Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~Colonne E ~~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~~Colonne E ~~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~~Colonne E ~~

Aller en bas 
+6
Shiro Yuki
Takumi Hibaru
Benuwaki Hitchikari
Shin Datenshi
Shiranui Genma
Nora Siruis
10 participants
AuteurMessage
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne E ~~ Scroll10720/720~~Colonne E ~~ Scooll10  (720/720)
Pc ::
~~Colonne E ~~ Scroll10700/700~~Colonne E ~~ Scooll10  (700/700)
Exp ::
~~Colonne E ~~ Scroll1011/450~~Colonne E ~~ Scooll10  (11/450)

~~Colonne E ~~ Empty
MessageSujet: ~~Colonne E ~~   ~~Colonne E ~~ Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:28

~~Colonne E ~~





N'oubliez pas de mettre le chiffre de la case ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Genma
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiranui Genma


Age : 35
Niveau : 5
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne E ~~ Scroll10230/230~~Colonne E ~~ Scooll10  (230/230)
Pc ::
~~Colonne E ~~ Scroll10190/190~~Colonne E ~~ Scooll10  (190/190)
Exp ::
~~Colonne E ~~ Scroll1022/130~~Colonne E ~~ Scooll10  (22/130)

~~Colonne E ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne E ~~   ~~Colonne E ~~ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:16

E3


L'équipe continua sa route, mais cette fois ci ils se dirigèrent vers la foret. Les trois ninjas s'enfoncèrent dans ce bois qui paraissait assez accueillant. Genma restait sur ces gardes, en effet une foret était un endroit stratégique relativement aimé de certains ninjas. Shiranui s'enfonçait prudemment, essayant de déceler la moindre présence de piège.

" - Gomy, Daft, ne soyez pas pressés, je crains que cette foret cache des choses peu attrayantes. "

Genma acheva à peine sa phrase qu'il aperçut des ombres sortir d'un buisson, mais le jeune homme garda toute sa tête et se mit à couvert, faisant signe à ses équipiers de faire de même et il s'exprima :

" - Ne tentez rien, c'est peut être un piège, on va prendre tout notre temps pour traverser ces bois."

La petit troupe reprit son chemin, sur le qui-vive, il devait atteindre leur objectif sans gaspiller de chakra ni subir de pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne E ~~ Scroll10670/670~~Colonne E ~~ Scooll10  (670/670)
Pc ::
~~Colonne E ~~ Scroll10870/870~~Colonne E ~~ Scooll10  (870/870)
Exp ::
~~Colonne E ~~ Scroll10283/450~~Colonne E ~~ Scooll10  (283/450)
~~Colonne E ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne E ~~   ~~Colonne E ~~ Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:23

E3


Le démon rouge arpentait toujours ces mêmes sentiers en compagnie de sa fine équipe. C'était ennuyant et mortellement barbant, aucune action toujours et encore ces mêmes arbres bordant la route à l'infinie menant à une destination inconnue. Une illumination frappa l'esprit du petit Gomy qui entraina le groupe dans les bois avec la ferme détermination d'obtenir l'un de ces fichus parchemin et terminer ce stupide examen. Ils traversèrent une forêt dense, fini les chemins sinueux et interminables place aux branches et aux arbres. Tous bondissaient faisant route vers l'Est, durant le trajet Shin fut le premier sans doute à remarquer la présence d'ombres étranges qui semblaient les suivre depuis un bon bout de temps plus précisément depuis leur entrée dans le bosquet. Mais l'intervention de Genma le fit changer son texte, qui aurait cru que ce jeune ninja aurait pu repérer si vite ces ombres étranges.


En effet Shiranui Sempai, on devrait se tenir prêt pour une éventuelle attaque je vous couvrirais si cela se complique et dans le pire des cas poursuivez sans moi je vous rattraperai.


Shin prenait son rôle très au sérieux, du moins en apparence, il souhaitait juste se débarrasser des deux autres si un combat devait avoir lieu pour en finir plus vite avec ses adversaires en cas d'affrontement. C'était dangereux mais dans tous les cas rejoindre l'équipe de Takako le plus vite au pont était une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne E ~~ Scroll10470/470~~Colonne E ~~ Scooll10  (470/470)
Pc ::
~~Colonne E ~~ Scroll10350/350~~Colonne E ~~ Scooll10  (350/350)
Exp ::
~~Colonne E ~~ Scroll1076/250~~Colonne E ~~ Scooll10  (76/250)

~~Colonne E ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne E ~~   ~~Colonne E ~~ Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:39




    E2

    Nous avons réussi à passer la seconde étape de cette magnifique course poursuite à travers la foret de Kiri , oui c'est tellement bizarre d'entendre qu'à Kiri , il y a une forêt , cependant , il y avait aussi une grotte et il fallait s'en sortir . On avait réussi à faire fuire le fameux examinateur ... Il nous a cependant dit que l'on était irrespectueux . C'est une chose quelques peu génant pour un ninja enfin , tout le monde sortait de la grotte quand on vit quelque un au loin , si je me repère bien c'est la case E1 . Je leur dis alors que vu leur état physique je prenais les rennes de l'équipe , Takumi acquiesca . Sasori avait alors rangé Suisetsu qui avait bien servi . Et je voyais que Shiro avait encore beaucoup de ressources . Pour les remotiver encore plus , je leur dit ces choses :


    - Bravo , on a été formidable , vous savez . Si vous voyez là-bas , au loin , il y a une personne , je suis sur que c'est un ANBU , il faut donc que l'on s'en assure , après avoir recupérer le troisième parchemin , je vous jure de faire une pause avant de repartir vers de nouvelles aventures . Bon allez , on y va .

    J'avais l'impression d'avoir remotiver les troupes et donc je me sentais aussi bien qu'eux . Il fallait cependant faire gaffe car on avait le parchemin de Konoha . Il faurdra un jour ou l'autre voir ce qu'on peut faire pour une transaction avec l'équipe de Konoha . Enfin , s'il est encore vivante .
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne E ~~ Scroll10290/290~~Colonne E ~~ Scooll10  (290/290)
Pc ::
~~Colonne E ~~ Scroll10280/280~~Colonne E ~~ Scooll10  (280/280)
Exp ::
~~Colonne E ~~ Scroll10151/190~~Colonne E ~~ Scooll10  (151/190)

~~Colonne E ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne E ~~   ~~Colonne E ~~ Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:48

    L'équipe de Suna venait de prouver sa force a un examinateur, grâce a sa il avait pu trouver un parchemin mais, pas le bon. Ayant maintenant celui-ci de Konoha, l'alliance que Takumi avait fait avec Konoha pourra peut être bien servir en tentant d'effectuer un bon échange. La stratégie que le Shunrei avait mit en place avait vraiment bien servie. L'équipe avait une coopération hors du commun. Sortant de la grotte se dirigeant vers une nouvelle épreuve. Etant les plus avançaient dans l’épreuve de l’examen. Continuant à courir dans la forêt de Kiri. Une des rares forêts que le pays de l’eau abriter. Takumi venait de faire une pause dans le rôle du chef de l’équipe le donnant pendant quelle que temps a Benuwaki. Le reprenant le Shunrei dit :

    - Nous sommes arrivées sur le chemin du troisième parchemin. On a réussit le premier combat continuant sur cette lancer.

    L’équipe de Suna continua sur sa lancer, courant à travers la forêt. Takumi faisait attention a tout bruit et ombre suspect. Ne voulant plus tomber sur un piège comme précédemment. Benuwaki venait de dire une petite phrase servant à motiver l’équipe, sa avait marché pour Takumi. S’étirant rapidement. Il reprit le chemin avec son équipe.Nous avons marcher très rapidement pour atteindre la fameuse case E1 , on voyait alors un ANBU assez neutre s'avançait vers nous et nous demander quel nombre nous devions choisir . Je choisi alors de prendre un autre nombre que le deux parce qu'il nous avait porter malheur . Je décidai alors de prendre le numéro trois , l'ANBU nous regarda et sourit , il allait nous donner la case à atteindre .
    Déplacement en E1 pour l'équipe Takumi ^^ + demande à l'ANBU du parchemin numéro 3

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yuki
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Shiro Yuki


Age : 29
Niveau : 4
Nombre de messages : 235
Localisation : Sunagakure
Date d'inscription : 03/07/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne E ~~ Scroll10200/200~~Colonne E ~~ Scooll10  (200/200)
Pc ::
~~Colonne E ~~ Scroll10160/180~~Colonne E ~~ Scooll10  (160/180)
Exp ::
~~Colonne E ~~ Scroll1018/110~~Colonne E ~~ Scooll10  (18/110)

~~Colonne E ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne E ~~   ~~Colonne E ~~ Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:49

    Ce combat dans la grotte, on s'en était finalement bien sortit. Il avait réussis un des combats les plus compliqués surement, car la situation dans laquelle ils avaient été mis n'avait surement pas été la meilleure. Enfin, que dire de plus ? Nous étions vivants, nous avions le parchemin et nous étions déjà en route, à la recherche d'un autre parchemin surement. L'homme avec qui nous nous étions battu dans la grotte était enfaite un examinateur, il nous avait expliqué que nous étions irrespectueux, et donc nous avions un défaut. Il fallait y remédier, et Shiro ne faisait que réfléchir à cela. Si un examinateur remarque quelque chose qui ne va pas, mais laisse quand même passer c'est qu'il avait confiance en nous, la Team Suna, et qu'il savait que nous pourrions surmonter cela et changer. L'examen Chuunin servait à acquérir un grade, à augmenter sa puissance, sa force de shinobi en général, enfin ce n'était qu'un pas dans ce monde, mais un assez grand pas enfaite. Mais il servait aussi à nous rendre plus mure, à nous faire découvrir nos erreurs ou nos mauvais côtés, et c'est ce que le premier examinateur leurs avait dit, car Shiro devinait qu'il y'en aurait surement plus d'un, de piège ou d'espèce de mini-test examen comme cela dans cette épreuve. Leurs leader, Takumi avait décidé de prendre une pause en temps que leader justement et de passer le rôle à Benuwaki, qui avait bien pris les choses en mains. Il nous encouragea encore après, en route vers la nouvelle étape. Enfin, la Team Suna était surement bien avancée par rapport aux autres team, et cela était quelque chose à ne pas gâcher ! Un avantage comme celui-ci, de plus nous avions tous utilisé des techniques là bas, donc récupérer un peu ne ferais pas de mal.

    L'équipe du sable avançait en direction du prochain point important ou là, quelque chose d'autre les attendraient pour un autre morceau de parchemin ou quelque chose dans le genre. Ils avançaient, content mais toujours sur leurs gardes, aux aguets du moindre bruit ou mouvement suspect qui pouvait se présenter. Ils ne voulaient certainement pas retomber dans un piège comme celui de tantôt. En arrivant au lieu, nommé sur la carte E1, une personne nous attendait là bas, un peu plus loin. Un anbu ou un examinateur encore une fois surement, enfin il s'approcha de nous et demanda encore une fois un chiffre ... Takumi prit la parole et pris le chiffre trois ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne E ~~ Scroll10420/420~~Colonne E ~~ Scooll10  (420/420)
Pc ::
~~Colonne E ~~ Scroll10410/410~~Colonne E ~~ Scooll10  (410/410)
Exp ::
~~Colonne E ~~ Scroll1098/230~~Colonne E ~~ Scooll10  (98/230)
~~Colonne E ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne E ~~   ~~Colonne E ~~ Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:50

    Le ninja avait abandonné pour une raison inconnu. Avait-il eu la preuve concrète de nos capacités réelle ? Avait-il simplement envie de s'amuser un peu ? Ce qui était sur c'est qu'il nous trouvaient "insolent" et il n'avait pas tort. Mais les épreuves dans ce genre, ou des ombres vous saute dessus sans prévenir et ou vous êtes forcé d'assaillir votre allié pour le raisonner, ont souvent tendance à porter sur le système nerveux. Nous sommes donc ressortis de la grotte par le chemin qui se situait près du parchemin. Nous étions frustré, le parchemin était celui de Konoha, nous étions donc obligé à un moment ou un autre de négocier avec l'équipe de Konaha, sauf si bien sur, cette équipe n'a rien d'interessant à proposer en échange....
    Je pris Shisetsu et le remis dans ses bandages noirs, avant de le refixer dans mon dos. Malgré que nous sortions d'un combat, notre équipe n'était pas très fatigué, ce qui nous promettait une belle suite. Benuwaki, qui avait un don pour remonter le moral des troupes, prit la parole après avoir jeté un oeil sur l'état de l'équipe :

    "- Bravo , on a été formidable , vous savez . Si vous voyez là-bas , au loin , il y a une personne , je suis sur que c'est un ANBU , il faut donc que l'on s'en assure , après avoir recupérer le troisième parchemin , je vous jure de faire une pause avant de repartir vers de nouvelles aventures . Bon allez , on y va ."


    Effectivemment la chance nous souriait, nous sortions d'une épreuve pour en commencer une autre. Nous sautions sur une branche pour continuer une course contre les autres équipes à travers la forêt. Nous nous avancions de plus en plus de l'objectif, et c'était une bonne nouvelle. En arrivant sur place un examinateur nous demanda de choisir un numéro. Takumi pris l'initiative de choisir le chiffre "3". L'idée du changement était normal, cependant pour ma part j'aurais choisis le numéro "2" comme auparavant, car en effet il y avait peu de chance que le numéro deux soit deux fois de suite le parchemin de Konoha, mais il y avait autant de chance que le numéro trois de ne pas être celui de Suna. Le choix était donc hasardeux comme precedemment. J'avais hate de savoir quelles nouvelle épreuve nous allions devoir affronté cette fois-ci...

Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yamamoto Takeshi


Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 11/08/2009

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne E ~~ Scroll10250/250~~Colonne E ~~ Scooll10  (250/250)
Pc ::
~~Colonne E ~~ Scroll10200/200~~Colonne E ~~ Scooll10  (200/200)
Exp ::
~~Colonne E ~~ Scroll105/170~~Colonne E ~~ Scooll10  (5/170)
~~Colonne E ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne E ~~   ~~Colonne E ~~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:50

.: E2 :.
    Mon équipe avancer a très grande vitesse. Nous venions depuis quelque temps de recevoir un morceau du parchemin de l'équipe de Suna et ils allaient surement vouloir nous le prendre, mais au moins, ils ne savaient pas que l'on l'avait. Nous avancions a très grande vitesse, vers une plaine qui me semblait le lieux idéal pour la deuxième épreuve. Le soleil commençait a se coucher et donc je présumait qu'il était la fin de l'après midi, enfin presque. Cela voulait donc dire que nous aurions au moins trois morceaux avant la fin de la journée... Je regardais mes équipiers, Krow et Tsukiyro. On commençait a courir quand on aperçut des traces de pas, surement des ninjas qui étaient déjà en avance. Mes sandales commentaient a se déchirer après près d'un ans de combat et de missions avec, mais je devais finir l'examen avec celle-ci. J'étais en sueur, et donc j'essuyai mon front. Nous passâmes dans une petite forêt, plutôt belle, remplis d'écureuil et d'oiseaux qui chantait tout le temps. Sa commençais a devenir chiant et j'eus presque envie d'en tuer un. Nous arrivisme dans une plaine plutôt normale, un arbre se trouvant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne E ~~ Scroll10320/320~~Colonne E ~~ Scooll10  (320/320)
Pc ::
~~Colonne E ~~ Scroll10280/280~~Colonne E ~~ Scooll10  (280/280)
Exp ::
~~Colonne E ~~ Scroll10177/210~~Colonne E ~~ Scooll10  (177/210)
~~Colonne E ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne E ~~   ~~Colonne E ~~ Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:41

    ~ E2 --> E1 (Si possible) ~

    L'équipe de Kiri avançait à grande vitesse. Kuma étant le plus rapide de l'équipe, il était même plus rapide que son sensei n'était pas à sa vitesse maximale sinon il serait tout devant. La forêt était assez grande et humide mais on pouvait commencer à voir quelques rayons de soleil à quelques mètres. Cela allait pouvoir enfin changer de cette obscurité consistante. Kuma très pressé de sortir de ce périmètre très vite appuya fortement son pied droit sur une branche et s'arrête quelque seconde en l'air. Il disparu alors et l'on pouvait voir une forme partir en avant. En faite cette forme était Kuma qui était au sommet de ses capacités. Cela n'affaiblissait pas son chakra mais surtout son endurance mais il ne c'était pas entrainé avant l'examen Chuunin pour rien. Il était donc dans une grande plaine où se trouvait un géant arbre avec un énorme trou au milieu de celui-ci. Peut être était est-ce un arbre habitant un village voir une ville mais en tout cas il ne pourrait pas le savoir car le lieu où il voulait aller se trouver sur leur gauche. On pouvait voir plusieurs pas partant dans cette même direction comme si d'autre ninja était passé là. Kuma en tout cas était en sueur, celle-ci dégouliné sur son torse qui était nu depuis l'obtention du premier parchemin. Il pris alors dans sa sacoche de ninja une bouteille d'eau et en pris quelques gorgées. Il présenta alors celle-ci à ses coéquipiers puis la rangea. Il était maintenant tant d'y aller et Kuma rageait d'impatience, si il rencontrerait d'autre ninja il engageait le combat sans hésiter.

    "Bon aller c'est partit ! Le prochain parchemin se trouve derrière cette forêt ou plaine. Il vaut mieux y aller mais il y a d'autre équipes rien qu'en voyant c'est trace de pas. Moi personnellement dès qu'on sortira du périmètre du parchemin où se trouve les ANBU j'attaquerais les autres si il ne sont pas de Kiri."

    On pouvait voir dans le regard du jeune Genin de la haine et de l'envie, l'envie de vaincre. Mais bizarrement le signe sur son épaule ne se dévoila pas, et oui c'était pour ça que Kuma c'était entrainé et que surtout le signe ne c'était plus montré depuis sa rencontre avec sa soeur à Suna. Ses yeux jaunes prenaient presque la forme de ceux d'un félin tellement qu'il était énervé. A cause du soleil il y eut un léger reflet sur les cheveux du Genin faisant penser qu'il possèdé une chevelure grise. Etait est-ce un changement d'apparence ou bien un simple reflet ? En tout cas il continuait d'avancer pour obtenir ce parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne E ~~ Scroll10270/270~~Colonne E ~~ Scooll10  (270/270)
Pc ::
~~Colonne E ~~ Scroll10260/260~~Colonne E ~~ Scooll10  (260/260)
Exp ::
~~Colonne E ~~ Scroll1063/150~~Colonne E ~~ Scooll10  (63/150)

~~Colonne E ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne E ~~   ~~Colonne E ~~ Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:07

E2 >> E1


L'équipe de Kiri s'était remit en marche, et se dirigeait maintenant vers son prochaine objectif. Le 2ème parchemin n'était plus très loin. Le groupe avança rapidement malgré la végétation luxuriante qui s'effaça petit a petit laissant place a un petit plaine qui donnait au loin vers un relief plus montagneux a abrupte. Tsukiyro qui assurait l'arrière de la formation continua à foncer suivant de prêt ses deux coéquipiers. Plus il avançait plus il sentait ses forces lui revenir lentement. Sur le chemin le jeune homme remarqua quelques traces de pas, qui appartenait surement à d'autres shinobis. Soudainement Kuma s'exprima d'une façon assez étrange.

"Bon aller c'est partit ! Le prochain parchemin se trouve derrière cette forêt ou plaine. Il vaut mieux y aller mais il y a d'autre équipes rien qu'en voyant c'est trace de pas. Moi personnellement dès qu'on sortira du périmètre du parchemin où se trouve les ANBU j'attaquerais les autres si il ne sont pas de Kiri."

Ses dernières paroles laissèrent le jeune Tsukiyro assez surpris lui qui pensait que son équipe devrait faire preuve de discrétion il ne voyait pas l'intérêt d'engager des combat inutile surtout si l'équipe adversaire n'avait pas un parchemin de Kiri. D'habitude calme et discret le jeune Kizoku fit savoir son opignon a son coéquipier.

- Il nous manque encore pas mal de parchemin avant de pouvoir accéder à la 2ème épreuve, il est inutile de gaspiller notre énergie, et puis nous sommes les seuls de Kiri... finit-il par faire remarquer a Kuma

Tsukiyro espérait bien que les paroles de Kuma ne soit que de vaine parole, car depuis peu on pouvait remarqué qu'il avait accélérer sa course démontrant qu'il en avait hâte de découdre avec des vrais adversaires. Le jeune homme espérer juste que cette soif de combat ne cause pas leur perte.

>> E2 a E1 = + 20 de pc
Pc 215+20 =235
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Takeshi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Yamamoto Takeshi


Age : 29
Niveau : 9
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 11/08/2009

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne E ~~ Scroll10250/250~~Colonne E ~~ Scooll10  (250/250)
Pc ::
~~Colonne E ~~ Scroll10200/200~~Colonne E ~~ Scooll10  (200/200)
Exp ::
~~Colonne E ~~ Scroll105/170~~Colonne E ~~ Scooll10  (5/170)
~~Colonne E ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne E ~~   ~~Colonne E ~~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:28

    L'équipe de Kiri avançait lentement vers la deuxième épreuve, deux morceaux de parchemins déja dans leur mains. Ils avaient un morceaux qu'il leur appartenait puis un autre qui appartenait au ninja de Suna. Puisqu'ils avaient celui de Suna, ils devraient a un moment se rencontrer. Le jeune brun attendait impatiemment cette rencontre puisque sa sera sois un combat, sois un échange. Les trois membres de l'équipe de Kiri se retrouvaient dans une petite forêt. Il était près de midi et donc Krow suggéra qu'ils devraient manger. Le jeune homme sortit de son sac des boulettes de riz puis en passa a ses amis. Il savoura la doucuer qui se conférer a sa bouche. Le riz faisait tant de bien et fit sourire Krow. Après une pause de près d'une heure, l'équipe se remit en route.

    Après une heure de marche ils entendirent un bruit étrange. Surgit de derrière les buissons une équipe de ninja d'Iwa. C'était surement des ninjas qui venaient pour se battre et tuer le plus de Génin possible. Ils étaient le type de ninjas qui venaient testé les autres et non ramassé les parchemins pour officiellement être un Chunin. Ils étaient près de quatre et Krow ne vit rien venir. Il se prit un coup de sabre dans le ventre. Le temps s'arrêta alors que le jeune homme tomba au sol, la lame toujours a travers son ventre. Il cracha deux fois beaucoup de sang, puis il ne put plus en cracher étant donnée que le reste sortit de son ventre. Ses yeux fixèrent le sol, le jeune Takeshi était mort, laissant ses alliés finir l'examen sans lui. Sa vie aurait était courte, mais excitante !

Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
~~Colonne E ~~ Scroll10320/320~~Colonne E ~~ Scooll10  (320/320)
Pc ::
~~Colonne E ~~ Scroll10280/280~~Colonne E ~~ Scooll10  (280/280)
Exp ::
~~Colonne E ~~ Scroll10177/210~~Colonne E ~~ Scooll10  (177/210)
~~Colonne E ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne E ~~   ~~Colonne E ~~ Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:56

    ~ E1 ~

    Ils pénétraient de plus en plus de la forêt, se rapprochant à grand pas du troisième parchemin qui allait peut être être celui de leur village. Ils avaient déjà celui que tout le monde obtenaient au début, celui où était marqué libre. Le deuxième appartenait malheureusement à Suna ce qui signifiait que si ils arrivaient ou bout des échanges devraient avoir lieux. Kuma était persuadé de réussir, de réussi avec toute son équipe ou plutôt celle de Krow. L'ami de Kuma, son coéquipier et son chef durant cet examen, ils avaient vécu pas mal de chose ensemble avec leur sensei, Raito Yamida. On pouvait dire qu'ils commençaient à devenir inséparable comme les doigts de la main. Mais maintenant il fallait se fier à la réalité, des adversaires allaient surement les attaquer et Kuma prévenu qu'il ne ferait pas de quartier. Tsukiyro lui répondit, en effet le jeune Genin savait qu'il gaspillerait son chakra mais après tout il le récupérait au bout d'un certains temps il pouvait donc en user. Puis tout à coup Yamamoto sentit qu'il était midi et sortit de son sac à dos des boulettes de riz. Ils avaient penser à tout, Kuma l'eau et son coéquipier la nourriture. Kuma lui en pris trois en tout, il adorait le riz et celui qu'avait sortit son ami était succulent. Ils reprirent donc la route mais au bout d'une heure des ennemis firent face à la team de Kiri. C'était quatre ninja, des ninjas d'Iwa qui étaient là pour tuer des Genins. Trois tenaient des Katanas, et ceux-ci disparurent dans un élan de vitesse. Kuma lui aussi disparut apparaissant dans les airs, bloquant le Katana de deux des assaillant à l'air de deux kunais. Le poids pesait sur lui mais il fit un mouvement circulaire le faisant passer sous ses adversaires. Puis il regarda derrière lui et vit Krow, isolé. Le troisième ninja n'était pas apparut et c'est là que Kuma compris. Il se mit alors à courir vers son ami mais c'était trop tard, il c'était fait transperçai le ventre. Kuma attrapa alors son corps avant la chute et des larmes commencèrent à tomber. Ces ninjas d'Iwa allait payer pour ce qui c'était passé, très cher même. Mais quelque chose d'étrange se passa, du chakra d'une forte intensité entoura tout le corps de Kuma. Ses cheveux se dressèrent en hauteur et tout son corps pris cette couleur jaunâtre. Une voix se fit alors entendre :

    "Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance ; Nous croyons être affligés de la mort d'une personne, quand c'est la mort seule qui fait impression sur nous."


    La lumière entourant Kuma s'évapora alors dans la nature, la première chose que l'ont vit était des larmes coulaient encore sur le sol. Une silhouette se forme alors, des cheveux gris, des yeux rouges, et plus aucun tatouage sur le bras. C'était le nouveau Kuma qui c'était révélé à Kusa en épousant Tamira. Trois jours après leur premier baiser, le corps du Prince changerait pour obtenir les cheveux gris et les yeux rouges et cela venait de se passer. Il se tourna alors vers les ninjas d'Iwa, larmes aux yeux tout en serrant les dents. On pouvait lire dans son regard une impulsion de mort, l'envie de tuer. Il déposa alors le corps de Yamamoto totalement au sol et se leva pour marcher vers les adversaires, ne se souciant plus du tout de qui que ce sois à part eux. On aurait dit que leur objectif était Krow car quand Kuma s'approchait, ils disparurent dans une fumée et un tourbillon de poussière. Kuma s'accroupi alors au sol, tapant dans le sol avec ses poings. Il dut attendre une bonne trentaine de minute avant de se remettre, un ANBU arriva alors avec une équipe médical pour emportait le corps de Krow. Kuma essuya alors ses larmes et se tourna vers Tsukiyro qu'il avait presque oublié après l'attaque. Il lui fit alors un signe pour continuer, pour aller chercher ce troisième parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
~~Colonne E ~~ Scroll10270/270~~Colonne E ~~ Scooll10  (270/270)
Pc ::
~~Colonne E ~~ Scroll10260/260~~Colonne E ~~ Scooll10  (260/260)
Exp ::
~~Colonne E ~~ Scroll1063/150~~Colonne E ~~ Scooll10  (63/150)

~~Colonne E ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne E ~~   ~~Colonne E ~~ Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:44

E1

Les genins prenaient de la vitesse et approchaient de leur prochain objectif. Avec un parchemin appartenant a Suna il devait faire vite et récupérer les autres parchemins du village de Kiri pour pouvoir accès à la prochaine phase de l'examen. Pour le moment ils n'avaient encore croisé aucunes des autres équipes en listes, il faut bien avouer que le sentier maudit était très vaste néanmoins les points donnant accès aux divers fragments de parchemin était similaire. Celle signifiait que soit les autres formations de ninja étaient déjà passé par là, soit qu'ils n'allaient pas tarder. Le jour passa et midi arriva. Le chef d'équipe proposa alors de reprendre des forces, ils s'arrêtèrent donc pour manger. Yamamato distribua ses boulettes de riz à ses coéquipiers. Tsukiyro après avoir accepter deux boulettes de riz bondit sur une branche surplombant l'endroit ou il se trouvait. Avalant par petite boucher son repas le jeune genin marché lentement ses boulettes tout en prenant garde a ce que rien de viennent troubler le repas de ses amis Kirien. Après quoi il sortit de son sac une petite fiole contenant un liquide d'une couleur bleu saphir. C'était une sorte de remontant, un alcool très apprécier dans le pays de la neige.

Finalement une heure s'écoula sans que rien ne viennent troubler la tranquillité des l'équipe de genin de Kiri qui s'était rapidement remit en marche, quand soudainement une équipe de ninja embusquer dans la végétation jaillit en direction du chef d'équipe.

Yamamoto atten..ti.... cria t-il

Tsukiyro n'eut pas le temps de finir sa phrase que les ninja venue de Iwa s'attaquèrent a son chef d'équipe. Mais le jeune homme ne pus pas lui porter assistance, car un des quatre ninja s'était déjà avançait vers Tsukiyro pour tenter de lui porter un coup de Katana. A peine avait t-il sent le danger que le jeune homme avait fermement posé la main sur le manche de sa longue épée. Son adversaire qui possède un katana tenta de lui assigner un rapide coup à hauteur du ventre. Sachant qu'il n'aurait pas le temps de dégainer son arme Tsukiyro esquiva de juste le coup et donna un violent coup de coude dans la nuque de son adversaire qui fut paralysé durant quelques secondes, donnant ainsi au jeune Tsukiyro le temps nécessaire pour abattre son épée sur son ennemi. Mortellement touché celui-ci tomba au sol. Les combats furent d'une incroyable vitesse et chaque coup fut précis et meurtriers. Kuma étant occuper avec les deux autres ninjas il devait rester Yamamato avec le dernier cependant celui-ci ne s'était pas manifester. Tsukiyro comprit trop tard ce qui allait se passer, lui comme Kuma arrivèrent trop tard. Une ombre apparut pres de son chef d'équipe qui fut mortelement touché par le katana ennemie. Son fidèle ami se tenait désormais sur le corps du jeune chef... les mots manquèrent a Tsukiyro qui ne sachant quoi faire posa doucement sa main sur l'épaule de Kuma. Après la mort de son ami de toujours avec qui il avait profité des enseignements de son sensai Raito, il changea radicalement d'apparence. Tsukiyro surprit retira sa main et se tourna vers ses adversaires qui avaient l'aire fière de leurs attaques. Suivant Kuma dans sa rage les deux genins foncèrent sur l'équipe d'Iwa pour exterminer cette racaille qui disparue avant que les deux hommes n'est pu les atteindre. Au bout de 30 min une équipe médical d'ANBU arriva et transporta le corps du jeune capitaine. Après avoir pleuré son ami décéder Kuma grâce a sa force de caractère eu le courage de continuer l'examen et ne se laissant pas aller. Fier d'avoir un tel camarade Tsukiyro le suivit de prêt espérant que cette perte ne leur soit préjudiciable.

- Je te suis... dit-il simplement

Il n'éprouvait aucune tristesse pour la perte de son camarade perdu, car il n'avait pas eu l'occasion de le connaître, néanmoins il partageait la peine de Kuma. Les deux amis devaient être un peu comme Tsukiyro et son frère, proche et inséparable. Il s'avait donc parfaitement ce que ressentait son collègue. Cette dernière pensait plongea alors Tsukiyro dans un état secondaire. Finit les cadeaux désormais, l'ancien Tsukiyro froid et sans sentiments refit surface...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Colonne E ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Colonne E ~~   ~~Colonne E ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Colonne E ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Colonne A ~~
» ~~Colonne B ~~
» ~~Colonne C ~~
» ~~Colonne D ~~
» ~~Colonne F ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Sentier Maudit [Zone Examen]-
Sauter vers: