Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...

Aller en bas 
+7
Ketten Zenbu
Shinji Ryuken
Dosaku Aokawa
Shikamaru Nara(Inactif)
Zetsu Chikuza
Shin Datenshi
Kawachi Soyokaze
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:33

... Je ne sais pas comment vous dire ça. Vous allez surement le prendre mal, ou je sais pas, car c'est pour une chose très bête. Je m'explique : mes notes baisse petit à petit. Il remonte un peu puis redescende. L'ordinateur en est la cause... Lorsque j'ai des Rp à faire, je n'ai pas le temps pour mes devoirs et tout ce qui vaut pour les cours. Lorsque j'en ai beaucoup moins, voir aucun, mes notes remonte, de quelques points certes, mais qui font monter ma moyenne tout de même. Je n'arrête pas le Rp, bien sûr, mais plus j'ai des Rp et plus mes notes baisse. Je vais donc quitter quelques forum... Pourquoi ce forum me direz-vous, surtout que c'est l'un des seuls que j'aime le plus ? Tout simplement à cause que les Rp sont très nombreux. Je m'explique mal : enfaite, lorsque je Rp, je met du temps à répondre alors que ceux qui Rp avec moi mette une journée ou deux. Voilà pourquoi je veux quitter celui-ci. Rassurez-vous, il n'y a pas que ce forum que je quitte... Voilà, j'espère que je ne vais pas ralentir l'histoire du forum ou autre. Désoler à Ketten pour le Rp qui était en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10260/260♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (260/260)
Pc ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10260/260♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (260/260)
Exp ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll1012/190♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (12/190)

♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:35

    ♫ Je comprend pourquoi tu dois partir, et franchement j'espère que tu pourras vite faire remonter tes notes Pein. Eh bien, bonne continuation en IRL et ne baisse pas les bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10670/670♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (670/670)
Pc ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10870/870♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (870/870)
Exp ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10283/450♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (283/450)
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:38

Bon ok Pein, c'est vrai que les études sont importantes et je trouve ça sympa de ta part d'accepter de lâcher le personnage de Pein sachant que tu ne rp pas beaucoup. Je te souhaite bonne continuation en espérant te revoir ici un jour quand même Wink

Je supprimerai ton compte dans la soirée si tu as quelques trucs à faire entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10220/220♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (220/220)
Pc ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10150/150♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (150/150)
Exp ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll1010/110♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (10/110)

♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:38

Je comprend Pein, c'est la même en deux fois pire pour moi xD, mais j'arrive pas à arrêter xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:20

... Ok Shin. Merci pour vos mots, mais dommage qu'il n'y ait que vous trois qui m'ont dis au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10670/670♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (670/670)
Pc ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10870/870♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (870/870)
Exp ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10283/450♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (283/450)
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:23

C'étaient les plus importants XD
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10260/260♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (260/260)
Pc ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10260/260♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (260/260)
Exp ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll1012/190♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (12/190)

♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:25

    ♫ En effet, mais n'oublie pas que si tu as une petite crise de nostalgie, nous serons toujours là Pein ! Enfin bon, j'espère sincèrement que tu te rattraperas dans tes notes et que tu n'abandonneras pas tout, sur ce, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:47

Moi je rp mais j'arrive à me maintenit ^^.
Mais tu dois être un peu plus vieux que moi.
Sinon au revoir et bonne continuasion.
J'espère que tu remontera ton moral et tes notes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara(Inactif)

Shikamaru Nara(Inactif)


Age : 32
Niveau : 6 et 150 xp
Nombre de messages : 521
Localisation : Konoha Gakure
Date d'inscription : 01/02/2009

~RPG~
Pv ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10260/260♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (260/260)
Pc ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10320/320♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (320/320)
Exp ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll1050/170♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (50/170)

♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:14

en gros prend tous de même soin de toi et remonte moi ces notes comme une champion! Wink Allez a+ et reviens nous cette été au moins! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10450/450♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (450/450)
Pc ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10470/470♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (470/470)
Exp ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll106/250♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (6/250)

♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:17

Ouais deviens vite un petit intello ^^ tiens utilise oppenoffice > tableur pour calculer ta moyenne avec tes note en tappant les chiffre de ta note et d'écrire quelque par =moyenne enfin on apprend ça en techno Razz bonne chance et revient vite pour que tu voie la MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:55

Merci à vous, Shin tu peux supprimer mon compte. Merci pour touts vos mots, ça me touche vraiment. J'en pleurerais presque, je rigole pas... Voilà, merci à toute cette famille d'Nsi ! Oh, et si un jours vous voyez un jour un nouveau membre s'appelant GogoZ, surtout ne le supprimer pas, ça sera moi qui vous passera le bonjours Wink . Merci et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10450/450♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (450/450)
Pc ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10470/470♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (470/470)
Exp ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll106/250♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (6/250)

♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:57

Okey merci Pein adieu et j'éespère a l'avenir que t'auras au moin 13 de moyenne x'D aller A "Dieu" pain ^^ tu seras la bienvenue tout le temps Wink (comme Noa Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10450/450♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (450/450)
Pc ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10450/450♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (450/450)
Exp ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll1094/250♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (94/250)
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:17

J'espère que t'es notes vont remontaient comme une flèche,bonne continuation,et n'hésite pas a passez quelque temps sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10530/530♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (530/530)
Pc ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10560/560♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (560/560)
Exp ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll1038/410♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (38/410)

♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:52

Ce n'est pas bien grave Pein ^^ sa reste un RP ton avenir est plus important !

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10400/400♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (400/400)
Pc ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10360/360♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (360/360)
Exp ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll1098/270♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (98/270)
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:47

Salut Pein !
Saches que t'es quand même vachement mature pour ton âge. J'aurais bien voulu rp avec toi.
Et puis, comme le dit Ketten, les notes c'est pour ton avenir, alors si tu dois ralentir le rp pour l'instant, c'est normal Smile
Bon courage pour la suite Wink

[Et saches que tes petites notes de musiques m'agacent Razz]

Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10210/210♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (210/210)
Pc ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10200/200♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (200/200)
Exp ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll1044/130♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (44/130)
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:54

Aurevoir et Reviens nous vite =)

Bonne continuation en IRL!!
Revenir en haut Aller en bas
Baiko Satomi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Baiko Satomi


Age : 27
Niveau : 4
Nombre de messages : 391
Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières
Date d'inscription : 18/02/2009

~RPG~
Pv :
:
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10230/230♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (230/230)
Pc ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10170/170♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (170/170)
Exp ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll1050/110♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (50/110)
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:29

Désolé de ne pas avoir pu me co avant mais j'ai beaucoup de dev IRL DM... Donc voila nous avons a peut prêt le même âge et donc reviens nous vite et puis tu peut venir sans RP et juste faire la CB et le flood Razz Aller bon courage dans ta vie

Baiko
Revenir en haut Aller en bas
Kangeki Abunai
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kangeki Abunai


Age : 28
Niveau : 4
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/01/2009

~RPG~
Pv ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10220/220♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (220/220)
Pc ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll10210/210♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (210/210)
Exp ::
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scroll1090/110♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Scooll10  (90/110)

♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:06

J'te souhaite une bonne continuation dans ta vie d'étudiant alors. Les études sont très importantes, c'est faire preuve de maturité que de choisir ses études, justement, aux loisirs comme Internet, ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est le moins que l'on puisse dire (d'ailleurs j'ai un fucking dossier documentaire qui m'les casse à rendre XD).

Bonne chance & au plaisir de te revoir sur le forum (même si on ne se connaissait pas vraiment x']) =') !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:25

Merci à vous Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Empty
MessageSujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...   ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Un hermitage de longue durée... *
» Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke]
» Une rencontre très spéciale...
» \\ Un pouvoir très spécial //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: