Avant toute chose, je tiens à dire que la liste n'est pas terminé mais pour éviter d'avoir à faire un travail inutile j'aimerais savoir si dans le principe cela peut être accepté ?Le pacte avec les esprits Comme l'on passe un pacte avec une créature, il existe dans le monde des ninjas un parchemin ouvrant la porte du monde des esprits. Dès lors qu'un ninja passe un pacte avec eux, il obtient le droit d'utiliser la puissance des forces occultes à son compte. Pour cela il lui est remis un parchemin sur lequel est noté son propre nom. Ce parchemin fait office de lien entre le monde des esprits et celui des vivants. Dénuée de toute notion de vie, malgré sa présence physique le parchemin ne peut être en rien modifiée que ce soit d'écrire dessus, de le brûler, de le déchirer, de le trancher ou même de le modifier. De plus chaque parchemin étant liée à un type de ninja on ne peut l'utiliser à son profit même si l'on passait un pacte avec les esprits.
NIVEAU 1/2/3--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Les esprits affamés
Description : Par le biais d'un parchemin, l'utilisateur invoque un tonneau en bois qui, dès l'instant où il est invoqué et ouvert, il extrait automatiquement le chakra des personnes à proximité sur une distance égale à cinq fois le niveau de la technique. Le tonneau ne fait aucune différence entre allié ou ennemi à l'exception de ce qui ont passé un pacte avec lui. Le tonneau possède un point de vie, il est peut être détruit. Dans ce cas là aucun tonneau ne peut être de nouveau invoquée sur le terrain jusqu'à la fin du match sauf exception.
Chakra : 40 point(s) de chakra
Dégât / Spécial : Extrait une quantité égale 5% / 10% / 15% du chakra de l'adversaire selon le niveau de la technique.
Nom : Les esprits assoiffés
Description : Par le biais d'un parchemin, l'utilisateur invoque un tonneau en bois qui, dès l'instant où il est invoqué et ouvert, il extrait automatiquement la vie des personnes à proximité sur une distance égale à cinq fois le niveau de la technique. Le tonneau ne fait aucune différence entre allié ou ennemi à l'exception de ce qui ont passé un pacte avec lui. Le tonneau possède un point de vie, il est peut être détruit. Dans ce cas là aucun tonneau ne peut être de nouveau invoquée sur le terrain jusqu'à la fin du match sauf exception.
Chakra : 40 point(s) de chakra
Dégât / Spécial : Extrait une quantité égale 5% / 10% / 15% de la vie de l'adversaire selon le niveau de la technique.
NIVEAU I--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : La possession du damné
Description : A chaque instant, l'utilisateur des forces occultes peut en donnant une part de son chakra récupéré son propre parchemin. Qu'il soit enfermer six pieds sous terre ou tenue par le plus puissant des hommes, le parchemin se dissipera pour réapparaître au pied de son utilisateur.
Chakra : 05 point(s) de chakra
Dégât / Spécial : Permet de récupérer le parchemin des esprits de "MINATO"
Nom : L'entrave
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de faire sortir du sol des chaînes qui viendront enchaîner les pieds de l'utilisateur. Il est à noté que les chaînes une fois utilisé nécessite une attente de deux tours avant d'être utilisé de nouveau.
Chakra : 15 point(s) de chakra
Dégât / Spécial : Bloque pendant deux tours les mouvements d'un ninja. (Juste les mouvements, il ne peut QUE ne pas se déplacer mais il est apte à utiliser des jutsus)
Nom : La main gauche du démon
Description : Cette technique permet à l'utilisateur par le biais de signe de faire apparaître autour de ses mains des flammes qui, dès l'instant où elle touche une personne dissipe son chakra. Il est à noté que le ninja ne peut utilisé de technique durant le laps de temps où il a la technique active.
Chakra : 10 point(s) de chakra + 05 par tour (Max = Résistance)
Dégât / Spécial : Retire 10 points de chakra de l'adversaire.
Nom : L'offrande des morts
Description : Cette technique ne peut s'enclencher que pendant les trois tours qui précèdent la destruction d'un tonneau contenant des esprits. Les esprits encore présents offre à tout ce qui ont passé un pacte avec le tonneau et présent sur une distance de cinq mètres soit du chakra soit de la vie selon le tonneau qui a était détruit.
Chakra : 20 point(s) de chakra
Dégât / Spécial : Augmente de x les points de vie ou de chakra sans dépasser le total. La valeur x correspond à la quantité présente dans le tonneau.
Nom : L'appel du démon
Description : Cette technique ne peut s'enclencher que pendant les trois tours qui précèdent la destruction d'un tonneau contenant des esprits.Il peut invoquer sur le terrain un fantome qui combattra a sa place. Il est a noté que Minato ne peut plus faire le moindre mouvement ni le moindre jutsu tant que le fantôme est présent sur le terrain. Toutefois, elle peut choisir de forunir de son chakra au fantôme.
Chakra : 10 point(s) de chakra par niveau de l'utilisateur
Dégât / Spécial : Invoquation du fantome n°1
Nom : Les parchemins d'invocation des esprits
Description : Cette technique permet, par le biais du parchemin des esprit, de faire apparaître des parchemins d'invocation des esprits. Ces parchemins ne peuvent être utilisé que dans le cadre d'une technique des esprits, une fois invoquée le ninja peut choisir de les poser où il le désire sur le terrain.
Chakra : 05 points de chakra / Parchemin (Max=Résistance)
Dégât / Spécial : Débloque la technique "Feu follet"
Nom : Feu follet
Description : Technique qui ne peut être active que si les parchemins d'invocation des esprits ont était posé et sont intact. Cette technique permet de faire appelle à une boule de feu qui suivra une trajectoire rectiligne et ce tant qu'elle n'aura pas rencontré une forme de vie organique (être vivant) ou qu'elle n'aura pas était détruit. Si elle entre en contact avec tout autre chose, elle s'autodétruira et reprendra sa course depuis le parchemin. Une boule de feu ne possède qu'un point de vie et ne peut être appelé qu'une fois par parchemin.
Chakra : 10 point(s) de chakra / Activation
Dégât / Spécial : Dommage de 20PV
Nom : L'hommage au guerrier
Description : Cette technique permet à l'utilisateur par le biais de signe de faire appel au esprit qui viendront l'entourer et le protégerons de toute attaque physique.
Chakra : 20 point(s) de chakra
Dégât / Spécial : Annule une attaque physique (Technique de niveau 1)
CARACTÉRISTIQUE DU FANTÔME N°1--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de vie : 50% de Minato soit 75 points de vie
Point de chakra : 50% de Minato soit 60 points de chakra
Les caractéristiques du fantômes sont égale à celle de Minato
TECHNIQUE DU FANTÔME N°1--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
> Goukakyuu no Jutsu (Katon)
> Housenka no Jutsu (Katon)
Nom : La lame mortelle
Description : Cette technique ne peut être utilisé que par le fantome n°1. Elle consiste a empoisonner ses armes, dès lors qu'elle blesse un adversaire, elle lui transmet le poison. Le poison peut être cumulé trois fois maximum
Chakra : 20 point(s) de chakra + 05 par tours (Max = Résistance)
Dégât / Spécial : Dommage de 10 points de vie par tours (3 tours)
Nom : Le bouclier de chakra
Description : Cette technique ne peut être utilisé que par le fantôme n°1. Elle consiste a créer un bouclier de chakra devant soit afin de repouser tout attaque de ninutsu de niveau 1
Chakra : 20 point(s) de chakra
Dégât / Spécial : Bloque une technique de ninjutsu (Niveau 1)