Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~Question de la mort xD~~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~Question de la mort xD~~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 ~~Question de la mort xD~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou


Age : 33
Niveau : bon
Nombre de messages : 185
Localisation : #Akatsuki#
Date d'inscription : 20/01/2010

~RPG~
Pv :
:
~~Question de la mort xD~~ Scroll10390/390~~Question de la mort xD~~ Scooll10  (390/390)
Pc ::
~~Question de la mort xD~~ Scroll10410/410~~Question de la mort xD~~ Scooll10  (410/410)
Exp ::
~~Question de la mort xD~~ Scroll1023/190~~Question de la mort xD~~ Scooll10  (23/190)
~~Question de la mort xD~~ Empty
MessageSujet: ~~Question de la mort xD~~   ~~Question de la mort xD~~ Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:55

Salut tout le monde alors voila j'ai une question qui me trôte dans la tête ou plutôt deux ! La première lors d'un combat si je perd mes six corps c'est à dire lorsque mes points de vie et de chakra seront à zero qu'arrivera il à Nagato celui qui tire les ficelles quoi ?
Deuxième question je possède une technique qui régénère un corps je peut guerri que mes autres ou les autres aussi ? Exemple si je combat en equipe et que mon équipier et mort puis je le ressusciter avec ma technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 28
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
~~Question de la mort xD~~ Scroll10230/230~~Question de la mort xD~~ Scooll10  (230/230)
Pc ::
~~Question de la mort xD~~ Scroll10180/180~~Question de la mort xD~~ Scooll10  (180/180)
Exp ::
~~Question de la mort xD~~ Scroll1088/110~~Question de la mort xD~~ Scooll10  (88/110)

~~Question de la mort xD~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Question de la mort xD~~   ~~Question de la mort xD~~ Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:12

Je te donne mon avis, je ne suis que modo et ce ne sera peut-être pas les réponses exactes !
Q.1 - SI tes 6 corps sont hors combat, soit morts, ton corps original tombe dans les vappes. Ca fait un peu comme Hidan qui peut pas crever, vu que ton corp n'est pas atteint directement, tu ne meurs pas. Mais si ton corps est trouvé, tu seras un cible facile. ( cf.Manga)
Q.2 - Je ne pense pas que tu puisses ressuciter les autres, je trouverais ça trop simple. Tu deviendrais le dieu du forum x], il suffit d'être dans le bon camp et même si on combat un big-boss du fow' on ne craint pas la mort... bof bof.
Voilà Peininou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudou
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Pain Rikudou


Age : 33
Niveau : bon
Nombre de messages : 185
Localisation : #Akatsuki#
Date d'inscription : 20/01/2010

~RPG~
Pv :
:
~~Question de la mort xD~~ Scroll10390/390~~Question de la mort xD~~ Scooll10  (390/390)
Pc ::
~~Question de la mort xD~~ Scroll10410/410~~Question de la mort xD~~ Scooll10  (410/410)
Exp ::
~~Question de la mort xD~~ Scroll1023/190~~Question de la mort xD~~ Scooll10  (23/190)
~~Question de la mort xD~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Question de la mort xD~~   ~~Question de la mort xD~~ Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:42

Merci Akuma très gentil de ta part mais au moins regenerer leurs vie parce que la technique restaure 50% de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Question de la mort xD~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Question de la mort xD~~   ~~Question de la mort xD~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Question de la mort xD~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin [Mort]
» Retour d'un Mort
» Et Si J'était pas mort ?!
» Entre la vie et la mort.
» La forêt de la mort [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Aide RPG/Autre-
Sauter vers: