Akasuna no Sasori Membre de l'Akatsuki
Niveau : 10 Nombre de messages : 448 Date d'inscription : 02/06/2009
~RPG~ Pv :: (420/420) Pc :: (410/410) Exp :: (98/230)
| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Ven 22 Jan - 1:25 | |
| Mise à jour de la capacités spécial d'Hiruko, la validation a été effectué par Shin en MP, mais je sais que Yekais tenais à vérifier Hiruko . | |
|
| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Lun 1 Mar - 23:36 | |
| Kugutsu no Jutsu - Sasori - Spoiler:
Marionnette de Niveau III X PV [Stats de Sasori-100]= X PV X Pc [Stats de Sasori-100]= X Pc Créateur: Akasuna no Sasori Possesseur: Akasuna no Sasori Description : Sasori, le scorpion. Cette marionnette n'est rien d'autre que le vrai corps de Sasori qu'il à lui même modifié pour être éternel lui même. Le bas de son corps n'est pas truffé de mécanisme, et le fait que sa chair soi mélangé au bois et au métal rendent ce modèle très solide et même indestructible. Cependant une partie du corps de Sasori n'a put être modifié il s'agit de son cœur qui est enfermé dans une boite assez solide mais loin d'être indestructible. Ce cœur créer et émet du chakra, il permet à Sasori de se maintenir debout par ses propres moyens. La marionnette possède un long câble sur le torse et des lames rotatives dans le dos. Quatres parchemins sont fixés dans le dos de Sasori et certains sont reliées à des mécanismes interne du corps de Sasori. Type : Mixte Spécial : Ne nécessite pas d'invocation, Sasori possède les caractéristiques (bonus et malus) du corps des marionnettistes de bois (cf.règles de kugutsu).
~ Techniques ~
Coup basique
Description : Sasori donne un "coup basique" avec son poing. Chakra : 0 Pc Effet/Dégâts : 5 Pv + "Précision"
Lames rotatives
Description: Attaque avec les deux lames rotatives dans le dos de Sasori, c'est une technique dévastatrice et mieux vaut l'éviter si vous ne pouvez pas y résister. Chakra: 60 Pc Effet/Dégâts : 120 Pv, mort instantanée si 5 niveaux de moins avec Sasori
Câble du scorpion
Description : Attaque avec le câble fixée à la poitrine de Sasori, il mesure trente mètres et est incassable, il peut avoir différent usages. La totalité du câble est enduit de poison il est fortement déconseillé de le toucher. Chakra : 50 Pc Effet/Dégâts : Usage 1 : Immobilisation Physique d'une cible, empoisonnement si emprisonné deux tours ou plus. Usage 2 :Perce une cible avec l'extrémité du câble qui n'est autre qu'une pointe meurtrière, 90 Pv(ciblé)
Reconstitution
Description: Sasori utilise son cœur pour reconstituer son corps si ce dernier est démanteler. Il est impossible de démembrer ce corps tant qu'il reste du chakra à Sasori en quelques sortes. Chakra: 15 Pc Effet/Dégâts : Refixe un membre détaché sur le reste du corps
Parchemin de feu
Description: Utilise un parchemin de feu situé dans le dos de Sasori, il n'en possède qu'un seul sur lui et il est impossible de le remplacer en combat. Il peut avoir plusieurs usages. 4 utilisation par combat. Chakra: 50 Pc / 150 Pc Effet/Dégâts : Usage 1 : Crée une puissante déflagration qui fonce tout droit sur l'ennemi. 100 Pv [Jutsu ciblé] Usage 2 : Crée un puissant raz de marée de nature de feu qui s'étend sur toute la zone de combat faisant d'énorme dégâts en échange d'une grande quantité de chakra. 150 Pv [Jutsu de zone]
Parchemin aquatique
Description : Utilise un parchemin d'eau situé dans le dos de Sasori, il n'en possède qu'un seul sur lui et il est impossible de le remplacer en combat. Il peut avoir plusieurs usages. 4 utilisation par combat. Chakra : 50 Pc / 25 Pc Effet/Dégâts : Usage 1 : Crée unpuissant jet d'eau qui balayera l'adversaire. 100 Pv [Jutsu ciblé] Usage 2 : Crée plusieurs puissants jet d'eau qui transperceront les ennemis grâce à la pression. 50 Pv [Multi-cible]
Art éternel
Description: L'un des parchemins dans le dos de Sasori est très spéciale, il est unique et permet de sauvegarder le cœur de Sasori. Lorsque Sasori ne possède plus de chakra (0 Pc ou moins) le parchemin s'active et téléporte le cœur de Sasori dans un pantin de remplacements au repère de l'Akatsuki. Sasori peut activer le parchemin de lui même sans pour autant qu'il soit à court de chakra mais ce dernier ne peux être utilisé qu'une seule fois par le marionnettiste. Chakra: 0 Pc (20 Pc pour l'utiliser manuellement) Effet/Dégâts : Sauvegarde le cœur de Sasori en le menant dans un pantin de remplacement en lieu sur. Sasori perd un niveau et ne possède plus les caractéristique d'un marionnettistes de bois, il faudra repayer le cout (Ryos *2) de la totalité du corps et ré-écrire le nombre de lignes total (Rp de construction du corps de bois *2). Si Sasori reste dans son corps de remplacement il subira le double des dégâts subi.
- 150 lignes + 0 Ryos pour le physique. (20 lignes *4, membres ; 30, corps ; 40 lignes, tête) - 4 pièges empoisonnée de niveau III = 120 lignes + 80 Ryos. - 4 pièges enduits d’un poison de niveau III = 120 lignes + 80 Ryos. - Poison du scorpion : Poison très nocif pour le corps humain. Il paralyse la cible pour un tour en plus de lui infliger 15 points de dégâts à son chakra par tour (non-cumulable) [réutilisable]. Si la victime se défait de 10 point de vie elle peut se libérer de la paralysie. Il est impossible d’échapper à ce poison, la victime peut très bien rester paralyser à chaque fois quel est touché ( un tour sur deux de paralysie obligatoire).Résultats : 390 lignes de rp plus 160 ryos. | |
|
| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Jeu 4 Mar - 0:40 | |
| Un petit up pour Shin-sama | |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Jeu 4 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Dim 7 Mar - 21:30 | |
| - Spoiler:
~ Kugutsu no Jutsu – Lucy ~
Marionnette humaine de Niveau III 150 PV [+ Force*10 + Niveau*10 + Bonus Niveaux]= 420 PV 100 Pc [+ Resistance*10 + Niveau*10 + Bonus Niveaux]= 410 Pc Créateur: Akasuna no Sasori Possesseur: Akasuna no Sasori Description : Lucy, la sadique. Il s'agit d'une ancienne membre de l'organisation Akatsuki ayant par le passé fait équipe avec des membres réputés, sa particularité était de pouvoir faire des pièges dans le sol en un temps record, malheureusement l'un des membres de l'Akatsuki la tua par accident ou du moins c'est ce qu'il dit. Type : Humaine (Chakra)
~ Techniques ~
Coup basique
Description : Lucy donne un "coup basique" avec son poing. Chakra : 0 Pc Effet/Dégâts : 5 Pv + "Précision"
Nuage de poison
Description : Un dispositif dissimulés dans la bouche de Lucy libère un nuage de poison imposant. Chakra : 15 Pc Effet/Dégâts : Effet du poison, inévitable.
Lames Dissimulées
Description : Lucy charge l’adversaire en se servant de lames imposantes dissimulées sous le voile rouge foncé qui recouvre son corps. Chakra : 40 Pc Effet/Dégâts : 80 Pv
~ Techniques Personnelles de Lucy-chan ~
Explications
"Avant de présenter mes techniques personnelles je tiens à préciser davantage leur style. Il s’agit du Doton, élément de la terre mais, à l’encontre d’élever des montagnes, certains font l’inverse, des trous ou des pièges plutôt marrant car ouais, j’aime bien jouer avec des rats. Mon style de combat est très adapté au fait que je déteste bouger pour rien. J’explique, chaque piège est un amas de Chakra relier par un fils jusqu’à mes pieds, enfin, le pied que j’ai choisi pour maintenir cette concentration d’énergie. Vous la voyez un peu l’image dans votre tête? Et ouais, ça ressemble d’un arbre (Moi) avec plusieurs racines de Chakra dotées d’une sorte de patate à chaque extrémité. Pour activer mes pièges, il suffit simplement que je donne un bon coup de pied sur le sol. Je peux donc contrôler avec aisance, mes petites surprises."
Wana Nezumi! (Earth Trap: Rat Hole)
Description : Cette technique a pour but de créer un ou plusieurs pièges très simple dans la terre. La préparation est assez particulière. En premier, je concentre une petite quantité de Chakra à la base de mon pied droit ou gauche. Ensuite, je dois donner de brefs coups au sol avec ce dernier, donnant l’impression que je m’impatiente plutôt que débuter ma première attaque. À chaque fois que mon pied touche le sol, une partie du Chakra concentré s’infiltre dans la terre sous forme de longs filaments bleutés, les racines. Une fois fait, je peux contrôler leur emplacement là où je désire causer un effet de surprise inattendu. Vu que la quantité requise de Chakra est très minime pour cette technique, mes pièges, en général, ont une largeur et profondeur variant entre un pied (Pour faire trébucher normalement), jusqu’à deux mètres maximum (Pour que mon opposant tombe entièrement à l’intérieur). Chakra : 5 x (Nombre de piège voulu) Pc (4 pièges maximum pour 20 Pc) Effet/Dégâts : 10 x (Par piège successif) Pv (40 Pv maximum si le crétin tombe dans les 4)
Wana Kasui! (Earth Trap : Spike Sandwich)
Description: Même principe que celui du Nezumi niveau procédure mais l’effet est légèrement différent. À l’encontre de ma première technique, je peux seulement créer un piège Kasui à la fois. Ce dernier, pouvant atteindre une largeur et profondeur de cinq mètres, contient des piquants en roche. L’emplacement des pointes reste à ma discrétion. Elles peuvent surgir de n’importe où, être déjà présentes et rivées vers le haut ou bien à la verticale sur deux murs adjacents qui se rapprochent l’un de l’autre. Chakra: 20 Pc Effet/Dégâts : 40 Pv
Wana Deido! (Earth Trap : Mud Bath)
Description: Identique au Kasui en terme de dimension mais très différent en apparence. Cette technique est en aucun cas offensive mais plutôt employée pour immobiliser l’idiot qui tombe à l’intérieur. Il s’agit d’un piège rempli de boue très visqueuse crée avec mon Chakra. Un adversaire immobile me procure un grand avantage pour utiliser mes dotons style fissure et séisme. Néanmoins, pour rendre le Deido plus performant, je peux endurcir la boue à son état solide sous condition bien entendu que j’utilise un surplus de Chakra. Chakra: 10 Pc ( Ajoute 10 Pc si la boue devient dur) Effet/Dégâts : Immobilise l’adversaire pour son prochain tour ( 2 tours si la boue solidifiée) Il faut avoir 3 et plus en force pour sortir de cette technique.
Wana Boketsu! (Earth Trap: The Tomb)
Description : On passe à présent aux pièges un peu plus dangereux! Le Boketsu, ou bien technique du tombeau est une combinaison du Wana Nezumi et d’Iwayado Kuzushi. Comme à l’usuel, il me faut un piège assez large pour faire tomber mon ennemie. Néanmoins, la profondeur du Boketsu atteint facilement entre 10 et 20 mètres sous terre. Dès que l’idiot tombe, mon Chakra brise également le support du sol ou des montagnes à proximité, créant une avalanche de roche à l’intérieur du piège. Chakra : 40 Pc Effet/Dégâts : 80 Pv
Wana Bouhatei! (Earth Trap : The Mole)
Description: Variant également entre 10 et 20 mètres de profondeur, le Bouhatei est une combinaison du Wana Nezumi et le principe du Yakushi. Au lieu de créer un simple trou, mon Chakra agit comme une taupe et créer un long tunnel zigzaguant. Les parois on pour effet de faire glisser mon ennemie jusqu’à un cul de sac. Une fois prit au piège, je créer un torrent de boue pour remplir le tunnel et le suffoquer. Chakra: 30 Pc ( + 10 Pc pour la boue) Effet/Dégâts : 40 Pv par tour Durée de tour selon la force de mon ennemi 1 Tour : 8 + de force ou 80 Pc 2 Tours : 6-7 de force ou 60 Pc 3 Tours : 4-5 de force ou 40 Pc 4 Tours : 2-3 de force ou 20 Pc 5 Tours : 0-1 de force (possibilité de mort par manque d’oxygène)
Wana Kohheru! (Earth Trap: The Oven)
Description : Suivant toujours les mêmes dimensions que les précédents pièges de ce niveau, le Kohheru agit comme une sorte de four. Enfin, il s’agit d’un piège bien simple dans lequel j’y ajoute une forte quantité de goudron crée avec mon Chakra. La beauté de cette technique repose sur la propriété inflammable du goudron. Pour les rats prit au piège, priez pour que ma cigarette ne soit pas entièrement consumée, ayant horreur de la jeter si ce n’est pas le cas. Chakra : 30 Pc ( + 15 Pc pour le goudron) Effet/Dégâts : 40 Pv ( 50 Pv après l’inflammation)
Wana Amimono! (Earth Trap: The Web) [Zone]
Description: Je concentre mon chakra en sphère sur l'extrémité d'un filament sous terre que je déplace à ma guise. Une fois en position, l'amas de chakra condensé s'étend et forme une toile géante. À mon signal mon chakra créer des secousses sismiques, brisant un rayon imposant de la croute terrestre. C'est une technique qui se rapproche beaucoup du classique "je donne un coup dans le sol et tout se fissure" mais avec la possibilité de l'exécuter à distance tout en restant immobile, utilisant le moins d'effort possible. Chakra: 50 Pc Effet/Dégâts : 100 Pv (Détruit des bâtiments instantanément)
Wana Deddo Taiiki! (Earth Trap : Dead Zone) [Zone]
Description : Et voila une de mes attaques les plus mortel. Très demandant en Chakra aussi. Le principe est pourtant similaire au Wana Nezumi sauf que les trous crées mesurent environ dix centimètres de largeur et profondeur. Aussi, il ne s’agit pas de 1 à 4 trous mais bien des dizaines de milliers les uns près les autres, formant un cercle autour de moi et dont la circonférence atteint plus de dix kilomètres de long. Les trous sont déjà visibles, inutile de surprendre mon ennemie, ce n’est pas leur but dans le Deddo Taikii. En dessous de chacun est relié un fil de Chakra habituel. À ma guise, je peu faire surgir un piquant géant par trou ou, tout simplement, tous les actionner en même temps! Et ouai, une véritable mer de piques! Chakra : 80 Pc Effet/Dégâts : 160 Pv (Zone) (Très difficile à esquiver)
Wana Akumu no Meikyuu! (Earth Trap : Labyrith of Nightmare) [Zone]
Description : Et voilà le grand chef d’œuvre! Un labyrinthe de pierre géant! Cette technique n’est pas offensive, elle me permet d’avoir plusieurs avantages considérables à l’encontre de mon ennemie. Entièrement fait de Chakra, les murs de ce labyrinthe sont pratiquement indestructibles car ils se reconstituent si endommagés. Un grillage de pierre empêche quiconque de pendre la fuite vers les hauteurs et les propriétés de cette technique me permettent de fondre dans le décor. Par où aller? Gauche, droite ou vers l’avant? Une surprise vous attend dans tous les sens! Ne soyez pas difficile! Chakra : 80 Pc Effet/Dégâts : Cette zone de terrain me donne + 4 d’esquive, + 4 de défense et diminue l’esquive et la vitesse des autres personnes à l'intérieur de – 2 (Les murs empêche certains mouvement). En plus, toutes mes techniques de type doton crées à l’intérieur de ce labyrinthe feront 40 dégâts de plus.
Durée: 3 tours
Source des techniques : Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan (Premier Poste)Voilà c'est fait maintenant le nombre de ligne et le cout (si le pantin est validé) : - 50 lignes + 100 Ryos pour le physique. (10 lignes, tête ; 20 lignes, corps ; 20 lignes, membres : bras*2, jambes*2.)*3 = 150 lignes + 100 Ryos - [Lames Dissimulées = 1 piège de niveau I] + [Nuage de poison = 1 piège de niveau 2] = 30 lignes + 10 Ryos. - 2 pièges enduits d’un poison de niveau III = 60 lignes + 40 Ryos. - Poison du scorpion : Poison très nocif pour le corps humain. Il paralyse la cible pour un tour en plus de lui infliger 15 points de dégâts à son chakra par tour (non-cumulable) [réutilisable]. Si la victime se défait de 10 point de vie elle peut se libérer de la paralysie. Il est impossible d’échapper à ce poison, la victime peut très bien rester paralyser à chaque fois quel est touché (un tour sur deux de paralysie obligatoire). Résultats : 240 lignes de rp plus 150 ryos. Voilà merci d’avoir lu, d’avoir corrigé. Sur ce, bonne continuation. | |
|
| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] Lun 8 Mar - 21:35 | |
| Un petit up, merci d'avance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marionnettes [ Sasori ] | |
| |
|