Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Et Si J'était pas mort ?! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Et Si J'était pas mort ?! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et Si J'était pas mort ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et Si J'était pas mort ?! Empty
MessageSujet: Et Si J'était pas mort ?!   Et Si J'était pas mort ?! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:22

Yop Voilà Deux Mois Que Je Ne suis pas venu sur le forum, la cause...l'école j'ai eu un début quelques peut tourmenté m'empêchant de me conencter sur le forum, mais mainteant que je suis revenu je vois que je suis *mort*, car mon Bijuu c'est présentement liberé...

Je Pensait faire mon retour, mais sa sera peut être mon départ suivant comment se finira cette histoire...

Si J'aurait pu poster l'asbence, mais je ne pensait pas que cella allait être si long j'ai plusieurs fois vu Yekais sur msn, mais il ne mettait pas venu à l'idée de l'avertir, j'avait zappé le forum avec le travail que j'avait à faire, donc j'ai un peu laissé en plan ce que je faisait comme l'event à Oto, mais je n'avait pas vraiment le choix...

En voyant mon Bijuu j'était un peu deçu du fow, car vous avez même pas cherché à savoir ski se passait, un simple Mp aurait suffit, mais bon mnt ski est fait est fait...

Mais J'aimerait savoir si avait moyen de reprendre le cours du Rp avec le Bijuu ??? (Perte de contrôle pendant la tentative de maîtrise de la première queue exemple un peu dans le vent comme sa^^)

Sinon Voilà content de revoir NSI Et Yekais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Et Si J'était pas mort ?! Scroll10210/210Et Si J'était pas mort ?! Scooll10  (210/210)
Pc ::
Et Si J'était pas mort ?! Scroll10190/190Et Si J'était pas mort ?! Scooll10  (190/190)
Exp ::
Et Si J'était pas mort ?! Scroll1025/110Et Si J'était pas mort ?! Scooll10  (25/110)

Et Si J'était pas mort ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Si J'était pas mort ?!   Et Si J'était pas mort ?! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:51

Ton bijuu c'est Yonbi ? Si oui tu la perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Arashi Zenbu


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 749
Localisation : Dans ton c*l
Date d'inscription : 14/01/2009

~RPG~
Pv ::
Et Si J'était pas mort ?! Scroll10330/330Et Si J'était pas mort ?! Scooll10  (330/330)
Pc ::
Et Si J'était pas mort ?! Scroll10268/268Et Si J'était pas mort ?! Scooll10  (268/268)
Exp ::
Et Si J'était pas mort ?! Scroll1038/210Et Si J'était pas mort ?! Scooll10  (38/210)

Et Si J'était pas mort ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Si J'était pas mort ?!   Et Si J'était pas mort ?! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:48

Ouai t'es de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Et Si J'était pas mort ?! Scroll10670/670Et Si J'était pas mort ?! Scooll10  (670/670)
Pc ::
Et Si J'était pas mort ?! Scroll10870/870Et Si J'était pas mort ?! Scooll10  (870/870)
Exp ::
Et Si J'était pas mort ?! Scroll10283/450Et Si J'était pas mort ?! Scooll10  (283/450)
Et Si J'était pas mort ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Si J'était pas mort ?!   Et Si J'était pas mort ?! Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:58

Lol désolé Zaku mais on est pas devin la partie absence sert justement a éviter ce cas de figure et cela montre que tu tiens a garder ton perso même si tu es absent. Ton personnage bloquait le rp donc te voyant plus te connecté on a fait en fonction de.

Pour ce qui est de reprendre ton personnage je suis désolé mais ce ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Si J'était pas mort ?! Empty
MessageSujet: Re: Et Si J'était pas mort ?!   Et Si J'était pas mort ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Si J'était pas mort ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin [Mort]
» Entre la vie et la mort.
» ~~Question de la mort xD~~
» Retour d'un Mort
» La forêt de la mort [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Absences des membres-
Sauter vers: