Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang C / Recolte de corps Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang C / Recolte de corps Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang C / Recolte de corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang C / Recolte de corps Empty
MessageSujet: Mission de Rang C / Recolte de corps   Mission de Rang C / Recolte de corps Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:24

Je venais de rentrer de mission . L'incendie de la foret de Konoha s'était très bien passer . A la sortit du repaire , j'essayais de contenir ma joie . Cela faisait longtemps que je n'avais pas commis un tel carnage . Cette mission me revigorais . Elle m'avait rendu mes forces . J'étais désormais plus intelligent que jamais . Une foule d'idée me traversais la tête . Maintenant , j'étais sur la route d'une ville du pays du feu . Cette fois , ma mission était de ramener des corps pour Pein . Heureusement , j'adorais voyager . Durant mon périple , je m'accoquina avec une caravane de marchands ambulant . Ils m'avaient permis de me reposer les pieds eb me permettant d'aller dans un chariot . Ils m'offraient aussi le gîte et le couvert . J'était heureux . Le cochet du chariot m'anonça qu'il restait plusieurs jours de voyage . Alors , je m'abandonna au sommeil . Dans ma tête , la mission précédente défila comme un film avant de céder sa place a la première réunion de l'Akatsuki . Mais quelque chose d'étrange m'arriva durant mon sommeil ...


Mission de Rang C / Recolte de corps Img-023948dqu9u

~ Début du Flash Back ~

Un jeune garçon péchait dans un lac . Certains péchait pour le plaisirs , d'autre pour le sport mais lui , il péchait pour vivre . Une vois traversa la petite étendu verte , elle disait :

<< Kojiro ! Le diner est pret ! >>

Le jeune garçon s'apprétait à se lever quand soudain le bouchon plongea dans les abysse du plan d'eau . Le garçonnet tira sur le bout de bois qui lui servait de canne à pêche . C'était un bois de bambou attacher à un fil de fer . Au bout se trouvait un bouchon simple qui servait juste à savoir si un poisson avait mordu . Ce qui était le cas présentément . Le jeune garçon lutta pour sortir le poisson or de l'eau . Le poisson sautait , frétillait et se débatait . Pendant l'un des sauts du poisson , le garçonnet en profita pour le tiré sur le rivage et lui asséner un bon coup sur le crâne . Le poisson arréta automatiquement de bouger . Il était mort . Le jeune garçon l'empila avec le reste des poissons . Il prit alors ce qui allait faire le diner et couru en direction de la maison . Elle était traditionelle avec des portes coulissante en toile et un sol en tissu . Loin dans l'horizon , sur la terrasse de la maison ce trouvait une femme . Elle souriait . Son visage était fin et elle avait de beaux cheveux brun nuit . Le jeune garçon lui rendit son sourire . Il avait un air de ressemblance . Le garçonnet s'exclama :

<< Maman , tu sais si papa rentrera pour le diner ? >>

La femme répondit :

<< Je ne sais pas , mon chéri . >>

Tout deux regardèrent le sol . Au bout d'un moment , le garçonnet s'écria :
<< Hey ! Sa sent pas le bruler ? >>

~ Fin du Flash Back ~

Mission de Rang C / Recolte de corps Img-023948dqu9u

Un réveil en sursaut . Quelque chose m'avait sortit de mon rêve . Le vieux conducteur me regarda en souriant et me dit :

<< Nous avons heurté une 'tite pierre ! D'solé pour le r'mue ménage ! ">>

Je le regarda , amuser . Je ne voulais pas retourné à mes rêves tristes . Mais que voulez - vous faire en plein milieu de la nuit ? Je décida de manger car mon estomac criait famine . Je sortit alors la tête du " wagon " et regarda les chevaux . Le viel homme me regarda . Il me dit :

<< Ils vont bientôt avoir b'soins de r'pos , mes p'tits cannassons . >>

Il pouffa de rire . J'en déduis que l'on allait bientôt s'arréter et que j'allais pouvoir me sustenter . Quelques jours plus tard , nous arrivame dans une grande ville . Nous patientame quelques minutes . Le chef du convoi réglait la paperasses habituelle . Nous finissions par entrer .

Mission de Rang C / Recolte de corps Img-023948dqu9u


J'étais terrer dans la charrette . Quand je sortit la tête , j'aperçus une statue de bronze . Elle représentait un homme abattant un bison . Une petite fille que je n'avais pas remarqué avant me dit :

<< C'est le fondateur de la ville . Il est très respecter par ici ! >>

Je prêta attention à la jeune fille et la considéra . Elle était vêtu d'une petite jupe rose avec une poche ventrale . Je lui sourit et ne répondit pas . Je prévint le chauffer que je m'absentais . Il me dit de les rejoindre dans un hôtel qu'il venait de désigner . J'approuvais de la tête et m'éloigna . Je me promenais dans un petit marché . Je ne prétais pas attention au babioles que présentait les marchands . Dans ma tête , je commencais à élaborer mon plan d'action . Par un piège , j'attirerais des personnes dans une ruelle afin de les tuer . Le pièges , je ne le connaissais pas encore . J'y réfléchissait tout en marchant à travers les stands . Il n'y avait pas grand chose d'intéréssant . Au loin , je remarqua un stand qui vendait des sandwichs étrangers . J'y coura . Ma vitesse était tel que j'avala une mouche . J'acheta trois sandwichs et me tourna pour repartir quand soudain , je remarqua un vendeur de tsukumen à emporté . Ce plat allait me servir . J'en prit un et trouva une petite ruelle à l'écart . Je déposa le plat de soupe chinoise accompagné de nouilles . Ensuite , je plaça une liasse de ryos dix mètres plus loin . Je choisis de me terrer en me métamorphosant en poubelle . Je n'eu pas à attendre longtemps car un ivrogne arriva et prit le plat dans ses mains . Il remarqua ensuite les ryos . A ce moment , je surgit et lui brisa la nuque . Je cacha le corps . Pas longtemps après , une jeune femme fus attirer . J'éprouva quelques remords à l'abattre mais je le fit . Trois personnes suivirent . Je les mis dans des sacs plastique , vola un chariot et des chevaux puis rentra au repaire . Une arrivé , je donna au vieillard chargé de distribuer les missions les corps et m'en alla ensuite .



Mission de Rang C / Recolte de corps Img-023948dqu9u
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de Rang C / Recolte de corps Scroll10220/220Mission de Rang C / Recolte de corps Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission de Rang C / Recolte de corps Scroll10150/150Mission de Rang C / Recolte de corps Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission de Rang C / Recolte de corps Scroll1010/110Mission de Rang C / Recolte de corps Scooll10  (10/110)

Mission de Rang C / Recolte de corps Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang C / Recolte de corps   Mission de Rang C / Recolte de corps Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:40

+25 d'xp pour la mission, 40 ryos et +5 pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang C / Recolte de corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 1]
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 2]
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 3]
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 4]
» Récolte fruitier! [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: