Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: ..::| Saï |::.. Lun 15 Fév - 19:45 | |
| .:: Saï ::. .:: Information ::. Age : 19 ans Grade : Chef ANBU Métier : Aucun. Affinités : Sumi/ Taijutsu Maniabilité/ CommuneSpécialisation : SumiExpériences : Niveau 9 [10/ 210] .:: Caractéristiques ::. Points de Force : 0 Points de Résistance : 11 +2 (Shirasaya)Points de Intelligence : 3 Points de Défense : 0 Points de Vitesse : 9 Points de Précision : 7 Points d'Esquive : 7 Points de vie : 100(base) + 0(force) + 90(niveau) + 60(grade) = 250PvPoints de chakra : 50(base) + 110(résistance) + 90(niveau) + 60(grade) = 310Pc .:: Capacités ::. Protagoniste : 0 Pression : 0 Discrétion : 4 Diversion : 3 Intuition : 8 Psychologie : 0 Impulsion : 10 .:: Mission ::. Rang S : 0 Rang A : 1 Rang B : 0 Rang C : 0 Rang D : 0 .:: Combat ::. Victoires : 0 Nuls : 0 Défaites : 0 .:: Statut du Ninja ::. Équipe :Sensei : Saï Élève : /// Élève : /// Élève : /// .:: ÉQUIPEMENTS ::. .:: Arme Principale ::. ■ ÉTUI A ARME N°1................................................ | | ■ SACOCHE................................................ | ¤ Kunais x10 ¤ Shurikens x10 ¤ Shirasaya (+2 Résistance)
| .......... | ¤ 310 ryôs |
■ ÉTUI A ARME N°2................................................ | | ■ PARCHEMIN................................................ | ¤ Nothing.
| .......... | ¤ Parchemin de Technique niveau 1: 10 Parchemin de Technique niveau 2: 5 Parchemin de Technique niveau 3: 1 |
Dernière édition par Saï le Ven 2 Juil - 5:21, édité 10 fois | |
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Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 32 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
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| Sujet: Re: ..::| Saï |::.. Jeu 18 Fév - 23:49 | |
| .:: NINJUTSU - SUMI ::. Description : Les techniques Sumi sont principalement basé sur l'acuité et la finesse des techniques de Ninjutsu. Elle demande une énorme agilité et précision des courbes dessiner. Un ninja confirmé tels que, seul Saï, peux maitriser. L'utilisation de l'encre de chine et de parchemin est nécessaire pour l'accomplissement de ces techniques.Technique: Étant que Saï qui possède ces Jutsu, elle peuvent être compter comme disant être des technique de clan, propre à lui même. .:: TECHNIQUE NIVEAU I ::. .:: Ninpô, Choujuu Giga (Souris) ::. | Comme son nom l’indique c’est une toile aux monstres fantomatiques, laissant aussi place à l’imagination de Saï. Création de monstres, d’objet ou autres fait d’encre de chine. Dans ce cas si, la création de souris qui vont à la recherche de cible caché, ou pays, objets, humain et ou animaux introuvable. | # 20Pc/souris. # Max/Résist. | # +2 intuition. |
.:: Sumi Bunshin no Jutsu ::. | Création d’un clone d’encre, permettant de faire une diversion ou de multitude d’autres choses. Non consistant, impossible à voir même avec Dojutsu ou intuition plus élever que psychologie. | # 20Pc/clones. # Max/Résist. | # +2 Diversion. |
.:: TECHNIQUE NIVEAU II ::. .:: Ninpô, Choujuu Giga (Serpent) ::. | Comme son nom l’indique c’est une toile aux monstres fantomatiques, laissant aussi place à l’imagination de Saï. Création de monstres, d’objet ou autres fait d’encre de chine. Dans ce cas si, la création de serpents qui on pour fonction principale d’attaque et ou d’étouffer une cible, mais peut être utile pour chercher, moins efficace que les souris. | # 25Pc/serpents. # Max/Résist. | # 30 Pv # +1 intuition par serpents. |
.:: Suibokuga Daho Hebi ::. | Une fois qu’il a utilisé la technique de Choujuu Giga des serpents, Saï combine cette technique pour bloquer sa cible ou pour former une étreinte contre lui et ainsi, l’étouffer. Bloque une cible et l’étouffe si Saï émet une étreinte. | # 25Pc # 10Pc/tours. # Max/Résist./3 | # 50Pv # 20Pv/tours. |
.:: Sumi Gasumi no Jutsu ::. | Permet à Saï de ce téléporter sur un longue ou une petite distance, ou encore même de ce cacher. | # 30Pc | # Esquive une technique par combat. |
.:: TECHNIQUE DE NIVEAU III ::. .:: Ninpô, Choujuu Giga (Faucon) ::. | Comme son nom l’indique c’est une toile aux monstres fantomatiques, laissant aussi place à l’imagination de Saï. Création de monstres, d’objet ou autres fait d’encre de chine. Dans ce cas si, la création d’un faucon, permettant à Saï de voler et de ce rendre pratiquement invulnérable, il procure aussi une meilleur vus. | # 50Pc # Max/Résist. | # 30Pv par attaque. # Permet de voler et planer (technique de Zone et de Taijutsu inefficace), +2 intuition (cause: vus du ciel). |
.:: Ninpô, Choujuu Giga (Lion) ::. | Comme son nom l’indique c’est une toile aux monstres fantomatiques, laissant aussi place à l’imagination de Saï. Création de monstres, d’objet ou autres fait d’encre de chine. Dans ce cas si, la création de lions pour qu’ils soutiennent Saï, soient en attaque ou même en défense. Le cout en chakra varie selon la technique de l'adversaire. En gros si la technique de l'adversaire est de 50Pc, vous pouvez vous protéger en créant un lion à 50Pc. | # xPc # xPc/Tech. | # 20Pv # Si un Jutsu est porter sur Saï, le lion ce prend la technique pour protéger son utilisateur. |
.:: Ninpô, Choujuu Giga (Dragon) ::. | Comme son nom l’indique c’est une toile aux monstres fantomatiques, laissant aussi place à l’imagination de Saï. Création de monstres, d’objet ou autres fait d’encre de chine. Dans ce cas si, la création d’un dragon qui fonce sur l’adversaire et explose lorsqu’il ce fracasse contre la cible. Celle-ci est enduite d’encre. | # 70Pc | # 100Pv # Immobilise pour le prochain tour la cible. |
.:: Ninpô, Shoutaku Sumi ::. | Technique permettant d’immobilier l’adversaire / Kuchiyose y compris, et ou de faciliter la création des technique d’encre de Saï. Création d’un marécage d’encre. [Zone] | # 100Pc # Max/Résist. | # Bloque les cibles sur la surface de terrain pendant deux tours. # -15 Pc pour les technique d’encre de Saï. |
.:: Sumi no Funsui ::. | Lance un jet d’encre aux yeux de l’ennemie pour l’aveugler. | # 100Pc | # Prochaine attaque inévitable. |
Dernière édition par Saï le Lun 1 Mar - 0:29, édité 4 fois | |
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Saï Chef ANBU de Kinpaku
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| Sujet: Re: ..::| Saï |::.. Ven 19 Fév - 0:33 | |
| .:: NINJUTSU - COMMUNE ::. Description : Les techniques communes vous permettent d'utiliser des techniques qui ne sont pas liées à des affinités. Les ninjas préférant utiliser ces techniques sont en général incapable d'utiliser des éléments ou tout simplement de contrôler leur nature. Cela n'en fait pourtant pas moins des adversaires redoutables car un bon utilisateur de technique commune possèdera une plus grande maîtrise de sa force et sa défense. .:: TECHNIQUE NIVEAU I ::. .:: Konobori ::. | Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. | # 0Pc | # Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. |
.:: Suimen Hokou no Gyou ::. | Cette technique permet de marcher sur l'eau. | # 0Pc | # Permet de marcher sur une surface liquide. |
.:: Henge no Jutsu ::. | Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. | # 5Pc | # Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. |
.:: Bunshin no Jutsu ::. | Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. | # 4Pc/clones. | # +2 Diversion par clones. |
.:: Kawamiri no jutsu ::. | Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. | # 15Pc | # Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. |
.:: Kai ::. | Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. | # 20Pc/niv. 1 # 40Pc/niv. 2 | # Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2. |
.:: TECHNIQUE NIVEAU II ::. .:: TECHNIQUE DE NIVEAU III ::. .:: Shinshui Jutsu ::. | Cette technique consiste à utiliser sa vitesse pour se déplacer rapidement et ainsi causer des dégâts plus important à votre adversaire ou encore esquiver des attaques plus lentes que vous. Cette technique ne fonctionne que si votre vitesse est supérieur à celle de votre adversaire. | # 75Pc | # 75Pv # Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III (ciblée)et d'attaquer juste après en assénant un coup dont la puissance est augmenter selon la vitesse de l'utilisateur. (+5pv de dégâts pour x de vitesse) |
.:: Eizou ::. | Cette technique vous permet d'intégrer votre image dans la rétine de votre adversaire afin qu'il soit persuader de vous touchez lorsqu'il attaque. Pour ce faire votre vitesse doit être supérieur à celle de l'adversaire. | # 90Pc | # Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III et possibilité de se cacher lors de l'utilisation de cette technique. |
.:: Meisai Gakure no Jutsu ::. | Le Ninja se dissimule pour attaquer l'ennemie par surprise. | # 50Pc+20Pc par tours. # Max/Résist. | # +10 Discrétion. |
Dernière édition par Saï le Lun 1 Mar - 23:09, édité 1 fois | |
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Saï Chef ANBU de Kinpaku
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| Sujet: Re: ..::| Saï |::.. Ven 19 Fév - 0:40 | |
| .:: ECOLE - MANIABILITÉ ::. Description: L'école la plus simple, et la plus direct. L'art d'utiliser les armes. En d'autre Terme le Kenjutsu, mais cette école a poussé plus loin la connaissance des Ninjas. L'armement ultime, le Shuriken et les Kunais, les armes les plus utilisés, qui sont maintenant les armes les plus craint pour les personnes utilisant cette école de Taijutsu. .:: TECHNIQUE NIVEAU I ::. .:: TECHNIQUE NIVEAU II ::. .:: TECHNIQUE DE NIVEAU III ::. .:: Invocation des Armes ::. | Grâce à cette technique l'utilisateur à un stock illimité de Kunai et de Shuriken. Cette technique consiste à invoquer un Shuriken ou un Kunai, voir une arme plus importante, pour pouvoir s'en servir. Plus besoin d'une pochète encombrante. | # 0Pc | # Arme illimité. # Invoque des armes. |
Dernière édition par Saï le Lun 1 Mar - 1:04, édité 1 fois | |
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Saï Chef ANBU de Kinpaku
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| Sujet: Re: ..::| Saï |::.. Sam 20 Fév - 19:47 | |
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