Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]

Aller en bas 
+54
Haku Hyouri
Odasu Hitchikari
Susano Zenbu
Saishi Okugi
Aburame Shino
Naruto Uzumaki*
Kana Risouka
Takeshi Shunrei.
Akira Meïchin
Akio
Mamoru
Takeji Adachi
Kaito Kuroda
Sena Suiton
Tsuyosa Hidashi
Sawada Tsunayoshi
Zero Magoa
Takumi Hibaru
Saï
Tôzen Taimu
Toda Sojiro
Hyûga Hinata
.Naruto Uzumaki.
Mibôo Otaa
Musikashi Sawen
Nora Siruis
Kazuko Yûhi
Takako
Genshi Kurusawa
Shiranui Genma
Rai Thanks
Danzôo
Ossan
Teka
Isshin Fujiwa
Ex-Deidara
Suki Satake
Noa Shakuran
Ketten Zenbu
Jorinu
Allen Wampie
Tsuna Meïshin
Hito Hyuga
Shinji Ryuken
Hikari Oni
Sheena Datenshi
Shikamaru Nara(Inactif)
Hoshi d'Esperita
Madara Uchiha
Kishin' Wasakimashite
Dosaku Aokawa
Rinji Nara
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10480/480Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (480/480)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10410/410Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll104/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (4/270)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:54

~ Validation ~


Bon RP. Des fautes certes, mais dans l'ensemble, c'est bien. Wink


  • + 13 XP
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Hyûga Hinata


Age : 31
Niveau : 2
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10100/100Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (100/100)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll1050/50Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (50/50)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll107/70Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (7/70)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:05

Depuis quelque temps Hinata n'arrêtait pas de s'entrainer dans le domaine des Hyûga et dans la forêt avec son cousin Neji au maniement des armes comme le kunai et le shiruke. Elle avait terminé les entrainements pour la maitrise de son chakra pourtant elle avait encore à se perfectionner pour devenir gennin et du coup pouvoir quitter le village pour partir en mission avec une équipe, bref le rêve car devenir gennin était le premier pas d'un long voyage surtout pour la brune.

Ce matin en se réveillant Hinata se disait que c'était une journée magnifique encore plus que les autres fois car cette après midi elle allait passer son cours de lancer d'arme et que si elle y arrivait elle pourrait aller se présenter à l'examen, après avoir fini de se préparer elle alla prendre son petit déjeuné pour ensuite aller dans le jardin du domaine et y voir Neji discuter avec une jeune fille appeler Tenten qui pour Hinata fessait pensé à un panda. La brune alla vers eux pour les saluer et son cousin lui dit que la jeune fille était venu pour l'entrainer car elle était très forte en la maitrise des armes, Tenten attrapa donc la main de la brune et elle se mit à courir en direction d'un terrain d'entrainement ou plusieurs cible était poster à des endroit différant, la jeune fille pris plusieurs armes et commença une série de mouvement et de saut, quand elle eu terminer elle se remit devant Hinata et toutes les armes était au centre des cibles. Elle lui expliqua qu'elle pourrait parvenir à faire cela si elle s'appliquait au bout de facilement un mois, puis elle amena Hinata dans un autre endroit très proche et également remplie de cible mais poser de manière différente cette fois, il y avait beaucoup de poteau et sur chacun d'eux il y avait cinq cible en lignes, Tenten dit à Hinata que le but était que la jeune fille touche les centre à la perfection ou presque en tout cas, à chaque fois qu'elle terminait une lignes même si elle n'avait pas toucher les centres elle devait changer de cible pour pouvoir voir ses proprets et ce qui ne jouait pas.

Très vite Hinata se mit en place, cela fessait longtemps qu'elle s'entrainait et ce matin elle appelait ce qu'elle fessait du perfectionnement, elle voulait être sur de faire un sans faute, elle voulait être la meilleurs de toutes et de tous et elle allait y arriver grâce à tous les entrainements qu'elle avait fait jusqu'à aujourd'hui. Après avoir penser à tout cela elle pris les armes et les lança de manière très gracieuse mais toute ne touchèrent pas le centre, en voyant cela la femme panda arriva vers Hinata et lui montrer un mouvement simple des poignets qui lui permettrai d'être non seulement gracieuse mais aussi de toucher la cible à coup sur, du moins si elle ne bougeai pas. Il fallait d'abord se mettre en place et miser en tirant, mais il ne fallait surtout pas ne pas bouger et viser pour tirer après car si la cible bougeai elle allait prévoir ou Hinata lancerait l'arme, la brune après avoir écouter attentivement l'équipière de son cousin se remit en place et continua son entrainement, la première fois qu'elle essaya la technique que Tenten lui avait montrer le résultat ne fut pas très concluant mais c'était normal avait-elle dit, c'était parce que Hinata n'avait pas l'habitude.

La brune continua donc son entrainement sans relâche et vers 10 heurs Tenten l'appela pour faire une pause. La jeune miss panda avait amenez de quoi manger et boire, il y avait des croissants, des petites peints au chocolat, des jus de fruits et du chocolat chaud. Les deux jeunes filles parlèrent de tout et de rien mais surtout de garçon et d'amours chose habituel entre elles, toute deux s'entendaient plus que bien on pouvait même dire qu'elle se considérait comme des soeurs. Le temps passa et vers 10 heurs 30 Hinata repris l'entrainement. Toujours devant ses cibles la brune essayait de perfectionner la technique que Tenten lui avait montrer, et elle y arriva, plus le temps passait plus elle s'en sortait bien et vers une midi trente les deux jeunes filles avaient fini l'entrainement et étaient en route pour aller en village manger quelque chose.

Il était désormais 13 heurs 30, l'heur pour Hinata d'aller passer son petit examen d'arme, avent de ce quitter Tenten n'arrêta pas d'encourager Hinata et quand elle s'éloigna doucement miss panda commença à jouer les pom-pom girl en poussant des immense crie d'encouragement comme pour supporter une équipe de foot ce qui eu pour effet de faire rire la brune et de la détendre. Une fois sur place elle n'était pas la première arriver et surement pas la dernière on demanda donc à tout le monde de se mettre en file indienne par ordre alphabétique. Comme son nom commençait par un H et qu'il y avait une trentaine de personne la brune allait attendre un petit moment et n'allait surement pas passer avent 14 heurs, mais cela ne la dérangeait pas au contraire de cette façon elle pourrai se remémorer tout ce qu'elle avait fait et appris sur le maniement d'arme et d'après ce qu'elle voyait elle n'était pas la seul à le faire. Le temps passa et finalement on l'appela, c'était à son tour et elle allait montrer de quoi elle était capable. Elle se mit donc en position et lança les deux kunai et les trois shurikens qu'on lui avait donner et au grand étonnement de tout le monde elle ne fit que des centres, c'était en quelque sorte un score parfait, un sans faute et tout cela grâce et Neji et Tenten, à ce moment un seul mot pénétra dans son esprit c'était "Arigato Gozaimasu" autrement dit merci tout le monde.


Il y a en tout 60 lignes
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10480/480Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (480/480)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10410/410Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll104/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (4/270)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 9:24

~ Validation ~


Un bon RP~ Par contre, quelques fautes, et un petit manque de mise en page Wink

Techniques acquises + 16 XP
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10400/400Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (400/400)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10430/430Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (430/430)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10228/230Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (228/230)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:51

Φ Aujourd’hui, je participais au dernier cours avant l’examen Genin… FINALEMENT !!! C’était vraiment putain de pas trop tôt, ils en avaient mit du temps ces autres idiots d’aspirants à la noix. Dire que je les croyait intelligent moi, qu’elle connerie franchement. Dire que eux tous se la pétaient comme des Big Boss qui venait d’accomplir el plus grand exploit du monde en montrant leur Kinobiri. Ces idiots n’étaient pas foutus de rester droit à dire que leurs conneries ne valaient pas grand-chose. J’avais eu de ces fous rires en voyant ces bandes d’imbéciles presque se noyer dans un ruisseau aussi profond qu mon bras. Le Suimen était pourtant facile, je l’avais apprit en quelques secondes. C’était pas possible devoir supporter une telle bande d’incapable était un truc fou et surprenant. Dire qu’ils avaient osés m’insulter d’incapable voilà où ça les avait emmené. De toutes manières je m’en foutais complètement cette fois-ci, c’était un test de lancé, et je ne comptais pas me laisser avoir, j’allais d’ailleurs utiliser la technique de Taijutsu que j’avais apprise auparavant. On avait trois cibles, trois kunais ou shurikens. Demandant le shuriken j’en prenais qu’un, à la grande surprise de tous les Senseis qui nous entouraient. J’allais leur montrer cette fois-ci que je ne rigolais pas du tout quand je parlais de finir au plus vite. De toutes manières, ils avaient beaux me regarder comme un fou où un idiot j’allais leur montrer de quoi j’étais capable à ces ignorants.

Φ Tournant mon crâne vers l’un des endroits où l’on devait lancer les shurikens ou kunais sur un cible j’apercevais ce même Genin aux cheveux blancs face à moi. Se tournant, il me regardait une fois de plus des ces yeux bigleux et noires comme de la merde de chien mal fermentée. Dire qu’il avait l’air cool il y a quelques jours pour l’instant il me donnait envie de vomir. Si je passais Genin avant lui je n’allais hésiter à le défier et au pire cracher sur lui histoire qu’on combatte. Avec els marionnettes que je construisais, il allait en payer le prix, ça s’en était sûr. Mon premier but étant d’apprendre à maîtriser quatre marionnettes en même temps. Si j’avais ce nombre je pouvais avoir une marionnette de chaque type et ainsi m’occuper convenablement de ces casses pieds. Observant d’un œil plutôt furax, cet imbécile lançait trois kunais en même temps. Pour la majorité des gens ici on pouvait presque tous taper dans le mile, après des heures et des semaines à rien foutre que du lancer ça vous rentrait dans le putain de crâne fallait le dire. De toutes manières je m’en foutais ce mec ce croyais si grand en lançant des projectiles en même temps. Je m’apprêtais à me foutre de ça gueule quand il décida comme un connard qu’il était de frapper chaque cible en plein dans le mile. Souriant il fut applaudit une fois de plus, je me retenais sinon je lui aurais exploser le nez un peu de sang ne faisait pas de mal à qui que ce soit franchement. Venant devant moi, il osait prendre la parole quel petit prétentieux de mes deux vraiment. Sûrement un aspirant de Konoha à la base.

Tu peux faire mieux Chochote ?! Disait-il alors, passant devant moi et rapprochant son visage du mien. A ce moment je me demandais s’il n’était pas Pédé sur les bords. Si c’était le cas je m’en foutais, mais il avait pas besoin de foutre sa gueule de macaque devant moi.

Φ De plus, comme si c’était pas assez, il avait une haleine de baleine qui venait de bouffer un requin mort au fond de l’océan il y avait trois mois. Une baleine affamée en pleine famine surtout. Le regardant sur mes grands chevaux je me dirigeais directement devant les cibles qu’il venait de tirer. Un des Senseis retirait les deux des trois Kunais et sortait deux shurikens, les lançant violemment en direction d’angélique, comme je l’avais surnommé maintenant. Celui-ci les attrapait l’un après l’autre en produisant des mouvements inutiles qui lui permettait d’avoir l’air plus cool qu’il ne l’était. J’espérais que ce connard allait faire ça en combat, il se ferait percer le crâne à l’examen Chunnin que de bonnes choses, du moins pour moi. Enfin tout cela dépendait de si j’avais la pire des chances et il était dans mon groupe, là ça serait la merde complète. Enfin, retournons à ce cours pourri et angélique. M’observant il ricanait, se moquant sûrement de moi dans mon dos, faisant l’intéressant en face d’autres idiots qui eux ne valaient vraiment rien, mais se la pétaient complètement. C’était d’un ridicule que je poussais un petit rire qui faisait penser que j’étais quelque peu fou. Me concentrant, il fallait que je lui montre que je pouvais lui arracher la gueule avec un seul et unique shuriken si l’envie me prenait. Il avait beau maîtriser sur Katon il ne valait même pas autant que la merde d’un pigeon avec la gastro.

Φ Comme les autres cons d’aspirants semblaient avoir de la merde collé dans leurs oreilles, je préférais ne pas les déranger que leur vie reste tout aussi conne et sans importance. De toutes manières après cela je me doutais qu’il n’y aurait pas de respect, mais au moins je serais capable de les effrayer et de leur fermer leurs gueules. Il fallait dire que contrairement à eux, j’avais des canines complètements développées, comme une vampire. Enfin, c’était l’un de mes nombreux surnoms depuis petit. Je ne joignais pas à cette idée qu’il fallait être populaire ou avec les gens populaires. J’étais un Shinobi nom d’une merde d’Athénas !!! Je devais leur clouer le bec histoire de ne pas avoir à m’emmerder plus tard à leur botter l’arrière train violemment. Regardant le Shuriken je devais me rappeler de comment faire ce Kage Bushin de Shurikens. C’était quoi déjà comme un clone, mais ne plus solide ?! Me concentrant donc j’incrustais mon chakra dans mon arme. Finissant de peaufiner et étant sûr de contrôler l’objet. Le lançant, je devais faire attention à la trajectoire de l’objet, je ne pouvais pas lancer tous les bushins dans la même direction. Faisant des mouvements précis, le chakra sortais de l’arme faisant comme une photocopie, laissant des clones de l’arme apparaître brusquement. Maintenant je devais changer cette putain de trajectoire car le chakra prenais forme dans la direction du shuriken de base. Tournant le chakra, les pointes de l’étoile pointaient vers les autres cibles. C’était le plus facile maintenant, donnant un forme correcte à ces étoiles j’étais putain de content d’avoir finit de faire cela. Les shurikens se plantaient et comme si j’avais finalement Dieu de mon coter en plein de le mile sur chaque cible. J’eus presque envie de me foutre de la gueule d’angélique, mais je me retenais. Me retournant, je marchais vers lui calmement.

On dirait bien que je peux faire bien mieux l’ami. Disais-je alors, avant de me tourner et de marcher pour partir. C’était une journée bien remplie.


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tôzen Taimu
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Tôzen Taimu


Age : 32
Niveau : 1
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10160/160Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (160/160)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10140/140Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (140/140)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll100/70Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (0/70)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:44

→ Armes et lancers ←


Tôzen a maîtrisé les techniques de base, le titre de Genin n’est plus très loin…

Le lendemain de son apprentissage avec un prof très mystérieux, Tôzen s’était couché tard, car il s’était perfectionné aux techniques qu’il avait appris. Voilà quelque jours qu’il avait intégré Kinpaku, et il était déjà proche du titre de Genin, être un vrai ninja, tout cela n’était plus qu’une question de temps. Sortant de son habitation, il regarda dans sa boite aux lettres s’il avait reçu quelque chose et trouva au fond une enveloppe. Tôzen ouvrit et lu la lettre à voix basse. « Cher Tôzen blabla… Au vu de vos talents et au rapport de votre professeur particulier, nous vous invitons à passer l’examen Genin qui se déroulera à la grand académie dans deux jours… » Le Taimu se courba, serra ses poings, et sauta. « Yah !! » Il pouvait passer l’examen pour devenir un vrai ninja, les missions, les combats, tout allait commencer pour lui, et cela si il réussissait l’examen dans deux jours ! La joie était immense pour Tôzen, qui souriait de plus en plus. Mais une voix vint couper son sourire. « Tu ne réussira pas l’examen… » Le Taimu se retourna, c’était son professeur qui normalement, ne devait plus l’être. « Du moins, pas pour l’instant » dit il en se rapprochant du jeune aspirant. « Comment ça ? » Le ninja expert sourit, avant de répondre. « Tu ne sais pas comment lancer un kunai, ou un shuriken… Allez viens, suis moi. » Ils entrèrent dans une grand pièce, située près de la grande académie, lieu des cours et des examens de genin. Tôzen regarda autour de lui. Il vu une cible, et ne put s’empêcher de sourire avant de dire. « Vous n’étiez pas censé ne plus me voir ? » Le professeur ricana. « Si, mais disons que… Tu as besoin de moi. » Tôzen ricana à son tour, regardant son professeur prendre des projectiles de sa poche. « Vous avez raison ! »

Quelques minutes plus tard, le professeur envoya deux kunais et un shuriken en plein dans la cible, sans la regarder. « L’exercice de lancer de projectiles est le dernier exercice qu’il faut avant de passer l’examen. Ton but est donc de lancer précisément toute sorte de projectiles, et ce, dans n’importe quelle position. » Le prof s’approcha de son élève, et tendit trois shurikens, et deux kunais. « Je te les offre, tu peux en acheter quand tu veux dans les magasins, il y en a partout. » Tôzen les prit, et sourit. « Merci. » Quelques minutes plus tard, le Taimu avait commencé son entraînement, et il se débrouillai plutôt bien. A son premier lancer, quatre projectiles sur cinq avaient touchés cible, dont un au milieu. « C’est bien, continue ! » Et c’est ce qu’il fit, les trous se multipliaient sur la cible, le petit point rouge était perçé de plus en plus de fois, et Tôzen commençait même à arriver à faire des petits signes. « Bien ! Pense à ta cible, ton arme est le prolongement de toi même ! » Au bout de beaucoup de temps passés à l’entraînement, les deux ninjas étaient assis à côté. « Bien, je pense que tu es prêt pour passer l’examen, saches cependant que tu ne me verras plus avant longtemps normalement. » Le sang de Tôzen se refroidit. « Pourquoi ? » Le professeur se leva, et fit quelques pas en avant. « Je dois partir, mais ne t’inquiètes pas… » Le Taimu regarda son prof de dos, attendant que celui ci finisse sa phrase. Le ninja expert allongea son bras droit, et montra le pouce. « Tu deviendras un très grand ninja ! » Le maître disparut, et Tôzen se leva, mais ne chercha pas à le rattraper, ou à faire autre chose, c’est comme si il avait compris son sensei. Tôzen pris ses projectiles, et les regarda. « Oui… Je deviendrai un très grand ninja ! »
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10250/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10310/310Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (310/310)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10164/210Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (164/210)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:07

Valid's
Alors je dois t'avouer que j'aime bien tes mises en page ^^
Ça le fait très professionnel xD
Un 12 Xp pour toi, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10400/400Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (400/400)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10430/430Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (430/430)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10228/230Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (228/230)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:43

Aurais-je été oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10290/290Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10280/280Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10151/190Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (151/190)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:30

+ 16 EXP (:
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10340/340Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (340/340)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10280/280Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (280/280)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll1075/210Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (75/210)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:03

    » Les deux premiers cours de l'académie étaient accomplis avec succès. J'avais maîtrisé les six techniques dîtes "Basiques". Il ne rester plus qu'un cours, le 3ème qui porté sur le lança de projectile. Ce cours allait nous apprendre à lancer des shurikens ou kunais. C'était totalement inutile mais il fallait le faire avant de passer son examen de Genin. C'était donc pour ça que j'avais mis mon réveil vers 7h30 étant donné que c'était un cours qui avait peu d'importance pour moi. L'heure fut donc arriver de se lever. Mon réveil se mit alors à sonner et cela me réveilla en sursaut. Je faillis presque tomber du lit. J'enlevai donc la couverture qui me recouvrait et sortit du lit. Je remis tout en place car je n'allais surement pas m'y mettre avant ce soir. Vraiment chiant d'aller à ce cours d'armes de jet...Franchement n'importe qui pouvait lancer un kunai dans une tête, dans un point vital il suffisait de connaître où ils se trouvaient. Comme tout les matins je partis donc à la salle de bain me laver. Maintenant il ne me rester plus qu'a déjeuner puis après je pouvais me rendre à la Grande Académie de Kinpaku. J'ouvris alors les placards puis chercha ce que je pouvais bien déjeuner. Hier j'avais pris un bol de lait avant le cours, aujourd'hui j'allais donc prendre des gâteaux. Je pris alors un paquet de biscuit à la vanille et au chocolat puis sortis de la pièce. Je sortis alors du souterrain tout en installant le même piège pour empêcher des personnes d'entrer dans ma maison. Je sauta alors d'arbre en arbre pour me rendre à l'intérieur de la ville. Tout en sautant je mangeais le paquet de gâteaux que je m'étais emmené. Une fois à l'intérieur de la ville je jeta le paquet étant donné que je l'avais finit. Je me dirigea alors vers la Grande Académie pour faire le dernier cours et achevé ma formation pour enfin passer l'examen de Genin. Une fois arrivé je regarda l'horloge du hall. Elle affichait 8h15. Sa va j'étais dans les temps. Après avoir parlé avec la dame de l'accueil je sortis de l'académie et fit le tour pour me retrouvait derrière. Là se trouvait une grande prairie avec une série de stand de tir. Cela devait surement être là que le 3ème cours allait se passé. J'étais le 1er, il fallait donc négocier pour que je commence le cours avant tout le monde, ai moins je pourrais partir le premier et rentrais chez moi. Cette-fois ci c'était un homme, celui du tout premier cours. Le même avec les mêmes lunettes. Il allait être une nouvelle fois mon sensei mais pour un différent cours. Je m'avança alors vers lui et au passage je pris trois kunais et deux shurikens qui se trouvaient sur une table. Je fis un signe de respect puis je demanda au sensei :

    - J'peux commencer à m'entrainer ? Vu que je suis le premier je vais pas attendre que les autres arrivent pour commencer. J'ai largement le temps de finir le cours en trois quart d'heures non ?


    - Vas-y, je te laisse faire. Met-toi à ce stand comme ça je te verrais. «

    » Il était d'accord. Il aurait put être pris mal que je me surestime en disant que j'aurais largement le temps de faire le cours en un quart d'heure mais il me laissa commencer, peut être pour me laisser me ridiculiser ? En tout cas j'avais l'intention de le finir avant l'arriver de tout les autres élèves sinon ce serait un lancer chacun notre tour et la ce serait vraiment embêtant. Je me plaça donc dans le stand montré par le Sensei et me mis en position. J'avais un kunai en main, tenu par un seul doigt qui entrait dans le cercle au bout de l'arme. Je regarda la cible tout en me concentrant, je devais visé le centre ou dut moins un endroit près du centre. J'élançais alors mon bras droit en arrière puis l'envoya violemment vers l'avant. Le bras se fixa à l'horizontale tandis que le kunai lui partit vers la cible. "Crack !" Le kunai c'était planté dans une des zones rouges au milieu du centre, à deux cercles du milieu plus précisément. Je n'arrêta pas là, je lança les deux autres kunais et les deux shurikens que j'avais en ma possession grâce à la Grande Académie. Une seule arme de jet avait atteint le centre et presque une autre. Je marcha donc vers la cible pour décrochait les armes et revenir au point de départ. Cette fois-ci j'avais une idée pour réussir, utiliser le Mukei Tsuyosa pour déplacer les kunais et shurikens au centre. C'était une bonne idée, après tout cela me ferait finir le cours beaucoup plus vite mais aller me faire perdre pas mal de chakra. Je lança un kunai puis focalisa mon attention dessus, je bougea ma main droite et l'arme attérit en plein dans le centre. Je sauta alors de joie pour ne pas montrer que j'utilisais une technique. Je fis ça pour 3 jets d'armes, les deux shurikens eut n'attérirent pas au centre car je n'allais pas utiliser cette technique pour chaque armes mais juste trois fois. Il était déjà presque l'heure, encore 5 minutes avant le vrai début du cours. Je récupéra donc mes armes et me dirigea vers le Sensei en lui disant:

    -Je vais me contentais de ça, je rentre chez moi. Les autres vont bientôt arriver, j'ai réussi 3 lancer sur 5. Après tout je ne me servirais que de mes techniques et pas souvent de ces objets. A plus tard. «

    » Ce fut un vrai silence, aucune réponse de l'homme. Il semblait impassible à tout. Peut importe, je rangea les armes dans ma sacoche et sortit de l'académie. Il y avait du monde pour ce cours, j'avais bien fait de venir avant. Eux venaient et moi je rentrer à ma maison, et pourrait me reposer tout le reste de la journée pour passer l'examen Genin demain. «


Dernière édition par Zero Magoa le Dim 10 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10270/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (270/270)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10270/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll1035/150Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (35/150)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:08

    » Le jeune Sarutobi venait d'apprendre les techniques dites basiques. C'étaient le Kage Bunshin; le Henge; le Kawarimi; et pour finir le Kai. Ces techniques étaient toutes importantes pour n'importe quel shinobi qui souhaitait devenir le meilleur puisqu'il s'agissait d'apprendre à manier son Chakra. Par la même occasion, si vous ne connaissiez pas ces bases vous n'étiez pas passez à l'académie et donc devenir un bon Shinobi serait vraiment dur pour vous. Maintenant, l'aspirant passez au dernier cours avant de pouvoir passer à l'examen des Génin qui serait tenue la semaine prochaine. Cette fois, il fut réveillé à l'heure, il partit avec tout ses habits, il prit tout ses livres... Parfait ! Le jeune homme allait surement arriver à l'heure pour la première fois. Il marchait le haut des petites marches pour se diriger vers sa place, tout le monde était bouche-bée devant le fait qu'il était présent pour un cours. Même Miinako Sensei eut un peu de mal à commencer le cours puisque les mots n'étaient que des petites crachements. La classe put enfin commencé, et Sasuke trouvait sa plutôt marrent d'être présent pour un cours. Enfin, c'était surtout puisqu'il pouvait entendre le rire de Lucy. Le cour commençait donc, et ce serait sur la maitrise des armes de jets. La classe se dirigea vers la salle d'entrainement. Tout les élèves étaient positionné en ligne, des armes devant eux. Ils avaient cinq Shuriken et Kunai. Ils avaient à dix mètres une cible et pour passer se test ils devaient simplement le lancer sur la cible.

    Sasuke prit l'un des Shuriken. Sentant la matière, le poids de l'objets. Il fit la même chose pour les Kunai. Les armes étaient assez légère, et donc leur lancez serait plutpot facile. Le problème était qu'elles ne feraient pas autant de dégâts que son Katana, mais elles pouvaient être utile, comme pour les diversions ou pour occuper l'adversaire. La sensei voyant qu'il comprenait le tout, cria à travers la salle :


    - C'est Sasuke qui nous montrera comment faire !

    - M... Moi ? Pourquoi x.x ....

    Le jeune Sarutobi pris un des Kunai dans sa main. Il fixait la cible avec des yeux de tueurs. Il lança le premier en faisant un geste sur-rapide et elle toucha le milieu. Il lança un Kunai et un Shuriken en même temps, et ils touchèrent la cible aussi. Il manier parfaitement les armes de jets, et donc il n'aurait pas besoin de rester alors que les autres devraient s'entrainer pendant plusieurs heures pour pouvoir réussir l'étape et passer l'examen le l'en demain. Le jeune Sasuke salua sa sensei, la remerciant pour tout et elle lui fit un petit sourire en retour. Sans elle, il serait quelque jours en retard mais maintenant il était près pour l'examen, se qui était plutôt bien. Le jeune homme rentrât chez lui, disant tout à ses deux frères et ses parents. Il aurait bien aimé le dire à son grand-père. Il se mit sur sa fenêtre, serrant son poing... Il deviendrait fort, tellement fort qu'il serait pensée plus fort que son grand-père ! Il retomba sur son lit.


Dernière édition par Sarutobi Sasuke le Jeu 7 Jan - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10220/220Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (220/220)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10180/180Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (180/180)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll1079/110Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (79/110)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:58

Validation .


Désolé mais tu n'a pas le nombre de lignes suffisant Sarutobi . Allonge ton post Stp .

Tsu' !
Revenir en haut Aller en bas
Sena Suiton
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Sena Suiton


Age : 28
Niveau : 1
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10160/160Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (160/160)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10130/130Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (130/130)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll104/90Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (4/90)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:04




Armes de jet:


C'était un jour comme les autres du 3éme chapitre, nous devions allait a la salle d'entrainement au armes de jet et nous entrainé car sans la maitrise de ces armes nous ne passerions jamais ce fichu examen.J'alla a la salle d'entrainement et partis sur une piste d'entrainement.Je lanca mon premier shuriken.Le shuriken partit tous droit comme une furit et alla se coller dans la partis gauche du ventre,une partis pas trés efficace.J'en relanca mais aucun pratiquement n'atteint un endroit trés précit méme certains n'atteignez pas l'épouvantail.Je regardais certaine personne qu'y arrivait trés bien a lancait leur shuriken mais aucun d'entre n'atteignez le bonne endroit,aucun n'atteignez la partis la plus fragile du corps humain le coup ou encore mieux l'oeil.Bon ce n'était pas les cibles que ont te demandé a l'examen mais si tu visais les yeux tu pourrait tous viser.Je demanda de l'aide un professeur et lui demanda de m'assister.
« Monsieur pourriez-vous regarder se qui bug dans mon lancé de shuriken. »
Le professeur acquiessat et me demanda de lancé mon shuriken.
Je le lancai,il allait se coller au mur juste a coté de la téte.Le professeur me dit alors :
« Sena si tu veut réussir a lancé ton shuriken bien il faut d’abord que tu pense a sa trajectoire avant de toucher l’épouvantail,mais pas a sa trajectoire en arrivant sur l’épouvantail.Je relanca un shuriken en ne pensant que a sa trajectoire avant qu'il n'arrive sur l'épouvantail.
Là le churiken alla se déposer en plein sur le ventre de l'épouvantail.J'était content,j'avait réussis a viser ce que je voulais viser.Je continua a lancer des shuriken tout en pensant a sa trajectoire avant d'arriver sur l'épouvantail,sa marchait vraiment très bien cette technique.Je continua à m'obstiné de viser l'oeil mais c'était une zone très dur à viser.Je lancais des tonnes et des tonnes de shuriken jusqu'a la fin de la journée,je devais rentrer chez moi,à l'appart.
Je me devait de rentrer,en rentrant a la maison,je trouva des personne devant chez moi,il m'attendait.Deux dd'entre eux me lancérent des shuriken,j'esquiva et lanca un multiclonage.Je me mit tout autour d'une personne et lui lancat beaucoup de coup de pied.Il était au sol K.O.Le deuxiéme attaqua tout mes clones et les fit se désintégrer.Je l'enchaina ensuite de coup.Il me lanca alors une technique nommés:
"Senen Goroshi"
Je connaissais cette technique c'était un coup qui parté dans les fesse et qui infligé d'atroce souffrance.Là je cria:
"Henge No Justu"
Un tronc d'arbre apparut et je fus réapparut dérriére lui je lui asséna un géant coup de pied dans la nuque et le mit K.O.Le 3éme m'attaqua,il était caché.
Je l'entendu crier:
"Nehanshouja"
Des plumes tombait,j'avait étudié cette technique c'était un genjutsu permmettant d'endormir une ou plusieur cible.
Je savais comme a contrer,je cria:
"Kai"
J'était debout,fiére de moi,j'avais réussi a assimiler quelque technique.Je voulus lui porté un coup mémorable a ce petit vaurien qui croit pouvoir me battre.Je fit un:
"Bushin No Jutsu"
Je créa un clone,la je fit une technique de méthamorphose:
"Kawarimi No Jutsu"
Je m'était transformé en shuriken,je demanda à mon clone de me lancer comme le professeur me l'avait expliquer.
Je ne regarde que la trajectoire avant que la shuriken apparaissent.En se collant,le choc me fit apparaitre le moing et le pied en avant,je lui avait assener un trés gros coup qui le mit toltalment K.O.J'avais réussi,j'avais apprit a lancer des armes de jet.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10220/220Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (220/220)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10180/180Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (180/180)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll1079/110Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (79/110)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:50

Validation .
Sarutobi : C'est mieu Smile Voila 13xp .

Sena : Bien . 13xp. Bonne continuation .

Tsu' !
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroda
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kaito Kuroda


Age : 30
Niveau : 2
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10160/160Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (160/160)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10110/110Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (110/110)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll1017/70Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (17/70)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:37

    - Obito !

    - Hein ? Heu… Oui Sensei ?

    » Le jeune membre du clan Uchiwa rêvassait alors qu’il était en plein cours qui portait aujourd’hui sur les armes de jets. Mais comme les précédents cours, il connaissait la majorité des choses dîtes et s’ennuya donc énormément. Le professeur le rappela a l’ordre l’ordonnant de se concentrer se qu’il fut obligé de faire malgré son mécontentement. Leur Sensei leur parlait des différentes armes qui pouvaient être utilisé à distance comme le Kunai qui avait une forme de dagues, le shuriken qui lui ressemblait plutôt à une étoile, le senbon qui n’était qu’une aiguille et d’autres projectiles plus imposant qui nécessitait un niveau plus grand tel que le shuriken géant et le fuuma shuriken qui était des reproductions plus grande sauf qu’avec le fumaa, les lames pouvaient se plier.

    » Après avoir parlé des différentes armes et de leurs utilités, il fallait aborder le sujet des cibles. Bien évidement une cible mouvante sera beaucoup plus difficile à toucher que si au contraire elle est immobile. De plus, si l’on voulait être efficace, connaitre tout les points vitaux était obligatoire. C’était donc reparti pour une bonne heure de cours magistral sur des connaissances qu’Obito avait déjà acquise. Le professeur aillant assez parler pour aujourd’hui, décida d’interroger ses élèves en leur imposant un devoir. Il leur passa donc les feuilles de l’interrogation et c’est avec de nombreux soupirs que les élèves commencèrent. Obito, après 20 minutes de réflexion avait totalement finis. Le plus dur était de trouvait les noms exacte et il avait du fouillé dans sa mémoire pour pouvoir y parvenir. Le jeune homme fit signe à son Sensei et lui donna sa feuille.

    Spoiler:

    » Le prof’ ne parut en aucuns surpris, Il était au courant de se qu’était arrivé a Obito et savait aussi qu’il avait gardé toute sa mémoire. Il le félicita et l’autorisa à sortir prendre l’air ou à aller s’entraîner pour l’exercice pratique de la toute à l’heure. Se que fit Obito. Il se dirigea vers l’endroit de la cour où les cibles qui ressemblaient plus à des épouvantails qu’à autre chose pour s’entraîner. Il y avait une réserve de projectiles dans une caisse non loin des cibles, elle contenait des kunais, des shurikens et quelques senbons. Il prit 3 kunais, 5 shurikens et 2 senbon puis se plaça à quelques mètres en face de la cible et commença à s’exercer. Il lança en premier les senbon. Décidément ce n’était pas son arme favorite car sur les 9 seulement 2 touchèrent la cible, mais aucuns points vitaux étaient atteint. Ensuite, se fut le tour des Kunai. Le premier s’enfonça dans le crâne de la cible, le deuxième dans le cœur et le troisième dans le mur. 2/3 de réussite. Il reprenait du poil de la bête ! Quand au shurikens, il arriva à tous les placer sur la cible dont 2 dans des points vitaux. Il alla les ramasser et recommença l’exercice jusqu'à l’arriver des autres et de son Sensei.

    - Alors Obito, tu y arrives ?

    - Oui sensei, même très bien !

    - Montre-nous ça alors !

    » Le jeune Uchiwa s’exécuta. Il avait abandonné les senbons avec les quels il n’était pas a l’aise pour se concentrer d’avantage sur les kunais et shurikens. Il se mit un peu plus loin que la dernière fois et lança un shuriken qui se planta dans la cible et en pleine tête en plus ! Les autres furent envoyés, dont les kunais, sur la cible à des endroits différents. Deux kunais touchèrent des points vitaux, la nuque et le cœur. Le prof’ le félicita et l’autorisa a rentrer chez lui en lui offrant quelques une de ses armes de jets. Le cours était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10480/480Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (480/480)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10410/410Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (410/410)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll104/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (4/270)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:53

Validation

Tu gagnes les armes, plus 10 XP
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10240/240Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (240/240)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10220/220Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (220/220)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10167/170Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (167/170)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:09

Validation
Zero - 12 Exps.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10470/470Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (470/470)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10420/420Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (420/420)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10129/290Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (129/290)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:29

Enfin la dernière épreuves pour lui, heureusement qu'il n'y en avait que trois à passait sinon il en aurait eut vite marre. Après avoir montrer qu'il savait se battre et maintenant qu'il maîtrisait son chakra on allait le juger sur la manière dont il utilise les armes, intéressant en soit mais si c'est des épreuves identiques aux deux autres et bien ca n'allait sûrement pas être une partie de plaisir. Non pas que les épreuves soient compliquées mais justement elle était extrêmement lourde pour quelqu'un qui a déjà une maîtrise assez importante des bases d'un ninja. Surtout que même si l'exercice allait être intéressant il n'aimait pas utilisait les armes de jet telle que les kunaïs ou les shurikens, depuis un moment déjà il avait porté son attention sur un dispositif senbon capable de lancer en rafale ses aiguilles de bois et il espérait bien pouvoir se le payer. Alors c'est vrai qu'un senbon a part être utilisé en arme de jet ne sert a rien quoique quand on voit ce qu'en fait Haku on se pose des question et puis que le kunaïs peut servir aussi pour un combat au corps à corps mais tout les goûts sont dans la nature et certain ninja préfèreront se focaliser sur un équipement plutôt qu'un autre. Le même exemple peut être prit pour les armes de corps à corps, il y en a comme Zabuza qui manie des épées et d'autre comme Kakashi qui préfère se battre en main nue. Mamoru préférait les senbon c'est comme cela mais si il devait faire ses preuves avec des kunaïs et des shurikens et bien ca serait pareil.

A peine arriver sur le terrain il ne put passer au travers de ses mannequins de pailles sur lesquelles était accrochée des cibles à divers partie du corps comme les bras, les jambes, le corps et la tête. Des parties essentielles à savoir visée mais leur exercices reste bien inutile en combat, jusqu'à ce jour et malgré tout ce qu'il a put combattre que ce soit des simples bagarreurs ou des voleurs il n'a jamais vu personne qui restait statique en plein combat. Ça serait trop beau et beaucoup trop simple de gagner en même temps, enfin il n'ut pas le temps de réfléchir d'avantage un professeur lui fit signe de s'approcher, a ses pieds se trouvait des kunaïs et des shurikens et celui-ci se tenait non loin du mannequin de paille qui allait bientôt être la cible de Mamoru. Se baissant pour récupérer son équipement il attendit que son examinateur le brief sur ce qu'il avait a faire même si il est pas bien dur de comprendre qu'il devrait viser les cibles. Enfin, il ne peut pas commencer sans l'accord de l'examinateur autant le laissé finir son discours.

Examinateur - "C'est simple, tu vises les cibles présentes sur le mannequins et plus tu ton tire et précis et plus ca te rapportes de point, quand tu as finit de tout lancer on fait le totale pour voir si tu as réussit l'épreuve."

Que de difficulté, enfin ce n'est pas le moment de jouer les ironique, après cette épreuve il lui restait encore à passer son examen. N'y allant pas de mains mortes il utilisait ses deux mains de même que plusieurs arme en même temps pour viser les cibles ce qu'il fait qu'en moins de temps qu'il ne faut pour le dire il avait tout envoyée devant les yeux estomaquée de son examinateur. Sur le moment Mamoru ne comprit pas vraiment amis en jetant un coup d'œil à droite et a gauche le compris que quand on lui disait de lancer els armes c'était l'une après l'autre, simple haussement d'épaules de la part du jeune homme qui avait fait un score suffisant pour réussi son épreuves. Quand il reçut le dernier tampon sur sa feuille qui validait la dernière épreuves ce fut comme une libération, il ne lui rester plus qu'a passer son examen et il deviendrait officiellement un Genin au service de Kinpaku.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10360/360Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (360/360)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10208/210Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (208/210)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll1085/190Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (85/190)

Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:22

Validation
Presque finit!
+13Exps.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Meïchin
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Akira Meïchin


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10180/180Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (180/180)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10130/130Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (130/130)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll1061/90Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (61/90)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:52

[Narration par Akira Meïchin.]
Ce jour-là, j’assistais à un cours qui ne touchait pas au domaine du chakra. Et surtout, il s’agissait de mon dernier jour de formation pour devenir Genin ! Ce moment, je l’attendais depuis très longtemps ; je me situais proche de la sortie de l’académie. J’étais impatient de devenir Genin, et je n’étais pas le seul… Katsumoto-sensei l’était également. Il plaçait tellement d’espoir en moi pour le clan Zagato, qu’il avait hâte de m’enseigner la manipulation de la lumière. Son impatience était telle qu’il reviendrait pratiquement sur l’un des termes de notre contrat : passer genin pour entamer ma formation ! L’envie de briser cette règle le démangeait – c’était certain ! -, mais il s’accrochait toujours pour ne pas lâcher l’affaire et me faire patienter jusqu’à ce jour. Après tout, il ne restait plus que deux jours, alors autant continuer ce que nous avions commencé jusqu’au bout !

Comme je l’annonçais plus tôt, ce cours se détachait de nos cours habituels. En effet, ce jour-là nous n’étudierons et ne manipulerons pas le chakra, car nous allions apprendre à utiliser les armes de jet. Pour la première fois, j’assistais à un cours où j’éprouvais certainement quelques difficultés. A vrai dire, je n’avais jamais touché de ma vie à un shuriken et à un kunaï ; c’était d’ailleurs une découverte pour moi ! Néanmoins, je fis semblant de connaître ces armes de jet, afin d’éviter les moqueries de mes camarades, bien que je n’y prêtais jamais d’attention.
Ce cours se déroulait dans le grand hall de l’académie des ninjas. Chacun d’entre nous disposait d’une sorte d’épouvantail face à lui, sur lesquels étaient apposés des cibles qui représentaient des points vitaux du corps humain. Le but de cet exercice ? Viser correctement ces points vitaux ! Cependant, Katsumoto-sensei m’avait prévenu que cet entrainement ne reflétait en aucun cas la vérité, encore. Il m’expliquait que dans un véritable combat, l’adversaire serait mobile, contrairement à ces vulgaires épouvantails en bois. Et par conséquent, il songeait à m’apprendre à viser des cibles en mouvement, avec ces armes de jet.
Ce cours-là me servait donc uniquement pour apprendre à lancer tout simplement ces armes de jet. Il allait se dérouler toute la journée et se découpait en deux parties. Tandis que le matin nous apprendrons à manier les shurikens, l’après-midi sera réservé à l’apprentissage du maniement des kunaïs. Cette journée s’annonçait donc très longue… Mais si tout se passait, l’académie nous offrait quelques shurikens et quelques kunaïs à la fin du cours. Ne disposant que de cinquante Ryos offerts par Katsumoto-sensei, cette récompense m’arrangeait énormément, puisque je n’avais pas la tête à dépenser ces armes qui ne me serviraient peut-être pas. En parlant de Ryos, Katsumoto-sensei gagnait sa vie grâce au métier qu’il pratiquait : Unique Craft, un métier destiné à des héritiers de dons héréditaires, tel que le mien, mais bien d’autres encore ! Possédant cette seule condition importante pour pratiquer ce métier, Katsumoto-sensei aspire également à me diriger dans cette voie. D’après lui, devenir Unique Craft me sera d’une grande utilité, une fois que j’aurais résolu le mystère qui plane au-dessus de ma tête. Il n’en était pas certain, mais il songeait à ce que mes aptitudes soient différentes des Meïchin ordinaires, étant donné que je me suis éveillé d’une façon anormale. J’ignorais ce qu’il avait en tête, mais il me promit que j’allais découvrir toute la vérité par moi-même, dans un avenir proche…

Toutefois, ceci n’était pas le plus important ce jour-là… Avant toute chose, je devais assister à ce dernier cours pour pouvoir avancer plus loin dans mon avenir. A notre disposition, une dizaine de shurikens ! Aucune explication de notre sensei, ni même le moindre petit conseil… Le but de ce cours : trouver de par nous-mêmes la façon de lancer un shuriken ! La plupart de mes camarades de l’académie avaient déjà touché à ces armes, mais ce n’était pas mon cas, comme je l’annonçais plus tôt. Pour la première fois, je me sentais inférieur à eux. Toutefois, j’allais tout faire pour que ce ne soit plus le cas à la fin de cette journée !
Je pris donc mes shurikens en main, et en lançait un premier. A ma plus grande déception, celui-ci ne parvint pas à parcourir la moitié de la distance qui me séparait de mon épouvantail. Pourtant, il me semblait avoir mis un maximum de force dans mon bras, pour atteindre ma cible. Je ne comprenais pas… Je retentais donc une nouvelle fois ma chance, en lançant mon shuriken avec plus de force et je fus encore une fois très surpris, beaucoup plus qu’à la première tentative ! Cette fois-ci, mon shuriken ne parvint pas à parcourir le quart de la distance qui me séparait de mon épouvantail. Je commençais à désespérer… Puis brusquement, je me souvenais des paroles que m’avaient adressées Katsumoto-sensei, quelques heures auparavant, avant de partir pour l’académie.


* L’important dans un combat n’est pas la puissance, mais la technique, retiens-le bien Akira ! La puissance ne mène à rien, si cette dernière est mal contrôlée ! Et d’ailleurs, une excellente technique infaillible n’a nullement besoin de puissance pour s’épanouir... *
Peut-être était-ce la réponse à mon problème de lancer ? En main, il me restait huit shurikens. Je me lançais donc un défi… Si au huitième shuriken, je ne parvenais pas à atteindre mon épouvantail à n’importe quel endroit de ce dernier, je recommencerais une année de plus à l’académie des ninjas. Je repris donc mes lancers en prenant soin d’essayer de trouver la bonne technique. Un, deux, trois, jusqu’à six shurikens ! Ces derniers virevoltaient beaucoup plus loin et touchaient presque mon épouvantail. Mais ce n’était pas suffisant… Je réfléchissais alors sur ce qui n’allait pas dans ma façon de lancer mon shuriken. Plus je lançais mes shurikens, plus ils allaient loin. Je les lançais de façon à ce qu’ils gardent une trajectoire linéaire et droite, mais ils dessinaient toujours une ligne courbe qui descendait vers le bas. Il me fallait alors trouver une solution pour éviter cette trajectoire courbe, ou faire en sorte que le shuriken ne soit pas attiré vers le sol, pendant son vol…
Pendant que je réfléchissais, je fis tournoyer un de mes deux shurikens restant autour de mon indexe. C’était incroyable comment il était facile de faire tourner ce shuriken autour de mon doigt à une telle vitesse. Il tournait tellement rapidement qu’il parvenait quasiment à voler. Néanmoins, il me restait toujours ce problème de lancer à régler ; je ne devais pas dériver sur un tel sujet, si je voulais réussir. Une brève colère s’empara soudainement de moi ! Mon shuriken continuant de tourner autour de mon index, je le jetais inconsciemment devant moi. Et là, surprise, il fit une trajectoire linéaire sous mes yeux abasourdis, pour atterrir très loin contre un mur qui se situait à plus d’une centaine de mètre de moi ! Des voix commencèrent à s’élever à travers le hall, dont celle de notre sensei :


« Akira, je crois bien que tu as trouvé la manière de lancer un shuriken. Félicitations ! Très bien ! Que tout le monde se cale sur lui ! Continuez ! »
Je ne me rendais pas encore compte à l’instant, mais je venais bel et bien de trouver la technique pour lancer un shuriken. Je continuais donc mon cours en passant à la seconde étape. Après avoir assimilé la manière de lancer un shuriken, nous devions viser les points vitaux de nos épouvantails. Une fois dix tentatives réussies et à la suite, nous pouvions rentrer chez nous pour aller déjeuner. Plus je lançais mes shurikens, plus je parvenais à me rapprocher de ma cible. Ceci continua jusqu’à ce que dix de mes lancers à la suite atteignent les points vitaux en question. Pour arriver à ce résulta, il m’avait fallu quand même trois bonnes heures !
Même chose l’après-midi ! Sauf que ce coup-ci, nous apprenions à lancer un kunaï. La technique était donc différente de celle que j’avais adoptée pour les shurikens. Encore une fois, j’assimilais la technique pour le lancer de kunaï par un coup de tête. Puis au bout de quatre heures, je touchais dix fois ma cible à la suite. Comme je l’avais prévu en matinée, ce cours s’annonçait très difficile pour moi. Et comme prévu, en m’offrit à la fin de ce cours deux kunaïs et trois shurikens…


***


Dernière édition par Akira Meïchin le Ven 19 Fév - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10250/250Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10270/270Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll1040/190Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (40/190)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:35

Akira => + 14 EXP, j'ai adorer te lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kana Risouka
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Kana Risouka


Age : 34
Niveau : 5
Nombre de messages : 91
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 26/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10200/200Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (200/200)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10200/200Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (200/200)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll1019/130Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (19/130)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:12

-----Outre le travail consciencieux à consacrer pour la maîtrise du chakra, d'autres branches de l'art ninja se devaient d'être exercées. Dernièrement, Kana s'était surtout consacrée au chakra, délaissant entre autre le maniement des armes. Grave erreur puisque les derniers cours dispensés aux aspirants à l'académie se centraient sur le lancer de kunai et de shuriken. Kana n'aimait pas trop ces armes-là. Elle préférait de loin les senbons. L'adolescente n'avait jamais vraiment eu l'occasion de les manier mais pourtant, son instinct lui disait que ces aiguilles pouvaient être très meurtrières lancées avec précision mais aussi on ne peut plus discrètes. Et ô combien pouvait être important l'instinct d'un shinobi.

-----Mais on lui demandait de s'entraîner au lancer de kunai et de shuriken, alors, elle s'y attèlerait. Les ordres étaient les ordres, un des plus grands principes de ninja. Elle se promit tout de même de s'entraîner au maniement des senbons plus tard. Kana se dirigea avec d'autres apprentis vers la salle d'entraînement où se tenaient des épouvantails biscornus, des épis de paille éparpillés sur le sol, victimes des nombreux lancers des futurs ninjas. Kana alla se munir d'un kunai et d'un shuriken tandis que ses camarades commençaient à s'entraîner.

-----La jeune fille soupesa les arme dans ses mains, histoire de se réhabituer à leur poids, leur consistance. Elle glissa un doigt dans la boucle en fer surmontant le manche du kunai. Elle le fit tourner et empoigna franchement la garde. Elle esquissa un sourire. Même si elle ne s'était plus trop entraînée au maniement des armes dernièrement, elle n'avait pas trop perdu ce qu'elle avait assimilé. Sans plus traîner, elle se joigna aux autres aspirants.

-----Chacun lançait ses armes à tour de rôle et tout le monde commentait ensuite. Kana prenait très à cœur ce semblant d'entraide qui s'était installé. Ça l'aidait autant qu'aux autres et entre ninjas de même village, la collaboration était de mise. Pendant près d'une heure, tous s'entraînèrent au lancer d'une seule arme à la fois. Kana rencontra quelques problèmes avec le shuriken. Ce dernier refusait de se planter dans les cibles accrochées à l'épouvantail, il tombait plutôt lamentablement sur le sol. Après moult recommandations et démonstrations de la part des aspirants, elle finit par comprendre où se situait son erreur : Kana effectuait une rotation inutile du poignet lorsqu'elle lançait son shuriken ce qui expliquait tous ses échecs.

-----Les adolescents décidèrent d'enfin passer au niveau supérieur. C'était une chose de savoir lancer une arme avec précision, c'en était une autre de toucher la cible à l'aide de plusieurs armes. Les premiers essais furent d'un ridicule affligeant. Kana finit par se mettre à l'écart pour habituer ses mains à tenir plusieurs kunais. Elle les glissait entre ses doigts mais leur maintien était sommaire. La jeune fille passa plus d'une heure à faire des exercices d'agilité, faisant bouger les armes entre ses doigts. Elle en sortit avec des coupures partout sur ses phalanges.

-----Lorsqu'elle jugea que sa façon de tenir aussi bien kunai que shuriken entre ses doigts était acceptable, elle retourna face à l'épouvantail qui avait depuis perdu encore un peu plus d'épis. Certains aspirants avaient abandonné pour aujourd'hui ; les plus courageux n'en démordaient pas. La première tentative de Kana ne fut pas très concluante. C'était mieux qu'avant mais pas encore assez : elle n'avait pas assez mis de force dans les mouvements de ses mains, les armes s'étaient vautrées sur le sol à mi-chemin.

-----En attendant son tour, Kana reprenait ses petits exercices d'agilité. Elle commençait à bien se débrouiller avec les kunais, elle était toujours un peu maladroite avec les shuriken (ce qui lui valait de nouvelles coupures).

Je vais passer ma soirée à désinfecter les plaies et les bander. Je vais avoir l'air très pro demain matin avec les mains couvertes de bandelettes, pensa-t-elle.

-----Kana se reprit. Broyer du noir n'était pas conseillé si elle voulait parvenir à lancer ses armes avec succès. Et elle finit par y arriver. Tous les projectiles lancés n'atteignirent pas le centre des cibles mais rien que de les voir tous plantés dans l'épouvantail gonfla de fierté le cœur de l'adolescente. Elle se permit un petit sourire lorsque les autres étudiants la félicitèrent.

-----La jeune aspirante poursuivit tout de même ses exercices jusque tard dans la soirée. Elle avait encore du travail à faire si elle voulait être optimale lors de ses futures missions. Cependant, elle avait bien progressé aujourd'hui, elle pouvait se permettre un peu de repos. De plus, ses mains étaient très mal en point et l'entretient de son corps était tout aussi important que son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
http://encrevolatile.freehostia.com
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 30
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10480/480Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (480/480)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10570/570Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (570/570)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll102/290Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (2/290)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:15

  • Validé [ Accord de Yekais]

    +8 xp.

    ♠️Remarques: J'ai aimé ta façon d'écrire, un riche vocabulaire peu de fautes ( revois juste les pluriels ^^") et de belles tounures de phrases.♠️
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Aburame Shino


Age : 30
Niveau : 3
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10180/180Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (180/180)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10150/150Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (150/150)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll1074/90Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (74/90)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:54

« FLASH-BACK »



°°°Kurenai avait offert une journée de repos à ses trois élèves , pour le labeur qu'ils avait essuyé au cours de leur dernière session. Il ne pouvaient être que satisfait de leur réussite à ce second cours, qui était rarement terminé si rapidement par les élèves de Konoha. Shino avait profité de son temps libre pour s'exercer à ses techniques personnelles, en lien avec les insectes. Il n'avait vraiment aucune idée de ce qu'il apprendrai au troisième cour. Apprenant par Kiba qu'il se déroulerait demain à l'aube, il ne tarderait pas à retourner à son domicile. L'examen Genin approchait à grand pas. Il ne restait plus qu'un cours pour Shino et ses camarades pour être fin prêt à passer l'épreuve finale.

°°°Le lendemain, Shino s'était levé tôt, il préférait ne pas avoir de remarques de la part de Kurenai à propos de retard abusif. Il était arrivé au lieu de rendez-vous en premier, Kurenai était la, face à trois poteaux de bois dressé devant ses yeux. Shino ne se doutait aucunement de ce qui allait se passer durat cette session d'entraînement. Il restait là sans poser de question, attendant tranquillement les élèves manquants.

°°°Ils étaient tout trois présents, et chaud bouillant pour commencer ce cour.
« Aujourd'hui, je vais vous initier aux armes de jet ! »

Les aspirants Ninja étaient impressionné et sous-estimaient l'enjeu de cet apprentissage, qu'ils ne croyaient que secondaire. C'est pourtant l'arme de base du Ninja. allant des Makibishi au Shuriken géant, ils peuvent être des armes très redoutable si ils sont bien utilisés.


°°°Ils débutèrent avec le Kunai, l'arme la plus utilisé chez les Ninjas. Il est équipé d'une lame à double tranchant et d'un cercle métallique au bout pour la prise en main, ou bien pour le lancer. Kurenai s'occupait d'un élève individuellement, Shino passa en premier. Ils se battaient à coup de Kunai au corps à corps. C'est un entraînement difficile quand on n'a jamais utilisé d'arme. Mais très important si l'on se retrouve face à un ennemi doté d'un Katana pour se protéger de certaines offensives.

°°°Kurenai donnait l'offensive, et Shino devait parer ses coups. Il devait prévoir les attaques de son Sensei selon ses placements et effectuer une parade instantanée et implacable. Kurenai lui montrait comment se défendre, comment se placer en position de défense et en position d'attaque, ainsi que comment tenir son arme pour tirer le meilleur profit possible et garder les parties du corps les plus faible en sécurité. Elle lui montrait certaines contre-offensives et des enchaînements assez complexe et dur à parer Ce n'était pas son point fort, l'utilisation d'arme. Mais il se débrouillait bien mieux en défense, et pour l'offensive, il pouvait
compter sur ses technique de Ninjutsu.


°°°Dans un même temps, Kiba et Hinata étaient occupés sur les poteaux de bois, semblant à des corps humain, avec des micro-cibles qui représentait les points vitaux à viser avec des Shurikens. Les rôles s'intervertissaient et Shino se retrouvait à la place de Kiba, et Hinata s'entraînait avec kurenai. Shino lançait des Shurikens en visant d'abord la tête. Il préférait se concentrer sur une seule cible au début pour perfectionner sa visée. Il visait plutôt juste mais ses coups manquait de force. Il réussit une série de dix lancers en touchant sans fautes sa cible à chacun de ses coups. Ayat atteint ce palier, il donnait de plus en plus de force à ses jets et gagnait en vitesse et en précision dans ses lancers.

°°°Kurenai passa à l'entraînement personnel de Kiba au Kunai et proposa à Shino et Hinata de choisir une arme dans un éventail de choix, pour s'entraîner avec celle-ci. Shino était tout de suite attiré par le Fuuma Shuriken. Un grand Shuriken qui est caractérisé par une faible épaisseur et un système de rétraction qui permet de le lancer avec deux lames ou quatres. Il s'entraîna avec celui-ci pendant un bon moment. Il était impressionné par la trajectoire rectiligne que portait cette arme sur une longue distance sans retomber au sol.

°°°Il aperçut ensuite des armes intéressantes, les Makibishi qui permettent de créer de bonnes diversion et géner l'ennemi. Cet objet pourrait être utile dans les stratégies machiavéliques de Shino et ses insectes. Apres avoir passé en revue les activités de cette journée, Shino tentait de s'améliorer avec certaines de ces armes poru être au top pour l'examen qui se présenterait dans exactement une semaine. Shino n'avait donc plus qu'un but en tête, devenir Genin.

« paroles Kurenai »
« paroles Shino »
« TERMINÉ »
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki*
Sandaime Tsukage
Sandaime Tsukage
Naruto Uzumaki*


Age : 30
Niveau : 13
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 22/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10480/480Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (480/480)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10570/570Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (570/570)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll102/290Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (2/290)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:17

Validation:

+10 xp.


Remarques: Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Saishi Okugi
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Saishi Okugi


Age : 34
Niveau : 2
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10150/150Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (150/150)
Pc ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll10140/140Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (140/140)
Exp ::
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scroll1049/70Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Scooll10  (49/70)
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:51

~ FLASH BACK ~

Un nouveau jour se leva sur le village de Konoha. Notre jeune Kagami lui avait déjà trouvé le temps de prendre son petit déjeuner, sa douche ainsi que de s'habiller. Ce matin il était en grande forme et plus motivé que d'habitude. Il sortit de sa maison et sur le pas de la porte fit quelques étirements afin de se chauffer les muscles. Alors qu'il allait partir il entendit derrière lui une voix qui lui était familière, il s'agissait de Namiro qui le rejoignit rapidement et lui saute sur le dos avant de lui passer un savon dans les cheveux.

- Alors Kagami prêt pour une nouvelle journée dit-il tout amusé

- Oui et cette fois tu ne gagneras pasdit-il en chopant la veste de son ami avant de le plaquer au sol

Les deux amis se mirent à rire et rejoignirent l'académie. Un léger sourire se dessina sur son visage du jeune uchiwa car, il savait qu'il allait bientôt passer l'examen de genin en compagnie de Namiro ainsi que des autres aspirants de sa classe. C'était son dernier jour de cours après quoi il aurait une semaine entière pour se reposer afin d'arriver en pleine forme à l'examen de genin qui devait se dérouler fin de la semaine prochaine. Mais Kagami et Namiro n'avait pas l'intention de passer cette semaine a ne rien faire, bien au contraire ils allaient mettre le temps qui leur était en partie pour peaufiner et développer les techniques apprissent récemment. Pour ces deux jeunes l'échec étaient impossibles et surtout inimaginable, si s'était les cas ils ne pourraient pas rentrer chez eux... La honte d'avoir échoué aurait gagné leur esprit et il se serait mis à déprimer... Mais puisqu'il avaient fait leur preuve auprès de leur sensai ils n'avaient pas de quoi s'inquiéter en outre mesure.

Les deux campèrent arrivèrent dans l'académie et cherchèrent du regard la salle N°78, après avoir fait le tour de l'académie ils tombèrent sur cette fameuse salle de cour qui se trouvait presque à l'extrémité du bâtiment. Kagami se rendit compte que le numéro des salles n'avaient rien à voir avec leurs nombres ou leurs places il pensa alors qu'il avait construit est numéroté sans y faire attention. Les deux jeunes amis comme tout le reste des aspirants qui s'installaient petit a petit dans la salle lu attentivement le petit document présent sur chacune des tables. Kagami comprit après avoir lui son petit prospectus qu'ils allaient devoir faire tout leur possible et tout donner dans cette journée. Le cour d'aujourd'hui mettais l'accent sur le m'animant des armes de jet, comme le kunai ou le suriken. Quelques minutes plus tard le professeur avança, à peine avait i-il avança qu'il jeta un regard noir à l'assistance qui se tue bientôt et respecta un silence absolu.

Kagami tira son petit carnet de note du fond de son sac et se mit revoir ses cours d'hier pendant que le professeur s'installé et faisait l'appel. Le professeur au visage inexpressif, mit pas mal de temps avant de débuter le cours de cette matinée. Il commença ainsi.

- Je m'appelle Sakito Harkyu et je serais votre sensai d'arme de jetfit-il d'une voie sombre et lente amicale. Passez dans la salle à côté nous allons débuter.

Dans la salle d'entrainement les aspirants se mirent en colonne et chacun à son tour venaient récupérer les armes de jets qui étaient soigneusement distribuées par leur sensai. Kagami et Namiro mirent alors plusieurs kunai et suriken dans leurs sacoches et s'installer sur-le-champ de tire. Sur toute la surface de la salle d'entraînement des cibles restaient là immobile attendant d'être trop usé pour être remplacé par des cibles toutes neuf. Tous les ninjas rejoignirent la place qui leur avait été assigné et attendirent que tous les autres shinobi soit installé avant de commencer. Soudainement le sensai donne le top du départ comme si c'était la course. Kagami fit remarquer à son ami que leur sensai si sombre et mystérieux ne leur avait encore donné aucuns explications sur la méthode et la façon de procéder par atteindre leur cible. Mais cela ne les impresionna pas plus que cela, ils récupérèrent alors une poignet de kunais et de surikens avant de les lancer un à un vers les cibles en forme de cercle. Comme il fallait s'y attendre très peu de ses armes de jet atteignirent leur cible, pour ce qui est de ceux qui touchèrent la cible ils étaient bien loin d'être planté dans le centre de la cible. Kagami continua de lancer ses kunai un à un en essayant de se concentrer sur chacun de ses essais. Voyant que ses élèves galérés pour réussir cet entraînement le professeur leur fit signe de s'arrêter, après quoi il leur conseilla.

- Si vous voulez réussir un lancer votre kunai et votre main doivent être en parfaite concordance, imaginer que le kunai et le prolongement de votre main, puis tendait votre bras aux maximum et ne lachez votre kunai qu'au dernier moment. finit-il

Suivant les instructions de son professeur, Kagami se remit à s'entraîner et suivit les recommandations de son sensai. C'est avec surprise que le jeune aspirant constate que ce simple conseil mit en pratique donna de bons résultats. Une fois sur deux, le kunai du jeune uchiwa toucha sa cible ce qui le mit en confiance et lui donna plus d'assurance. Voulant a tout prit maîtriser le lancer de kunai avant son rival et ami Namiro le jeune Kagami ne cessa pas de lancer encore et encore autant de kunai qu'il avait sous les mains. Une heure plus tard après un entraînement long et intensif le jeune uchiwa réussi a expédia ses kunais dans le centre de la cible quasiment a chaque lancer. Satisfait de ses progrès il fit une petite pause, car des crampes commençait à lui tirer dans les avant-bras. Il s'arrête et étira longuement les muscles de ses bras.

Durant cette première partie de l'exercice Kagami n'avait pas ménagé ses efforts. Etant gaucher de nature son bras droit lui avait demandé un effort supplémentaire. En combat on ne pouvait pas se permettre de négliger un détail aussi important, car si le bras d'appuie et touché et blessé il sera alors impossible pour un shinobi de l'utiliser pour lancer des armes de jet. Kagami ne fera jaimais preuve d'une telle négligence, car depuis tout jeune il s'efforçait de prévoir toutes les possibilités.

Il prenait toujours un bref instant pendant ses entraînements pour se projeter dans l'avenir afin de se faire un scénario possible en essayant d'imaginer et d'envisager tous les cas de figure possible. C'est cette petite dose de réflexion qui le démarque des autres étudiants de l'académie, même son ami Namiro n'était pas doué de cette faculté d'analyse. Cette manière d'anticiper les choses lui demandait naturellement de prolonger ses entraînements, mais ce n'était pour lui qu'un point de détail..car, hors mit la difficulté et l'épuisement générer par cet entraînement, Kagami lui en voie toujours l'aspect pratique c'est qui le motive et rend ses entraînements supportables .

Le jeune homme bien qu'épuisé continuait à lancer des kunai encore et encore. Après une bonne 30ène de tirs, Kagami réussi à perfectionner son lancer et gagner en précision ainsi qu'en aisance . Jettant rapidement un coup d'oeil autre de lui Kagami constata que les autres aspirants de classe était tous en retard par rapport àlui, sauf Namiro le suivait de très prêt.. Quelques minutes plus tard le sensai prit la parole et interrompit l'exercice.

- Je vois que mes paroles non pas étaient inutiles... voyons maintenant si vous pouvez faire mieux...

Sakito actionna un levier et mit en route un mécanisme assez peu commun. Les cibles qui étaient immobiles il y a quelques minutes commencèrent a bouger dans tous les sens créant la surprise chez le groupe de shinobi. Ce dispositif avait été mit en place afin de faciliter l'apprentissage du lancement de kunai et de surkien.

Il n'y avait vraiment pas de quoi se vanter à réussir à tirer sur une cible immobile, en revanche réussir à atteindre une cible en mouvement demandait davantage de concentration et d'attention de la part des jeunes aspirants. Le but de cette méthode était de mettre les enfants dans une des situations où l'on pouvait récréer et évaluer le style et la manière de faire des aspirants. Kagami comme la plupart de ses camarades ne réussissaient pas à toucher les cibles et cela malgrès de vigoureux effort. C'est sans surpprise que le professeur assista au carnage, ses élèves envoyés des kunais dans tous les sens sans toucher la moindre cible. Il arrêta alors le mécanisme de mouvement des cibles et commenta.

- Bon écoutez moi attentivement vous devez anticiper, et vous concentrer sur la vitesse de rotation de votre cible, il vous faut vous synchroniser avec elle. Allez y.

D 'un coup de main vif le professeur remit en marche le mécanisme de mouvement des cibles. Les jeunes aspirants continuèrent alors leur entraînement en tachant de suivre au mieux les recommandations de leur sensai, Kagami quand à lui ce concentra et s'exécuta, non loin Namiro faisait la même chose que lui, pour un peu on aurait dit deux frères jumeaux. Le temps passa et Kagami ainsi que ses camarades commencèrent à réussir petit à petit toucher les cibles. Pour redonner du courage à ses élèves le sensai s'exclama.

- C'est déjà pas si mal... vu votre niveau vous ne pouvais pas faire de miracle, vous verra avec le temps et la pratique ça viendra.

Étrangement au fur et à mesure de l'entraînement Kagami avait l'impression que son sensai n'était pas si mauvais que ça. Alors que les futurs ninja commençaient à fatiguer la sonnerie annonça la fin des cours pour la matinée sonna comme une récompense et ouf de soulagement se fit entendre.

- Allez c'est l'heure rendez-vous cette après-midi

Kagami quitta l'académie en compagnie de Namiro. Les deux enfants se regardèrent et échangèrent un regard amusé, ils étaient tous les deux morts de fatigue ce qui les faisaient bien rire. Alors que Kagami allait rentrer chez lui il invita son ami à venir manger chez lui. Ce dernier assez surpris bafouilla avant d'accepter, il courut chez lui pour prévenir ses parents avant de rejoindre Kagami. Les deux enfants entrèrent et se dirigèrent vers la cuisine. Namiro très poliment se présenta, puis le père de Kagami l'invita a s'assoire. A cette époque chez beaucoup de familles uchiwa l'hospitalité entre membres du clan était très important, pour eux chaques membres du clan étaient considérés comme un frère.

Les deux amis finirent leurs bols de nouilles et de riz, avant de s'installer dans la salle de séjour afin de se reposer. Kagami s'installa sur le canapé alors que Namiro choisit se s'allonger sur le divan, pour se reposer. L'heure qui suivie sonna la fin de leur repos, réveillé en douceur par la mère de Kagami les deux enfants retournèrent à l'académie. Sakito était déjà installé dans la salle d'entraînement et régler les derniers préparatifs afin que ses élèves puisent terminer de s'entraîner cette après-midi. Ses élèves arrivèrent au compte goûte et quand ils furent finalement tous présent il prit la parole.

- Bon ce matin nous avons étudier le lancer de kunai, à présent nous allons passer l'étude du lancer de suriken. Celui-ci et plus technique et délicat, car il y a différentes façons de s'y prendre. Vous avez le choix d'effectuer un lancer horizontale ou vertical. Voici ce que donne le lancer horizontale dit-il en montrant à ses élèves la technique.

Sakito prit le suriken horizontalement dans sa main droit et l'amena sous son bras gauche avant de faire violemment partir son bras vers l'avant.

- Et voilà ce que donne un lancer vertical dit-il avant de lancer sa démonstration

Sakito prit le suriken verticalement et le lança d'un geste vif.

- Retenez bien ça le lancer horizontal s'effectue de gauche à droite alors que le lancer vertical s'effectue de haut en bas. Je vous recommande de trouver vous-même votre propre façon de lancer les suriken, car il existe beaucoup de possibilitées à vous se voir laquelle vous conviens le mieux.

Kagami fut assez... surpris et ne sachant pas trop par où commencer il utilisa les deux méthodes afin de s'initier au lancer de suriken. Au bout de plusieurs minutes Kagami réussi à adopter son propre style de lance. Kagami se rendit vite compte que contrairement au kunai les petites étoiles d'acier, n'ont pas de trajectoires linéaires.. La difficulté réside donc dans le fait de pouvoir adapter la force de son lancer avec l'angle d'attaque désiré.

Il fallut aux deux jeunes uchiwa comme à tout le reste de leur classe deux bonnes heures pour apprendre à lancer les suriken de façon plus ou moins acceptable. Pour gagner en efficacité et en maîtrise les jeunes aspirants s'accordèrent une petite pause afin de retrouve un peu de leurs forces après quoi ils continuèrent a progresser voyant que leur progrès était assez important Sakito activa sans prévenir le mécanisme de mouvement de cible. Epuisés et démotivés par la difficulité de l'exercice beaucoup d'aspiranst étaitent sur le point d'abandonner. Quand à Kagami et Namiro ils ne cédèrent pas et furent encore plus motiver en voyant certain s'arrêter de s'entraîner. Ainsi il avait l'occasion de faire parler d'eux et de démontrer la ténacité et le niveau de membre du clan uchiwa. Finalement en fin d'après-midi alors que beaucoup d'aspirants avait abandonné les deux uchiwa tombèrent de fatigue dos à dos.

-Namiro on à réussi dit-il tout essoufflé

- Il semblerait confirma Namiro en sueur

Il ne restait qu'une petite demi heure avant la fin des cours et Sakito voyant que ses élèves c'était donner à fond effectua plusieurs signes de ses mains et fit apparaître un petit nuage au-desssus de l'air d'entraînement. Alors une pluie légère et raffraichisante se déversa sur les aspirants au sol épuisés par cette entraînement. En plus de rafraichir cette pluie spécial redonna un peu de chakra et de force aux aspirants. Elle fut courte, mais très appréciés par les jeunes étudiants. Sakito après avoir mit fin à son jutsu donna aux élèves l'autorisation de rentrée chez eux en raison de leur bon résultat. Alors que les deux uchiwa étaient assis l'un contre l'autre leur sensai s'approcha d'eux pour leur demander.

- Dites les jeunes vous comptez partir quand ?

Les deux uchiwa se regardèrent d'un air complice, Kagami prit alors la parole

- Jamais, ont aimerais encore rester pour s'entraîner dit-il simplement

- Mais vous êtes mort de fatigue il serait plus sage que vous rentriez vous reposez

- Sa se voit que vous n'avez jamais eu à faire à des uchiwa... affirma Namiro en se relevant en même temps que Kagami

- Bon très bien...dit-il voyant qu'il n'y avait rien à faire

K agami et Namiro se séparèrent et fonçèrent rapidement sur leursensai, et après avoir effectué quelques acrobasies classiques, ils expédirent une volée de kunai en direction de leur professeur. Celui-ci effectua plusieurs sauts périeux arrière évitant les armes d'aciers qui se plantèrent les unes après les autres sur le sol du terrain d'exercice.

- Pas mal, mais vous pouvez mieux faire...

Les deux jeunes aspirants avaient profités de leur attaques pour s'avançer plus prêt de leur sensai. Pendant que leur sensai avait effectué plusieurs saut arrière les deux uchiwa s'étaient cachés dans les buisons afin de lancer une attaque éclaire sur leur professeur qui devait bien se douter du piège. Celui-ci eu tous juste le temps de brandir son kunai pour dévier les armes blanches qui l'assaillèrent de tous les cotés. Après avoir évité l'attaque de ses élèves il envoya plusieurs kunai dans les busions d'où ses élèves l'avaient attaqué, il fut surpris de constater qu'ils ne s'y trouvaient plus. Il sentit alors un présence dans son dos et sans hésiter utiliser à une substitution. Sans grande surprise une ultime paire de suriken rassa le sol avant de se planter brusquement dans le corps de Sakito. Trop naîf les deux uchiwa quittèrent leusr cachettes et s'avancèrent vers le corps de Sakito qui disparu dans un nuage de fumée blanche laissant place à une bûche de bois

- Comment ! Une substitution ? Demanda Kagami surpris

Soudain les deux amis sentirent le froid de l'acier dans leur nuque. Sakito ainsi qu'un de ses clones tenait en echec les deux uchiwa à l'aide de kunai.

- C'était pas mal pour des débutant mais j'ai gagné affirma-t-il en retirant son kunai de sous la gorge de élèves , retenez ceci ne baissez jamais votre garde, mais quand vous croyait avoir mis à terre votre adversaire...

Après avoir remerciés leur sensai les deux uchiwa tombèrent au sol et s'évanouirent de fatigue. Leur sensai invoqua alors rapidement une créature étrange une sorte de lapin de taille moyenne. Celui-ci prit les deux uchiwa sur ses épaules et sur les ordres de Sakito les rammena chez eux. La fourure douce et soyeuse dégagea de petit spore de chakra rose qui en contact avec la peau de jeunes aspirant agirent comme un sorte de baume de soin. Ainsi donc en cette fin de journée les deux jeunes uchiwa furent déposés chez eux par l'étrange créature. Les deux uchiwa était de très bons élèves et étaient très appréciés de leur professeurs de part leurs sérieux et leurs motivations. L'examen de Genin sera un bon premier test pour nos du jeunes aspirants. Après avoir travaillés dur comme fer allaient t-ils décrochaient leurs examens de Genin ? Il faut croire que oui, car sinon Kagami comme Namiro ne serait jamais arrivé là ou ils sont aujourd'hui.. enfin sauf pour Namiro qui n'est plus de ce monde depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]   Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°1 - Chakra [Apprentissage]
» Cours n°3 Arme de Jet [Apprentissage]
» Cours n°3 - Arme de Jet
» Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]
» Cours n°3 - Arme de Jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: