Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de Rang II : La récolte [Partie 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Scroll10420/420Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Scooll10  (420/420)
Pc ::
Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Scroll10410/410Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Scooll10  (410/410)
Exp ::
Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Scroll1098/230Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Scooll10  (98/230)
Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Empty
MessageSujet: Mission de Rang II : La récolte [Partie 2]   Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:47

Ma prochaine destination était un village civil du pays de l’embrasement. Evidemment allé là-bas ne m’enchantais guère plus car m’approcher trop près de Kinpaku signifierait ma mort. Mais la seconde valise s’y trouvait et je n’avais pas conséquent pas le choix. Je me demandais si cette fois ci j’obtiendrais plus facilement la valise. En arrivant sur place pas de types louches ou suspect ni de types avec un air attardé, ce qui était bon signe. En revanche un homme vêtu comme tout le monde me fit signe d’avancer vers lui. Il semblait normal et ne hurlait pas contrairement à l’abruti précédent. Je m’avançais donc vers lui et il me regarda fixement.

« Akatsuki-san vous devez certainement venir ici pour récoltez l’argent n’est-ce pas ?
- Oui et je suis assez pr…
- L’argent n’est pas là je ne l’ai pas pris avec moi Akatsuki-san.
- Comment ? Tu veux que je te t…
- Mais n’ayez aucune crainte Akatsuki-san, si vous répondez à mes énigmes je vous dirais ou se trouve l’argent, en revanche si vous me tuez vous ne saurez jamais ou il est !
- C’est une manie de demander de l’argent à des abru…
- Bien voici la première énigme Akatsuki-san, soyez prêt.
- MAIS VAS-TU ME LAISSER PARLER A LA FIN ? »


Ce type me tapait sur les nerfs presque autant que son prédécesseur, l’un voulait jouer à chat et l’autre aux devinettes, le prochain jouerait à la marelle ? Mais celui là était moins con que l’autre, en effet il n’avait pas la valise avec lui et c’était donc logique que je la garde en vie si je voulais récupérer l’argent, je pris donc une grande inspiration pour me calmer et lui fit un signe de la tête pour qu’il commence son énigme.

« Très bien Akatsuki-san alors dites moi comment appellent-on un chien sans pattes ?
-La je dois dire que je ne vois pas, un chien manchot peut-être ?
-Non Akatsuki-san, on ne l’appelle pas car sans patte il ne viendra pas mieux vaut aller le chercher.
-Ton humour me laisse de glace et me donne une folle envie de t’embrocher.
-Peut-être Akatsuki-san mais si vous ne trouvez pas la réponse à l’une de mes énigmes vous n’aurez pas l’argent. Enigme suivante : voyez vous ce parchemin, il est inscrit dessus deux chiffres : IX = 6, cela est bien évidement faux mais comment rendre cette égalité vraie ?
-Je n’en sais rien et je m’en contrefous !
-En ajoutant une lettre Akatsuki-san, en effet IX = 6 est faux mais si on rajoute la lettre S elle devient vraie car SIX = 6.
-Je te jure que je vais te trancher la gorge si tu ne me dis pas ou se trouve mon argent immédiatement.
-Enigme suivante : …
-J’en ai assez ! »

Je me saisis de l’individu avec la queue de Hiruko et le somma de me dire ou se trouvait la valise contenant l’argent, mais il ne voulait rien me dire. Je le secouai un peu en prenant soin de frapper sa tête contre l’objet le plus proche. Mais il ne semblait pas déterminé à me révéler la position de la valise. J’avais songé à lui couper une jambe mais je doutais que cela le rende plus bavard. J’avais songé à une torture qui pourrait se révéler intéressantes. Je pris quelques sembons et les plaça entre les ongles de mon sujet et la chair des doigts. Ses cris de douleur emplissaient mon cœur de bonheur. Je lui reposai la question une seconde fois et répéta l’opération sur deux autres doigts. Il était coriace le bougre mais il ne lui restait que six doigts en état. Je répétai l’opération deux fois, et lorsqu’il ne lui restait que deux doigts utilisable il m’avoua que la valise était dissimulée dans le tronc d’un arbre creux à cinq cents mètres de notre position. Je laissai mon nouvel ami sur place pour aller vérifier la véracité de ses propos et je fus heureux de constater qu’il ne s’était pas trompé. La valise en ma possession, je laissai le cobaye souffrir sur place et me mis en route pour ma prochaine destination.
Citation :
Partie 3 ==> https://naruto-sedai.forumactif.org/villages-civils-du-pays-du-mirage-f121/mission-de-rang-ii-la-recolte-partie-3-t6633.htm
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Scroll10230/230Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Scroll10180/180Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Scroll1088/110Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Scooll10  (88/110)

Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang II : La récolte [Partie 2]   Mission de Rang II : La récolte [Partie 2] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:13

+6 EXP, Vraiment marrant le passage des devinettes =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang II : La récolte [Partie 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 1]
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 3]
» Mission de Rang II : La récolte [Partie 4]
» Récolte fruitier! [Mission rang D]
» Mission de Rang C / Recolte de corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: