Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une promesse peut être non tenue... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une promesse peut être non tenue... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une promesse peut être non tenue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une promesse peut être non tenue... Scroll10480/480Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une promesse peut être non tenue... Scroll10410/410Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une promesse peut être non tenue... Scroll104/270Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (4/270)
Une promesse peut être non tenue... Empty
MessageSujet: Une promesse peut être non tenue...   Une promesse peut être non tenue... Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:33

Bonsoir chers membres.

Bon, et bien, comment vous expliquez... Mieux vaut y aller sans détours...

Je pense quitter NSI.

Beaucoup de choses m'inquiètent, ma vie n'est pas simple et je ne sais pas ce qu'il va advenir du forum, ni même de moi. Je vais donc sûrement vous quitter, en attendant tout de même de comprendre certaines choses, pour finir le membre du mois, ou le RP à Suna, ainsi que de voir la Révolution de notre cher forum.

Vous dire adieu n'est pas le mot approprié, car ce n'est pas sûr à 100%, mais pour l'instant un simple aurevoir, qui j'espère ne durera pas.

Bonne continuation à tous, que la joie et la santé comblet vos désirs.

A bientôt j'espère NSI, le meileur forum que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui. =)

Cordialement.~
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Une promesse peut être non tenue... Scroll10295/310Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (295/310)
Pc ::
Une promesse peut être non tenue... Scroll10215/260Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (215/260)
Exp ::
Une promesse peut être non tenue... Scroll109/170Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (9/170)
Une promesse peut être non tenue... Empty
MessageSujet: Re: Une promesse peut être non tenue...   Une promesse peut être non tenue... Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:37

On peut dire que le mois d'octobre fût un mois désastreux pour NSI, j'espère vraiment que tu resteras sur le forum^^, si ce n'est pas le cas, je te souhaite bonne chance dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une promesse peut être non tenue... Scroll10480/480Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une promesse peut être non tenue... Scroll10410/410Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une promesse peut être non tenue... Scroll104/270Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (4/270)
Une promesse peut être non tenue... Empty
MessageSujet: Re: Une promesse peut être non tenue...   Une promesse peut être non tenue... Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:46

Toi aussi. Je ne sais toujours pas si je reste ou pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Age : 28
Niveau : 6 - 7
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2009

~RPG~
Pv :
:
Une promesse peut être non tenue... Scroll10300/300Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (300/300)
Pc ::
Une promesse peut être non tenue... Scroll10250/250Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (250/250)
Exp ::
Une promesse peut être non tenue... Scroll1041/150Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (41/150)
Une promesse peut être non tenue... Empty
MessageSujet: Re: Une promesse peut être non tenue...   Une promesse peut être non tenue... Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:50

En tout cas Naruto Uzumaki je te souhaite une bonne continuation dans ta vie mais si tu reste on ferra un rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Une promesse peut être non tenue... Scroll10480/480Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (480/480)
Pc ::
Une promesse peut être non tenue... Scroll10410/410Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (410/410)
Exp ::
Une promesse peut être non tenue... Scroll104/270Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (4/270)
Une promesse peut être non tenue... Empty
MessageSujet: Re: Une promesse peut être non tenue...   Une promesse peut être non tenue... Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:55

Toi aussi.

Un RP où j'te botterai les fesse. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Une promesse peut être non tenue... Scroll10210/210Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (210/210)
Pc ::
Une promesse peut être non tenue... Scroll10190/190Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (190/190)
Exp ::
Une promesse peut être non tenue... Scroll1025/110Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (25/110)

Une promesse peut être non tenue... Empty
MessageSujet: Re: Une promesse peut être non tenue...   Une promesse peut être non tenue... Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:39

Bonne continuation. Je n'ai pas appris a te connaitre personnellement, mais tu était quelqu'un de géniale. Profite bien de ta vie, et j'espère que tu reste sur NSI ! Sa rime, sa te force a rester xD.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Une promesse peut être non tenue... Scroll10330/330Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (330/330)
Pc ::
Une promesse peut être non tenue... Scroll10268/268Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (268/268)
Exp ::
Une promesse peut être non tenue... Scroll1038/210Une promesse peut être non tenue... Scooll10  (38/210)

Une promesse peut être non tenue... Empty
MessageSujet: Re: Une promesse peut être non tenue...   Une promesse peut être non tenue... Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:31

Au non, Uzu vas se barrer sa ferra encore moins de plaisir a rp sur se fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promesse peut être non tenue... Empty
MessageSujet: Re: Une promesse peut être non tenue...   Une promesse peut être non tenue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse peut être non tenue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo comment peut il être si fort ? [FB, Pv : Shin datenshi]
» Une promesse...
» ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...
» [Flash Back] Un peut de repos ...
» Raito. L ou le passé d'un être apparemment parfait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: