Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Tous le monde] Attaque ! Surprise

Aller en bas 
+11
Kedo Zenbu
Iidasu yukichi
Pnj Y
Senshin Aburame
Tsuyosa Hidashi
Ossan
Benuwaki Hitchikari
Tsukiyro Kizoku
Takumi Hibaru
Kisai Kurzon
Pnj X
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pnj X
Maître Pnj
Maître Pnj
Pnj X


Age : 34
Niveau : 18
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2009

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:25

Pour vous tenir au courant la fin du poste explique ce qui c'est passé pour que toutes l'armée arrive ici

Le bruit du métal, celui de la rouille et du sang que les vents portent annonciateur d'un malheur qui arrivait à grand pas. Une fois que Shin Datenshi libéra les hommes, se fut une véritable cascades d'ennemie en tout genre, un chef bien entendu avait prit le commandement et il était simple de savoir les ordres, dans la foret une vagues d'ennemies aux capacité douteuse prirent les devants pour aller à la rencontrer des Genin, des chefs se débarrassèrent des Anbu poster. Tous portaient des masques et ne montraient aucune marque spécifique d'un village ou d'un autre.

Tandis que le gros des troupes se rependait comme une maladie dans le villages de l'eau, l'attaque avait commencer, rien ne semblait pouvoir leur réssister, les plus forts prirent le commandement de petit groupe qui tuaient à tour de bras les hommes et femmes du village de l'eau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10320/320[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (320/320)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10280/280[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10177/210[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (177/210)
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:01

    Après que l'équipe médical enlevèrent le corps du défunt Yamamoto, Kuma lui fonça tête baisser sur ses ennemies. Son coéquipier n'existait plus, que ce sois Yamamoto ou Tsukiyro, il était dans une colère noire. Et surtout les ninjas d'Iwa disparurent alors qu'il allait leur porté un coup. Il dérapa alors dans l'herbe et s'arrêta quelque seconde. Il regardait vers Tsukiyro mais on aurait dit qu'il était totalement transparent, qu'au lieu de le regarder il observait le décor derrière lui. Kuma était dans un état de transition, il ne savait même plus ce qu'il faisait, ce qui comptait pour lui était de venger celui qui avait été son tout premier amis, son premier "pote" et son coéquipier. Kuma ouvrit alors sa main et tenait l'insigne de Yamamoto, celui que Raito leur avait distribuais. Il y fit alors entrer son chakra dedans puis l'enterra dans le sol pour signaler la mort du Genin à leur sensei Raito. Kuma lui tenait le siens dans l'autre main, l'insigne de l'éclair car il était rapide et qu'il maitrisait la foudre. Il le serra alors y versant quelques larmes dessus puis l'attacha à son poignet. Il se mit alors en chasse, si il devrait y passer des jours il le ferait, la chasse à l'homme était ouverte, Kuma ne se préoccupait plus du tout de l'examen, juste de tuer ses hommes. Il fonça se souciant peu de Tsukiyro qu'il considérait comme un coéquipier ponctuel. Il s'enfonçait de plus en plus dans la zone de l'examen, vers le grand arbre au milieu du sentier maudit. Les ninjas d'Iwa étaient partit par là, en plus de ca la zone de l'examen était complètement de l'autre coté mais peu importe. Il entendit alors une voix, trois mots, je te suis. C'était Tsukiyro qu'il venait de les dire, a ce moment là Kuma commença à sortir de sa rage mais il n'allait pas arrêter cette poursuite. Après un bon quart d'heure il commençait à douter. Il aurait déjà dut les rattraper où au moins les voir. Quelque chose de bizarre se tramait dans cette forêt. Kuma regarda alors son coéquipier puis lui fit un signe, le jeune Genin disparu alors pour réapparaître sur les branches de l'arbre géant. Il n'utilisait pas le Konobori, il sautait simplement de branche en branche. Une fois assez haut il observa le périmètre. Il pu voir une armée se déplaçait à grande vitesse sur la zone de l'examen. Il fallait l'arrêter, il fallait arrêter cette armée d'homme de fer. Kuma pris alors son bandeau et fit un reflet lumineux pour essayer d'avertir les autres Genins. Il sauta alors pour attérir au côté de Tsukyiro, il lui dit alors :

    "C'est mauvais, une grande armée se dirige vers Kiri et ici. Je crains qu'ils n'aient déjà abattu les ANBU. J'ai essayé d'envoyer un message pour que les autres Genins nous rejoignent. Je voulais à tout pris tuer ces ninjas d'Iwa et je n'avais pas remarquer ça. Si tout les Genins se rassemblent ici nous aurons une chance. Nous sommes certes Genin mais certaines doivent avoir des pouvoirs extraordinaire, et puis il y avait un sommet de Kage, ils vont surement agir."
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10290/290[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10280/280[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10151/190[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (151/190)

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:20

L'examen venait d'être interrompu, un Anbu venait de signaler a l'équipe de Suna qu'il devait rejoindre le reste des équipes au niveau du grand chêne qui se situe a quelque minutes de la position des deux Suniste restant. Le Shunrei devait faire attention car, l'examen ne pouvait être arrêter pour une simple raison. Derrière sa il y devait y avoir un raison importante. Il pouvait voir l'Anbu qui se dirigeait vers un nouveau lieu pour avertir une nouvelle équipe mais, il venait de se manger une sorte de Shuriken géant au niveau du dos. Ne pouvant plus bouger il se tourna vers nous et dit " Aller au point de rendez-vous. " Takumi se tourna imédiatement vers la où le Shuriken avait était lancer. Il pouvait voir des sortes de Shinobis en amure de fer. Il commençait a avoir peur... mais, étant le chef de son équipe il se tourna vers Benuwaki le plus rapidement et lui dit :

Vite, on se dépeche.

Il commença une fois de plus a courir vers le point de rendez-vous. Très au loin il pouvait voir d'or et déjà l'arbre. Il avait vraiment peur, car se n'était pas deux ou trois Shinobis mais, bien une cinquantaine facilement. Il fallait repousser ces adversaires mais, avant cela il devait retrouver tout ces camarades. Il venait d'arriver au chêne. Avec lui Benuwaki. Il pouvait voir deux ninjas, c'étaient deux Genin du village de Kiri. Takumi se rapprocha d'eux et leur dit :

Nous devons vite retrouver les autres équipes de Genin. Des étranges avec des intentions pas très saine arrive dans notre direction. Nous devons vite former des équipes et aller a leur rencontre. Les repousses en dehors de votre village. Je propose de faire des équipes mix.

[horpg : Désoler du post médiocre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10270/270[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (270/270)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10260/260[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll1063/150[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (63/150)

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:00

Tsukiyro qui suivait Kuma, bondit puissamment et s'aligna avec son collègue Kirien. Au dessus de lui le ciel s'assombrit ce qui n'annonçait rien de bon. En chemin Kuma s'arrête quelques instant et mis sous terre l'insigne porté par son ami Yamamoto. Après cette rapide petite cérémonie les deux genins se remirent en route allant de l'avant toujours plus vite. Arrivant sur la branche d'un arbre au proportion gigantesque les deux coéquipiers purent entrevoir toute la zone d'examen. Un spectacle terrible s'offrit devant leurs yeux, une armée inconnu envahissant progressivement le sentier maudit et se dirigea tout droit vers le village de Kiri, ou le sommet des kages avait lieu en se moment même. L'examen avait prit une drôle de tournure... vu le nombre des assayant il valait mieux que tout les genins des différentes équipes de réunissent pour combattre ensemble, car en y réfléchissant ils avaient tout a y gagné et rien à y perdre... si ce n'est leur vie... Après avoir écoute Kuma Tsukiyro ajouta tout en fixant l'armée en mouvement.

- Effectivement, si des shinobi du niveau des forces spécial ce sont fait masacrer, nous aurions tout intérêt a combattre l'ennemis avec les autres genins présent... espérons juste qu'il ne tarde pas trop...

Apeine avait t-il finit ses mots qu'il sentit le chakra d'autres shinobi se rapprocher. Bientôt deux ninja de Suna apparurent, il s’agissait de Takumi et de Benuwaki. Après avoir écoute ses paroles le jeune homme répondit.

- Je ne sais pas si tout le monde sera la a temps... si ses shinobi arrivent sur nous avant que nous soyons tous réuni je ne donne pas chère de notre peau... et même dans l'hypothèse ou nous serions tous réunit rien de dit que nous soyons suffisamment assez force pour faire face de front... pour ma part je pense qu'il faut les prendre a revers sur plusieurs front à la fois, pour un ennemis supérieur en nombres et en force je pense que ses la meilleur solution.

Après avoir laissé un coup instant de silence le jeune Tsukiyro qui avait déjà réfléchit a une stratégie annonça

- Nous devons retarder cette armée, de plus je pense que la Mizukage et les autres Kage sont maintenant au courant, si l'armée arrive sur Kiri ils devront leur faire face, la seul chose que nous pouvons faire ses réduire le nombre des assayant.

Pour lui il devrait prendre l'armée faire les flancs, ainsi leur effet de surprise serait plus efficace, il ne pensait pas les vaincre, mais seulement les retarder. Hikari sa cousine qu'il venait de rencontré dernièrement était en mission non loin du village, il espérait qu'il ne lui arrive rien...


Dernière édition par Tsukiyro Kizoku le Mer 30 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10470/470[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (470/470)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10350/350[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (350/350)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll1076/250[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (76/250)

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:43

    La montagne était très haute et on était presque arrivé à notre but ultime , le parchemin qui nous avait été demandé d'apporter . Ma main était alors très proche du parchemin quand un grand cri retentit dans la forêt de Kiri. Est ce que c'était normal ou est ce un problème entre Genins ? J'étais alors placé de façon à ce que l'on peut voir l'ensemble de la forêt , cependant ,je ne pouvais rien voir . Takumi , qui était en bas , me dit alors de descendre , j'executa de suite ce geste tout en glissant sur cette fichu pierre qui me fit mal . Enfin , j'étais arrivé en bas quand Takumi m'indiqua qu'un Anbu était venu et qu'il voulait que tout le monde se réunisse . Sasori et Shiro étaient absent car ils cherchaient après l'autre bout du parchemin , donc nous ne savions pas où ils étaient . On décida donc de courir à un point dont seul Takumi était au courant .Je me posait enormément de questions car étant un membre de l'équipe de Suna , on était sujet à plusieurs attaques surprises , nous étions en avance sur tout le monde . Enfin , on dépéchait de rejoindre le point de ralliment , des cris retentissaient dans la foret , cela fesait peur , il y a un réél problème et il faut pouvoir le résoudre . On arrivait donc sur le point de ralliment quand un équipe de deux Genins de Kiri arrivèrent en même temps que nous . Il faalait demander ce qu'il se passait , je commençais donc à ouvrir la bouche quand Takumi prit la parole à ma place :

    -Nous devons vite retrouver les autres équipes de Genin. Des étranges avec des intentions pas très saine arrive dans notre direction. Nous devons vite former des équipes et aller a leur rencontre. Les repousses en dehors de votre village. Je propose de faire des équipes mixtes.

    Une invasion ? Mais qui pourrait vouloir s'attaquer à des Genins et pourquoi Kiri ? Toujours est-il , qu'il faut pouvoir protéger le village et on décidait de faire équipe avec celle de Kiri . Un jeune Genin de Kiri retorqua donc :


    - Je ne sais pas si tout le monde sera la à temps... Si ses shinobi arrivent sur nous avant que nous soyons tous réuni , je ne donne pas chère de notre peau... et même dans l'hypothèse où nous serions tous réuni , rien de dit que nous soyons suffisament assez fort pour faire face de front... pour ma part je pense qu'il faut les prendre à revers sur plusieurs front à la fois, pour un ennemi supérieur en nombres et en force je pense que c'est la meilleur solution.

    Il ajouta après avoir laissé un blanc .

    - Nous devons retarder cette armée, de plus je pense que la Mizukage et les autres Kage sont maintenant au courant, si l'armée arrive sur Kiri ils devront leur faire face, la seul chose que nous pouvons faire ses réduires le nombres des assayant.

    Ce jeune avait des idées très négatifs mais après tout , il avait peut etre raison , il faut être certain de la force des shinobis que nous combattons . C'est pour cela que je décidai de prendre la parole .

    - Je pense qu'il faut rester à quatre et continuer la route à quatre , je suppose que des équipes se formeront au fur et à mesure . Déjà pour combattre ensemble , il faut se connaitre , je suis Benuwaki Hitchikari , possesseur du Funegan et utilisateur des Gappei Jutsus , je suis d'affinité Fuuton . Mon ami s'appelle Takumi Shunrei , membre du clan du même nom , il utilise les Gappei Jutsus tout comme moi et il est d'affinité Katon , et vous les mecs comment vous vous appelez ?




Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10330/330[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10280/280[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10167/190[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (167/190)

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:46

    L’Inekage marchait paisiblement dans les rues sournoises de Kiri. L’aire était agréable, l’ambiance était excellente et la jovialité des villageois remontait un poil le moral de notre protagoniste. Ce dernier avait quitté le lieu de la réunion en dernier, voyant chacun des autres chefs de village partir pour s’entraîner. Il serait bon qu’il en face autant, mais il la motivation était absente de son esprit et il errait mélancoliquement dans les quartiers civils. Il ne pensait à rien, ne remarquait rien et laisser ses jambes le guider hasardeusement dans cette contré brumeuse. Cette cité était vraiment bien construite, de nombreuse fontaine d’eau venait décoré chaque grande parcelle du village et de petit fleuve coulait le long des ruelles. Parfois, Yôken avait l’impression d’être dans une ville sur l’océan. En parlant de ça, cela faisait bien mille ans qu’il n’avait pas vu cette étendu de liquide salé que chaque homme doit admirer au moins une fois dans sa vie. A cette pensé, il décida de chercher le plus haut point de Kiri et de s’y percher en espérant voir l’horizon et ainsi la mer bleu. Sous les yeux amusé des jeunes et senior, il sauta de toit en toit en souriant aimablement aux gens qui lui criait des « bonjour » ,en bas dans les chemins. Il marcha verticalement sur une façade d’un immense bâtiment, puis bondit sur la roche qui se tenait en face de l’édifice. Il grimpa tout en haut de cette semi montagne et regarda la vu que lui offrait chaleureusement la nature. Si il y avait bien une chose qui n’avait pas changé, c’était cette mer bleu, cet après-midi là orangé par le soleil couchant. De cette endroit, il pouvait aussi apprécier l’ensemble du village du pays de la brume, et aussi un suspect phénomène. En effet, en contrebas de cette montagne se trouvait le sentier maudit qui avait servit de lieu pour l’examen chuunin. Alors que tout se déroulait très bien jusqu’à maintenant, une intense énergie visible de son perchoir fit son apparition au abord de la forêt, puis des troupes de ninja commencèrent à apparaître sous les yeux songeurs de l’Inekage qui observa un instant l’action. De puissant homme était apparu, leur chakra qui s’additionnait peu à peu laissait à entendre qu’une grande puissance, mystérieuse et menaçante, avait fait sons apparition dans ce village. Sans perdre une seconde, Yôken sauta dans le vide avec la ferme attention d’arriver au plus vite sur les lieux pour se rendre compte de la situation de lui-même. Sa chute vertigineuse et volontaire se termina par un atterrissage acrobatique et surprenant. En pleine aire, il fit des signes incantatoires et concentra une dose de chakra dans la plante de ses pieds. Avec cela, réussit à ralentir la vitesse de sa chute en faisant des rotations dans les airs. Il arriva, sur un genou avec une pointe de classe, au sol après un dernier salto. Enfin poser sandale à terre, il dégaina son fameux katana.

    « Santsu Rokumon…guide moi dans cette forêt prise d’assaut par les ténèbres. »

    Une fois dit, le manche de la lame s’illumina et trois des cristaux incrustés dans la lame reçurent le chakra mélangé de Habaki, démon du Riz, avec celui du kage du Riz. La confiance qu’il portait à ses six sens s’intensifia et commença à chercher l’inconnue, comme si il savait où aller. L’intuition de la bête renfermer dans sa lame faisait effet…
    En très peu de temps, il rencontra des ninjas…des genins en proie avec la force dévastatrice qui était en train de s’abattre sur Kiri. Il les observa très brièvement en restant discret, s’assurant qu’il n’était pas des ennemies, puis le Kage sortit de sa cachette pour apparaître, sabre baisser vers le sol, devant l’assemblé des genins. Ces derniers tournèrent leur regard vers le nouvel individu, se demandant si il était ennemi ou ami. Il purent voir avec soulagement que c’était un ninja d’Oto par le biais de son bandeau…mais quel genre de shinobi…À vrai dire l’Inekage ne trouva pas de suite les mots pour gagner la confiance de ces jeunes gens. Il décida d’aller à l’essentielle.


    « Genin ! Mon nom est Yôken. La situation d’urgence est déclaré a Kiri. C’est une attaque surprise, mener par des ennemies inconnues. En vu des pauvres informations que nous possédons, et du manque de haut gradé dans la zone, je me porte responsable des prochaines décisions qui seront prise. En tant qu’Inekage, je vous demande de suivre les directives que je vous donnerai…et notre objectif est d’éliminer tout intrus dans ce sentier afin d’empêcher que le village soit trop envahi. »

    Il regarda les genins avec attention.

    « Je pense que si vous êtes ici, c’est que vos village pense que vous avez l’étoffe d’un chuunin…Prouver que vous avez la force d’un véritable ninja et protégez la nation de la brume ! Que vous soyez de Suna, Konoha ou autre n’importe peu dans cette situation ! Vous êtes alliés. »

    Il écouta les cris au loin dans la forêt, c’était assez lugubre et préoccupant. Cette attaque avait surpris tout le monde et une grande partie de l’effectif Anbu avait sûrement été décimé sans comprendre l’origine de leur décès. Yôken releva la lame de son katana et la posa sur son épaule. Il restait sur ses gardes…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10220/220[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (220/220)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10180/180[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (180/180)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll1079/110[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (79/110)

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:53

Hidashi et ces compagnons venaient tout juste de reprendre leurs esprits, ils avancaient gentiment à travers le sentier afin de récupérer le reste des morceaux de parchemin. Mais la foret devint très silencieuse , comme le calme avant la tempête . Ils virent un corps de Anbu,il avait été tué sauvagement , cela annoncait rien de bon. Ils regardèrent vers le gand chêne qui culminait au milieu de la zone d'examen quand unu lumiere leur parvin, c'était les rayon du soleil qui était refleté par un miroir ou un bandeau. Ils se regardèrent , il devait se passer quelque chose d'important , la mort du Anbu devait etre lié à se signal .

Vous aussi vous avez vue le signal lumineu ? On va se diriger vers le signal , c'est peut-etre un piege mais avec le corps que nous venons de croiser je pense que c'est la meilleure chose à faire .On reprend notre formation et on se dirige vers le chêne .

Nos trois genins se dirigèrent maintenant vers le chêne . Ils ne croisèrent personnes durant leur avancé. C'était vraiment étrange , un chakra hostile se faisait de plus en plus pesant . Kimimaro fit signe à Hidashi et lui indiqua une troupe de shinobis vétu d'une armure metallique les recouvrant des pieds à la tête . Mais il passèrent sans se faire reperer , un combats contre eux et ils y seraient certainement restéent. Arrivé près du chêne Ils virent des shinobis de Suna et Kiri , le signal venait donc d'eux .

Hey ! Que ce passe t-il ici ? Nous avons croisé le corps d'un Anbu , et une troupe d'une dizaine d'hommes en armure et ne portant aucun signe d'un quelconque village .
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10290/290[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10280/280[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10151/190[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (151/190)

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:20

    Takumi venait d'arriver au point de rassemblement avec Benuwaki. D'autre Genin si trouvait déjà dont deux du village de la brume sanglante. Le Shunrei venait d'exposer un plan celui-ci comporter de nombreuse erreur a vite corriger et un des deux ninjas de Kiri venait de proposer le sien, il avait bien raison. " Je ne sais pas si tout le monde sera la a temps... si ses shinobi arrivent sur nous avant que nous soyons tous réuni je ne donne pas chère de notre peau... et même dans l'hypothèse ou nous serions tous réunit rien de dit que nous soyons suffisamment assez force pour faire face de front... pour ma part je pense qu'il faut les prendre a revers sur plusieurs front à la fois, pour un ennemis supérieur en nombres et en force je pense que ses la meilleur solution. " Se jeune ninja de Kiri avait bien raison prendre ces ennemis sur plusieurs front. Peut être que le groupe de Genin aura un peu plus de chance de réussir a les repoussés en dehors du village. Ils n'étaient que quatre pour l'instant mais, le groupe n'allait pas attendre longtemps avant d'avoir de la compagnie. Le coéquipier de Takumi venait de donner un mauvais plan pour la suite des évènements. Il pensait qu'il fallait rester a quatre. Il supposer, a cette instant il ne fallait pas supposer mais affirmer. Takumi se rapprocha de son ami puis d'un geste amical il commença a lui gueuler dessus pour lui expliquer son point de vu :

    << Baka! Tu ne dois pas supposer, tu dois être sur de se que tu avance. Nous n'allons pas abandonner des jeune ninjas, met toi a leur place. Imagine toi a être face a cette petite armer avec ton équipe. Je pense que tu aurais pas fait l'enfeu. A partir de maintenant réfléchie un peu. Sinon tu as raison sur un point. On doit se présenter. Je suis Takumi Shunrei chef de l'équipe de Suna. Et vous ninjas de Kiri ? >>

    Il venait de faire la moral au Hitchikari mais, il savait très bien que son ami était d'un style bien particulier. Oubliant parfois des choses qui justement ne sont pas négligeable. Il c'était lui aussi présenter au ninja présent. Attendant une réponse de leur part pendant que l'armée avançait dans leur direction. Il devait tout de même se préparer a les affrontés. Alors sans attendre, Takumi dégaina Huri de son fourreau. Une nouvelle personne apparue... un Shinobi du village du Riz. Il n'inspirait pas confiance au Shunrei. Le Suniste allait donc se méfier de se nouveau personnage. Qui dans la main posséder lui aussi un Katana. Il ne mit pas beaucoup de temps a se présenter :

    « Genin ! Mon nom est Yôken. La situation d’urgence est déclaré a Kiri. C’est une attaque surprise, mener par des ennemies inconnues. En vu des pauvres informations que nous possédons, et du manque de haut gradé dans la zone, je me porte responsable des prochaines décisions qui seront prise. En tant qu’Inekage, je vous demande de suivre les directives que je vous donnerai…et notre objectif est d’éliminer tout intrus dans ce sentier afin d’empêcher que le village soit trop envahi. »

    Se personnage qui ne donner pas une très bonne impression a Takumi se trouvait être un allier de qualité en tant que Inekage. Le Kage du village du riz était finalement face au groupe de Genin. D'après lui la situation d'urgence était déclaré dans le village de la brume. Il se portera garant pour chacun des ninjas présent ici. Le Shunrei était vraiment content. L'objectif que leur avait donner se Kage était d'éliminer tout les intrus qui sont présent dans le sentier. Un tache que Takumi n'allait pas prendre a la légère. Se tournant vers le nouveau venue il lui dit :

    << Inekage-Sama... sans vous manques de respect, vous ne pensez pas que si des forces spécial venait de se faire abattre nous aurions aucune chance ? Mais, je dirais autre chose aussi. Si votre objectif est de les élimines tout ces intrus Suna sera avec vous malgré leur puissance. >>

    Takumi venait de poser une simple question au Inekage. C'était un genre de petit test pour se Kage, sachant qu'il n'avait peut être aucune chance mais, Suna n'abandonnera jamais un village. Se tournant vers son coéquipier une fois de plus il lui dit " Benuwaki, préparer toi. Un long combat nous attends. " Quelle que minutes plus tard de nouveau ninja venait d'arriver. C'était des ninjas d'Oto qui étaient venues pour participer a l'examen et donc vouloir devenir un Chûnin de son village.







Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10210/210[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10200/200[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll1044/130[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (44/130)
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:33

[je post juste pour annoncer que je fais mon rp dmin soir ^^ Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10320/320[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (320/320)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10280/280[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10177/210[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (177/210)
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:55

    De plus en plus de Genins arrivaient. Des ninjas de Suna, d'Oto arrivaient de tout point. Chacun s'élançaient dans des discutions sur la survie et sur comment ils allaient faire pour les battre. Tous pitoyable, ils avaient peur, du moins certaines comme Tsukiyro. C'était un lâche, il allait laissé tomber son village comme ça sans rien faire ? Kuma lui devait le faire pour venger l'honneur de Yamamoto, ces hommes armés étaient à peu près pareillement vêtu que ceux d'Iwa. Peut être que c'était eux sans leur bandeau. Ils commençaient à déferler sur la zone d'examen. Certains mêmes apparaissaient non loin de la zone où tout le monde c'était rassemblait. Kuma lui ne pouvait plus tenir, il devait réagir, il allait alors dire une phrase qui allait faire surement bouger tout le monde mais un mystérieux personnage se présenta comme Inekage. Il se nommé Yôken et lui au moins voulait combattre. Kuma souris alors en sa direction après avoir croisé son regard. Enfin quelqu'un qui pensait comme lui, qui au moins voulait se battre pour défendre le village et peut être les autres. La situation de guerre était déclaré à Kiri, cet Inekage ce portait responsable de toute les décisions qu'il allait donner et allait diriger tout les genins qui se trouvaient dans le secteur. Kuma fit alors un signe de la main pour dire qu'il acceptait. Un genin de Suna déclara alors :

    << Inekage-Sama... sans vous manques de respect, vous ne pensez pas que si des forces spécial venait de se faire abattre nous aurions aucune chance ? Mais, je dirais autre chose aussi. Si votre objectif est de les élimines tout ces intrus Suna sera avec vous malgré leur puissance. >>


    << Pffffff...Attendait si on est ici c'est pour passez Chunin pas pour passer le diplome des Larves Asthmatique ! Franchement si vous voulez pas vous battre rentrez dans votre Pays, moi en tout cas je suivrais l'Inekage même si je dois mourir, c'est pour l'honneur de mon village et celui de mon coéquipier qui vient de se faire tuer sous mes yeux ! Je n'aurais pas de pitier pour ses chiens en ferrailles, ils peuvent dors et déjà faire leur prière c'est pas le fait qu'ils ont tuaient des ANBU qui va m'arrêter. >>


    Alors que Kuma racontait ce qu'il voulait dire depuis un bon moment, il vit des hommes passaient dans les airs. Quel coïncidence que c'était les ninjas d'Iwa qui avaient assasiné Yamamoto. Kuma sauta alors pour en attraper un par les pieds et l'encastrer dans le sol. Il porta alors ses mains au cou de l'homme pour l'étrangler et lui donner le coup fatal avec son propre kunai. Il expliqua alors que ce ninja avait tué Yamamoto et qu'il faisait peut être partit des ninjas en armures pour repérer le village mais en tout cas ce n'était qu'un genin voir un aspirant voir sa force. Il se mit alors en position à côté de ce Yôken, étant près à éxecuter ses ordres à la lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10270/270[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (270/270)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10260/260[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (260/260)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll1063/150[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (63/150)

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:57

Les deux genin de Suna se présentèrent devant Kuma et Tsukiyro, l'un deux dévoila même ses jutus ainsi que son affinité et celui-ci de son camarade, il s'adressa d’une façon assez peu commode a l'équipe de kiri. Tsukiyro préféra les ignorés. Peut de temps après l'inekage d’Oto ainsi que deux autres genin du même village arrivèrent. L'Inekage prononça un discourt fort intéresser, le jeune homme laissant un regard sérieux a Kuma lui faisant comprendre qu'il était bien d'accord avec les paroles du kage. Après cette déclaration l'un des genis du Suna, Takumi donna son avis sur la question laissant Tsukiyro indifférent. Chacun s'exprima et donnant son avis sur comment reposer l'envahisseur. Le jeune Tsukiyro laissa un petit sourire à son coéquipier quand celui-ci s'adressa a l'un des ninja du Suna, visiblement Kuma était bien remonté.

<< Pffffff...Attendait si on est ici c'est pour passez Chunin pas pour passer le diplome des Larves Asthmatique ! Franchement si vous ne voulez pas vous battre rentrez dans votre Pays, moi en tout cas je suivrais l'Inekage même si je dois mourir, c'est pour l'honneur de mon village et celui de mon coéquipier qui vient de se faire tuer sous mes yeux ! Je n'aurais pas de pitier pour ses chiens en ferrailles, ils peuvent dors et déjà faire leur prière c'est pas le fait qu'ils ont tuaient des ANBU qui va m'arrêter. >>

Je te suis Kuma...

D'accord a tout point avec son collègue kirien Tsukiyro fit de même et se place sous les ordres de l'autorité supérieur de L'Inekage. Même si ce n'était pas son kage il avait bien plus d'expérience que le jeune homme, et savait surement bien mieux que lui régler un tel conflit. D'un bon vif et précis Tsukiyro reprit sa place après de son coéquipier, a genou sur une branche il posa sa main gauche sur le manche de son épée. Comme Kuma il n'attendait que les ordres de Yoken. Durant tous de temps Tsukiyro ne parle pas... il préféra rester muet, ne voyait rien a ajouté s'adressant essentiellement a son coéquipier.

Ps : Désoler, j'ai pas trop d'inspi là, go Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10220/220[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (220/220)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10180/180[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (180/180)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll1079/110[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (79/110)

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:01

Hidashi et ces deux coéquipiers venaient d'arriver mais personne avait répondu à leur question . Ils étaient tous absorbéent par le discourt d'un homme dont ils avaient pas encore vue le visage . Le peu qu'ils aient entendu les motiva . Le discours devait vraiment etre motivant et rassurant . Hidashi se décala pour voir qui était cet orateur , mais un genin fit un bon en la direction de cet homme et dit qu'il allait le suivre coute que coute ,un second genin rejoignit le premier , c'était l'équipier de ce dernier , il venaient de Kiri. Il put enfin voir le visage de l'homme qui avait captivé l'attention de l'assemblée, c'était Yôken , l'Inekage . Hidashi s'avança vers lui et posa un genou au sol.

Mes respects Maitre . Je voudrais etre mis au courant sur la situation , d'etrange shinobis en armure on fait leur apparition , qui est-ce ? Puis je place mon équipe et moi sous vos ordres , nous vous suivrons jusqu'au bout Maitre !

Hidashi se releva et balaya du regard les autres genins , il ne restait que ça des genins survivant ? Un vrai massacre avait dû avoir lieu dans le sentier , dans le village cela devait etre pire . Si ils s'en étaient pris au villageois ils meriteraient tous de mourir , s'attaquer à des gens sans defense il n'y a rien de pire pour Hidashi . Il se plaça , lui et son équipe , devant l'Inekage comme pour le protéger et montrer qu'il était pret à le suivre . L'Inekage dégageait un chakra qui leurs donnaient plus de force , la peur se dissipa et fit place à de la confiance .

Kimimaro . Iidasu . Pensez vous que nous devrions faires équipe avec les autres genins ?
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10210/210[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (210/210)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10200/200[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (200/200)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll1044/130[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (44/130)
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:52

[De longues minutes avant maintenant...]

Alors que les trois Genins n'arrivaient absolument plus à bouger dans cette forêt, retenue par cette foutue mélasse noire, Kimimaro commençait à avoir peur. S'il ne parvenait pas à acquérir ce bout de parchemin, il échouerait lamentablement à cette première épreuve! Mais alors que le désespoir montait de plus en plus en lui, sa vue se troubla subitement. Regardant autour de lui il ne comprenait pas du tout ce qu'il lui arrivait et c'est avec stupéfaction qui se réveilla entouré de ses deux équipiers. L'hypothèse du Genjutsu avait été la bonne et c'est avec brio que Hidashi avait réussi à sortir son équipe de ce redoutable piège. Il reprit peu à peu ses esprits et vit très distinctement, dans les mains d'Hidashi le fameux morceau de parchemin. Il se releva rapidement faisant une petite tape sur l'épaule du Tsuyosa qui avait sacrément bien gérer ce piège! D'ailleurs l'adolescent rajouta qu'il lui était de beaucoup redevable et qu'il ne savait comment le remercier. Il était désormais temps de se remettre en route et le Kaguya suivit de ses deux compères se remirent en route: direction le deuxième morceau de parchemin!!

Soudain, alors qu'ils s'étaient tous mis en route, une chose perturba leur avancée! Effectivement, courant sur un sentier, il aperçurent en plein milieu de celui-ci un cadavre! Se précipitant vers celui-ci ils purent en conclure que c'était celui d'un Anbu. La panique commençait à naître en chacun. Le Genin ne savait pas trop quoi faire, mais une nouvelle fois, Hidashi sauva la solution! Il interpella le reste du groupe et les fit remarquer un signe lumineux provenant de l'arbre géant. Avec un peu d'hésitation, mais n'ayant pas d'autre chose à faire, ils se dirigèrent vers cet arbre. Ils devaient à tout prix savoir ce qui se passait dans la zone! Peut-être que là-bas, ils trouveraient des réponses!

[Maintenant]

Sur la route vers l'arbre géant, la situation s'éclaircie dans l'esprit de Kimimaro. En effet, ils croisèrent avec stupeur une véritable armée de guerrier vêtu d'armure métallique. Ne portant aucun symbole de village, leurs visages étaient méconnaissables et un chakra maléfique semblait s'émaner de ces troupes. Dès que le Kaguya sentit cette puissance, une forte excitation, qu'il cacha à ses camarades, se fit ressentir en lui. Son sceau maudit, situer sur son torse commença subitement à s'activer! Esquissant une grimace, l'adolescent ralentit sa course et fit preuve d'une immense concentration pour combler cette puissance maléfique enfouit dans son corps. Ce pouvoir, il ne l'avait pas activée depuis un petit bout de temps et il semblait avoir qu'une hâte l'activer de nouveau! Ce sentiment de puissance et de folie si jouissif le fit sourire afin de reprendre la route. Idasu et Hidashi n'avaient bien sûr absolument pas fait attention à cette petite mésaventure. Il était inconcevable d'exposer cette source de pouvoir si rare si vite! Après tout, il valait mieux encore se préserver malgré la situation qui semblait complètement échapper aux mains des organisateurs.

Une fois arrivées à destination, plusieurs groupes étaient déjà sur place. L'un d'entre eux venait du village de l'eau et l'autre du village du sable. Un autre protagoniste aux chakra familier était également présent, katana en main, prêt au combat. C’était toutefois masquer par les deux groupes de Genins qui semblaient captivés par ses dires! Quand ils se rendirent compte de leur présence, les Genins s'écartèrent et Kimimaro pu constater avec joie que c'était bel et bien Yôken qui était là! Avec lui, la survie des Genins était assurée! Il expliqua qu'il allait mener les troupes! Son objectif était plutôt simple: éliminer la totalité des guerriers ennemis présents sur le sentier Maudit! Il fallait à tous prix empêcher une trop grande invasion du village!

L'un des ninja de Kiri expliqua avec une voix colérique son point de vue! Il n'avait absolument pas peur et semblait vouloir venger la mort d'un de ses collègues! Venant d'arriver Kimimaro était au courant de pas grand chose, mais ce n'était pas important! Il allait se battre avec son Inekage pour sauver Kiri no Kuni! Il répondit ainsi au Tsuyosa:


    « Bien entendu! » Puis, se tournant vers le Kage du pays du riz, il s'exclama: « Quels sont vos ordres? »


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Dim 4 Oct - 0:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Y
Maître Pnj
Maître Pnj
Pnj Y


Age : 34
Niveau : 18
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2009

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:05

Bien, alors je vous explique la suite des événements.

Vous allez tous vous divisez en groupe de trois avec chacun un adversaire equivalent plus où moins à votre niveau, il y aura que le chef des ennemis qui sera d'un gros lvl pour vous mettre en difficulté.

Donc chaque équipe créra un nouveau topic et je viendrais jouer votre pnj après cela pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10320/320[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (320/320)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10280/280[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10177/210[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (177/210)
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:08

On est sept pour le moment donc un groupe de 4 et l'autre de 3. Je propose que dans le groupe de trois il y est Oto, et dans celui de 4 Suna/Kiri. Cela vous convient ? (Vaut mieux qu'il y avoie Yoken dans celui de 3 car celui de 4 est en supériorité numérique.)
Revenir en haut Aller en bas
Pnj Y
Maître Pnj
Maître Pnj
Pnj Y


Age : 34
Niveau : 18
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2009

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:27

Les combats ne vont qu'en 3 vs 3 maximum, donc 4 n'entre pas dans la règle.

Il suffit d'en laisser un à l'écart où de le faire commencer le combat contre le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10290/290[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10280/280[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10151/190[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (151/190)

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:48

Équipe N°1 : Kuma, Takumi, Tsukiyro et Benuwaki ( Chef : Takumi 5 point en protagoniste. )

Équipe N°2 : Yoken, Tsuyosa et Kimimaro ( Chef : Yoken )
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10330/330[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10280/280[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10167/190[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (167/190)

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:54

Je vais commencer le combat contre le chef.

Equipe 1 : Takumi Shunrei, Kimimaro et Tsukiyro.

Equipe 2 : Tsuyosa, Kuma et Beuwaki.

Ces équipes me paraissent équilibré, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10290/290[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (290/290)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10280/280[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10151/190[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (151/190)

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:55

Oui t'es équipe sont plus équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10330/330[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10280/280[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10167/190[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (167/190)

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:02

Aussi, si d'autre genin veule participer, qu'il le fasse savoir sur ce topic. Soit il y aura une nouvelle équipe, soit vous viendrez en renfort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iidasu yukichi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Iidasu yukichi


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 150
Localisation : un endroit peut etre ou PAS
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10220/220[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (220/220)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10180/180[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (180/180)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll1045/130[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (45/130)

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:04

Iidasu et toute l’équipe du son se déplaçait dans la forêt et croisèrent un cadavre de Anbu, ils se demanderent se qu'un cadavre de anbu fesait ici en plein milieu d'un examen, sur le coup Iidasu pensa que c'était un genjutsu mais voyant la réaction du chef d'équipe il conclu que ce n'était pas du tout un genjutsu. Sur le chemin ils croisèrent une armée de soldat en armure sans aucune distinction particuliere, c'était surement eux qui avait tué cette anbu! Il fallait les tué, mais trois genin en était surement incapable de plus que ces soldat on surement un niveau élevé. Plustard il arriverent à l'endroit d'où l'appelle lumineux avait été lancé, il y avait des genins survivant de different et il y avait un homme dont la voix semblait familiere à Iidasu, c'était la voix de l'inekage!>Iidasu s'arreta devant l'inekage et fit comme Hidashi , Iidasu lui dit alors :

« Inekage ! Je suis content de vous revoir. »

Il posa aussitôt un genou à terre et declara.

« Vous avez plein de chûnin autour de vous, vous pouvez compter sur nous ! » il posa une main au niveau du cœur et déclara « jusqu'à la mort ! »

Il était content de sa phrase, même si elle ne voulait pas dire grand chose.Iidasu se releva et observa les alentour, pour l’instant il n’y avait pas grand-chose autour, pas d’ennemi apparemment, il resserra son bandeau frontal et eu un petit sourire. Iidasu vérifia son equipement, puis alla vers Hidashi pour montrer qu'il était present et qu'en cas de probleme ils pouvaient compter sur lui. .


[Bon voila un post qui sert vraiment a rien mais je le fait juste pour rappeller que je suis pas inactif je ne peut tout simplement pas le lundi mardi jeudi vendredi. Si il y a possibiliter de me rajouter dans une equipe, ou d’en faire une nouvelle de deux :/ par exemple l’inkage avec un genin qui vont affronter le chef.]


Dernière édition par Iidasu yukichi le Dim 4 Oct - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10320/320[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (320/320)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10320/320[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll1012/190[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (12/190)

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:35

Hrp : Est ce que je peux venir aider, je rp avec Hoshi mais il est absent ou ne répond pas depusi longtemps et j'aimerait bien rp en groupe voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10320/320[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (320/320)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10280/280[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10177/210[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (177/210)
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:36

Moi sa me va, mon groupe [Celui de Benuwaki] à finit son tour, c'est au PNJ ou on en fait un deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Kedo Zenbu
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Kedo Zenbu


Age : 27
Niveau : 8
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 04/05/2009

~RPG~
Pv ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10320/320[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (320/320)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10320/320[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (320/320)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll1012/190[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (12/190)

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:50

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10330/330[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (330/330)
Pc ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10280/280[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (280/280)
Exp ::
[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scroll10167/190[Tous le monde] Attaque ! Surprise Scooll10  (167/190)

[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:02

Kedo : Euh si t'es à Kiri oui, sinon bah c'est pas possible^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tous le monde] Attaque ! Surprise Empty
MessageSujet: Re: [Tous le monde] Attaque ! Surprise   [Tous le monde] Attaque ! Surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous le monde] Attaque ! Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?]
» 2. Carte du Monde
» .: La Folie du Monde {Flashback} :.
» Le carré rouge V2 [ Le jeu le plus dur au monde ]
» Géographie - Carte du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Sentier Maudit [Zone Examen]-
Sauter vers: