Invité Invité
| Sujet: En pleine verdure Dim 1 Fév - 15:42 | |
| Post 7/14- La forêt de Konoha. Un royaume de faunes et de flores en tout genre. C'était encore plus vert que le pays de la Rivière pense Kaju. Ici, résidait des arbres vieux de plus de cent ans. Les animaux étaient peu craintifs et certains se laissaient facilement approcher. Tellement, que le garçon tenta de toucher un petit lapereau qui semblait avoir perdu son terrier. A pas de loup, il s'avança vers lui. Scotché contre un arbre, il le regardait d'un oeil attendrissant tout en en tremblant comme en plein hiver. Son poil marron était d'une beauté surprenante. Kaju tendit timidement son bras pour toucher la pauvre bête. La sensation au toucher était agréable. C'était doux, les mouvements du genin étaient très délicats pour tenter de rassurer l'animal. Petit à petit, les tremblements se calmèrent jusqu'à disparaitre. Le sunéen prit le lapereau d'une main et le posa contre son torse. Il le caressa pendant un long moment puis le reposa. A une vitesse folle, il s'éloigna de quelques mètres. Là, il s'arrêta se retourna vers Kaju, puis repartit en faisant de petits bonds. C'était une sorte d'au revoir pensa le ninja.
Après ce moment de découverte, il s'empressa de boucler son retard. Cependant, il ne pouvait toujours pas aller à sa vitesse maximale à cause de ses affaires de voyage et de Suzaku qui pesait tout de même sur son dos. Tout à coup, alors qu'il marchait paisiblement sur un sentier, un kunai se dirigea vers lui. Grâce à un réflexe de survie il réussit à mettre Suzaku en opposition. Le projectile se planta dans le bois. Par précaution, Kaju sortit deux shurikens de ses poches. Sur ses gardes, il attendit un mouvement de son agresseur. Là, deux ninjas sortirent des buissons. Le genin étreint plus fortement ses armes près à en découdre. Finalement, l'un d'eux s'avança d'un air amical vers lui.
"Excuse-moi de t'avoir attaquer. Nous sommes des ninjas de Konoha. On recherche actuellement un criminel de rang A qui correspond malheureusement à ta description. Enfin, tu viens de Suna donc je m'excuse pour cette faute."
Kaju rangea ses shurikens.
"Y a pas de mal...Qui est ce criminel ?" "Il se nomme Deidara et comme toi il porte un habit noir et a des cheveux blonds. Tu aurais des informations pour nous ?" "Non, aucune." "D'accord. Je te conseille de ne pas trop trainer autour de Konoha, il y a plusieurs escouades à sa recherche. Si tu ne veux pas avoir d'autres soucis..." "Je ne suis que de passage. Ne vous en faites pas..."
Sans un mot de plus, les deux formations se quittèrent...
|
|