Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Opération : dernière solution Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Opération : dernière solution Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Opération : dernière solution

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération : dernière solution Empty
MessageSujet: Opération : dernière solution   Opération : dernière solution Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:52

  • L'aboutissement de ce long voyage arrivait enfin. Kaju était dans l'hôpital et attendait le Dr Fubu, un spécialiste qui avait déjà eut à faire avec le genre de virus que portait le genin. Peu de gens dans la salle d'attente, à croire que Kiri est un village où on se porte bien. Cependant, ils étaient peu mais certains patients vous glaçaient le sang. Des brulures sur tout le visage, des entailles de plus de trente centimètres, des os complètement broyés, la vie d'un ninja n'était pas de tout repos. La mort les guettait sans cesse et les attendait avec impatience. C'est dans un hôpital que l'on voit le coté obscure du métier de shinobi, celui que l'on ne voit pas quand on entre à l'académie. Des morts, des disparitions, de la douleur, de la peur...personne ne veut en parler mais pourtant c'est le quotidien d'un ninja. Voir un ami se faire tuer sous ses yeux est une douloureuse expérience que bon nombre de combattants ont déjà vécu. D'ailleurs, beaucoup d'entre eux finissent leur carrière avec de graves troubles mentaux. Personne ne se demande pourquoi la prison est presque exclusivement remplie de ninja ? Car ce sont eux qui sont touché moralement en premier lors d'une bataille, leur esprit est changé, leur coeur corrompu. La plupart n'était pas si mauvais au départ mais la pression mentale qu'on leur inflige est sans égal. Certains n'ont pas assez de volonté pour ne pas céder...

    Kaju attendait toujours patiemment dans sur sa chaise lorsqu'une infirmière arriva. Elle regarda son bloc-note et releva la tête.

    "Katsuchi Kaju ?"
    "Je suis là."
    "Veuillez me suivre s'il vous plait."

    Le marionnettiste, qui cette fois-ci s'était séparé de Suzaku alors que ça lui arrivait rarement, se leva et se dirigea vers son interlocutrice. Elle l'amena à travers les longs couloirs sinueux du bâtiment. Ils passèrent devant la salle de réveil, que Kaju allait visiter, la salle de réanimation, et enfin la salle réservé pour les opérations qui nécessitaient du matériel de pointe où ils entrèrent. Bien sûr, Kaju était un peu stressé et anxieux avant d'entrer dans la pièce mais son avenir était en jeu et il ne pouvait pas reculer. A son arrivé, un homme munit d'une blouse blanche lui tournait le dos et semblait bidouiller un objet sur son bureau. Il se tourna et regarda Kaju. Une seringue à la main, il sourit.

    "Enchanté, je suis le Dr Fubu ! On m'a tout raconté, ne t'en fais pas tu seras remis sur pied dans une dizaine d'heure seulement. On commence ?"


    Le sunéen resta bouche-bée devant cette présentation très énergique et complètement inattendue. Hésitant, il le salua d'un geste de la tête et alla s'assoir sur la chaise prévu pour l'opération. Le Dr s'approcha de lui, posa sa seringue sur un plateau et croisa ses bras.

    "J'ai déjà fais cette opération deux fois dans ma carrière. Je te rassure, c'était à chaque fois un succès. Je vais t'expliquer le processus. Je vais d'abord t'anesthésier pour environ cinq heures. Durant ce temps, je vais à l'aide de mon chakra médical, examiner ton sang à la recherche du virus. C'est la phase la plus longue, elle nécessite beaucoup de concentration. Une fois que je l'aurai repéré, je devrais l'extraire sans abimer ton chakra. C'est la phase la plus difficile. C'est là le risque de cette opération. Ton virus comme tu le sais touche au chakra et on m'a dit que tu avais déjà eu un malaise. Cela signifie donc qu'il est déjà en contact avec, il faut alors que je fasse attention à ne pas le toucher. Mais ne t'inquiète pas, tout se passera bien."

    Rassuré par ces propos sereins et sérieux, Kaju suivit alors les instructions de l'infirmière qui lui demanda d'en lever ses habits et de ne garder que le minimum. Le genin s'exécuta et posa ses affaires dans un bac fait pour. Il souffla un grand coup et s'allongea sur le plastique froid qui recouvrait le chaise. A l'aide d'une manette, le Dr l'abaissa jusqu'à ce qu'il soit complètement à l'horizontale. Là, il reprit sa seringue et la planta délicatement dans l'épaule de son patient. Il ne fallut que quelques minutes au produit pour agir et plonger Kaju dans un sommeil profond.
    L'intervention débuta réellement. Malaxant son chakra à son paroxysme, Dr Fubu le fit ressortir succinctement au bout de son index. Une lueur bleuâtre en ressortait. Soigneusement, il le pose sur la main gauche de son patient et commença la recherche. Le silence régnait sur la pièce, l'infirmière observait le traitement chirurgicale avec passion. L'investigation dura plus d'une heure avant qu'enfin il perçoit quelque chose. C'était au niveau du cou. Là, le Dr fit signe à sa collaboratrice de lui amener quelque chose. Elle revint avec un tube à essai, un produit médicinale et une sorte de coton. Fubu appliqua le liquide sur le coton et le frotta contre le cou de Kaju. Soudain, un étrange phénomène eut lieu. Sa peau sembla disparaitre ! Enfin non, elle était toujours là mais on pouvait voir à travers ! Comme si elle avait été enlevé, les vaisseaux sanguins se voyaient parfaitement. On pouvait distinguer légèrement sur la gauche, une tâche noire qui paraissait s'étendre de plus en plus. Elle formait une espèce de toile d'araignée. C'était le virus. Le Dr se mit en action. Il posa ses deux mains au-dessus du mal et commença à l'extirper. Progressivement, on le voyait se détacher mais attention, le spécialiste allait très lentement et faisait une petite pause toute les minutes. Surement était-ce une action très fatigante et demandant beaucoup de chakra. Néanmoins, il arriva tout de même à son but et mit le virus dans le tube. Il le passa à l'infirmière.

    "Amenez ça dans la salle des analyses, nous avons beaucoup à apprendre de ce virus."

    C'était évident qu'un virus s'attaquant au chakra pouvait être utilisé comme une arme entre des mains sournoises...L'opération finie, le médecin sortit, laissant Kaju se remettre de l'intervention.

    Quelques heures plus tard, la garçon ouvrit les yeux. A son chevet, une infirmière attendait. Il ne ressentait aucune douleur mais la fatigue était toujours présente. En voyant le sourire de sa surveillante, il en conclut que l'opération s'était bien déroulé. C'était un grand soulagement pour lui. Il se rendormit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 114
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Opération : dernière solution Scroll10450/450Opération : dernière solution Scooll10  (450/450)
Pc ::
Opération : dernière solution Scroll10450/450Opération : dernière solution Scooll10  (450/450)
Exp ::
Opération : dernière solution Scroll1094/250Opération : dernière solution Scooll10  (94/250)
Opération : dernière solution Empty
MessageSujet: Re: Opération : dernière solution   Opération : dernière solution Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:58


  • Remise de l'Exp:
  • 4 Exp:
  • Commentaires:Très bon post avec peu de fautes,aérée certes,mais tu pouvais encore faire plus de paragraphes pour faciliter la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération : dernière solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière épreuve
» La dernière ligne droite !
» Dernière validation sous ce nom :O
» Avant dernière validation de Kuma...
» FB/Dernière lumière à gauche.PV Iida' & ira'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Hopital-
Sauter vers: