Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les Portes de Suna. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les Portes de Suna. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Portes de Suna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Les Portes de Suna. Scroll10240/240Les Portes de Suna. Scooll10  (240/240)
Pc ::
Les Portes de Suna. Scroll10220/220Les Portes de Suna. Scooll10  (220/220)
Exp ::
Les Portes de Suna. Scroll10167/170Les Portes de Suna. Scooll10  (167/170)
Les Portes de Suna. Empty
MessageSujet: Les Portes de Suna.   Les Portes de Suna. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:05

    Qui êtes-vous et que venez vous faire à Suna." Je redressai alors mon crâne pour observer d’où venait cette voix qui venait de m’agresser. Je venais à peine de me présenter aux portes de Suna que déjà avant de pouvoir faire quoi que ce soit un énergumène ce permettait de me sauter au coup et de m’attaquer verbalement. Je faisais un pas dans la direction d’où sa voix provenait alors. C’était un homme, il devait être dans sa trentaine, environ 39 ans, il faisait sûrement une crise de vieillesse et aimait passer sa colère sur els jeunes pour calmer ses nerfs. Je l’observais de haut en bas, sans bouger ma tête, han’ko faisait tout le boulot pour moi comme d’habitude, même si certaines fois je devais bouger pour le garder activé, c’était comme un ordinateur qui se mettait en vieille certaines fois. Il avait l’air énervé, contrairement à son partenaire qui continuait sa garde dans les hautes murailles du village. Je souriais alors l’observant soudainement comme si je n’étais pas aveugle. Il eu un regard quelque peu confus à mon égard avant de se répéter une fois de plus. "Encore un gamin sans manière je vais t’apprendre moi !" J’eus une sorte de sourire un rire dans ma barbe qu’il ne manqua pas d’entendre de ses oreilles de chiens de garde.

    Je reculais alors qu’il criait comme un taureau que l’on venait de relâcher dans une arène pleine de clown portant des drapeaux rouges face à lui. Il finit après quelques trente secondes par fermer sa grande bouche pour me regarder droit dans les yeux finalement. Malheureusement pour moi je ne pouvais le voir comme il le faisait étant aveugle. Il fonça alors sur moi tel un effréné, que dire de plus que cela me faisais rire intérieurement. J’esquivais son premier coup de poing aisément comme si l’on m’attaquait avec une boule de neige lancée par un enfant de 2 ans. Et encore, le gamin serait bien plus efficace que ce garde qui ne valait pas deux noisettes d’écureuil. Le deuxième coup arriva un uppercut, venant directement d’en bas comme si j’étais un simple Chunnin. Il eu un choc et un bruit suivit d’une fumée provenant sûrement de la vitesse à la qu’elle sont poing avait frappé. Lorsque celle-ci se dissipa on pouvait apercevoir ma main bloquant et retenant son poing comme par miracle.

    "Vous savez vieillard j’aurais jamais pensé que les gardes étaient aussi simple d’esprit." Disais-je alors un sourire machiavélique au lèvres n’annonçant rien de bon. Concentrant donc une dose de chakra pur dans ma paume je visais pour son cœur, ce ne serait sûrement pas une grande perte en soit même pour le village de suna. Prenant de l’élan j’envoyais ma paume en direction de son torse pour en finir, et tout d’un coup 5 gardes apparurent, armes à mon coup. Je relâchais ma concentration en levant les mains et en faisant un bon en arrière. "Je rigolais, tenez, une lettre qu’on m’a envoyé." L’un d’entre eux attrapa le bout de papier dans son élan. Il eu un regard surprit, puis compréhensif avant de s’exprimer. " Veuillez me suivre Matsui-sama" J’avais le droit au Sama maintenant ? Étrange. Ne faisant pas de manière je m’empressais de le suivre.

    37 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Les Portes de Suna. Scroll10400/400Les Portes de Suna. Scooll10  (400/400)
Pc ::
Les Portes de Suna. Scroll10360/360Les Portes de Suna. Scooll10  (360/360)
Exp ::
Les Portes de Suna. Scroll1098/270Les Portes de Suna. Scooll10  (98/270)
Les Portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les Portes de Suna.   Les Portes de Suna. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:55

~ Valide à tion. ~

#'. +11exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes de Suna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au portes de l'Aka
» PNJ aux portes de Kiri
» Taijutsu ~ Les Huit Portes
» ouverture Des 8 Portes Célèstes [Hachimon Tonkou]
» Mission de rang D "Surveiller les portes !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Ancien village de Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: