Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang D Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D Empty
MessageSujet: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:13

J'étais à présent à l'académie, ce lieu familier dans lequel j'avais connu mon maître. J'inspectais les lieux à la recherche de défaults qui pourraient être rattrapés, il y avait quelques fissures par ci, quelques saleté par là, bref j'avais un gros ménage à faire ici. Je pris donc tous les outilfs nécessaires et commença à travailler sérieusement, je voulais finir rapidement cette mission pour pouvoir avoir la journée car aprés mon travail de ninja, un dur entraînement m'attendait, un entraînement que supervisait mon sensei, en effet Soichiro-sama m'avait laissé un parchemin dans lequel était inscris beaucoup de consignes pour que j'améliore mes défaults mais aussi mes qualités. Bref j'étais donc pressé d'en finir même si j'en étais encore loin, soudain un ouvrier vint me voir, il me donna un casque et des protections avant de me souhaiter bonne chance, il avait les mains très usées, il semblait avoir travaillé toute sa vie. Je le remercia, après cela il quitta l'endroit dans lequel j'étais alors que moi je continuais mon travail. J'allais de salle en salle, j'essayais de faire le plus de boulot possible, c'était vrai, l'académie du village caché des feuilles, Konoha, avait bien besoin d'un petit nettoyage. Durant toute l'après midi, je me conssacra à mon travail alors que les bruits de marteau piqueur se faisaient entendre, à quelques dizaines de mètres plus loin. L'académie était un véritable chantier et très vite je compris que je n'allais pas pouvoir prendre ma journée, en effet j'en avais pour près de seize heures encore, je n'étais pas prêt de finir cette mission. C'était dommage mais je devais me faire une raison, je devais assumer mon rôle de ninja. A la fin de la journée j'étais extenué. Mon rôle pour aujourd'hui était terminé, je me retira du chantier et partit chez moi, me reposer durant la nuit pour récupérer des forces pour la dure journée de demain qui m'attendait...

Le lendemain, une nouvelle fois de bonne heure, je me dirigeais vers l'académie pour aller continuer mon travail, cette fois le chef du chantier arriva vers moi, il allait aujourd'hui me donner quelques consignes:

- Bien, hier je t'ai donné à nettoyer toutes les salles de l'académie avant la grande reconstruction. Aujourd'hui ca va être un peu moins fatiguant, tu repeindra les murs de la salle dix-neuf et quarante-quatre. Le pot de peinture et les différents pinceaux sont déjà dans la salle. Tu peux y aller.

Je remercia le chef de chantier avant de me diriger vers la première salle dont je devais peindre les murs. La salle numérotée dix-neuf. Lorsque j'y entra, je fis une gueule de mort, elle était immense, il fallait que je tombe comme par hasard sur la pluis grande pièce de l'académie. Il m'avait bien eu ce chef de chantier mais bon encore une fois, j'allais devoir me faire une raison et j'allais devoir travailler d'arrache pied en pouvant oublier mon entraînement après la mission. Ca faisait quand même deux jours que je ne m'étais pas entraîné, ca commencait à faire beaucoup trop pour un ninja qui cherchait à devenir un membre de l'élite du village caché des feuilles. Je decida donc de faire une toute petite pause pour m'échauffer un peu, je fis quelques pompes, quelques abdos, quelques poings dans le mur que j'avais presque détruire, d'ailleurs heureusement qu'on était en reconstruction de l'académie, j'avais une excuse. Bref, je repris ensuite après une vingtaine de minutes d'échauffements mon travail qui était de repeindre les murs de la salle. Pour la pièce dix-neuf je pris deux heures, quel travail fatiguant de repeindre les murs, je m'attaqua ensuite à la pièce quarante-quatre qui heureusement était beaucoup plus petite. Pour cette dernière salle je pris seulement quarante minutes, après cela je repartis dans la salle dix-neuf pour y mettre une seconde couche obligatoire pour que le travail soit bien fait, et deux heures plus tard je retourna dans la salle quarante-quatre pour y passer là bas aussi la seconde couche. Je finis le travail vers ving heures, parfait timing, parfaite heure pour aller manger chez Ichiraku!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:26

Désoler cette mission je l'ais fait cette aprem midi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:42

Ah bon? Mince je vais voir ça avec un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:48

Oui désoler mais si tu ve on pe faire une mission a deux ? de rang C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:40

Shin a dit que c'était bon que ma mission allait être accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:25

Mission Validé, même si celle-ci avait été faite, +10 EXP pour la mission, +20 Ryos et + 4 EXP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D   Mission de rang D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ MISSION DE RANG B
» Mission de rang II
» .: Mission rang IV :.
» ..: Mission de rang C :..
» [PNJ] Mission de rang [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: