Shiranui Genma Chuunin de Kinpaku
Age : 36 Niveau : 5 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (190/190) Exp :: (22/130)
| Sujet: [RP Métier/Classe : Forgeron de Shiranui Genma] Jeu 27 Aoû - 20:51 | |
| Shiranui Genma, la trentaine passée, des idées claires, une motivation et une vitalité à couper le souffle, décidé à progresser encore dans sa carrière de Shinobi. Ce matin la le soleil était au beau fixe et l’humeur était au rendez-vous, le jeune homme se décida à apprendre un métier, en rapport avec son affinité, le Katon. Genma se dirigea directement au bureau de l’Hokage après s’être levé, faisant abstraction de se qu’il se passait autour, il demanda à la personne de l’accueil de s’il pouvait s’entretenir avec l’Hokage quelques instant, hélas le chef du village caché de le feuille était absent. Mais l’interlocuteur de Shiranui lui fit passer une petite boite en bois où était inscrit « かじやの原稿 » en effet le Hokage avait laissé cette boite pour Shiranui qui aurait une journée chargée qui prit la boite et prit un hache qui était dans l’armurerie de la tour. Cette fois ci Genma prit la direction de la forêt de Konoha, énorme étendue de verdure où se promène, s’entraine, accomplisse des missions tout ninja qui se respecte. Le Genin s’enfonça dans les bois, trouvant l’endroit le moins fréquenté possible.
C’est seulement une heure et demi plus tard que Genma atteignit sa destination, il déposa la boite au sol et commença à abattre les arbres autour de lui, une fois coupés il les découpa en buche et les répartit soigneusement en cercle autour de lui. Il s’empara de la boite de bois, l’ouvrit et à l’intérieur était placé un manuscrit, c’était un original, il y en avait plusieurs de la sorte, tous écris pas et pour des ninjas, ils servaient à aider les Shinobis en quête d’un apprentissage rapide.
Chapitre I : La maitrise du feu |火事の研|
Le jeune Genma se retrouvait autour d’un cercle de buches, lisant un livre d’une valeur difficilement estimable, rédigé par les érudits, écrivant la quintessence de leur connaissance. Le premier chapitre indiquait qu’il fallait apprendre à communiquer et communier avec le feu, ce qui expliquait la présence d’un si grand nombre de bois sec. Shiranui exécuta une technique Katon pour allumer les buches qu’il avait préalablement enduites d’un peu d’huile qui favoriserait la combustion. Katon - Dagan no Jutsu. Le jeune homme allait passer la quasi-totalité de la journée à rester assis autour d’un brasier intense. Les projectiles de feu avaient étés envoyés à plusieurs endroits pour que le feu se propage plus vite, l’homme enleva ses habits du haut pour éviter d’avoir trop chaud et mieux ressentir les flammes. Les premières minutes furent tout à fait normales, ne sentant aucune chaleur, seul le claquement du bois laissait deviner la présence du feu à Genma qui s’était assis en tailleur, les yeux fermés et en pleine concentration, il sentait peu à peu l’intensité des flammes augmenter.
Maintenant assis depuis près de trois heures, Genma ne faisait pas que sentir les flammes, il les ressentait, elles dansaient autour de lui, comme des enfants qui jouent, riant, taquinant de temps à autre la peau roussie à quelques endroits, mais Genma ne cillait pas. La mélodie que chantonnait le feu semblait raconter à Genma tous ses secrets, le dialogue allait à sens unique, malgré le fait que Shiranui paraisse insensible, il n’en était rien, essayant de ressentir les flammes au maximum de leur intensité. Le feu commença à s’estomper, soufflant quelques dernières paroles à son jeune disciple.
Le feu avait complètement dépéri, laissant sa place à un énorme cercle de cendres fumantes, le soleil lui était resté maitre du ciel, mais plus pour très longtemps car il avait déjà commencé sa chute et allait laisser son trône à la lune qui laisserai apparaitre ses petites amies, les étoiles, qui laissent entrevoir l’immensité de ce qu’il y a en dehors du monde. Genma commençait à ressentir la fatigue et subissait la terrible blessure du feu, il était déshydraté, mais il fallait rentrer, c’était la une faible compensation pour être un adepte du feu, un forgeron.
L’effort était désormais difficile et chaque pas semblait être un travail de titan, Genma ne pensait plus ni ne vivait, il survivait, marchant tel un zombi, la peau noircie de brulures légères, mais au plus profond de lui, le ninja était fier et content de lui, il avait dans les bras la boite et la hache qui semblait peser le poids d’un Akimichi voir plusieurs. Il arrivât vers le centre ville, il s’adressa au premier ninja qu’il aperçut, lui demandant de ramener son lourd fardeau. Shiranui se dirigea vers les sources chaudes, où il trouverait un bassin d’eau froide, mis en place pour ceux qui nécessitaient un peu de fraicheur. Il entra dans le bâtiment pour payer et s’accommoder d’un kimono, la suite de la soirée fut tranquille et calme, parfait pour Genma qui avait plus qu’une envie, s’endormir et oublier la douleur.
| |
|
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: [RP Métier/Classe : Forgeron de Shiranui Genma] Dim 30 Aoû - 13:17 | |
| [Validation]
Te voila forgerons ! +10EXP
Bonne continuation ! | |
|