Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| En Route pour une nouvelle mission [Pv Takeshi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: En Route pour une nouvelle mission [Pv Takeshi] Lun 22 Fév - 22:59 | |
| ..:: Nous y voilà encore une fois.
~° Les rayons du soleil venaient de ce montré peu à peu, ce projetant sur chaque parcelle de terre du village cachée de Kinpaku. La lune était elle aussi toujours présente, pendant la monté du soleil dans les gras de ciel bleuté. Quelques villageois commençaient à montrer le bout de leur nez dans les grandes rues de Konoha. Les marchands ouvraient leur commerce, les paysans ce préparer à cultiver leur blé quotidien et les quarts des Shinobi de nuit était terminer. Saï venait d’ouvrir les yeux et il restait coucher dans son lit à fixer le mur blanc de sa chambre. Main derrière sa nuque, le jeune homme aux cheveux noirs réfléchissait à du tout au rien. Il prenait le temps de bien ce réveillé avant d’aller sous la douche, ce laissé couler l’eau chaude tout au long de son corps. Il avait quelque cicatrice ici et là sur le corps, marque de combat, marque de ces erreurs du passé. Il passa plusieurs minutes sous la douche, juste avant d’y sortir pour finalement s’essuyer et s’habiller très calmement. Il mit son équipement de Shinobi habituelle et attacha sa ceinture plutôt serré à sa taille. Mettant son pantalon et son veston de couleur sombre ce avait le regard fixe, toujours perdu dans ces pensée. Il alla à la pièce d’à coté pour y prendre un jus d’orange et une boucher de pain tartiner de miel juste avant de partir pour les portes de Kinpaku. L'aurore c'était désormais lever sous le village de Konoha Gakure.
Plutôt, hier soir dans la soirée, Saï était au restaurant du coin pour y déguster un bon repas japonais comme il les aime. Il était assied, juste là, seul et il avait entamé son repas avant qu’il ne refroidisse, lorsque la femme le lui apporta avec l'un de ces plus beau sourire. Puis du coup, l’un des vieux amis de Saï vin s’assoir prêt de lui. Celui-ci commença une longue discutions de retrouvailles, tels que: ''Tu à fait quoi depuis?... - Qu'est-il advenu de toi? - Comment cela c,est passé pour toi mon cher ami?''. Il c’était rencontrer dans l’escouade des ANBU d’autrefois, du temps d'où Suna et konoha n'était pas relier par le traiter. Celui-ci l’informa qu’il aurait une mission pour lui dès demain et qu’il aimerait beaucoup qu’il apporte un certain Takeshi, peut-être un futur membre de l’escouade ANBU présente. Avec un peu d’entrainement il pourrait être un bon atout pour Kinpaku et pour l’ANBU. Du coup, il prit le temps d’y réfléchir, car apporter un Genin dans une mission de rang C ou Saï lui sera en mission de rang S pouvait-être assez risquer. De plus, cela s'en même connaitre les informations sur la mission en question. Mais puisqu’il, son vieil ami, semblait insister, il accepta avec plaisir sa demande, chose qu’il avait apprit dans ces livres (le plaisir). Du coup il termina la soirée seul et rentra chez lui pour aller dormir le restant de la nuit et être en forme au petit matin. La nuit s'annonça chaude et relaxant pour le jeune homme. Il resta percher à sa fenêtre plusieurs minutes avant d'aller dans son lit pour y fermé les yeux.
Un Shinobi avait apporté un papier à Takeshi pour le convoquer aux portes du village caché et pour lui annoncer qu’un supérieur y attendait. Saï était sur les lieux depuis déjà dis minutes et il serais patient pour encore un autres dix minutes avant de quitter pour sa mission, c'était le maximum de temps qu’il pourrait lui accorder. Saï était accoter sur les parois de bois des deux grandes portes du village et il regarda au sol. Ces même portes étaient surmonter du symbole du pays du feu, chose qui faisait rappeler à tous ceux qui les passeraient qu'ici la volonté du feu règne avec fierté. Le vent était peu bouleverser et même assez détendu ce matin, quelque bourrasque ici et là, mais bien calme comme atmosphère. Il faisait toutefois, toujours aussi chaud dans le pays. ..:: 42 lignes
Dernière édition par Saï le Mar 23 Fév - 18:08, édité 2 fois | |
| | | Takeshi Shunrei. Genin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 1 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/01/2010
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (270/270) Exp :: (40/190)
| Sujet: Re: En Route pour une nouvelle mission [Pv Takeshi] Mar 23 Fév - 0:43 | |
| Quelle semaine des plus neutre était je entrain de vivre, malgré le fait que je faisais finalement partit d'une équipe de Genin avec qui je m'entendais plus que bien, mon sensei n'était autre que Benuwaki Hitchikari un Chûnin des plus expérimenter. Mais, celui-ci m'avait apprit la mort de mon grand frère Takumi, j'en avais vécu des choses avec lui... notre fuite a Suna, nos rapport si amical. Il me manquait, sans ça présence je pouvais sentir un vide en moi. Ce vide commençait doucement a ce remplir de haine, même si se n'était pas Benuwaki qui avait tué mon frère pour moi il en était responsable d'une manière ou d'une autre. Il aurait pu le proteger ou bien tout faire pour ne pas qu'il se mette en travers de la route de ce déserteur, Takumi... a toujours eu cette fidélité avec ces amis voulant les protégés même au péril de ça vie. Je n'ai jamais eux cette vision de la vie, bien sur mes amis étaient très important, je veux aussi les proteger mais, on m'avait toujours apprit a d'abord s'occuper de sois avant ces amis. Comme je l'ai toujours dit et proclamer, chaque un ça vision des choses, c'est comme les goûts et les couleurs ça se discute pas ayant toujours un avis différent des autres. Alors que je venais a peine de rentré de ma petite mission de rang D que j'avais effectuer sans mal. J'étais enfin à la maison, sans attendre je décidais de me coucher mais, avant ça je décida d'aller annoncer une mauvaise nouvelle a ma mère.
Moi même - Maman.... J'ai quelques choses a dire a propos de Takumi.. on ma annoncer ça mort.
Maman - Tu n'avais pas a me le dire Takeshi. Depuis tout ce temps je m'en doutais.
Je pouvais voir ces yeux rougir doucement, je me devais de la laisser seul pendant quelques temps. Montant les escaliers pour rejoindre ma chambre, j'étais désemparer du fait que c'était finalement de ma faute si ma mère était pas bien. Allant me coucher dans mon lit, fermant les yeux quelques minutes plus tard je m'endormis. Le réveil fut assez brutal n'ayant pas fermer le volet cette nuit ce fut le soleil lui même qui venait de me réveiller. Ouvrant les yeux, je pouvais voir un homme à ma fenêtre celui-ci tenait un lettre en main. Je l'ouvris puis je la lisais. Il s'agissait d'une mission que j'allais devoir effectuer en compagnie d'un inconnu mais, qui s'était un supérieur. Sans attendre, je me prépara rangeant mon katana dans son fourreau qui se trouver dans mon dos, plaçant mon étuis à arme à l'intérieur 12 Kunai, 13 Shuriken. Ma petite sacoche contenant une pilule du ninja n°2, je me mis a courir en direction des portes. Je me mis a courir dans les rues de Kinpaku pour finalement rejoindre les portes du village en moins de cinq minutes, c'était mon temps record. Je pouvais voir l'homme qui allait m'accompagner devant les portes, souriant je me mis a lui parler :
Moi même - Yôo, je me présente Takeshi Shunrei... vous êtes l'homme qui va m'accompagniez? Je n'ai pas eu l'ordre de mission vous pourriez me l'indiquer ?
Qu'est ce qui m'arriver?! Je venais de lui parler sérieusement?! C'était une des rares fois dans ma vie... | |
| | | Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: En Route pour une nouvelle mission [Pv Takeshi] Mar 23 Fév - 21:53 | |
| ..:: Il est temps de partir!
~° Les jonquilles éclore, les fleurs s’entrouvre face au rayon du soleil lumineux, par delà ces grandes montagnes rocheuses au éclat musculaire et magnifique. Le ciel était d’un éclat bleuté, un éclat si pâle est joyeux. Les rayonnements des diverses couleurs surmonter des villageois du village qui criait, souriait et courrait dans tout les sens. Les bâtiments semblait être sur leur trente et un, la journée était bien plus chaude qu’à la vieille. L’eau des rivières coulait à flots puis la faune et flore ne faisaient plus qu’un ensemble dans ces ombrages offerts par le feuillage verdâtre des grands arbres de la fabuleuse forêt de Konoha Gakure. Saï était toujours posté à l’avant-garde des grandes portes du village cachée du pays du feu. Ce même homme aux cheveux noir et à l’allure de désintéresser était accoté sur le côté de l’une des portes d’entré et ou sortit. Le Chef ANBU des escouades de Kinpaku avait été patient, mais le jeune Takeshi avait prit trop de son temps et il ne devait ce mettre en retard pour sa mission. Du coup il prit son sac à dos de couleur brunâtre foncé et ce dirigea bien tranquillement vers la forêt.
Il jeta un dernier coup d’œil par-dessus son épaule droit en signe d’espoir et du même fait, au loin, il aperçu une silhouette qui ce dessinait. Alors de ce fait, il ce retourna vers le village et attendit quelque secondes avant de voir un Shinobi ce placer face à lui, reprendre son souffle et il ce présenta juste avant de lui demandez si c’était lui qu’il allait l’accompagnez. Saï ne sourit point, car il ne connaissait guère l’humour, mais un homme normal se serais permis d’accrocher un petit rire au bout de ces lèvres puisqu’il avait tout de même du culot de demander si c’était le Chef ANBU de Kinpaku qu’il l’accompagnait. Mais Saï fit un petit sourire en signe d’acquisition et il dit à sont tour; -'' Je me nome Saï. Et oui, tu es bien l’homme qui vas m’accompagnez et non je ne suis pas ton accompagnateur… hum…''. Saï le regarda attentivement et chercha, puis chercha, il fallait absolument qu’il ce familiarise avec ce petit, il ce devait de lui trouver un surnom digne de son nom. Et du coup il dit simplement; -''Moufette!!''. Avait-il osez sortir ce terme ridicule et complètement loufoque, Saï ne semblait pas ce rendre compte que ce qu’il venait de dire était absurde et à plus de cent pour cent. Toutefois, il garda son sourire et son visage jovial accrocher. Il fit signe a Takeshi, de la main, de le suivre, qu’ils étaient finalement prêt à partir pour leur destination. Il remit son sac à dos sur son dos et il commença tranquillement à marcher pour finalement s’enfoncer dans la forêt au côté du petit nouveau au nom de Takeshi Shunrei. C’était humide et frais, l’air était doux et le vent soufflait calmement sur le visage des deux Shinobi, faisant ainsi balayer leurs cheveux sur le côté, leur donnant un style assez fier. Du coup, ceux-ci marcheraient ainsi durant un bon moment avant d’atteindre leur endroit, là ou la mission commencerait. Mais il n’y avait plus de temps à perdre et de ce fait, Saï sauta sur un arbre pour commencer des bonds de branches en branches... ..:: 36 lignes | |
| | | Takeshi Shunrei. Genin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 1 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/01/2010
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (270/270) Exp :: (40/190)
| Sujet: Re: En Route pour une nouvelle mission [Pv Takeshi] Mer 24 Fév - 0:03 | |
| J'allais devoir participer a une mission d'un rang plus élever que celle qui m'était autoriser, c'était le cas exceptionnelle du moment mais, j'avais était tellement mal instruit que je pensais que cet homme qui me faisait finalement face allait m'accompagniez c'était plutôt l'inverse j'allais l'accompagniez durant ça mission. Elle allait être dangereuse heureusement que j'avais pris mes précautions : Katana, shuriken, kunai, pilule. Le parfait petite ninja, face a moi se trouvait mon supérieur je ne connaissais pas son nom alors que lui avait l'air de connaitre le mien. Un de mes nombreux idéaux sourire a la vie même malgré les problèmes. Rare sont les moments ou je me montrais en train de pleuré. Regardant l'homme de plus près, il était assez jeune dans les vingt ans, un visage assez pâle, des cheveux tirant vers le noir mais, ce n'était pas tout il portait une sorte de t-shirt assez court trop court dirais je même. Qu'elle honte, j'avais envie de me foutre de ça gueule mais, en tant que mon supérieur j'allais surtout me manger une sacrée rouste. Il avait l'air d'être un jeune homme assez bizarre, il se mit a me parler un petit sourire accompagniez d'une voix des plus neutres :
Saï - Je me nomme Saï. Et oui, tu es bien l’homme qui vas m’accompagnez et non je ne suis pas ton accompagnateur… hum...
Cette petite remarque ne fit rire, s'était moi qui allait l'accompagniez et on l'inverse. Il se nommait donc Saï, un nom assez spéciale mais, que j'aimais encore. Nous étions donc au porte du village prêt a partir dans cette grande forêt pour notre mission quand mon supérieur dénommée Saï se remit a parler :
Saï - Moufette!!
C'est quoi ce surnom a deux balles qui venait de me sortir?! Moufette qu'elle honte pour une personne d'être surnommée comme ça, je devais moi aussi trouver un surement pour mon supérieur qui avait l'air assez amicale avec moi. Le travelo voila son surnom maintenant il fallait que trouve le moment parfait pour le placer en attendant Saï me fit un petit signe pour me prévenir que nous étions prêt a partir. Remettant son sac sur son dos mon supérieur se mit en marche sans attendre je me plaça a ces cotés nous marchions en direction de la forêt. Un léger vent venait de ce lever alors que nous marchions tranquillement pendant plusieurs heures Saï avait l'air d'avoir envie d'accélérer la cadence. Il sauta sur une branche puis sauta de branche en branche a une vitesse assez impressionnante, je lui suivais avec assez de mal mais, je me mis a lui parler.
Moi même - Travelo-san..euh je voulais dire Saï-sama elle consiste en quoi la mission ?
| |
| | | Saï Chef ANBU de Kinpaku
Age : 33 Niveau : 9 et 210 xp Nombre de messages : 496 Localisation : Nul part et partout à la fois!... Date d'inscription : 27/09/2009
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (310/310) Exp :: (164/210)
| Sujet: Re: En Route pour une nouvelle mission [Pv Takeshi] Jeu 25 Fév - 23:34 | |
| [SUITE]: La suite et fin de cette mission ce fera Ici | |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: En Route pour une nouvelle mission [Pv Takeshi] Ven 5 Mar - 21:20 | |
| Valid' sous demande de Takeshi
Sai : 7Xp + 6Xp + 2{Multi} = 15 Xp
Takeshi : 6Xp + 6Xp + 2{Multi} = 14 Xp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Route pour une nouvelle mission [Pv Takeshi] | |
| |
| | | | En Route pour une nouvelle mission [Pv Takeshi] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |