Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scroll10270/270Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scroll10210/210Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scroll10125/150Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scooll10  (125/150)
Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?]   Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:56

RP annulé


Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Ven 17 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?]   Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:52

[en ci qui concerne ma désertion, en fait la sortie de territoire que tu verra dans mon Rp éxpire au bout de trois jours; donc si je dépasse e délais, et bien je serais déserteur; et c'est ce qui va se passer Wink]

Un vent salée fit son apparition se matin. A la fois frais et doux... Kuzaki lui est debout depuis l'aube assis sur le nez du premier Hokage [la statue]. Visible aux yeux de tous. Le jeune-homme contemplait simplement le paysage! Non celui de Konoha; mais des villages alentours. Et là bas ou l'horizon semblait vert; un petit point se distingué des autres. Une couleur jaune et grise. Ce n'était rien d'autre que le Village du sable... Suna. Le jeune homme se leva et alla cher ses grands parents; tout le monde dormait aussi bien cher lui que dans tout Konoha. Une situation logique vue qu'il n'était que cinq heures du matin. Kuzaki prit un sac à dos; 2 Kunais, 3 Shurikens et de la nourriture. Il laissa un mot à ses grands parents et s'en alla sous un soleil levant. Kuzaki se dirigea vers les portes de Konoha là ou était présent un Garde de l'entre du Village. Kuzaki connaissait bien cet homme; il avait déjà aidé le jeune Shinobi lors d'une de ses Missions ou il avait donner une Parchemin explosif à Kuzaki. Le jeune saluât le Garde Chuunin, puis lui fit une requête :

Kuzaki Fuketsu :-Hem... Bonjour Monsieur. J'ai une faveur à vous demander. J'aimerais me rendre à pied à Suna juste un bref temps. Je pars se matin et je serait de retour après demain... Vous pouvez me faire confiance...

Garde Chuunin :-... Il est vrais que tu ma déjà prouver ta fidélité, mais si je prend se risque, il en ira de mon grade! Et si l'Hokage découvre le poteau rose, il te considérera comme un déserteur!

Kuzaki Fuketsu :-Mais, vous avez bien une feuille qui atteste la sortie d'un Ninja sans que celui-ci déserte non?!

Garde Chuunin:-Si... Mais tu n'est pas un Genin... Et..

Kuzaki coupa la parole au Garde en lui déclarant fièrement.


Kuzaki Fuketsu :-Si; je suis un Genin depuis hier. J'ai reçus mon bandeau de Genin.

Fuketsu sortit de son sac son bandeau de couleur noir. Il le mit autour de son front et sourit au Chuunin. L'homme sourit lui aussi et sans un mot lui montra une lettre de sortie de territoire, Kuzaki signa la charte et partit vers cette terre inconnue qu'était Suna No Kuni. Le jeune Genin ne perdit pas le rythme durant son trajet et ne dormit que cinq heures durant. Le lendemain matin, il arriva devant le territoire du Pays du sable. D'un côté, une verdure sans faille; et derrière un panneau, un étendu de sable qui s'étirait à l'infinie! Le jeune franchit le cap et entra. Quelques heures plus tard il arriva devant les portes de Suna, le soleil était au rendez vous; mais l'air dégager quelque chose de spéciale... Une attraction au pouvoir envoutante que ressentait étrangement Kuzaki. Le Genin aller adresser la parole à un Garde lorsqu'il vit un jeune Ninja de Suna. Ils devaient avoir le même âge.

*Hm... Il vos mieux que j'ouvre un dialogue avec un jeune plutôt qu'avec ce vieux croulant...*

Kuzaki détourna ses pas et se mit enfance du jeune homme à l'allure plutôt spéciale... Le jeune Fuketsu adressa un sourire à cet étranger et ouvrit le dialogue :

Kuzaki Fuketsu :-Salut; mon nom est Kuzaki Fuketsu... J'ai 16 ans, et je suis de passage à Suna.

Il tendit sa main à cet individu qui portait un bandeau de Genin du pays du sable. Comment aller il réagir?

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scroll10270/270Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scroll10210/210Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scroll10125/150Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scooll10  (125/150)
Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?]   Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:38

    Mikasuki avait aperçu ce Genin de loin , il semblait être perdu et commença à s'approcher du Genin de Suna . Mikasuki s'inquiètait car ce ninja avait l'air d'etre comme quelques peu dépité . Le visage creux , les pommettes rouge , les yeux cernés . Un long voyage eût été à son programme lui semble-t-il . Il se dirigeait vers Mikasuki et lui dit :

    Salut .Mon nom est Kuzaki Fuketsu... J'ai 16 ans, et je suis de passage à Suna.


    Mikasuki avait compri alors que c'était un ninja et qu'il devait sans doute être en mission . Pas tout à fait , car ce petit personnage cherchait un moyen de s'échapper de son village . Mais qu'en est-il de son village ? Mikasuki aperçut alors on bandeau frontal indiquant son appartenance au village caché du feu . Il avait l'air de chercher à avoir une certaine connaissance qui l'aiderais à échapper de son village . Mikasuki était content de savoir que le Genin était de Konoha . C'était son bon de sortie . Mikasuki l'invita à quitter les portes de Suna et d'attérir dans un parc à la sortie Est de Suna . Il lui dit :


    Désole de ne pas m'être présenter . Je m'apelle Mikasuki Hitchikari , Genin de Suna . J'ai 16 ans aussi .


    Après les présentations , Mikasuki lui demanda pourquoi il était à Suna . Il n'eût pas de réponse. Le Genin de Konoha avait du mal à en parler tellement il était géné d'en parler . Mikasuki comprit tout de suite qu'il était venu déserter son pays . Mais qu'il ne savait pas comment échapper à la vigilance des sensei de Konoha qui suivait de très prêt ce genin . En effet , dans le parc , un Chunin de Konoha surveilla tous les faits et gestes de ce Genin . Mikasuki était surpris de savoir ça et essaya de parler en language codé avec son partenaire .


    Alors quand est ce que tu vas faire le grand pas ? Et tu veux le faire comment ? Car moi j'ai l'intention de le faire ...


    Mikasuki indiqua dans le creux de l'oreille de Kuzaki , que le grand pas était sa désertion et qu'il était au courant de ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?]   Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:33

Alors ce Genin avait lui aussi 16ans. Il avait e visage pâle est avait l'air un peu triste. Kuzaki suivit le jeune et ils arrivèrent tout les deux dans un Parc en dehors de Suna. Ils s'assirent tout deux dans l'herbes mélanger aux sable et entamèrent une discutions.

*Mikasuki Hitchikari? Quel étrange nom... Je n'en n'avais jamais entendue un pareil...*

Le Genin de Konoha aperçut un Sensei du pays caché du feu... Il se faisait suivre de près. Comme s'y on croyait que Kuzaki aller déserter... Mais ce n'était pas le cas... Dû moins c'est ce que Fuketsu essayer de ce dire. D'un côté, il voulait venger ses parents et pour sa, il ne pouvait pas rester à Konoha. Mais d'un autre, il se sentait bien à Konoha. Le jeune était dans une impasse... Lui qui avait toujours adoré son Village d'adoption pensé désormais à le Déserter... Mikasuki réouvrit la parole l'air plutôt enthousiaste :


Mikasuki Hitchikari :-Alors quand est ce que tu vas faire le grand pas? Et tu veux le faire comment? Car moi j'ai l'intention de le faire...


Il voulait dire par là qu'il aller déserter... Il parler spécialement pour ne pas se faire repérer de se Chuunin de mauvaise augure... Kuzaki était un peu troublé; il n'osait pas parler de se sujet... Il répondit à contre cœur car devant de tels aveux d'un jeune inconnue, sa prouvait qu'il pouvait un minimu lui faire confiance.


Kuzaki Fuketsu :-Hé bien; Je ne me suis pas vraiment penché sur la quéstion... Je suis partagé... j'hésite à faire se grand pas... Il y à la soif de pouvoir d'un côté, et les souvenirs de l'autre.

Kuzaki tendit sa bouche prêt de l'oreille du genin en lui disant discrètement :

Kuzaki Fuketsu :-... Cet homme; qui me surveille; même si je n'ai pas pris ma décision; pourquoi ne pas s'occuper de son cas? Après tout... Il nous gêne... De plus, il ma déjà fait des crasses dans le passé. Sa ne serait que parti remise...



[c'est court mais tu me dit d'aller vite... Donc je pourrait pas faire mieux =P]

Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scroll10270/270Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scooll10  (270/270)
Pc ::
Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scroll10210/210Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scroll10125/150Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Scooll10  (125/150)
Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?]   Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:57

Spoiler:

♠RP PNJ♣


    Depuis quelques temps , je suis ce fameux Kuzaki . Genin de Konoha très réputé qui est l'un des plus présent de sa génération . On m'a ainsi ordonné de le surveillait lors de son voyage à Suna . Suna ,grande ville , réputé pour son désert et son climat aride , avait fait placeà la compétition que tout le monde regarde : l'Exam Chunnin . Mais contrairement à ce que je pensais , il n'alla pas pour voir ces matchs mais pour parler à des personnes .


    Une personne en particulier , il me semble avoir entendu qu'il s'appellait Mikasuki Hitchikari et qu'il était de Suna . Sans doute , un grand ninja qui attend les résultats des examens . Et puis je croi qu'il abandoné l'examen alors qu'il pouvait réussir .Oui bizarre mais possible . Les jeunes ne savent vraiment pas quoi faire à cet époque . Enfin je voyais que les deux ninjas se parlaient très calemement et qu'il fixait les portes de Suna .

    J'avais pas compri pourquoi mais quand je vis qu'il allait courir en direction de la porte pendant que les gardes dormaient je me suis empressé de les arrêter . Coupant leur trajectoire j'espèrais les arrêter . Le Ninja de Suna s'empressa de m'attaquer viollement .

-------------------------------------------------------------------------------------------


♠RP Mikasuki♣


    Mikasuki indiqua à son accolythe de faire semblant de quitter Suna pour faire réagir le Sensei . C'est ce qu'il se passa car il arriva en courant , coupant la route des Genin . Il avait d'un voix sévère demander ce que l'on fesait . Mikasuki ne lui répondit pas et fit un signe de la main à Kuzaki . Il fit un sign de main pour indiquer qu'il allait attaquer puis se rua à l'attaque .

    Le Sensei comprit qu'il allait attaquer mais ne savait pas comment .Mikasuki fit une feinte à gauche puis à droite afin de déstabiliser l'adversaire puis sortit un Fuuton Dagan no Jutsu qui créa 4 boules de vent se dirigeant vers l'adversaire . Mikasuki savait ce qu'il devait faire et se rangea ensuite en mode défense attendant la réplique du sensei .

    Mikasuki avait epru de la réaction de son adversaire mais comptait sur l'aide de Kuzaki . En effet , son nouvel ami avait réussi à se protéger de façon à recevoir des coups très dures sans avoir mal . Le sensei le regardait droit dans les yeux et attendait un faux pas des deux ninjas . Mikasuki glissa , le sensei surgit .


Action :

Mikasuki jette des Fuuton Dagan no Jutsu au nombre de 4 qui font 4*10PV.
Puis il se replace et attend l'attaque du Sensei .


Dernière édition par Mikasuki Hitchikari le Jeu 16 Avr - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?]   Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:52

HRP : Mikasuki, raccourcit les pointillé ou je sais pas quoi car sa agrandit la fenêtre et sa fait des immenses lignes et sa crains ^^. Je répondrais sur ce Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?]   Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus surprenantes |[ PV: Kuzaki;Surprise?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuzaki Fuketsu
» [Tous le monde] Attaque ! Surprise
» Demande de Rp avec Kuzaki
» Inscritption de Kuzaki Fuketsu à Konoha
» Fiche technique de Kuzaki Fuketsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays de l'Embrasement-
Sauter vers: