Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nouvel mission de rang D Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Nouvel mission de rang D Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel mission de rang D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malov Kusanagi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Malov Kusanagi


Age : 31
Niveau : 6
Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 07/11/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvel mission de rang D Scroll10310/310Nouvel mission de rang D Scooll10  (310/310)
Pc ::
Nouvel mission de rang D Scroll10200/200Nouvel mission de rang D Scooll10  (200/200)
Exp ::
Nouvel mission de rang D Scroll10138/150Nouvel mission de rang D Scooll10  (138/150)

Nouvel mission de rang D Empty
MessageSujet: Nouvel mission de rang D   Nouvel mission de rang D Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:06

    Malov se leva de sont lit, il faisait matin et il semblait aussi faire beau, il se leva de sont lit et alla vers sa glace, il se lava la figure et se mit du gèle sur les cheveux, quelque minute après il s'habilla et alla vers la fenêtre, il regardait le ciel qui semblait pas comme d'habitude, moins brillant que d'habitude, enfaite c'était le soleil qui n'était pas très fort, un peu normal c'était le lever du soleil, il partit dans sa cuisine ou il se prépara un truc a manger car sa mère n'était pas la, elle était partit mais ou ca il ne le savait pas, il regarda sur la table il y avait un mot (je suis aller acheter des provisions signé ta maman qui t'aime), il déposa se mot sur la table et mangea sont bol de cornflakes, quand il termina sont bol, il fit la vaisselle et le déposa dans une armoire, il prépara ensuite ses affaires pour faire de nouvelle mission, même sans Satake sensei il devait monter en puissance, Satake sensei était partit en mission, une mission très dangereuse, a cette heure ci peut être qu'elle était déjà de retour chez lui, il ne pouvait pas savoir, il voulait comme même lui rendre visite mais ne savait pas ou elle habitait, il ne restait qu'une chose espérer la voir quelque part dans ce village, il sortit de sa maison avec ses kunais et ses shuriken, enfaite tout ce dont il avait besoin, il marchait cette fois ci en direction de la tour du Tsukage.
    Il marchait droit devant lui et regardait le ciel en même temps, il aimait ca c'était comme sont passe temps favoris, il n'avait rien d'autre a faire et ne voulait rien d'autre, mais bon si il voulait devenir un ninja puissant comme sont frère il devait devenir fort, il continuait de marcher tout en regardant le ciel jusqu'à heurter quelqu'un, il baissa la tête et s'excusa, en abaissant sa tête, il releva légèrement la tête et entendu une voix de fille lui dire que ce n'était pas grave, il la regarda et c'était,...la fille avec qui il avait passer ses journées a l'académie, il la fixa dans les yeux et s'excusa encore une fois puis il ajouta.


    -Salut, ca fait longtemps, comment ca va, qu'est ce que tu deviens ?


    -Salut, oui ca fait longtemps, moi ca va bien, qu'est ce que je deviens, rien juste une genin qui va bientôt passer les examen pour devenir chuunin.


    -Mais c'est bien sa, moi aussi je suis genin mais me manque encore quelque mission et une équipe complète.



    -Ah ok, ou va tu maintenant?

    -Chez le Tsukage, j'ai besoin de faire une mission...


    Malov regardait la jeune fille, celle ci semblait vouloir lui dire je t'accompagne car je vais dans la même direction, il marcha côte a côte avec elle, il la fixa tout en marchant mais cette fois il faisait attention pour ne pas heurter une autre personne, il tourna sa tête en direction de la tour du tsukage, il était presque déjà arriver, il demanda a la jeune fille si elle allait partir dans une autre direction mais celle ci semblait elle aussi aller vers le tsukage surement pour prendre une mission, il continua donc sont chemin avec elle et monta les escaliers jusqu'au tsukage, il arriva devant la porte et toqua.
    Une voix qui était derrière la porte autorisa Malov a entré, il ouvrit donc légèrement la porte et laissa la jeune fille refermer la porte, le Tsukage sourit et demanda ce qu'il y avait elle se doutait bien que c'était pour une mission qu'on était venu, la jeune fille qui était avec Malov s'approcha de la Tsukage et lui demanda une mission de rang C, comment ca rang C ah elle était surement avec sont équipe, sans discuter car la Tsukage savait peut être déjà pourquoi, elle lui donna une mission et la jeune fille lui fit un sourire avant de partir, maintenant Malov était seul face a elle, il lui demanda aussi une mission mais lui semblait vraiment minuscule face a la jeune fille qui était avec lui il y a deux minute, elle partit avec une mission de rang C alors que lui demanda une mission de rang D, il était vraiment tomber bien bas, il était lent a monter en puissant, il devait monter de plus en plus, il prit donc la mission que la Tsukage lui tendis.


    -Le but de cette mission est de trouver un chien, sa race:chiwawa avec un ruban rouge il y en a très peu donc tu va le trouver facilement, fin il faut encore savoir ou tu va chercher...je te laisse te débrouiller bonne chance...


    -Merci Tsukage-sama...

    Malov prit donc la mission et sortit du bureau de la Tsukage, il descendit ce qu'il avait monter et partit vers le centre du village, quelque minute après être arriver au centre du village il se dit que le chien ne devait pas être au village sinon pourquoi il aurai lancer un avis de recherche, Malov devait donc sortir du village, ou peut être était-il seulement dans une forêt non loin du village, il commença a marcher vers une destination inconnu, la seul chose qu'il savait était qu'il devait retrouver ce chien, quelque minute plus tard il arriva devant l'entrée du village de Kinpaku, il allait trouver ce chien coute que coute, il le devait si il ne voulait pas passer pour un ninja ringard.
    Quand Malov était a l'entrée du village, il commença sa recherche a partir de la, il entra dans le village et demanda a certain villageois si il n'avait pas vu un chiwawa avec un ruban rouge, mais malheureusement personne ne l'avait vu, c'était a croire qu'il n'était pas dans le village, alors ou pouvait-il être, il sortit du village en direction cette fois de la forêt qui était tout prêt, il ne devait pas trop s'éloigner au cas ou il y aurai un ninja ennemi qui viendrai, comme il n'est que genin et qu'il n'est pas très fort il perdrait facilement, il continua donc sa recherche dans la forêt ou se trouvait beaucoup d'arbre et d'oiseaux qui volait dans le ciel, il regarda ensuite le ciel, il aurai voulu être un oiseaux et voler dans le ciel, mais bon être ninja lui conviens aussi donc il ne devait pas s'en plaindre, il chercha presque partout dans la forêt sans s'aventurer trop loin, mais aucune nouvel du chien ou avait-il put aller, et pourquoi il s'était enfui de la maison, il entra dans le village avec une photo du chien, il marchait désespérément car il n'avait pas put le trouver, mais il n'allait pas abandonner pour autant, il marchait donc toujours a la recherche du chien jusqu'à ce qu'un villageois l'arrête.


-
    Ah, vous chercher ce chien, je l'ai vu mais je sais pas si il se trouve encore la bas.


-
    Ah oui, ou ça?


-
    Quand vous sortez du village, allez directement a droite et continuer tout droit vous le trouverez.


    Malov regarda le villageois et le remercie, tourner a droite après la sortit du village, mais il avait chercher dans toute la forêt, c'était pas possible qu'il se trouvait la bas, mais bon autant aller vérifier, il sortit encore du village et tourna a droite comme l'avait indiqué le villageois, après quelque minute de marche il s'arrêta net avec des yeux grand ouvert, un chien se tenait la mais le problème était qu'il ne bougeait pas, il s'approcha de celui ci et le regarda le plus prêt, malheureusement ce n'était pas celui la, il n'avait pas de ruban rouge, c'était un chiwawa certes mais pas celui qu'il cherchait, il mit donc ses mains en poche et souffla, quel pigeon ce villageois fin bref, il revint vers le village et entendu quelque petit bruit, comme un chien qui pleurait, quand Malov entendu ce bruit il se disait que c'était peut être le chiwawa en question donc il alla fouiller les buissons, il y en avait trois, il fouilla le premier mais il n y avait rien, le deuxième aussi était fouiller mais rien non plus, puis il regarda le troisième, toujours rien.


    *Le bruit vient de la pourtant....qu'est ce que...*


    Il tourna sont regard vers un arbre, il leva la tête et a sa grande surprise un chien se trouvait tout en haut...


    *Tu blague ou quoi, comment un chien peut-il être la haut j'ai jamais entendu parler de chien qui monte sur les arbres....*


    Malov sauta donc sur l'arbre, il commença a le grimper en utilisant les techniques qu'il avait apprit c'est a dire la technique konobori, il monta donc l'arbre et prit le chien qui était en haut, il l'examina quelque seconde et vu que c'était le chien avec le ruban rouge, enfin il l'avait trouver, il redescendu de l'arbre avec le chien jusqu'à ce que deux garçon se placèrent devant lui en lui demandant de remettre le chien...


-
    Donne nous ce chien il n'est pas a toi...


-
    Oui, il n'est pas a moi, il est a une vieille dame et je doit aller lui remettre sont chien tout de suite, vous êtes fou de mettre un chien sur un arbre, vous voulez le traumatiser ou quoi....Quoi qu'il en soit je doit le remettre ciao...

    Les deux garçons ne semblait pas vouloir laisser Malov passer, il sourit a ces jeune garçon et leur fit un clin d'œil, il monta l'arbre a l'aide de la technique konobori puis quand il arriva sur celui ci, il sauta sur le toit d'une maison et il sauta de toit en toit et se cacha derrière une grosse boite, les deux enfants cherchait mais ne trouvait pas Malov, il sourit ensuite et se releva, il sauta ensuite sur le sol et commença a marcher vers la tour du Tsukage.


    *Voila pourquoi il avait disparu, des méchants garçon l'on voler...*

    Il continua sont chemin jusqu'à arriver devant l'escalier qui menait au bureau du Tsukage, il monta les escalier en compagnie du chien et le caressa pour lui dire que tout allait bien, celui ci était un peu éffrayer, quand Malov était devant le bureau du Tsukage, il toqua et entendu la voix lui permettant d'entré, il entra donc avec le chiwawa au ruban rouge, la vieille dame était la.
    Malov s'approcha de la vieille dame et lui donna sont chient en lui disant que c'était des garçons qui l'avait prit et mit sur un arbre, la vieille dame remercie alors Malov et partit avec sont chien, il se tourna vers la Tsukage pour lui dire que la mission était fini.


-
    Bravo Malov, tu a trouver ce chien, maintenant il te faut absolument trouver une équipe complète pour commencer les missions de rang C car tu a du potentiel mais je ne peut pas te donner une mission de rang C en solo, tu doit être accompagner ne serai-ce que par un autre genin assez puissant.


    -Ok Tsukage-sama, je trouverais une équipe... a bientôt...

    Malov sortit de sont bureau et referma la porte tout doucement, il descendit les escaliers et partit maintenant vers sa maison, il était assez fatiguer et devait se reposer pour peut être après aller refaire une mission, il entra donc a la maison, sa maman l'attendait avec sont père qui venait tout juste de rentré, il prit place sur une chaise dans la cuisine et ils commencèrent a manger des nouilles que sont père avait ramener, après sont bol de nouilles il se leva de table et partit dans sa chambre, il se mit dans sont lit et regardait le plafond tout en s'endormant.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Nouvel mission de rang D Scroll10250/250Nouvel mission de rang D Scooll10  (250/250)
Pc ::
Nouvel mission de rang D Scroll10310/310Nouvel mission de rang D Scooll10  (310/310)
Exp ::
Nouvel mission de rang D Scroll10164/210Nouvel mission de rang D Scooll10  (164/210)

Nouvel mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Nouvel mission de rang D   Nouvel mission de rang D Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:13

Valid's
J'aime assez bien la mission, manque un peu de description vers la fin, mais c'est assez original tout de même. Tu te mérite donc un jolie 11 Xp + les gains de la mission rang D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang C]
» Mission de rang D
» Mission rang D
» Mission de Rang A
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: