Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flashback]Le pacte des esprits Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Flashback]Le pacte des esprits Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 [Flashback]Le pacte des esprits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
[Flashback]Le pacte des esprits Scroll10470/470[Flashback]Le pacte des esprits Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Flashback]Le pacte des esprits Scroll10420/420[Flashback]Le pacte des esprits Scooll10  (420/420)
Exp ::
[Flashback]Le pacte des esprits Scroll10129/290[Flashback]Le pacte des esprits Scooll10  (129/290)

[Flashback]Le pacte des esprits Empty
MessageSujet: [Flashback]Le pacte des esprits   [Flashback]Le pacte des esprits Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:29

C'est vrai qu'il lui était arriver e parler avec Yekais des jutsus occultes mais jusqu'à présent il ne lui était pas venu à l'esprit que le ninjas pouvait passer le pacte pour la bonne et simple raison qu'il n'y avait pas vu d'intérêt fondamentale mais bien des personnes jusqu'à présent ont passé se pacte et la moitié ce n'était pas pour de bonne chose. Quand l'on compte le nombre de Mamoru Jubakurei qui existe de part le monde et qui utilise les jutsus occultes on comprend vite que la plupart n'avait aucun intérêt a signé le pacte. Enfin du moins ca n'avait aucun intérêt pour eux mais énormément pour le Jubakurei qui a utilisé le monde pour son propre profit, adepte dans la récolte d'information il a aussi ce dont de faire colporter des rumeurs à une vitesse folle. Ainsi il a fait croire que celui qui porterait le nom de Mamoru Jubakurei et utiliserait les jutsus occultes deviendrait le nouveau maître des esprits et aurait une maîtrise complète sur les morts ce qui passe aussi par la résurrection. Croyant pouvoir obtenir ce pouvoir beaucoup on signé le pacte et usurper le nom de Mamoru Jubakurei pour au final se voir être tuer par un assassin. Quand on est soit disant le dernier d'une lignée à possédait des pouvoirs occultes on finit toujours par être la proie des assassins et de ce qui veulent s'approprier votre pouvoir, par cette petite manipulation le Chuunin a su devenir transparent aux yeux du monde et se fondre dans la masse comme il l'a toujours fait. Au final tout ca n'à aucun intérêt, ce qui compte aujourd'hui c'est que la communauté des esprits va compter un nouveau membre en la présence de Yekais Soyokaze, c'est d'ailleurs intéressant de voir la manière qu'il aura d'utiliser ses techniques à moins qu'il ne cherche juste qu'à parfaire ses connaissances ... Qu'importe ce n'est plus le moment de réfléchir surtout quand on se tiens derrière la porte, il toque à trois reprises et le voilà qui pénètre dans la chambre. Comme toujours le Chuunin avait prit l'habitude de n'affichait jamais le même visage si bien que l'on en venait à se demander si il se souvenait lui-même de son apparence, en tout cas ce soir il a les cheveux noir en bataille et assez long qui retombe sur ses épaules et cache une partie de son visage. Rien de nouveau concernant la tenue il affiche toujours le même kimono quoique plus adapté à la vie des ninja par contre il a ressortie le masque qu'il utilisait autrefois en tant qu'assassin et le porte à la taille, inutile de dissimulé son visage avec Yekais. Chose particulière chez lui il semble ne pas cacher son accoutumance à l'opium, du moins avec son Shinokage vu qu'il à son kiseru entre les doigt et ne se prive pas pour fumer.

Mamoru - "Tu t'es enfin décidait à passer le pacte avec les esprits ..... J'en ai profité pour de rapporter les derniers rapports de l'Onryou dernièrement on est sur une affaire qui prend une ampleur monstre, enfin tu verras ca sur le rapport. Au faite, j'ai commencé les missions sur le terrain avec Alice et je dois reconnaître une chose c'est que c'est un assassin comme on en fait rarement, je te conseils de la surveiller dans les premiers temps surtout les changements de comportement il faudrait pas qu'elle sombre sans que l'on ne s'en rendent compte."

Pendant qu'il parlait, parce que c'était bien c Mamoru il trouvait toujours des choses à dire il avait décrochée un parchemin qu'il tenait dans le dos pour le déposer sur une table. En le dépliant, le Soyokaze pouvait constater le nom de personne qui avait passer le pacte jusque là et ce que l'on peut dire c'est que c'était plutôt énorme surtout pour un clan qui n'existe plus. Mais signé le pacte ne signifie pas que l'on puisse être un ninja occulte, encore faut il avoir la force de maîtriser les esprits dans le cas contraire on aurait tôt fait de se voir envahir par eux et de sombrer dans la folie. Lui indiquant des écritures incompréhensibles pour lui, il lui expliqua qu'il devait dépose de son sang et qu'une fois cela fait tout deviendrait clair pour lui, par clair il entend bien évidemment le fait qu'il pourrait lire les inscriptions jusqu'alors incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 33
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
[Flashback]Le pacte des esprits Scroll10350/350[Flashback]Le pacte des esprits Scooll10  (350/350)
Pc ::
[Flashback]Le pacte des esprits Scroll10300/300[Flashback]Le pacte des esprits Scooll10  (300/300)
Exp ::
[Flashback]Le pacte des esprits Scroll10202/210[Flashback]Le pacte des esprits Scooll10  (202/210)

[Flashback]Le pacte des esprits Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Le pacte des esprits   [Flashback]Le pacte des esprits Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:48

"Tu t'es enfin décidait à passer le pacte avec les esprits ..... J'en ai profité pour de rapporter les derniers rapports de l'Onryou dernièrement on est sur une affaire qui prend une ampleur monstre, enfin tu verras ca sur le rapport. Au faite, j'ai commencé les missions sur le terrain avec Alice et je dois reconnaître une chose c'est que c'est un assassin comme on en fait rarement, je te conseils de la surveiller dans les premiers temps surtout les changements de comportement il faudrait pas qu'elle sombre sans que l'on ne s'en rendent compte."
    Yekais était pratiquement à moitié à poil devant son miroir. Il était entrain de regarder si ses muscles avaient doublé ou alors avaient rétrécie, il fallait pas le nier, il devenait vieux le Kage. Il pouvait toujours les bouger c'était le principal. Il sortit son tee shirt noir de son placard et le mit tout en mettant son pantalon noir assez lentement histoire de ne pas se vautrer au sol. Il regardait le jeune Chuunin qui est rentré dans sa chambre depuis quelques secondes déjà. Il pensait que c'était normal, entre lui et et Yekais, il n'y avait absolument rien à caché, c'était comme un véritable ami, même s'il n'y avait pas vraiment d'ami dans ce monde mais, il y avait toujours des personnes en qui tu pouvais véritablement faire confiance, et cette personne qui était dans sa chambre, il lui faisait confiance, même si son masque était horrible. Il s'avançait vers lui lentement tout en regardant ce parchemin étrange. Il devait alors offrir de son sang pour obtenir les jutsus occultes. Mais alors avant toute chose, pourquoi obtenir les jutsus occultes ? C'était en quel but ? Ça allait servir à quoi dans sa vie de Ninja et surtout de Kage ? C'était toujours des questions plus incompréhensible qui n'avait à la fin aucune réponse. Il regardait d'un air très attentif le parchemin et ses inscriptions incompréhensible. Yekais regardait ses mains qui se mettait légèrement à trembler. Il n'avait pas l'habitude d'être aidé par les autres. Il ne voulait que gagner par ses propres moyens. Mais si ainsi, il pourrait conserver la ligné des techniques occultes, alors il le ferait sans hésiter. C'était un ninja déserteur de Kinpaku, qui avait avec lui le parchemin le plus intéressant de l'histoire, de son histoire. En ayant l'affinité, la plus étrange, l'épée la plus étrange, les techniques provenant du parchemin le plus étrange, il allait devenir un être unique au sein du village. Mais c'était certes l'une des raisons, mais il y avait une part de lui qui était assez curieux d'obtenir et de connaitre les techniques occultes. Il mordit son pousse violemment et le posa sur le parchemin dans le lieu où Mamo l'avait indiqué. Yekais fermait les yeux suite à cela et il se mettait à sourire sans aucune raison. Il réouvrit les yeux et posa sa main gauche sur son pousse. Il soignait ses blessures tout en regardant les inscriptions qui devenait de plus en plus clair à ses yeux. Il regardait le parchemin et se mettait après quelques secondes de réflexion de sortir un son de sa bouche.

"En ce qui concerne Alice, je m'occupe d'elle. Je sais très bien qu'elle peut être dangereuse, je la surveille de très prêt. En ce qui te concerne, préviens moi si tu remarques quelques choses de louche. Pour le rapport, je le lirais plus tard, il y a un truc plus important, une mission adapté à ton organisation. Il faut surveiller de prêt Kinpaku. J'ai affronter un ennemi étrange et suite à mes menaces il pourrait mal l'interpréter et certainement provoquer la guerre contre nous. Toi, ce que tu devras faire, c'est prévoir et prévenir le début des hostilités."
    Il attendait quelques instants avant de recommencer à parler. Il était entrain de légèrement se frotter la tête.

"Merci pour les techniques occultes. J'essaie de m'adapter à toute sorte de culture. Je trouve que je ne suis pas assez proche de mes Ninjas, et je trouve également qu'obtenir ces techniques pourront m'être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
[Flashback]Le pacte des esprits Scroll10470/470[Flashback]Le pacte des esprits Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Flashback]Le pacte des esprits Scroll10420/420[Flashback]Le pacte des esprits Scooll10  (420/420)
Exp ::
[Flashback]Le pacte des esprits Scroll10129/290[Flashback]Le pacte des esprits Scooll10  (129/290)

[Flashback]Le pacte des esprits Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Le pacte des esprits   [Flashback]Le pacte des esprits Icon_minitimeDim 14 Fév - 6:54

Du haut de ses vingt-quatre ans il pouvait prendre plaisir à narguer le Shinokage qui n'avait que deux ans de plus mais c'était suffisant pour qu'il dépasse le quart de siècle, une frontière critique pour tout jeune qui se doit. Ce n'était pas la chose la plus importante, ce qui vient a ses oreilles c'est les informations donné par Yekais, il connaissait très bien la menace qu'il avait affronter il avait d'ailleurs reçut hier l'information sur la fameuse personne de Kinpaku qui possédait une pupille identique à celle d'Alice. Quand il avait découvert le dojutsus de la demoiselle il l'avait prévenu qu'il n'aurait pas besoin d'elle pour connaître l'identité de celui qui lui a donné cette œil, par contre c'est vrai qu'il n'a pas prévenu le Shinokage de son enquête entre autre pour essayer de protéger Alice. Au final comme il pouvait le penser les actes de la demoiselles ont entraîné des conséquences jusqu'alors inattendu et même si elle n'est pas la cause de toute ce remue ménage si ce Sawen lui accorde tant d'importance c'est à cause de tout les évènements qui ont précédé. Ça le dérange au plus haut point cette situation, pas envers Alice et ce qu'elle a fait mais parce qu'il n'a pas envi qu'elle se sente l'investigatrice de tout ce qui se passe, il ne tiens pas à elle comme Yekais peut le faire mais ca reste un membre de l'Onryou et il défendra sa vie comme il défendrait celle de tout les autres.

Mamoru - "Sawen Musikashi je présumes ..... J'ai mené ma petite enquête, ce n'est pas bien dur de trouver quelqu'un avec deux yeux différents surtout qu'il m'est revenu qu'il aurait traîné au pays de l'embrasement et croisé le fer avec un ninja d'Oozora. Si je m'attendais à ce que ce soit avec toi, en tout cas quand j'étais à Kinpaku j'ai étudié les forces en présence et donc les clans et je dois avoir un rapport sur les Musikashi je te le ramènerais si tu veux. Par contre il serait peut être plus opportun de discuter avec le Tsukage concernant cette affaire, à la base c'est Sawen qui a joué de sa réputation et de la réputation de son clan pour essayer de la ramener dans ses filets, si on peut calmer le jeu et s'en sortir bien ca serait un point positif pour nous. Il ne faut pas oublié que les samouraïs monte en puissante et que l'Akatsuki sont encore et toujours aussi imposant, si on peut mettre Kinpaku dans notre poche ca serait bien. Surtout qu'entre nous ... Leur Tsukage ne m'a pas l'air d'être quelqu'un de bien violent on doit pouvoir le manipuler de quelque façon que ce soit."

Sur se mots le voilà qui récupérait le parchemin des esprits en le repliant pour le fixée sur son dos, comme il l'avait avant d'arriver dans la chambre. Il a toujours tendance à le considérer comme étant le parchemin des esprits mais son vrai nom porte celui de registre, c'est d'ailleurs celui que l'on peut lire quand on passe le pacte sur le parchemin. Il allait quitter la pièce mais il se souvenait d'une chose, il avait amenait avec lui une copie d'un recueille des techniques occultes, même si le Shinokage possède le célèbre Sharingan il va lui falloir du temps et de la patience pour maîtriser les plus infimes techniques présent dans ce recueille. Beaucoup considère que dans un clan ce qu'il fait défauts aux membres c'est la multiplications des techniques qui amène irrémédiablement à devenir inutile et gaver inutilement les ninjas. Pour l'œil amateur il en va de même dans les jutsus occultes mais celui qui est capable de regarder au-delà du simple fait de la technique et de percevoir l'ensemble comme une seule et même unité comprendra que chaque technique aussi infimes soit elle fait partie d'un plus grand ensemble. C'est ce qui a en partie fais la gloire des Jubakurei à leur époque, c'est qu'il est rare d'arriver à donner naissance à un style de combat dont chacune des techniques est en osmose avec les autres. Dans ce mélange, celui qui a réussit à en ressortir le plus et surtout à repousser toujours plus loin les limites des techniques occultes ca reste Mamoru, quand le clan existait encore beaucoup parlait de lui comme de quelqu'un de vantard parce qu'il disait lui-même qu'il repoussait toujours plus loin sa maîtrise mais ca n'a jamais été de la vantardise. Les faits sont là, sur tout le continent le seul qui a une maîtrise parfait des jutsus occultes c'est le chuunin et il ne compte pas s'arrêter. Espérons que l'avenir ne soit pas un chemin trop sombre pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 33
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
[Flashback]Le pacte des esprits Scroll10250/250[Flashback]Le pacte des esprits Scooll10  (250/250)
Pc ::
[Flashback]Le pacte des esprits Scroll10310/310[Flashback]Le pacte des esprits Scooll10  (310/310)
Exp ::
[Flashback]Le pacte des esprits Scroll10164/210[Flashback]Le pacte des esprits Scooll10  (164/210)

[Flashback]Le pacte des esprits Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Le pacte des esprits   [Flashback]Le pacte des esprits Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:08

Valid's
Très petit Rp multi, mais bon sa ce vaut bien de petits xp quoi ^^
Yekais = 5 + 4 (Rp multi) = 9 xp.
Mamoru = 5 + 5 + 4 (Rp multi) = 14 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback]Le pacte des esprits Empty
MessageSujet: Re: [Flashback]Le pacte des esprits   [Flashback]Le pacte des esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback]Le pacte des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques des esprits
» Technique des esprits mise a jour
» [Flashback] Le passé
» [ FlashBack ] Le Temple du Feu
» .: La Fin d'un Règne {Flashback} :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations :: Demeure du Shinokage-
Sauter vers: