Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scroll10310/310[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scooll10  (310/310)
Pc ::
[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scroll10270/270[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scooll10  (270/270)
Exp ::
[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scroll10125/170[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scooll10  (125/170)
[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Empty
MessageSujet: [RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~]   [RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:09

Pfff... Tout le monde est partit en mission et je ne sais même pas ou ils sont. Remarque, si j'avais été plus présent ce dernier mois.

Je trainais dans la rue, n'ayant aucune idée de ce que j'allais faire... En face d'ichiraku ce trouvait une sorte de bar ou on y mangeait assez bien. N'ayant pas envie de manger des choses aussi lourd que ces succulent ramen, je me dirigea dans ce magasin ou l'on peu y manger bien et pour peu. Je m'assis sur une table rond ou deux types parlait, c'était la seul place qu'il restait enfin la seul table. Quand je m'y assis, ces types me fixèrent, me dévisagèrent mais ne réussirent pas a lire en moi et finirent par ce distraire pour finalement revenir a leurs conversation primaire, moi je fit de même avec mes pensé. J'attendis la quand un type vint s'assoir a la table que j'avais rejoins il y a peu mais nos deux gaillard nous épargnèrent ce spectacle dont je fus victime. Ce gars ne semblait pas du coin mais il portait une épée d'un rouge émeraude, flash, et je m'y émerveillais...

Tu veut ma photo?

Hum, tes pas très commode. Belle pièce que t'as la dite donc.

N'y pense pas, avec tes petit bras qui sont un signe de faiblesse tu ne pourrais la porter!

Héhé... Tout juste, mais si j'y arrive. Enfin, tu me plait bien. Femme, apportait nous deux bol de riz sucré avec une bouteille de saké.


Que me vaut cette accueil?

Revenons a nos moutons... Si je te bat en bras de fer, tu me file le tuyau! Sa marche?


Ce gars, sans plus attendre posa son bras sur la table avec une confiance perdu. Moi, je ne pouvais me permettre de sous-estimer ce gars. J'attrapai sa main et ce fut un long échange de regard qui permettais a chacun de nous, de jauger la puissance de l'autre, le moment ou il sentait. Si l'on m'aurais demandé ce que je ressentais a ce moment. J'aurais cité l'angoisse, il fallait ce concentrer sur la force qu'on allait donner, au bon moment et sur celle de l'adversaire. Force & Timing, plutôt deux fois qu'une. Son regard dévia vers le bar-man, j'utilisai force et chakra mais il avait tout prévu! Voila que sur le point de gagné, j'étais maintenant a deux doigts de la défaite. Les goutes de sueurs glissaient sur mon front et c'était réciproque mais un signe sur son visage démontré qu'il forçait plus que moi alors que je n'étais pas a cent pour cent de mes moyens. Je ferma les yeux pour me concentrer, lui laissant quelque millimètre de moue ou je sus pertinemment qu'il allait relâcher sa force en descendent pour bras, ce fut une occasion que je saisis et poussant de mon chakra je lui claqua la main contre cette table qui fut abimé. A ce moment nous furent servit et tout en dégustant son bol de riz sucré et son saké il me donna le tuyau, je vous épargnerez les détails... Je finis de manger ce succulent riz et de boire ce somptueux saké puis je m'en alla en direction du quartier des commerçants, ce trouvant a l'extrémité des portes du villages. Ma boutique ce trouvait un peu a l'écart, dans le pays du feu, non loin de konoha. Quelque minute plus tard, j'arrivai devant la maison d'un étrange homme, a l'intérieur s'y trouvait un atelier. Le ninja de tout a l'heure voulait-il me faire travailler?

Bonjour Ninja, Que me Veux-tu?

Pile au bon moment cette homme passa dans la forêt et je désigna son épée du doigt. Le forgeron me claqua la porte au nez brusquement mais je sentais toujours sa présence derrière la porte, ce qui m'empêchais de quitter les lieux.

Désolé, tu te trompes de porte! Je ne kidnappe plus...

Hum, Je vous désigne un sabre et vous me parlez de kidnapping, sa a un rapport? As-t'il volé son épée?




Ce type a barbe me fit entrer, je prit place sur un des fauteuils du salon en admirant son travail ainsi que ces armes et surtout ces lames. Je les regardais avec passion, il arriva et claqua deux tasses de café sur la table pour, comme, couper la passion échangé entre moi et ces armes.

Tourne tes yeux, elles ne valent plus rien malheureusement.

Donnez en moi une!


Je refuse!

Fabriquez en moi une!


Débrouille toi! Je ne fais plus ce genre de chose...


Mais oui! Je vous remercie d'avance monsieur. J'ai vite eu le dé clique grâce a vous, pouvez-vous m'indiquer ou ce trouve un forgeur d'épée?

Ils ont tous quitté la région, il ne reste plus que moi dans le coin et je ne fais qu'avec du feu, enfin, je forge seulement... Je ne vais pas plus loin.

Je chercha a en savoir plus et il m'expliqua que les forgerons sont les gars du katon donc il en était un lui aussi. En suite il me dit également qu'après on pouvait évoluer et sa ce séparait en deux ligné. Soit tu deviens un constructeur d'exceptions soit tu te spécial dans la forge du katon et toute ces spécificité, enfin, c'est ce que j'y avais compris. Je ne chercha pas a en savoir plus, me mit a genou et lui implora de m'apprendre le métier de forgeron! Après quelque refus, quelque argument, quelque supplice, cette homme brisa sa carapace et accepta et ce fut un moment de bonheur qui ne dura pas... Car je constata que sa allais être dur, il me battait deja au fer rouge. Mais a présent c'était officiel, je faisais partit de la ligné des Forgerons, mon rêve, travailler dans les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scroll10310/310[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scooll10  (310/310)
Pc ::
[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scroll10270/270[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scooll10  (270/270)
Exp ::
[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scroll10125/170[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scooll10  (125/170)
[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~]   [RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:12

~FINIS~

Note : Désolé si c'est cours mais bon, y a pas grand chose a dire u_U


~Métier Appris~


[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Forger11

La lignée du Forgeron :
Description Forgeron :
Vous êtes un être dur et plein de puissance, vous êtes alliés au feu
pour le meilleur et surtout pour le pire, vous ne craignez pas la
concurrence dans votre façon de faire vos armes et n’êtes pas dépourvue
de bon sens. Votre dilemme sera soit la puissance du feu, soit l’argent
avec le craft d’arme de taille moyenne.
Bonus Forgeron : Jutsus Katon +5 Pv de dégâts, +10 ryôs par RP.
Bonus Katon Creator : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des jutsu Katon, augmente les dégâts des jutsus Katon de +25Pv.
Bonus Katon Master :
Diminue de 20 lignes l’apprentissage des jutsu Katon, augmente les
dégâts des jutsus Katon de +50Pv, Consomme 10Pc de moins pour un jutsu
Katon, apprentissage d’un jutsu Katon quelconque de niveau I ou II
gratuitement.
Bonus Sword Craft : Peut crafté des
armes moyennes de niveau I (épées, lances…), reçois entre 20 et 80 ryôs
selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses armes
craftée par RP, résiste aux jutsus Katon (-10Pv aux jutsus)
Bonus Mechanic :
Peut crafté toutes les armes moyennes, reçois entre 80 et 150 ryôs
selon la qualité de ses rp et son nombre, peut revendre ses armes
craftée dans son propre magasin en le créant, résiste aux jutsus Katon
(-30Pv aux jutsus)
Passages Spécificité : Pour
devenir de Katon Creator à Katon Master il vous faudra avoir une
majorité de jutsu Katon dans votre fiche ninja. Pour devenir de Sword
Craft à Mechanic il vous faudra avoir crafté au moins 5 armes moyennes
de niveau I.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scroll10720/720[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scooll10  (720/720)
Pc ::
[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scroll10700/700[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scooll10  (700/700)
Exp ::
[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scroll1011/450[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Scooll10  (11/450)

[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~]   [RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:26

[Validation]

Te voila forgerons !
+13EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~]   [RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Métier/Classe : Forgeron de Daft~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Quartier commerçant-
Sauter vers: