Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]

Aller en bas 
+58
Haku Hyouri
Odasu Hitchikari
Susano Zenbu
Naruto Uzumaki*
Raito. L
Aburame Shino
Saishi Okugi
Takeshi Shunrei.
Kana Risouka
Akira Meïchin
Akio
Mamoru
Takeji Adachi
Kaito Kuroda
Tsuyosa Hidashi
Sena Suiton
Sawada Tsunayoshi
Akasuna no Sasori
Zero Magoa
Tôzen Taimu
Toda Sojiro
Hyûga Hinata
Saï
Mibôo Otaa
Nora Siruis
Musikashi Sawen
Raito Yamida
Takako
Shiranui Genma
Rai Thanks
Danzôo
Genshi Kurusawa
Teka
Ex-Deidara
Isshin Fujiwa
Suki Satake
Ryusaki Ryuken
Zetsu Chikuza
Kazuko Yûhi
Jorinu
Ketten Zenbu
Allen Wampie
Hito Hyuga
Tsuna Meïshin
Senshin Aburame
Sandy Hisawa
Sheena Datenshi
Shikamaru Nara(Inactif)
Hikari Oni
Hoshi d'Esperita
Madara Uchiha
Kishin' Wasakimashite
Dosaku Aokawa
Noa Shakuran
Rinji Nara
Shinji Ryuken
Shin Datenshi
Yekais Soyokaze
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:01

Aujourd'hui, c'est l'heure du cour de Strarégie de Combat, Bubby est prêt, prêt mais à quoi ? Et bein à "tout déchirer" comme le dirait en rappant notre cher Hokage ! Et oui, l'Hokage, c'est le véritable exemple de Zagato Bubby, il a envie de pouvoir l'affronter en tant qu'amis lors des années à venir. Et qui pour devevnir à son tour Hokage et ainsi protéger les habitants et les ninjas de Konohagakure. Bubby s'est levé alors à 6h00 pile, et à 6h09, il était prêt pour partir à l'Académie Ninja avec ses Shurikens et ses Kunais en poches, il était prêt à apprendre 3 techniques, le Kawamiri no Jutsu, Kai et Bunshin no Jutsu, qui permettrait donc à Bubby de se rapprocher à grand pas de l'éxamen Genin et ainsi devenir Genin de Konoha ! Alors Bubby, sortit de chez lui, et se dirigea en courrant vers l'Académie Ninja ou l'attendait surment de nombreux pièges durant se cour, que l'ont peut définir de dangereux, mais de si important pour Bubby et les autres ninjas de Konoha.

Bubby, une fois arriver à l'Académie Ninja, entra dans la salle et vit le Sensei qui l'avait tant aider lors de son ancien cour sur le Chakra. Alors, il se dirigea vers lui et le Sensei lui dit alors "Va dans cette salle, on t'observe de l'extérieur, tu sera confronté à un Genin de Konoha, qui à pour but de te faire échouer dans l'éxécution de tes techniques et ta concentration. Mais sâche une chose, avant tout, observe ton adversaire, prend note de tout se qu'il fait avant de faire quoi que se soit, et surtout Bubby, sâche que je crois en toi ! Allez maintenant file, on te regarde et on prend note de se que tu fait... Bonne chance Zagato Bubby, notre futur Hokage je l'espere grandement !"

Bubby, très touché par les paroles du Sensei, lui fit un simple sourire, et entra dans la salle, avec un Kunai dans la main gauche, et un shuriken dans sa main droite. Alors le Genin, lui sauta dessus, Bubby résussi de justesse à esquiver se coup, mais le Genin continua à poursuivre Bubby, et le toucha au niveau de l'épaule droite, et après il se retira, et on entendu alors, "Kage Bunshin no Jutsu" et trois autre Genin firent leur apparition dans la salle, était-il réel ? Que devait faire Bubby pour tous les éliminers et ainsi réussir l'épreuve du cour ?

Bubby se mit en retrait et réfléchie, puis il malaxa énormément son chakra au niveau de ses pieds et de son vente puis éxécuta des signes > Chat, Rat, Dragon, Chien et Serpent, puis il dit :

"Ninpo > Bunshin no Jutsu"

Puis un autre Bubby fit son apparition, il était parfaitement réussi, Bubby, fier de lui lui dit de fonçer sur les clones du Genin, le clone de Bubby, fonça alors sur les clones du Genin et il réussi a frapper deux des clones et ainsi à les faire exploser, mais il ne parvenu pas à frapper le dernier qui le frappa en premier au niveau du visage. Le clone de Bubby disparut alors avec une fumée blanche. C'est maintenant du 2 contre 1. Que va faire notre futur Hokage ? Les attaquers au Taijutsu, utilisé ses armes de corps à corps ? Beaucoup de questions sans réponse pour le moment, jusqu'au moment ou le Genin lançea très rapidement deux Kunais en direction de Bubby, qui pris par surprises éxécuta quelques signes > Chien, Serpent, Singe, Cochon et Rat puis cria :

"Ninpo > Kawamiri no Jutsu"

Puis par extraordinaire chance, les kunais frappèrent un bout de bois qui apparut quite à une fumée au niveau de Bubby, qui surgit alors derrière le Genin, qui pris par surprise ressus un coup de Kunais au niveau de la jambe. Mais, ils sont encore 2, rien n'a changé a par que le genin, sera moins enclin à venir au Taijutsu pour battre Bubby.

Bubby réfléchit une nouvelle fois à une tactique, mais sans en avoir le temps, le Genin cria après avoir éxécuter des signes :

"Ninpo > Genjutsu Noir"

Bubby pris de cour n'eut pas le temps de concentrer assez de chakra pour pouvoir utiliser rapidement Kai no Jutsu. Alors, Bubby fut transporter dans un espèce de monde parrallèle, il était en réalité conscient, mais incapable de ne pouvoir s'échapper de se Genjutsu. Alors le Genin lui dit "Tu as fait un beau combat, mais maintenant que je t'ai eu avec mon Genjutsu, tu ne peux plus rien faire, cesse de te débattre, ma lame va perçer ton corps, autant de fois qu'après ce cour, tes Sensei te déclareront inapte à devenir Ninja ! HaHaHaHa !!" Ensuite le Genin pris son Kunai et mis deux coup au niveau des épaules de Bubby, qui gémit sous les coups de son adversaire. Mais par chance, le Genin qui était sertainement non-concentré, brisa son Genjutsu.
Alors Bubby, tomba au sol et fut libéré du Genjutsu. Une fois revenu à la réalité, Bubby tomba à genoux. Les épaules en sang, il cracha du sang sur la sol et rigola comme pour se moquer de l'erreur du Genin, qui éxécute des signes, les mêmes que précédement mais Bubby anticipe cette fois-ci et éxécute rapidement les signes > Serpent, Chien, Rat, Dragon et Cochon et crie :

"Ninpo > Kai no Jutsu"

Mais, la technique ne fit rien, et aucune plume ne tombait du ciel pour protéger du Genjutsu qui allait venir, alors Bubby refit exactement les mêmes signes mais cette fois-ci il concentra énormément son Chakra et crie :

"Ninpo > Kai No Jutsu"

Alors des plumes tombèrent du ciel, et la techniques du genin "Ninpo > Genjutsu Noir" ne fit rien à Zagato Bubby. Qui prit par l'élan de la réussite de ces trois techniques lançat un shuriken sur le clone du Genin qui n'avait pas bouger depuis toute à l'heure et l'explosa. Puis Bubby courrut vers le Genin et lança deux autres Shurikens, un à droite du Ninja et un à gauche, bloquant les côtés au Genin, Bubby, sauta avec deux Kunais en mains sur le Genin, qui subit les deux coups, mais une fumée apparut et un bout de bois tombea au sol.

"Bravo, tu m'a battut ! Tu as parfaitement réussi ce cour, va rejoindre tes Sensei"

Puis le Genin disparu, et la porte de la salle s'ouvrit et Bubby, alla voir ses Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10670/670Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (670/670)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10870/870Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (870/870)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10283/450Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (283/450)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:01

Remise de l'xp :

Alors si dans ce rp tu apprends comme tu le prétend les trois techniques et bien on dirait pas lol.Tu dis que tu vas les apprendre mais ton rp montre que tu les connais déjà toutes.Enfin je te valide avec un +5 d'xp et même si ton rp est très bien rédiger la façon "d'apprendre" les techniques te pénalise par manque de cohérence.

Bonne chance pour le troisième cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:59

Kiba était pour une fois réveillé mais toujours au fond de la classe à écouter sans trop comprendre ce que disait le jounin qui les entrainais. Cependant quand le mot examen retentit à ses oreilles, il se redressa d'un bond fesant sursauter tous les aspirants ninja qui l'entouraient. Il commença alors réellement à écouter le jounin qui disait:

"...vous le passerez dans quelques jours alors je vous conseille de vous entraîner un peu chaque jour après l'académie. Comme ça vous passerez sans problèmes. Heu pour aujourd'hui j'avais pas prévu de cours particulier alors si vous voulez on peux réviser ensemble dans la salle d'entraînement et ceux qui éprouvent une difficulté quelconque à un exercice donné pourront me demander conseil avant qu'il soit trop tard."

Toute la classe acclama l'idée de leur professeur et se leva pour le suivre, Kiba, quant à lui ne maîtrisait pas très bien la majeure partie des techniques. Il était tout angoissé, s'il ratait l'examen quel savon son clan allait-il lui passer, il ne le savais pas mais n'avait pas de mal à l'imaginer. Il se leva alors à son tour et rejoint la tête de la classe pour dire au jounin:

"J'ai peur de louper l'examen, je ne maîtrise aucunes des techniques que vous m'avez enseignées..."

Le jounin passa sa main sur sa tête et lui dit:

"Cependant après tes performances à tenir sur l'eau et marcher sur les arbres, tu vas très bien te débrouiller pour les apprendre d'ici l'examen. Je t'aiderai tous les jours un peu après les cours si tu le veux."

Kiba était rassuré, son cas n'était pas désespéré, et il avait oublié qu'il arrivais de mieux en mieu à malaxer et contenir son chakra, se serait alors plus facile que de l'apprendre sans le savoir. Kiba acquiessa et remercia son professeur pour son aide.

Une fois arrivé à la salle d'entraînement, Kiba sortit un parchemin et un crayon et marqua dessus le nom des techniques qu'il devrait savoir exécuter(Bunshin no Jutsu; Kawarimi no Jutsu;
Henge no Jutsu; Kai). Il se mit alors au boulot et commença à s'entrainer sur le bunshin no jutsu.


Kiba formait les signes prononçait le nom de la technique mais n'arrivais qu'a obtenir comme résultat un clone malade qui gisait par terre. Kiba compris alors que la dose de chakra employée était trop faible, ce qui était comme quand il glissait de l'arbre ou coulait dans l'eau. Il se reconcentra et intensifia la dose de chakra pour obtenir un clone plus robuste. Kiba exécuta la technique plusieurfois d'à filée pour arriver à trouver la dose de chakra necessaire pour éxécuter bien cette technique, s'il envoyait trop de chakra, le clone explosait, mais avec une dose suffisante il créait un deuxième kiba qui tenait sur ses deux pieds. Quand il prévient alors le jounin, celui-ci reconnu ses progrès, l'ennui c'était qu'il fallait arriver à créer plus de clones, un seul clone ne lui permettrait pas de devenir genin.

Kiba baissa la tête déçu mais se remit vite au travail. Le plus dur était fait, maintenant qu'il avait trouvé la bonne dose de chakra pour un seul clone, il fallait la multiplier par le nombre qu'on désirait créer. Kiba arriva facilement à créer trois clone, se reprenant quand la dose était trop petit ou trop grande.

Avec l'accord de son jounin, il commença à s'entraîner à la technique de substitution. Kiba, savait déjà l'effectuer mais il préféra s'y ré-entrainer, car il observerait ainsi si son entrainement lui était profitable ou non. Kiba joignit ses main et disparu puis réapparu. Il avait damandé à son jounin si sa technique était suffisament rapide, celui-ci lui répondit que toute la vitesse qu'il pouvait lui donner était bonne à prendre. Celui-ci demanda au jounin de lui lancer un kunaï pour voir, si il pouvait l'éviter de cette façon. Kiba fit ses signe et le jounin lança un shuriken rapidement, mais Kiba l'esquiva de toute la vitesse dont il disposait. Ce n'était pas étonnant que cette technique était si simple pour lui, car elle résutait en vitesse ure et l'entraînement de son clan lui avait permis de l'obtenir très vite. Il put donc passer à la troisième technique, le henge no jutsu.

Kiba se plaça face à son jounin qui fesait de son possible pour lui montrer tous les détails à copier. Kiba, essaya de se transformer mais il oublia plein de détails. Le jounin lui expliqua que ça devait surement provenir du malaxage du chakra qui n'était pas assez rapide. Kiba retenta et obtint déjà un résultat plus satisfaisant. Il avait juste reproduit en miroir son jounin, c'est à dire, que celui-ci qui était droitier, dans la copie de Kiba était gaucher. Cela posait un problème assez conséquent, Kiba retenta et parvint à reproduire le jounin, mais il mettait encore trop de temps à la faire. Kiba était agacé et s'entraîna un long moment pour réduire le temps de transformation de quelques secondes, mais cette fois-ci la copie était un peu ratée. C'était un vai casse tête, quand Kiba se pressait la copie n'était pas assez proche de l'originale et quand il se concentrait sur le copie il mettait encore plus de temps à la créer. Le jounin lui explqua que cela provenait sans aucun doute de la quantité de chakra. Kiba chercha alors un moment la quantité de chakra suffisante pour créer une copie parfaie sans mettre trop de temps. Il s'entraina alors pendant dix minutes avec cette concentration de chakra et son jounin lui dit finalement qu'il pouvait commencer à travailler la dernière technique.

Le kai était la technique que Kiba craignait le plus, car il n'arrivait pas à l'exécuter avec sa concentration, mais son jounin lui expliqua que le bond de géant qu'il avait effectué ces derniers temps lui servirait surement pour faire cette technique. Son jounin le soumis alors à un genjutsu où il était seul dans une forêt sombre et où tous les arbres lui murmuraient qu'il ne deviendrais jamais genin. Kiba se remémora alors la définition de la technique, il fallait simplement interrompre son flux de chakra et libérer de suite une quantité de chakra supérieure à celle que libérait l'ennemi pour soumettre la cible au genjutsu. Kiba arriva assez facilement à interrompre son flux de chakra et envoya tout ce qu'il lui restait comme chakra de cette épuisante journée d'entrainement. Kiba sombra alors dans le noir et la vois de son jounin parvint à ses oreilles:


"...c'est rien, il a juste un peu trop forcé pour aujourd'hui, demain il ira très bien, je vais le ramener chez lui."

Kiba arriva alors à ouvrir les yeux, son jounin était juste eu dessus de lui qui était allongé. Il lui demanda alors:

"J'y suis arrivé?"


Le jounin acquiessa d'un signe de tête et lui fit signe de ne pas trop remuer...

-Jounin
-Kiba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:03

Remises de l'Xp :

+6 Xp + Techniques acquises
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10290/290Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10330/330Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll1054/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (54/170)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:38

Kishin' n'était certes plus trempé, après son entraînement à la maîtrise du Chakra, mais ses vêtements restaient assez mouillés. D'ailleurs, lorsqu'il marchait, une fine coulée d'eau restait derrière lui, et ses vêtements semblaient peser une tonne. Ce qui était drôle, et qui fit sourire Senpai et Kohai, c'était que ses chaussures «couinaient». Après quelques minutes de marche, ils étaient enfin dans la salle qui devait leur servir pour l'entraînement numéro deux, c'est-à-dire la Stratégie au Combat. La salle dans laquelle ils étaient était toute blanche, avec aucune fenêtre, et une seule porte. Le jeune homme se demandait pourquoi cette salle, et pas une autre, mais il eut sa réponse rapidement.

«Bon. Cet entraînement est spécial. Tout d'abord, je vais t'apprendre les diverses techniques qui suivent :

  • Bunshin no Jutsu
  • Kawarimi no Jutsu
  • Henge no Jutsu
  • Kai
Tu peux me dire quels sont leurs effets ?»
«Le Bunshin no Jutsu sert à créer des clones de celui qui utilise la technique, mais ces clones ne sont pas consistants.
Le Kawarimi no Jutsu est une technique de substitution, pour pouvoir éviter une attaque.
Le Henge no Jutsu, c'est pour prendre l'apparence de quelqu'un.
Et enfin, le Kai, c'est pour rompre un Genjutsu, mais uniquement ceux de bas niveau.»


Le Jonin acquiesça à chaque phrase de Kishin', comme pour lui dire qu'il connaissait bien ses leçons. À la fin du monologue de ce dernier, son Senpai lui dit qu'après la théorie, place à la pratique. Il prit donc un Kunaï, et lui expliqua comment l'esquiver. Il suffisait qu'il visualise la chose qui devait le remplacer au moment de l'impact. Était-ce donc si simple ? Il allait bien voir, mais il en doutait. Lorsque l'arme allait se planter dans la main du jeune homme, ce dernier pensa de toutes ses forces à une des souches d'arbres, et il la visualisait bien à sa propre place, se prenant le Kunaï... *Outch !* Ce même Kunaï qui venait de se planter à la main. Kohai souffrait désormais, la main ensanglantée. Il ne comprenait pas pourquoi il avait raté. Son Senpai le regardait, un sourire malsain sur le visage, puis lui expliqua pourquoi il n'avait pas réussi. Tout simplement parce qu'il y avait pensé trop tard. Il fallait, bien évidemment, qu'il y pense un peu avant, pour que son Chakra fasse le reste. Et, oui, il fallait qu'il «crée» du Chakra, car c'était un shinobi, pas un pâtissier. Tout cela d'après ses mots, bien sûr. Le Jonin soigna le jeune aspirant, et ils recommencèrent. La deuxième fois, ce fut un succès, car il y avait pensé au bon moment. Ce fut tellement un succès qu'il était à présent derrière son précepteur, et il lui dit, d'un ton humoristique : «Je vous ai eu.». L'autre protagoniste rit, et ils reprirent leur place originelle, pour continuer l'entraînement.

À présent, ils allaient faire des clones. La théorie était simple : il suffisait de malaxer son chakra, puis d'exécuter la technique normalement. Le clone du Senpai ressemblait trait pour trait à l'original, ce qui bluffait Kishin'. Ce dernier essaya à son tour, comme son maître lui avait appris. Malaxer son Chakra, puis faire le clone, donc il malaxa son Chakra. «Bunshin no Jutsu». Le résultat escompté fut assez ressemblant à Kishin', à un détail près : il venait de prendre 20 kilos. Malaxer son Chakra... «Bunshin no Jutsu !». À présent, il avait les cheveux d'une teinte rouge, ce qui n'était pas mal d'ailleurs, mais là n'était pas la question. Malaxer son Chakra... «Bunshin no Jutsu !» Cette fois-ci, le résultat fut parfait : c'était une copie conforme à l'original, et ce dernier fut assez étonné du résultat d'ailleurs : il lui tournait autour, comme pour voir si ce n'était pas une illusion. Mais non, c'était bel et bien sa création, et, pour voir s'il pouvait en refaire, il réessaya, mais cette fois, il voulait en créer deux. Malaxer son Chakra... «Bunshin no Jutsu !» *Parfait !*, se dit-il. Il venait de se créer trois clones, identiques à lui-même.

«Bien.»


Maintenant, ils allaient aborder une des techniques les plus faciles : Henge no Jutsu, qui n'était autre que la technique de métamorphose. Le principe était simple, comme le Bunshin no Jutsu, excepté qu'il fallait penser à la personne en laquelle il voulait se métamorphoser. Tout en malaxant son Chakra, Kishin' pensait à son Senpai. «Henge no Jutsu !» D'après la réaction de ce dernier, ce n'était pas très concluant. «Suis-je si vieux ?». Non, il ne l'était pas. Encore une fois. Puis une autre. Et encore une autre. Décidément, il était toujours trop vieux. Était-ce la faute de de Kohai ou Senpai était-il vraiment si vieux ? «Essaies avec quelqu'un d'autre pour voir.» Kishin' chercha l'espace de deux secondes en qui il allait se transformer, mais à vrai dire, c'était déjà tout vu... «Henge no Jutsu !» À la place du beau jeune homme se tenait maintenant une femme, d'une vingtaine d'années, aux formes généreuses, surtout au niveau de la poitrine et des fesses, uniquement vêtue d'une serviette. Cet être était d'une beauté à en faire baver plus d'un, et le jeune homme revint à sa forme originelle. «Effectivement, je me fais vieux...» Ils rirent l'espace de quelques secondes, et le shinobi pensait en avoir fini avec ces techniques, mais en réalité, il lui en restait une : Kai.


Cette technique, en réalité, n'en était pas vraiment une. Le but était simple : il suffit que du Chakra aille dans la zone du cerveau, pour que le Genjutsu s'annule. Kishin' connaissait déjà cette «technique», car «Nee-chan» lui avait apprise...

*Flash back*

«Kishin', viens ici deux minutes !»

Pour une fois, bien que le soleil était au zénith, le jeune homme n'était pas dehors, mais était dans sa chambre. Il sauta rapidement du lit au sol, ouvrit la porte, et rejoignit son hôte. Cette dernière n'était juste vêtue que d'une robe, assez légère d'ailleurs. C'était une de ses robes du soir, qu'elle mettait lorsqu'il faisait assez chaud, et qu'elle ne voulait pas rester en tee shirt, ou en sous-vêtements. Car, en effet, il l'avait déjà vue en sous-vêtements. N'étant pas très pudique, elle lui demandait d'ailleurs souvent ce qu'il pensait de ses vêtements, et de ses petites tenues. Cela le gênait assez, car il la considérait comme sa grande sœur, mais il était vrai qu'elle avait des atouts qui le rendait tout chose.

«Tu te rappelles de la technique que je t'avais faite ? Eh bien c'était du Genjutsu. Et là, je vais t'apprendre à la rompre. Tout d'abord, il faut que tu malaxes ton Chakra. Tu te rappelles de ça, n'est-ce pas ?»

Bien sûr, qu'il s'en rappelait. Il fallait qu'il «mélange» ses énergies corporelle et spirituelle. D'ailleurs, elle disait qu'il le faisait plutôt bien.

«C'est bien. Maintenant, je vais transformer ma robe violette en robe rouge. Tu devras faire en sorte de la voir violette. Il faut dire «Kai». Allez !»

Maintenant qu'il eut malaxé son Chakra, il le concentra dans son cerveau. «Kai !» Là, l'effet fut imédiat. La robe, qui était rouge, devint instantanément violette. Mais, ce qui l'étonnait le plus, c'était qu'il l'eut réussi du premier coup.

«Je savais bien que tu étais doué dans le Genjutsu... Tu feras un très bon ninja, j'en suis sûre...»

*Fin de Flash Back*


«Je vais transformer ces souches d'arbres en chaises, compris ?»

Aucun soucis de son côté. C'était exactement comme avec Nee-chan. Dès qu'il eut fait les transformations annoncées, Kohai malaxa son Chakra et le concentra dans son cerveau. «Kai.» Les souches redevinrent des souches, et le Jonin regardait cet aspirant avec des yeux ébahis, lui demandant comment avait-il réussi, alors qu'il ne lui avait même pas dit comment faire. Kishin' lui expliqua la situation, ils se sourirent mutuellement, et sortirent de la pièce...


Dernière édition par Kishin' le Mar 23 Déc - 3:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 5:28

Remise de l'Xp :

+ 7 Xp + Techniques acquises

Bonne chance pour le troisième et dernier cour. Continu comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:17

Aujourd’hui un nouveau cours à l’académie attendait Saï, il s’était donc préparé pour ne pas arriver en retard comme la dernière fois, il était tout excitée de savoir ce qu’il allait apprendre aujourd’hui, peut être une nouvelle technique ou bien une leçon d’histoire. Bref Saï se leva au aurore et sortit de sa maison et marcha tranquillement dans Konoha, il n’y avait presque personne, les magasins était en train de s’ouvrir, il faisait beau aujourd’hui, Saï était joyeux, il arriva enfin devant les portes de l’académie mais il n’y avait encore personne, il décida de s’asseoir sur un banc et de peindre, il vit un magnifique paysage, deux oiseux sur un arbre sous les rayons du soleil, Saï le dessina et quand il eut terminé, il le rangea dans son sac a dos et s’allongea sur le banc. Les élèves commençait a venir et Saï s’assit sur le banc, le senseï entra dans l’académie, les élèves le suivirent et se plaça dans la salle, le cours pouvait enfin commençait, le senseï posa ses affaires sur son bureau, se leva et pris la parole :

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vais vous apprendre les technique de stratégie au combat, qui sont complètement différent de ce que vous avez appris jusque là, mais fini de parler place a la pratique !

Puis le senseï commença a exécutait une série de signes et cria :

Bushin no Jutsu !

Puis un nuage de fumée se créa dans la salle et quand le nuage de fumée se dissipa, il y avait trois senseï, identique :

Cette technique s’appelle le Bushin No Jutsu, elle consiste a crée des clones non existants pour tromper le regard de l’ennemi, maintenant je veux que vous vous exerciez a cette technique.

Puis comme a leur habitude tous les élèves commencèrent a concentrer leurs chakra et a crier Bushin No Jutsu mais il fallait pratiquer une série de signes et ça Saï le savait déjà, il concentra son chakra puis exécuta une série de signes dont il avait retenu de la démonstration du professeur et cria :

Bushin No Jutsu !


Là un nuage de fumée se créa autour de Saï et tous les élèves commença a regardé Saï pour voir si il avait réussi, effectivement quand la fumée se dissipa il y avait un deuxième Saï a ses cotés, tous les élèves commencèrent a apprécier Saï, et il lui demandèrent tous comment fallait t-il faire, il leurs expliqua qu’il fallait bien concentrer son chakra et exécuté une série de signes juste après et là, normalement on réussi. Tous les élèves commençaient à suivre les enseignements de Saï et Saï les regardait faire quand le senseï s’approcha de Saï et lui souffla à l’oreille :

Saï tu a un vrai talent, je vais t’enseignait la seconde technique de stratégie au combat.

Oui senseï.


Là professeur fit signe à Saï de le suivre et le senseï se dirigea vers le fond de la salle et le senseï lui demanda si il connaissait le Genjutsu, Saï se mit à réfléchir quelques secondes et répondit :

Je pense que, le Genjutsu utilise du chakra pour crée des illusions plus ou moins puissante, pour obstruer les sens et ainsi nous tromper.


Exact Saï maintenant sais tu comment contrer un Genjutsu ?

Saï réfléchit encore quelques secondes et regarda le senseï et lui fit signe de la tête en disant non, le senseï toussota et dit a tous les élèves de sortir dehors pour leur montrer une autre technique de stratégie au combat, tous les élèves le suivirent, Saï en fit de même. Dehors le senseï interpella un autre Chuunin et lui demanda de nous rejoindre, le Chuunin accepta l’offre du senseï, le senseï se tourna vers ses élèves et dit :

Maintenant, nous allons vous montrez comment contrer une technique de Genjutsu !

Là le Chuunin fit une série de signes et utilisa une technique de Genjutsu sur le senseï, c’était bon le senseï était pris était dans la technique du Chuunin mais le senseï fit un signe et cria :

Kai !

Plusieurs plumes commençaient a tomber du ciel et le professeur était sortie du Genjutsu, le professeur s’approcha des élèves et leurs dit quelques mots puis s’approcha de Saï et lui dit que c’était presque pareil que pour le Bushin, les élèves commencèrent a concentrer leurs chakra puis quand tout le monde avaient terminé de se concentrer le professeur leurs dit qu’il allait utiliser une technique de Genjutsu et que chaque personne devrait contrer son Genjutsu, tous les élèves étaient prêt et le professeur exécuta sa technique de Genjutsu, tous les élèves étaient pris dans ce Genjutsu mais certain élèves arrivait a se sortir du Genjutsu, Saï commença a concentrer son chakra et cria :

Kai !

Il était enfin sorti du Genjutsu, il était heureux, quand tous les élèves s’étaient sortis de la technique du professeur, le cours était terminée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:03

Remise de l'Xp :

+5 Xp + Techniques acquises


Continu comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:00

Zeke était tranquilement assis a sa place tout prés de la fenêtre en train de regarder un oiseau en train de nourir ses petits. Le professeurs pris un livre puis le posa d'un coup brusque sur le bureau de Zeke

" Puisque Messieur Zeke n'a rien a faire il va nous lire un passage ! Page 247 et plus vite que sa !"

Zeke ouvrit son ouvrage qui s'intitulé " Savoir se protégé sois meme ! " L'académie travaillé certainement les technique de défense avec ce livre, Zeke effectuait la tache que on lui avait demandé , la page 247 signé le début d'un nouveau chapitre

Connaitre le vrai du faux !


Ce chapitre concerné certainement le savoir de contrer les genjustsu, Zeke lisait calmement la partie concerné puis les professeurs décida de effectuer quelques commentaires.


" Bien au cours de vos missions vous devrez affronter des adversaire corriace qui utiliseront des genjustsu mais ne vous inquiétez pas de nos jour le village de konoha est préparé a ce genre de techniques en utilisant simplement la méthode de contraction du chakra qui forme une barriere d'ou le genjutsu ne peut pas vous atteindre , en utilisant un mot clé et ce mot clé est " Kai " compris ? "

Tout les élèves compris et travalla cette exercise pendant plus d'une heure et tous sans exception réussit !


2 Heures plus tard le professeurs emmena Les élèves dans une petite foret ! L'excuse était de joué a un cache cache mais a la maniere ninja ! il y avait 4 équipes ! 2 qui devait pratiquer le justsu de transformation pour se dissimuler et 2 autres qui devait les retrouvez, Le professeurs répartit les équipes et Zeke faisait partie des élèves qui devait retrouvez mais sur le visage de Zeke on pouvait lire que il n'y trouvé aucun intéret !

30 minutes plus tard le professeurs retrouvit Zeke sur une branche en train d'attendre que la partie se finisse et le sensei déclara que en faisant rien il développera aucun progrés mais Zeke déclarait que il avait déja trouvé les 13 élèves qui était caché ! Le professeurs lui demanda comment car leur transformation était parfaites ! Zeke lui avoua que grace a ces ondes quantique de chakra il avait la capacité de repéré les chakra adversaires et meme a force de les fréquenté il pouvait repéré que tel chakra appartient a tel personne. Le prof lui demanda si il maitrisé la technique de Henge no jutsu et Zeke prit la peine de lui dire que on lui avait déja apris sa au laboratoire.

De retour a l'academie le sensei enseigna a Zeke la pratique de la substitution et le principe des clones, enfin une chose que Zeke ne savait pas ! Zeke tenta a plusieurs reprise la substitution, le professeurs lui lança des pierres et Zeke devait se transformé en un ridicule bout de bois ! Au début c'etait dur mais Zeke comprit vite que tout était dans le rythme, il utilisa ces ondes pour repéré la vitesse a laquel la pierre était lancé sur lui et le temp qu'il avait pour faire une substitution....... 2,19 sec ... c'etait le temp que Zeke avait calculé pour cette derniere fois le prof lui jetta a nouveau la pierre et Zeke se transforma en un bout de bois et il réaparu dérriere le prof mais bien sur quesque Zeke pouvait faire contre un Chuunin ! Le sensei lui donna un coup de poing mais quel surprise quand il réalisé que c'etait un clone issus de la technique de Bushin no jutsu ! Le véritable Zeke était juste a la droite entrain d'attendre que son sensei capte que il était juste la !


" Surprenant ! Tu apprend vite ! Trés vite"

Normal sinon la fonction des cellules quantiques serait un échec....
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10290/290Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10330/330Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll1054/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (54/170)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:55

Tu apprends "trop" vite. o_o
De plus, il y a pas mal de fautes, comme en témoigne cette citation :

Citation :
Zeke ouvrit son ouvrage qui s'intitulé "
Savoir se protégé sois meme ! " L'académie travaillé certainement les
technique de défense avec ce livre, Zeke effectuait la tache que on lui
avait demandé , la page 247 signé le début d'un nouveau chapitre

Penses à te relire, ce sont des fautes stupides.
3 xp
Techniques acquises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:26

Kishin tu es pas Modo' de Konoha Smile Mais pas grave, tu as raison, Zeke fait trop de faute d'inattention je te conseille Word sa t'aidera grandement Smile

Donc 3 Xp + Techniques acquises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:03

d'accord merci beaucoup , Kishin justement c'est le principe du personnage il apprend vite grace a au manipulation que on a effectué sur lui. mais t'inquiete pas c'est pas parceque j'ai une grosse qualité que je vais me privé de lui faire un gros défault^^ je lui en ferais un je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:52

Un nouveau jour arriva aujourd'hui Nataki alla apprendre la stratégie au combat il se rendu vite a l'académie des ninja. Une fois arrivé Nataki presser de voir sont nouveau professeur il courra vite dans la salle de cour.
Et la le voyant il commencèrent a lui parler :


Bonjour Monsieur vous êtes mon nouveau professeur?

Et lui répondais :

Oui jeune Ninja et aujourd'hui tu vas apprendre la stratégie de combat il y'a donc 4 technique qui montre ce thème.

Puis c'est important ce cours numéro 2 consistera à augmenter ta faculté au combat qui est assez importante quand tu sera futur Ninja. Donc voila les 4 jutsu pour les quelle tu t'entrainera : Le Bunshin no Jutsu Kawarimi no Jutsu
Henge no Jutsu Kai.
Avec beaucoup d'entrainement t'arrivera a les maitriser. Pour contrôler tout sa il faut juste concentrer sont chakra dans toute ses main
.


- OK merci monsieur je ferais de mon mieux -

Un jour passèrent et la Nataki commença comme d'habitude l'entrainement tres tot le matin a 7h.
Il se rendu a la même foret que sont précédent entrainement.
Juste au moment ou il se met devant l'abre le plus proche de lui
un ninja arrivèrent.
Nataki Inquiet parla :


Qui est tu ?
Le ninja lui répondais :

Tu n'auras pas besoin de savoir le nom du ninja qui te tuera AH AH AH
Nataki n'avait plus vraiment le choix il fallait régler sa en combat c'était le bon moment pour s'entrainer a utiliser les quatre technique que lui avait appris le professeur.
Le ninja maitriser le genjutsu c'était un moment idéale pour essayer d'utiliser le kai.Nataki se concentra et prononca a haute voix KAI ! mais rien ne se passait il se fit pris par l'ilusion. Il fallait trouver une stratégie Nataki se planta un kunai dans le bras puis l'illusion s'arrêta.


Mais le ninja ne se laissèrent pas faire il fit encore une autre illusion. Une vague de chakra bleu sorti du corps de Nataki puis a nouveau
il prononça KAI ! a Haute voix.

Spoiler:

Sa avait marcher l'illusion se dissipa et cela voulait dire qu'il pouvait utiliser les trois seul autre technique d'un coup il essaya le Bunshin no Jutsu.
Pareille que tout ta leur il cria a voix haute Bunshin no Jutsu une grande fumer recouvre nataki et 4 clone apparu.


Spoiler:

Âpres avoir utiliser la technique il essaya de réfléchir pour trouver une stratégie. Miracle il avait trouver il disait a un clone d'aller se cacher derrière un arbre le plus proche de lui. Le ninja surpris essaya de trouver le vrai Nataki il disa :
Pff tu n'est qu'un nullard il suffit juste de trouver le bon clone pour te tuer pathétique,

Le ninja lança un kunai sur un des clone mais il avait fait une mauvaise pioche Nataki se téléporta derrière lui et le donna un bon coup de poing.

Suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:12

Aprer l'avoir donné un coup de poing le combat n'étais fini le ninja se réveilla. Nataki a nouveau surpris se mis en retraits. Cette fois-ci il étais temps de maitriser les deux technique restante si il ne les maitriser pas il restera un aspirant
Le ninja lui parla :

Ah ah je vois qu'il te reste deux technique a maitriser hein ? Je ne te laisserez pas faire tu restera un raté toute ta vie.

Nataki reutillisa le Bushin cette fois-ci il fit diversion. Le ninja se précipita sur Nataki sans le laisser utiliser sont jutsu. En vitesse il cria Kawarimi no Jutsu mais il avait oublier qu'il ne s'était pas entrainer a utiliser cette technique Nataki se fit prendre un coup de poing de plein fouet.


Nataki se rappela que c'était pareille que le kai bien concentrer le chakra dans ses main. Mais c'était plus difficile a faire que de le dire. Nataki n'arriver toujours pas a utiliser la technique.

Encore une fois une vague de chakra bleu sortit du corps de Nataki il se doutait que c'était le bon moment il réutilisa la technique.

Kawarami no Jutsu ! il arrivèrent a l'utiliser c'était un bon moment pour l'utiliser contre sont adversaire. Le ninja utilisa lui le Bushin no jutsu il attaqua Nataki avec ses deux clone. Mais il ne se laissèrent pas faire il utilisa le Bushin no jutsu.
Nataki disparue le ninja ne sait plus ou le trouver.


Le ninja avait un ami qui était mort auparavant a vrais dire c'était son meilleure ami. Le ninja avait raconter sont histoire a Nataki.Il avait réfléchie donc de se métamorphoser et de prendre l'apparence de sont meilleure ami. Henge no jutsu. La transformation avait échouer. Il rester 1 tentative il resseya. Henge no jutsu sa avait réussi. Le ninja étonne prononça :

Gidou tu est revenue non ce n'est pas toi tu et mort !
Il reponda :

Si en ma fait une réincarnation c'est moi vient dans mes bras sa fessait longtemps quand ne s'était pas vu.

Tout de deux s'approcha et Nataki lui metta un coup de pied dans le visage l'ennemie s'envola loin. Âpres avoir retourner a l'académie sont professeur était fier de lui il avait réussi la 2eme épreuve. Il ne lui reste plus qu'une épreuve pour passer l'examen genin sa sera a lui de joué.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:26

Remise de l'Xp :

+ 5 Xp.


Comme je te l'ai dit, evite d'aller trop souvent à la ligne, sinon continu. Des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:25

Djata venait de finir de manger, il se leva et dit à son frère

Bon frérot, je vais m'entraîner au second cours, alors je t'attend, à toute à l'heure j'espère.

Djata fit la vaisselle, prit ses affaires, quitta la maison, ferma la porte derrière lui et il se mit en route vers l'académie.
Djata arriva devant l'académie au bout de 15 bonne minutes de marche tranquille, Djata se dirigea vers la bibliothèque de l'académie puis se mit à chercher plusieurs livres sur la stratégie au combat. Après une bonne heure de recherche intensive, Djata remarqua que plusieurs techniques étaient nommées dans le livre telle que Kawarimi no jutsu, Henge no jutsu, Bunshin no jutsu et bien sur Kai. Djata décida donc de chercher les rouleaux qui correspondaient aux techniques et aussi au différentes situations de combat possible lors d'un combat. Au bout de trois bonnes heures, Djata sortit de la bibliothèque en suffoquant avec à la main une dizaine de rouleaux qui devaient parler des différentes informations que Djata eut recherché.

Djata décida de se diriger vers la foret à proximité de l'académie là où il s'était entraîné avec son frère Emiko, qui ne devrait pus tarder à arriver, c'est ce que pensa Djata. Djata commença à ouvrir les différents rouleaux pour étudier les technique ainsi que les différentes situations de combat qu'il pourrait rencontrer dans sa futur vie de ninja.


Spoiler:

Djata referma les rouleaux puis se leva et commença par tenter la technique

Spoiler:

Djata commença par concentrer son chakra dans son corps tout entier et Djata tenta de déplacer son chakra hors de lui, mais quand il relâcha son chakra mais rien n'apparut, Djata tenta de refaire sa tentative, il se concentra tenta de déplacer son chakra de son corps et un clone qui s'écroula au sol et qui disparut dans un nuage de fumée après quelques secondes après son apparition apparut; Djata ne s'avoua point vaincue, Data recommença à nouveau sa tentative donc il se concentra, déplaça son chakra hors de son corps et Djata vu apparaître un clone de lui qui se tenait debout et qu'il limiter à la perfection. Djata eut un grand sourire et lui tapa dans la main et le vu disparaître.

Djata satisfait de sa performance, il décida de passer à la seconde technique du nom de

Spoiler:

Djata commença par étudier le rouleau, ce qui lui prit une bonne trentaine de minutes, Djata n'eut aucun mal à comprendre la technique, alors il décida de s'entraîner de suite mais après mure réflection, Djata décida plus tôt de se reposer et de boire un verre, mais après quelques minutes de réflection, il réalisa qu'il n'avait pas de récipient alors Djata décida de se baigner dans le lac qui était à 5 minute de marche, il pensa que sa pourrait le rafraîchir; après son bain Djata décida de passer à l'entraînement, le jeune étudiant se mit en position et se concentra, il accumula sont chakra et se focalisa sur une image et la première qui lui venu à l'esprit fut l'image de son petit frère Emiko, Djata exécuta la technique mais rien n'en sortit à par un enfant défigurait et bossu, Djata retrouva son état normal au bout de quelques minutes sous cette horrible apparence, il retenta son affreux échec et il obtenu le même résultat, Djata retenta encore et encore mais le résultat resta le même.
Djata se mit à longuement réfléchir et tenta d'analyser ses erreurs et au bout de 15 minutes de réflections, Djata réussit à trouver l'une des failles qu'il exploiter, c'était la focalisation, Djata ne se concentrait pas assez sur une image globale, mais plutôt sur une image précise du corps, telle que les pieds, les mains, etc ... Djata se remit à se concentrer et focalisa cette fois si une image globale de son petit frère Emiko et exécuta la technique, à sa grande surprise, une image parfaite de son petit frère apparut, Djata satisfait de sa performance, décida d'aller se reposer contre un arbre, mais son sommeil ne saurais durer .



Dernière édition par Djata Azuwa le Mer 31 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:21

Il était 3h de l'après-midi et Emiko venait tout juste de terminer son somme. Il décida alors d'aller s'entraîner sur la leçon n°2 : La Stratégie au combat. Il alla donc voir le professeur a l'académie de Konoha.
Le professeur commença sa leçon :


"Bon alors comme vous le savez, les techniques de bases de stratégies au combat son : Bunshin no Jutsu, Kawarimi no jutsu, henge no jutsu et Kai. Aujourd'hui nous allons seulement parler des techniques Kawarimi et Kai.
Pour la technique Kai il faut tout simplement concentre son chakra dans tout son corps et il faut essayer de dissiper dans sa tête cette illusion. Emiko tu va commencer par essayer cette technique."


"Très bien sensei."

Emiko s'avança alors de quelques pas devant son sensei. Le professeur fit entré Emiko dans une illusion, il voyait les murs se rapprocher de lui. Alors il compris qu'il fallait se défaire de cette technique. Il concentra son chakra partout dans son corps et rester concentrer en se disant que cette illusion n'était pas réelle. Il voyait ses deux grands murs blancs qui se rapprochaient de lui d'une grande vitesse et sentait la mort venir pas écrasement. Mais il restait persuadé que cet évenement qui se produisait n'était pas réel. Tout d'un coup il cria : "KAI". Tout le chakra que Emiko avait concentré s'était échappé de son corps, on pouvait voir une lueure bleue s'échappé de son corps par tout ses membres tel un arc-en-ciel d'une seule couleur. On pouvait sentir la puissance du chakra s'évader su corps d'Emiko, c'était impressionnant. L'air en vibrait. Une fois le chakra partit Emiko ouvrit les yeux et ne vit plus que deux murs distincts et immobiles. Il se disait avoir réussi, il s'était échapper de l'emprisonnement d'une technique de Genjutsu. Il croyait avoir échapper a la mort. Mais maintenant il lui restait une technique a maîtriser et il possédait une grande détermination pour réussir.

"Bravo Emiko, réussir du premier coup n'est pas doné a tout le monde, je te félicite."

"Merci sensei mais j'ai vraiment eu beaucoup de mal mentalement."

"Ne t'inquiète pas tu n'as pas été écrabouillé. Bon vient avec moi dehors nous allons passer à la seconde technique : Kawamiri no jutsu." Une fois dehors il lui reparla. "Je t'ai mit trois bûches a disposition, tu doit simplement faire une substitution entre toi et une des bûches."

Après ses mots, son sensei lui lança un kunai que Emiko évita de justesse. Il lui fit comprendre qu'il lui fera un entraînement avec arme réelle pour réussir plus vite. Alors, enfin Emiko compris et se décida et accepta l'entraînement, concentra son chakra sur une courte période et garda en tête de transféréer son corps avec la bûche. Le professeur lui lança donc le kunai en plein ventre Emiko essaya de faire la technique mais n'avait pas réussi et se pris le kunai en plein ventre. La plaie était bien ouverte et le sang dégoulinait comme la sueur de son front. Malgrès cela Emiko se releva et continua, fit de son mieux, se pris deux ou trois kunais de plus dans le ventre. Jusqu'au moment où il conçentra vraiment son énergie et repenssa à son but dans la vie et pris ses mains l'une contre l'autre et contracta tous les muscles de son corps ainsi que son chakra et le kunai eu juste le temps d'éfleurer sa veste et se retrouva à la place de la bûche. Mais les saignements le faisaient souffrir et Emiko eut un mouvement léger vers l'arrière et bascula, il était tombé dans les pommes à cause de la douleur. Il n'était pas habitué à reçevoir autant de coups, juste depuis son combat contre les loups.

Son sensei appliqua des bandages sur ses plaies et le ramena chez lui dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10290/290Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10330/330Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll1054/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (54/170)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:40

Vous apprenez les techniques un peu vite, mais bon, je ne vois pas comment faire autrement.
Ensuite, pour le RP à proprement dit : vous faites beaucoup de répétition (notamment de votre prénom), et quelques fautes (la plupart assez facile à repérer). Développez plus (ex : Djata fit ça, puis ça, et ça, puis partit.).

Djata > 2 XP
Emiko > 3 XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:51

¤Stratégie au combat, le Henge no Jutsu¤

La nuit avait été pénible pour le professeur et son élève. L'invitant au restaurant, il allait annulé le cours d'aujourd'hui, il était bien trop fatigué et son jeune élève l'était encore plus. Maitriser son chakra avec l'interférence d'un démon n'est vraiment pas facile, il était même surprit de voir qu'il avait réussi cet exercice en une seule nuit. Les deux personnages étant rentré chez eux, Nasato s'endormit le matin pour se réveiller en début d'après-midi. Lorsqu'il vit ses parents, il apprit l'inquiétude qu'il avait eu, mais bon, ils n'étaient pas surprit d'apprendre qu'il avait passé la nuit avec son professeur pour s'entrainer. Prenant son temps pour manger le repas que lui avait préparé sa mère, il pensait qu'il allait sortir un peu pour prendre l'air et ce reposer un peu étant donné que le cours d'aujourd'hui avait été annulé. Alors qu'il s'apprêtait à sortir de chez lui, sa mère lui demanda de faire les courses. Nasato alla donc chez l'épicerie afin d'acheter ce dont il avait besoin pour terminer par une promenade. Rentrant assez tôt chez lui, il déposa les courses sur la table de la cuisine afin de s'en aller dans sa chambre et s'allonger dans son lit afin de lire des livres sur la manière de manipuler son chakra, mais également des techniques qu'il allait apprendre demain. Le soir venu, après mangé, Nasato se coucha tôt, il avait besoin de repos après le dur entrainement qu'il avait du subir. Tôt le matin, le Jinchuriki se leva, et comme tout les matins, il mangea le petit déjeuné que sa mère lui avait préparé avec amour. Partant rapidement à l'académie, il entra en cours où il pouvait voir le professeur un peu en avance, il avait l'air motivé pour faire cours en voyant Nasato. S'asseyant au côté de son amie, le Sensei commença alors en annonçant les techniques qu'il allait falloir apprendre. Il y en avait quatre, mais le jeune garçon en connaissait déjà deux d'entre elles. Ecoutant donc le cours, d'après le professeur, cela devait être rapide et qu'il allait falloir connaitre deux techniques en un jour, donc que dans deux jours, il fallait connaitre les quatre. Durant deux heures, Ryoku expliqua la manière de faire. Après son cours, il montra un exemple et demanda tout le monde de prendre sa forme. Bien qu'ayant lu des livres la nuit passé et très bien écouté le cours, Nasato ne comprenait pas très bien le fonctionnement de la technique. Il demanda alors au professeur d'expliquer quelques points. Comment peut-on prendre la forme de quelqu'un avec son chakra. Ryoku lui répondit qu'il fallait ce concentrer uniquement ce en quoi il voulait prendre forme, tout en malaxant son chakra comme ceci. Ce grattant la tête, il essaya, mais il ni arrivait pas. Son Sensei lui donna alors quelques autres conseils afin qu'il puisse réessayer et pouvoir y arriver. Le professeur expliquait que pour apprendre des techniques c'étaient relativement difficile et que l'on pouvait pas prétendre les apprendre sans entrainement. Pour les techniques de base, suivre les cours suffi pour effectuer la technique après une heure d'entrainement, mais pour de grosse technique, il fallait plusieurs jours pour prétendre la refaire en combat. Nasato voulait réussir, passant une bonne demi-heure a s'entrainer sans relâche comme tout ses compagnons, l'un d'eux venait de réussir. Le regardant, il alla le voir afin de lui demander conseil. L'aidant ainsi a ce métamorphoser, après une demi-heure d'entrainement, il réussi enfin a ce transformer. Remerciant son ami qui l'avait aidé, le professeur s'exprima:

- Vous vous débrouillez très bien. Bien, allez manger et nous passerons à la deuxième technique cet après-midi. Et ne soyez pas distrait, ce matin c'était parfait. Allez, bonne ap'.


Dernière édition par Nasato Uemiya le Dim 11 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:08

¤Stratégie au combat, le Kai¤

Etant partit mangé avec son amie, les deux personnages ce rendaient en cours pour faire la deuxième parti du cours qui est de déjouer les genjutsu de niveau I et de niveau II. Rentrant donc en cours, le professeur était déjà prêt pour faire son cours. Il demanda a tout le monde de ce métamorphoser une nouvelle fois pour voir si la leçon avait bien été comprise. Deux étudiants avaient eu du mal à la refaire, mais Nasato et les autres l'on très bien réussi, elle était acquise pour eux. Ne voulant pas s'attarder pour deux élèves qui dormaient en cours, Ryoku décida de continuer. Le professeur fit donc son cours, expliquant encore la manière de faire et dans quel circonstance utiliser la technique. Après deux bonnes heures de cours, il joignit ses mains, et dit a tout le monde:

- Voyons voir si vous avez suivi la leçon.

Tout les étudiants firent prit dans un genjutsu de niveau I. Ne voyant plus rien, certain élèves étaient en panique, il ne savait plus quoi faire. Nasato n'avait pas peur, il savait ce que c'était, joignant ses mains il tentait de dissiper le genjutsu, mais Nibi refit son apparition et dit à Nasato.

°C'est si marrant de te voir apeuré... tu auras peur toute ta vie petit ha ha ha°

Le chakra démoniaque de Nibi empêchait celui du jeune garçon de faire son travail. N'arrivant pas a dissiper le genjutsu, Nasato prenait peu à peu peur, il voulait revoir la vie. Soudainement, après une demi-heure dans un noir total, il serra les poings et frappa comme un malade sur la table. Joignant une nouvelle fois ses mains, il utilisa son chakra ainsi que celui de Nibi afin de sortir de cette cécité qu'il ne pouvait supporter. Regardant tout le monde, ils avaient apparemment terminé depuis un moment eux. Regagnant peu à peu son calme, il s'excusa et écouta la suite du cours qui était censé apprendre la manière dont utiliser les quatre jutsus.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10290/290Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10330/330Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll1054/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (54/170)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:23

Quelques fautes persistent. Techniques apprises & +3 XP (trop de fautes pour un 4).
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10295/310Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (295/310)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10215/260Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (215/260)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll109/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (9/170)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:07

~Stratégie au combat, le Henge no Jutsu~

Madara avait appris la veille à maîtriser son chakra, il alla à l’académie pour apprendre de nouvelle chose, comme à sa grande habitude, il avait hâte de commencer les cours. Il trouvait l’école de plus en plus passionnante, il était pressé d’apprendre sa nouvelle technique. Quand le jeune garçon arriva dans sa classe, il remarqua que tout le monde le regardait, il doit bien reconnaître qu’il est le premier de sa classe. Le jeune Uchiha était heureux, il a plein d’ami, et en plus il est le premier, comme quoi il est belle et bien digne de porter les couleurs du clan Uchiha. Madara s’était assit à sa place habituelle, il regardait son professeur. Ses yeux étaient émerveillés par les leçons de l’homme. Alors le Sensei dit à sa classe qu’ils allaient apprendre deux nouvelles techniques aujourd’hui, quand le jeune Uchiha entendit le mot technique, il se redressa pour mieux écouter les conseils et indications. Les jeunes enfants devaient apprendre le Hengeno Justu, cette technique consiste à se transformer en quelque chose, le but est de tromper l’adversaire. Madara devait réussir à l’apprendre car elle est très importante dans le monde des shinobis. La transformation d’aujourd’hui était de se transformer en professeur, bien sûr la transformation devait ressembler comme deux goutes d’eau à l’original. Le jeune Uchiha était près, le Sensei expliqua comment faire, puis il demanda un volontaire, bien sûr personne ne se proposa, alors Madara leva la main pour dire qu’il allait essayer. Le jeune garçon avançait devant le professeur, il avait un petit sourire, il vit les signes de main demander, mais la transformation avait totalement échoué. Madara ressemblait à un gros Sensei, puis il reprit son apparence. Le professeur dit à Madara que ce n’était pas grave car il avait un petit peu réussi. Le jeune Uchiha, avait le sourire, cette transformation l’avait mit de bonne humeur.

Le jeune garçon ne voulait pas en finir comme sa, il se dirigea vers sa place pour se concentrer pendant que les autres allèrent tenter leurs chances. Le jeune Uchiha était très concentrer, il voulait trouver la solution, amis il savait qu’il lui faudrait au moins encore deux essais pour réussir l’apprentissage de cette technique. Le jeune garçon était très concentrer, puis il devait repasser une seconde fois, alors il se leva, il était près à tenter une seconde fois, cette fois-ci il voulait que la transformation soit plus convaincante que la précédente. Madara commença à faire les signes, puis il disparut sous un nuage, mais il n’avait pas réussi la transformation, le corps était beaucoup trop mince mais aussi beaucoup trop grand. Mais cela n’était pas grave car il savait qu’il avait besoin de plusieurs essais avant de réussir à maîtriser cette nouvelle technique, en plus il avait toute la matinée pour réussir. Il se concentra de nouveau sur sa chaise, il voulait attendre avant de repasser une troisième fois. Au bout de dix minutes de concentration le jeune Uchiha se leva pour la troisième fois, le jeune garçon voulait réussir, il fut les signes, puis un nuage apparut, le corps du Sensei était parfait, Madara croyait avoir réussi, mais les lèvres du professeur étaient dix fois trop grandes. Il avait presque réussi la technique, mais cette fois-ci, il ne retourna pas à sa place, il retenta tout de suite. Et la c’était la bonne, Madara avait parfaitement réussi la transformation, puis il redevint lui-même et dis au professeur :

"J’ai réussi, j’ai du faire quatre essais mais j’ai réussi, je trop content, maintenant je peux aller manger tranquillement sans avoir le poids de ne pas avoir réussi la technique de transformation."

Madara sortit de classe, il venait de maîtriser une nouvelle technique, il était content, il s’approchait de plus en plus du grade de Genin, il se demandait qu’elle technique allait-il faire après le déjeuner, le jeune Uchiha avait hâte de reprendre les cours.

[Prochain poste, Stratégie au combat, le Kai]
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10295/310Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (295/310)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10215/260Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (215/260)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll109/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (9/170)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:43

~Stratégie au combat, le Kai~

Madara venait tout juste finir de manger, il retourna en classe, pour apprendre la deuxième technique, il en maîtrisait déjà trois sur quatre, il se demandait qu’elle nouvelle technique l’attendait. Avant de faire ses explications, le Sensei regarda si tous les élèves étaient là. Etant donné que tous les élèves étaient présent dans la salle, le professeur commença son récit, il allait leur apprendre le Kai, cette technique consiste à sortir d’un sort de Genjustu, Madara avait un grand sourire, il savait parfaitement qu’il allait réussir cette technique, puisqu’il ait un Uchiha. Le professeur savait que le jeune garçon arriverait à maîtriser cette technique à la fin de la journée. Madara était content, il savait que cela n’allait pas trop lui prendre de temps pour la maîtriser. Le Sensei expliqua comment sortir d’un sort de Genjustu en utilisant cette technique, puis il demanda comme à sa grande habitude, un volontaire, mais cette fois-ci Madarane se présenta pas, il voulait d’abord voir les autres faire avant lui. Mais comme personne ne se présentait, le professeur eu un petit sourire, il utilisa un sort pour qu’il plonge tout le monde. Le jeune Uchiha n’y s’attendait pas, le sort n’était pas très dur à briser, il devait juste utiliser le Kai, comme les explications donner par le Sensei.

Madara était plonger, il voyait des choses étrange, il savait parfaitement qu’il s’agissait d’un sort de Genjustu, mais il ne devait pas utiliser son sharingan, car sinon cela allait être trop facile. Il devait utiliser le Kai comme la demander le professeur, ce dernier sait très bien que Madara peut s’en sortir grâce à ses yeux, amis il espère qu’il va utiliser le Kai. Le jeune Uchiha devait se rappeler les conseils du Sensei. Il était très concentrer, il devait le vide dans son esprit, il devait trouver la solution sans le sharingan, il ferma les yeux pour mieux se concentrer. Puis ou bout de deux trois minutes, le jeune Uchiha trouva la solution, alors il joignit ses mains, et dissipa le sort. Madara était le seul de sa classe à être sortit du sort du professeur. Le jeune garçon avait un grand sourire, il avait réussi à sortir du sort sans son sharingan. Il regardait le professeur, les bras croisés puis il lui dit de sa voix :

"Et bah, voila une technique de plus, j’ai eu un petit peu de mal puisque je n’ai pas utilisé mon sharingan, je crois que je fais pouvoir devenir rapidement Genin et faire des missions avec d’autres ninjas."

Madara sortit de la classe avec l’autorisation du Sensei, car il avait finit les cours plus vite que les autres, il était vraiment content, il allait voir sa famille avec un grand sourire pour leur annoncer la nouvelle, car deux techniques sa ce fête à cet âge.

[voila cour numéro 2 terminer, puisque j'avais déjà deux des quatre techniques]
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10290/290Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll10330/330Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scroll1054/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Scooll10  (54/170)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:47

+4 XP, un peu plus de fautes que d'habitude.
Techniques apprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:22

¤¤ BUNSHIN NO JUTSU ¤¤

Adachi venait d'apprendre à marcher sur les arbres ainsi que sur l'eau, et il en était très fier. Toujours dans la même journée, il avait quitté la forêt de Konoha pour rejoindre l'académie où il fera ses prochains exercices, le premier consistait à créer des clones, autrement dit : Bunshin No Jutsu. Il s'y rendit assez lentement, épuisé, il avait tout de même consommer son Chakra pendant plusieurs heures, mais cela ne le décourageait pas pour les prochains tests. Il était désormais en face de la porte de l'école, il y pénétra et rejoigna sa classe, et sa place. Le sensei exprimait alors ce qu'ils devaient faire, créer des clones, mais cette fois-ci, les shinobis ne passeront pas tous en même temps, mais devront attendre qu'on les appelle. Il annonça aussi que le sens de la " file d'attente " serait du fond de la classe jusqu'a l'avant, heureusement, Adachi était tout devant, il avait du temps pour se perfectionner. Le jeune homme sortit un livre assez épais, d'une bonne deux centaine de pages, il se nommait " Tout sur l'art du ninja ". Il expliquait tout ce qu'il fallait faire pour utiliser les techniques, comment il fallait faire et diverses explications. Plus de vingt minutes passèrent, et Adachi plongé dans son bouquin, n'avait pas entendu son nom se faire citer.

" Adachi ! Eh oh ! C'est à ton tour, si tu ne viens pas, je te recale !! "

Il venait tout juste d'entendre la phrase du professeur, et surtout les dernières paroles. Il se leva, son visage exprimait un air désolé, il se mit face au sensei, joignit les mains, fermant les yeux, se concentrant et prononça quelques mots.

" Bunshin No Jutsu ! "

Rien ne ce passait, il avait échoué, mais, il était là pour apprendre, et il avait le droit de retourner à sa place afin de retravailler cette technique avant qu'on le rappelle une fois de plus. Cette fois-ci, il ne lisait plus, il s'entraînait, il se perfectionnait le maximum possible. C'était maintenant son tour, il se mit une fois de plus devant le sensei, joignant ses mains, et prononça " Bunshin No Jutsu " et cette fois-fi, trois réplique du jeune homme fient leur apparition alignés aux cotés d'Adachi.

" J'en déduis que j'ai réussi ? "

Le professeur lui souria et fit un signe de tête pour acquieser, et l'envoya dans la prochaine salle de cours, là, où il apprendra le Henge No Jutsu, il ne savait pas du tout ce que cela voulait dire et ce qu'était cette technique, sûrement une qui est utilise autant que le précédent jutsu apprit par le jeune homme.



¤¤ HENGE NO JUTSU ¤¤


Adachi se dirigeait vers la salle de classe où il allait apprendre le Henge No Jutsu. Il entra alors dans la pièce et prit place sur une chaise, il était arrivé en plein cours, mais personne ne l'avait remarqué, ni même le sensei qui était entrain d'expliquer ce qu'était ce jutsu, et le jeune homme avait eu de la chance, il était arrivé au début de l'instruction. Il écoutait attentivement jusqu'au moment où le professeur annonça qu'ils avaient tous cinq minutes pour s'entraîner. Le jeune homme sortit alors son livre, ouvrant la page du Henge et lisait mot à mot ce qui était écrit, puis, le chronomètre était bientôt terminé, il se leva, et tenta de faire ce jutsu mais aucun succès, il avait échoué, il esperait ne pas être le premier à être appelé, mais, malheureusement pour lui, il l'avait été.

" Ah oui au faite, vous devez vous méthamorphoser en l'Hokage ! Je pense que vous l'avez déjà tous aperçut, donc, au travail ! "

* Je le sens pas ce coup là, j'espère qu'il n'y a pas de nouvel Hokage, et que ce soit le même qu'avant mon départ ... J'ai interêt à me concentrer le plus possible, et réussir à utiliser ce jutsu de méthamorphose. *

Il se leva de sa chaise, et allait très lentement jusque devant le sensei, il voulait gagner un maximum de temps, une fois face à face, il le regardait droit dans les yeux, puis, il joigna les mains doucement, fermant les yeux, et prononça alors " Henge No Jutsu ". Mais rien, il avait échoué, il recommença et recommença, toujours sans succès, avait-il fait une érreur dans ses gestes ? Avait-il mal comprit comment faire ? C'est ce qu'il allait découvrir, il retourna à sa place et prit son livre de techniques, et relisa attentivement le passage du Henge. Il avait la solution à son problême, plus se concentrer, il se leva et se remit face au sensei, fit une série de signe, et derrière l'écran de fumée qui venait d'apparaître, on pouvait dinsinguer peu à peu le corps du Kage du village, il souria, mais, après, la fumée évacuée, laissant place au défaut qu'il y avait dans la transformation du jeune homme, le corps était parfait, sauf la tête, qui était bien trop grosse que celle de l'original. Il baissa alors sa tête, déçu, revenant à son apparence normale puis réessaya à sa place, et il avait parfaitement réussi, mais il ne savait pas que le sensei l'avait vu, donc il fut surprit par les paroles de celui-ci.

" Adachi Kitsuko, direction le prochain cours, tu as à peu près, trois minutes pour y arriver. "

Il en était très surprit, mais tout de même heureux, cela prouvait que le professeur avait un oeil de lynx, même quant une personne passait à son tour, il apercevait tout ce qui ce passait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]
» Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]
» Cours n°2 - Stratégie au Combat
» Cours n°2 - Stratégie au Combat
» Cours n°2 - Stratégie au Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Grande Académie :: Academie des Ninjas-
Sauter vers: