Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur

Aller en bas 
+4
Pnj Y
Raito Yamida
Nora Siruis
Pnj X
8 participants
AuteurMessage
Pnj X
Maître Pnj
Maître Pnj
Pnj X


Age : 34
Niveau : 18
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2009

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:01

Laughing
Les troupes de la peur sa claque !


Une armée résonnait dans les rues du pays de la brume, une armée prêt à faire pleuvoir du sang, un torrent de sang dans les rue du village de l'eau, alors que chaque unité prenait possession d'un rue, les commandants prenaient avec eux une petite troupe pour attaquer les positions stratégique du village, courant sur les toits, les hommes masqué d'un noir profond ne montrait aucune appartenance à aucun village, mais voila qu'une force inconnu avait décider d'en finir avec le village de Kiri. Le général, un homme habillé de lumière donnait ces ordres toujours entouré d'une petite vingtaine d'homme. L'hôpital, les habitations, le bâtiment du Kage serait les première cible. Le général quand à lui se prépara, accueillant les Anbu qui arrivaient pour le contrer en les tuant à tour de bras avec une simplicité déconcertante.

- Maintenant que l'attaque commence n'oubliez pas on nous fait confiance sur se plan alors ne décevons pas les hautes instances dit il, alors que sa propre l'encadrait, les hommes disparurent se séparant sur les points désigner.

[HRP]

Bon c'est assez simple les forces se concentre sur les trois points cité dans le poste, vous pouvez donc posté à un des points pour que j'attaque, mais faite attention nous avons donc une équipe qui ne devrait pas dépasser 3 adversaires et compter un niveau 10 peut être plus donc soyez sur quand vous y allez de ne pas aller seul au casse pipe. Sur la place il y a le général, ATTENTION c'est un Haut niveau qui se bâtera surement seul.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10720/720[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (720/720)
Pc ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10700/700[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (700/700)
Exp ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll1011/450[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (11/450)

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:02

Nora posa le pied devant ce qui semblait le chef des troupes d'invasion, elle tenait dans ces mains deux gardes lourdement vêtue qu'elle trainait avec facilité. On pouvait entendre leur plaque de fers rayé les dalle de pierre posé sur le sol. Quand elle fut en vue du bosse, elle en envoya un vers lui, un homme s'interposa récupérant son compagnon pour le mettre loin de ce tumulte. Cela la fit rire, le second qu'elle tenait se débattit doucement, se réveillant d'un coma profond. Voyant qu'il allait faire des siennes elle l'envoya comme le précédent sur le chef qui l'attrapa au vol, lui cassant quelques os il le laissa choir sur la terre ferme. La jeune Kunoichi fit écarter les hommes présent d'un mouvement de la main, tous se penchèrent vers leur chef qui leur demanda d'un mouvement de tête d'obéire à la demande de la jeune femme.
- Comment t'appelle tu ? demanda le monstre en armure, il prit derrière lui un amas de ferraille que la jeune femme avait prit à tord pour le dossier d'un quelconque siège. Il l'envoya haut dans le ciel pour le récupérer, la faisant danser dans des mains abrupte, elle pouvait ressentir l'inertie de la chose et la force de l'homme ne faisait aucun doute. Il rattrapa ce qui allait lui servir d'arme, le calant sur son épaule le regard droit vers la jeune femme qui devait lever les yeux pour essayer de voir le regard noir qui perçais à travers les trous de son casque. Elle leva la main se grattant l'arrière de la tête. Puis claqua des doigts ouvrant grand les yeux frappant d'un poing fermé sur son autre main ouverte vers le ciel.
- Je n'ai pas l'habitude de donner mon nom et mon grade à une personne qui ne pourra pas s'en souvenir une fois l'affrontement fini dit elle, le monstre de fers laissa échapper une question qui résonna dans son casque venant aux oreilles de Nora comme un marasme de bruit qu'lle ne put déchirer que par l'intonation surprise du monstre.
- Les morts n'ont pas dans l'habitude de se souvenir d'un nom dit elle, un doigt sur les lèvres, le regard amusé par la rencontre. Le général disparut de sa vision apparaissant comme une ombre énorme recouvrant la jeune Kunoichi. Le point s'abattre dans un marasme de pierre en tout genre. La poussière de l'impacte recouvrit la place, les hommes présent toussaient et se retirait un peu plus loin pour connaitre la suite des événements mais visiblement pour eux tout étaient déjà joué. Le monstre balaya la poussière d'un mouvement de son arme regardant l'impacte sans aucun corps au sol, pas de vaincu, seulement la pierre broyer sous ces coups qu'il jugeait un peu faiblard à cause de la lourde armure qu'il portait. Mais comment avait il put rater une telle cible, simple, lente comme il les aimait, quand il se déplacait il adorait sentir la proie trembler sous ces pas, malheureusement Nora n'était pas de ce genre la, le regard accusateur alors qu'elle se trouvait maintenant à sa place, la poussière chasser par un mouvement de main répétitif.

- Visiblement tu n'es pas qu'un gros béta, mais tu n'as pas la vitesse pour me toucher dit elle, cela n'était pas totalement faux, mais la vérité était tout autre, heureusement pour elle l'homme en face n'était qu'un simple d'esprit, il lui avait suffit de croiser son regard pour parvenir à le coincer dans un genjutsu. Rien de bien méchant, mais il n'avait pas vue son déplacement simpliste, elle aurait peut être du profiter pour lui en coller une histoire qu'il ne se sente pas supérieur. La Kunoichi frappa dans les mains, elle ne devait pas montrer le coup de chance qu'elle avait eu, surtout que cette technique n'était pas totalement maitrisé, enfin jusqu'à la elle ne l'utilisait jamais pendant un combat, elle jugeait qu'elle était bien trop pernitieuse pour cela. Prenant une profonde respiration elle pointa du doigt le chef.
- Tu es lent comme ennemie on ne te la jamais dit ? demanda Nora avant de recommencer à parler sans lui laisser le temps de répondre.
- Mais ne t'inquiète pas j'ai besoin d'information alors je ne tuerais pas, enfin pas tout de suite dit elle, le monstre se mit à rire croisant les bras le fers grinça créant un sons strident qui aurait vriller les tympans d'un bon nombre de personne. Nora y était insensible, tout était sous la coupe de l'inertie du mouvement d'un brin d'herbe jusqu'aux sons de la vie que chacun pouvait créer. L'homme pointa son arme imposante, il tremblait pas malgré le poids certain de la chose qu'il tenait fermement dans la main. Nora fit un mouvement de la main alourdissant graduellement le poids de son arme mais l'homme ne semblait pas touché le moins du monde sa force était donc si impressionnante que sa. Elle retira l'inertie puis fit un large sourire, le combat pouvait maintenant commencer, se mettant en garde.

- Je suis Nora Siruis Hokage en visite de courtoisie pour une grande réunion, un sommet de Kage qui réunit les dirigeants du monde ninja en gros vous êtes plutôt mal tombé messieurs les envahisseurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10460/460[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (460/460)
Pc ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10420/420[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (420/420)
Exp ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10178/270[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (178/270)

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:29

    Shin était parti, emportant avec lui le passé de Raito. Il était temps pour ce dernier de se montrer digne du rang qu'on lui avait accordé et de protéger le village. Il était le seul Oï nin restant du village, tout les autres étaient mort, tués par ses hommes en armures. De quel endroit pouvaient-ils venir ? Raito n'en savait rien, mais ce qu'il savait, c'est qu'ils y retourneraient très bientôt, une fois que le travail serait terminé. Ce fut en direction de la place principale que Raito put sentir deux gros chakra, celui de Nora, et un inconnu. Sûrement le chef des troupes, et Raito allait participer à la bataille. Mais le Kazekage restait absent, personne n'avait de nouvelles de lui, et son chakra n'était pas localisable, il était peut être mort. Yôken, l'Inekage était avec l'un de ses élèves, il pouvait le sentir.


    Sur la place principale, il y avait des morts de partout, des hommes en armures, de hommes représentant dignement leur patrie. Raito ne pouvait tolérer cela. Il vit alors Nora faire face à un homme en armure. Le jeune ninja de Kiri s'approcha alors de la jeune Hokage et se positionna de façon à être paré à toute éventualité. La grosse épée de l'homme en fer allait être un obstacle, il allait falloir faire avec, mais Nora semblait être prête face à ce colosse fait de muscle. Devant l'homme, Raito ne sourcilla pas, il était temps d'en finir et de prouver à Kiri sa vraie valeur.



    « On dira bien que notre première mission sera de sauver Kiri Nora-san. »


    Sauver le village caché de la brume était primordial. Nora et lui même allait y contribuer face à celui qui semblait le plus puissant d'entre eux. Mais Nora semblait plus de taille à l'affronter, mais un peu d'aide ne lui ferait pas de mal, même si Raito sentait qu'il était le plus faible, cela ne l'arrêterait pas. Un vrai ninja saurait se surpasser pour protéger son village. On vit Raito tirer sur ses gants de façon à ce qu'ils soient bien mis. Il montrait de cette façon qu'il était apte au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Y
Maître Pnj
Maître Pnj
Pnj Y


Age : 34
Niveau : 18
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2009

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:06

Spoiler:

Kiri était un village bien ridicule, ma rencontre avec le démon rouge fut brève et ce dernier montra une rapidité d\'exécution peu commune chez les hommes. Il nous fallut peu de temps pour tous prendre nos positions comme nous l\'avions précédemment prévu, nos troupes s\'étaient loger aux bâtiments principaux pour en prendre le contrôle et détruire toute résistance, je m\'étais moi même charger de partir à la place principale pour en détruire les insectes qui seraient assez fou pour s\'approcher de moi. Quelques gardes m\'entouraient tous sans grande valeur, je me fichais d\'eux mais je ne pouvais pas me charger des villageois moi même, je n\'étais pas fait pour les génocides de cet envergure ma personne préférait vaincre un adversaire de valeur pour démontrer ma supériorité face à lui. Je patientais depuis maintenant pas mal de temps, regardant les quelques premiers bâtiments tombés sous le coup des explosifs, certaines femmes hurlaient qu\'on leur rende leur enfant et moi impassible restait figé le regard au loin en apercevant un oiseau de flamme s\'éloigner petit à petit de Kiri. Il ne fallut pas longtemps avant qu\'une jeune femme portant l\'emblème de konoha ne se manifeste, elle tenta quelque chose qui n\'avait sans doute pas eu effet car mon ressentit après son mouvement ne fut pas chambouler. Elle lança quelques jurons à mon attention que je balayai vulgairement en pointant ma forte lame devant elle, un second vermicelle pointa le bout de son nez et ce fut dans un rire fracassant que je m\'adressai à eux.

Vous, stupides ninjas ne tiendrez pas face à notre courroux, votre village est voué à disparaître. Quant à toi ma grande, ton arrogance est bien trempé pour ton âge, laisses moi t\'apprendre... Il disparut en un éclair pour se retrouver derrière elle tout en rabattant sa grosse arme à la verticale. Qui je suis.



Spoiler:

- 50Pc
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10330/330[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10280/280[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10167/190[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (167/190)

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:19

    L’Inekage avait fait un choix stratégique en séparant l’ensemble des genin à ses ordres en trois groupes. Malgré qu’il soit séparer, ils avaient le même objectif : Détruire l’armée qui attaquait imprudemment le pays de la brume. Ainsi, la résistance contre l’envahisseur allait être plus importante que prévu et aussi organisé. Les ninja présent à Kiri c’était fait peut être surprendre, mais le fait que les quatre Kage soit ici pour diriger les armées allaient être un inconvénient pour l’ennemie. En effet, ils avaient peut être réussi à désorganiser les rangs de l’Ambu, mais la venu sur le terrain des chefs de nation avait suffit à motiver les groupes de shinobi encore vivant dans le sentier. Chacun avait la soif de vengeance et de mort qui bouillonnait dans leur estomac. Certain avait perdu un ami cher, d’autre était dégoûté de voir un telle spectacle s’abattre sur leur village. Yôken, quand à lui, avait le gorge nuée en entendant les cris de femme innocente qui se faisait égorgé violemment par des hommes sans pitié…tout cela devait cesser et vite ! Pour l’honneur et le respect du traité qu’il avait signé, sa vie il allait risquer pour défendre son allié. Fonçant, lame en main dans les ombres de la forêt, il ne tarda pas et rejoindre un groupe de combattant en armure métallique qui avançait lentement entre les arbres. Sa discrétion l’aida à s’approcher d’eux sans bruit, puis au moment opportun il sauta sur un des ennemies et lui planta son épée dans l’épaule, lui tranchant de nombreux points vitaux. Les autres, aux nombre d’une dizaine, se tournèrent sur ce qui était pour eux un intrus. Ce dernier avait un regard rempli de haine et d’impatience. Il n’avait qu’une envie…raccourcir la vie de tous ces êtres sans scrupule.
    Son dernier combat devait bien remonter à plusieurs centaines d’années. Ce jour là, il tua une cinquantaine d’homme par lui-même et sans aide. A vrai dire, il avait en lui une colère monstre et un talent fou. Le repos de plusieurs siècles l’avait considérablement affaibli mais sa rage, elle, ne s’était pas éteinte. Beaucoup de personne pourrait dire que son esprit est hanter par de noires émotions. Elles n’avait pas tord. Seulement, à la différence avec quelques autres êtres dont la souffrance avaient détruit leur sentiment, il contrôlait et se servait de sa colère pour répandre le chaos dans les rangs du mal. La paix devait être en premier lieu fondé par la haine. C’est ainsi qu’il voyait les choses, et toujours en quête de rédemption il voyait dans cette guerre un moyen de racheter son âme.
    Santsu, le katana abritant le démon du Riz, trancha sans problème les armures solides des adversaires. Le chakra qui la parcourait lui donner une puissance et un tranchant quasi-légendaire. En moins de cinq minutes, c’est une garnison entière qui perdit la vie face au kage d’Oto. Ce dernier était entouré par une dizaine de cadavre. La pointe de son arme était tournée vers une direction précise, comme si il indiquer une direction ou menaçait un homme. C’est par là que la plus grosse concentration de chakra se trouvait. Elle était telle que Yôken la sentit alors qu’il était concentré à autre chose. Quittant la forêt avec discernement, il changea la facette de son katana. L’énergie qui s’en dégageait devint très discrète, à un tel point que l’on pouvait penser que l’Inekage avait disparu du village. C’est ainsi qu’il déjoua l’intuition des troupes ennemies et passa dans les rues de Kiri sans se faire remarquer. Plus il avançait, plus l’énergie qu’il arrivait à distinguer ce faisait grande. Deux âmes étaient familières à notre protagoniste…l’autre était noir, très noir.
    Il arriva à la place principal, où un homme en armure imposante et aux cheveux gris/blanc faisait face à L’Hokage et à Raito. Un affrontement dantesque allait s’en suivre…et le chef du Riz allait y participer…le moment venu.


    ** Ma discrétion sera un atout dans ce combat…je vais attendre la bonne occasion pour voir de quoi est capable ce type…Le moment venu, je frapperai. Les deux autres Hokage seront ma diversion !**




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10720/720[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (720/720)
Pc ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10700/700[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (700/700)
Exp ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll1011/450[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (11/450)

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:49

« On dira bien que notre première mission sera de sauver Kiri Nora-san. »

Nora haussa les épaules, elle n'avait que faire de tout ces protections qu'il fallait faire autour d'un village qui d'ailleurs n'était pas le siens. Mais pour faire bonne figure il fallait qu'elle le défende, sinon à quoi servait le traité qu'ils avaient tous signé. Alors qu'elle sortait son ninjato, elle regarda Raito, un sourire en coin. Ces vêtements ne portait les stigmate d'aucun conflit et cela l'amusa.
- Vous n'avez pas céder à vos pulsions envers ce Shin c'est intéréssant dit elle, son regard se porta sur le monstre qui avait commencer à dire quelques mots dont le sens lui échappa tellement elle en avait rien à faire du monologue semi syllabique qu'un ennemie pouvait lui faire.
- J'èspère qu'une fois se combat fini vous comprendrez à qu'elle point le pacte que nous avons tous signé est important pour l'avenir de nos villages fit elle remarquer, un bruit derrière elle, le monstre avait disparut pour lever son arme comme Goliathe soulevant sa masse pour écraser une fourmi.

"Qui je suis."

Nora en resta perplexe, le coups s'abattit mais elle se trouvait déjà derrière l'homme, son ninjato remuant de gauche à droite pour chasser le sang qui entravait le coupant. Se mettant à nouveau en face de l'être elle parut soupirer, levant les bras, ne comprenant pas pourquoi il lui avait demandé de dire qui il était.
- Mais mon grand je ne sais pas qui tu es avait elle simplement siffloter assez fort pour qu'il puisse entendre. Le doigt levé dans un mouvement répétitif.
- Mais sache qu'attaquer quelqu'un dans le dos ce n'est pas très fair plays de ta part mon petit dit elle, un petit clin d'œil pour Raito, elle avait l'air amuser de la tournure du combat, un monstre faire de force et de fers, un amuse bouche pour Shin Datenshi qui se devait de contrôler le métal et ainsi surement le magnétisme qui en résultait. La boite de conserve avait tout de même quelques petit soucie, car pour avancer l'armure ne pouvait pas être fondu d'un bloque, il se devait de bouger et avec la grâce qu'il utilisait pour cela il était simple de deviner qu'il y avait des plaques qui se chevauchait. C'était la que Nora avait frapper pour se premier coup, un endroit au niveau de l'épaule, dommage qu'elle n'eut pas le loisir de couper l'artère sub clavière, cela aurait été rapidement régler, en quelques heure vu la masse de muscle qui se trouvait être son ennemie. Elle se remit en garde, prête à mettre à mort l'homme en face d'elle, Nora espérait que Raito ne tremblerait pas face au monstre mais que bien au contraire il n'en serait plus fort et plus intuitif.

- Mon grand je crois qu'il est temps pour toi de reprendre ton armé de bocaux, je n'ai pas de temps à perdre avec vous dit l'Hokage, le regard soudainement très froid, l'échauffement était fini le prochain coup serra pour tuer exclusivement.

Spoiler:


Dernière édition par Nora Siruis le Dim 4 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10460/460[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (460/460)
Pc ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10420/420[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (420/420)
Exp ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10178/270[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (178/270)

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:15

    Le combat commençait, et le gros lourdaud était rapide malgré sa grosse armure de fer. Et ce fut très rapidement qu'il tenta d'attaquer Nora par derrière, mais celle-ci eut une réaction très prompt face à la situation, elle se déplaça très vivement, à une vitesse égalant celle de l'Oï nin, et frappa le ninja au niveau de l'épaule. Visiblement, c'était à Raito de passer à l'action, et tout ce fer qu'il y avait, cela l'inspirait grandement. Les hommes de fer n'avaient qu'à bien se tenir, le Youton allait tous les faire griller sur place.


    Nora parut amusée du fait que Raito n'ait pas attaqué Shin, mais cela se serait révélé être de la folie. Ce fut alors au tour de l'Oï nin de montrer ce qu'il savait faire, de montrer qu'il n'était pas le plus faible de tous, qu'il savait être fort et puissant, tout comme les kages. Raito sortit son épée, celle de son père qu'il avait récupéré chez sa mère. Lorsque le jeune membre du clan Yamida y injecta du chakra, elle se mit à devenir rougeâtre, et d'un seul coup, un cercle noir se forma autour de l'ennemi. Le sol se déroba sous ses pieds et un grand lac de lave ainsi que des geysers se formèrent autour de l'homme.


    Le fer de son armure allait fondre et coller à sa peau, peu importe le nombre de couche qu'il pouvait y avoir, il ne tarderait pas à succomber à la douleur de la brûlure. Ce n'était qu'une question de temps avant que cela ne se produise. Raito était encore en rodage, son adversaire n'avait rien tenté contre lui, il allait être intéressant de voir la suite du combat.



    « Alors, ça fait pas trop mal ? T'as pas l'impression que ta peau brûle ? Tss, baka. »



    ---------------
    Raito :

    Points de vie : 450
    Points de chakra : 410 - 50 = 360
    Actions : Le sol se dérobe sous le ninja, et un geyser de lave le carbonise, et réduit son armure de fer en métal liquide qui colle à la peau. ( Peut être envisagé une baisse de la défense, ou bien un dommage par tour ).
    Dégâts probables : 100PV

    Spoiler:

    Récapitulation :

    Ennemi :
    Points de chakra : 500
    Points de vie : 600 - 100 - 85 = 415
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Y
Maître Pnj
Maître Pnj
Pnj Y


Age : 34
Niveau : 18
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2009

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:29

Hrp : Ne vous occupez pas de mes pc et pv, vous ne pouvez pas savoir d'avance si je peux contrer où non votre attaque Wink

L'homme à la carrure imposante vint frapper le sol qui causa une légère secousse, un cratère se forma creusant les dalles suffisamment profondes pour ne pas donner envie à quelqu'un de se prendre l'attaque. La jeune femme aussi insolente soit elle usa d'une technique niaise pour se dérober de l'attaque, d'un geste simple à dire vrai sans bouger, le katana frappa l'épaule du ninja en armure sans que ce dernier ne sente quoi que ce soit, son visage impassible ne grimaçait pas et c'était d'un sourire lumineux qu'il affichait fierement l'endroit où la jeune femme avait taper sans aucune goutte de sang. La résistance de ce grand bonhomme était de loin supérieur à la lame d'un ninjato aussi petit que l'était ce cure dent, mais il n'eut pas le temps de s'éterniser sur son exploit que la deuxième crevette utilisa un jutsu unique. Un cercle de flamme vint se former sous les pieds du chef des envahisseurs, il n'eut alors qu'à utiliser de sa vitesse pour se sortir de cette mauvaise passe en chargeant le maître Youton avec sa grosse lame qu'il fracassa en un mouvement horizontale cette fois ci.

Ne pensez pas pouvoir vous débarrassez de moi aussi facilement petits arrogants.



Je n'utilise aucune technique ce tour ci, d'une je bloque l'attaque de nora grâce à ma défense ce qui me protège de 120pv, la seconde attaque j'use une esquive (J'ai 8 en esquive contre 4 en précision pour raito). A partir du niveau 17, on peut utiliser une autre action basique si l'on a utiliser une technique de niveau I ou une simple action chose que j'ai faite et donc que j'utilise pour donner un coup avec mon sabre sur Raito. Les dégâts probables sont 18 + 15 en force + 2 * 4 en vitesse = 41 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10240/240[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (240/240)
Pc ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10220/220[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (220/220)
Exp ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10167/170[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (167/170)
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:35

    Que le monde était complètement pourri. Cela faisait de nombreux jours que le jeune Matsui n’avait pas eu cette simple chance de dormir ou même de se reposer pour quelques minutes. Finalement, il avait réussit à trouver un peu de temps juste après cette réunion maudite qui avait prit un temps fou à se terminer. Se couchant alors lentement, son dos touchait à peine le plaisir mœlleux de son lit qu’un bruit puissant se fit entendre. Une explosion, qui poussa un vent surprenant brisant la vitre de son habitation avec une violence hors du commun. Une attaque surprise sur le village le plus violente des grandes nations shinobiennes. Maintenant que tous semblait normal, le village allait devoir se taper un monde fou en plein examen Chunnin ? Que de conneries à ses yeux. Il devait d’abord s’occuper de trouver ses coéquipiers ou futur compagnons, les Kages. Eux tous devaient déjà se trouver sur place entrain de combattre. Se redressant, il se retournait vers Ryo prenant la parole.

    [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Img-063945fjd7t
    Ryo, va en éclaireur, trouve mois les Kages et ce jeune Raito. Une fois trouver envoie un signale.


    Lorsque ces mots furent prononcés, le garde du corps traversa la fenêtre pour disparaître. Se tournant, il s’élança, Ban commença alors à le suivre. Faisant un simple signe de tête celui-ci changea de direction pour aller aider d’autres shinobis. Le Tenshi pouvait très bien s’occuper de lui même, surtout que maintenant les autres Kages n’auraient pas el temps de s’occuper l’un de l’autre plutôt que de survivre au combat. Alors qu’il avançait dans el ciel, une boule de feu monta dans el ciel avant d’exploser. Ryo avait trouvé. Faisant des signes, il lança une lance électrique dans els airs et la fit exploser, signe que Ryo pouvait aller aider autre part. Il fallu peut de temps à Matsui pour arriver. Nora, et raito étaient là, ainsi que Yoken qui se cachait. Sa vision satellite était magique. Il remarqua alors l’adversaire, qui venait de tenter un coup sur Raito. Que de bêtises n’est-ce pas ? Il fallait qu’il trouve une solution immobiliser l’adversaire pour quelques secondes au moins. Sautant du toit, il atterrissait en face de son adversaire. Il avait ce don qui permettait de mettre une pression sur l’ennemi et bloquer ses mouvements quelques secondes. Se tournant vers l’homme il prit la parole relâchant une énergie néfaste que tous pouvaient sentir, sans en subir les conséquences à part l’adversaire en armure.

    [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Img-06251140fls
    Savez-vous à qui vous avez à faire ?


    Une puissante charge, une pression se fit sentir engouffrant l’adversaire complètement.



Citation :
Spoiler:
Pv : 350
Pc : 320 - 40 = 280

46 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10330/330[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10280/280[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10167/190[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (167/190)

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:00

    Le combat avait subitement débuté par une étrange attaque de Nora qui frappa le monstre au niveau de son épaule. Seulement, la résistance de ce personnage était tel qu’il ne sentit rien et esquiva même le jutsu dévastateur de Raito. La lave dégoulinante ne fit fondre qu’une partie de la zone de combat. Toujours imprégné dans l’ombre de cet affrontement, Yôken observé avec intention les différents mouvements de l’opposant et analyser les positions de ses alliés. Il attendait le bon moment pour agir et si possible ne pas se faire repérer par ce réservoir de chakra. La quantité d’énergie qu’il dégageait était impressionnante pour un seul homme, il égalait à lui tout seul une armée de chuunin. Bien heureusement, il n’était pas le seul à posséder une tel force car Nora et Raito laisser paraître, à eux deux, une bonne et extraordinaire énergie.

    Le gros des envahisseurs, chef mérité de cet ignoble armé de fer, passa à son tour à l’attaque en visant de sa grosse lame le corps de Yamida. Mais au dernier moment, le Kazekage apparut et donna un coup de fluide oppressant, ce qui perturba les mouvements du lourdaud. Son attaque fut interrompu et il semblait décidemment immobiliser, manquant de force psychologique pour lutter contre l’aura saisissante de Matsui. C’était l’heure de passer à l’action. Sortis de l’ombre avec une bonne vitesse, sans jamais relâcher son énergie. Il se positionna devant le leader des hommes en armures et lui trancha son armure en passant bien sûr à travers. Habaki, démon du Riz, avait un chakra assez puissant pour découper le métal, cette maudite armure, certes opposante, ne pouvait rien contre la fine lame de Yôken. Il trancha le torse de l’individu aux cheveux grisâtre et bondit dans une direction hasardeuse en restant bien entendu totalement dissimulé. Repartant dans l’ombre du village, il laissa un message à ces compagnons de combat. Les blessures, les marque sur l’armure était de triait représentant un « Y » comme son nom bien sûr. Ainsi, il serait de qui vient l’attaque et qu’une nouvelle force c’était joint à eux.


    ** C’est la meilleure chose que j’ai à faire. Mes attaques en toute discrétion que ne peut prévoir l’ennemie seront un de nos avantages…je ne suis passez puissant pour vous aidez directement.**

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10720/720[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (720/720)
Pc ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10700/700[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (700/700)
Exp ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll1011/450[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (11/450)

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:52

Nora regarda sa lame, ce n'était pas du sang ou alors très peu, cet homme avait totalement ignoré les dégât grâce à une résistance naturelle qui étonnait la jeune Kunoichi. Voila le moment que Matsui choisis pour venir ici. Une pression extraordinaire se dégagea de l'homme, la Kunoichi tourna un regard surpris vers l'homme, une si petite stature dégageait une telle pression néfaste, visiblement l'homme en face n'était pas totalement insensible, c'était une chance que l'Hokage ne pouvait pas rater. Se reculant d'un pas, demandant à tous de se reculer, elle fit un signe incantatoire fermant les yeux.
- Je ne croyais pas l'utiliser aussi vite dit elle à haute voix, mais ce qu'elle craignait le plus c'est que le subterfuge soit découvert, bien qu'elle avait tout fait pour dissimuler l'art qu'elle maitrisait, utiliser une telle création allait surement faire éclater au grand jour que l'hokage avait le Kugutsu dans le sang. Mais pour cela ils allaient devoir l'observer de prêt et devant un combat on avait d'autre chose à faire que de mirer l'art de l'autre. Un mouvement rapide du bras ses yeux se rouvrirent.
- Kuru Mugen Ryu Shi Khai dit elle, une fumée blanchâtre se rependit autour d'elle la dissimulant aux regard des personnes présente, l'ombre était visible, il y avait quelques chose de démoniaque dans cette chose qui émergeait de la poussière, une double cape était apparut, flottant dans l'aire, la seconde cape resserré sur Nora empêchait de voir que ces mains était dissimuler le long de son corps. Quatre bras avaient prit la place sortant de son corps comme si ces quatre nouveaux appendices étaient à elle. Ces nouveaux bras ressemblaient à ceux de Nora en tout point, l'enchevêtrement des capes dissimulaient les bras de la jeune femme faisant croire que sa technique consistait à fair apparaitre des bras en plus, mais cela n'était pas totalement faux.

Un doux bruissement de vent se créa la fumée blanchâtre qui était sortie à cause de l'invocation se concentra en quatre points, révélant l'hokage dans une étrange position, les quatre bras étaient ouvert autour d'elle formait une techniques étrange, une trou dans l'air donc la fumée donnait une forme sphérique. Sous le couvert de se qui la recouvrait elle bougeait les doigts, les bras se réunirent, les boules d'inertie se mirent à fusionné, créant une attaque qui faisait trembler toute la place. Nora ressentait un brutal mal de dos, le sceau qui maintenait la création ne c'était pas libérer sans douleur, mais le résultat était la alors que le Jutsu concentré était sur le point de partir.
- Prends sa ! Teikiatsu Tama Kanpeki ! Hurlât elle, prit entre rire dément et folie passagère, le corps de Nora voltigea en arrière alors que l'attaque explosait réduisant la place en miette, les soldats présents furent balayer. Nora passa à travers quelques immeuble se retrouvant totalement engoncer dans un mur de pierre, une main sortie de la poussière grisâtre puis une seconde qui extirpa le corps de la jeune femme, le regard encore fou essayant de distinguer si son coup avait fait mouche. Elle tituba, une main frottant l'encolure de sa bouche pour chasser le sang qui y coulait, la seconde lui massait les cervicales. Les deux dernière formaient des poings coincé au creux de ses reins.

- Alors tu en dit quoi mon gros ! vociféra la jeune femme, une main qui se trouvait au creux de ses reins quitta sa position pour faire une doigt d'honneur à l'ennemie qui n'était pas encore totalement visible sous la couche de poussière qu'elle avait créé. La cape fouétait l'air, ces bras parfaitement dissimuler pouvait remuer les doigts tranquilellement sans qu'on le remarque.
- Hey les Kage vous êtes ou ? dit elle, l'air mécontente voila qu'elle se paumait à cause d'une techniques trop puissante pour qu'elle puisse la tenir sans se faire lourder de la zone. Le lourdaud serait il encore en vie apres cela.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10460/460[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (460/460)
Pc ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10420/420[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (420/420)
Exp ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10178/270[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (178/270)

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:54

    Raito n'eut pas le temps de voir le coup arriver, il dut encaisser l'attaque du grand méchant en armure. Un nouvel acteur fit alors son apparition, Matsui Tenshi, le Kazekage. Il immobilisa l'adversaire grâce à sa grande aura pétrifiante. Se manifesta alors un homme qui frappa l'homme et le marqua d'un " Y ". Tout le monde comprit qu'il s'agissait de l'Inekage qui attaquait dans l'ombre. Puis Nora utilisa une très grosse attaque, qui la propulsa loin de là et lui fit perdre la tête. Ce combat devenait intéressant, mais également démentiel. Tout était détruit à Kiri, il allait falloir du temps pour reconstruire le village. L'Hokage avait donné tout ce qu'elle avait, sûrement l'une de ses attaques ultimes, Raito se devait de frapper fort aussi, son aura augmenta alors subitement.


    « C'est mon tour, espèce d'enfoiré ! »


    Le jeune Yamida prit son épée en main, elle l'aiderait à frapper plus fort, la devil blade dans la main, on put sentir son chakra augmenter considérablement, sa puissance envahir complètement son corps. Sa puissance était-elle complète ? Non, bien sûr que non, ce n'en était qu'une partie. Tenant la devil blade dans une main, il tendit l'autre vers le démon en armure. Puis du magma en fusion l'enveloppa, une sarcophage, image de la fin funeste qui l'attendait. C'était sûrement la fin, en tout cas, il l'espérait. A l'intérieur, la température devait avoisiner les 3000° Celsius. L'armure de l'homme avait dû fondre, mais il ne s'en tirerait pas aussi facilement, Raito n'avait pas dis son dernier mot. Le sarcophage explosa alors dans une grande projection de lave.


    « Allez ! C'est peut être pas fini ! Donnez tout ce que vous avez ! »


    ------------

    Raito

    Points de vie : 450 - 41 = 409
    Points de chakra : 360 - 100 = 260 - 10 ( devil blade ) = 250
    Action : Raito emprisonne l'ennemi dans un sarcophage de lave, et le fait exploser.
    Dégâts probables : 200 + 25 ( Swing Aeris ) + 20 ( Devil Blade ) = 245

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10320/320[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (320/320)
Pc ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10320/320[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll1012/190[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (12/190)

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:21

Un chakra de plus en plus lourd venait d'arriver sur Kiri, il avait à peu près la même puissance que Nora-Dono mais il le dépasait légèrement sa puissance, c'étéit quand même incroyable qu'une telle force existe. Le Zenbu avait quitté Hito depuis une heure et voilà que le chakra de l'Hokage se mettait à rapparaitre pour arriver sur la place du village de Kiri, juste à côté de l'autre puissance. Le Zenbu allait devoir rejoindre Nora pour essayer de faire son devoir et la protéger, même s'il avait plus intéret à se faire protéger par elle . Mais pourquoi n'était-il pas avec elle ?


Flash~Back


Le Zenbu et son compagnon d'arme venait de se connaître et déjà ils discutaient comme des amis. Sous cette air frai le Zenbu pouvait répondre à toute les questions qu'auraient put lui poser Hito. Une demi-heure après leur rencontre les Kages réunnit à Kiri sortirent de la réunion se trouvant dans le temple du Mizukage. Le nouveau Kazekage sortit en prmiers, il s'appelait Tenshi Matsui et il maniait à la perfection le Raiton. Le deuxième fut le nouveau Kage du village du Son, on le disait vieux de plusieurs siècles et utilisants des techniques étonnantes, il maitrisait le feu ainsi que lês techniques propres à Oto, les techniques utilisant le Son. S'il venait à mourrir toutes les nations voudraient sûrement s'emparrer de son corps pour trouver les secrets de ses techniques, Kedo ne sentait pas en lui une force plus grande que lui, mais pour être Kage il devait sûrement avoir quelque chose de plus que lui. Le troisème à sortir fut celui qui avait mit Kedo sur les nerfs la veille, il dut serrer ses poings pour garder la tête baissé et ne pas lui sauter dessus. La dernière fut Nora, la jeune Hokage sortit du temple, elle semblait un peu tendue. Elle pasa à pas rapide, les deux shinobis essayèrent de la suivre mais elle avait disparu dans un nuage de poussière.

Les deux ninjas de la feuille c'étaient séparés pour attendre les nouveaux commandement de Nora. Le Zenbu ne savait trop que faire, il décida donc d'aller se relaxer, il demanda le chemin pour les sources chaudes et y passat une petite heure. L'eau chaude de Kiri avait des propriétées relaxantes et le Zenbu en ressortit détendu. Il décida donc d'aller prendre un bol de nouille un peu plus loin, dans le quartier commercant. Mais à peine fut-il arrivé qu'une immense puissance lui écrasa les épaules.

Flach~Back OFF



Il se précipita sur un immeuble et se dirigat en sautant de toit en toit jusqu'à la direction d'où arriver cette puissance pesante. Une fois arrivé il vit un homme en armure, Nora elle aussi était là, l'Inekage était sur place lui aussi, son sabre brillait et comme si le destin tenait absolument à les réunir Raito était lui aussi ici. Le combat avait commencé, il ne pouvait pas laisser son Kage sse faire trucider, il devait l'aider au péril de sa vie, il créa donc un clone électrique, puis il devait lancer une technique qui servirait à blesser même un peu son adversaire, il se concentra, il composa les signes de sa prochaine attaque, puis malaxa son chakra de type Raiton dans ses mains et leva la main droite au ciel. Un nuage se forma et un oiseau de foudre sembla à sortir, il fonca sur l'homme qui le recu de plein fouet, le Zenbu resta sur l'immeuble, ne voulat pas géner les Kage et Nora .

___________



Kedo :



Action I : Creation d'un clone

Action II :Attaque Raiton



Pv : 310/310

Pc : 250/310

Raiton - Raikyuu no Tori (Raiton : Le Phoenix de Foudre)
[Cible]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Y
Maître Pnj
Maître Pnj
Pnj Y


Age : 34
Niveau : 18
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2009

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:04

Bon on va pas faire le chiant mais les combats se limitent à du 3 vs 1 max la vous vous retrouvez à 5 pour attaquer ça suit pas les règles ...

J'étais la sans pouvoir bouger ni même faire le moindre sceau, à partir de la tout se passa à une vitesse folle une multitude d'attaque me touchèrent et je senti peu à peu la mort m'emportée. Je perdi connaissance en tombant lourdement sur le sol, abbatu par une bande de gamins prétentieux. Si je n'avais pas été si gentil j'en aurais facilement emporter quelques uns dans la tombe avec moi et rendu service à ma nation en éliminant quelques uns de ces gamins chefs de village. Mais à présent j'étais inutile sans ayant tuer le moindre ninja, quelle fin pathétique j'aurai préférer mourir dans d'autres circonstances, maintenant mon nom fera preuve de moquerie dans mon village pour seule cause mon imprudence qui se sera révélée être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10720/720[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (720/720)
Pc ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10700/700[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (700/700)
Exp ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll1011/450[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (11/450)

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:13

Nora regarda l'homme tomber au sol. Elle soupira s'avançant au centre de la place, les hommes qui entouraient le chef d'une certaine puissance avaient décidé de filer sans laisser de trace ni d'adresse. La Jeune Kunoichi s'assit sur le corps de l'homme, retirant d'un mouvement de la main deux trois taules perforé et ondulé. Elle regarda son corps, il n'y avait vraiment aucune marque, aucune appartenance. La jeune femme frappa d'un mouvement de la jambe contre l'armure, pointant du doigt Kedo. Elle cherchait sa respiration, l'utilisation additionné des capacité de Kugutsu et du Mugen Ryu avait quelques chose de fatiguant, mais que physiquement, mais aussi moralement.
- Kedo que fait tu ici, dit elle un mouvement de l'une des quatres mains que son corps semblait avoir fait pousser pour son usage personnel.
- Tu n'arrive pas à sentir qu'ils se sont détaché en plusieurs groupe, que ferra tu si la troupe ennemie à détruit et tuer sur son passage alors que tu aurait put les arrêter demanda Nora, se levant, toutes les mains se joignirent, le plus important se faisait sous la cape, les deux mains se joignirent discrètement, le sceau dans son dos se réactiva lui tirant une grimace de douleur, une fumée s'échapa, les bras et la double cape disparurent ne laissa plus rien, qu'une Nora à deux bras qui c'était rassit pour éssayer pour essayer de souffler un peu.

- Maintenant qu'ils ont perdu leur chef, il nous faut véhiculer l'information jusqu'aux Genin, puis dans leur troupe semé la peur, peut être se battre contre une autre fraction de l'armée fit elle remarquer, les Kages étaient prêt d'elle, il avait put voir et entendre que le caractère calme de Nora avait reprit le dessus. Elle c'était un peu trop engagé dans la folie quand elle avait sortie ses bras multiples et exécuté une techniques plus que dangereuse. Une telle monté en puissance lui avait fait perdre les pédales pendant quelques seconde mais maintenant elle était de retour.
- Qu'en dites vous messieurs ? cela vous tente de les faire partir ou on se tappe la carte en attendant qu'on nous attaques ? fit elle remarquer un rire ironique puis un relent de sérieux. La place était calme, malgré que les rues et les bâtiments avaient subit les affres du combat, il fallait bien se rendre compte que le silence était tombé autour d'eux comme un châtiment divin.
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10320/320[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (320/320)
Pc ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10320/320[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll1012/190[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (12/190)

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:27

Le jeune Zenbu et les quatre Kage venait de mettre fin à la vie de l'homme qui venait de s'introduire dans le village de Konoha. La nouvel Hokage regarda autour de l'homme qui était affalé par terre, elle marcha vers elle et s'assit sur le grand homme qui était mort et enleva des morceaux de fer carbonisés. Elle frappa l'armure qui collait au corps de l'homme et pointa faiblement son doigt vers le Zenbu qui fut étonné. Elle l'appela et commenca à l'engeuler, elle lui dit qu'il était idiot de ne pas être partit à la recherche des autres groupes, le Zenbu baissa la tête pour montrer qu'il avait honte de se faire réprimander. C'est vrai qu'il aurait du plus se concentrer et penser qu'un seul homme n'aurait pas attaquait le pays de l'eau, il devait y avoir une armée un peu plus loin et les autres étaient sûrement entrain de se battre à la place du Zenbu. Il fallait qu'il aille détruire cette armée en faisant usage de tout ses pouvoirs pour qu'on puisse pardonner son action débile. Il releva la tête et regarda l'Hokage qui commencait à fumer et qui fit une grrimace de douleur.

Puis l'Hokage s'adressat au Kage et leurs proposa d'aller aider les gennins qui se trouvaient là où le Zenbu aurait dû être, en première ligne. Il se relva, sauta sur la place et prit loa parole.

Hoshi et moi même pouvons nous occuper d'une bonne quantité de petits soldats ! Je m'en vais le rejoindre et l'informer de se qui se passe.

Le shinobis se baissa pour saluer l'Hokage et disparut très rapidement. Il ne restait plus qu'un mince nuage de poussière là où il se trouvait. Il devait retrouver Hoshi pour lui demander de s'occuper avec lui des sous-fifres de leurs niveaux.


Dernière édition par Kedo Zenbu le Jeu 8 Oct - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10330/330[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10280/280[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10167/190[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (167/190)

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:35

    Ouah…ces gens qui étaient ses alliés étaient vraiment d’une puissance terrifiante. Dissimilé dans l’ombre, il avait regardé les différentes attaques produites par les Kages et fut surpris de voir à quel point ils avaient des techniques dévastatrices. Yôken en souri presque en voyant un tel enchaînement d’attaque, leur ennemie ne pouvait tout simplement pas contré ces attaques, surtout dans la position délicate qu’il était. Immobiliser par la pression accumulé de certains ninja, il était impossible pour lui d’esquiver ou de se défendre. La Lave l’engouffra et la vague de chakra lancé par Nora acheva le chef des troupes. L’Inekage n’eut même pas le besoin de l’utiliser, il était déjà mort, la chaire brûler et saignante. Le ninja d’Oto sortit de sa cachette pour rejoindre les autres, il avait ranger sa lame et fait baisser le niveau de sa discrétion. Il avait sût cacher sa présence avec perfection et était content de lui pour cette première utilisation de Santsu Rokumon. Cette dernière renfermait un puissant pouvoir que Yôken n’avait pas encore eut l’occasion d’utiliser. Ce fut le cas dans cette guerre. Oui guerre car s’en était une.
    Nora Siruis prit l’initiative de proposer un plan plutôt…simpliste mais qu’approuva notre protagoniste commença à réfléchir au sentier des chuûnin…


    « Avant de parvenir à la place principal, je sui aller dans le sentier maudit, endroit où l’examen chuunin se déroulait…C’est aussi par cet endroit que nos ennemies ont pénétrés dans Kiri. Sur les lieux, j’ai rassemblé les survivants et donné l’ordre de repousser l’assaillant…Si on doit se rendre utile c’est là-bas que nous devons nous rendre. Ce n’est pas tout. Le village a été envahi et se ne m’étonnerai pas de voir nos opposants dans le bâtiment du Mizukage. Ils ne sont certainement pas venus que pour foutre la pagaille dans la ville. Et les informations les plus importantes de ton village, Raito, doivent se trouver au bureau de son supérieur. »

    Il tourna le regard vers le bâtiment du Mizukage qui surplombait les quartiers. Pour lui, sa ne faisait aucun doute que des gens aux intentions mauvaise avait infiltrer cet édifice. Un attentat ou un vole d’information serait très mauvais pour la nation de la brume.

    « Je propose que l’on se sépare. Pour faire vite, Nora et Matsui iront dans le sentier porter assistance au genin. Quand à Raito et moi…on va s’occuper de nettoyer le bâtiment du chef de ce village. Vous êtes d’accord ? »

    C’est une idée qu’il partagea avec tout le monde sans prendre un ton de donneur d’ordre. Malgré ça, on pouvait sentir une certaine assurance, comme si il avait l’habitude de se genre de situation. La guerre, sa le connaissait. Il avait vécu lors de la Deuxième Grande Guerre Ninja et combattit sur les champs de bataille de nombreuse fois. Dans ce genre de péripéties, il apprit à ne jamais perdre son sang-froid et à prendre des décisions rapides et bonnes. Jamais il ne fut traumatiser par de tel évènement, même si la mort d’innocent le dégoûter en tout point. Crosser des corps trancher sans aucune pitié et sans raison…la haine grimpait souvent en lui. Une haine, certes…mais une colère pure et daigner de folie meurtrière. Sa force était le contrôle de ce sentiment qui par moment l’envahissait…ce travail sur lui-même, ajouter à l’expérience d’une première mort l’avait rendu sage. Ca ne se voyait pas, sûrement car il était trop tôt par rapport à son réveil pour que de tel chose se montre et évolue.


Edit : Raito absent durant un temps indéterminé...que faire? ><
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10720/720[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (720/720)
Pc ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10700/700[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (700/700)
Exp ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll1011/450[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (11/450)

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:12

Il y avait un certain manque d'écoute dans le groupe, voila que ceux qui n'avait rien fait venait donner les groupes. Nora secoua la tête en écoutant Yoken puis rigola tout simplement. Se levant de la carcasse du monstre elle se plaça devant Yoken se penchant pour lui dire quelques chose à l'oreille. Elle devait sentir la poussière et l'un de ses parfum préféré un mélange de pèche et d'autre senteur délicate. Elle mit sa main délicatement sur l'épaule du Kage.
- Ecoutez moi Yoken-san, au vue de votre prestation pendant le combat vous ne devriez pas vous affirmer ou alors tout simplement former des groupes plus réaliste, car si vous vous retrouvez devant un telle monstre je ne donne pas chère de votre peau dit elle doucement, personne n'avait put entendre, elle avait garder des propos mesuré et un respect qu'elle devait. Non pas à Yoken, mais à sa fonction. Elle se redressa faisant un signe à tout le monde, elle allait partir, cela ne servait à rien de rester la à se tourner les pouces ou alors mettre une bonne partie de la puissance pour aller sauver des Genin qui ne serait confronter qu'à une minorité de force. Elle s'éloigna de quelques pas, un dernier coup d'œil sur la carcasse de l'ennemie qu'ils venaient d'abattre ensemble. Nora soupira ses yeux se relevèrent pour se fixer dans ceux de Yoken puis dans ceux des Kages présent.
- Les troupes sont entrée grâce à ce Shin, ils ont prit avec rapidité la foret ou sont les genin j'imagine la scène et le raisonnement, si se ne sont que des genin on peut laisser nos troupes les moins puissantes dit elle, croisant les bras sur sa poitrine qui gagne en volume. Elle regarda le sol, frappant un caillou qui se trouvait la.
- Nous avons donc dans le village les troupes les plus puissantes, si nous venons d'abattre un général sans trouvé de petite frappe d'une puissance certaine mais moins puissante prêt de lui c'est qu'il les a envoyé à d'autre endroit du village dit elle pointant un doigt vers Yoken.
- Je vous suit sur le principe que le bureau du Kage est attaqué, mais il y a d'autre endroit névralgique dans un village je pense à l'hopital, j'enverrais donc Matsui sur l'un des points, contrairement à vous je fais confiance au genin pour nous débarrasser des troupe en arrière finit elle par dire, regardant le ciel voila qu'elle se mettait à sourire sans aucune raison valable, si se n'est l'excitation du combat.
- Personnellement je ne vais pas prêter main forte au genin, si ils se sont fait battre ce n'est pas des troupes de seconde zone qui nous ferra tomber, de plus nous venons d'abattre le plus puissant du groupe, si on leur fait remarquer un plan de fuite va se mettre en place et on aura plus qu'à les poursuivre une main devant la bouche elle conclu Je vais à l'hosto un saut rapide sur un toit, les yeux fermé elle se mit à courire sur les tuiles un mouvement de la main, un "qui m'aime me suive" pour ceux qui voulait la suivre. Il n'y avait pas beaucoup d'endroit à chercher, elle n'avait pas voulu imposer de troupe sur le bureau du Kage car si il y avait vraiment des documents sensible et même si cela part d'un bon sentiment, on ne veut pas montrer quelques documents, même si elle était une alliée maintenant en tout cas c'est comme sa qu'elle voyait les choses pour elle alors en absence de certitude elle préférait ne pas faire de bourde. Un saut rapide, tuile par tuile elle s'approchait toujours un peu plus du lieux de rendez vous. Les rues était recouvertes de cendres de couleur grisâtre, un nuage qui semblait cacher un malheur recouvrait certaine maison d'ou l'ont pouvait sentir le sang et les larmes. L'hôpital était en vue, elle prit son arme dans son dos, visiblement l'hôpital était attaquer mais il y avait il une personne d'une force suffisante pour être un commandant de l'armé, elle se le demandait. Sautant le plus haut qu'elle put, elle traversa une fenêtre du premier étage. Elle pouvait entendre les troupes se mouvoir pour voir se qui se passait.

- Que la fête commence ..
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10480/480[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (480/480)
Pc ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll10410/410[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (410/410)
Exp ::
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scroll104/270[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Scooll10  (4/270)
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:51

~ Notation ~


Nora > + 37 XP + 9 XP (combat) Des fautes, le seul point négatif. Un rôle important dans le RP bien géré, et de la longueur. Bravo.

Raito > + 30 XP + 9 XP (combat) Orthographe très bon, et des bons rp's, bravo !

Yôken > + 26 XP + 6 XP (combat) De bons RP's, c'est bien. (:

Matsui > + 18 XP + 2 XP (combat) Un seul poste, mais bon. Comme c'est un RP à plusieurs, tu es gagnant Smile.

Kedo > + 23 XP + 4 XP (combat) Tu ne te sens pas petit avec tous ces Kage's ? XD

Bonne continuation, et vive l'Union ~
Revenir en haut Aller en bas
Pnj X
Maître Pnj
Maître Pnj
Pnj X


Age : 34
Niveau : 18
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2009

[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:19

[Se qui se passe aux alentour]

La Corne de replie sonne et emplie l'air dans un marasme terrifiant. L'ordre était donné, tout le monde devait s'en aller du village. l'attaque semblait avoir échouer, et tous croyaient qu'on les laisseraient partir sans rien dire.

[xD pour ceux qui seraient pas au courant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Empty
MessageSujet: Re: [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur   [Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Attaque sur Kiri, les troupes de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Trésor] Place de Kiri
» ¤ L'attaque sur le port ! ¤
» ¤ Meurtre à Kiri !! ¤
» Cinéma de Kiri
» PNJ aux portes de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: