment vas tu mon enfant ? Et toi ma petite fille adorée cela fait si longtemps.
Bonjour père, nous sommes désolé du retard nous avons du emprunter la route des marais pour gagner un peu plus de temps mais quelques problèmes étant survenu nous n'avons fait que ralentir l'avancée de la caravane.
*Des problèmes ? A bon, que c'est il passer je n'ai rien remarquer * d'anormal moi. La famille réunit se rendit dans le salon du château, une grande table avait été aménagée spécialement pour l'occasion dans le but de fêter l'anniversaire de la cadette de la famille. Shin ne le savait pas et aurait préférer le savoir avant pour préparer un cadeau où autre mais sa compagne le rassura en lui faisant voir un cadeau qu'elle avait cacher sous sa robe. Souriant, le démon rouge porta une cuillère de soupe jusqu'à sa bouche en levant les yeux au ciel d'un air amusé. La jeune sœur arriva dans sa plus belle tenue, une petite rousse aux traits finement tirés, une bouche presque autant délicieuse que celle de sa sœur et des formes mûrement développées pour son âge. Elle reçu de la part de son père un cheval, de sa mère une chevalière et de sa sœur et Shin un magnifique collier valant certainement une fortune. L'argent n'était plus un problème même si la jeunesse du démon rouge plutôt pauvre ne lui aurait jamais fait avoir une idée aussi grotesque comme cadeau d'anniversaire. Surement la belle brune commençait elle a connaître le comportement de Shin d'où le fait qu'elle ne lui ait parler de rien pour s'occuper elle même du cadeau de sa petite sœur. Le dîner se poursuivit tranquillement et les quelques servantes débarrassèrent la table dans le plus grand silence. Le père de la gamine s'écria à son attention comme une divinité l'aurait fait à un petit esclave en lui demandant ce qu'il aurait souhaiter, cette dernière s'égosilla sur un ton capricieux qui ne plut pas au démon rouge.Je veux un combat père, j'aimerai savoir de qui toi ou Shin Nii Chan est le plus fort.
Qu'en dites vous Shin Dono ? Acceptez vous de faire plaisir à mon enfant en m'affrontant ?
Humm ... No...Aille !! Un coup de talons de sa tendre compagne sur le pied ainsi qu'une grimace insistante de cette dernière le força à accepter même si l'envie n'y était pas du tout. Devrait il perdre par égard à la supériorité de son beau père sur la famille ? Ou gagner pour affirmer sa puissance au sein de tous, rien de tout cela ne lui plaisait et le simple fait d'y réfléchir le rendait malade.
402
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Mer 9 Sep - 17:22 | |
| Shin fit un signe positif de la tête pour le plus grand bonheur de sa femme et de son beau père qui se mirent alors à sourire en coeur. La mère quant à elle lançait des regards foudroyant à sa plus jeune fille qui avait oser demander une telle chose à son invité le soir de son arrivé. Mais l'important n'était pas là puisqu'elle frappa des mains pour que l'on installe immédiatement un terrain de combat. Shin n'avait même pas terminer son assiette qu'il la vit se rendre dans la poubelle, accablé par la fatigue et l'ennui, il plongea sa tête entre ses deux mains l'air désespéré. Il souhaitait poursuivre cette petite discussion tranquillement loin de tous ces combats fatiguant sans aucune valeur éthique ni sens des valeurs. C'était embarrassant mais dire non maintenant serait signe d'un dégonflement chose bien entendu qui ne pouvait arriver au démon rouge dans une telle situation. Le vieil homme et Shin se levèrent en même temps pour se faire face dans l'arène, la gamine aux anges rêvait de savoir qui allait gagner alors que sa soeur ne savait plus trop où donner de la tête. Le Datenshi fixait son adversaire dans le blanc des yeux en attendant que le combat soit lancé, sa posture laissait penser à celle d'un voyou des rues sans attachement à ce qu'il faisait où une quelconque motivation, le père quant à lui très au sérieux plaça ses deux points parallèle l'un en face de l'autre et fit craquer sa nuque avant de lancer le premier juron à l'attention du démon rouge. Alors Shin Dono, trop manger ?! Hé hé Le Datenshi n'eut pas le temps de fournir une réponse que le papy vint à toute allure lui administrer un puissant coup de poing par dessus lequel fut entouré un étrange film de chakra pur. Si Shin n'avait pas recouvert son abdomen de métal il ne donnerait pas cher de l'état de son estomac à l'heure qu'il était. Il se redressa de tout son long, tapotant sa belle tenue pour ôter toute poussière il fit disparaître par la même occasion cette petite substance métallique venue se nicher sur son ventre pour le protéger de l'attaque du vieil homme. Ce dernier ne tarda pas à émettre la première réflexion en souriant.Ha ha je vois c'est donc cela la capacité d'un Datenshi ?! Le métal est un matériaux très résistant je dois l'admettre c'est embêtant mais le sera il suffisamment contre ceci ? Une boule de chakra pure se forma dans la paume de sa main, prenant une couleur blanchâtre aveuglante Shin dû fermer les yeux pour ne pas devenir aveugle, par précaution il reforma cette même couche de fer pour se protéger et ressentit un impact puissant au niveau de sa cage thoracique. Le papy venait d'attaquer et la puissance de sa technique aussi mystérieuse soit elle explosa la composition de l'armure. L'attaque venait donc de toucher le démon rouge et sans que ce dernier n'y puisse quoi que ce soit, il cracha une grande volute de sang avant de s'étaler sur le sol de tout son long. Le vieil homme quant à lui affichait un sourire de satisfaction alors que les trois autres femmes dans la pièce retenaient leur souffle de peur de voir leur invité périr. Mais Shin n'était pas aussi faible que ça, croire une seule seconde qu'une telle attaque le mettrait dans cet état était mal le connaître. Tout en se redressant, le démon rouge gardait plaqué sur son thorax sa main droite entourée d'un hale lumineux vert. Il se soignait avec une technique d'irou pour réparer les cellules endommagées et ainsi stopper l'hémorragie interne pour ne pas perdre connaissance. Ses techniques n'étaient pas à plaindre même si celles du vieillard semblaient renfermés un secret peu commun. Mais Shin ne perdait pas espoir, lorsqu'il parviendrait à comprendre comment fonctionne le style de combat de son adversaire, le papy ne pourra plus rien contre lui. La jeune épouse du démon applaudit comme le ferait une noble dame, il fallait dire que face à ses parents la femme aimante et sensuelle avait disparue, ce n'était pas plus mal avec elle Shin pouvait affirmer qu'il ne s'ennuyait jamais. Les deux adversaires se faisait face et même si le démon rouge n'osait pas trop attaquer de peur de blesser le père de sa femme, il devait se résoudre à porter au moins une attaque pour ne pas le laisser gagner.
455
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Mer 9 Sep - 19:33 | |
| L'épouse du démon rouge s'affala sur sa chaise en levant ses deux bras qu'elle enroula élégamment derrière son crâne. Elle fixait son amant avec ce regard coquin qui avait fait craquer Shin le premier jour, cela le fit sourire et il comprit à cet instant que rien ne servait de se retenir. Après tout, il ne comptait pas le tuer et dans l'option où son beau père pourrait être grièvement blessé, il était toujours ninja médecin. Le combat reprit donc de plus bel avec quelques échanges au corps à corps, aucun des deux ne paraissait prendre l'avantage jusqu'à ce que le démon rouge prenne appui sur le poing ferme du vieil homme et pivota en faisant le poirier tête en bas pour administrer un puissant tir du pied gauche dans son visage. L'action se déroula très vite mais l'impact fut terrible. Traversant la salle à toute allure le vieil homme se redressa difficilement en essuyant le filet de sang qui perlait sur ses lèvres. Amusé il se mit à rire avant de composer une longue série de signes, intrigué et curieux le Datenshi patienta jusqu'à ce que son adversaire termine l'incantation. Ceci fait, le beau père matérialisa son chakra en deux licornes majestueuses et transparentes reliées à ses points. L'une d'entre elle fonça droit sur le démon rouge qui pour l'esquiver glissa sa main paume ouverte contre son flanc, cette dernière cabra avant de faire demi tour et de charger de nouveau accompagnée par sa jumelle qui chargea l'autre côté afin de ne laisser aucune issues au Datenshi. Il ne restait donc que le haut pour espérer s'en sortir indemne et ce fut d'un bond sublime que Shin s'envola en restant perché sur le plafonnier la tête en bas tenant par le contrôle continue du chakra dans la plante de ses pieds. Le kage ressentit un picotement sur sa main avec laquelle il avait effleurer le cheval, et ce fut avec effroi qu'il constata que son gant avait été brulé par le simple contact physique avec la licorne en chakra.Vos licornes sont bien surprenantes beau père, et dangereuses qui plus est vous aurez je froisser d'une quelconque manière ? Pour que vous me montriez autant d'hostilité dans vos attaques ? Shin resta perché sur le plafond un long moment avant de voir le visage du père de sa bien aimé se déchiré en un rictus affreusement dur et sans pitié. Il dirigea les licornes vers le Datenshi qui parvint à esquiver les attaques au dernier moment sans se doute une seule minute qu'elle pouvait courir sur une surface gazeuse, c'était embêtant et à la fois excitant, pour le battre il fallait passer ses licornes et toucher directement la source d'alimentation. Cela promettait d'être difficile mais les défis passionnaient le démon rouge qui se réjouissait d'une telle prise au sérieux de son hôte.34 Composant à son tour une série de muda, il créa deux clones qui se joignirent à lui pour brouiller les pistes lors de ses déplacements, de cette façon, le vieil homme n'aurait plus aucun moyen de distinguer le vrai des faux. Les trois Shin se dispersèrent, deux furent coursé par les licornes pendant que le dernier chargeait le vieux avec un katana qu'il venait de crée, le papy recula en tirant l'une de ses licornes vers lui qui écrasa le clone le brulant par la même occasion le sol soulevant ainsi une forte quantité de poussière. Les deux Shin restant se ruèrent vers ce nuage de fumée suivit de prêt par les licornes qui s'entrechoquèrent jusqu'à s'auto détruire mutuellement. Ayant perdu un clone, le vrai Datenshi surgit du nuage et déroula une quantité impressionnante de câble métallique qui vinrent immobiliser complètement le père de sa femme.Je vous ai attraper !
500
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Jeu 10 Sep - 11:24 | |
| Le combat était à présent terminé, Shin maintenait fortement l'emprise qu'il avait sur son beau père pour être certain que ce dernier ne puisse effectuer aucun mudra où tentative de fuite. Lorsqu'il vit la combativité de son adversaire s'effacer, il relâcha ses câbles qui revinrent se nouer autour de ses poignées dans la plus grande discrétion. Plus aucun sous ne fut émit depuis la bouche du beau père jusqu'à la fin de la soirée, sa fierté en avait prit un coup perdre contre son gendre était la pire des humiliations possibles mais le Datenshi n'avait pas eut d'autres choix que de le vaincre pour rester en vie. Sa femme le félicita d'un long et tendre baisé alors que la jeune sœur qui avait désirer ce combat applaudissait son beau frère avec un grand sourire en lui lançant quelques compliments sur sa façon de combattre. Les servantes vinrent débarrasser la table et la belle mère invita ses convives à regagner leur chambre d'amis préparée plus tôt dans l'après midi. Epuisé par ce combat, le démon rouge s'allongea sur son lit sans prendre la peine de se changer, la jeune femme quant à elle prit une bonne douche en se parfumant le corps de toutes ces essences mises à sa dispositions, certaines étaient à la fleur de lys, d'autres à la lavande ou encore tulipe, même l'huile de goyave reposait dans un sachet prêt du pommeau de douche en or massif. Dénué d'intérêt pour toutes ces choses matérielles de la vie, le Datenshi s'endormit paisiblement sans se préoccuper du malheur qui planait au dessus de sa tête. Le lendemain matin, alors que les premiers rayons du soleil vinrent chatouiller les paupières encore lourdes du démon rouge, la belle brune embrassa sur le front son mari avant de prendre par au petit déjeuner avec ses parents. Une sorte de réunion familial pour discuter du gendre en toute liberté sans risquer de le froissé une seule seconde. Ma fille, cet enfant est redoutablement dangereux nous ne pouvons te laisser continuer de le voir ainsi !
Père comment osez vous dire cela alors qu'hier encore vous avez attentez à sa vie en envoyant vos licornes de chakra. Ce n'est pas digne de vous et je m'en rappellerais. Mère dites quelque chose, comment pouvez vous rester passive en ce genre de situation !
Ne t'en fais pas Uzume, ton père sait ce qu'il dit nous devons nous défaire de ce démon. Sa place n'est pas parmi nous et son passé de criminel ne nous fait avoir aucune confiance.
Tss, puisque c'est ainsi je quitte cet endroit. Votre fille ainée n'est plus. Contentez vous de Maya.
C'est trop tard Uzume, nos assassins sont déjà dans sa chambre, il va mourir mon coeur. Le regard d'Uzume se figea, elle se mit alors à courir en direction de la chambre de son époux, s'imaginant le pire elle ne voulait pas croire que son père ait pu faire une chose pareille. Le château était si grand qu'elle mit bien une dizaine de minutes avant de trouver la chambre, à son plus grand soulagement elle vit Shin assis tout autour des cadavres, la tête dans les mains, il la retira en baillant. Ouvrant un œil, puis le second il posa son regard dans celui de sa bien aimé avec un grand sourire. Uzume l'attrapa et l'embrassa comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années, elle prit néanmoins la parole l'air paniquée pour mettre en garde son époux. Mon amour nous devons partir, père t'en veux et n'a pas accepter que tu le gagnes hier. Il va tout faire pour t'exécuter nous devons nous enfuir pour rejoindre notre maison.
Comme tu le souhaites Uzume Chan, allons y. Shin enfila sa tenue et attrapa les affaires de sa femme qu'il chargea dans la caravane déjà prête, les deux tourtereaux fuirent ainsi le domaine familial en direction de leur chez eux. Le voyage ne dura pas autant de temps que le départ, les cheveux semblaient courir à vive allure percutant les formes terrestres rocailleuses avec force entrainant à chaque fois quelques fous rires à l'intérieur de l'habitacle. Nous y sommes enfin arrivé. Le Datenshi se réveilla dans la peau du membre de l'akatsuki qu'il était, le jour se levait et les cris des oiseaux vinrent lui apporter un peu de gaité dans sa journée. Il s'étira de tout son long en espérant pouvoir rêver autant la nuit prochaine.
552
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Jeu 10 Sep - 11:47 | |
| Le déroulement de cette journée ne fut pas comme les autres, pour une fois que Shin avait hâte d'aller dormir et de gagner son lit pour retrouver ses rêves, il était de bonne humeur. Ses attentions concernant les gens l'entourant étaient plus soignées, moins rudes et plus tendre sa démarche elle même en avait été modifiée, plus guillerette et moins lugubre il était distrait et en même temps porté par cette joie de vivre stupide que les hommes avait lorsqu'il était heureux. Pendant sa mission du jour Shin laissa même en vie un enfant bien trop présomptueux pour son âge, le tuer aurait été une vie de sauvée mais il préféra le laisser se débrouiller. Peut être une preuve de cruauté indirectement dans tous las cas ce n'était plus le même depuis cette nuit là à son plus grand désespoir. La nuit tomba sur le monde shinobi en même temps que la fatigue pour Shin, allongé sur son lit il avait voulu choisir un support plus confortable que cette branche qui l'avait démanger toute la nuit. Il sombra dans un sommeil profond retrouvant les personnage de son rêve de la veille avec ce sentiment qu'un gosse pouvait avoir lorsqu'on lui offrait un nouveau jouet pour qu'il s'amuse avec. Le jouet de Shin actuellement était son rêve, il fallait s'occuper comme l'on pouvait à l'akatsuki et l'irréel semblait attirer notre démon rouge.Shin Shin Shin Shin !!!!!!!!!!! S'égosillait un homme de l'âge du Datenshi les cheveux bruns raides tirés en arrière à la carrure imposante. Il se trouvait face au couple démon déesse et paraissait paniqué. Calmement, Shin l'invita à sa table avec le sourire comme l'aurait fait un vieil ami pour son compagnon d'arme. Merci mon ami kuf kuf !! Certains de nos hommes disent avoir aperçu Gobi aux alentours du village, si un tel monstre nous attaque je ne garantie pas votre sécurité à tous les deux. Devrions nous solliciter l'aide des autres villages ?
Non inutile retourne voguer à tes occupations je m'en occuperai avec une unité spécialisée que j'ai former il y a quelques mois en prévention à ce genre d'attaque dérangeante. Sans dire un mot, l'homme quitta la table en s'inclinant devant tant de sang froid. Shin quant à lui termina son repas avec sa tendre épouse dans le calme absolue. Uzume le regardait toujours avec ce sourire craquant que Shin rendait de temps à autre lorsque son regard croisait le sien et qu'un gloussement de la part de sa femme le faisait rire. Le repas terminé il se redressa et s'étira en levant les deux bras au ciel, il fit un clin d'oeil à sa bien aimée avant de disparaître de la pièce pour arpenter les toits du village en direction de son bureau. Une fois sur place il fit convoquer l'unité de shinobi qui arriva dans les cinq minutes qui s'en suivirent. Trois étaient le nombres de ninjas formés, avec le démon rouge il serait donc quatre à s'en occuper. Quelques consignes de sécurité furent donnée par le Datenshi qui se souciait de la vie de ses jeunes élèves plus que la plupart des ninjas de ce village sans pour autant en rajouter pour ne pas dévoiler ses sentiments. Ils étaient fin prêt et après quelques au revoir interminables, la petite troupe du village quitta l'enceinte pour se rendre aux frontières du pays et affronter le démon à cinq queues. Pour l'occasion le Datenshi s'était armé de samehada, cette vieille lame acquise lors du sabreur de kiri Kisame à l'entrée de l'akatsuki, un souvenir gênant qui ne rendait pas plus fier que ça le démon rouge lorsqu'il brandissait cette arme à la taille imposante. Il fallait dire que ce combat n'était pas le plus beau qu'il aurait pu gagner dans sa vie de part la simple facilité avec laquelle il en était venu à bout cette nuit là.
600
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Jeu 10 Sep - 12:11 | |
| La traversée du pays se fit sans trop tarder, les cris et explosions à l'horizon permettaient aux quatre shinobis de se repérer et ainsi savoir où se trouvait le démon à cinq queues. C'était assez pratique comme marque repaire et encore plus lorsque les cris de la foule se mêlait au chaos engendré par Gobi. Agilité, discrétion et sérieux étaient les trois qualités qui définissaient le mieux l'intégralité de l'équipe, leur attitude au combat toutes plus uniques les unes que les autres allait les mener vers la victoire et bientôt ils ne parleront de Gobi que comme un mauvais souvenir. Ce dernier se trouvait prêt d'un petit village qu'il saccageait à coup de queue puissants, ses attaques soulevaient des nuages de poussières aussi grand qu'épais obligeant la population désirant vivre à immigrer dans le village voisin le plus rapidement possible en espérant trouver quelqu'un qui pourra les aider et cela le plus rapidement possible. Ce fut le cas lorsque quatre grands fous se dressèrent face à gobi avec la ferme intention de le renvoyer d'où il venait. Shin fit signe à ses partenaires de commencer le rituel pendant que lui et le second se chargeraient de le retenir. Tout se déroula le plus rapidement du monde, comme si il ne s'agissait là que d'une simple chorégraphie répétée répétée et encore répétée. Le démon rouge entama une longue série de sceau et pendant ce temps son partenaire inondait le terrain d'une pluie consistante qui avait pour effet de coller à la peau de toutes les personnes touchées et l'immobilisé en gardant les mêmes attributs de l'eau. Alors que le démon se débattait en se sentant restreint dans ses mouvements à cause d'une telle emprise, Shin lui créa un puissant éclair qui tomba des cieux en un instant. Fracassant une grande partie du village avec, mais l'important n'était pas là, plus personne n'y vivrait après le passage de gobi sur leur terre donc inutile d'y prêter une quelconque attention.Shin Sama !!! Attirez le prêt d'une grotte que nous puissions commencer le rituel. Le démon rouge acquiesça d'un signe de la main, index et majeur sur la tempe relevé il salua comme le ferait un militaire. Déployant tous ses câbles, il enroula le corps du bijuus avant de se propulser sur le haut de son crâne. Voulant dresser cette bestiole comme un vulgaire destrier. Il se débrouilla comme il pu, mais tout en tenant fermement ses câbles, il parvint à faire prendre au bijuu la direction voulue. La grotte juste en face de lui suffisamment grande pour y contenir l'esprit du démon à cinq queue. Les trois autres continuaient de lancer des ninjutsus derrière le bijuu pour l'obliger à avancer, évitant par ci par la quelques coups de queues enragés qui auraient pu leur être fatale si il ne les avaient pas esquiver. Dans tous les cas, battre une telle force de la nature était impossible, mis à part le faire fuir ou le sceller il ne pourrait rien faire de plus pour s'en débarrasser. D'une certaine manière, le bijuu comprit ce qui était en train de lui arrivé, ayant été enfermé déjà dans le corps d'un jinchuuriki quelques années auparavant il ne voulait pas quitter sa liberté pour être de nouveau enfermé, usant de tous ses talents d'illusionnistes il plongea alors le groupe dans un puissant genjutsu qui les immobilisa tous dans un monde ténébreux sans lumières ni même âme qui vive, profitant de cet instant de tranquillité, Gobi disparu de la zone de combat pour se cacher et se faire oublier pour les quelques années à venir. De retour dans l'esprit de nos quatre ninjas, Shin paraissait serein et réalisa qu'il ne s'agissait que d'un simple genjutsu grâce à son incroyable talent d'analyse, mais en sortir serait plus délicat qu'il ne le pensait, comment détruire un genjutsu lancé par un bijuu et ce sans utiliser le kai bien trop ridicule face à une telle attaque, il se mit alors à réfléchir en pensant qu'il s'agissait peut être d'un simple test et qu'une épreuve lui permettrait de se libérer de l'illusion. Il parcourut à tâtons les couloirs obscures qu'il arpentait depuis maintenant quelques heures sans grands succès, ne sachant ni où aller ni quoi faire il s'assied prêt d'une arche qu'il reconnu d'après la forme, une arche minuscule. Fermant les yeux il tenta de se calmer.
652
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Jeu 10 Sep - 17:10 | |
| Son pouls battait à un rythme normale et son souffle était détendu, ses quelques frissons d'excitation le rendait nerveux et ce désir de trouver la sortie comme l'on voudrait terminer un jeu le poussait à regarder dans tous les sens. Pendant plusieurs minutes il chercha dans le noir une sortie, plaquant ses mains contre les parois de ce qui ressemblait le plus à un mur, il longeait les couloirs à la recherche d'une petite faille qui lui permettrait de retourner dans le monde réel. Les minutes passaient et toujours rien à l'horizon, il se demandait même comment se sortait son équipe, mais après réflexion il réalisa que si l'un d'entre eux était déjà sortit il se serait dépêcher pour libérer les autres. Ce fut la voie d'une enfant qui l'attira dans la pénombre de l'illusion, sa voie résonnait dans les couloirs se répercutant de mur en mur jusqu'à s'ébruiter complètement. Un courant d'air froid caressa les joues du démon rouge qui surprit suivit la direction de l'air, il pensa que si du vent s'infiltrait et prenait la direction de ce couloir, il devait sans doute y avoir une sortie. Il eut raison, car plus il continuait d'avancer dans cette direction, plus la voie se faisait précise et forte. Il reconnu finalement la voie de sa sœur Sheena Datenshi lorsqu'ils vivaient encore tous ensemble dans le cocon familial, il revécu même la scène où ses parents se firent tuer malgré lui. Lorsque le meurtre fut passé et le regard rouge sang de sa jeune sœur disparu, il retrouva le monde réel. Ses yeux s'étaient ouvert sur un monde bien lumineux, ses pupilles agressée par tant de clarté furent aveuglées et demandèrent quelques minutes d'adaptation. Shin était le seul à être sorti de l'illusion, les trois autres étaient toujours plongés dans le genjutsu et Gobi avait disparu. La mission venait d'échouer donc, mais le principal était qu'aucun ne soit blessé, le Datenshi libéra en injectant de son propre chakra dans le flux des trois autres shinobis, tous retrouvèrent leur esprit après quelques minutes et dans la panique général l'un prit la parole en demandant où était passer leur cible.Gobi nous à échapper n'est ce pas ? C'est rageant alors que nous y étions presque arriver.
Ce n'est pas Gobi l'important mais la raison qui l'aura pousser à attaquer notre pays, ce bijuu correspond à l'équilibre même de ce monde, représentant les cinq éléments il incarne la paix du corps et de l'esprit à lui seul. Quelque chose cloche. La troupe regagna le village, tous allaient très bien et les acclamations des villageois firent chaud au cœur. Le démon rouge ne chercha pas à profiter de cet instant et se précipita auprès de sa femme Uzume qu'il embrassa dés son retour. Il lui raconta dans les moindres détails son combat contre Gobi et ses inquiétudes concernant un drame qui pourrait bientôt avoir lieu. Si aujourd'hui Gobi avait été repoussé quand serait il si d'autres venaient à attaquer le village surtout si ces derniers étaient sous le contrôle de quelqu'un. Beaucoup de questions pour peu de temps, les informations devraient être trouvés rapidement pour limiter le danger et ce même si Shin devait y passer ses nuits il trouverait ce qu'il se trame pour en avoir le cœur net. Le soir même un banquet fut organisé en l'honneur des quatre ninjas qui étaient parvenu à faire fuir la menace Gobi, des danseuses, jongleurs animations et spectacles nocturnes furent exposés aux convives toutes la soirée. Un magnifique feu d'artifice clôtura le spectacle suivit d'une bonne nuit de sommeille réparatrice bien mérité. Quelques heures plus tard dans les quartiers du kage et de sa femme, Shin se trouvait sous sa douche, la chaleur de l'eau condensée l'air ambiant en créant de la buée sur les vitres. Sa respiration lente et calme ne reflétait nullement son inquiétude pour le village et ses angoisses sombres ne lui firent pas fermer l'œil de la nuit. Son seule souhait serait que dés le lendemain matin il partirait à la recherche de renseignement concernant l'attaque de Gobi cette nuit là. Il se devait de se tenir au courant et le meilleur moyen de le faire était de mener l'enquête soit même.
702
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Ven 11 Sep - 16:48 | |
| Le lendemain matin arriva bien plus lentement qu'il n'aurait pu le présager. Il passa sa nuit à se retourner, tentant de trouver une réponse à ses questions et régler ce problème embêtant le plus rapidement possible sans succès. C'était perturbant et en même temps complexe, la seule piste qu'il possédait était l'attaque au nord de gobi. Les pays les plus proches étaient celui du feu, de la brume et du vent. Une grosse liste de suspects qu'il devrait remonter pour trouver un coupable mais sa ténacité avait déjà relevé bons nombres de défis plus perplexes encore. Le démon rouge s'habilla pour être prêt au levé du soleil, son épouse Uzume dormait encore paisiblement sans se soucier une seule seconde de ce qui était en train de se produire. Peut être la fin du village et le rôle premier d'un kage était de veiller à la sécurité de son gouvernement. Marchant dans les couloirs sombres de ses quartiers, le Datenshi se retrouva devant les portes du village à six heure du matin. Les seules prévenus du départ du Kage furent les gardes à la porte, ils se devaient d'inventer une histoire pour expliquer l'absence du démon rouge à sa femme et ne pas l'inquiéter. Libre comme l'air comme à l'époque où le duo Datenshi inquiétait le monde ninja de par sa puissance et sa renommé à l'akatsuki, Shin s'envola sur le dos de son compagnon phoenix pour se rendre au pays de la brume. La guerre quelques mois plutôt n'avait pas apaiser les maux et le fait qu'un ancien ninja de kiri soit devenu le kage d'un autre village n'attisait pas les joies des hauts gradés du village de la brume qui ne souhaitait plus que la mort de ce traître de Datenshi.Houou diriges toi vers Kirigakure, j'aimerai récolter quelques informations concernant leurs agissements. Le phoenix s'exécuta et vira de bord en direction du village caché de la brume. En pleine nuit pour ne pas se faire remarquer, il préféra voler au dessus des nuages et garder une certaine discrétion. La fraicheur de la nuit engourdissait les membres du démon rouge et sa fatigue lui faisait à plusieurs reprises fermer les yeux. Somnolent il volait au dessus des villages civils de l'eau sans se soucier une seule seconde du danger auquel il s'exposait. Une prime plus grosse que lui pesait sur sa tête, à lui seul il représentait surement l'économie d'un village entier. Criminel puis Kage, ces deux titres contradictoires faisaient de sa tête, la tête la plus convoitée au monde. Dans tous les cas et malgré cela, personne jusque là n'avait oser l'affronter au risque de perdre la vie dans un combat déjà tracé. Quelques kilomètres séparaient le démon rouge au village de la brume et pour ne pas attirer l'attention il fit disparaître l'oiseau de flammes pour continuer à pied le visage recouvert par un manteau sombre à capuche large. Une fois face aux portes, il se remémora bons nombres de souvenirs et opta pour se servir de ses nombreux cadavres. Il déroula un parchemin d'où il en retira un corps inerte d'une jolie jeune femme à laquelle il lui avait bander les yeux. Il s'agissait de kira Uchiha, son premier amour, il allait s'en servir pour se faire passer comme plus âgé et ainsi atténuer la vigilance des gardes. Procédé qui marcha à la perfection et Shin se faisant passer pour vieux sous un Henge, infiltra le village de la brume au côté de Kira Uchiha contrôlé elle par l'irou du démon rouge, personne ne la reconnu à cause de son bandeau lui couvrant les yeux et sa tenue lui entourant la quasi totalité du corps. Une fois à l'écart et abriter des regards indiscret, le corps de la jeune femme retourna à sa place et Shin brisa l'illusion en affichant un rictus de satisfaction.Malgré les années je vois que je n'ai pas perdu la main. Bien il ne me reste donc plus qu'à trouver une piste dans le bureau du kage, savoir déjà si l'attaque aura été commandité depuis le haut de la hiérarchie ce qui me paraîtrait assez gros tout de même. 750
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Mar 15 Sep - 15:51 | |
| Le démon rouge parcourait les ruelles sombres de son village natal avec beaucoup d'amertume. Il ne regrettait pas tant le fait en soit d'avoir déserter, au contraire, toutes ses décisions jusqu'à présent pour lui avaient été les bonnes. Mais voir à quel point ce village lui en voulait encore d'avoir choisi une voie plus sinistre pour avancer le rendait malade, c'était sa vie après tout pourquoi tant vouloir détruire une personne ayant eut des rêves de libertés, où des opinions divergentes de ses camarades ? Dans tous les cas il s'agissait du passé, aujourd'hui il était la pour récolter des informations sur la présumés attaque de Gobi, et le jinchuuriki que le Datenshi connaissait de ce démon avant qu'il ne meurt appartenait à ce village. Les pas du démon rouge survolaient les dalles du village pour se déplacer le plus silencieusement possible à travers ce piège géant qui au moindre bruit se refermerai sur lui sans hésitation pour le tuer. Il était tard, et l'idée de Shin affirmait que le mizukage ne serait pas dans son bureau, chose qui se révéla être exact lorsqu'il passa la porte du bureau. Vide, sans personne ni surveillance, les quelques gardes à l'entrée furent victimes d'un genjutsu les endormant mentalement en les laissant debout comme si de rien n'était. Le Datenshi feuilleta quelques ordres de missions sans rien trouver d'intéressant, les quelques affaires du village n'étaient pas intéressantes et rien de ce qui s'y trouvait ne lui permettait de confirmer ses soupçons. Il repartit donc comme il était venu sans rien avoir découvert de bien fructueux. Comme il était apparu il était reparti en emportant avec lui son secret bien gardé. Une fois à l'extérieur du pays de l'eau, il orienta son chemin vers le village de konoha, deuxième grande puissance militaire qui aurait pu se porter suffisamment importante pour manipuler l'un des neuf bijuus. Le résultat fut pourtant le même et le schéma affligeant de la première fois se répéta encore pour les autres grandes nations. Il se demandait ainsi qui pouvait en être à l'origine, ses réponses ne trouvèrent aucune réponses malheureusement. De retour dans son village, il regagna sa chambre en embrassant sa femme avec tout l'amour qu'il pourrait lui porter avant de se rendre dans son bureau et de discuter avec les membres de son équipe qui s'étaient débarrassée de Gobi.Mes recherches ne m'ont mené à rien, tous les villages semblent être hors de cause et rien de ce que je n'ai découvert ne me permet d'affirmer que ce soit bien l'une des quatre autres grandes nations le commanditaire de cette attaque. Néanmoins je me refuse à croire que Gobi jusqu'à lors dans le pays de la brume, se retrouve chez nous avec de mauvaises intentions.
Shin sensei, nous avons peut être trop fabuler. Après tout si vous même n'avez rien trouver rien ne sert de continuer et de perdre notre temps sur cette affaire.
Baka comment peux tu dire une chose pareille ?! Le village est sous notre protection, nous devons donc persévérer jusqu'à trouver quelque chose. Je veux que tous les quatre alliez en contact avec Akatsuki, capturez moi un membre, n'importe lequel et faites le parler. Ma soeur à peut être décider qu'il était temps aujourd'hui de briser ce lien familial qui nous unissait autrefois et n'aura pas juger bon de me remercier de ne pas l'avoir tuer le jour où j'ai quitter l'organisation.
Bien nous nous chargerons de vous ramenez un membre sensei. La petite unité s'en retourna à ses occupations avant de se lancer dans la mission donnée par le Datenshi. Après tout, l'objectif de l'organisation akatsuki était la capture des bijuus et Gobi avait sans doute subit les frais d'une confrontation direct avec la lune rouge. C'était tout de même étrange que Sheena se lance dans une confrontation indirect avec son frère cadet, l'attaquer aurait été la dernière chose à quoi elle aurait pu songer et au vu de sa puissance cela étonnait beaucoup le démon rouge de se voir lancer une telle menace par son ainée aujourd'hui bien trop inférieur à ses pouvoirs.
801
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Mar 15 Sep - 18:12 | |
| Les jours qui suivirent l'ordre de mission furent long. Shin tournait en rond dans son bureau, faisant les cent pas en attendant patiemment le retour de ses troupes avec un des dix membres de l'akatsuki. Il ne doutait pas de leur réussite, encore moins qu'ils ne reviendraient pas entier, connaissant l'organisation il savait très bien que les plus à craindre étaient mort, que ce soit Ketten où lui même, les deux étaient parti, quant aux autres comme Deidara où Hidan Shin avait bien était clair à leur sujet. Aucun combat contre eux, lui même se chargeraient d'humilier ses gars lorsque le temps serait enfin venu de bouger. En attendant, il restait huit autres membres tous aptes à être kidnapper pour subir un interrogatoire des plus poussés pour en savoir un peu plus quant à l'attaque douteuse de Gobi. Pour décompresser un peu, le démon rouge décida de profiter de la belle journée qui s'offrait à lui en s'installant sur le toit de son bureau, allongé de tout son long les bras croisés sous sa tête, le regard perdu dans les nuages, il s'évadait de toutes ces responsabilités qu'il avait finalement acquise en endossant le rôle de Kage. Il pensait que ça allait être amusant, il pensait même pouvoir se plaire en tant que dirigeant d'une grande nation, faire grandir sa puissance militaire à un tel point que les autres pays tremblent lorsqu'il ferait déplacer ses hommes. Mais rien de tout cela n'arrivait, la seule chose qui faisait trembler les autres nations où encore ses propres village était son nom Datenshi et son ancien statut de criminel recherché par tous les pays. Il fallait dire que devenir Kage après cela était quasi impossible, mais rien n'est impossible pour un homme puissant. Il avait su se faire respecter et imposer sa loi de part la puissance de son sang, et la persuasion innée avec laquelle il avait su se faire accepté. Un nuage passa devant le soleil, cachant ainsi la lumière pendant quelques instants il fut surprit de voir un tel phénomène alors qu'aucun autre nuage ne se trouvait dans les environs. Signe d'un mauvais présage ? Il ne croyait pas vraiment en ce genre de chose mais dans le doute il préféra rentrer dans son bureau en demandant des nouvelles de l'unité qu'il avait envoyé.Allez me chercher un responsable de l'élevage de rapace. L'homme qui se trouvait dans le bureau à cet instant là s'en retourna effectuer la demande de son supérieur sans rien ajouter. Il fut de retour quelques minutes plus tard accompagné par l'homme en question.Avez vous reçu des nouvelles de l'unité que j'ai envoyer en mission il y a quelques jours ?
Non désolé. Nous n'avons rien reçu.
Bien...
Tracassé, Shin ne pensait pas qu'il faudrait autant de temps pour l'unité de shinobi. Accomplir cette mission lui paraissait simple, mais il fallait croire qu'ils avaient rencontrer quelques difficultés. Les jours passèrent de nouveau, une nouvelle semaine plus précisément sans que personne n'obtienne la moindre nouvelle. Commençant à se douter d'une fin tragique, le démon rouge envisagea la possibilité qu'ils se soient tous fait tuer dans leur mission. Mais la venu de deux hommes au loin des portes du village le firent avoir le sourire, peut être était ce eux ? Les gardes ne voyaient que deux silhouettes au loin sans grande certitude, mais plus ces hommes avançaient, plus leur coloris et façon de se déplacer ressemblait à celle d'un duo d'akatsuki. Alors comme ça ils avaient perdu ? Mais pourquoi envoyer deux membres de l'organisation à Shin alors que lui même avait envoyer des ninjas en chercher un ? C'était d'autant plus étrange que troublant. Le duo arriva aux portes du village avec la ferme intention de s'entretenir en privé avec le kage du village. Sans se poser de question et ravi de pouvoir s'exprimer sans avoir à se surveillé, Shin s'empressa de rejoindre les portes pour parler. Sur les lieux il ne reconnu pas les deux membres devant lui, sans doute étaient ils nouveaux, dans tous les cas ils ne semblaient pas connaître le passé troublant du démon rouge puisque les deux semblaient avoir fier allure en s'adressant au Datenshi.
851
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Mer 16 Sep - 16:20 | |
| Shin Datenshi ?! S'exprima l'un des deux hommes en soulevant son couvre chef d'un air désinvolte.
Cela me parait évident non ?
Peu importe. Nous sommes venus sur ordre de Sheena Datenshi pour t'avertir que ton équipe est toujours vivante, elle désire cependant parler avec toi un moment tu dois donc nous suivre.
Laissez moi cinq minutes et je vous rejoindrez.
Sans dire un seul mot de plus, Shin disparu pour se retrouver aux portes de son village, il alerta les gardes de son absence, qu'il reviendrait avec l'équipe au complet mais que pour l'instant il se devait de suivre le duo d'akatsuki. Sans tarder davantage, le démon rouge s'en retourna auprès de ses ennemis qu'il suivit tout le trajet sur un ton silencieux. Les deux hommes se lançaient à plusieurs reprises des regards voulant dire beaucoup, sans doute prévoyaient ils de tuer Shin sur le trajet, dans tous les cas et le Datenshi pouvait l'affirmer, aucun des deux n'était suffisamment puissant pour s'en débarrasser. Ils traversèrent le pays du feu avant de se rendre à l'entrée d'une grotte bien sombre, une cachette restée trop longtemps secrète même pour Shin qui s'était jurer de ne jamais trahir sa soeur et de ne pas se mêler de quoi que ce soit opposant les cinq grandes nations à la lune rouge. Pourtant cette promesse à sens unique avait tout pour être rompu puisque Sheena en avait décider autrement. Une fois sur place, le démon rouge se retrouva encerclé par les dix membres d'une nouvelle akatsuki, sa soeur trônant sur son siège métallique arborait un rictus de supériorité en compagnie des trois shinobis du village du Datenshi. Elle ouvrit la bouche à son attention, s'exprimant de cette même voie maléfique au chakra sombre.Nii chan, cela fait longtemps que tu ne m'as pas donner de tes nouvelles, mais la venue de ta petite troupe m'a vexée, je pensais que tu serais heureux de revoir ta soeur après toutes ces années.
Te revoir ? Qu'est ce que tu racontes, si j'ai jurer de ne plus croiser ton chemin c'est uniquement par égard à notre sang commun. Mais choisir de m'attirer ici avec toute ta petite troupe de bras cassés comme garde me parait être une drôle de visite familial tu n'crois pas ?
Hum hum, peu importe tout ce que je souhaite c'est comprendre pourquoi tu as choisi de me quitter pour ce village dérisoire et médiocre. Notre force fait trembler les nations et rien ne nous empêchera d'atteindre l'objectif que nous nous étions fixé autrefois.
Ce n'est pas mon problème. Je t'ai déjà dis que cette vie ne me convenait plus, tu m'as offert la force mais à présent je n'ai plus rien à gagner de toi. Donc plutôt que de te tuer, j'ai diriger mes pas vers un autre chemin que le tient.
Baka, tu ne mérites pas de porter notre nom ! Tuez le ! Les neuf ninjas affichaient un sourire déprimant autour du Datenshi, leur soif de sang se faisaient ressentir de la même manière qu'un requin serait excité par l'odeur du sang. Sheena elle restait en retrait, persuadée d'avoir le dessus sur son petit frère et de s'en débarrasser aujourd'hui même. Mais le Datenshi n'était pas faible, et l'absence de Deidara, Hidan et Sasuke le rassura quelque part, tous n'étaient que de faibles ninjas et leur arrogance infondée en donnait le mal de mer à Shin. Les uns après les autres et dans une danse parfaitement coordonnée, les différents membres lancèrent de nombreux jutsus avec pour même cible le démon rouge. La fumée se dissipa laissant apparaître aux yeux de tous un garçon entouré d'un chakra noir et ténébreux, un regard jaune et la peau mat, un démon se dressait devant eux avec une folle envie de tuer tout ce qui se trouve autour. Un sourire glaciale laissa dépasser deux canines, ses mains et muscles crispés tremblaient sous l'excitation et en une fraction de seconde la masse démoniaque disparu pour se retrouver face au premier membre. Shin attrapa sa tête qu'il rabaissa vers le sol comme un vulgaire pantin, sa tête explosa sous l'impact et le schéma se poursuivit avec un nouveau corps pour chaque seconde écoulée.
903
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Sam 19 Sep - 11:18 | |
| Plus les minutes passaient plus les membres de l'organisation Akatsuki périssaient sous les coups puissant d'un tel démon. Sous le regard amusé de sa sœur, il utilisait son dojutsu à merveille tout en gardant un certain contrôle de ses actes pour ne pas tout détruire en une attaque trop puissante pour les lieux. Vint le moment où il se retrouva face à face avec son destin. Un affrontement inévitable qui dés sa naissance avait été prévu, de qui du frère où de la sœur allait gagner ? La question pour Shin ne pouvait être posée, il ne doutait pas de sa victoire, sa soeur avait beau porter le même nom que lui, le sang le plus puissant ne coulait pas dans ses veines, ses compétences restaient dérisoires et égale à celle d'une débutante comparé à la maîtrise parfaite du Datenshi qui aucunement ne laisserait sa sœur s'en tirer après avoir juger bon de reprendre contact avec lui et de le défier.Tu n'es pas mauvais petit frère, je vois que les années loin de moi t'aurons renforcés, malheureusement mon nouveau dojutsu restera de loin supérieur au tien.
Arrêtes de me faire marcher Sheena, ce n'est pas grâce à ça que tu parviendras à me battre et tu le sais très bien.
Tu verras par toi même. Un silence pesant s'installa parmi les corps inertes des ninjas, l'unité formée par Shin toujours attaché mais gravement blessés ne résisterait pas longtemps. Ils devaient recevoir le plus vite un certain nombre de soin avant de mourir bêtement et Sheena fit appel à la puissance d'un tout nouveau Datenshi pour se débarrasser de son frère. Elle l'appelait Datenshi niveau 3 et semblait avoir du mal à en maîtriser toute la puissance, malgré cela Shin devait admettre que la puissance qu'il lui procurait était de loin supérieur à celle du datenshi niveau 2, mais il ne doutait en rien de ses capacités et savait qu'il pourrait vaincre Sheena. La soeur ainée une fois prête arborait une chevelure violette et un regard rouge vif, son teint pâle et angélique reflétait avec la noirceur de son chakra et la difficulté de contenir un tel pouvoir. Shin assez surprit de voir qu'elle pouvait maîtriser une telle technique et pas lui fut tout d'abord intéressé par un tel dojutsu, si il venait à se l'approprier sa puissance dépasserait de loin toutes celles des hommes de ce monde et vaincre ses adversaires ne lui poserait plus aucune difficulté. Sa peur de mourir face à plus fort que lui s'effacerait totalement sans le bloquer mentalement lorsqu'il en viendrait à venir au main contre Ketten Zenbu qu'il comptait bien retrouvé pour battre et affirmer sa supériorité. Il se mit en garde avant de composer une longue série de signe, l'atmosphère fut entouré par un gigantesque champ magnétique, les spores invisibles électrique chargé en raiton allait rendre lourd tous les objets métallique de la salle. En tant que Datenshi il connaissait la composition de son corps et la présence abondante de Kinton dans son sang allait se révéler être un grand désavantage pour sa soeur. Cette dernière posa un genou à terre avant de briser l'emprise de la technique par une simple déflagration de chakra, son énergie démoniaque déferlait le long de son corps en quelques vagues d'énergie surpuissantes, elle marchait sans subir la gravité mise en place par le champ magnétique vers Shin et chargea un puissant coup de pied qui fut stoppé par la main droite du démon rouge. Ce dernier marqua un temps avant d'afficher un grand sourire, il fit tourner la jambe de Sheena avant de lui octroyer un puissant coup de poing dans l'abdomen et de l'envoyer à plusieurs mètres de sa position encastrée dans un mur.Je te l'ai dis, aussi puissant soit il, ton dojutsu ne me sera jamais supérieur. 950
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Sam 19 Sep - 12:51 | |
| La sœur ainée du démon rouge se releva comme si de rien n'était, elle continuait de marcher dans la direction de son frère avec la ferme intention de le tuer. Un sourire en coin avec une goutte de sang en coin des lèvres, son regard ne trahissait pas ses sentiments et le ferme objectif de vaincre son frère, elle apportait au combat cette touche d'ironie qui n'était pas à son honneur. Dire qu'elle avait donner la puissance à son frère qui tout comme il avait trahi les siens, avait trahi sa propre famille. La confiance n'était pas un sentiment à accordé au démon rouge, cet être vil ne se servait que des personnes l'entourant pour atteindre son objectif, la puissance le poussait à rester avec ceux pouvant lui en apporter, les êtres faibles ne l'intéressaient pas et seul sa propre personne ainsi que son propre confort le poussait à agir en communauté. Sheena chargea son jeune frère avec l'akuma qu'elle dégaina d'un mouvement rapide, Shin comme simple défense créa un katana qu'il braqua contre l'akuma pour parer sa charge. Un grincement se fit entendre avant qu'un flash lumineux ne ravage toute la pièce, la technique flash venait d'être utilisée et Shin s'empressa de gagner les hauteurs de la grotte pour préparer sa prochaine technique. Un chakra puissant l'entoura, et l'utilisation d'une pluie de pieux métalliques sur toute la zone ravagea la salle en un fracas gigantesque. Lorsque la fumée se dissipa, Shin se laissa retomber habilement sur ses deux jambes, il se redressa lentement en affichant un rictus de satisfaction, sa sœur avait du subir l'attaque sans en avoir comprit la provenance. C'était amusant de voir à quel point son chakra était d'une puissance incroyable, mais qu'en retour son corps ne puisse même pas contrôler cette force gigantesque. Les coups s'échangeaient avec force, Sheena malgré les nombreuses entailles parvenait à rester debout et continuer de se battre. Shin parait les coups de katana avec aisance, sa rapidité faisait de loin la différence avec celle de sa sœur, malgré la force de ses attaques, aucune ne passait la garde du Datenshi qui d'une seule main orientait son katana de telle sorte à bloquer les attaques. Tu vas mourir Sheena, c'est dommage moi qui avait juger bon par égard à ton enseignement de te laisser la vie sauve, tu parais bien stupide de te lancer dans une telle cause perdue. Sans rien dire et la rage au ventre, Sheena continuait d'attaquer en dégageant toujours plus de chakra. Shin esquiva la lame de quelques centimètres en bondissant sur le mur derrière lui, il détacha par la suite ses nombreux fils autour de ses bras pour immobiliser Sheena et la contenir et tenter de la calmer. Mais rien n'y faisait, elle usait de son contrôle du métal pour détruire les câbles et se libérer chargeant de nouveau son cadet avec des attaques démoniaques sans pareilles. Des mains de démons, des jutsu katons voilés d'une aura maléfique et ces yeux toujours glaciales dégageant cette puissance sans pareil que Shin jalousait depuis maintenant le début du combat. Pourquoi lui n'avait il pas réussi à développer cette pupille ? Pourquoi lui à la puissance si supérieur à celle de Sheena n'avait pas ce don de contrôler le niveau trois, cette compétence à réduire à néant tout espoir chez l'adversaire en dévoilant sa dernière carte. Cela le rendait malade, voir qu'une simple femme de ce clan sans grand talent apparent possède cette pupille si précieuse le faisait rager à un point que lui même ne pu contrôler. Le Datenshi attrapa sa sœur par le poignet, le brisant d'un simple mouvement vers le haut. La cassure fut franche, nette sans bavure, sa main était devenue inutilisable et tout cela fit rire Shin qui planta sa main recouverte par un film métallique dans le ventre découvert de Sheena. Cette dernière cracha une gerbe de sang avant de se voir projeter avec violence contre le trône sur lequel elle avait tant l'air d'être amusé quelques minutes plus tôt. Je vais prendre ces yeux Sheena, tu ne les mérites pas et je ferais grandir le nom des Datenshi par ma simple présence sur ce monde en tant que démon. 1005 lignes
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Dim 20 Sep - 12:11 | |
| Au moment où le démon allait frapper sa soeur au visage, il fut réveiller par l'orage qui gronda dans le ciel en le déchirant en deux parties. Les éclairs frappaient avec fureur et la pluie incessante enlisait les routes avant de regagner les nappes phréatiques souterraines. Allongé sur son lit, il se redressa lentement en tenant sa tête entre ses deux mains. Il gagna la réserve de nourriture de l'organisation dans laquelle il se saisit d'une pomme qu'il croqua à pleine dent. Ce fruit juteux et sucré réveilla Shin qui tout en dégustant son piètre repas se dirigeait vers l'extérieur. Le rocher bougea lorsqu'il plaqua sa main droite sur le bloc rocailleux, offrant un spectacle tragique où le temps aurait décider de faire pleurer les âmes du monde sur cette terre putride dans le but de le purifier. Peine perdu puisque les hommes en ce bas monde était dénués d'âme, seul quelques élus acceptaient leur sort et se contentaient de suivre un train de vie des plus déplorables sans aucune ambition. Le démon rouge lui était passer au dessus de tout ça, son rêve où plutôt son objectif était de toujours gagner en puissance vivre à travers un gain de force quotidien sans quoi sa seule raison de vie se verrait être retirée. Jusqu'à présent il n'avait pas atteint cette limite, son corps progressait toujours malgré sa puissance démesurée il faisait parti de ces êtres élus qui apparaissaient tous les mille ans avec des talents de combat surhumain et cette hargne en quête de puissance inépuisable. Cela aurait pu être beau si le démon rouge n'avait pas choisi d'emprunter un chemin sombre et ténébreux, ses actes malsains n'étaient mit au service que d'une cause maléfique. La quête des bijuus était le premier objectif de la lune rouge, tuer les jinchuuriki, ceux qui les protègent, prendre la vie en échange d'une source de puissance incroyable. Voilà le but d'Akatsuki. Shin, après une journée maussade et sans grands intérêts fut chargé d'une mission de la plus haute importance. Il se devait de tuer un chasseur de déserteur du pays de la foudre, ce dernier était parvenu à vaincre certains membres de la lune rouge en peu de temps. Traçant la piste des différents ninjas il les suivait et vérifier leur niveau en les observant lors de missions particulièrement difficiles. Selon ça, il décide si oui où non il pourra les tuer à lui seul chose qu'il a déjà fait avec déjà une équipe. Le Datenshi étant le membre le plus puissant de l'organisation, les sous dirigeant de Sheena avait juger utile d'envoyer Shin plutôt qu'un autre membre pour ne pas prendre de risque.
Le temps n'est pas au rendez vous aujourd'hui. Cela risque de poser problème...
Quittant l'organisation, Shin prit la direction du pays de la foudre pour accomplir sa mission. Le temps ne lui permit pas d'invoquer son phoenix pour se déplacer, le voyage n'en aurait été que plus embêtant d'où son choix de choisir la voie terrestre pour se déplacer. Bondissant de temps à autre pour gagner les bosquets et éviter la pluie, le démon rouge traversait à une allure surprenante les terres du pays du feu. La masse sombre se déplaçait sans faire de bruit et dans la plus grande des discrétions, toujours prudent en cas d'attaque, il restait tout de même sur ses gardes sans perdre de vue son objectif premier qui était de prendre la vie de ce chasseur du pays de la foudre. Le trouver n'allait pas être de tout repos, mais à quoi bon le chercher quand lui même peut venir à vous ? Le plan du Datenshi était tout simple, se faire remarqué dans le pays de la foudre, jusqu'à ce que le chasseur daigne montrer le bout de son épée. De cette manière un temps important serait gagner et plus vite la mission se terminerait, plus vite Shin pourrait reprendre le cour de son rêve et connaître la suite des derniers événements.
1052
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Mar 22 Sep - 17:24 | |
| Sur les routes, et l'air pensif le démon rouge n'affichait aucune joie de vivre dans son regard. Cet air maussade sans but lui donnait cet aspect de chien errant à la recherche d'une raison à sa vie. C'était un spectacle assez triste à voir, et dans sa démarche transgressait une humeur massacrante. L'emprunte de ses pas restaient enfoncés dans le sol avant de se faire balayer par une petite brise, cet air pur qui lui regonflait les poumons filtrait directement dans ses muscles alors que ses yeux miroitant fixait l'horizon d'un air non chalant. Il mit plus d'une journée avant d'atteindre le pays de la foudre, son arriver prêt des frontières fut directement signalé auprès du kage qui ne sachant que faire ne donna aucun ordre pour interpeler l'individu de la lune rouge. Qui aurait pu tenter cet exploit ? Rares étaient ceux pouvant affirmer qu'ils parviendraient à capturer le Datenshi Shin, mis à part Ketten le démon rouge ne connaissait aucun autre rival. Il était confiant, sa puissance dépassait de loin celle de n'importe quel shinobi en ce bas monde et jamais encore à ce jour il n'avait été ne serait ce qu'impressionner par un autre ninja que lui. Passant prêt d'un petit village dans le centre du pays, il jugea qu'il était temps de se faire remarquer, ne serait ce que pour alerter les villageois qui eux mêmes en viendraient à demander l'aide des villages ninjas pour terminer sur ce puissant chasseur de prime qui attiré par la récompense offerte monumentale à celui qui parviendrait à vaincre le démon rouge, s'empressera de gagner ce village pour se battre contre Shin qui n'en attendait pas moins de sa part. Il s'installa au centre de la grande place, les passants tout autour de lui tentaient de prendre leur distance sans pouvoir affirmer qu'il s'agissait là bien d'un membre d'akatsuki, il plongea sa main dans l'une de ses poches avant d'en ressortir un vulgaire ryo. Cette petite pièce métallique reflétait les rayons du soleil, et habilement, Shin l'a fit sauter d'une impulsion avec son pouce. Une fois dans les airs, il claqua des doigts et la pièce explosa en un millier de petite lames de fer qui vinrent sectionner la gorge de tous les passants aux alentours. Une marrée de cadavre gisait sur le sol, imbibant les dalles de ce sang dérisoire et sans grand intérêt. Shin quant à lui masqué par ses nombreux bandages, ne semblait laisser paraître aucune émotion.
Mon nom est Shin Datenshi, je continuerai à tuer tous ceux que je croiserai jusqu'à ce que l'un d'entre vous daigne m'affronter.
Sa phrase terminée il créa un katana dont la lame dépassait légèrement de l'une de ses manches, froidement, il entaillait les passants profondément pour leur ôter la vie comme du bétail. Ils ne servaient qu'à être sacrifier pour que le démon rouge puisse accomplir sa mission et ceci dans les plus brefs délais. Il passa une bonne partie de l'après midi à tuer avant qu'un homme ne pointe le bout de son nez. Il était assez grand, la taille de Shin tout au plus, jeune aussi et n'apparaissait pas comme étant un adversaire d'envergure. Ses pas étaient hésitant, ses membres tremblaient et sa voie cassée aurait fait comprendre à un enfant qu'il avait peur. Il ouvrit la bouche pour laisser filtrer quelques mots en balbutiant, le démon rouge quant à lui, lui octroyait toute son attention.
Ar... Arrêtez !!!! Vo... Vous n'avez pas le droit de tuer ce... Ces po...pauvre gens !!!
Ce n'est pas toi que je cherche, vas t'en avant que l'envie ne me prenne de te tuer comme ceux là.
N... Non !! Je... Vous arrêterez !!
Tss...
Shin disparu avant de réapparaître dans l'angle mort du garçon venu le défier. Ce dernier sans pouvoir ne serait ce bouger que le moindre petit orteil se vit trancher un bras par le démon rouge qui lui administra un violent coup de pied dans le bassin. L'homme fut envoyé dans le tas de cadavre et perdit connaissance à cause de l'hémorragie, malgré cela, son corps continuait de bouger et il se redressa comme si de rien était un bras en moins. La nature de son chakra avait changer, elle se faisait plus imposante, sérieux et confiante. Il marchait en direction du Datenshi d'un pas déterminé sans trembler, son regard livide aurait pu faire froid dans le dos mais le sang froid du démon rouge ne le fit pas tressaillir une seule seconde.
Alors c'est bien toi.
1105
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Mer 23 Sep - 16:02 | |
| L'homme était un être tout à fait étrange, celui dont il fallait se méfier était donc un simple demi vivant entre la vie et la mort. L'esprit avait céder sa place au corps qui se déplaçait de lui même part une raison totalement inconnue. Amusé, Shin voulait savoir comment ce tas de chair à un bras allait pouvoir se défendre, des spécimens comme cela ne courraient pas les rues. Le démon rouge se mit donc en garde, face au chasseur de prime mourant il le fixait avec beaucoup d'intrigue, ce dernier s'élança sur le Datenshi qui d'un simple mouvement latérale esquiva la première attaque. Parant par la suite les coups un à un il semblait garder le dessus grâce à sa vitesse malgré les coups puissants dont faisaient preuve le gars. Un coup de poing vint briser sa garde, le faisant perdre l'équilibre, Shin relâcha son attention ce qui lui valu un puissant coup de pied sur le thorax. Propulsé à l'intérieur d'une maison il se releva comme si de rien n'était en faisant craquer ses cervicales. Une fois remis de ses émotions, le Datenshi frappa paume ouverte le menton du chasseur après avoir fait un déplacement rapide pour se rapprocher de sa cible, le coup fut entouré par un voile de chakra imperceptible et toucha parfaitement le visage dans un fracas dont le son n'était pas agréable à entendre. Le ninja de la foudre se retrouva donc ainsi encastré dans un mur de béton armé qui soutenait une grande bâtisse de plusieurs étages. Satisfait de sa prestation plus que réussie, Shin pencha la tête sur le côté avant de s'adresser à son adversaire sur un ton enjoué par le défi.
Yare Yare ! Tu es bizarre mais j'aime ta façon de combattre. Pour rééquilibrer le combat je n'utiliserai que mon bras droit ça n'en sera que plus amusant.
Il se mit alors à rire, se prêtant au jeu qu'était le combat pour garder ce plaisir de l'affrontement. Excité et emballé par un tel procédés des plus originaux, Shin chargea son adversaire envoyant pieds et main pour briser la garde de son adversaire et placé un puissant coup. Sa stratégie se révéla être simple mais efficace quelques minutes après, plus le temps passait et plus le chasseur semblait reprendre petit à petit connaissance. Il perdait donc en puissance et laissait passer des attaques de faibles niveau ce qui eut pour cause de décevoir le jeune Datenshi qui pensait pouvoir jouer encore un peu plus longtemps avec son nouvel ami le mort vivant. L'écart de puissance était incroyablement grand, Shin même à une main gardait le dessus en tout point, vitesse, force endurance tous ses déplacements semblaient le rendre plus agile alors qu'à l'inverse, le ninja du pays de la foudre fatiguait de plus en plus. Le saignement de son bras reprit, et il ouvrit les yeux l'air paniqué, jurant à l'attention du démon rouge qu'il le tuerai pour le faire payer de lui avoir ôter l'un de ses membres. Intouchable Shin resta de marbre, il créa de nouveau une lame métallique et perça le corps du ninja à de nombreuses reprises avec la plus grande inhumanité dont pouvait faire preuve un shinobi. Le massacre terminé il s'en retourna dans la grotte d'akatsuki dans laquelle il remit la tête du chasseur, la récompense fut élevé et encore une fois l'homme chargé de distribuer les missions fut satisfait de la rapidité à laquelle ce gêneur avait été éradiquer de la surface du globe. Le Datenshi s'allongea sur son futon, décidé à profiter pleinement d'une bonne nuit de sommeil réparatrice, la suite de son rêve l'intriguait, comment allait se finir sa rencontre avec sheena ? Une mort sanglante et la plus grande preuve de cruauté qu'un homme pourrait faire après avoir tuer son fils et sa femme.
1150
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Mer 23 Sep - 16:40 | |
| La nuit s'apparenta à un enfer, le rêve que fit Shin n'avait en rien un rapport avec ses rêves et la suite de l'histoire de Shin Datenshi le kage, non il s'agissait là d'un rêve des plus affreux. Un cauchemar dont le démon rouge n'y figurait qu'en tant que spectateur, le rôle principal revenait à ses parents, il regardait et savait tout ce qu'il se passait. Son père et sa mère, filant le parfait amour depuis leur plus tendre jeunesse, éloigné des affrontements et vivant dans une petite maison prêt d'une grande falaise de kiri. Modeste et vivant simplement, l'homme embrassait sa femme langoureusement. La couvrant de tout l'amour qu'un homme pouvait donner, il la regardait avec ces yeux d'admiration et remplit d'une estime profonde. Quant à elle, la femme rendait à son mari l'amour qu'elle pourrait lui apporter. Tout allait bien dans les meilleurs des mondes, jusqu'à l'apparition des premières contractions. Et oui, la jeune femme était enceinte depuis maintenant plus de sept mois, les médecins du village avait diagnostiquer en elle la présence d'un fœtus en parfaite santé. Les deux autres mois s'écoulèrent sans encombre et la naissance fut une parfaite réussite. Il s'agissait d'une fille, un visage d'ange ainsi qu'une bouille adorable. Elle porta le nom de Sheena et vécu six années bercée dans l'amour de ses parents sans jamais manquer de rien.
Six ans passèrent avant que la mère de Sheena ne tombe de nouveau enceinte, heureux de l'arrivée d'un second enfant, ils se surprenaient à espérer mutuellement la naissance d'un fils. La jeune fille âgée d'à peine six ans ne réalisait pas à quel point l'apparition de cet enfant allait changer sa vie. Voyant le ventre de sa mère enflé jour après jour, la jeune sheena s'amusait à poser sa main pour ressentir les coups que son petit frère donnait pendant son sommeil. La voir heureuse elle aussi d'exprimer les mêmes émotions que ses parents à chaque nouvelle journée que la vie leur offrait, n'aurait jamais laisser présager quelque chose d'aussi cruel et perfide. Shin naquit quelques mois plus tard dans les mêmes conditions que sa soeur, les parents n'en furent que plus heureux et la famille au grand complet ils vécurent six nouvelles années sans le moindre problème. Ce fut un soir de printemps que tout changea, l'apparition de ces hommes en noirs qui venaient régulièrement quémander de la nourriture à la petite famille de modestes paysans, les enfants ne comprenaient pas ce qu'il se passait chaque début de mois lorsque ces inconnus venaient à la maison. Pour ne pas les inquiéter les parents réagissez toujours de la même manières en prétextant la visite d'amis qui n'avaient pas assez de leur culture pour élever leur propre enfants. Mais un soir tout changea lorsque Sheena dans un élan de colère ôta la vie aux racketteur ainsi qu'aux parents des deux jeunes frère et sœur. Etant très jeune Shin ne comprit pas immédiatement que sa soeur venait de tuer ses propres parents, apeuré il avait préférer plaquer ses mains contre son visage en laissant entre ouvert quelques doigts, les éclairs éclairaient la pièce de temps en temps, suivant les mouvements agressifs de Sheena qui faisait preuve d'une violence hors norme en tuant ses propres parents. La scène se reproduisit de nombreuses fois avant de cesser et Shin ouvrit les yeux dans un monde où tout n'était que ténèbres...
Où suis je ?
Une lueur éclairait une petite zone au fin fond des ténèbres, curieux et attirer par cette petite flamme, Shin s'empressa de la rejoindre. Les parois des murs invisibles l'obligeaient à contourner les obstacles tout en tentant de ne pas perdre de vue son objectif, la lueur se faisait de plus en plus grande, éclairant parfaitement ce qu'il l'entourait. Le Datenshi remarqua alors la présence d'une jeune fille assise sur un rondin de bois, elle semblait apaisée et regardait les flammes avec beaucoup d'admiration. Son visage doux et paisible fit chaud au coeur du démon rouge qui jusque là n'avait jamais ressenti ce sentiment, l'amour d'un foyer l'amour qu'il pourrait offrir à une personne. Il s'installa à côté de la gamine, les jambes croisées et plongeant son regard dans la danse des flammes qui s'offrait à lui.
1202
| |
| | | Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. Jeu 24 Sep - 17:08 | |
| Le silence pesant rendait l'atmosphère délicieusement calme, détendu, le démon rouge paraissait fasciné par ces simples flammes dansantes devant lui. Son esprit résonnait avec l'éclat des braises ardentes qui en quelques craquement rythmaient les pensées les plus secrètes d'un homme confus. La petite fille restait mystérieuse, un visage d'ange surdoué d'une capillarité longue et bouclée des bras maigres et croisés, un regard las et dépourvu de toute émotion. Elle semblait être là depuis un long moment, la circulation du sang ne passait plus dans ses jambes qui tremblotaient à quelques occasions. Elle même paraissait épuisée d'être ici, comme si la vie qui lui avait été offerte ne l'intéressait plus, comme si elle attendait la mort qui lui avait été promise à la naissance. Quelques heures passèrent sans qu'aucun des deux présents autour des flammes ne daigne prendre la parole, tout comme la gamine Shin fixait les flammes qui semblaient ne jamais s'arrêter c'était un beau spectacle durant lequel le démon rouge savourait chaque seconde. Loin de tous ses soucis de la réalité, il était perdu dans les méandres de son esprit à réfléchir jusqu'à ce que son rêve se termine. Encore secoué d'avoir revécu son enfance traumatisante, il ne voulait pas parler du moins pour le moment. Une nouvelle heure passa, Shin s'était allongé sur le dos en regardant le ciel obscur, sa seule lumière provenait de ce petit feu sans personne autour mis à part cette gamine muette et sanguinolente. Cette dernière fini par tourner la tête dans la direction de son compagnon et ouvrit la bouche en ne laissant filtrer que quelques mots.
Pourquoi es tu ici ?
Le démon rouge se redressa, assit de nouveau il croisa ses jambes et regardait d'un air surprit la jeune demoiselle avec insistance. Comme si le simple fait de supposer que ce soit elle qui vienne de formuler cette question était impossible. Il passa sa main le long de sa nuque en grattant légèrement ses cervicales, la chaleur que le feu dégageait augmenta ravivant la lueur de vie dans les yeux de la gamine par la même occasion.
Je n'sais pas, peut être parce que je rêve ?
Pourquoi es tu ici ?
La question résonna dans sa tête un long moment, même si les lèvres closes de la jeune fille ne bougeait plus il pouvait encore se repasser la vidéo en boucle. Pourquoi cette enfant le déstabilisait autant avec une simple question ? Ce ressentit de ne vouloir en dire trop sans en dire moins, cette appréhension de ne pas vouloir se confier à une gamine n'ayant encore rien apprit de la vie, ce sentiment d'avoir l'air si ridicule à côté d'elle.
Doit il y avoir une raison pour se recueillir dans son esprit ?
Pourquoi es tu ici ?
Les questions s'enchainaient sans réponses des deux côtés, cette collision de deux idées différentes dont l'un ignorait tout de ce que l'autre disait, tandis que l'autre ne voulant pas répondre tentait de fuir la réalité en répondant par une autre question. Le visage de la gamine restait figé sur la même pose, un visage attristé et mystérieux. Plus le temps passait plus Shin avait l'impression de revivre un instant qu'il avait déjà vécu, le noir se matérialisait en parois sombres d'une grotte humide, le feu diminuait retrouvant une taille plus banale, tout comme le corps de Shin qui retrouvait l'aspect de ses six ans. Le contexte de l'endroit où il se trouvait le fit remarqué qu'il se trouvait dans la grotte mystérieuse dans laquelle il s'était caché lors de la partie de cache cache avec sa sœur ainée sheena, il retrouva ainsi les traits innocents de sa jeune sœur avant que le mal ne l'emporte pour lui offrir ce visage épouvantable, celui d'une meurtrière sans âme ôtant la vie aux êtres sans éprouver le moindre remord. Sa sœur le regardait et sa bouche se changea en un magnifique sourire rassurant, Sheena prit dans les bras son jeune frère qui ne comprit pas ce qu'il se passait. Le serrant fort contre sa poitrine naissante, elle sanglota quelques instants avant de le relâcher et d'essuyer la larme qui lui coulait le long de la joue.
1250
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. | |
| |
| | | | .: Un Rêve Insolite { Flashback } :. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |