Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ Armes Spéciales ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~ Armes Spéciales ~ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ~ Armes Spéciales ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
~ Armes Spéciales ~ Scroll10350/350~ Armes Spéciales ~ Scooll10  (350/350)
Pc ::
~ Armes Spéciales ~ Scroll10300/300~ Armes Spéciales ~ Scooll10  (300/300)
Exp ::
~ Armes Spéciales ~ Scroll10202/210~ Armes Spéciales ~ Scooll10  (202/210)

~ Armes Spéciales ~ Empty
MessageSujet: ~ Armes Spéciales ~   ~ Armes Spéciales ~ Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:01

~ Armes Spéciales ~

Ici seront regroupé les armes les plus spéciales et les plus étranges du Monde. Vous avez de la chance qu'on se préoccupe de vous de cette manière. Nous avons fait en sorte de rendre ça aussi lisible que possible et aussi joli. Bonne lecture.

Kusanagi no Tsurugi

Utilisateur : Orochimaru/Sasuke

Description : Cette épée quasi-légendaire peut se rallonger à l'infinité sans se casser de plus d'être flexible, elle est surtout très tranchante, indestructible, très utile et efficace, elle est caché dans un serpent à l'intérieur d'Orochimaru. Pour sasuke, celle-ci est une copie renforcée d'électricité.

Effet : Indestructible et imparable, sauf contre une arme légendaire. Il peut s'allonger comme bon lui semble.

Dégâts : 16Pv par coup


Les Poing Américain ou Hien

Utilisateur : Asuma/Shikamaru

Description : Ce sont de lourdes lames aiguisés porté comme des poings américains avec la particularité d'être entouré de chakra le long des lames.

Effet : L'utilisateur peut concentrer son chakra dans la lame pour faire plus de dégâts. Augmente les dégâts par rapport au nombre de chakra utilisé. (5Pc => 1Pv supplémentaire)

Dégâts : 13Pv par coup


L'Eventail des trois soleils

Utilisateur : Temari

Description : Grand éventail utilisé pour les techniques de Fuuton, son seul utilisation provoque de grands vents dévastateurs, il envoie non seulement du vent, mais un chakra est véhiculée par l'éventail rendant ses attaques plus intenses.

Effet : 5Pv supplémentaire aux techniques Fuuton.

Dégâts : 9Pv par coup


Faux à triple lame

Utilisateur : Hidan

Description : Cette immense faux à trois lames est utilisé par l'un des membres de l'Akatsuki. Il est nécessaire d'avoir une grande force pour pouvoir la manier. Il est utilisé pour pouvoir récupérer le sang de l'adversaire pour son rituel.

Effet : Peut attaquer également à distance, il ne lui ai pas nécessaire d'être au corps à corps avec cette arme.

Dégâts : 14Pv par coup


Bâton en fer

Utilisateur : Hidan

Description : Même utilisation que pour sa faux, ce bâton sert à recueillir le sang de l'ennemi, et de plus, à dessiner son cercle pour la cérémonie.

Effet : Peut être servit simultanément avec la faux.

Dégâts : 5Pv


Seïken

Spoiler:

Utilisateur :
Les Matsuda, en général. Son détenteur est actuellement Ryô Matsuda

Description :
Longue et lourde épée (Arrive à hauteur de l'épaule de Ryô) transmise dans sa famille depuis des générations. Avec le temps, la plupart des Matsuda ont développé des gènes assez propices pour combattre avec une épée si lourde. Le symbole de la famille Matsuda apparait sur son pommeau avancé déjà sur le plat d'argent et de saphir.Oui, vous l'aurez compris, cette épée vaut une fortune.


Effet :

Cette épée n'a rien d'une épée hors du commun. Sa capacité cependant est d'être très lourde et de faire donc beaucoup de dégats physiques. La largeur de son plat permet également de parer un jet d'arme une seule fois par combat.

Cependant, peu de gens y sont parvenus, il est possible d'infiltrer l'affinité première de l'utilisateur via son chakra. Les effets en sont alors divers et imprévisibles. Pour Ryô, ce sera une sorte de Tsunami jailli de terre s'il abat la pointe dans le sol, une fois chargée(Voir Techniques personnelles développées plus tard)


Dégâts : 9 PV X Pv (X = Force)

Yakida

Utilisateur : Shinji Ryuken

Description : Elle est grosse,grande de taille,a peu près la taille de Shinji. Elle est lourde a portée,du a sa grandeur.


Effet : Cet épée est légendaire dans le Clan Ryuken,elle est unique a sont genre,d'une rareté extrême.Elle a était souvent recherchais.Shinji peut s'estimer heureux de l'avoir.Comme la grosseur et la hauteur impressionnant de l'épée,elle porte de violent coup.Elle peut parer n'importe quel arme,du a sa largeur.Mais attention,pas n'importe qui peut manier cet épée,seuls les Ryukens et les clans en rapport.Notamment les Soyokaze.La spécialités la plus fabuleuse de cet épée,elle peut se combinées avec n'importe Affinités,tel qu'elle soit.Elle peut aussi,par le biais de cet épée,contrôler le Suiton a distance,a son aise,et faire de l'eau a volonté a partir de rien.

Spécialisation : Se mêle parfaitement avec les affinités,et permet de contrôler n'importe quelle affinités a partir de Rien et la contrôler a distance.. Rajoute X Pv (X = Intelligence)

5 Pc pour l'activation.(Action passive)/5 Pc pour le mélange d'affinité.

Dégâts : 15 Pv par coup normaux,et 20 Pv mélangé a une affinité.


Naifu Yoigoshi

Spoiler:

Utilisateur : Hatake Kakashi

Description : Cette arme et de taille assez imposante, son poids lui les aussi. Il possède une particularité, au bout de l'arme il n'y a pas de garde, une chose assez rare pour dire que ce grand Katana sert beaucoup plus a l'offensif qu'a la défense. Cette arme est dans la famille Hatake depuis des génération Kakashi la reçut a la mort de son père.

Effet : Cette arme a le pouvoir de se rapetisser au bon vouloir de son maitre cette technique ne sera utilisable que lorsque son maître aura était promut chunin pas avant, elle est compatible au chakra Raiton, ce qui permet à l'utilisateur de pouvoir posséder une lame de Raiton, celle-ci est une version en moins forte de Kusanagi, l'épée légendaire.

Dégâts : 13 Pv par coup normal et 20Pv si celle ci est mêlée au chakra Raiton. / -5Pc par coup avec chakra Raiton.


Octopus

Spoiler:

Utilisateur : Kawachi Soyokaze

Description : Octopus est une arme forgée avec de la magie. C'est un Ärm. Un Weapon Ärm pour être plus précis. Appartenant autrefois à Yan, ce dernier offra cet Ärm à Kawachi pour qu'il garde un souvenir de son frère. Une fois activé, Octopus libère sur l'ennemi huit tentacules métalliques, d'où son nom, évoquant la pieuvre.

Effet :
Elle peut causer des gros dégats si bien utiliser. Etant forgé dans un métal inconnu, elle ne craint pas la rouille et ne craint pas le magnétisme. Ne peut pas être détruite.

Dégâts : 5PV par tentacules, si tout les tentacules frappent, cela donne 40pv / -5PV par tour utilisé et 5PC par tours quand l'arme est actif


Ultimate Dark Demon Blade

Spoiler:

Utilisateur : Dosaku Nightro

Description :
Cette épée ressemble à une épée assez bizarre en lance qui et bleu et argenté et elle peu absorber des techniques raitons. Il l'utilise qu'en cas d'urgence pour pouvoir aider des personnes, il utilise rarement la transformation finale ou quand il veut en terminer sérieusement sur un combat, cette épée faisait partie de la famille de black star qui eux, était de très bon forgeron, mais Dosakû a eu la chance d'avoir pour amis black star qui lui donna son épée, Cette évolution du dark demon blade ultimate est surpuissante et devient une épée incroyable avec de très grand effet et mystère, cette épée provoque de très grand dégât !

Effet :
Absorbe les techniques raitons de niveau I, et Niveau II. Possibilité de renvoyer tout les techniques de niveau I ainsi que les techniques de Raiton au bout de 3 absorption minimum. Le renvoie peut se faire n'importe quand durant le combat.

Dégâts :
8 pv en donnant un coup simple. Pour les renvois: 14 PV la moitié des PV de l'attaque mais enlève 10 PV à l'utilisateur ainsi que 15 PC


Senju-Kaï

Spoiler:

Utilisateur : Yuro Senju

Description : Cette épée, est une épée des ancêtre des senju, elle possède des pouvoirs très mystérieux et très puissante selon la légende des senju. On raconte que cette épée, quasi-légendaire, à la particularité de contrer certaines techniques, et peut s'allonger sous la forme de bois très tranchant, bien sur si l'utilisateur maitrise le mokuton. D'après une légende, un senju, le plus puissant d'entre eux avait créer cette arme et avait enfermé une puissance caché extrêmement puissante ! Mais celui qui découvrira cette puissance devra avoir un niveau considérable et sera le plus puissant des senju...


~~ LEVEL 1 ~~

Descriptions : Au premier level, Yuro active son arme et la rallonge d'un peut près 5 centimètre en forme mokuton, et ainsi le protège de tous jutsu katon level 1.

Chakra : 10 pc
Effet : Protège des jutsu katon level 1

~~ LEVEL 2 ~~

Description : Au second niveau, grâce au chakra spécial diffusé dans l'arme, l'arme de yuro peut contrer tous jutsu élémentaires de level 1 (ex.: katon, suiton, doton, raiton, mokuton etc...)

Chakra : 20 pc
Effet : Protège de tous jutsu élémentaires level 1

~~ LEVEL 3 ~~

Description : Au dernier stade, l'arme devient extrêmement puissant et mérite bien là d'être une arme légendaire grâce à sa force caché ! Yuro le découvrira un peu plus tard quand il sera apte à le découvrir, mais cette arme lui réserve bien des surprises...

Chakra : ???
Dégâts : ???


KazeKatana

Utilisateur : Uzumaki Naruto

Description : Ce katana parait simple au premier regard, mais il se prête parfaitement à l'art de manipuler le vent. C'est aussi une lame de chakra.

Effet : Cette lame augmente l'efficacité et la puissance des jutsus de type Fuuton. Elle permet également à son utilisateur si toute fois ce dernier consent à sacrifier un peu de son chakra d'obtenir une lame imprégnée du vent et donc beaucoup plus affutée.

Dégâts : 10 Pv de dégâts supplémentaires pour les jutsus de type Fuuton. 10 Pv de dégats au corps à corps et 10 Pv supplémentaire si l'utilisateur fait passer son chakra du vent dans la lame, la rendant plus tranchante mais drainant 5 Pc par tours à l'utilisateur.


Fuju

Spoiler:

Utilisateur : Yu Kanda

Description : L'arme appartenu à un maître en Katana. On disait que personne ne pouvait le vaincre. Mais un jour l'or d'un combat il perdit la vie et enferma son âme dans son katana, lui donnant quelque effets.

Effet :

♦️ Effet niveau 1 ♦️

A l'état normal l'esprit de Fuju augmente le chakra de son propriétaire de 10 points pour chaque niveaux.

♦️ Effet niveau 2 ♦️

Fuju prend son état secondaire et se transforme en une épée de chakra qui cause 25 Pv par coup [max = 2 par post] pour 10 Pc

♦️ Effet niveau 3 ♦️

Dans sa forme finale Fuju apparait en personne. Il doit être invoqué et compte comme une invocation de niveaux II.[Cf fiche des techniques personnelles.]

Dégâts : 10 Pv + [force]

Shigure Kintoki

Spoiler:

Utilisateur : Takeshi Shunrei

Description :

Au première apparence cette arme ressemble a un simple Shinai sabre d'entrainement en bambous mais, ça véritable apparence ne sera vu que lorsque que le manieur aura terminer son entrainement au Shiguren Souen Style. C'est en quelque sorte un test pour déterminer si le disciple est digne de devenir un successeur de ce style ultime . En effet, seul un véritable successeur pourra alors faire passer le Shigure Kintoki sous sa forme katana, ce qui validera la création de la nouvelle forme.

Effet : Lorsque l'utilisateur utilise le style de combat nommée Shiguren Souen le Shinai se transforme en véritable Katana, une aura bleu parcoure le katana. Cette aura est fait de chakra. Takeshi peut faire passer son chakra a l'intérieur ces alors qu'un aura bleu parcoure la lame du Katana.

Dégâts :

- 2O Pc ( Pour faire passer son chakra ) + 10 Pv au attaque de la lame
- 7 Pv + Force

Kojin'

Spoiler:

Utilisateur : ~# Riku

Description : ~# Kojin' est l'arme spirituelle de Riku, cette arme lui à été offert lors de son départ de la maison familiale par son père. C'est un sabre qui mesure plus d'un mètre de long, un manche miséreux entouré de bandelette blanche sert à tenir le sabre, l'extrémité de la lame est blanche , le reste est noir comme les ténèbres. Ce sabre à la faculté d'aspirer les forces vitales de l'ennemie.

Effet :
~# Permet en un coups d'aspirer la vie de l'adversaire.
~# Suikomu ( Aspirer ) : - 10 Pc Riku + 10 Pv Riku ; -10 Pv Adversaire.

Dégâts : ~# -10 Pv

Yari Tanken No Sadame [Lance/Dague de la Destinée]

Spoiler:

Utilisateur : Nihil Magoa [Zéro]

Description : Tout d'abord parlons de la première facette de l'arme appelé Yari. C'est une grande lance au manche noir et gris au centre. A une des extrémités ce trouve une sorte de dague dorée. A l'autre bout se trouve une lame tordue et juste à côté une lame similaire à celle des haches à doubles tranchants. Entre les deux se trouve un oeil rouge. Le deuxième aspect appelé Tanken est en faite le bout de la lance. En faisant une manipulation la lance se rétracte au bout et forme un manche pour la dague. Le bout du manche est une boule rouge. Le prolongement du manche est gris et part la suite il y a une sorte de tête de dragon dorée. La queue du dragon parcours la moitié de la lame qui elle est complètement noire.
Effet : Chaque arme pour 5 Pc par tour rajoute 10 Pv au Techniques du Clan [Niv.1] Chaque armes pour 15 Pc par tour rajoute 30 Pv au Technique du Clan [Niv.2] Chaque armes pour 25 Pc par tour rajoute 50 Pv au Technique du Clan [Niv.3]

Dégâts : 15 Pv [Lance] / 10 Pv [Dague]


Dernière édition par Yekais Soyokaze le Mar 1 Sep - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Armes Spéciales ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Techniques Spéciales~
» Armes, Armures, ...
» Les armes inventées
» Mise à Jour des Armes Spé
» Conditions, armes et techniques de Khi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Légendes-
Sauter vers: