Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Daft~ Training no Jutsu Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Daft~ Training no Jutsu Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Daft~ Training no Jutsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Daft~ Training no Jutsu Scroll10310/310Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (310/310)
Pc ::
Daft~ Training no Jutsu Scroll10270/270Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (270/270)
Exp ::
Daft~ Training no Jutsu Scroll10125/170Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (125/170)
Daft~ Training no Jutsu Empty
MessageSujet: Daft~ Training no Jutsu   Daft~ Training no Jutsu Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:10

~Le Vent souffle, frappe et s'arrête puis revient contre les quatre murs que compose mon habitats. Sur mon lit je soupires et ouvres ce parchemins, j'y injecte mon chakra, ma pensé et mes désirs... Aussi tôt un programme, un jutsu, un entrainement s'inscrit sur le parchemin. Tout cela va permettre de m'apprendre un jutsu de ma propres invention mais avant, après ce matin mouvementé et cette après midi passé devant ces merveilleuses armes je doit dormir... Après avoir mangé mes derniers biscuit sec je m'allonge dans ce lit, regardant le plafond sans rien penser, me vidant l'esprit, toujours triste, n'arrivant pas a extirper l'idée qu'il ne me reste plus que dix ryos pour me nourrir durant ce mois qui s'annonce difficile. M'énervant contre moi même, me disant que je suis stupide et que demain tout iras mieux, je me tourne et m'enroule dans ce drap troué, loin d'être doux. Oui, je connais bien la misère, je la ressent mais je ne le montre pas... Cette nuit je pense soit rêver des : rouleau ou cauchemarder : de mon manque d'argent et de ma misère. Puis finalement, sous le crie des loups entourant ma cabane, mes paupières recouvre mes yeux d'un vert éclatant, mes yeux animal. Je trouve, finalement, le sommeil. Cette nuit je ne reverrais ni de mes parchemins ninjutsu, je ne cauchemarderais pas non plus de la misère dans laquel j'étais mais je penserais a kirigakure, au berserek qui possède de monstrueuse épée, et a la fabrication d'une épée similaire... Je rêve d'un ancien ami, hatake yan, de kiri no kuni puis les rêves s'enchainent, les heures tournent.



~Une chaleur hors du commun parcours ce corps, paraissant sans vie... Ces ongles s'effritent, c'est un véritable monstre endormis. Je dirais un loup! Ces cheveux deviennent fripés et sa peau, cette peau ce durcis... Il ouvre ces yeux verdoyant et ce retrouve sur un lit d'hôpital attaché, je me retrouves sur ce lit d'hôpital attaché finalement. Je pousse un terrible crie, tel un loup, j'aboie, je ne sais plus parler! Je fait quelque geste, je bat des mains bouge les pieds, je voie cette scène en répétition de mes yeux verdoyant. J'arrache, je mange, sa tombe, sa dégouline, sa éclate et ils ne peuvent rien faire sous la puissance de ces terrible coup. Leurs cœurs sont laceraient sous la puissance de mes crocs, leurs jambes arrachés sous la puissance de ongles et ils perdent conscience sous la pesance de mes terribles coups. C'est un véritable carnage, la bête sommeillant dans mon cœur c'est réveillés et personne ne peut l'arrêtant et d'un coup, d'un battement de cils tout s'arrête, comme sa. Suis-je mort? Suis en vie? Ou simplement... Suis-je sortit de cette chose censé être un rêve ou plutôt un cauchemarde. Aucune idée. Les yeux ouvert je regarde ce plafond blanc et me souvient que leurs vie ne tenait plus qu'a un file. Je n'ose point regardant ailleurs que ce plafond blanc puis je me pose une question...Suis-je chez moi ou a l'hopital? Quand je tournerez la tête que vais-je voir, mes deux parchemins ou un bains sanguinaire avec une centaine de victime dont on ne peut même plus distinguer la personnalité. Je prend mon courage et me lève d'un coup! Oh! Non! C'est un bain sanguinaire qui s'offre a moi, suis-je un monstre? Une hallucination... Ouf! J'ai simplement eu une hallucination. Je suis dans ma maison, mes parchemins sont toujours la. J'embarque celui que j'ai ouvert puis je m'en vais en direction de la salle d'entrainement, une fois habillé et lavé.



~Une ombre d'une dizaine de mettre... Une façade immense, un bâtiment qui en jette, une porte a double blindage insonorisant. Voila sur quoi je suis tombé a l'extrémité ouest de konohagakure no satô : Une salle d'entrainement toute neuve, pleine d'envergure. Cette salle en jeté, un instant je me souvins du lieu que c'était avant... Je n'étais pas souvent venu ici, il me semble que c'était un vieux dojo mourant, enfin brief. Sans plus attendre je me lance dans ce qui va devenir une aventure très prochainement. Je pousse cette porte d'un grand coup de coude accompagné d'un "yatahh" qui est mal vue par les sportifs s'entrainant dans cette salle de muscul. Tout de suite, je me fais petit comme une fourmis et va me changer quand une fille bien sympathique, ni belle, ni moche mais gentil m'aborde :

°Bonjours, puis-je connaitre tout nom, monsieur aux yeux vert éclatant.°

°Euh, Bien sur... Je me nomme Daft~ comme Daft Kakashi. Et de mon coté puis-je connaitre ton nom?°

°Euh, moi? Je te le dirais seulement a une condition... Tu doit m'affronter et me vaincre!°

°J'accepte, ma demoiselle j'ai pas de nom! Le défie me plaie.°

Eh bien, j'aurais pu dire qu'elle est venu droit au but. Aussi tôt elle m'emmène dans une autre partit du dojo, une salle privé qui sert a s'entrainait au combat. Sa allait me changé a la salle avec les altères et autre chose du genre mais je m'y ferais. Je me dit qu'il faut y allait doucement contre une fille du genre, plus je le connais, plus je rend comte qu'elle est belle. Je lance un kunaï de façon a ce qu'il ne touche pas cette fille ou a ce qu'il l'effleure pour ne pas lui faire de mal mais elle se révèle précoce, c'est une vraie tigresse et je prends vite part au début ce qui était un jeu a ce qui devint un combat hargneux ou la détermination serait la clefs de la victoires! Cette fille m'attaquait avec des jutsu fuuton et suiton, au corps a corps avec des armes au poing impressionnante! Je me contentais d'esquiver et de bloquer ces attaques pour analyser son style et ces mouvement qui était répétitive, pendant ce temps je préparais mon jutsu que j'avais soigneusement inventé et que j'avais préparé avec mon parchemin. Je composa les signes sans succès, dès lors je me prit une sacrés raclé. Cette fille avait invoqué une massue grasse a une grande quantité de masse d'air solidifié avec son chakra. Ma jambe fut brisé, dès lors, le loup sommeillant au fond de moi s'éveilla : Mes yeux verdoyant, s'illuminèrent, mes crocs poussèrent, mes ongles s'aiguisèrent jusqu'à devenir griffe et mes cheveux ce fripèrent. J'étais une vraie bête, je me jeta sur mon adversaire en un combat de taïjutsu. Quelque sceau de ninjutsu plus tard, tout en continuant a user de mon taïjutsu, je crachais quelque fois des flammes et une lutte acharné commença. Plus les secondes passait, plus je transpirais, plus je m'essoufflais. Jusqu'au moment ou, dans une seconde d'inattention, cette fille, m'enfonça une grande lame robuste dans la peau et ce morceau de ferraille me traversa une cote ou plutôt me l'explosa, pour être plus précis. Ma rage ne cessa de croitre, son sexe ou sa beauté n'avait plus d'importance, je réunis le chakra qu'il me restait puis invoqué cinq clone flamboyant qui furent détruit par une tornade de mon adversaire mais ces clones une foi détruit explosait et enflammait sa victime! Cette fille était brulé, tout a coup un nuage de fumée... Le nuage ce dissipa, un homme. Je fut surpris. Il m'aborda, en toussant, recrachant les blessures subit :

°Héhé, c'était le meilleur moyen pour te tester. D'habitude personne ne veut ce battre avec moi, je ne sais pour quel raison. Ce fut un plaisirs!°

°Tu n'avais pas besoin de te transformer pour venir me combattre enfin brief... A qui ais-je l'honneur?°

[SUITE DANS LE PROCHAINE ENTRAINEMENT...]

Citation :

Jutsu Appris :

Spoiler:


Dernière édition par Daft~ le Mer 9 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Daft~ Training no Jutsu Scroll10400/400Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (400/400)
Pc ::
Daft~ Training no Jutsu Scroll10360/360Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (360/360)
Exp ::
Daft~ Training no Jutsu Scroll1098/270Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (98/270)
Daft~ Training no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Daft~ Training no Jutsu   Daft~ Training no Jutsu Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:50

~ Validation no jutsu ~

#'. Beaucoup de faute, comparé à tes autres rp. Relit toi, tu rajoute des 's' à tout va. Technique acquise avec + 13exp.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Daft~ Training no Jutsu Scroll10310/310Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (310/310)
Pc ::
Daft~ Training no Jutsu Scroll10270/270Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (270/270)
Exp ::
Daft~ Training no Jutsu Scroll10125/170Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (125/170)
Daft~ Training no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Daft~ Training no Jutsu   Daft~ Training no Jutsu Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:24

Le clone de cette personne que je venais de combattre ce dissipa au moment même ou je lui avais demandé quel était son nom... Étrange réaction venant de la part d'un frère d'arme. Sans plus attendre je me rendis chez moi exténué avec mon nouveau jutsu : Le clone de feu explosifs... Il me restait plusieurs parchemin de jutsu qui furent validé par notre hokage, ne les décretants pas comme étant interdit. A présent j'allais développer un nouveau jutsu katon... Le but de ce jutsu serait de faire flamber ou même faire subitement exploser la zone de combat ou le lieux choisis mais dans un champs d'action très large. Il me fallait une ultime concentration pour réfléchir au pourquoi du parce que, ce qui était le béhaba dans le principe d'inventer son propre jutsu. Il me fallait en premier fonder la théorie que j'avais puis la méthode et l'entrainement, durant lequel j'appliquerais la théorie avec la méthode a l'aide de pratique. J'avais trouvé, j'eus le dé clique. Si j'envoyais mon chakra sous-terre, que je restais en liaison avec et que je le faisais exploser au moment final le reliant a mon affinité katon. Je n'avais aucun idée du résultat que sa provoquerais mais je savais déjà que sa me couterais du chakra! Je me rendis dans une clairière, avec une petite prairie, entouré d'arbre et de rivière. Au premier coup d'oeuil je ne perçus aucune habitation, c'était donc, pour moi, le lieu propice au développement de mon jutsu. Main collé, concentration de chakra, changement de la forme... Maintenir le maximum de puissance coller ces mains au sol, y insurger son affinité, faire ressortir le tout au sol et... Et TOUT FAIRE PÉTER!!! Une chaleur commença a ce dégager du sol après une longue concentration et je fit explosais le chakra que j'avais mit dans le sol... Rien. Il n'y eu absolument rien si ce n'est une herbe sèche qui s'enflamma sous la pression de mon katon. Pratiquer la théorie avec la méthode dans l'entrainement, des paroles aux actes, il y a une énorme différence et je venais de m'en rendre compte. Toute une journée, comme ces ninjas dévoué a leurs effort et sans résultat, j'essayai et ré essayai mais je n'y parvenais pas. D'habitude je finalisais souvent mes jutsu en combat ou durant des concours de circonstance critique mais il fallait revenir a la réalité, un shinobi ne développe pas ces jutsu du jours au lendemain en un combat, bien que sa aide. Je mis une semaine a comprendre que je ne mettais que trop peu de chakra alors je devrais régler mon jutsu a une certaine dose de chakra. Seulement, ce raisonnement ne me vint pas a l'esprit en un claquement de doigt ou en voyant un shinobi exécuter un jutsu mais en effectuant la technique avec mes clones de feu... J'avais répartit la totalité de mon chakra en dix clones, dix clones qui envoyèrent tout en même temps et cela provoqua une explosions mineur sur un petit champ d'action. Le dé clique*! Relâcher une x dose de chakra pour x explosion, le chakra donné donnerais la puissance du jutsu en quelque sorte... Donc je devais envoyer un maximum de chakra sous terre et tout relâcher.

Pffiou... Concentration... YAHHHHHHHH!!!!!!!!

Je progressais, voila : il y avait déjà plusieurs jours que j'élaborais mon jutsu et j'étais en net progression depuis quelque jours... Cette fois je pouvais créer un dôme qui progressait sur le terrain de combat en fonction du chakra relâché, il ne détruisait rien, absolument rien mais brulait tout sur son passage et rapidement. Chez moi : Entrain de fumer sur le bord de ma fenêtre des gamins jète une étrange chose sur le rebord de ma fenêtre. Je la regarde, pensifs, réfléchissant sur mon jutsu car je savais pertinemment qu'il manquait quelque chose... Je frotte cette chose contre mon packet d'allumette et ceci explose, me brule, m'égratigne, je réalise! Je dois donner de la puissance a mon jutsu, pas seulement bruler l'adversaire mais lui causer des dégâts, des dégâts physiques! Jusqu'à maintenant je libérais mon chakra mais en m'entrainant, pensant a ce pétard qui explose... Explose! Je ne dois pas libérer banalement tout ce chakra mais le faire péter, exploser et tout détruire!!!! Avant de tenter le final, je devais réfléchir a un nom classe, qui en jetait. Main au sol je réfléchissais... Le dé clique et tout s'enchaine vite!

Katon, Seshuu Dama! L'explosion flamboyante!

Une chaleur intense sort du sol, on distingue ce qu'il y a au loin comme des petites onde, la terre ce fend... Tout explose et brule, la rivière ce brise : Une explosion fait que l'eau s'évapore complètement, il n'y plus de terre... Juste du sable... Des vers de terre cramé! Et la je comprend, enfin je ressens ce soulagement et m'effondre au sol avec le sourire dans le coin de la lèvre, ma vue ce trouble et je m'endort... Vidé de mon chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Daft~ Training no Jutsu Scroll10310/310Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (310/310)
Pc ::
Daft~ Training no Jutsu Scroll10270/270Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (270/270)
Exp ::
Daft~ Training no Jutsu Scroll10125/170Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (125/170)
Daft~ Training no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Daft~ Training no Jutsu   Daft~ Training no Jutsu Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:38

Concentration... Cheveux hérissait, vêtement déchiré, comportement de bête sauvage, regard tueur! J'essayais d'utiliser le Kaiuu Tepou, un jutsu que j'avais déjà nommé bien que, a présent, il me fallait l'apprendre. Tout était fondé, contrairement a mon jutsu précédent! Je devais faire surgir mon instinct animal, toujours dans cette forêt affin d'effrayer les bêtes qui y vivait... Mais je n'avais aucun résultat, depuis que je ne faisais plus ces rêves étrange, depuis que j'avais éclaircis mon passé, mon instinct faisait mine basse et il faut dire qu'a l'heure actuel j'étais dérangé... Je savais pertinemment que ce jutsu ce mettrais au point sur un coup de tête, en situation critique! Maintenant j'avais deux jutsu a apprendre le katon, Sakki juuha reppuu shou : Un jutsu inspiré des moine chaolin du temple du feu, jutsu extrait de leurs fuuton... Et une technique qui m'est propre : Le HekiReki, une technique qui consiste a faire prendre une forme pétillante, comme une sorte d'éclaire en activité, a la braise qui surchauffe et passe de l'extrême froid a l'extrême chaud, créant des hydrocutions. Cependant j'ai une petite péripétie de daft ou plutôt une petite histoire a vous racontez : "Comment Daft a put ce baser du jours au lendemain sur une tel théorie pour créer un jutsu?"

~[HISTOIRE / ON]~

En Théorie...
La théorie raconte que la logique veuille que de l'extrême froid c'est a dire le degrés, absolue, le plus haut, pire que de la surchauffe, a la limite du surhumain, dépassant ce seuil on emprunte une sorte de tunnel qui nous conduise directement a l'extrême froid et vis versa.

Une journée d'étude...
Un silence appréciable, un lieu plein d'armoire ou les ninjas intelligent qui font travailler leurs méninges s'y cultive... Pour ma part je n'y allais que peu souvent mais chaque fois ce fut utile, comme celle ci... Je cherchais un livre, des idées pour mes futurs du jutsu. Je recherchais comment paralyser des nerfs pour prendre l'avantage sur un ennemi. Car, il était sur que si je parvenais a toucher les nerfs et endommager ce de l'ennemi, j'aurais un avantage certain, dépend du nerf touché mais : Une paralysie, faiblesse mental, abaissement des réflexe humain...

Quelque Recherche Plus tard...
Voila, alors que quelque recherche plus tard, m'étant inspiré de tout ce que j'avais dévoré durant cette journée, je trouvais enfin une idée potable pour un bon jutsu... A présent j'allais créer des techniques en me basant sur la braise, une braise qui me conduirais a l'extrême chaud, dosant mon chakra je pourrais le faire basculer entre l'extrême froid et l'extrême chaud. J'avais fondé une théorie mais il me restait la forme du jutsu et tout le reste...

~[HISTOIRE / OFF]~

J'avais deja tout mis au point pour mes deux jutsu sur mes parchemins de ninjutsu... Pour la première technique, je laissais une part de mon instinct animal m'envahir avec la technique du sakki utilisé par les anciens ermites des loups. Puis je donnerais une formes de main flamboyante, paraissant sans limite et balayait le terrain de combat. Tel un monstre qui sort sa griffe au bon moment. Pour mon jutsu dont j'avais deja trouvé le nom, comme le précédant, le hekireki : je devrais faire prendre la forme désiré a la braise et attaquer l'ennemi de corps a corps. Cependant mais clone ne suffirait pas car même avec un de mes coups de poing je pouvais les anéantir, comment savoir si c'est mon hekireki ou mes poings qui en sont venu a bout? Pour sa je devais utiliser un jutsu récemment appris contre moi : Seshuu Dama. Dès lors je devrais essayer de le bloquer avec ce jutsu ou de créer une sorte de barrière ou encore de percer ce dôme de feu. Dans la forêt je lancais en repetition mais jutsu, me faisans balayer par mon seshuu dama et me relevant a chaque fois avec plus détermination... J'étais en net progrès. Eh oui, je n'allais pas a chaque fois ramer puis trouver le petit truque de la réussite. Cette fois j'avais tout pour réussir.


Des ondes, une chaleur, des craquements... Cette vue qui ce baisse sous cette pression exténuante. Ce bois craquant, ces ombres rouge, ces fumées d'un noir a ne plus y voir... Il fallait s'y attendre, a force de bruler ce terrain qui avait desséché cette forêt avait prit feu. J'entendais le crie des animaux qui refusaient de quitter leurs terre natale mais comment faire pour les faire fuirent, je pouvais tenter mon Kaiuu Tepou désespérément... Ce fut ce que je fit mais me concentrant, le lançant je fus déstabilisé par un << Au Secours!>> désespérer et j'y répondit d'un grand crie... Un homme barbus, paysan du coin que je n'avais jamais vue vint ce mettre a mes pieds me suppliant de sauver sa femme. Je fus dès lors déstabilisé, lors de l'entrainement au seshuu dama j'étais sur a cent pour cent qu'il n'y avait aucun civil dans cette forêt mais maintenant je pensais également a ces animaux et a cette femme... Si je sauvais la femme, il y aurait de grande perte chez les animaux. Je pria cette homme de couper sa respiration, sa vue, son ouïe et de ne plus être en contacte avec quelconque matière plus lança un terrible crie accompagné d'un regard animal qui vint ce poser sur la forêt...

Daft~ Training no Jutsu Genjutsukaiuutepou

Ce regard avait persuadé les animaux de quitter les lieux mais avait paralysé cette femme en détresse... Persuadé de sa mort, je plongea avec désespoir ma main dans cette forêt lançant mon sakki juuha, relâchant quelque larme. Empoignant une masse humaine, étant conscient, sachant que cette chose était vivante, je retira mon bras le plus vite possible de cette forêt pour le poser au sol... Je me réveilla dans un lit d'hôpital, le corps ampli de brulure. Ce paysan pleurait au pied de cette femme et je ne compris pas tout de suite... Larme de joie ou de tristesse... A en déduire par ces bruits c'était de la tristesse, dès lors, voyant les machines éteintes, les infirmières main sur le cœur je ne pus que baisser les yeux. Sa femme avait péri de ma femme et je n'en lâcha pas un mot, j'étais officiellement devenus un lâche et je ne serais comment me rattraper... Toute mes intentions étaient bonne, j'étais juste tombé dans un mauvais concours de circonstance, me disais-je avec mépris. Je me roula dans mon draps, pleurant et me lamentant en silence, responsable de la mort de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Teka
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Teka


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 613
Localisation : La ou tu n'es pas... e_e
Date d'inscription : 20/04/2009

~RPG~
Pv :
:
Daft~ Training no Jutsu Scroll10310/310Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (310/310)
Pc ::
Daft~ Training no Jutsu Scroll10270/270Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (270/270)
Exp ::
Daft~ Training no Jutsu Scroll10125/170Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (125/170)
Daft~ Training no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Daft~ Training no Jutsu   Daft~ Training no Jutsu Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:16

Les deux rps sont a accumulé

*Environs 115 Lignes.

Le HekiReki, je l'apprends grâce a ma technique gratuite a ne pas compter dans mon rp enfin j'espère que vous comprenez. C'est pour la logique. Donc j'apprends les jutsu suivant :



~Technique Acquise~



Citation :
~Katon, Seshuu Dama~
[Zone]
Daft~ Training no Jutsu Katon
Description : Le
Ninja met les mains au sol, y injecte ton chakra et fait exploser la
zone de combat. Plus il y a de chakra dépensé, plus la zone sera large,
plus les dommages seront lourds.

Chakra : xpc
Dégâts/Spécial : xpv x2
S'il y a 20 pc donné : 40 pv enlevé.

30 pc - 60 pv / I / Max

60 pc - 120 pv / II / Max

120 pc - 240 pv / III / Max

Citation :
~Katon, Sakki juuha reppuu shou ~
[Cible]
Daft~ Training no Jutsu Sakkinochakra

Description : Ce
jutsu, après quelque signe, en agitant sa main, permet d'envoyé une
vague de chakra combiné avec l'affinité katon. Le chakra prend la forme
d'une main et détruit tout~. Ce jutsu peu paralyser l'adversaire ~ 1
fois par combat... Ce jutsu paralyse car l'utilisateur a le pouvoir
de l'enfermé dans la bulle de chakra et de le brulé, une fois relaché
les nerfs de l'ennemi sont H.S et il ne peu plus bouger.

Chakra : 20 ~ 15 supp. : Paralysie
Dégâts/Spécial : 40 ~ Paralyse 1x / combat-


Citation :
~Genjutsu, Kaiuu Tepou~
[Cible]
Daft~ Training no Jutsu Genjutsukaiuutepou
Description : Le
ninja adversaire voie l'esprit bestial peser au dessus de lieux, celui
ci l'envahit et lui fait connaitre une terrible peur. Ce jutsu laissera
une trace sur la réalité. Pour éviter la paralysie il faut s'infliger
15 pv de dégâts.

Chakra : 35 pc
Dégâts/Spécial : 35 pc - 1 tour para

Technique Acquise avec up niveau / par jutsu gratuit et logique, ne pas inclure dans les lignes d'apprentissage de jutsu :
Citation :

~HekiReki~
[Cible]
Daft~ Training no Jutsu Hekireki
Description : Daft
fait prendre a la braise une forme "pétillante" de sorte a ce qu'elle
ce répande tout autours de sa ou ces mains et dès lors il attaquera
l'adversaire et grasse a cette forme pourras transpercer, déchiqueter
ou bien paralyser les nerfs.
Chakra : xpc
Dégâts/Spécial : xpv x2
S'il y a 20 pc donné : 40 pv enlevé.

35 pc - 70 pv / -2 précision - esquive - vitesse / I / Max

70 pc - 140 pv / -3 précision - esquive - vitesse / II / Max

140 pc - 280 pv / -4 précision - esquive - vitesse / III / Max

Pour bénéficier de la paralysie des nerfs il faut ajouter 15 pc - 20 pc - 30 pc.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Daft~ Training no Jutsu Scroll10460/460Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (460/460)
Pc ::
Daft~ Training no Jutsu Scroll10420/420Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (420/420)
Exp ::
Daft~ Training no Jutsu Scroll10178/270Daft~ Training no Jutsu Scooll10  (178/270)

Daft~ Training no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Daft~ Training no Jutsu   Daft~ Training no Jutsu Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:20

    Un rp plutôt pas mal, qui comporte des incohérences, quelques fautes. C'est agréable à lire dans l'ensemble. L'apprentissage des techniques est donc validé.


    +27xp ; Techniques acquises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daft~ Training no Jutsu Empty
MessageSujet: Re: Daft~ Training no Jutsu   Daft~ Training no Jutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daft~ Training no Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daft~Jutsu
» Tsu' training !
» L'hokage Training !
» Exile for training
» Shino's Training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: