Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Second combat... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Second combat... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Second combat...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Second combat... Scroll1070/230Second combat... Scooll10  (70/230)
Pc ::
Second combat... Scroll10115/210Second combat... Scooll10  (115/210)
Exp ::
Second combat... Scroll10103/110Second combat... Scooll10  (103/110)

Second combat... Empty
MessageSujet: Second combat...   Second combat... Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:27

Alors que Okuba se chargeait d’occuper Sasuke, Kakuzu et Natsume courraient pour attirer l’autre ninja avec la faux. Ils en avaient après Natsume, il serait forcé de venir car les deux genins connaissaient le village par cœur, il leur est donc facile de se cacher. Zick sortit de la casquette, natsume avait besoin d’elle, elle se chargeait de surveiller se qui se passer là où il ne pouvait pas voire, soit dans son dos et autour. Une fois que les deux genins furent plus loin, ils se mirent en position de combat en attendant la venu d’un ninja adverse. Okuba se sacrifiait pour eux, il fallait assurer. Non seulement pour lui mais aussi pour le village et soi même. Même si ils ne faisait que donner du mal à l'Akatsuki pour leurs prouver qu'il ne faut pas sous estimer les genins de Suna. Il ne rester plus qu'a le prouver.

« Ramènes toi et vient te battre. Ne me dis pas que deux genins te font peur ! »

Natsume essayait tant bien que mal de provoquer son adversaire. Maintenant il fallait se battre et mettre en valeur toutes ses heures d’entraînement. Maintenant il fallait prouver sa valeur. Ça allait être dur mais ils feraient de leur mieux. Natsume était confiant. Rokubi l’aiderait. Mais se qui l’inquiété c’était le fait que Sasuke lui avait envoyé sa lame avec le sang de Natsume. Fallait il éviter toute blessure ? Soudain quelque un s’avançait à vive allure en courant. Natsume sortit un kunai prêt à se battre. kakuzu se tenait lui aussi prêt à l'action, sa présence rassurée Natsume.

[Je commencerais le combat, j’ai une plus grande vitesse]
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Second combat... Scroll100/0Second combat... Scooll10  (0/0)
Pc ::
Second combat... Scroll100/0Second combat... Scooll10  (0/0)
Exp ::
Second combat... Scroll100/0Second combat... Scooll10  (0/0)
Second combat... Empty
MessageSujet: Re: Second combat...   Second combat... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:41

Sasuke m'avait envoyer son épée imbibé du sang de Natsume mais un des ninja du sable l’attrapas en vitesse et l’envoyas à son coéquipier qui se mit à courir. Les deux genins couraient dans la direction de Suna avant de s'arrêté plus loin dans le village.

" Sasuke je te laisse le morveux je m'occupe des deux autres, je te renverrais ta lame. "

Je courrais après le ninja cagoulé que je rattrapas facilement. D’un coups de faux je tapas dans l’arme si violemment qu’il lâcha l’arme, Kusanigi atterrit quelque mètres plus loin. Je l’attrapas puis je la regardas, après un petit moment de réflexion je me dis que je n’avais besoin d’aide de personne, je retournas en direction de Sasuke avant de lui renvoyer son arme.

" J’ai pas besoin de toi, abruti ! "

Je retournas vers Natsume pour lui régler son compte. Les deux genins de Suna étaient en position de défence.

* Deux contre un, ça devrait le faire. *

" Je tiens à vous prévenir, je n’ai nullement l’intention de vous tuez. Mais Natsume repartiras avec moi ! "

Un sourire des plus malicieux était sur mon visage, Une fois que mon rituel serai accomplis les deux genins ne pourraient plus rien faire contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Second combat... Scroll1070/230Second combat... Scooll10  (70/230)
Pc ::
Second combat... Scroll10115/210Second combat... Scooll10  (115/210)
Exp ::
Second combat... Scroll10103/110Second combat... Scooll10  (103/110)

Second combat... Empty
MessageSujet: Re: Second combat...   Second combat... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:38

Les deux genins faisaient face à cet homme étrange. Il les avaient suivis. Ils étaient à deux contre un. Natsume ne connaissait pas encore la puissance du ninja adverse mais il semblait très sure de lui. Il fallait faire attention. Il ne voulait pas les tuer, c’était une bonne chose mais il voulait tout de même enlevé Natsume. Au moment où le ninja de l’Akatsuki eut finit sa phrase, Natsume avala sa salive. Il fallait commencer le combat. Natsume regarda Kakuzu et lui chuchota discrètement.

« Fais attention, je ne sais pas pourquoi il veut notre sang. Évite de lui laisser l’occasion de t’en prendre une seule goutte. Je redoute ses techniques. Enfin frappons fort et vite. Bonne chance mon ami. »

Après cela Natsume prit une grande inspiration pour se détendre puis il réouvrit ses yeux et maintenant il regardait son adversaire droit dans les yeux et fit une série de signes. Raikyuu (boule électrique), elle fonça droit sur son adversaire à une grande vitesse. Le combat était lancé. La tension et l’adrénaline montaient. Il ne pouvait plus partir, il devait faire se qu’on leur avait apprit. Être un ninja et se comporter comme tel.

_______________________________________________



- 10 PC pour moi.

Dégats : 20 PV x 2 (bijuu) = 40 PV


Question : Comment se déroule le combat, c'est à qui de poster après ? c'est en fonction des vitesses des ninjas ou alors en fonction des alliés etc... Je m'explique, soit Hidan répond et il donne sa réaction à l'attaque, et Kakuzu enchaîne mais alors là il ne pourra plus répondre à l'attaque de Kakuzu car se serais à moi. Ou alors c'est à Kakuzu et Hidan répond ensuite à nos deux attaque et fait la sienne... J'espère que vous m'avez suivis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Second combat... Scroll100/0Second combat... Scooll10  (0/0)
Pc ::
Second combat... Scroll100/0Second combat... Scooll10  (0/0)
Exp ::
Second combat... Scroll100/0Second combat... Scooll10  (0/0)
Second combat... Empty
MessageSujet: ng   Second combat... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:36

Le jeune Natsume attaqua le premier avec une attaque électrique. Étrangement elle avait fait beaucoup plus de dégâts que prévue mais ce n'est pas ça qui allait m'arrêter. Je me relevas sans aucun mal la tête baisser tout en rigolant. Je relevas la tête en regardant Natsume dans les yeux.

" C'est tout ce dont tu est capable ?! Je vais te montrer ce que c'est qu'une véritable technique ! Jashin-sama sera fière de moi !! "


Sans dire un mot de plus, je préparas mon rituel. Je me plantas la main pour faire couler mon sang par terre, je l'étalas rapidement en formant le signe de la religion de Jashin-sama. Il ne me restais plus qu'à récolter du sang à mon adversaire, j'envoyas donc ma faux en la manipulant à distance. Le jeune Natsume l'esquivas sans trop de problème. Après plusieurs essais à distance je compris que ça ne marcherais pas il fallait donc que je passe au corps à corps. J'étais bien plus doué au corps à corps qu'à distance mais c'était un moyen comme un autre d'évaluer ses capacités. Je fonças sur Natsume, il sortit un kunaï afin de parer mon attaque. Il esquivait assez bien mais en revanche il avait certaine difficulté pour me parer. Je décidas d'exploiter ce point faible tout en m'amusant un peu, j'accéléras la cadence de mes attaques, il avait du mal mais il suivait encore à peu prés. Soudain je sautas et lui je voulais lui mettre un coup de pied dans la face mais il se baissa pour esquiver, pour rattraper je voulus lui donner un coup de faux mais il me para. Même si il était un peu plus coriace que prévue il n'allait pas gagner. D'un coup ma faux le toucha, mais à un point vital de son corp. Une petite frayeur s'empara de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Second combat... Scroll1070/230Second combat... Scooll10  (70/230)
Pc ::
Second combat... Scroll10115/210Second combat... Scooll10  (115/210)
Exp ::
Second combat... Scroll10103/110Second combat... Scooll10  (103/110)

Second combat... Empty
MessageSujet: Re: Second combat...   Second combat... Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:18

Les échange de coups entre les deux ninjas se faisaient à une vitesse impressionnante, aucun ne voulais lâcher prise au combat. La friction des lames de la faux et du kunai se faisait entendre de loin. Chacun regardait chaque action de l'autre, chaque mouvement de bras ou de jambe et faisait attention à ne pas baisser sa garde. Puis Natsume eut un moment de relâchement, Hidan sans louper une seule occasion, s’empara de ce moment de faiblesse et frappa Natsume en plein cœur. Il y eut quelques secondes où le temps semblait s’être arrêté. Puis un nuage se fit. Un rondin de bois se trouvait fendu en deux. Natsume venait d’utiliser la substitution. Il réapparut derrière son adversaire un peu plus loin.

*Je ne vois pas se que je peux faire de plus… Je dois continuer à l’affaiblir au maximum.*

Natsume enchaîna immédiatement. Il fit une série de signe et refit une nouvelle fois une boule électrique, celle-ci partit droit en direction de son adversaire. Natsume se tenait maintenant prêt face à son ennemi un kunai à la main en position défensive. Il ne le lâchait pas des yeux.

"Allez, c'est tout ce que tu peux faire ?"

Natsume voulait le provoquer pour qu'il s'énerve et fasse moins attention lors des échanges de coups pour lui laisser la place de placer une attaque qui pourrait lui être fatale. Ce combat lui changeait des mannaquins immobiles. Et puis, les sensations que ça lui procurait. Il adoré cela.

___________________________________________________


Alors par contre je ne sais pas si la substitution est une action gratuite ? Sinon j'éditerais. (mp moi si vous voulez)

Moi : - 15 PC (substitution) / -10 PC (boule électrique)

Dégats : -20 PV x2 (bijuu) = -40 PV
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Second combat... Scroll100/0Second combat... Scooll10  (0/0)
Pc ::
Second combat... Scroll100/0Second combat... Scooll10  (0/0)
Exp ::
Second combat... Scroll100/0Second combat... Scooll10  (0/0)
Second combat... Empty
MessageSujet: Re: Second combat...   Second combat... Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:05

Le Natsume que j'avais toucher mortellement n'était qu'un morceau de bois, ce fut un soulagement en même temps qu'un énervement de mette fait avoir comme ça. Cette fois il allait y avoir le droit. Mais avant que je puisse bouger le jeune Natsume me lança une seconde attaque électrique qui me toucha te plein fouet. Je mis le genou à terre, puis je restas un petit immobile sans bouger. C'en était trop, il devais souffrir pour ce qu'il m'avait fait. Je me relevas et mon sourire laissa place à un de mes visage les plus sérieux.

" Tu ne sais faire que ça ? Des attaque électrique à chier... "

Le jeune homme semblait agacé par mes paroles. Je devais passer à la vitesse supérieur pour faire mon rituel afin de satisfaire Jashin-sama. Je fonças sur mon adversaire en laissant les pointes de ma faux trainer par terre, histoire d'effrayer un peu vus la couche de sable et de poussière que ça soulevais. Je sautas pour donner un coup de faux qui aurai pu lui être fatale mais il me para avec son kunaï, l'impacte de nos deux arme fut tellement violent que son kunaï ce fissurer et le coup des deux métaux qui s'entrechoque avait dut raisoner dans tout le village. Je retrouvas mon sourire il commençait à fatiguer et ça ce faisait sentir dans le combat. Mes mouvements était un peu plus lent aussi. Je l'enchainas de coup encore et encore jusqu'à ce que ma faux lui érafle un joue. Je fis un saut en arrière en léchant son sang avant de courire vers mon pentacle de sang. Une fois à l'intérieur de mon diagramme, la transformation opérait sur moi. Mon corp devint noir et les marque blanche se déssinait au niveau de mes os. La partit de plaisir allait enfin commencer pour ça.

Spoiler:

" Sais-tu éxactement ce que le mot souffrir signifie ? ça fait déjà un bon moment que tu m'as mis en rogne et je vais te faire subire le courroux de Jashin-sama ! Tout est en place, tu ne peux plus t'échapper, nous allons souffrir ensemble de la même façon insondable !! "

Je sortis un lance de ma veste, je la déplias en vitesse avant de me planter la main gauche avec. Le jeune Natsume se tenais également la même main où son sang coulait.

" ça fait mal hein ? ça fait mal hein ?! "

(Natsume => 14x3 = -42 Pv)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Fukuda
Mort au Combat
Mort au Combat
Natsume Fukuda


Age : 31
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 23/11/2008

~RPG~
Pv ::
Second combat... Scroll1070/230Second combat... Scooll10  (70/230)
Pc ::
Second combat... Scroll10115/210Second combat... Scooll10  (115/210)
Exp ::
Second combat... Scroll10103/110Second combat... Scooll10  (103/110)

Second combat... Empty
MessageSujet: Re: Second combat...   Second combat... Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:32

Les coups étaient très violents et Natsume commençait à s’essouffler. Son adversaire semblait avoir à peu près la même force que lui. Mais sa faux était plus lourde et de plus en plus dur à contrer pour Natsume. Il lui fracassa même un kunai en deux. Ceci fit pâlir Natsume qui avala sa salive. Cela lui donna comme un coup au moral. Son adversaire était coriace. Lors des échanges Natsume se fit érafler la joue. Le temps semblait s’arrêtait. Il savait que quelque chose de mauvais aller arriver. Soudain il pensa vivement à la mort, bien que Hidan ne devait pas le tuer. Il se recula après un dernier coup de kunai dans la faux de son adversaire. Il fit un tracé sur le sol et changea d’apparence. Quelle était cette technique étrange ? Il ne faisait que regarder faire son adversaire sans ne rien faire. Soudain à la grande surprise de Natsume celui-ci se planta la main. Natsume poussa un cri. Son adversaire n’avait rien mais… c’était lui qui souffrait à sa place. Quelle technique. Natsume était impressionné. Le sang coulait sur le sol.

*Je crois que je commence à comprendre. S’il à mon sang, il peut me faire subir ses attaques à ma place. Mais alors ce cercle doit bien être la pour quelque chose.*

Natsume sortit un kunai et pas n’importe quel kunai. C’était un kunai avec une note explosive. Il ne la lança pas sur son ennemi mais sur le sol au centre du cercle. Natsume faisait cela pour qu’avec le souffle de l’explosion le sable, sur lequel était inscrit le cercle de sang, s’éparpillerait en effacent ainsi ce maudit cercle. Natsume enchaîna immédiatement avec sa technique favorite, enfin celle qu’il avait utilisé jusqu'à maintenant, la seule à peu près efficace, la boule électrique. Elle fonçait sur son ennemi.

_______________________________________________



Moi : -10 PC (boule électrique) -20PC (une main en moins)

Toi : -20 PV x2 = -40 PV (boule électrique + bijuu)
-10 PV (explosion) : seulement si tu reste à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Second combat... Scroll100/0Second combat... Scooll10  (0/0)
Pc ::
Second combat... Scroll100/0Second combat... Scooll10  (0/0)
Exp ::
Second combat... Scroll100/0Second combat... Scooll10  (0/0)
Second combat... Empty
MessageSujet: Re: Second combat...   Second combat... Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:48

Ce petit con de Natsume sorti un kunaï accrocher à un parchemin explosif. Il visa mon pentacle, je fis un bon en arrière pour ne pas me faire prendre dans l'explosion qui souleva beaucoup de sable et de poussière, il enchaina directement avec la seul chose qu'il savait faire, lancer une boule électrique, même avec un bras en moins il parvenait encore à faire ses boule électrique à la con, certainement grace à la puissance de Rokubi qui serai bientot sous le controle de l'Akatsuki. J'étais toujours dans l'écran de fumée quand il l'envoya, un tire à l'aveugle en quelque sorte j'esquivas qui ne passa pas très loin de mon torse. Je profitas de la fumée pour refaire mon pentacle qu'il avait effacer. Ma main droite saigner déjà à cause de mon coup précédent, il ne me restais plus qu'à étaler mon sang déjà par terre. La fumée commençait à retomber jusqu'à là je n'avais donner aucun signe de vie à mon adversaire. Je me plantas l'autre main pour éviter qu'il ne recommence une nouvelle fois sa technique agaçante. Les chose tournaient en ma faveur, mon adversaire était en train de perdre le combat, la victoire était presque à moi, il ne me restait plus qu'à le battre sans le tuer. Il n'avait déjà plus de main et donc, il était dans l'incapacité de faire la moindre petite technique, Il ne me restait plus qu'à lui avoir les jambes et j'avais gagner le combat. Je rigolais de joie, de bonheur et de supérioter avant de lui dire :

" Tu commence à comprendre que tu ne peux pas gagner ? Hahahaaaa haaahahaaa ! La douleure n'est tout simplement pas merveilleuse ? Je suis sur que tu voudrais que je t'achève, mais je vais m'amuser un peu avec toi ! Nous ne sommes pas pret de nous arreter crois moi ! Jashin-sama va être content. "

( Natsume => 14x3 = -42 Pv)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Second combat... Scroll100/0Second combat... Scooll10  (0/0)
Pc ::
Second combat... Scroll100/0Second combat... Scooll10  (0/0)
Exp ::
Second combat... Scroll100/0Second combat... Scooll10  (0/0)
Second combat... Empty
MessageSujet: Re: Second combat...   Second combat... Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:13

HRP : Sheena m'a fait transmettre pour vous dire qu'aucun RP n'amène à ses et donc ceci vont être supprimer et sont reporter grace un RP au village

[edit] : les combats ne seront pas supprimer mais vous devez créer un post pre-rp dans le village qui amènera aux combats. Ainsi les post seront aussi déplacer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Chef de l'Akatsuki/Admin
Chef de l'Akatsuki/Admin
Sheena Datenshi


Nombre de messages : 1191
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Second combat... Scroll10250/250Second combat... Scooll10  (250/250)
Pc ::
Second combat... Scroll10260/260Second combat... Scooll10  (260/260)
Exp ::
Second combat... Scroll10133/150Second combat... Scooll10  (133/150)

Second combat... Empty
MessageSujet: Re: Second combat...   Second combat... Icon_minitimeDim 14 Déc - 4:58

Bon j'explique, les combats sont venu directement sans aucune histoire pour les amener ce qui n'est pas logique donc vous ferez un rp ou vous vous rencontrez avant de reprendre ce combat qui sera placer à la suite.

EDIT : Finalement vous allez tout refaire même les combats donc je verouille.

[ En résumé : Rp au village où vous vous rencontrez et vous vous battez c'est simple et tout recommence. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-sedai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Second combat... Empty
MessageSujet: Re: Second combat...   Second combat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat
» Premier combat...
» 2. Combat
» Combat
» Un combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: