Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le rêve... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le rêve... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le rêve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asano Yamida
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Asano Yamida


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 10/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Le rêve... Scroll10250/250Le rêve... Scooll10  (250/250)
Pc ::
Le rêve... Scroll10330/330Le rêve... Scooll10  (330/330)
Exp ::
Le rêve... Scroll105/170Le rêve... Scooll10  (5/170)
Le rêve... Empty
MessageSujet: Le rêve...   Le rêve... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:43

Les rayons du soleil commençaient à apparaîtrent à Oozora, réveillant ainsi la faune et la flore ainsi que les ninjas de ce village. L'air y était frais et doux, tout était parfait pour une belle journée, du moins tout y laissait pensé. Doucement je me tirais de mon lit dans un silence des plus complet, je tirais avec mes mains les quelques draps me recouvrants, le froid percutait alors ma peau me réveillant d'un bond. Il fallait vite que j'aille prendre ma douche pour ne plus subir ce froid glacial Me dirigiant d'un pas vers la salle de bain je réfléchissais à ce que j'allais faire aujourd'hui. J'arrivais enfin dans la douche, tirant l'eau grâce à une poignée, le chaud vint alors envahir mon corps, laissant place au chaud dans tout mon corps. Je me sentais vivre, je pouvais désormais mieux réfléchir sur ce que j'allais faire aujourd'hui, je venais de finir une mission de Rand D et C avec l'équipe Kekkai composée de Alice, Teka et moi. Cette équipe irait loin j'en était sûr, cette mission m'avait laissé une grosse séquelle, en effet Kumo, ce village, je comprenais mieux leurs désirs de révolution, leur village leurs avaient été enlevé, pourtant ils n'avaient rien demandés, ces habitants souffraient de la dictature de Kiri. Ce village perfide dirigé par ce monstre de Yekais, un sans coeur, mari de Alice. Mari si je pouvais me permettre car elle préférait employée le mot "copain". Ces habitants se battaient pour regagnés leurs libertés, une liberté qui leurs avaient été volé depuis ce coup d'Etat de la part de Kiri.J'avais vus cet enfant essayé de me tuer car je me battais contre son père, j'avais vus cet enfant pleurer à chaude larmes la mort de son père, j'avais vus cet enfant comme personne ne l'avait surement vus. Avec toute la tendresse du monde il pleurait des perles salées à cause de la mort de son père, les habitants de Kumo était donc comme nous, ils pleuraient riaient et se battaient pour sauver leurs familles. Ils étaient déjà mieux que nous les ninjas D'Oozora, nous n'étions que des pions sous la didacture d'un affreux monstre, il nous manipule, cet homme Yekais Soyokaze maitrisant la glaçe, il est tout le contraire de moi, car la lave remporte le combat façe à la glaçe. Que faire? Déserter pour me rendre à Kumo, je ne pouvais pas ce village n'avait plus d'académie ni de ninjas assez compétant pour résistés façe à Kiri, il fallait qu'une personne reprenne les choses en main. Moi? Non je n'étais pas encore assez fort, il fallait que je m'endurcice encore un peu, de plus j'étais juste un Genin, rien d'autre pour Kiri, un simple pion qui doit écouter les ordres du roi. Ce roi? De qui je parlais? A vrai dire je ne le savais même pas.L'eau continuait de ruisselée sur mon corps, je sortais alors de mes pensées si profondes, j'avais finis, tout en sortant de la douche j'attrapais une serviette au passage. L'enroulant autour de mon bassin et mon corps musclé je commençais à me préparer.M'habillant de ma veste noir ainsi que mon pantalon j'accrochais ma sacoche autour de ma taille, il n'y avait pas grand chose à l'intérieur à part quelques parchemins de niveau I pour pouvoir apprendre des techniques inscrites dans ceux-ci. Ma façon d'apprendre mes techniques était assez particulière en effet, quelques nuits je faisais des rêves étranges pouvant aperçevoir un homme qui éxécutait des techniques et expliquait comment les pratiquer. Et chaque matin, au réveil je les inscrivait dans un parchemin, ainsi ma perfection dans le Yuuton progressait. Je me dirigeais alors vers la sortie de la petite maison, Rioma, cette femme ma mère adoptive cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vus, que faisait-elle de ses journées? Je n'en savais rien, apparamment cela devait rester secret. Je décidais de sortir en silence me confrontant ainsi aux rayons du soleils éblouissant mon visage. Le choc était rude entre les ténèbres de la maison et le soleil d'Oozora, je pliais un peu les sourcils pour faire façe aux rayons. Maintenant il fallait que je rélféchisse à ce que je pouvais bien faire.J'avais une folle envie de retourner à Kumo, de revoir cet enfant et de m'occupé de lui, le réconforté, le prouver qu'il n'est pas seul même après la mort de son père, mais ce que je désirais était utopique, jamais un enfant ne voudrait être élever par le meurtrier de son père. Je décidais donc de me balader parmis les échopes de Kiri, voir ce qui se passait et les nouveautés qui venaient de sortir, marchant parmis les quartiers commerçants je regardais chaques nouvelles étables. J'avais beaucoup d'argents en poche, je pouvais donc m'acheter ce qui me faisais envie, malheuresement ce n'était pas si facile que ça, il fallait que je m'achète un appartemment pour prendre mon indépendance, à 19 ans vivre toujours chez sa mère était assez pitoyable. Je devais donc chercher un petit coin tranquille je décidais d'explorer Kiri, même si j'avais envie de déménager à Kumo. Soudain j'entendais des cris et beaucoup d'agitations;



-Oh voleur! Cet homme me vole mon sac, faîtes quelque chose!


Rien de tel pour ce mettre en jambes, j'avais pris la décision de me mettre en course façe à ce voleur, il était rapide tel un félin sauf que je pouvais le rattrapper, cela ne devrait pas être si difficile que ça. Il portait un masque bleu, il voulait caché son visage, ce qui était logique vus qu'il vivait en volant, du moins je le supposais. Mais volé le sac à main d'une vieille dame je n'appelais pas sa un homme mais plutôt un lâche! Je courais alors de toit en toit, il ne voyait pas en même temps il courait parmis les rues pendant que moi je l'observais sur les toits, il savait se faire discret pendant un moment mais à chaques fois je le retrouvais assez facilement.Il portait une veste bleue et un pantalon vert, pas discret pour un voleur, il courait sans relâche se dirigeant vers les portes de la ville, cela allait être parfait, j'arrivais vers le dernier toit de Oozora qui était façe à la porte de Kiri, d'un bond, d'un élan je sautais le plus loin possible pour finalement retomber devant l'homme au sac à main. Il me regardait mais je ne pouvais perçevoir où se portait son regard à cause de son masque.Il se retourna d'un coup pour repartir dans le sens inverser au mien pour m'échapper, malheuresment pour lui j'étais trop vif pour lui, l'attrapant par le col je le fis tomber sur le sol dans un bruit fort. Le choc fut terrible, l'homme fit une légère grimace, puis une sorte d'électricité vint recouvrir son corps. Une sorte d'armure qui m'empêchait de le toucher. Il riait j'entendais son rire diabolique, il m'avait eut, en effet il s'était fait passé pour faible alors qu'il était puissant, il se relevait se dirigeant droit vers moi, petit joueur... Pensait-il vraiment que je ne possédais pas d'affinités ou alors que j'étais de type Suiton et qu'il allait me dominé grâce à son Raiton? Il me sous estimé, je fis quelques signes brefs et plusieurs boules de magma se dirigèrent vers lui. Il fut surpris mais réussissas à en esquiver une, comme je l'avais constaté précédemment il était très rapide, mais je n'étais pas si stupide que ça et j'avais eut à faire à plus fort que lui, mon poing vint alors atterir dans sa façe, en effet pendant qu'il était en train d'esquivé je m'étais déjà diriger vers lui. Et merde! J'avais oublié son bouclier d'électricité qui l'entourait, ma main se confronta contre se mur et se retourna vers mon corps, il riait encore une fois de plus, si il voulait joué à ce jeu j'avais quelque chose pour lui.Je me concentrais doucement et une fine couche de lave vint entourer mon corps,une sorte de manteau qui me protégeait tel une bulle dans laquelle j'étais enfermé où je me sentais sûr.Je voyais que mon adversaire réfléchissait il n'avait pas l'air de vouloir m'attaquer avec du Taijutsus, il allait surement opté pour des techniques de Ninjutsus Raiton vus qu'elle était son affinitée. Je devais donc me préparer à une attaque puissante, lorsque je vis les signes qu'il préparait je me dépechais de préparer ma technique, un immense éclair Raiton fonçait droit sur moi, dans un réflexe presque inconçevable je me transofrmais en une flasque de magma, j'avais réussis à esquivé la technique Raiton qui avait filé droit dans un bâtiment dans un bruit violant. Un choc avait eut lieu mais sans faire d'énormes dégats, je me rematérialisais pour reprendre ma forme humaine, un petit rictus à la bouche. Je préparais un nouvel assaut de ma part, je me demandais quelle technique j'allais bien pouvoir lui réserver, je voulais essayé d'en éxecuté une nouvelle, bien sûr il fallait avoir la confiance en sois pour pouvoir se permettre une telle prouesse. N'ayant jamais éxecuté cette technique je décidais de me concentrer le plus possible pour l'éxécuté.Je fermais mes yeux, je ne pensais plus à rien même à mon adversaire, quelque chose de puissant vint heurter ma joue et me faire trébucher sur le sol, mais je ne perdais pas ma concentration, je me devais de ne pas rater cette technique. D'un seul coup je rouvrais mes yeux, pénétrant dans ceux de mon adversaire, des flammes apparaissaient dans mes mon adversaire criait sous la douleur de ce Genjutsu. Il était immobilisé, c'était parfait je n'avais plus qu'à passer à l'action.Il fallait que je trouves un moyen de le toucher physiquement sans me faire piéger par son bouclier électrique,il me restait une technique mais elle était très dur à réalisée, surtout que je ne l'avais presque jamais utiliser façe à un adversaire, à vrai dire elle était en cours de dévellopement. Je prenais la décision de quand même essayé de la réalisé cela n'allait pas être une chose facile, mais je pouvais le faire, car j'en étais capable, je le savais.



Il fallait que je réagisse au plus vite car ce combat me coutait beaucoup en chakra, il ne m'en restait plus énormement et je n'avais pas envie d'activer le sceau maudit, il était bien trop.puissant et Lucifer aurait pris le contrôle sur moi. Orochimaru aurait pus donc prendre le contrôle de moi, c'était une mauvaise chose mais nécéssaire pour avoir beaucoup de puissance, mais cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vus Orochimaru. Pensait-il encore à moi et à Lucifer son plus fidèle serviteur. Tout changeait brutalement dans de grandes fumées, puis un trou noir comme si tout disparaissait autour de moi, j'étais aspiré dans une spirale infernale, me réveillant en sueur tout me paraissait si étrange, mai je devais repartir en mission...

_______________________________

Techniques apprises:
.:: Disparition de Magma::.
.::Toxine::.
.:: Oeil de Magma::.


Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Le rêve... Scroll10470/470Le rêve... Scooll10  (470/470)
Pc ::
Le rêve... Scroll10350/350Le rêve... Scooll10  (350/350)
Exp ::
Le rêve... Scroll1076/250Le rêve... Scooll10  (76/250)

Le rêve... Empty
MessageSujet: Re: Le rêve...   Le rêve... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:23

+16 xp
Un bon petit Rp =) . Un Rp pour revenir sous les ordres d'Oro'? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Le rêve de Kedo ~
» ~ Le rêve d'Arashi ~
» ~ Le rêve de Sawen ~
» ~ Le rêve de Kuma ~
» ~ Le rêve de Matsui ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: