Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~Colonne D ~~ - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~Colonne D ~~ - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~Colonne D ~~

Aller en bas 
+12
Benuwaki Hitchikari
Shin Datenshi
Takako
Shiro Yuki
Danzôo
Akasuna no Sasori
Iidasu yukichi
Takumi Hibaru
Yamamoto Takeshi
Tsukiyro Kizoku
Kisai Kurzon
Nora Siruis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takako

Takako


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10240/240~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (240/240)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10220/220~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (220/220)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10104/170~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (104/170)

~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:12

    Et voilà que la jeune louve assista au triste spectacle qu'est celui de Takumi qui se mit a leur parler d'une quelconque alliance qu'il refusait, de donner des parchemins enfin elle s'embrouiller plus que nécessaire dans ses paroles mais ce qu'elle compris c'est que Danzo venait de faire une grosse erreur d'après elle en voulant s'associer avec ceux de Suna. D'autant plus quand il le fait à l'insu de ses compagnons, elle attendit que Takumi finisse de parler et qu'il parte pour se tourner vers Danzo.

    "Bravo Sishui c'est très fin d'avoir demandé une alliance avec ceux de Suna alors que l'on est même pas au courant. Enfin ce n'est pas bien grave mais la prochaine avant de faire de telle initiative il serait bon que tu nous en parle, on a peut être des points de vue différent que le simple fait de s'alliée a l'équipe de Suna. Bon, les discussion sont finit suivait moi on va avancer le plus vite possible."

    Espérant que ses compagnons suivraient la cadence la demoiselle se mit en route évoluant avec rapidité dans cette zone. En même temps elle se sentait un peut comme chez elle, ayant prit l'habitude de sortir pour traverser la forêt de Konoha le fait d'évoluer dans ce lieu n'était ni plus ni moins qu'un véritable plaisir et ce malgré les dangers présent. Elle prit tout de même la peine de prévenir Gomy que Suna sans être des alliée nous donnerait un coups de main pour la récupération de parchemin, enfin c'est ce qu'ils disaient mais la genin n'accordait que très peut sa confiance a d'autre surtout quand ils ne sont pas de son village.

    (Déplacement en D4 et D3)
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10290/290~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10280/280~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10151/190~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (151/190)

~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:04

    L'équipe était donc reformer. Tout les ninjas de Suna étaient derrière Takumi qui avait prit le commandement. Tout en courant, il leur posa en question. Pourquoi voulez t-il devenir Chûnin. Il fallait bien parler, parce que tous s'entendait bien alors pourquoi ne pas mettre un peu d'ambiance dans un examen. La premier a répondre a la question de Takumi était Benuwaki, il avait un noble but. Il voulait faire revivre son frère et sa Takumi si il pourrait le ferait tout de suite pour sa famille. Takumi aimait bien se ninja. Il avait des valeurs et les respectés. Ses amis sont fière de lettre. Sasori lui voulait compléter son art pour aller exterminer Konoha les tueurs de sa famille. Le Shunrei le comprenait, c'est pour cela qu'il décida de lui parler.

    Sasori, je comprends se que tu ressens. Te vengeais est une bonne raison mais, tu devrais peut être trouver les personnes qui les ont tués au lieu de vouloir tué tout un village.

    C'était maintenant au tour de Shiro de parler de lui. Il voulait devenir puissant. Takumi était contre sa, pour devenir puissant a tout prit il faudra qu'il fasse des choix qui ne seront pas obligatoirement les meilleurs. Il pourra peut être prendre le coter obscur. Mais, se n'était pas sa le plus important pour l'instant. L'équipe de Suna continuait de s'avançait mais, Shiro demanda a Takumi sa propre raison. Takumi s'arrêter pour en leur parler.

    Sa ressemble un peu a se que Sasori a dit. Ma famille as était tué il y a moins de trois mois. Cette acte a était nommée par un groupe entier de mercenaire. Mon but est de les retrouvés et de tous les tués. J'étais censée devenir un utilisateur de Kugutsu comme Sasori mais, a cause de sa j'ai du renoncer, aller on continue.


    Takumi venait de leur expliquer sa situation. Il décida de ne pas s'attarder se sa relation, reprenant le chemin de la sortie. Courant a une vitesse des plus hallucinante. Sa devait faire plus de deux heures qu'ils couraient. Takumi leva la main pour dire a tout les ninjas de son équipe de s'arrêter. Il se tourna et commença a parler a son équipe.


    J'ai vus deux trois ombres dans les arbres. Rester sur vos garde nous sommes surveiller.

    L'équipe de Takumi reprenais le chemin en faisant attention au moindre bruit et ombre suspect.


    Déplacement en D2, on voit des ombres suspect.


Dernière édition par Takumi Shunrei le Dim 13 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10470/470~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (470/470)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10350/350~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (350/350)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1076/250~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (76/250)

~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:11


    Cela fait vraiment mal de perdre quelqu'un . Dans l'équipe , ce qui nous rapprochait le plus , c'était le fait d'avoir perdu quelqu'un de cher . C'est vraiment très douloureux de perdre les êtres chers mais nous sommes obligés de continuer . L'équipe semble démoralisé mais il faut que quelqu'un les aide à leur rendre leur sourire . Sasori était enervé et Takumi , Shiro semblait avoir la larme à l'oeil . Le silence était d'or et là , c'est à ce moment que tu te sens désuni . Allez courage , il faut redonner du pep's à cette grande équipe .

    "Allez les mecs , courage ! On va tous réussir nos rêves les plus chers . Sasori , tu seras le plus grand manipulateur de marionnettes de Suna . Shiro , tu seras un des plus grands ninjas que Suna connaisse . Takumi , tu vengera ta famille , tout comme moi , je retrouverais mon frère . On est quatre et on est ambitieux pourquoi ne pas décrocher la lune ? "

    Je leur fis un sourire très franc ,suivit d'un clin d'oeil amical . Je sens qu'on va déplacer des montagnes ensemble . Mais commençons surtout par avancer . Nous étions bien avancer jusque là mais nous ne savions en aucun cas où était placer nos adversaires quand dans les arbres on entendit des droles de bruits . Takumi ordonna de se placer correctement . Je décida alors de préparer une attaque au cas où quelqu'un nous attaquerez .
    Déplacement en D2
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yuki
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiro Yuki


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 235
Localisation : Sunagakure
Date d'inscription : 03/07/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10200/200~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (200/200)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10160/180~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (160/180)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1018/110~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (18/110)

~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:48

    Ce qui était sur c'est qu'ils avaient tous perdus quelqu'un de chère, famille ou autre. Peut-être que Yuki n'avait pas perdu ses parents, mais il les avaient perdu de vue, et ça aussi été fatale. Bien entendu devant le fait de les revoir un jours ou pas du tout, c'était complètement diffèrent mais bon, Yuki n'était même pas sur de les revoir un jours, cet examen commencer légèrement a devenir lassant, l'ambiance c'était vraiment refroidie depuis la question de Takumi envers les membres de son équipe, de plus cela faisait des heures qu'ils couraient dans la forêt ou autres part encore et il ne s'était rien passé, évidemment c'est quand on se plaint ou on remarque quelque chose que celle-ci ce passe, mais Shiro commençait vraiment en avoir marre, il était un peu fatigué et depuis peu personne ne parlé. Il avait bien avancé depuis le temps, cela ne l'étonné pas, le jeune Shiro, il ne faisait qu'avancer. Peut être était-ce judicieux de s'arrêter et faire une pause, un ennemi pourrait nous attaquer pendant qu'on cours et nous on sera fatigués du faite de ne pas s'être reposé. Enfin, il laissait le choix à son leader, mais si cela continuez longtemps, Yuki allait faire part de son opinion. Quelques minutes plus tard, une réaction réveilla complètement l'endormi. Takumi s'arrêta et leva la main comme signe de stop " J'ai vus deux trois ombres dans les arbres. Rester sur vos garde nous sommes surveiller " Lui aussi ? Yuki avait pisté quelques unes aussi, mais il pensait plutôt à des animaux ou des effets, illusion de fatigue ou du soleil, mais deux personnes à avoir vu n'était pas un simple hasard.

    Ils se mirent tous les trois rond, le silence absolu, peut être à la recherche d'un bruit suspect ou d'un mouvement visible ? Enfin, quelques instants plus tard, la team de Suna se remit en route mais encore plus aux aguets que la normale, n'avançant pas au même rythme que tantôt, quelque chose les retenaient en arrière et les obligeaient à regarder toutes les dix secondes autour d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10420/420~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (420/420)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10410/410~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (410/410)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1098/230~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (98/230)
~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:58

"Allez les mecs , courage ! On va tous réussir nos rêves les plus chers . Sasori , tu seras le plus grand manipulateur de marionnettes de Suna . Shiro , tu seras un des plus grands ninjas que Suna connaisse . Takumi , tu vengera ta famille , tout comme moi , je retrouverais mon frère . On est quatre et on est ambitieux pourquoi ne pas décrocher la lune ? "


Les mots de Benuwaki étaient remotivant, et c'est justement de la motivation qu'il me fallait. Tout le monde avait exposer ses objectifs, la fracture qui existait dans notre équipe se résorbait peu à peu. Désormais en pleine possession de nos moyens, nous nous décidons à avancer. Takumi se mit à accelerer, pour ne pas le perdre j'augmenta ma vitesse, cependant mon pantin pesait son poids et je ne pouvait pas rivaliser de vitesse avec mon équipié. Le temps passait, deux heures environ que nous courrons, le point de rencontre se rapproche, les pièges et embuscades ennemis aussi je pense, plus on avance plus il faut rester sur nos gardes, du moins c'est ce que je pensais à ce moment là, peut-être que je m'inquietais pour rien. Soudain, comme pour briser ma demi-torpeur, Takumi nous fit signe de nous arrêter :

"J'ai vus deux trois ombres dans les arbres. Rester sur vos garde nous sommes surveiller."


Effectivement cela faisait quelques mètres que je ressentais une présence inhospitalière. Nous étions tous sur nos grade, prêt à agir si besoin était. Puis nous reprenons la route mais à un rythme soutenu, de manière à surveiller tant nos avant que nos arrières.


Citation :
HRP :
Déplacement en D2, on voit des ombres suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Danzôo
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Danzôo


Age : 31
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Localisation : Dans les Racines de Konoha...
Date d'inscription : 13/07/2009

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10250/250~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (250/250)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10240/240~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (240/240)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10115/130~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (115/130)
~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:12

Danzô venait de faire une grosse bêtise, enfin c'était l'impression que donnait ses compagnons. Il avait confronté sa confiance à ceux de Suna, mais il n'était pas bête à ce point il avait un plan derrière la tête et ça personne ne l'avait remarqué et c'était tant mieu. Le temps commençait à se crisper et les shinobis du Feu, de l'eau et du sable avançèrent les un après les autres. Certaines équipes étaient en avance sur d'autre mais rien ne servait de se presser, il fallait plutôt réflechir à la situation au lieu de fonçer tête baissé. Ne doutant en rien de ses capacitées et de ceux de la team de KonohaGakure, Danzô alias shisui continua sa route en jetant un petit regard souçieux sur la jeune kunoichi Takako qui c'était autoproclamé Chef d'équipe mais rien de grave, il restait comme même perplexe sur cette jeune demoisselle arborant une cape noir similaire à ceux des Anbu spécial cachant une grande partie de son visage. Bref peu importait si elle était brune ou bien blonde l'important était de réussir ce foutu examen et bien. *Si seulement l'on pouvaient éviter les ennuies et les combats, notre chakra est limité et on est que à la première épreuve, il faut absolument faire abstraction de technique Ninja aujourd'hui...*
Soudain Takako prit la parole en direction de Danzô en lui montrant comme il fallait son désacord avec sa déscision de faire une alliance avec ceux du pays du Vent et de n'avoir pas eu la gentillesse de les prévenirs. Malheuresement il ne fallait pas perdre de temps, et un débat sur cela était mal vue. Né en moins elle accepta comme même l'action de celui ci mais bon... Avançant quelque peu avec un pas perplexe et lent, danzô n'arrêté pas de fixer les alentours et avait comme sentit un chakra se malaxer quelques mètres plus loin, sans doute des Genin se trouvant devant une difficultée? Sa n'était pas leur problème, il fallait retrouver le plus d'informations pour compléter le parchemin qu'il reçu au début de l'aventure pour ensutie former une phrase et atteindre la seconde épreuves. Voilà un examen bien original mais très casse-tête pour les Futur Chuunin de Chaque village mais surtout pour les organisateurs. S'étant séparé en deux groupes, l'autre partie Genin qui était composé de Gomy etc, Konoha avait un petit avantage sur leur surnombre comparé aux autres shinobis...
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10230/230~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (230/230)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10190/190~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (190/190)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1022/130~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (22/130)

~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:14

Genma était dans son lit, la mission et le voyage l'avait drôlement fatigué, c'était pourtant pas dans ses habitudes d'être en retard, mais ce fut le cas aujourd'hui.
Sortant de la grosse bâtisse qui servait d'hôtel pour beaucoup de participants, mais il ne fallait pas trainer, il avait rendez vous et c'était très urgent, il serait viré s'il arrivait trop en retard. Essayant de se repérer dans Kiri, le jeune homme passait les coins de rue à une vitesse assez impressionnante pour un simple Genin.

Genma ferait équipe avec Gomy, un inconnu pour lui et Daft, même chose que pour le compagnon précédent. Du monde était rassemblé et certains étaient déjà en train de partir, mais les jeunes de konoha restaient au milieu, rien ne servait de se presser et gaspiller de l'énergie pour rien.


" - Hoy hoy, salut, désolé du retard, mais j'avais besoin de récupérer. Quels sont les ordres ? "

Genma apparaissait relativement zen, il ne servait à rien de se tracasser si ce n'est pour se conduire à l'erreur. Ils était tous prêts à partir pour devenir Chuunin et progresser dans leur carrière de ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10670/670~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10870/870~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10283/450~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (283/450)
~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:34

Shin attendait que toutes les équipes genins partent comme le lui avait suggérer Takako. Son plan semblait travailler et y prendre part aurait été certainement un peu trop déplacé, d'où son choix de rester muet et de ne rien dire en attendant ses deux coéquipiers Daft et Shiranui. L'un des deux pointa le bout de son cure dent, il arriva peu de temps après en demandant quels étaient les ordres, gomy se tourna et le regarda avec un grand sourire.

Ohayo Shiranui Sempaï !! Takako Chan nous a demander d'attendre que tous partent pour être plus tranquille. On se chargera de chercher les parchemins et de la rejoindre au pont un peu plus tard. Daft nous y allons puisque tout le monde est parti. C'est parti mon kiki !!!


S'écria le jeune garçon le poing levé vers le ciel le regard rivé vers l'entrée du sentier maudit. Les trois genins entamèrent leur parcours du combattant en s'enfonçant dans la forêt à la recherche de quelques parchemins tant convoités. L'examen venait de commencer et déjà Shin était agacé, vivement que la mission prenne une tournure plus exaltante, cela n'allait plus tarder d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10290/290~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10280/280~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10151/190~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (151/190)

~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:35

    Notre chère Benuwaki venait de remonter le moral a toute l'équipe. Avec une phrase si positif. Takumi venait de leur faire la discutions en leur demandant pourquoi ils voulaient devenir Chûnin. Chacun avait des raisons, tout le monde en avait de bonne même si celle de Shiro était un peu tiré par le bout du nez. Continuant de s'avançaient tout le groupe avait pu remarquer une ombre les suivre a la trace. Celle-ci n'avait pour l'instant rien fait qui pourrait mettre les quatre ninjas sur un pied défensif puis offensif. Takumi était tout de même sur ses gardes et sa il voulait dire a ses camarades de restaient eux aussi sur leurs gardes. Il effectua un petit signe du bras qu'il leur signala se qui voulait leur dire. Takumi se tourna vers ses amis et leur fit signe de s'arrêter. Il voulait voir quelle chose. Concentrant son chakra dans ses pieds il monta sur l'arbre le plus haut qu'il y avait a proximité. Arrivant tout en haut, il pouvait voir tout a l'horizon. Alors il vu se qu'il voulait voir. Il avait bien prit le bon chemin car, il pouvait voir que sur sa gauche il y avait le point de contrôle ou se trouver un des bouts du parchemin. L'équipe Gon était vraiment en avance sur les autres équipe, la seul équipe qui la suivait de très très près n'est autre que l'équipe de Kiri. Descendant rapidement au sol, il se tourna vers c'est ami et leur dit :

    " Les amis, nous sommes bientôt arriver. Rester sur votre garde, cette ombre ne me donne pas confiance. Changement de direction. "


    Takumi leur expliqua qu'ils étaient bientôt arriver. Le jeune genin se mit en route vers le bout de parchemin. Mais, l'ombre était toujours la. Faisant monter doucement la tension du Shunrei. Il voulait savoir se que c'était mais, avant même de pouvoir faire un seul geste dans sa direction qu'elle venait de sauter sur le groupe. Mettant un genre de coup de griffe a toute l'équipe le premier réflexe de Takumi était de se protéger. Effectuant des signes de mudra a une vitesse impressionnant, il mit ses deux mains en avant et une genre de souffle de feu venait de contrer le coup de griffe. Se tournant vers ces camarades pour leur dire de faire attention.

    Je m'en occupe.

    Disant sa le Shunrei prit le même chemin que l'ombre. Voulant en savoir plus est surtout se venger. Même s'il prenait un gros risque il se devait d'aller la tué. Devenant de plus en plus rouge montrant sa colère.



    Esquive le coup de griffe avec ma technique Katon Embrassement Mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Koinzell
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Gale Koinzell


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 10/04/2009

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10230/230~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (230/230)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10200/200~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1049/130~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (49/130)
~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:52

Une nouvelle et importante journée s’annonçait journée au village caché de la brume. Aujourd’hui allai avoir lieu l’examen Chunnin. Le temps était parfait pour un tel événement. Il ne fesait ni trop chaud ni trop froid. Le soleil brillait haut dans le ciel. Et de temps a l’autre des nuage le cachait formant de grosses formes d’ombre.
Gale dormait encore, apparemment, son voyage l’avait vraiment fatigué. Il n’avait même pas entendu le signale du début de l’examen Chunnin. Après une heure du lancement de ce dernier. Gale se réveillait tranquillement. Il regarda par la fenêtre pour découvrir que le village était désert. Tout les ninjas qui peuplait les rue de Kiri n’étaient plus la. Son cœur doubla alors d’allure. Il comprit qu’il avait trop dormi. En un clin d’œil, il se trouver dans la rue, habillé et prés pour l’examen. Il coura de toute sa vitesse. Cherchant quelqu’un à questionner. Quelque chose de nouveau a découvrir. Quand soudain, il tomba devant une énorme porte ouverte.
Rapidement, il entra il se hâta de chercher ses ami de Konoha. Après un moment ou il croisa la route de plusieurs Genin des autres villages, tout en les questionnant de l’emplacement de ceux de Konoha. Il retrouva ses co-équipiers. Takako et Danzo semblait l’attendre et furent heureux de le voir :
*Vraiment désoler du retard…*
Ainsi l’événement tant attendu pouvait commencer et la course au grade chunnin allait être longue mais prometteuse. Claquant ses doits. Gale gonfla ses poumons a bloc et attendait l’ordre de ses amis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10420/420~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (420/420)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10410/410~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (410/410)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1098/230~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (98/230)
~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:06

Nous étions sur le trajet de premier point de rencontre, tout était calme pour le moment, excepté cette ombre mystérieuse qui nous suivait depuis un bon moment, tapis dans la forêt. Nous l'avions tous remarquer, nous étions tous curieux de savoir ce que c'était, mais pour le moment nous avions d'autres préocupations.
Takumi nous fit un petit signe discret de la main, pour que nous restions sur nos gardes. Je devais réfléchir vite à un moyen de l'esquiver et j'en avais trouver un assez approprié à la situation. Takumi se retourna vers nous et nous fit signe de nous arrèter completement. Il semblait malaxer son chakra, voulait-il en finir avec cette ombre ? Non, il se contenta de grimper à un arbre, le plus haut de cuex qui nous entourait. Je ne savais pas exactement ce qu'il regardait mais il avait l'air d'avoir trouvé satisfaction. Il descendit de l'arbre au moins aussi vite qu'il était monté, se tourna vers nous et nous dit :

" Les amis, nous sommes bientôt arriver. Rester sur votre garde, cette ombre ne me donne pas confiance. Changement de direction. "


Puis sur ses mots, nous nous mettions en route pour la seconde partie du parchemins. Le sentiment désagréable d'être suivi se confirmait de plus en plus, en effet l'ombre mystérieuse se rapprochait dangereusement de notre équipe. Takumi tourna la tête et d'un simple mouvement l'ombre jaillit des fourrés pour aller l'attaquer, puis d'un geste tout aussi simple elle se dirigeai vers nous autres. Takumi eu un bon réflexe défensif, pour ma part les griffes de l'ombre vinrent se figer en plein dans ma gorge : "Kawamiri no jutsu". J'avais pris la place d'un rondin de bois au sol et je vis l'ombre se déplacer vers Benuwaki et Shiro avant de disparaitre dans les ténèbres de la forêt. Takumi semblait en colère, il cria :

"Je m'en occupe. "


Merde et si il s'agissait d'une embuscade ? Je sortit imédiatement Shisetsu, et le dirigea quelques mètres devant les yeux de Takumi :

"- Arête Takumi, et si il s'agissait d'une diversion , ou d'un piège ? Tu est trop impulsif ! nous ne devons pas agir sur le coup de nos émotions !"


J'avais un peu trop haussé le ton sur mon équipié mais le faite de tomber dans un piège grossier si près d'un de nos but était dommage. Nous étions encore sous le choc il fallait faire un petit bilan de la situation et surtout regagner notre calme si nous ne voullions pas tomber dans une embuscade de nouveau.


Citation :
Esquive avec une technique : Kawamiri no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10210/210~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (210/210)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10200/200~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1044/130~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (44/130)
~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:10

D5


Aujourd'hui était un grand jour! Un jour où beaucoup de Genin étaient présents, et un jour où tous devaient avoir la pression! C'était le jour de l'examen Chûnin et c'est avec un élan de folie et d'impatience que tout les inscrits se bousculaient vers la zone de la première épreuve. Kimimaro étai bien sûr lui aussi présent un peu à l'écart, trouvant quelque peu idiot de se précipiter alors que l'organisateur allait attendre que tout le monde soit présent pour commencer. Il y avait des shinobis de tout niveaux ici, des plus forts et des plus faible que le Kaguya. Idasu et Hidashi étaient également présents, le Genin avait put les apercevoir au loin, dans la foule. Alors que l'heure de l'épreuve approchait à grand pas, l'adolescent décida de se rapprocher de la zone d'examen. C'était le Sentier Maudit. Un drôle de nom qui révélait tout de même la couleur! Effectivement un nom pareil signifiait sans aucun doute le danger de cette zone. Il faudrait être sans arrêts en alerte sinon c'était la mort assuré! Posté sur le toit d'une maison à proximité du Sentier Maudit, le garçon bondit dans les airs pour rejoindre la foule. Poussant ici et là les shinbis ils parvenaient sans problème à se frayer un passage.

Tout à coup, une voix grave et puissante retentit. Tournant la tête en direction de celle-ci Kimimaro écouta attentivement les dires de l'homme. Derrière lui se trouva une immense porte, très solide où était gravé un sceau rouge. Sur son estrade permettant de dominer la foule, le vieil homme à grosse voix expliquait la situation. Bientôt ses portes seraient ouverte et les Genins devrait parcourir le sentier afin de réussir la première épreuve. Toutefois, pour quitter le sentier, il fallait réunir cinq morceaux de parchemins. Sur ceux-ci étaient dessiner le symbole du village dans lequel le ninja qui le possédait appartenait. En reconstituant le parchemin, le Kanji « Libre » se formerait et les Genins du village possédant le parchemin sortiront de la zone. Dans la foule, des Anbu distribuaient le premier morceau de parchemin et c'est avec joie que le Kaguya vit un de ces hauts gradés se diriger vers lui. Il reçut ainsi le premier morceau de parchemin. L'organisateur lança le début de l'épreuve et tous les Genins s'élancèrent. Tous sauf trois d'entre eux! Et qui plus est, les trois shinobis du village du son! S'élançant vers Idasu et Hidashi, l'adolescent leur montra le parchemin. Ils s'élancèrent à leur tour, après s'être bien entendu échanger quelques mots:


    « Bon les gars, je voudrais que vous soyez très prudent durant toute cette épreuve, des ennemis seront sans doute présents et nous pouvons à tout moment tomber dans une embuscade! Si c'est le cas il faudra combattre en équipe et laisser nos différents de côté! Si on ne le fait on mourra et ça je ne l'ai pas encore prévu! Je compte donc sur toi Hidashi! Bon maintenant en route! »


Ps: Désolé du big retard! Donc vu que Hidashi poste pas, je le déplace avec moi. Idasu ne postera pas demain ni après demain donc il ma dis que je pouvais me déplacer avec lui.

[Notre vitesse de déplacement est de 1. On se déplace donc vers D4]
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10470/470~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (470/470)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10350/350~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (350/350)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1076/250~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (76/250)

~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:54

-- Mon discours avait l'air d'avoir remonter le moral de l'équipe, et ce n'était pas rien vu que chacun venait de ressasser douloureusement son passé. Depuis un petit moment cependant, et je pense que les autres l'ont remarqué eux aussi, une espèce d'ombre nous suit sans vouloir nous lâcher. Chacun avait l'air tracasser pas elle, mais personne ne réagissait de manière offensive pour le moment. Takumi, qui était juste devant moi fit un premier signe de la main pour nous dire de nous ternir sur nos gardes, puis quelques minutes plus tard, surement agacé par la filature, il nous fit signe de nous arrêter complètement. Il avait l'air de réfléchir, à quoi je ne sais pas, en tout cas il concentra le chakra dans ses pieds et se mit à escalader, l'arbre le plus haut du coin. Arrivé en haut il laissa échapper un petit sourire du coin des lèvres, apparemment il était heureux. Il redescendit et nous annonça

" Les amis, nous sommes bientôt arriver. Rester sur votre garde, cette ombre ne me donne pas confiance. Changement de direction. "


Apparamment Takumi avait remarqué l'ombre comme je le pensais et il semblait tout aussi inquiet que moi à son sujet. Mais nous changions tout de même de direction en esperant le semer. C'etait peine perdu , elle était toujours là, se rapprochant de plus en plus, puis soudainement surgit pour nous attaquer à l'aide de griffes aiguisés. Takumi fut sa première cible mais il réussit à contrer son attaque à l'aide d'une de ses techniques Katon. L'ombre fondit sur Sasori pour lui porter un coup à la gorge, heuresment il se permuta avec un rondin de bois au sol. Sans achever sa course effréner, l'ombre me sauta dessus pour m'attaquer mais je réussis à me défendre grâce à ma technique "Le Leurre Illusoire". L'ombre partit assaillir Shiro juste avant de retourner dans les arbres. Takumi semblait furieux après elle, il nous cria : "Je m'en occupe." juste avant de tenter de rattraper notre assaillant. Sasori fit quelques mouvements de main en direction de Takumi puis une des lames de son pantin vint se figer droit devant les yeux d'un Takumi furieux. Il regarda Sasori qui pour sa part haussa la voix :


"- Arête Takumi, et si il s'agissait d'une diversion , ou d'un piège ? Tu est trop impulsif ! nous ne devons pas agir sur le coup de nos émotions !"

Il n'avait pas tort mais hurler n'arrangeait pas les choses. Cependant nous devions faire une pause car ce genre de situation était nouvelle pour des Genins tel que nous. C'est donc avec une ambiance de frustration que nous nous arrêtions un moment.
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10220/220~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (220/220)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10180/180~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (180/180)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1079/110~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (79/110)

~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:33

D4


Hidashi était arrivé dans la matinée avec son équipe et l'Inekage . Le voyage c'était bien passé , du moins ils étaient tous arrivé en un seul morceau. Il y avait vraiment beaucoup de genin devant les portes de la première épreuve .Apres une brève séparation avec son équipe , Hidashi retrouva d'abord Iidasu qui lui conseilla de retrouver Kimimaro avant de partir à l'aventure . Mais Kimimaro n'avait toujours pas pointé le bout de son nez, les autres equipes commencèrent à partir sauf celle du son ... Mais le tant attendu , Kimimaro, arriva devant nos deux shinobi.Même pas une excuse...Puiis il enchaina sur un petit discours.

Bon les gars, je voudrais que vous soyez très prudent durant toute cette épreuve, des ennemis seront sans doute présents et nous pouvons à tout moment tomber dans une embuscade! Si c'est le cas il faudra combattre en équipe et laisser nos différents de côté! Si on ne le fait pas on mourra et ça je ne l'ai pas encore prévu! Je compte donc sur toi Hidashi! Bon maintenant en route!

Effectivement nos deux genins n'avait pas de bon rapport, et Hidashi etait capable de mettre ces differents de côté .

Ne t'inquite pas je prends pas cet exam' à la légère , le louper serait inconcevable .Puis pour une foie que l'on a un point commun je vais le souligner , moi non plus je compte pas mourrir de si tôt !

Nos protagoniste pénétrèrent dans l'arène . Immense , était le premier mots venu à la tête d'Hidashi . Forêts ,plaines, rivières. Il y avait tout pour passer un bel examen. En entrant Kimimaro reçu un parchemin.Hidashi demanda Le parchemin à Kimimaro .

Bon , il nous reste 4 morceaux de parchemin à trouver ! On va les trouver et passer cette foutue épreuve , mais rester sur vos gardes , ce n'est que la premiere épreuve , il nous faut économiser un maximum de chakra , toutes dépense inutile pourra nous êtres fatale !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yuki
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiro Yuki


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 235
Localisation : Sunagakure
Date d'inscription : 03/07/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10200/200~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (200/200)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10160/180~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (160/180)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1018/110~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (18/110)

~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:04

    C'est vrai qu'une parole douce et remontant le courage de l'équipe venant de Benuwaki ne faisait pas de mal, même si Shiro n'en avait pas vraiment quelque chose à en faire, mais 'ennuyant légèrement il sourit car son geste était tout à fait gentil et prononcé. Ils n'arrêtaient pas d'avancer de plus il y'avait toujours ce léger stress de la fameuse ombre, malgré elle, les Genins du sable ne s'arrêtèrent pas pour autant et continuèrent leurs voyage en direction du point suivant ou leurs leader, Takumi leurs dirait surement un nouveau plan ou un truc du genre. Shiro pouvait la sentir, comme-ci il la voyait. Cette ombre était des plus bizarres, elle restait près de nous, ça ils le savaient, mais tout ce qu'elle faisait été de les suivre ... peut être son but était juste de nous effrayer pour après venir nous porter un coup fatal car nous serions intimidés par celle-ci ... " Pfiou ... je me fais des films là ... " Enfin, ils s'arrêtèrent un instant, Yuki s'arrêta d'un coup sec en tournant directement la tête derrière lui pour peut être pouvoir trouver l'ombre, mais il ne vit rien. Pourtant la présence de quelque chose était toujours là, dans les parages. D'un coup, Takumi nous fis signe d'attendre et il escalada l'arbre le plus haut du coin, une fois le chakra bien positionné sur ses pieds. Le sommet atteint, un sourire se dessina sur son régard, il redescendit tout joyeux comme s'il avait trouver un parchemin explosif là haut " Les amis, nous sommes bientôt arriver. Rester sur votre garde, cette ombre ne me donne pas confiance. Changement de direction " Bientôt arriver ? ... PARFAIT ! Voilà ce que pensait Yuki, enfin il pourrait se reposer ou voir un paysage différent car celui des arbres, sombres et une espèce d'humidité plus le stress de cette ombre toujours présente. On se remit en chemin, dans une direction différent pour essayer de semer cette dernière mais peine perdue, elle se rapprocha plus vite que prévu et enfin le moment tant attendu vint ... elle sortit de sa cachette, ou a peu près, à l'aide de griffes très aiguisées, sa première cible était notre leader, mais celui-ci ne se laissant pas faire, exécuta un léger mudras pour enfin lancer une technique katon et contre l'attaque de l'ombre, qui malgré le faite qu'on la voyait, elle apparaissait toujours comme une ombre ... un jutsu ? Enfin celle-ci se dirigea vers Sasori et celui-ci évita facilement l'attaque par un simple Kawarimi ... Ne lâchant pas prise, elle se dirigea vers le troisième coéquipiers pour lui asséner un coup mais il utilisa un jutsu inconnu à Shiro ... " PUTAIN ! Elle s'arrête pas ! " Se dirigeant vers Shiro, il l'avait prévu depuis un bon moment, la voyant attaquer tous les autres un par un par, étant le dernier il allait tout donner ... Il exécuta une petite série de signe et d'un coup un mur d'eau apparut devant ce dernier " SUITON : MIZU ONO KABE ! " Il prenait plaisir à le crier pour qu'elle comprenne qui était le boss là, elle se ramassa directement dans le mur d'eau, son attaque perdue elle disparut dans les ombres de la forêt, Yuki annula la technique. L'utilisateur du suiton eu le temps de regarder la phase entre Takumi et Sasori, le leader voulait la suivre pour lui régler son compte ... pas une mauvaise idée, Shiro l'aurait bien fait à cette salope qui les rendaient nerveux depuis un bon bout de temps, mais Sasori s'interposa avec sa marionnette l'empêchant d'y alller " Arête Takumi, et si il s'agissait d'une diversion , ou d'un piège ? Tu est trop impulsif ! nous ne devons pas agir sur le coup de nos émotions ! " Il avait en quelque sorte raison, voilà une faille dans l'impeccable leading de Takumi, il était trop impulsif. Il fallait rester groupés tout le temps, avait-il dit au début, même dans des cas pareille " Takumi, il a raison. J'aurais bien voulu moi aussi aller lui régler son compte à cette espèce ... d'ombre, mais on ne va pas se séparés pour si peu, quelqu'un qui ne peut même pas toucher des Genins et qui se fait passer pour un monstre. Reposons-nous et calmons-nous un petit instant et après, une fois les idées claires, on repart "

    Yuki avait dit tout ça sans vraiment réfléchir, cela venait tout droit de sa pensée, mais en fin de compte son idée n'était pas bête. Il fallait se calmer et après réfléchir, il était impossible d'avoir les idées claires quand on est révolté ou autres donc vaut mieux attendre un peu. Yuki ésperait que cela n'allait pas affecté les relations entre ces deux là ...


Citation :

Pare le coup de griffe grâce à une technique défensive
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10230/230~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (230/230)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10190/190~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (190/190)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1022/130~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (22/130)

~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:45

D4



L'équipe constituée de Gomy, Daft et Genma avait commencé à se déplacer, pas pressé par cette épreuve, il fallait faire les choses dans l'ordre et posément. Shiranui scrutait les alentours essayant de trouver certaines chose qui pourraient être louches, mais rien de bien spécial, si ce n'est des ninjas d'Oto qui s'éloignaient. L'équipe de konoha se trouvait maintenant dans un plaine, très fréquentée à en juger les nombreuses traces de pas. Genma s'accroupit pour toucher quelques traces, la plupart étaient fraiches et à peu près toutes de la même taille, aucun ne laissait entrevoir de grosses brutes pour ennemi. Le jeune homme s'exclama :

" - Restez vigilants, du monde est déjà passé, mais on ne sait pas, peut être qu'ils nous attendent. "

Genma restait les yeux fixés vers l'avant, ils allaient continuer à avancer si rien ne les retenait plus longtemps où ils étaient. Les trois genins reprirent leur chemin pour continuer leur examen.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10670/670~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10870/870~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10283/450~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (283/450)
~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:22

D4


Shin suivait Shiranui Genma, ce dernier allait s'occuper de diriger l'équipe. Le démon rouge préférait le retrait pour observer davantage se qu'il l'entourait et ne pas paraître trop présomptueux à commander deux genins biens plus âgés que lui physiquement. Ils ne rencontrèrent aucune autre équipe sur le chemin, se contentant de suivre de loin tous les autres pour passer plus tranquillement et ne pas risquer de se faire surprendre, chacun observait le paysage avec une certaine curiosité. Gomy quant à lui restait silencieux sans chercher à comprendre ce qui allait se passer ni même l'enjeu qui paraissait si important de l'examen. Il tendit le parchemin à son supérieur Genma, il préférait lui confiait de peur de le perdre bêtement par inadvertance où plutôt par manque d'intérêt. Shin était sûr d'une chose, la première épreuve terminée il pourrait enfin bouger pour mettre en place la raison de sa venue, dans tous les cas cela promettait d'être très intéressant. D'après certaines rumeurs, les quatre grands kages s'étaient réunit autour du temple du mizukage, Shin aurait tellement aimer y faire un saut pour voir qui étaient les nouveaux dirigeants des puissances ninjas. Voir un peu quel genre de cas désespérés cette fois ci les supérieurs avaient donner une telle responsabilité. Les précédents étaient soit mort soit bien trop incompétent pour poursuivre à la tête d'un régime politique tel que celui ci.

Nous cherchons quelque chose de spéciale Shiranui Sempaï ? Je vous sens méfiant mais rien ne sert de se prendre la tête, tous ces stupides genins ont accouru vers le fond de la zone pour tenter de trouver les parchemins, partant sans doute avec l'idée idiote et infondée qu'il y aurait plus de parchemins au fond du sentier maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10210/210~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (210/210)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10200/200~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1044/130~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (44/130)
~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:55

D4



Les trois Genins s'étaient donc bel et bien mis en route. Courant de manière plutôt rapide ils voulaient, à la fois ne pas perdre de temps, mais ne pas non plus utiliser toutes leurs forces. Hidashi semblait avoir comprit ce qu'avait expliqué le Kaguya. Il avait par ailleurs approuvé. De toute façon les objectifs de lui et de Kimimaro étaient les mêmes, alors pourquoi ne pas s'allié? Et puis, si on cherchait bien, Hidashi malgré son orgueil n'était pas si méchant que ça! Il était un même intelligent! Et bien oui puisque tout comme le garçon, le Tsuyosa se doutait que la quête de ces morceaux de parchemins ne serait sans risques et sans encombres. Des ennemis leurs tenteraient sans doute des pièges et ça les deux shinobis l'avaient bien compris. Le large sentier de terre battue sur lequel tous les candidats s'étaient élancés, était entourés commençait à être entourés par une large et épaisse forêt. Un lieu idyllique pour les attaques surprises. Nos trois ninjas du son arrivaient bientôt dans cette zone et nul doute qu'il devrait faire attention à toux prix! Un peu plus loin devant eux, d'autres Genins d'autres village suivaient eux aussi la route! Il fallait les rattraper! Hidashi, qui menait en quelque sorte la troupe se tenait à même pas un mètre de l'adolescent qui décida de le rattraper:

    « Hidashi! Tu vois là-bas! Droit devant nous! Cette forêt ne me dit rien qui vaille! Les organisateurs ont sans doute prévu quelque chose, des pièges ou bien des adversaires pour nous tendre un piège! Sois sur tes gardes! »

Le Kaguya avait parlé d'un ton le plus didactique possible et son équipier semblait avoir parfaitement compris. Il reprit ainsi:


    « Ça ne te dis pas d'accélérer un peu le rythme? J'trouve qu'on se traîne trop! On doit refaire notre retard! »

Aussitôt dit aussitôt fait! Le petit groupe des ninjas en provenance du pays du riz accélérait l'allure. Il ne fallait certes économiser ses forces, mais il fallait également en finir au plus vite et surtout rattraper le retard qu'ils avaient sur les autres participants!


[Début de déplacement D4 vers D3. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10230/230~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (230/230)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10190/190~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (190/190)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1022/130~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (22/130)

~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:29

D3



Le groupe continuait à avancer dans une zone dégagée, talonnant une équipe d'Oto, mais les ninjas de Konoha avait en aucun cas une attitude agressive.
Genma était encore en tête de la petite troupe, il expliquait quelque chose à Gomy qui avait énonce l'inutilité d'être prudents.


" - Gomy, certains genins présents ici ont un niveau équivalent à celui d'un chuunin, de plus certains ne sont pas la que pour l'examen, mais ont un certain plaisir de tuer, c'est pour ça qu'il faut rester vigilant quoi qu'il soit. "

Sur ces mots les trois ninjas firent une petite pause pour examiner la zone, encore rien à signaler, Daft était plus que silencieux, mais il ne fallait pas se relâcher, quelques instants plus tard ils reprirent leur chemin vers leur objectif afin de rassembler le nécessaire pour aller à l'épreuve suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10670/670~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10870/870~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10283/450~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (283/450)
~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:32

D3


Le calme absolu, à croire que personne d'autre que l'équipe Genma, Gomy Daft n'était entrée dans le sentier. C'était affligeant de voir aussi peu d'actions pendant un examen, elle était bien loin l'époque où les genins s'entretuaient avec pour objectif de dérober le parchemin à l'autre équipe. Mais bon, surement était ce mieux comme ça, faire vivre des genins non préparés à la mort s'affrontant comme s'affronterait des rivaux sans mort ni perte. Toujours derrière Shiranui, le jeune démon rouge arpentait les sillons du sentier sans rien dire, baillant à tout va, cherchant quelques genins sur qui il pourrait s'amuser un peu sans grand succès, il fut extirpé de tout cela par son chef d'équipe qui qualifia sa prudence comme étant nécessaire. Dommage pour lui qu'il ne savait pas que Gomy était le plus puissant de l'examen et qu'à ses côtés il ne risquait vraiment pas de mourir et que donc le fait d'être détendu était une évidence pour le petit membre d'akatsuki. Sans rien rétorquer, Shin se contenta de hausser les épaules l'air découragé. Daft toujours dans sa bulle ne s'exprimait pas, à croire qu'il se fichait complètement de l'examen lui aussi, sauf qu'encore Shin avait une bonne raison de ne pas s'y intéressé puisqu'il était déjà Chuunin depuis bien longtemps et même plus.

Arf, comme tu veux Shiranui Sempaï, n'empêche qu'on se fait grave chier. Puis c'est agaçant de pas trouver de parchemin j'en ai marre déjà.


Râleur de naissance, le petit gomy passait son temps à se plaindre de ci où de là. En même temps il n'avait pas vraiment tord, rien à l'horizon, que ce soit ninjas où parchemins, aucun des deux ne se dressait sur le passage de la fine équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10220/220~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (220/220)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10180/180~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (180/180)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1079/110~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (79/110)

~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:50


D3



Nos trois genins du son avancèrent rapidement et prudement vers le deuxieme morceau de parchemin . Hidashi était entre ces deux compagnons , il les regarda un par un , à sa gauche , Kimimaro regardait droit devant lui, son regard en disait long sur sa motivation. Puis Iidasu se tenait à la droite d'Hidashi , son regard aussi était dirigé droit devant , la motivation était présente dans le regard de ce petit genin . En faite , leurs regard était identique , il démontrai leurs motivations et le refus d'échouer une seconde foi. C'était pas plus mal pour notre protagoniste d'être tombé dans cette équipe , car leurs motivations sans limite ne pourrait que faire avançer la Team du Son. Puis Kimimaro rattrapa Hidashi et lança quelques directives .

Hidashi! Tu vois là-bas! Droit devant nous! Cette forêt ne me dit rien qui vaille! Les organisateurs ont sans doute prévu quelque chose, des pièges ou bien des adversaires pour nous tendre un piège! Sois sur tes gardes!
Ça ne te dis pas d'accélérer un peu le rythme? J'trouve qu'on se traîne trop! On doit refaire notre retard!

Okay ! On reste sur nos gardes ! Puis je voullais pas allez trop vite afin de vous ménager . Au debut de notre périple tu n'avait pas l'aire très en forme . Puis j'avais peur que Iidasu ne suive pas la cadence .

Hidashi se retourna et les regardas avec un grand sourire . Et nos trois Ninjas du son s'enffoncèrent dans la forêt et talonnèrent une autre équipe , celle de Konoha .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10210/210~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (210/210)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10200/200~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (200/200)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1044/130~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (44/130)
~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:58

D3



Le périple de nos trois Genins du village continuait de plus belle. Courant droit devant eux, ils devaient trouver ces foutus morceaux de parchemins à tout prix! Se rapprochant de plus en plus qui semblait être propice à une embuscade, les trois shinobis avaient tous leurs sens en alertes, prêt à réagir à la moindre offensive. Hidashi était entièrement d'accord avec les dires du Kaguya et c'est ainsi qu'ils accéléraient l'allure. Devant eux à plusieurs mètres, ils pouvaient facilement apercevoir un autre groupe de Genin. Ceux-ci semblaient aller à la même vitesse qu'eux, mais pour Kimimaro cela n'était pas satisfaisant. En effet, il voulait les dépasser! Le Tsuyosa, qui avait répondu positivement à la requête de notre adolescent avait toutefois rajouté que s'il n'avait pas accéléré tout de suite c'était pour ménager Idasu et lui. Il pensait que le petit Idasu n'allait pas suivre et quant au garçon, il pensait qu'à cause de sa mauvaise mine, il devait économiser des forces. Ces mots ne plurent pas du tout à notre protagoniste qui s'empressa de rétorquer:


    « Ecoute, de nous trois ici, tu es sans doute celui qui a le moins d'expérience. Idasu est certes moins musclé que nous, mais je suis sûr qu'il est tout aussi endurant que nous! Quant à moi, ne te fie pas à mon visage un peu crispé, mes forces je les puise dans mon mental! Même si je suis fatigué, blessé ou prêt à crever, je continuerais coûte que coûte ! »

Alors que le chemin continuait à gauche, le petit groupe décida de couper par la forêt! Un chemin peut être plus dangereux, mais également plus rapide! Les sens aux aguets, nos trois adolescents arrivèrent devant la lisière de la forêt et s'y enfoncèrent.

Les arbres étaient immenses et l’obscurité régnait en mettre dans cet endroit. Le vent qui soufflait entre la cime des arbres provoquait par moments des bruits plutôt inquiétant. Continuant leur route en slalomant entre les arbres, ce n’était cependant pas cela qui allait arrêter nos ninjas du pays du riz ! Tous étaient motivés pour réussir cette épreuve et rien ne les arrêteraient !




[Début de déplacement en D2]
Revenir en haut Aller en bas
Iidasu yukichi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Iidasu yukichi


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 150
Localisation : un endroit peut etre ou PAS
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10220/220~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (220/220)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10180/180~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (180/180)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1045/130~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (45/130)

~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:30

=D2=


L’équipe du son talonnai effectivement Konoha mais peut être pas pour longtemps. L’équipe d’Oto avançai prudemment, mais il ne fallait pas perdre de temps en même temps, mais le chef d’équipe avait ralenti afin de tester les capacité des membres de l’équipe d’Oto.

« Hidashi! Tu vois là-bas! Droit devant nous! Cette forêt ne me dit rien qui vaille! Les organisateurs ont sans doute prévu quelque chose, des pièges ou bien des adversaires pour nous tendre un piège! Sois sur tes gardes!
Ça ne te dis pas d'accélérer un peu le rythme? J'trouve qu'on se traîne trop! On doit refaire notre retard! »


« Okay ! On reste sur nos gardes ! Puis je ne voulais pas allez trop vite afin de vous ménager. Au début de notre périple tu n’avais pas l'aire très en forme. Puis j'avais peur qu’Iidasu ne suive pas la cadence. »

Hidashi se retourna et les regardas avec un grand sourire. Et nos trois Ninjas du son s'enfoncèrent dans la forêt et talonnèrent une autre équipe, celle de Konoha.

« T’en fait pas pour moi Hidashi, je suis capable de suivre. »

C’était surement l’une des premier fois que Iidasu parlai dans cette épreuve car il se concentra sur l’objectif ! Il avait pensé à tout les cas de figure, et lui aussi avait décidé de ne pas mourir tout de suite. Kimimaro s’exclama !

« Ecoute, de nous trois ici, tu es sans doute celui qui a le moins d'expérience. Iidasu est certes moins musclé que nous, mais je suis sûr qu'il est tout aussi endurant que nous! Quant à moi, ne te fie pas à mon visage un peu crispé, mes forces je les puise dans mon mental! Même si je suis fatigué, blessé ou prêt à crever, je continuerais coûte que coûte ! »

Iidasu était d’accord avec ce que disait Kimimaro sauf pour le un peu moin musclé car sa musculature était correcte ! Hidashi était peut être le chef de l’équipe mais il était peut être le moins performant qui sais ? Les trois Genins s’enfoncèrent dans la foret afin de gagner du temps, mais la foret était dense et il y avait beaucoup d’arbre sur le chemin se qui les forcèrent à slalomer entre les arbres, mais il y allait surement avoir autre chose que les slalome pour les gêné, mais Iidasu ne l’espérait pas, cela ne ferait que les ralentir, et il y avait peut être des pièges !

« Je pense qu’il faudrait éviter de ralentir dans un lieu pareille on ne sait pas se qui peux nous arrivé, et cela réduirait surement nos chance de réussir cette examen, et aussi ne faire équipe avec aucune autre équipe ni prêté attention a se qu’ils nous diront »

Iidasu avait dit sa afin de motivé le reste de l’équipe c'est-à-dire pas grand monde juste deux genin mais c’était déjà bien, mais ce qu’il avait dit au sujet des autre équipe était vrai mais il ne savait pas vraiment si c’était possible d’avoir un parchemin d’un autre village, car si c’était le cas il devrait négocier avec les autre équipe pour récupérer le leur. Mais il auront surement du mal à les récupérer si c'est le cas.

[entée en D2 je croi]
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10320/320~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (320/320)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10280/280~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (280/280)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10177/210~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (177/210)
~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:01

    ~ D2 ~

    Alors que toute les attaques se dirigeaient vers les hommes que devait affronté la team de Kiri, les adversaires disparurent dans le silence le plus complet comme si ils n'avaient jamais existé. Ils lancèrent alors quelques phrases disant que l'on pouvait passer et aller chercher le parchemin au fond du lac. Comme Kuma était torse nu et juste dans un arbre au-dessus de l'eau il sauta au sol pour plonger mais son coéquipier Yamamoto pris de l'avance et y alla le premier. Même si Krow n'avait pas le physique de Kuma il était tout de même plus résistant que lui mais on pouvait voir dans l'eau que Krow avait du mal à avancer. Mêmes des tracés de sang le suivait, comme si il en crachait. Une fois au fond il attrapa le parchemin du bout des doigts et sortit en se propulsent avec ses pieds. Kuma le tira hors de l'eau et pris le parchemin qu'il rangea avec l'autre. Malheureusement le parchemin était de Suna mais ils pouvaient toujours l'échanger contre le bon. Maintenant il fallait continuer à avancer pour aller chercher les autres parchemins, comme Krow était assez epuisé car il avait perdu son chakra, c'est grimpa sur quelques arbres qui étaient à côté d'eux. De tout en haut il pouvait voir un géant arbre ainsi que l'entrée dans une zone montagneuse. Ce serais surement le bon endroit pour un autre parchemin et Kuma descendit pour dire à son chef :

    "Il vaut mieux partir vers là-bas, il y a une zone montagneuse mais après c'est toi qui décidé, comme tu dois être essouffler d'avoir perdu ton chakra, on est la pour t'épauler. Je peux même te porter si tu veux."


    Krow choisis alors de prendre la route d'en face qui était plutôt une sombre forêt. C'était par là que Kuma avait vu la zone montagneuse. Son avis n'avait peu être rien fait sur celui de Krow qui avait déjà peut être choisis de retourner là-bas. En tout cas ils devaient passé cette satané forêt et Kuma n'avait plus de T-shirt. Dans cet endroit sombre et humide il faisait froid et lui n'avait plus rien. En tout cas cela le tentait bien de tuer un animal pour prendre sa fourrure et se la mettre sur le dos mais Kuma était dur et résistant, cela n'allait pas être cette épreuve qui allait le faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10270/270~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (270/270)
Pc ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll10260/260~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (260/260)
Exp ::
~~Colonne D ~~ - Page 2 Scroll1063/150~~Colonne D ~~ - Page 2 Scooll10  (63/150)

~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:07

Les attaques de la team de kiri s'abattirent sur les groupes d'individu venu s'interposé entre les genin et le parchemin, mais aussitôt après avoir reçu quelques blessures ils disparurent dans un nuage de fumée indiquant au groupe de genin qu'il pouvait continuer leur aventure et récupérer le parchemin qui était au fond du lac. Kuma torse nue était prêt pour récupérer le parchemin tant recherche, mais le chef d'équipe le devança et se retrouva bientôt la tête sous l'eau entourer d'innombrable poison mangeur de chakra. Sans perdre de temps il récupéra le parchemin qui gisait au fond de l'abîme d'eau puis remonta en toute hâte avant de se faire vider complètement de son chakra. Attendant patiemment de voir son chef d'équipe remonter à la surface Tsukiyro lâcha un petit sourire et un hochement de tête en direction de Kuma, lui faisant comprendre trouver qu'ils s'étaient plutôt bien débrouiller pour cette 1ère épreuve. Voyant Yamamoto remontait les deux collègues de la team aidèrent leurs capitaine a sortir de l'eau. Celui-ci semblait épuiser et vider d'une bonne partie de son chakra. Kuma repéra alors une zone montagneuse du haut d'un arbre, il proposa donc de s'y rendre. Tsukiyro approuva sa décision d'un simple signe de la tête. Le jeune genin alias Flash s'exprima.

"Il vaut mieux partir vers là-bas, il y a une zone montagneuse mais après c'est toi qui décidé, comme tu dois être essouffler d'avoir perdu ton chakra, on est la pour t'épauler. Je peux même te porter si tu veux."

- Tout a fait d'accord, je ne serais pas étonner qu'il s'y trouve un autre morceau de parchemin.

Tsukiyro s'approcha de Kuma et de son chef d'équipe et leur fit comprendre qu'il était également d'accord pour aider Krow a ce déplacer le temps qu'il récupère ses forces et son chakra. A deux pour épaules leurs chef d 'équipe ils pourraient avancer plus vite sans perdre de temps. Ainsi Yamamoto pourrait pleinement de reposer sur ses équipiers sans avoir a trop forcé.


>> C2 a D2 = + 20 de pc
Pc 195+20 =215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Colonne D ~~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne D ~~   ~~Colonne D ~~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Colonne D ~~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~Colonne A ~~
» ~~Colonne B ~~
» ~~Colonne C ~~
» ~~Colonne E ~~
» ~~Colonne F ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Sentier Maudit [Zone Examen]-
Sauter vers: