Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Mission / Rang D : La fuite de Kinpaku (1) Sam 30 Jan - 3:57 | |
| CHAPITRE I La fuite de Kinpaku (1)
Ça faisait maintenant trois jours que l'examen avait prit fin et Mamoru avait récolté assez d'information sur les ninjas de Kinpaku pour pouvoir rentrer chez lui mais afin de ne pas éveiller les soupçons plus que d'avantage il se devait de disparaître sans laisser la moindre trace. Bien évidemment il existe la bonne vielle méthode qui consiste a prendre la poudre d'escampette ca serait bien facile pour lui mais il suffirait qu'ils entendent parler du nom de Mamoru Jubakurei à Oozora pour que le village soit accusé. Ne connaissant pas la position du Shinokage, Yekais il ne peut se permettre de mettre en cause le village et doit donc disparaître complètement. Sauf que, il est lui-même Mamoru Jubakurei et si il programme sa propre mort il est clair que le village mènera une enquête pour connaître son identité et ils remonteront au village d'Oozora. La meilleur solution qu'il est trouvé jusque là c'est encore de tromper le village de Kinpaku de la plus belle des façons qu'il soit en se faisant sous cette apparence comme un usurpateur du nom des Jubakurei. Un stratagème compliquait mais qui peut porter ses fruits si il est menait de bout en bout sans erreurs et quand il s'agit de faire cela c'est un vrai maître en la matière. La première chose qu'il doit faire c'est falsifiait les documents de l'administration pour se faire passer pour un criminel, ca ne sera pas bien compliquait il a déjà prévu le document il lui suffira de l'insérer dans le dossier des criminels rechercher par le village. La seconde partie du plan est déjà plus difficile, le mieux serait encore que le village le tue lui-même mais pour cela il leur faudrait une raison qui soit fondait, dans le cas contraire il lui suffira tout simplement de dispatcher des indices qui mèneront à son cadavre. La dernière chose et non des moindres s'agit de trouver un cadavre, ca parait horrible de dire cela avec autant de faciliter mais voilà Mamoru est coutumier de cette situation, ce n'est pas la première qu'il utilise un cadavre et ca ne sera pas la dernière non plus. Tirant de ses affaires personnelles un parchemin il le déplie au sol et place ses deux mains sur des traits fait à l'encre et qui dessine le contour de ses propres mains. Dans un nuage de fumée, le corps mort d'une personne qui physiquement ressemble à Mamoru apparaît, en terme de conservation, le cadavre est intacte c'est mieux ainsi ca lui sera plus facile pour le travailler. Et oui, il va devoir lui donner son apparence, ca ne sera pas difficile les techniques de transformation de l'unité spéciale Onryu dépasse de loin tout ce qui a put être fait jusqu'à ce jour, à côté le Henge no jutsu n'est rien d'autre qu'une fourmi face a un géant.
Ce qui fait de cette technique un art de transformation exceptionnelle c'est qu'il utilise un minimum de chakra et qu'il ne peut être détectée à moins d'en connaître les secrets, après bien évidement il y a des limites. La où le Henge permet de prendre la forme que l'on veut, cette technique ne permet que de modifier son aspect physique, on ne verra jamais une personne devenir un loup ou bien un kunai. D'ailleurs ce n'est pas nécessaire et c'est impossible, le principe de transformation marche sur le fait que plus la différence entre la copie et l'originale et grand plus la dépense de chakra est importante. Donc si on veut réduire au maximum la dépense de chakra pour ne pas être repéré il faut que l'aspect physique au terme de la transformation se rapproche de l'originale. D'une certaine manière l'on peut qualifier cela d'art, par exemple quand l'on sait qu'à la base Mamoru à les yeux plus marquée, les cheveux à mi-chemin entre le roux et le brun et qu'il est un peut plus grand, on se dit que ces quand même un exploit d'avoir pus prendre un aspect aussi différent avec une telle facilité. Parce qu'il faut voir aussi que ce n'est pas que l'aspect physique qui est prit en compte mais c'est bien tout le comportement qui doit être revu, que l'on devienne un marchand ou bien une femme de ménage le comportement devra être différent et une technique ne permet pas cela. Il faut savoir être polyvalent, être capable de rejeter en partie sa personnalité et de ce fondre dans celle que l'on doit jouer. Fort heureusement il n'est pas constamment contraint de changer d'identité sinon il pourrait facilement finir schizophrène, encore que ce n'est sûrement pas lui qui pourrait sombrer dans cette dérive, il a bien trop conscience de son identité par le fait que c'est un Jubakurei et surtout le dernier.
| |
|
Mamoru Juunin d'Oozora
Age : 38 Niveau : 13 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/01/2010
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (420/420) Exp :: (129/290)
| Sujet: Re: Mission / Rang D : La fuite de Kinpaku (1) Sam 30 Jan - 3:59 | |
| CHAPITRE II La fuite de Kinpaku (1)
Mamoru - "Voilà, il me ressemble comme deux goutte d'eau il va maintenant falloir que je choisisse de qu'elle manière je vais mourir et surtout quand. Il faut qu'on puisse me remarquer et quand même temps l'on ne soit pas capable d'identifié le corps, il va falloir que je meurs brûlée et pourquoi ..... Dans cette maison. Après tout qui n'en voudrait pas au dernier descendant des Jubakurei, pour une fois que ma réputation me sert je ne vais pas passer l'occasion. Tant pis pour ceux qui habite en dessous et si ca cause du remue ménage mais je crois que je vais être obligée de faire sauter cette appartement ....."
Un geste à droite et a gauche, il a vécu dans cette maison mais c'est vrai qu'il n'a jamais prit le temps de vraiment l'observer en détail. En même temps ce n'est pas chez lui et puis il n'a plus le temps pour cela, tirant de ses affaires personnels un fil et des parchemins explosifs il s'atèle à la tache qui est de les placer au meilleur endroit pour que rien ne reste. Et puis tant qu'à faire sauté un appartement autant que ca lui serve de diversion pour qu'il puisse pénétrait dans les archives de Kinpaku et déposer le dossier qui l'incriminera sous cette identité. Il est essentiel que Kinpaku pense qu'il n'est qu'un simple simili, qu'il a usurpé le nom de Mamoru Jubakurei sinon ca deviendrait beaucoup trop compliqué pour son village et sa propre vie. Il ne lui a fallut que quelque minutes pour tendre les fils, tout est fait de manières assez professionnelles mais surtout c'est disposé de manière à se donner du temps avant que ca n'explose. Il ne reste plus qu'une dernière chose essentielle à faire, retirant ses vêtements pour se retrouver nue, il pose sa main sur son visage et ferme les yeux. Aujourd'hui disparaît le faux Mamoru Jubakurei, un écran de fumée s'éleva et quand il disparu ce fut un autre homme qui se trouva a sa place, les traits beaucoup plus fin, légèrement plus grand on peut dire que c'était assez surprenant de le voir reprendre son véritable aspect. D'autant plus qu'il est entre le roux et châtain, enfin ca lui fait plaisir de retrouver son visage, il ne reste plus qu'a se rhabiller avec cette sorte de Kimono de samurai adaptée pour les déplacements rapide et puis d'attacher ses cheveux au dessus de sa tête pour que ceci ne le gêne pas. Il active le piège, il jette un coup d'œil dehors, personne il peut sortir s'en male et ce mêler à la foule, maintenant il n'a plus qu'une chose à rejoindre c'est la salle des archives dans la tour du Tsukage ... ___________________ 79 lignes soit, 30 lignes / Charbon x10 30 lignes / Charbon x10 15 lignes / Charbon x05
Dernière édition par Mamoru le Mer 3 Fév - 7:23, édité 2 fois | |
|
Akuma Kinoko Déserteur
Age : 29 Niveau : 4 ~ 5 Nombre de messages : 348 Localisation : Errant, loin de toi. Date d'inscription : 11/10/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (180/180) Exp :: (88/110)
| Sujet: Re: Mission / Rang D : La fuite de Kinpaku (1) Sam 30 Jan - 4:12 | |
| Partie 1 : 8 EXP + 3 EXP = 11 EXP + Gains de mission | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission / Rang D : La fuite de Kinpaku (1) | |
| |
|