| Marionnettes [ Sasori ] | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Marionnettes [ Sasori ] Sam 24 Oct - 17:10 | |
| Bonjour je viens présenter un nouveau pantin pour le soumettre à la validation avant de commencer à écrire le Rp de fabrication. - Spoiler:
~ Kugutsu no Jutsu - Jisha ~
Marionnette de Niveau II 100 Pv [+Force] 50 Pc [+Resistance] Créateur :Akasuna no Sasori Possesseur : Akasuna no Sasori Description :Jisha, le valet. Il s'agit d'un pantin truffé de mécanisme servant à neutraliser l'adversaire. Généralement ce type de pantin n'est jamais utilisé seul...Il dispose de deux bras uniquement, en revanche son corps est d'une taille massif, ou du moins il y a suffisamment de place à l'intérieur pour vous enfermer. Toutes les articulations de son corps cache de Kunaï reliés à des cordes solides. Il n'est pas très lourd ni excessivement grand en revanche il est déconseillé de s'en approché. Type : Immobilisation
~ Techniques ~
Coup basique
Description :Jisha donne un "coup basique" avec l'un de ses poings. Chakra :0 Pc Effet/Dégats : 5 Pv + "Précision"
Toile de l'araignée
Description :Un filet imposant est dissimulé dans le cou de Jisha Chakra :30 Pc Effet/Dégats : Immobilisation non-physique (max = 6 tours, 60 Pv pour s'en libérer. )
Fil de l'araignée
Description :Des kunaïs reliés à des cordes dissimulés dans les genoux et coudes de Jisha. Chakra :20 Pc Effet/Dégats : Immobilisation physique (max = 4 tours, 40 Pv pour s'en libérer. )
Prison de bois
Description :Des parchemins d'invocations collées dans les bras de Jisha invoque une multitude de bras, sous la forme d'un cercle pour emprisonner l'adversaire. Chakra :20 Pc Effet/Dégats : Immobilisation non-physique ( max = 4 tours, 40 Pv pour s'en libérer. )
Compresse
Description :Jisha enferme son adversaire dans son corps Chakra :30 Pc Effet/Dégats : Immobilisation physique ( max = 3 tours, 30 pv pour s'en libérer ). Inflige 30 Pv de dégâts.
Rideau noir
Description :Jisha ouvre son corps pour laisser apparaitre des pointes. Chakra :25 Pc Effet/Dégats : 50 Pv
Chambre noir
Description :Jisha ouvre son corps mais pour emprisonner son adversaire. De plus ses membres se séparent de son corps pour laisser apparaitre des lames qui viennent se figer sur ce dernier. Chakra :35 Pc Effet/Dégats : 70 Pv
Désarmement
Description :Jisha se sert de ses bras qui s'enroulent autour du bras de l'adversaire pour le désarmer. Chakra :15 Pc Effet/Dégats : Désarme l'adversaire.
Rupture
Description :Jisha frappe violemment les muscle des bras de son adversaire, mais pas dans le but de le blesser. Chakra :30 Pc Effet/Dégats : -3 en précision.
Sacrifice du valet
Description :Protège Sasori d'un attaque ciblé de niveau I ou II. Jisha encaisse les dégâts à la place. Chakra :30 Pc Effet/Dégats : Protège une fois d'une attaque de niveau I ou II.
Voilà c'est fait maintenant le nombre de ligne et le cout ( si mon pantin est validé du moins ^^ ) : -100 lignes + 50 Ryos pour l'aspect physique. [ 5(lignes)*4(membres)+10(tête)+20(corps) ]*2 ( car pantin de niveau II )- Rideau Noir + Chambre Noir + Fil de l'araignée + Toile de l'araignée = 4 pièges niveau I = 40 lignes- Prison de bois = 1 piège de niveau II = 20 lignes + 10 Ryos.- Poison du serpent : C'est un poison qui, lorsqu'il affecte l'ennemi, lui inflige 10 Pv de de dégâts jusqu'à purification ou fin du combat. ( non-cumulable, 10Pv/tour et toujours 10Pv si retouché, ce jusqu'à guérison ou jusqu'à la fin du combat ) = 15 lignes* 5 = 75 lignes + 50 ryos. Résultats : 285 lignes de rp plus 110 ryos. Voilà merci d'avoir lu et j'attendrai la validation pour commencer le rp de conception. Merci d'avance.
Dernière édition par Akasuna no Sasori le Dim 25 Oct - 18:47, édité 4 fois | |
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Nora Siruis Shodaime Tsukage
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Dim 25 Oct - 13:57 | |
| Bon sa me semble bien, je pense que tu as oublier le niveau de ta marionnette dans tes calcules, il y a des problèmes au niveau des couts de chakra n'oublie pas les bases :
1Pc = 2Pv Donc ton 25Pc donne 50Pv de dégat ^^ Une immobilisation c'est au moins 25Pc pour un tour vue que 3 tour c'est 80Pc ^^ Donc faut que tu revois les couts de tes pièges ^^ De plus un coup normal d'une marionnette n'est pas calculé comme un coup avec ton ninja ^^
Voila voila C'est un peu compliqué mais tu as bien saisie le système ^^ | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Dim 25 Oct - 14:20 | |
| Edit pour Nora : Alors voilà j'ai modifié en fonction de tes remarques, je la refsoumet donc à ton jugement. En revanche j'ai quelques questions à te poser si tu le permet ^^: - D'abbord comment savoir le niveau d'un piège, il y a des exemples dans les règles du Kugutsu mais le "etc..." signifie qu'il y en a d'autres mais lesquels ? exemple: je veut mettre un dispositif au bras droit qui expulse une pluie de senbons. Quel est le niveau de ce pièges ?
- Ensuite le niveau et les effets d'un poison, comment sa marche ? exemple: j'ai crée un poison qui retire 10 Pv/tour quand je touche. Ais-je le droit ? Quel est son niveau ?
Voilà j'espère avoir été compréhensible et désolé de te harceler de questions c'est juste pour ne pas commetre d'erreur lors de mes futurs combats. Voilà merci d'avance. | |
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Nora Siruis Shodaime Tsukage
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Dim 25 Oct - 14:30 | |
| Sasorie N'oublie pas les nouvelles règles sur l'immobilisation ^^
Bonne chance
Edit :
Tu fait en fonction des dégats et de ton imagination, un piège qui va retirer 10Pv par utilisation est clairement de niveau I un piège qui va en retire 150 est clairement de niveau III De plus prend exemple sur le manga si tu fait un système d'éjection de Senbon tu en a pas à l'infini mais ta réserve peu s'épuiser ^^
Pour le poison je te demanderais de faire une description avec son mode d'action les effets au long terme etc et la je jugerais avec Shin surement du niveau du poison ^^ c'est au cas par cas mais sache que tu ne peu pas en avoir 50 différents ^^ Sasoris dans le Manga en a inventé un il a mit sa vie dessus xD | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Dim 25 Oct - 15:46 | |
| Voilà petite edit. j'attends de vos nouvelles ^^. Merci encore. | |
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Nora Siruis Shodaime Tsukage
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Dim 25 Oct - 17:11 | |
| Y a un soucie >< Je t'ai conseillé de regardé les règles sur l'immobilisation qui ont changé y a peu ^^ donc regarde et modifie tes techniques. Ton poison est trop puissant ... de plus tu ne dit pas si il est cumulatif ... 1 coup 15Pc 2 coup toujours 15Pc ? car sa fait beaucoup 15Pc/tour si on peu pas se soigné en 3 tour tu fait une bonne technique de niveau II ... | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Dim 25 Oct - 17:36 | |
| Excuse moi Nora mais je t'avoue que je ne comprend pas bien les règles d'immobilisation. ^^
-Pour commencer j'ai modifié le poison en 10Pv/tour non cumulable, en gros si je touche mon adversaire une fois (avec mon pantin evidemment) il se retrouve infecté, chaque tour il subira 10 Pv et ce même si je le retouche avec une de mes armes. Jusqu'à la fin du combat ou jusqu'à utilisation d'un Irou jutsu.
-En ce qui concerne l'immobilisation, j'ai bien lu les règles ( 2 types d'immo. physique et non-physique ) il est dit que pour le premier type on doit faire la différence entre ma force et celle de mon adversaire et pour le second types c'est la difference de resistance qui entre en compte. Pour se libérer de la première, l'adversaire doit payer 30 Pv si il est immobilisés 3 tour ( 20Pv au bout du second tour et 10Pv si il ne lui reste q'un tour ) et pour le second il paye avec son chakra sur le même principe. En revanche dans l'un de tes post tu me disais que l'immobilisation d'un tour coutait environ 25 Pc ( car celle de 3 tours en coute 80 ) mais si je suis les règles je ne sais pas à l'avance le nombre de tour que je vais immobilisés l'adversaire ( vu que tout se joue en fonction de la force et la resistance de mes differents adversaires ) alors dois-je mettre X Chakra pour le cout ( X étant 25 Pc/ tour d'immobilisation ) et en guise de dégats/effets: difference force adverse et force sasori ?
Voilà désolé j'ai essayé d'être compréhensible mais à l'écrit c'est pas facile ^^ alors si jamais il y à un souci dis le moi je modifierai; Merci encore. | |
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Nora Siruis Shodaime Tsukage
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Dim 25 Oct - 18:10 | |
| Non mon poste au dessus sur l'imo ne prenait pas en compte les nouvelles regles oublie le, la l'immobilisation tu le fait en fonction des Pc faut juste que tu voit, si tu fait une imo a 40 Pc l'imo peu durer grand max 8 tour si tu as 8 de différence avec l'ennemie, et pour se libérer il perdra 80Pv donc c'est a toi de voir en fonction de nouvelle règles,
Pour ton poison c'est du niveau II alors ... | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Dim 25 Oct - 18:50 | |
| Voilà edit du post avec prise en compte du poison niveau II dans le nombre de lignes requis pour l'obtention. Pour finir j'aurais une dernière question, je doit faire un Rp spécifique à sa fabrication, ou n'importe lequel de mes rps en cours de rédaction ( et qui compte au moins 285 lignes bien sur ^^ ) fera l'affaire pour l'obtenir ?
Sur ce encore merci. | |
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Nora Siruis Shodaime Tsukage
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Dim 25 Oct - 19:02 | |
| Ben il faut que tu fasse un Rp ou tu invente ta marionnette tu peu faire un Rp général mais il faut que tu parle de sa construction ^^ sinon sa n'a pas d'intérêt. | |
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Nora Siruis Shodaime Tsukage
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Dim 25 Oct - 19:04 | |
| Cette marionnette me va ^^ tu peu la fabriquer ^^
Bonne continuation ! | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Dim 22 Nov - 20:58 | |
| Bonjour, je viens vous présenter un nouveau pantin pour le soumettre à ta validation avant de commencer à écrire le Rp de fabrication. Et bien allons-y c'est le moment de vérité : - Spoiler:
~ Kugutsu no Jutsu - Hiruko~
Marionnette de Niveau III 150 PV [+Force*10 Niveau*10]= 250 PV 100 Pc [+Resistance*10 + Niveau*10]= 260 Pc Créateur: Akasuna no Sasori Possesseur: Akasuna no Sasori Description : Hiruko, le ninja solitaire. C’est une marionnette un peu particulière du fait que Sasori s’en sert de protection et également d’arme offensive. En effet il est facile de se placer à l’intérieur protégé par la grande carapace présente sur son dos et de la manipuler facilement. Ce pantin possède une grande queue similaire à celle d’un scorpion, capable d’attaquer avec l’extrémité ou bien de se protégé des projectiles ennemis. La bouche d’Hiruko dissimule un dispositif de lancer de sembons, très meurtrier. Un dispositif sur son bras gauche lui permet de faire des attaques de zone avec des sembons. Cette marionnette est une arme redoutable dont il faut se méfier aussi bien de près que de loin. Type : Pièges Spécial : Ne nécessite pas d'invocation, Hiruko est en permanence avec Sasori. Les dégâts sont subis de 50% par Sasori lorsqu'il est à l'intérieur et les 50% restants sont infligés à Hiruko. Si Sasori a un corps de bois, alors il subira 60 % des dégâts et Hiruko n'en subira que 40%. Malus : Massive, cette marionnette ne peut être utilisé en simultanées avec d'autres. Nécessite un cout en chakra de 5Pc supplémentaire/tour pour la manipuler.
~ Techniques ~
Coup basique
Description : Hiruko donne un "coup basique" avec son poing. Chakra : 0 Pc Effet/Dégâts : 5 Pv + "Précision"
La queue du scorpion [Ciblé]
Description: Attaque avec l’extrémité de la queue de Hiruko. Attaque ciblé de grande puissance. Chakra: 40 Pc Effet/Dégâts : 80 Pv
Etranglement
Description : Hiruko se sert de sa queue pour enlacer l’adversaire et le serrer au maximum, lui infligeant des dégâts et le déstabilisant. Chakra : 40 Pc Effet/Dégâts : 50 Pv, -1 Précision, -1 esquive
Sembons
Description: Utilise le dispositif de sembons dans sa bouche pour assaillir l’adversaire, l'attaque a un grand rayon d'action cependant les sembons sont en petite quantité.[Multi-cibles] Chakra: 5 Pc / sembon Effet/Dégâts : 15 Pv / sembon [max=Précision.]
Pluie de Sembons
Description: Utilise le dispositif de sembons dans sa bouche pour assaillir l’adversaire, crée une attaque en ligne dévastatrice. Chakra: 30 Pc Effet/Dégâts : 60 Pv
Bombe de sembons
Description : Utilise le dispositif de sembons sur son bras gauche, expulsant à la fois des sembons du dispositif mais aussi des petits projectiles qui eux même libèrent des sembons pour créer un rayon d’attaque surprenant et dévastateur, utilisable une seul fois par combat. [Zone] Chakra : 50 Pc Effet/Dégâts : 100 Pv
Protection
Description: Hiruko se sert de sa queue pour bloquer les projectiles. Chakra: 10 Pc Effet/Dégâts : Protège de tout les projectiles.
Lance-flammes
Description : Une fois le dispositif de sembons expulsé, un lance flammes disposé sur le coude gauche d’Hiruko peut servir. Chakra : 45 Pc Effet/Dégâts : 90 Pv
Assaut du scorpion
Description: Hiruko concentre le chakra dans sa queue et frappe de plein fouet l’adversaire Chakra: 70 Pc Effet/Dégâts : 120 Pv, -2 précision
Yeux du démon
Description : La carapace sur le dos d’Hiruko a la forme d’un visage, de ses yeux peut s’évader un nuage de poison, utilisable après que l’adversaire ai exécuté une attaque au corps à corps. Chakra : 15 Pc Effet/Dégâts : Effet du poison, inésquivable.
Renforcement
Description : Concentration du chakra dans la carapace d’Hiruko pour parer à quasiment tout attaques. Chakra : 50 Pc Effet/Dégâts : Bloque une attaque de Taijutsu de niveau 1,2,3.
Voilà c'est fait maintenant le nombre de ligne et le cout (si le pantin est validé ^^) : - 55 lignes+ 100 Ryos pour le physique. (10 lignes, tête ; 20 lignes, corps ; 25 lignes, membres : bras*2, jambes*2, queue.)*3 = 165 lignes - [Sembons = piège de niveau I] + [Bombe de sembons + Lance-flammes + Yeux du démon = 3 piège de niveau 2] = 70 lignes + 30 Ryos. - 4 pièges enduits d’un poison de niveau III = 120 lignes + 80 Ryos. - Poison du scorpion : Poison très nocif pour le corps humain. Il paralyse la cible pour un tour en plus de lui infliger 15 points de dégâts à son chakra par tour (non-cumulable) [réutilisable]. Si la victime se défait de 10 point de vie elle peut se libérer de la paralysie. Il est impossible d’échapper à ce poison, la victime peut très bien rester paralyser à chaque fois quel est touché ( un tour sur deux de paralysie obligatoire). Résultats : 355 lignes de rp plus 110 ryos. Voilà merci d’avoir lu, d’avoir corrigé. Je précise que je tiens beaucoup à la capacité spéciale pour la raison qu’elle se rapproche bien du manga, et du véritable Hiruko. En revanche si elle est trop « abusive » aux yeux du validateur, je serais d’accord pour la changer mais j’aimerais vraiment la conserver au plus près possible de celle que j’ai écrite quitte à écrire plus de lignes ou payer un cout en ryos supplémentaire. Merci d’avance pour votre compréhension. Edit : J'ajoute à cela une question, dans les PV et PC je doit également compté les bonus de grade et de mon niveau ou seulement les bonus de force et résistances ?
Dernière édition par Akasuna no Sasori le Ven 22 Jan - 1:22, édité 5 fois | |
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Nora Siruis Shodaime Tsukage
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Dim 22 Nov - 22:41 | |
| Bon déjà non pas les bonus de grade tu retire les bonus de grade ...
Et pour le moment Hiruko je peux pas vraiment accepter ... Tu n'as aucun malus pour avoir quelques chose d'aussi imposant sur le dos alors que Hiruko lui va avoir une vie qui va augmenter comme la tienne ou presque et ainsi sa va revenir à devoir te tuer deux fois ....
donc la sa devient un peu trop gros .... | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Lun 23 Nov - 0:40 | |
| Oui c'est pour sa que sa me semblait beaucoup mais pour résumé je devrais donc rajouter un malus ou bien diminuer l'effet ( par exemple dire qu'il faut lui enlever seulement la moitié de sa vie pour me toucher ).
Voilà c'est des exemples pris au hasard mais j'avoue que là j'aimerais bien conserver un effet défensif simmilaire mais que je vois pas trop comment le compenser en malus.
Voilà merci d'avance pour ton aide Nora.
Edit : Je me suis permis de comparé avec Jukkai Itai, ta technique Nora et si je compte bien tes pantins ils sont 200 avec 10 Pv chacun ce qui fait un Total de 2000 pv. Tant qu'il t'en reste plus de 10 on ne peut pas te toucher (du moins si j'ai bien compris) ce qui signifie que avant de te toucher ton adversaire doit t'infliger au minimum 190*10 pv = 1900 Pv. Pour ma part comme tu l'a compris il faut en quelques sortes me tuer "deux fois" pour que je meurt.
Si j'ai édité mon message ce n'est pas pour déterminer lesquelles de tes marionnettes ou des miennes protège le mieux mais pour comparé, je ne critique pas ta technique je m'en sert de comparant.
Voilà comme je te l'ai déjà dit dit je tiens pas mal à la capacité spéciale de Hiruko et j'aimerais donc beaucoup que l'on trouve un compromis qui soit équitable. Merci d'avance. | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Mar 24 Nov - 0:13 | |
| Petite édition des malus, et ajout d'un bonus, je te laisse juger Nora et attend ta réponse pour débattre. Merci d'avance. | |
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Nora Siruis Shodaime Tsukage
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Mar 24 Nov - 0:57 | |
| J'en parlerais a Shin ... perso je suis toujours pas pour ...
Tu parle de mon parchemin de mario .. Mais je ne peu utiliser qu'elle elle ne font pas non plus énormément de dégât des zone les détruisent rapidement ... enfin bref la ta mario possède des pièges elle possèdent ne l'oublions pas ton chakra même plus si elle est de niveau III (chose que n'ont pas les miennes ...) donc pour ta part sa revient parfaitement à te battre deux fois, perso avec une bonne tactique mes mario se font démolir ...
Enfin bref on en parlera avec Shin ...
P.S quand on compare quelques choses à une autre c'est bien pour déterminer quelques choses de précis ... mais la pour ma part je trouve sa un peu gros après peut être que shin aura un meilleur point de vue après tout ........ | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Mar 24 Nov - 20:06 | |
| D'accord j'attends donc des nouvelles de votre entretien. Merci d'avance. | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Mer 25 Nov - 20:49 | |
| Ajout d'une technique Multi-cible, à vérifier également, merci d'avance. | |
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Nora Siruis Shodaime Tsukage
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Mer 25 Nov - 21:00 | |
| Renforcement impossible ... faut augmenter le cout de chakra ... et peut tu s'il te plais arrêter de la modifier et la mettre de coté merci ... | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Mer 25 Nov - 21:23 | |
| Augmentation du cout en chakra de renforcement et promesse de ne pas ajouter de techniques ni d'autres choses . | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Mer 2 Déc - 0:07 | |
| Désolé de poster si rapidemment un autre pantin Nora, je sais que j’en ai déjà un en cours de validation mais je poste celui-ci juste pour que tu en prenne rapidemment connaissance, la validation peut largement attendre, merci déjà de prêter attention à cette dernière et encore désolé.Bonjour, je viens vous présenter un nouveau pantin pour le soumettre à ta validation avant de commencer à écrire le Rp de fabrication. Et bien allons-y c'est le moment de vérité : - Spoiler:
~ Kugutsu no Jutsu – Takumi ~
Marionnette humaine de Niveau III 150 PV [+ Force*10 Niveau*10]= 250 PV 100 Pc [+ Resistance*10 + Niveau*10]= 260 Pc Créateur: Akasuna no Sasori Possesseur: Akasuna no Sasori Description : Takumi, le Phoenix. Il était l’ancien coéquipier de Sasori, celui-ci l’ayant tué lors d’un ultime duel. Il était une victime prioritaire dans les listes du marionnettiste. De son corps original ont été conservé la taille, d’environ 1m65, le poids, qui est passé de 57 kg à 60 kg et les cheveux, des cheveux noir et gris clair, assez long. Le tout mit en pique. Un coupe pas très bizarre quand on en parle mais en vrai sans est tout autre chose. Le côté droit des cheveux est de couleur gris pendant que le côté gauche lui est de couleur noir. Avec de chaque cote une longue mèche descendant jusqu'au niveau de ses épaules. Une coupe de beau gosse, comme il aimait la qualifier. Plus important, son chakra bien évidemment lais également ses yeux, ses pupilles du phœnix, en effet lors de leur combat, sur une décision toujours inconnu, Takumi Hibaru n’a pas désactivé son Dojutsu avant de mourir ce qui à permis de conserver ses pupilles spéciales. De manière à utiliser certaines techniques, des échantillons de son sang ont également été conservé. Type : Humaine (Chakra)
~ Techniques ~
Coup basique
Description : Takumi donne un "coup basique" avec son poing. Chakra : 0 Pc Effet/Dégâts : 5 Pv + "Précision"
Nuage de poison
Description : Un dispositif dissimulés dans la bouche de Takumi libère un nuage de poison imposant. Chakra : 15 Pc Effet/Dégâts : Effet du poison, inésquivable.
Lames Dissimulées
Description : Takumi charge l’adversaire en se servant de lames imposantes dissimulées sous le voile rouge foncé qui recouvre son corps. Chakra : 40 Pc Effet/Dégâts : 80 Pv
~ Techniques de clan de Takumi Hibaru ~
Dojutsu du clan
Description: Le membre du clan Shunrei possède un Dojutsu assez spécial. Lorsqu’il l'active en combat, les coûts des techniques du clan sont soustraits de 15 PC. Mais, aussi elle permet d'avoir un petit bonus de puissance pour les techniques Katon et celle du clan de + 5 Pv. Quand l'utilisateur active le Dojutsu, une sorte de phénix en feu prends place dans l'œil du Shunrei. Chakra: 20 Pc pour activation. + 10 Pc par tour. (Max = Résistance) Effet/Dégâts : -15 Pc techniques de clan, +5 Pv techniques de clan.
Juuketsushitame
Description : Il s'agit de l'avant dernière forme du Dojutsu du clan Shunrei. Lorsque que le membre active son Dojutsu il entre dans un genre d'état de phase. Ne sachant plus se qu'il fait. Il peut utiliser ces capacités à 110%. Sa vitesse, résistance, force et défense augmente alors que son intelligence baisse légèrement. Étant le Dojutsu du clan un bonus sur les techniques de celui-ci de 15 Pv. Chakra : 30 Pc a l'activation 15 Pc par tour (Max => Résistance) Effet/Dégâts : 2 en force ainsi que 2 en vitesse 2 défense 1 Résistance et - 2 Intelligence 15 Pv dans les techniques du clan. Les effets sont cumulables avec les effets du premier Dojutsu. {A revoir, pour adaptation à un pantin}
Shunrei no Taî (Cible)
Description: Le Shunrei concentre son chakra au niveau de ces deux mains, grâce au chakra accumuler dedans. Le Shunrei peut envoyer des flammes sur son adversaire en frappant dans le vent. Plus le niveau de l'utilisateur est haut plus les flammes sont puissantes. Chakra: 60 Pc Effet/Dégâts : 35 Pv + 5 Pv par niveau de L'utilisateur.
Taijutsu no Hi
Description: Le Shunrei concentre son chakra dans ses mains, ainsi que ces pieds pour les enflammés. Courant vers l'adversaire pour lui effectuer un enchaînement de Taijutsu. L'attaque est beaucoup plus puissante qu'un simple enchaînement Chakra: 35 Pc Effet/Dégâts : 70 Pv
Prison de feu
Description : Le ninja du clan Shunrei met ses deux mains au dessus de sa tête, concentrant son chakra de façon exponentiel il crée une boule de feu géante. La lançant sur son adversaire. Chakra : 100 Pc Effet/Dégâts : Mort si 5 niveau en dessous de l'utilisateur. (Sinon -200 PV)
Shunrei Dai Senpu
Description: Cette technique développe l'art du Taijutsu en spécialiste, le poussant dans ses limites pour faire de plus lourd dommage. Le pied de l'utilisateur devient en feu donc la puissance de la technique augmente brulant donc l'adversaire. Chakra: 70Pc Effet/Dégâts : 80 Pv, + 10 Pv par tour ne peux que être soignée avec une technique Irou mineur.
Lucifer descend sur terre (Zone) :
Description : Le membre du clan Shunrei effectue des signes de mudra puis mes ces deux mains vers le ciel. Quelques minutes plus tard, des boules de feux géante ressemblant a des météorites sabbat sur le terrain. Chakra : 80 Pc Effet/Dégâts : 160 Pv
Maōen les flammes de l’empereur des ténèbres (Cible) :
Description: Le sabre du membre du clan crée une déflagration immense, une sorte de lance flamme par de la lame. Chakra: 50 Pc Effet/Dégâts : 100 Pv
Le maquillage sang de feu :
Description : Technique suprême du clan, l'utilisateur brule son sang, ce qui crée un "maquillage" à la surface du corps. Cela a pour effet d'augmenter sa puissance, au détriment de sa vie. La marionnette fait bouillir les poches de sang dans son corps pour produire des effets similaires, sa structure subit également des dommages. Chakra : 40 Pc Effet/Dégâts : 40 Pv a toute les techniques utiliser par l'utilisateur mais, il perd 40 Pv par tour.
Shakuran Entei L'empire du feu incandescent ( Cible ) :
Description : Le membre du clan brule l'ennemi dans un premier temps, puis passe ensuite au dessus de lui pour créer un souffle de feu à l'aide de son sabre afin d'attiser les flammes déjà présente sur l'adversaire. Chakra : 55 Pc Effet/Dégâts : 110 Pv
Source des techniques : Techniques du clan ShunreiVoilà c'est fait maintenant le nombre de ligne et le cout (si le pantin est validé ^^) : - 50 lignes + 100 Ryos pour le physique. (10 lignes, tête ; 20 lignes, corps ; 20 lignes, membres : bras*2, jambes*2.)*3 = 150 lignes + 100 Ryos - [Lames Dissimulées = 1 piège de niveau I] + [Nuage de poison = 1 piège de niveau 2] = 30 lignes + 10 Ryos. - 2 pièges enduits d’un poison de niveau III = 60 lignes + 40 Ryos. - Poison du scorpion : Poison très nocif pour le corps humain. Il paralyse la cible pour un tour en plus de lui infliger 15 points de dégâts à son chakra par tour (non-cumulable) [réutilisable]. Si la victime se défait de 10 point de vie elle peut se libérer de la paralysie. Il est impossible d’échapper à ce poison, la victime peut très bien rester paralyser à chaque fois quel est touché (un tour sur deux de paralysie obligatoire). Résultats : 240 lignes de rp plus 150 ryos. Voilà merci d’avoir lu, d’avoir corrigé. Sur ce, bonne continuation. | |
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Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Sam 5 Déc - 12:40 | |
| Bon alors pour ton pantin d'hiruko, Nora et moi avons trouver un point d'entente car il est vrai que selon le manga, Sasori créer cette marionnette pour justement se protéger des attaques au corps à corps de ses adversaires, point faible de tout marrionnettiste mais avec nos règles appliquer cette marrionnette de cette manière reviendrait à te fournir un second corps en quelque sorte d'où notre soucis.
C'est pour cette raison que nous avons penser tout simplement à rendre Hiraku comme étant un pantin à la défense partiel. C'est à dire que ta marrionnette te permettre de réduire tous tes dégâts de 50% en se prenant les 50% restant.
Je te donne un exemple, admettons que tu revêtes hiraku lors d'un combat et que ton adversaire utilise un jutsu rang III qui fait 200 Pv, si tu subis l'attaque, hiraku recevra 50% des dégâts soit 100Pv et toi les 50% restant soit 100Pv aussi.
En gros toi et ta mario seraient sujets à l'attaque mais de manière réduite pour garder l'idée qu'elle est la avant tout pour te protéger. ^^ Voila. | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Sam 5 Déc - 13:00 | |
| Merci Shin pour ta réponse.
Je trouve cela très bien, je n'ai rien à redire cela me va parfaitement, je conserve comme tu la si bien dit le principe défensif d'Horuko sans pour autant en faire un pantin abusé. Pour la capacité spécial nous sommes donc d'accord, maintenant j'attendrai que l'on me valide les techniques.
Merci encore à toi et à Nora. | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Dim 20 Déc - 14:00 | |
| Un petit up pour la validations des techniques d'Hiruko et pour mon autre pantin Takumi.
Merci d'avance. | |
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Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Dim 10 Jan - 21:27 | |
| Encore un petit up, j'ai fait validé mon rp d'obtention de Takumi ma marionnette humaine, donc me manque plus que la marionnette soit validé. | |
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| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] | |
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| Marionnettes [ Sasori ] | |
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