Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La pleine lune Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La pleine lune Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La pleine lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La pleine lune Empty
MessageSujet: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:26


    ~Présentation~

    La pleine lune 1247087993_r

    Nom : Mitsuki [Pleine lune]
    Prénom : Shelsak
    Age : 18 ans
    Sexe : Masculin

    Description Physique :
    Shelsak Mitsuki est un jeune garçon aux cheveux blanc, un blanc qui s’apparente à celui de la lune. Ses yeux sont particuliers. Shelsak à l’œil gauche qui est bleu, et l’œil droit qui lui est rouge. Pourquoi deux couleurs, il ne le sait pas. Il à un menton carré, ce qui fait ressortir sa beauté masculine, et sur son visage, il y a toujours un sourire caché aux bords de ses lèvres. Comme la plupart des ninjas, il pour le bandeau, mais il le porte au niveau de la ceinture. La couleur du tissu de son bandeau est noir, un noir tout ce qui a de plus classique et banal. Shelsak et généralement vêtu d’une veste rouge écarlate, avec un colle qui monte au niveau de ses oreilles. Cette veste lui fait des épaules très carré. Sous cette veste, Shelsak porte un haut de couleur noir, le colle de se vêtement cache son cou. Il porte de gants de couleur noir, assez simple. Son pantalon lui aussi noir, est séré au niveau de la taille, et au niveau des chevilles, il est très large. Pour finir, ses bottes son de la même couleur que sa veste, rouge écarlate, et elles sont cachées par son pantalon.

    Description Morale :
    Shelsak Mitsuki est un garçon très simple, il ne cherche pas à faire compliqué. C’est une personne extrêmement calme et qui préfère faire travailler sa tête avant ses poings. Etant très calme, c’est une personne qui a pris l’habitude d’être seul, donc c’est ce que l’on peut appeler un solitaire, mais qui ne refusera pas une aide extérieure. Il s’énerve peut et il sait garder son sang froid, dans la plupart des situations. Il sait quand une personne a de bonnes ou de mauvaises intentions. Malgré le faite que ce soit quelqu’un de solitaire, il n’est pas pour autant froid au premier abord. Derrière ses aires de gros dur, c’est quelqu’un de très sympathique qui sait tendre la main à qui veux bien la prendre. Suivant la personne, le contact se fera plus ou moins facilement, étant donné qu'il ne dit pas beaucoup de chose sur lui. Ceci est dû au fait que Shelsak est une personne assez réservé. Cela ne l’empêche pas de montrer pleinement ses émotions et de se mettre dans l’embarra pour pas grand-chose.

    Histoire :
    Au mois d’août, lors d’une journée ensoleillée, un jeune garçon vit le jour. Il fut nommé Shelsak, et portant le nom de ses parents, Mitsuki. Le nouveau né fut par la suite présenté à ses nouveau grands-parents qui eux, étaient fière d’avoir un petit fils. Quelques jours après sa naissance, Shelsak était confié à ses grands-parents, pour la simple et bonne raison que ses parents étaient des ninjas du village, et qu’une mission leurs avaient été confier. La mission devait durer un mois. Une fois ses parents partis, les beaux-parents amenèrent leur petit fils chez eux, afin de passer de bon moment en sa compagnie jusqu’au retour des parents de Shelsak. Une semaine passa, sans nouvelle, ainsi que la seconde, et ainsi de suite jusqu’au jour ou les grands-parents furent convoqués pour savoir, comme triste nouvelle, la mort des parents du petit. Quatre années passèrent, et Shelsak Mitsuki fut donc éduqué par ses grands-parents.
    Huit ans après la naissance de Shelsak, une guerre fut proclamée par les Kages des différents villages. Une soif de pouvoir était apparut à cette époque. Les grands-parents du jeune garçon, maintenant âgé de trois ans décidèrent de quitter le village pour ne pas à avoir à subir ce désastre qui est cette guerre entre village. La petite famille vivat dans la peur et la crainte durant plusieurs années, mais cela n’était qu’une étape à passer. Une années, puis deux, puis trois… Cette guerre ne finissait pas. Les grands-parents de Shelsak durent apprendre à leur petit fils ce qu’ils ont appris étant petit à l’académie. Le jeune garçon, à l’âge de dix ans, avait reçu tout l’enseignement de ses grands-parents, qui les appelaient papa et maman, n’ayant pas connu les siens. Au mois d’août, le jour de sa naissance, Shelsak apprit que ses parents étaient morts en mission. A partir de ce jour, Shelsak Mitsuki vit monté en lui une grande peine. Une bonne nouvelle était aussi parvenu, la guerre était fini parce que les Kages, ce faisant trop vieux étaient morts, et c’est leurs successeurs qui arrêtèrent cette guerre.
    Shelsak et ses grands-parents n’étaient pas rentrer au village depuis la fin de la guerre, et cela n’était pas plus mal. Le petit garçon d’autrefois avait grandit, et était devenu un homme maintenant. Shelsak Mitsuki avait à présent 18 ans, et il est devenu quelqu’un de joyeux. La perte de ses parents n’est maintenant qu’un mauvais souvenir et il prend sa positivement, en pensant qu’ils sont morts en héros. Le jeune homme était aussi fort et intelligent qu’un adolescent étant passé par l’académie, mais cela ne lui suffisait pas. Shelsak voulu retourner à son village natal, la ou il était né, la ou ses parents et ses grands-parents son nés.


    Autre : C'est Noa qui ma présenté ce forum car je veux me remettre au RP, donc je serais assez médiocre à côté de vous, étant donné mon niveau. Pour progresser, il faut s'entourer de personnes plus forte que soi donc je m'entoure de bon roliste ^^.


Dernière édition par Shelsak Mitsuki le Ven 10 Juil - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
La pleine lune Scroll10670/670La pleine lune Scooll10  (670/670)
Pc ::
La pleine lune Scroll10870/870La pleine lune Scooll10  (870/870)
Exp ::
La pleine lune Scroll10283/450La pleine lune Scooll10  (283/450)
La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:07

Welcome to the Nsi Wink

Alors, ta présentation aurait pu être un peu plus travaillée, surtout sur la mise en page qui reste assez simplette.
L'orthographe est pas trop mal, tu fais quelques petites fautes mais rien de bien méchant ça passe.
Attention aux répétitions qui reviennent assez souvent dans les descriptions.

J'ai besoin par contre de 10 lignes par description, donc il faut que tu écrives un peu plus stp avant que je puisse te donner une note.

Amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:47

    Message édité. J’ai rallongé ma description morale pour atteindre les 10 lignes requises. Je trouve ma présentation médiocre, mais bon. Shin, j’ai pris tes critiques en compte, et je ferais plus attention par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
La pleine lune Scroll10670/670La pleine lune Scooll10  (670/670)
Pc ::
La pleine lune Scroll10870/870La pleine lune Scooll10  (870/870)
Exp ::
La pleine lune Scroll10283/450La pleine lune Scooll10  (283/450)
La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:07

+5 d'xp pour toi ^^

Ravi que mes remarques te soient utiles tu peux aller poster ton inscription dans un village et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
La pleine lune Scroll10450/450La pleine lune Scooll10  (450/450)
Pc ::
La pleine lune Scroll10450/450La pleine lune Scooll10  (450/450)
Exp ::
La pleine lune Scroll1094/250La pleine lune Scooll10  (94/250)
La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:54

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pleine lune Empty
MessageSujet: Re: La pleine lune   La pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: