Takeshi Shunrei. Genin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 1 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/01/2010
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (270/270) Exp :: (40/190)
| Sujet: Fiche de Takeshi Mar 19 Jan - 22:28 | |
| ~ Fiche Technique de [Nom de votre Personnage] ~
~ Identification ~
Spécialisation : Genjutsu
Affinités : Taijutsu - Ecole de la maniabilité Ninjutsu - Suiton Genjutsu - Domaine de l'espace temps
Métier : Aucun
Nom & Prénom : Shunrei Takeshi Age : 16 ans Grade : Genin Niveau & Exp: Niveau 7 - 12 EXP
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 5 Points de Résistance : 9 Points de Intelligence : Points de Défense : 3 Points de Vitesse : 6 Points de Précision : 4 Points d'Esquive : 1
Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques. [ Niveau 5 x Bonus de 3 Points = 22 Points en plus ]
Points de Vie (PV) : 100(Base) (Force 5 x10) (Niveau 7 x10) (Grade 2 x10) → 240 PV Points de Chakra(PC) : 50(Base) (Résistance 9 x10) (Niveau 7 x10) (Grade 2 x10) → 230 PC
~ Capacités ~
Protagoniste :
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression :
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion : 4
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion :
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition : 6
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie : 8
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 5
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
[ 15 Points à repartir :: 8 autres points [ Niveau 5 x 2 Points de bonus par niveau ]
~ Missions ~
Rang S : Rang A : Rang B : Rang C : Rang D : 1
~ Combats ~
Victoires : Nuls : Défaites :
~ Statut Ninja ~
Equipe :
Sensei : Benuwaki Hichikari
Elève : Takeshi Shunrei Elève : Akira Meïchin Elève : Sawada Tsunayoshi
~ Possession ~
Argent : 0 Ryos
Armes : Shigure Kintoki Équipements :
Dernière édition par Takeshi Shunrei le Lun 22 Fév - 15:45, édité 4 fois | |
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Takeshi Shunrei. Genin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 1 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/01/2010
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| Sujet: Re: Fiche de Takeshi Mar 19 Jan - 22:39 | |
| Techniques
Niveau 7 (7 Techniques) Grade (Genin= 2 Techniques)= Neuf techniques gratuites
[ 9/9]
Technique Commune :
Ninjutsu Basique - Konobori (Action libre) Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 0Pc Effet : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois.
Ninjutsu Basique - Suimen Hokou no Gyou(Action libre) Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 0Pc Effet : Permet de marcher sur une surface liquide.
Ninjutsu Basique - Henge no Jutsu Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
Ninjutsu Basique - Bunshin no Jutsu Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : 2 en Diversion par Clone.
Ninjutsu Basique - Kawamiri no jutsu Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
Citation: Ninjutsu Basique - Kai Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
Suiton
Suiton - Bakusuishouha [Action Libre - Zone]
Description : Cette technique est l'une des cartes maitresse des Ninjas utilisant principalement le Suiton. Elle permet de crée une grande quantité d'eau a partir du chakra de l'utilisateur. Celui ci la fait jaillir de sa bouche pour recouvrir le terrain d'eau. Toute les techniques Suiton peuvent être accomplie. Chakra : 5Pc Effet : Possibilité d'utiliser toutes les techniques Suiton.
Suiton - Mizuame Nabara [Cible]
Description : Le Ninja crache une petite quantité d'eau au sol devant son ennemie. Cette technique permet de coller les pieds de son adversaire au sol. Aucune tentative de fuite n'est possible et aucune tentative d'esquive n'est possible. Chakra : 20Pc Effet : Immobilise les jambes de l'ennemie au sol pendant 2 tours.
Suiton - Mizu Bunshin no jutsu (Suiton : Clone Aqueux)
Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau. Ce genre de clone ne peuvent accomplir que des Jutsus de niveau I. Chakra : 5Pc par clone (Max = Résistance) Effet : Si un clone reçois des dégâts, celui ci disparait
Suiton - Dagan no Jutsu (Suiton : Projectile d'eau) [Multi-cible]
Description : L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en eau. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps. Chakra : 5Pc par tir.(Max = Résistance) Dégâts : 10Pv par tir.
Suiton - Pluie abondanteDescription : L'utilisateur crée une pluie abondante qui sabbat sur toute la zone de combat. Chakra : 10 Pc (Max = Résistance) Dégâts/Spécial : Empêche l'utilisation des Techniques Katon de Niveau I.
Commun :
Personnel :
Genjutsu :
Reflet du Temps
Description : Cette technique assez particulière vous permet de briser l'espace temps en créant un reflet de votre adversaire pendant qu'il exécute une technique ou bien une action mineur ce qui permettra de le blesser également. Chakra : 20Pc Effet : Les dégâts de la technique de l'adversaire s'inflige à l'utilisateur du Genjutsu mais à également à l'offenseur. (Jutsus niveau I et II uniquement)
Le Leurre Illusoire
Description : Elle permet au Ninja de crée un Leurre de sa personne pour pouvoir le protéger de n'importe qu'elle attaque, quelle soit illusoire, ou réel. Chakra : 20Pc Effet : Protège de toute sorte d'attaque de niveau I, quelle soit illusoire ou réel.
Atonie
Description : L'Atonie, l'une des techniques les plus étranges de ce domaine. Elle attaque sur la vitalité de l'adversaire, en effet ses mouvement seront plus limité et son temps de réaction plus instable. Chakra : 20Pc Effet : Esquive impossible pendant 2 tours.
Taijutsu
Personnel :
Nom : J'étouffe ?!Descriptions : Ce genjutsu attaque le cerveau de l'adversaire qui le persuade qu'il est en train de manqué d'air. Ainsi l'adversaire a l'impression de suffoquer ce qui cause de lourd dommage a l'organisme Coût : 20 Pc Effet : 20 Pv 10 Pv pendant 2 tours 1ère forme (offensive) : Shajiku no ame (Axe de pluie)
Description : Elle correspond à l'utilisation même du style Shigure Souen. C'est le point de départ de toutes les autres formes. Elle a été crée par le tout premier utilisateur de ce style et consiste en une charge de l'adversaire par la pointe de l'épée. Chakra : 15Pc Effet : 30Pv
2nde forme (défensive): Sakamaku ame (Pluie déferlante).
Description : Takeshi se dissimule derrière le mur d'eau qu'il vient de créer a base de suiton. En se baissant, son adversaire ne pourra que manquer sa cible. Chakra : 20Pc Effet : Esquive une technique de Lvl I
Dernière édition par Takeshi Shunrei le Lun 1 Mar - 22:54, édité 5 fois | |
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Takeshi Shunrei. Genin de Kinpaku
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| Sujet: Re: Fiche de Takeshi Mar 19 Jan - 22:40 | |
| [list][font=Arial]Expérience : Niveau 1 50 EXP de mon ancien compte Niveau 2 70 EXP de mon ancien compte Niveau 3 90 EXP de mon ancien compte Niveau 4 110 EXP de mon ancien compte Niveau 5 10 restant de mon ancien compte 1 EXP Présentation 17 EXP En quête d'information 19 EXP La Craft habitude 40 EXP Mission de Rang D + 20 Ryos 44 EXP Entrainement Lvl Up Lvl 6 Reste 1 EXP 27 EXP Rencontre équipe 23 EXP Hôpital 32 EXP + Gain mission => 7 EXP Aquae 20 EXP Itachi rencontre 22 EXP PNJ Mission rang A + Gain 5 EXP rencontre Riku 16 EXP PNJ abandonner Mission rang C LVL UP Reste de 12 EXP | |
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