Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Validations de Tôzen Taimu ↑ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Validations de Tôzen Taimu ↑ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Validations de Tôzen Taimu ↑

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôzen Taimu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Tôzen Taimu


Age : 32
Niveau : 1
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2009

~RPG~
Pv :
:
Validations de Tôzen Taimu ↑ Scroll10160/160Validations de Tôzen Taimu ↑ Scooll10  (160/160)
Pc ::
Validations de Tôzen Taimu ↑ Scroll10140/140Validations de Tôzen Taimu ↑ Scooll10  (140/140)
Exp ::
Validations de Tôzen Taimu ↑ Scroll100/70Validations de Tôzen Taimu ↑ Scooll10  (0/70)
Validations de Tôzen Taimu ↑ Empty
MessageSujet: Validations de Tôzen Taimu ↑   Validations de Tôzen Taimu ↑ Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:24

Bonjour, je sais que je n'ai pas le droit de demander une validation avant 24h, mais ayant préparé mes Rp's de cours et de métier avant d'être même validé en ce qui concerne ma présentation, j'aimerais que tout soit validé pour que je puisse passer mon examen Genin. Car si je ne mérite pas mes techniques, j'vois pas comment j'pourrais passer l'examen. xD

Voici les liens, en vous remerciant. (:

Métier Aeris

Cours 1

Cours 2

Cours 3

Voilà, désolé encore une fois de demander avant 24h, je vous promets de ne plus recommencer, j'ai fais ça juste pour pouvoi continuer à RP sans problèmes !

Merci de votre compréhension. =D
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Validations de Tôzen Taimu ↑ Scroll10250/250Validations de Tôzen Taimu ↑ Scooll10  (250/250)
Pc ::
Validations de Tôzen Taimu ↑ Scroll10310/310Validations de Tôzen Taimu ↑ Scooll10  (310/310)
Exp ::
Validations de Tôzen Taimu ↑ Scroll10164/210Validations de Tôzen Taimu ↑ Scooll10  (164/210)

Validations de Tôzen Taimu ↑ Empty
MessageSujet: Re: Validations de Tôzen Taimu ↑   Validations de Tôzen Taimu ↑ Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:08

~° Fait
Revenir en haut Aller en bas
 
Validations de Tôzen Taimu ↑
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ↑ Validations de Tôzen Taimu ↓
» → Tôzen Taimu ←
» → Dossier de Tôzen Taimu ←
» → Clan Taimu ←
» ~ Clan Taimu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Validations/Remises d'xp-
Sauter vers: