Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 31 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: ~ Clan Taimu ~ Sam 5 Déc - 12:34 | |
| → Clan Taimu ←
Histoire ~
On ne connaît pratiquement rien de ce clan. Nous savons que le fondateur de ce clan était un des plus puissants ninjas de tous les temps. A l’origine, Taimu était le pouvoir du temps, puissance qui a disparu depuis longtemps, ayant des variantes comme le domaine de l’Espace Temps, mais qui est bien loin dégaler la puissance du Genjutsu et du Dôjutsu des Taimu. On raconte aussi que le pouvoir de ce clan aurait aidé la création de ce monde mais ce n’est qu’une légende. Des pouvoirs incroyables renferment le clan Taimu, qui semble renaître à notre époque…
Dôjutsu ~
Le Sakugan est une pupille extrêmement puissante, qui renferme des pouvoirs surprenants. Façonner le temps, faire des attaques d’une puissance dévastatrice, revenir aux origines, rien n’est impossible pour un possesseur du Sakugan, œil de l’origine.
Cette pupille, une fois activée devient dorée, et des flèches d’un rouge sang viennent se mélanger à cette couleur qui semble être le soleil.
A partir du niveau II de cette pupille, un pouvoir spécial apparaît. La copie du temps. Cela permet à l’utilisateur, après avoir vu ou encaisser une attaque, de retourner en arrière pour lancer cette technique, qui doit être un Ninjutsu, personnelles ou encore de Genjutsu. (Techniques de clan incluses.) Cette technique est un Gejutsu qui coûte les PC de la technique copiée +20 PC pour le niveau II et +30 PC pour le niveau III
Sakugan à une flèche
Description : Première flèche apparue, œil devenu doré, le Sakugan fait son apparition. Chakra : 10 PC activation + 5 Pc/ tour (max = résistance) Dégâts/Spécial : +5 PV aux techniques du clan. +1 en esquive.
Sakugan à deux flèches
Description : L’œil doré laisse apparaître une seconde flèche pourpre, les vrais pouvoirs du Sakugan se révèlent doucement. Le Taimu commence à avoir des flèches pourpres sur ses bras et jambes. Chakra : 20PC activation + 10 PC/ tour Dégâts/Spécial : +10 PV aux techniques du clan. Copie du temps utilisable pour les techniques de niveau II (PC de la technique + 20 PC). +2 en esquive.
Sakugan à trois flèches
Description : Trois flèches, le Sakugan est fini et peut révéler tout son pouvoir. Un grande pointe de flèche pourpre apparaît sur le front du Taimu, qui devient plus puissant. Chakra : 30 PC activation + 10 PC/ tour Dégâts/Spécial : +15 PV aux techniques du clan. Copie du temps utilisable pour les techniques de niveau III (PC de la technique + 30 PC). +3 en esquive.
Le Sakugan à une flèche s’acquiert dès la naissance, le Sakugan à deux flèches est une technique de niveau I et le Sakugan à trois flèches est une technique de niveau II.
Techniques - Genjutsu ~
Niveau I Appel du temps
Description : Le Taimu invoque une grande horloge qui régénère son chakra au fur et à mesure que le combat perdure. Chakra : 30 PC Dégâts/Spécial : Régénère 15 PC à chaque fin de tour du Taimu. L’horloge peut être détruite à 40 de dommages, et bien sûr, elle ne peut rien esquiver.
Appel du temps inversé
Description : Comme dans l’Appel du temps, le Taimu invoque une grande horloge mais à l’envers, qui vole du chakra à l’adversaire au fur et à mesure que le combat perdure. Chakra : 30 PC Dégâts/Spécial : -15 PC à chaque fin de tour du Taimu. L’horloge inversée peut être détruite avec 40 de dommages, qu’elle ne peut pas esquiver.
Frappe temporelle
Description : En ralentissant le temps, le Taimu peut préparer un coup puissant et inévitable. Chakra : 30 PC Dégâts/Spécial : 40 PV, inévitable.
Compression du temps
Description : En inversant le champ originel et temporel, le Taimu compresse son ennemi qui subit des dégâts en continu. Chakra : 15 PC + 5 PC par tour Dégâts : 25 PV et 5 PV par tour pour l’adversaire. 20 PC pour se défaire de la technique.
Niveau II
[color=#8b0000]Les deux cloches protectrices
Description : Pour éviter de se prendre une attaque, le Taimu invoque deux grandes cloches devant lui pour se protéger. Chakra : 50 PC Dégâts/Spécial : Protège de toute attaque hors Genjutsu. Une fois par combat. | |
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