Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
PNJ aux portes de Kiri Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
PNJ aux portes de Kiri Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PNJ aux portes de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PNJ aux portes de Kiri Empty
MessageSujet: PNJ aux portes de Kiri   PNJ aux portes de Kiri Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:07

Yop !

J'aurai besoin d'un gentil monsieur ou madame pour faire le garde de la porte à Kiri. Ce sera pas long juste histoire que je rentre pas les mains dans les poches^^

Ciao et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mizuno
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Mizuno


Age : 34
Niveau : aucune idée
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2009

~RPG~
Pv :
:
PNJ aux portes de Kiri Scroll10190/190PNJ aux portes de Kiri Scooll10  (190/190)
Pc ::
PNJ aux portes de Kiri Scroll10190/190PNJ aux portes de Kiri Scooll10  (190/190)
Exp ::
PNJ aux portes de Kiri Scroll100/110PNJ aux portes de Kiri Scooll10  (0/110)
PNJ aux portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: PNJ aux portes de Kiri   PNJ aux portes de Kiri Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:31

  • Je m'en occupe, par contre, je fais des posts courts. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PNJ aux portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: PNJ aux portes de Kiri   PNJ aux portes de Kiri Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:37

Pas de soucis, après ça on part en mission si ton offre tient toujours car Sheena ne souhaite pas me compter mon voyage comme une mission de rang C.
Dis-moi laquelle tu souhaites faire et demain je commencerai à poster pour aller vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mizuno
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Mizuno


Age : 34
Niveau : aucune idée
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2009

~RPG~
Pv :
:
PNJ aux portes de Kiri Scroll10190/190PNJ aux portes de Kiri Scooll10  (190/190)
Pc ::
PNJ aux portes de Kiri Scroll10190/190PNJ aux portes de Kiri Scooll10  (190/190)
Exp ::
PNJ aux portes de Kiri Scroll100/110PNJ aux portes de Kiri Scooll10  (0/110)
PNJ aux portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: PNJ aux portes de Kiri   PNJ aux portes de Kiri Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:41

  • C'est bon j'ai posté pour le garde. =) Dis seulement que tu as les papiers, après je lis tes 14 posts et je note tout ça. Wink
    Par la suite, je me dois d'abord de finir la mission avec Allen (demain ça serai probablement finit. ^^') et tout ira bien pour ta mission. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJ aux portes de Kiri Empty
MessageSujet: Re: PNJ aux portes de Kiri   PNJ aux portes de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ aux portes de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au portes de l'Aka
» Les Portes de Suna.
» Taijutsu ~ Les Huit Portes
» ouverture Des 8 Portes Célèstes [Hachimon Tonkou]
» Mission de rang D "Surveiller les portes !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Demandes de RP/PNJ-
Sauter vers: