Danzôo Genin de Kinpaku
Age : 31 Niveau : 5 Nombre de messages : 141 Localisation : Dans les Racines de Konoha... Date d'inscription : 13/07/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (240/240) Exp :: (115/130)
| Sujet: ~ DANZÔ ~ [Gennin] Mar 28 Juil - 14:54 | |
| ~ Fiche Technique de Danzô~~ Identification ~Spécialisation : Ninjutsu Affinités : Katon Métier : Katon ForgeronNom & Prénom : Danzô Age : 60 ans Grade : Gennin Niveau & Exp: Niveau 5 ; 03/130 Xp ~ Caractéristiques ~Points de Force : 6 Points de Résistance : 10 Points de Intelligence : Points de Défense : Points de Vitesse : 1 Points de Précision : 3 Points d'Esquive : 2Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques.Points de Vie (PV) : 100(Base) "(6x10)" "(5x10)" "(2x10)"=230 10(Bonus Level) = 240 10 (Bonus grade) = 250 Points de Chakra(PC) : 50(Base) "(10x10)" "(5x10)" "(2x10)" =220 10 (Bonus Level) = 23 0 10 (Bonus Grade) = 240~ Capacités ~ Protagoniste : Vous avez l\'âme d\'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n\'importe qu\'elle équipe qu\'on vous propose pour une Mission. C\'est vous qui vous occupez des stratégies d\'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l\'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu\'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l\'équipe. Pression : Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c\'est certainement l\'intimidation à l\'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s\'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l\'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu\'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire) Discrétion : 2Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d\'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu\'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l\'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l\'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l\'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) Diversion : 1Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c\'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu\'un allié puisse attaquer par surprise l\'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l\'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l\'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c\'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) Intuition :3Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n\'importe qu\'elle mouvement de l\'adversaire. Cette capacité permet à l\'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l\'élaboration d\'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu\'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) Psychologie : 4Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l\'esprit humain n\'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n\'avez rien d\'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) Impulsion : 5Vous ne réfléchissez plus et c\'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l\'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c\'est certes pas la meilleure chose à faire mais c\'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l\'ennemie Vs vos Impulsion) ~ Techniques ~Niveau X(Niveau 1 = 1 Technique) \"Grade\"(Aspirant Ninja = 1 Technique)= Deux techniques offertes au début de l\'aventure.~ Ninjutsu ~¤ Commun ¤- Spoiler:
Ninjutsu - Konobori (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. Ninjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Action libre)Description : Cette technique permet de marcher sur l\'eau. Chakra : 2Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide. Ninjutsu - Henge no Jutsu Description : Le Ninja peut prendre l\'apparence de n\'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l\'apparence d\'une personne, d\'un objet ou d\'un animal. Pour déterminer la métamorphose d\'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l\'utilisateur et l\'intuition de l\'ennemie adversaire. Ninjutsu - Bunshin no Jutsu Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : 2 en Diversion par Clone. Ninjutsu - Kawamiri no jutsu Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d\'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. Ninjutsu - Kai Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2 ¤ UCHIHA ¤- Spoiler:
Sharingan à deux virgules Description : Ce Sharingan basique ne permet que de copier les techniques niveau 1 de Taijutsu ou Ninjutsu ainsi que de remarquer les mouvement des autres ninjas. Même ci celui-ci étant le Sharingan de base il est nécessaire de savoir l\'utiliser correctement avant de pouvoir acquérir le Sharingan à trois virgules. PC: 20PC (activation) 5 PC pour chaque technique copié le coût des PC et PV requis de la technique copié. Effet : Permet à l\'utilisateur de copier des techniques de Taijutsu/Ninjutsu de niveau I. 1 en Esquive, 1 en Précision
¤ KATON ¤
- Spoiler:
Katon - Dagan no Jutsu ( Katon : Projectile de Feu) [Multi-Cible]Description : L\'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en feu. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir [ 5 Pv : Métier 5 Pv: Bonus Spé. Katon]Katon-Kunchi
Description : L'utilisateur augmente la puissance de son poing en le recouvrant de Feu. L'attaque est alors plus puissante. Chakra : 10Pc Dégâts : 20Pv[ 5 Pv : Métier 5 Pv: Bonus Spé. Katon]Katon-Senbon
Description : Cette technique consiste à crée des senbon de feu sortant de la main de l'utilisateur. Cette technique peut toucher plusieurs adversaires.
Chakra : 5Pc par Senbon(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv[ 5 Pv : Métier 5 Pv: Bonus Spé. Katon] Katon-Bushin
Description : L'utilisateur créer un clone à la propriété du feu, il est plus résistant et peut exécuter des techniques de Lvl I seulement.
Chakra : 5Pc (Par clone) Effet : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait. Katon-Embrasement Mineur
Description : Cette technique permet en plaçant les deux mains en avant, de faire apparaitre une sorte de souffle de feu protégeant de tout projéctile ou bien de Jutsu de niveau I.
Chakra : 15Pc Effet : Protège des projectiles ou Ninjutsu/Taijutsu de niveau 1.
~ Taijutsu ~
- Spoiler:
Taijutsu - Clé de bras Mineur
Description : Le Ninja plaque son adversaire au sol violemment mettant la main de celui ci dans son dos, faisant une immobilisation mineur. Chakra : 10Pc Dégâts : 15Pv Immobilisation pendant un tour. Possibilité de s'en échapper si la victime de cette technique se sacrifie de 10Pc. Taijutsu - Immobilisation Partielle
Description : Le Ninja fait une pression sur les épaules de son adversaire avec ses deux pousses et les maintient avec ses mains. Immobilisation permettant à une autre personne d'attaquer l'ennemie sans défense. Chakra : 20Pc Dégâts : Immobilisation pendant 1 tour. Taijutsu - La Prise du Serpent
Description : L'utilisateur de cette technique attrape le coup de l'adversaire et le soulève légèrement. Il le relâche au bout d'une minute. L'ennemie perd un peu de ses capacités, son esprit est troublé et il ne voit pas distinctement son adversaire. Chakra : 20Pc Dégâts : 20Pv, -1 en Précision, -1 en Esquive pendant 2 tours.
~ Genjtusu ~
- Spoiler:
Le Leurre IllusoireDescription : Elle permet au Ninja de crée un Leurre de sa personne pour pouvoir le protéger de n'importe qu'elle attaque, quelle soit illusoire, ou réel. Chakra : 20Pc Effet : Protège de toute sorte d'attaque de niveau I, quelle soit illusoire ou réel.
~ Missions ~
Rang S : Rang A : Rang B : Rang C : 2 Rang D : 1
~ Combats ~
Victoires : Nuls : Défaites :
~ Statut Ninja ~
- Spoiler:
Sensei Naruto Uzumaki Jounin de Niveau 8 Fuuton ~ Katon Genma Shiranui Genin de Niveau 2 Katon Sestugai Nara Chuunin de Niveau 4 Raîton ~ Suiton Danzô (Shisui) Genin de Niveau 5 Katon ~ Histoire ~ Après son passage au rang de Jounin, Naruto Uzumaki reçoit la direction de la team de Konoha. Il est désormais le Sensei de Setsugai Nara, Genma Shiranui et d'un certain Shisui Uchiha, qui est en fait Danzô, sous une autre apparence, qui rend son secret non découvert... Suite à un premier rendez-vous , l'équipe de Konoha fait une première mission de rang C . Suite à un combat contre un Désérteur, et après l'intervention finale de Naruto, la mission est un succés...
~ Possession ~
Argent : 70 Ryos
Armes : 3 shurikens ; 2 Kunaï ; Ninjatô (Situé dans son dos horizontalement)
Equipements : Deux pilules n°2 & n°1 5 Senbon ; 2 mètres de câble ; Sacoche ; étuit à arme ; Canne en bois.
Dernière édition par Danzô le Sam 12 Sep - 20:36, édité 51 fois | |
|
Danzôo Genin de Kinpaku
Age : 31 Niveau : 5 Nombre de messages : 141 Localisation : Dans les Racines de Konoha... Date d'inscription : 13/07/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (240/240) Exp :: (115/130)
| Sujet: Re: ~ DANZÔ ~ [Gennin] Mar 28 Juil - 15:04 | |
|
Dernière édition par Danzô le Dim 2 Aoû - 12:24, édité 2 fois | |
|
Danzôo Genin de Kinpaku
Age : 31 Niveau : 5 Nombre de messages : 141 Localisation : Dans les Racines de Konoha... Date d'inscription : 13/07/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (240/240) Exp :: (115/130)
| Sujet: Re: ~ DANZÔ ~ [Gennin] Ven 31 Juil - 17:46 | |
|
Dernière édition par Danzô le Jeu 13 Aoû - 21:55, édité 1 fois | |
|
Danzôo Genin de Kinpaku
Age : 31 Niveau : 5 Nombre de messages : 141 Localisation : Dans les Racines de Konoha... Date d'inscription : 13/07/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (240/240) Exp :: (115/130)
| Sujet: Re: ~ DANZÔ ~ [Gennin] Jeu 13 Aoû - 21:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ DANZÔ ~ [Gennin] | |
| |
|