Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]

Aller en bas 
+8
Tenshii
Saï
Jibachi Kamizuru
Takeshi Shunrei.
Rai Thanks
Akio
Hakite Yamida
Takumi Hibaru
12 participants
AuteurMessage
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10290/290Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10280/280Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10151/190Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (151/190)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:45

Pour toute personne voulant apprendre au Stratégie de combat ce fera dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Hakite Yamida
Juunin d'Iwa
Juunin d'Iwa
Hakite Yamida


Age : 33
Niveau : 05
Nombre de messages : 149
Localisation : IwaGakure
Date d'inscription : 02/11/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10260/260Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (260/260)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10270/270Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll108/130Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (8/130)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:06

* Bunshin no Jutsu

* Kawarimi no Jutsu

* Henge no Jutsu

* Kai

---------------------------------

    ~ Revoilà notre chère Hakite Yamida Ahah, que nous réserve t_elle aujourd'hui? Et bien la même chose que tout à l'heure. A peine l'homme parti il se mit Nu pour profiter de l'eau turquoise tout bonnement magnifique puis y trempa tout son corps.Se foutant de qui pouvait bien la voir, sa pudeur n'était pas au meilleure de sa forme Aujourd'hui Oh la coquine xD. Une fois sorti du petit bassins, je m'allongea contre un rocher pour mieux sécher pour ensuite continuer mon entrainement. La voilà dorénavant revêtu et prête à partir. Allant se faire griller sûrement par ses cheveux encore humide, là n'était plus le problème. Retrouvant son sensei entre guillemet, celui ci assis sur une chaise dans un long couloir qu'empruntait notre jeune et belle demoiselle, il prit la parole encore une fois coupant net la marche de Hakite.*Alors on à fait trempette? Hum Hum Hum...Bref, dorénavant je vais t'enseigner la règle du Bushin.Il va falloir se concentrer au maximum et au lieu de malaxer ton chakra que sur t'es pieds, diffuse le un peu partout dans ton corps. Allez j'ai confiance!*.Fronçant les sourcils elle savait qu'elle pouvait le faire pour elle et pour son honneur. Elle concentra donc son chakra dans tous son corps et pas dans quelques parties de celui ci, puis lueur violette émana d'elle.Une formidable concentration de Chakra était entrain de se produire c'est alors qu'après un petit *Boum* un nuage de fumée vint se produire. Laissant se dissiper un peu cette fumée encombrante, Hakite sorti toute souriante et l'air en pleine forme. Soudain une deuxième hakité sortie de la fumée puis une troisième! Tout à fait identique, l'exercice venait d'être réussi avec Brio.



    ~Je ne savais plus quoi faire avec mes "Moi" seulement attendre d'autre instructions. J'avais faim, faim de savoir afin d'augmenter ma puissance en tant que Yamida je devait devenir plus forte pour par la suite reformer le Trio que mon père cherchait tant à former. Soulevant un tout petit peu son chapeau en paille l'homme inconnu dit à la charmante demoiselle qu'à partir de maintenant les choses sérieuses allaient enfin commencer. A présent le risque allait être plus grand. Sous un ton autoritaire il ordonna à Hakite de jeter un kunaï sur lui. Se posant des questions la Yamida exécuta malgré tout puis dégaina une arme blanche et la lança de toute ses forces sur son Sensei du Jour. Celui ci fût touché très vite remplacer par un petit bout de bois. Se retrouvant aussi vite derrière la jeune demoiselle il lui donna les instructions a fin qu'elle reproduise les mêmes effets en combat. Prête à s'exercer, elle intégra les conseils bien comme il le faut. Une fois les paroles dans son crâne celle ci ce mit à l'action. L'homme au chapeau de paille lui demanda de se tenir prêt quand soudain il planta un Katana dans son dos. Faisant une drôle de grimace dût au sang coulant au rebord de sa bouche, c'était la fin...Enfin c'est ce que tout le monde pensait. En réalité son corps par la suite devenu un vulgaire tronc d'arbre tombant en mille morceau sur le sol. J'avais plutôt pas mal de qualités en Ninjutsu, je me trouvais alors aux côtés de l'homme mystérieux essayant de reprendre mon souffle et d'apprendre de nouvelle techniques.

    ~ Voilà enfin la technique la plus délicate à apprendre. Celle du Henge No Jutsu où l'on devait se transformer en une personne sans défaut pour passer inaperçu lors d'une mission d'infiltration ou autre. Voulant à tout prix inclure cette technique dans son répertoire assez maigre de Jutsu, elle fit semblant ne pas être fatigué pour attaquer immédiatement le boulot.*Bien je te félicite pour ton travail jusque là. A présent, tu va concentrer une bonne dose de Chakra dans tout ton corps une nouvelle fois puis essaye de mémorisé ma tête ma taille mes vêtements absolument tous de moi. Il faut que ta rétine retienne mon corps tout entier parfaitement, on va entrainer t'es pupilles. Une fois cela fait, libère se chakra contenue en toi en ayant toujours l'image de moi en tête.Allez c'est partie!*.Garder son image dans ma tête hein? Beurk! Bref je n'avais pas le choix il fallait que je le face pour être tranquille après.En plus de tous ça ma soif s'intensifiait et ma gorge séchait. Je le regardais de haut en bas sans le lâcher du regard en même temps je malaxais mon chakra et le diffusait un peu partout dans mon corps et surtout dans ms yeux pour faciliter l'intégration de l'image que l'homme me donnait en face de moi. Quelques minutes plus tard je libérais le chakra que je contenais comme il me l'avais prescrit puis *Paf!* Tout était parfait sauf...Le nez...Je venais de faire une grosse gaffe! Le nez de l'homme dont j'avais son apparence était beaucoup trop gros et "fondu"..Il fallait que je rectifie cela immédiatement. Je recommencé mainte et mainte fois quand enfin je venais de créer une réplique parfaite et sans défauts du Sensei au chapeau de paille.

    ~ Hum je venais de réussir le test sans fautes, mais il restait encore deux épreuves qui ne sont e loin les plus facile. Nous allions commencer par la plus simple enfin la plus simple la plus simple c'est un bien grand mot. La technique consistait à annuler une technique de type Genjutsu. Pas mal...Les instructions étaient les suivantes: Ne jamais se laisser impressionner par une tel technique, Rester concentrer au maximum et avoir toujours une bonne maitrise de son chakra même dans les pires tortures. Bien facile à dire restait maintenant à faire.La jeune demoiselle au passé bien plus que difficile, sombra tout à coup dans un monde parallèle totalement inconnu.Gardant son sang froid, des mains sortirent de partout attrapant ses jambes, lui créant des coupures sur ses mollets, ses cuisses etc. Une torture digne d'un genjutsu de grande qualité. Soudain elle changea de scène. Accroché sur un poteau, ses membres fondaient petit à petit dût à une chaleur insoutenable. Quel technique! Pensa t_elle. Rejoignant tant bien que mal sous une atroce souffrance ses deux mains, elle s'ecria "KAÏ !" juste avant d'avoir fait circuler son chakra dans son corps pour stopper l'attaque. Quelque secondes plus tard tout redevenu normal, s'essoufflant comme même prit de fatigue elle tomba retenu de justesse par l'homme qui la prit dans ses bras...Ses yeux se fermaient petit à petit...

    [Sang démoniaque x20]




Dernière édition par Hakite Yamida le Dim 14 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10290/290Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10280/280Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10151/190Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (151/190)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:11

Validation :

Toujours autant un bon Rp.

+ 15 EXP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:00

J’avais passé une nuit tranquille dans un hôtel, en effet en revenant au village je n’avais pas de suite pensé au problème de logement. Aujourd’hui je devais retourner à l’académie, comme au bon vieux temps si je peux dire, cette fois ci j’allais apprendre quelques techniques qui apparemment étaient vitales pour un ninja. Je sortis de chez moi et me dirigeais vers l’académie. En chemin certains souvenirs du passé refaisaient surface, notamment ceux qui m’ont « forcé » à maitriser le Youton. Depuis que j’étais parti du village beaucoup de souvenir de ma petite enfance refaisaient surface sans que je sache pourquoi. Je me disais que plus vite je deviendrai un Genin, plus vite je pourrais en apprendre d‘avantages sur mes techniques. Je le rendis donc d’un pas plus rapide vers ma destination qui était l’académie. Pour une fois dans ma vie j’arrivai à l’heure en classe et m’asseyais en même temps que les autres étudiants.

Nous allions donc aujourd’hui apprendre les fameuses techniques essentielles dans la vie de tout ninja, et apparemment cela allait prendre un certain temps. Nous allions passer à tour de rôle pour effectuer la technique du Bunshin, une technique qu’autrefois j’avais réussie à assimiler mais que j’avais oubliée depuis bien longtemps. Nous avions droit à trois essais chacun, et pour cette exercice j’étais sur d’être dans les derniers. Les uns après les autres mes camarades se succédèrent pour effectuer cette technique, certains créaient trois clones d’autres deux en mauvais état, et d’autres ne créaient rien du tout ce qui était quand même très fort. C’étais finalement mon tour, je me mis devant le sensei et me concentra au maximum, je devais oublier quelques instants mon Youton pour me concentrer sur la forme la plus basique de mon chakra et crée un clone. Un clone apparus à ma grande surprise mais il était un peu étrange et pas franchement très ressemblant, le sensei me regarda et me dis de me concentrer d’avantage avant de recommencer. Je me concentrai donc un peu plus et malaxa mieux mon chakra, je réussi à crée deux clones mais d’un mauvais état. Il me laissa quelques minutes de plus pour m’exercer à malaxer mon chakra convenablement et pendant ce temps les deux apprentis qui étaient après moi passèrent. Ils ne me laissèrent pas beaucoup le temps de m’exercer mais lorsque je repassai devant mon sensei, je réussi à force d’acharnement à crée deux clones d’un excellent état.

Lors de notre second exercice celui qui suivait donc, nous devions nous exercer à la technique du Kawamiri, et quoi de mieux pour cela qu’un adversaire vous lapidant de bâton ? C’était une méthode rudimentaire, mais efficace, des rondins de bois situés de l’autre coté de la fenêtre à l’extérieur nous serviront d’échange. En gros l’exercice consistait à ce que l’un de nous jette un bâton sur son équipier et que ce dernier l’esquive en effectuant la technique du Kawamiri. Je me plaçais donc en face de l’un des autres aspirants, chaque élève en fit de même et l’exercice débuta. Les premiers réussirent avec brio l’exercice mais certains se prenaient le bâton en pleine face ce qui était assez drôle. Mais comme je ne savais quels allaient être mes résultats, je n’osais pas rire trop fort et attendrais de voir ce que j’allais faire. Mon opposant me lança le bout de bois dans la bonne trajectoire, je concentrai mon chakra au maximum et réussis du premier coup, à ma grande surprise la technique du Kawamiri. L’avantage c’est que cela n’allais pas trop trainer.

Pour la technique suivante le sensei nous avait demandé d’exécuté un Henge. Cette technique est très utilisé pour les missions d’espionnage ou il y aurait nécessité de prendre l’apparence de quelqu’un d’autre. Comme à l’habitude nous passions à tour de rôle, et comme à l’habitude je passais dans les derniers. Mais je commençais à avoir accepté cela à force et au moins les autres candidats m’offraient un divertissement assez comique je dois dire. Nous devions prendre l’apparence du sensei, comme il était face à nous c’était assez facile de le singer correctement. Les participant étaient vraiment doué ce qui m’embêtait un peu vu que je ne pouvais pas rire et donc je commençais à m’ennuyer seul au fond de la salle de cours. Mon tour arriva cependant, et je me mis en place devant le sensei, je me concentrai et effectua un Henge, de piètre qualité mais un Henge quand même. Il me regarda d’un air assez menaçant, ce qui me motiva à recommencer une seconde fois l’exercice, et au second essai en y mettant une plus grande concentration je réussis un Henge de très bonne qualité. Il ne nous restait qu’un seul exercice.

Cet exercice consistait à nous sortir d’un Genjutsu à l’aide de la technique du Kaï. Pour cela le sensei nous plongea dans une illusion de faible niveau, juste une vague énorme qui se dirigea droit sur nous. Nous avions donc une légère motivation à réussir cette exercice car il nous affirmait que les douleurs ressenti lors de l’illusion seraient réelle, et vu la taille de la vague je n’avais pas vraiment envie d’attendre la confirmation. Certains de mes camarades disparurent soudainement surement car ils avaient réussi rapidement l’exercice mais moi je ne m’en sortais pas, pourtant je n’étais pas trop mauvais en Genjutsu auparavant. Je me concentrai d’avantage en essayant de bloquer le flux de chakra de mon corps et lorsque je rouvris les yeux je vis mon sensei debout devant moi. Il esquissa un rictus et m’affirma que ce n’était pas terrible mais que cela état passable. Finalement les quatre techniques étaient maitrisées, et je pouvais rentrer à mon hôtel pour prendre un repos bien mérités.
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10360/360Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (360/360)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10208/210Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (208/210)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll1085/190Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (85/190)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:52

+4 Exps.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10200/200Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (200/200)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10190/190Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (190/190)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll1019/130Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (19/130)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:38

L’ennui. Voilà ce que ressentait le jeune home au plus profond de son être. Depuis qu’il avait commence les cours de l’académie, il n’avait rien appris d’intéressant pour être franc. En ce moment précis, le jeune Rai « combattait » son Sensei de manière à apprendre les bases. Regardant vers le haut, il agissait, du bout de ses doigts des fils de chakra presque invisibles s’attachaient à un morceau de bois pas très loin de là. Enchaînant, il tirait avec force en direction de son propre corps, avançant tel un aigle, il baissait son propre corps avec une agilité incroyable et déconcertante. Il devait esquiver voilà ce qui traversait son esprit cet affrontement allait être sérieux et il risquait de souffrir s’il ne prenait pas l’initiative d’esquiver convenablement. Ayant finit cela, il se retrouvait caché, quelque part d’autre, laissant le morceau provenant d’un arbre se prendre le cou à sa place avec une certaine violence. Regardant, il ne pensait plus n’analysait plus la situation ne créait plus de théorie. Son instinct prit le dessus automatiquement survivre comme un animal. Son sang pompait ses nerfs, ses vaines s’excitaient avec une toute nouvelle puissance et force interne. Soupirant un peu, Rai le faisait doucement ne voulant se faire repérer. Si cela arrivait, il pourrait dire adieu à ses chances de réussites.

Soudainement, il commençait à sentir quelque chose approcher. Il devait vite agir pour se protéger pour survivre. Ses bras se redressaient suivit pas ses mains, par son torse. Dans de nombreux bruits aigues et puissants, ses doigts, ses poignes formaient des signes incantatoires pour invoquer son chakra et la puissance qui sommeillait en lui depuis toujours. Avec précision son énergie vital et mentale se réunissait suivit d’un nuage de fumé étrange. Alors que celui-ci se dissipait, le rocher qui cachait auparavant le jeune homme fut cogné par la jambe de son maître brisant l’objet en deux le fissurant ensuite en plusieurs morceaux. Cet homme était complètement sérieux. Regardant, un seul et unique Rai se trouvait sur place. Pourtant, n’avait-il pas créé un clone ? Si c’était le cas, mais il avait prit l’initiative de le créer tout en enchaînant avec un Henge no Jutsu en étant caché sous cette couverture de fumée causée par la création de son unique double. Dextérité et instinct ces deux attributs se réveillaient en lui maintenant. Le Jubakurei se redressait observant sa cible. Au sol, une feuille verte bougeait au vent elle aussi observant calmement l’attaquant. D’un coup de pied le double disparu et dans cette même fumée une autre apparue caché amplifiant celle qui était déjà présente. S’éjectant hors de la fumée était le jeune aspirant ninja. Kunai en main tenu dans sa main droite, rage de vaincre aux yeux la lame se dirigeait vers le ventre de son adversaire. De sa main, Rai sentait une surface dure puis son corps traversait et tombait. Ne comprenant pas ce qui venait de se passer, il se retournait. Devant ses yeux le corps de son Sensei possédait un trou en lui. Il rigolait aussi.


Sensei – "Tu croyais que j’avais pas remarqué ta position ? Faut apprendre gamin plein de ninjas dans le monde son spécialiste en « Sensor » ils peuvent tous sentir te repérer grâce au chakra. Tu croyais que t’étais unique et ben non."

Finissant sa phrase, il souriait puis soudainement une arme transperçait le corps du jeune homme par son cœur. Pourtant il souffrait, mais ne mourrait pas. La souffrance suffocation sur son sang la peut d’étouffer se répétait à chaque seconde. Un Genjutsu puissant. De nombreuses lames venaient elle aussi se loger dans le corps du jeune homme. Sachant qu’il devait sortir de ce Genjutsu, il s’apprêtait à agir. Joignant ses mains et ses doigts en un seule t unique mudra, il concentrait une dose de chakra au niveau de son cerveau. Dans un puissant cri, il lâchait la pression.

Rai – "Kai !"

Soudainement le monde autour de lui se dissipait peu à peu. La douleur au niveau de son cœur, sa force vitale revenait petit à petit. Les lames disparaissaient elles aussi laissant son corps propre et laissant les mutilations mourir.

Sensei "Bien joué Gamin."


Citation :
4 Jutsus appris
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10250/250Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10270/270Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll1040/190Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (40/190)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:39

Mr.Cipher => + 5 EXP
Revenir en haut Aller en bas
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10230/230Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10210/210Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (210/210)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll1022/150Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (22/150)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:49

Epuisé de la journée prècédente, je me levais avec difficulté et surtout avec appréhension. Chaques jours était de plus en plus irritable, aucuns élèves avec qui s'amuser ou même parler. J'étais seul, et très désorienté.

Cette matinée commença sur les chapeaux de roues. Comme pour mon habitude, j'était encore en retard. Le temps de m'habiller et de préparer, je perdis bien dix minutes sur la première heure de cours. Et évidemment pour moi, je devais traversé le marché d'Iwa qui prenait place le mardi matin. Les stands venaient de tout le pays de la roche. Mais je devais me prèoccuper avant tout de réussir a évité la plupart des marchnads pour ne pas me faire aborder et ainsi augmenter ma perte de temps et donc mon retard. Je leva la tête et apperçu une lignée d'arbre qui emmenait directement à la l'académie. Et pourquoi ne pas rejoindre l'école avec une technique apprise hier. Je concentra alors mon chakra vers la plante de mes pieds et grimpa sur l'arbre. Grâce à cela, j'avais rattrappé mon retard. D'arbre en arbre, je me rapprochait de mon prochain cours, qu'est ce que le senseï va encore nous concocter?

Je courru aussi vite que je le pouvais dans les couloirs de l'établissement. Le surveillant me fixa de ses petits yeux globuleux. Je ne devais pas m'arrêter, je devais assister à un nouvel apprentissage.
"Et toi on ne court pas dans les couloirs de l'académie!"
Tout essoufflé et transpirant de sueur, main sur le genou et l'autre sur la porte, je repris ma respiration afin de m'excuser de mon retard. Le professeur accepta. Je n'avais rien perdu de la scéance, Elle était entrain de procèder à l'appel. Mon nom fut appelé, je répondis présent.
"Bonjour les enfants, aujourd'hui est une journée particulière. En effet, on va passer toute la journée à apprendre de nouvelles techniques afin d'augmenter ses chances lors d'un combat. J'appelerai ce chapitre, les stratégies au combat. Nous allons donc déterminer plusieurs ateliers. Quand une personne aura réussi cet atelier, il pourra passser à un autre atelier et ainsi de suite. Il y aura en tout quatre exercices différents."

Tout cela se passerait en une journée avait elle dit. Plus vite cela serait terminé et plus vite je rentrerais chez moi. Le senseï me désigna pour un atelier qui se déroulait dans la salle de classe. Etant donné que le professeur se rendait dehors pour observer les autres ateliers, les directives se trouvaient écrit sur le tableau. Le bunshin no jutsuou l'art du clonage. Quel était cet art? Un résumé des explications pour arriver a se dédoubler y était figuré. Il fallait que je me concentre encore une fois sur ce chakra mais cette fois ci je devais en répartir dans tout mon corps. Et de plus je devais faire une sorte de signe avec mes doigts et annoncé la technique demandé. Tout les autres élèves se manquèrent et crèrent des clones tous défigurés qui ne ressemblaient absolument à leur créateur. Quelques un réussirent et passèrent à l'atelier suivant. Je devais faire parti de cette élite. Je commençais à positioner mes doigts tout en malaxant mon chakra à l'interieur de moi. Une énergie énorme me recouvra. Je pensais à mon physique afin que le clone me ressemnle comme deux gouttes d'eau. Mes longs cheveux blonds, mon visage très fin, mes lunettes, mon corps allongé... C'est bon, bunshin no jutsu. De la fumée se créa jusqu'à côté de moi et je vis apparaître une personne très familière, moi... A ce même moment, le senseï entra dans la salle.
"Très interressant Jibachi, tu progresse a vu d'oeil, le clan Kamizuru à de la chance de t'avoir dans leur rang."
Un autre compliment, voilà, on commence enfin à me reconnaître. Je devais maintenant me diriger vers mon prochain exercice qui se tramait dehors, dans la cour ouest de l'académie d'Iwagakure.

Il était a peu près dix heures du matin et le soleil pointait presque a son plus sommet. Dans la cour, d'autres élèves étaient présent. Beaucoup de ses élèves n'appartenaient pas a mon premier groupe. Ce qui voulait dire que ce prochain exercice ne devait pas être prit à la légère. Soudain, j'endendu un cri strident. Un élève était allongé sur le sol, un kunaî planté dans son épaule. Les ninjas médicaux arrivèrent le plus vite possible afin de l'évacuer. Le senseï nous regarda et ajouta
"Continuez, ne vous arrêtez surtout pas, nous n'avons pas assez de temps pour se reposer."
Le but de l'exercice était très simple, si on arrivait pas à exécuter la technique, on pouvait gravement se blesser. Chaques élèves étaient par deux, l'un en face de l'autre. Les élèves du côté gauche devait envoyer un kunaï vers son camarade et celui ci devait se substituer en un objet pour ne pas recevoir le coups. Malheureusement je débutais du coté droit. Les consignes étaient aussi clair que le premier exercice, se mémoriser sur un objet avec un chakra en ébulition puis se concentrer sur un endroit où apparaître. Je regardais mon voisin de droite qui ne pouvait pas se substituer et qui était obligé d'esquiver les kunaïs qui arrivaient a pleine vitesse. J'étais immobile, mes yeux dans ceux du camarade devant moi.
"Prêt"
Il me lança son kunaï, et pire il leva trop le bras. Sa direction était bien définit, ma tête était son point de contac. Mon chakra m'envahit à cause de la peur, je n'avais très peu de temps, je ne savait pas à quelle objet pensé, ni un endroit pour me téléporter. Le kunaï se logea dans mon front, les élèves s'arrêterent. Un nuage de fumée apparut et le kunaï était en fait planté dans une paire de lunette. Je fit mon apparition juste derrière mon lanceur de projectiles. Il fut surpris, comme tous les autres étudiants. L'art de la substitution, la technique du Kawarimi no jutsu m'avait été enseigné. Le prochain atelier m'attendait. Mais le professeur annonça l'heure de manger. En effet, il était midi pile, l'heure de partir au réfectoire.

Le réfectoire était mon endroit favori. C'était le seul lieu où mon nom n'était pas prononcé par mes autres camarades. Aucunes moqueries parcouraient mon oreille à ce moment là. Les élèves se souciaient plus de leur assiette que de mon être. Cette grande salle était d'un blanc hôpital, très propre par rapport aux autres salles de cette école. Chaques élèves devaient prendre un plateau de bois et faire la queue pour prétendre déguster cette merveilleuse nourriture, de la bouillie... Mais cela me suffisait pleinement. A peine j'entamais mon désert, que le senseï arriva dans la salle en parlant aussi vite qu'il pouvait.
" S'il vous arrive quoique ce soit dans les prochaines minutes, concentrez vous et délivrez vous de vos peurs en prononça "Kai" à haute voix."
Cette explication était irrationelle, je baissa ma tête pour regarder mon assiette, la bouillie pris la forme d'un visage. Ce visage était celui d'un Aburame. Cette bouillie m'interpela
"Tu es la honte de ta famille Jibachi, personne ne t'aime et personne ne t'aimera d'ailleurs. Tu resteras seul durant toute les annérs de ta misérable vie..."
La bouillie se mit alors chauffer et s'éclata sur mon visage. Je me leva de ma chaise, personne n'était prèsent autour de moi. Devant moi, les aliments du buffet se transformèrent en être. Je reconnaisais mes parents ainsi que mon frère et ma soeur. Le clan Kamizuru se tenait là devant mes yeux.
"Jibachi mon fils, sauves nous du clan Aburame, fait vite!"
Un nuage noir ébène apparu. Ce nuage était formé de petit insecte qui se logèrent dans tout les orifices de ma famille. Ils hurlaient, agonisaient. Les insectes les mangeaient de l'interieur. La bouillie refit son apparition en flottant dans les airs.
"Tu ne peu même pas sauver tes parents, tu ne sert strictement à rien mon petit Jibachi."
Je ne pouvais plus supporter une seconde de plus cette mascarade, j'aimais mes parents et de les voir se faire tuer par le clan Aburame me mettais hors de moi. La violence de cette scène réveilla la haine en moi. Mon chakra n'avait jamais été aussi fluide. Kai. Toute l'atroce scène avait disparu. J'était revenu à mon endroit d'origine, la cantine.
"Voila mes petits, vous êtes sorti d'une peur qui était la plus ancrée en vous, vous avez vaincu un genjutsu préparait par mes soins."
Dès maintenant je pouvais alors détruire mes peurs...

Il ne restait qu'un atelier vu que l'épreuve du réfectoire en était un. Le sensï invita tous les élèves de la classe à s'installer devant elle. Elle expliqua alors ce dernier test.
"Ce dernier atelier est obligatoire et finalement toute la classe y participera même si la plupart des élèves de cette classe n'ont pas réussi les deux premiers. La règle du test et du simplicité infantile mais sa pratique et d'une dificulté extrême. Vous devais prendre l'apparence de moi-même. Oui vous m'avez bien entendu, vous devez être la copie parfaite de votre senseï. Ceci vous sera très utile pour faire preuve de diversion ou encore semer le doute chez vos adversaires. Pour procéder, vous devez comme d'habitude, controler votre chakra afin que celui-ci module parfaitement vos caractéristiques physiques en mes caractéristiques. Prenez le temps, ceci est votre dernier test de la journée."
Comme à leur habitude, mes camarades sautèrent pieds joints dans la bataille. Les résultats étaient affligeants. On pouvait voir des copies de toute taille mais surtout tout poids. Je voyais que le professeur commençait à perdre patience. Je devais réagir, Mon chakra prena place sur toute les partis de mon corps. Je regardais avec une fine précision les détails de mon professeur. Ses seins, ses yeux, son nez, ses cheveux, son allure était passé au peigne fin. Je me concentrais comme si j'étais la personne devat moi. Il fallait absolument que je réussise pour qu'on me félicite encore une fois. Un nuage de fumée blanchâtre apparu pour laisser place à une deuxième institutrice. Mon jutsu avait marché à la perfection. Un élève m'a même confondu avec la vraie. Le problème c'est que je ne savais pas comment redevenir moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10250/250Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10310/310Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (310/310)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10164/210Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (164/210)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:58

Valid's
Un petit 8 xp pour toi. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshii
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tenshii


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10130/130Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (130/130)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll1080/80Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (80/80)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll1040/50Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (40/50)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:28



      Au lendemain du premier entrainement que j'avais effectuer avec mon sensei,Ryo,je me réveilla pas si heureux que ça,très fatigué,mon corps était d'une lourdeur pas possible,j'avais trop travaillé hier,mon corps n'en pouvais plus,j'avais atteins les limites de mon corps,j'avais les bras tout faible,mes muscles a bout...Une journée de repos aujourd'hui...C'était pas si bien grave que ça,je récupérais assez vite.En me souvenant de ce que j'avais vue hier,et ce que j'ai fais,j'avais appris a ne jamais baisser les bras,quelque soit la situation.C'était une quasi-certitude que j'allais retenir ces choses la pour le futur,les paroles,les faits et gestes de mon Sensei,tout ce qu'il fessait,j'essayais de les graver dans mon cerveau,mon esprit...Heureusement j'étais pas long a la détente,je captais assez vite ce qu'on me demandais de faire,du moins,la manière de faire.J'étais encore trop faible pour espérer être un shinobi renommée.Mais j'attendais sagement ma venu,le jour ou je deviendrais assez fort pour entrer dans l'histoire des shinobis...Tel est ma raison de vivre...Sinon,ma vie rimerais a rien,j'aurais pas prit goût a la vie sinon.Bref,je m'étais réveillé tôt,mais je voulais faire la grâce matinée,trop la flemme de me levé,mon corps me désobéit,c'était assez difficile...5 Heureux plus tard...Je me réveilla,mais comme par hasard,j'étais en pleine forme,je ressentais plus aucune douleur,mais comme je le pensais,c'était juste de la fatigue.Bref,il était 12 heures environ,je regardais par ma fenêtre le temps,et la...Je fus assez surpris,un tel changement du jour au lendemain se fessait pas en un clin d'oeil...Le temps était particulièrement horrible,le ciel grondé,il était en plus gris,il pleuvait,une forte pluie...C'était la journée de malheur par excellence.Mais bref,j'avais une idée bien précise de mon second entrainement avec Ryo-Sensei,lui qui m'avait montré si bien hier les bases du chakra,la je voulais l'étonner avec des technique de bases que j'ai réctifier pour en faire de bonne techniques,mais peut-être que non,il était pas encore perfectionnée a la perfection,j'attendrais donc l'heure venu pour lui montrer.Je passa un regard dans ma maison,tout était a l'ordre,nickel,j'avais passé la vaisselle,les trucs ménagère quoi...Il fallait que je sois autonome,je vivais seul,c'était pas si facile que ça.Bref,j'étais en passe de sortir de chez moi,alors quelqu'un frappa a ma porte...J'ouvris la porte et je vis mon sensei, Ryo-sensei. J'étais content de le voir.

      -Cette fois, entrainement spécial...


      Hmm... Comment ça un entrainement spécial? Il fit un sourire bien mystérieux...Bref,je le suivais lentement derrière lui,avec ma capuche.Lui était habillé normalement,en portant la tenue d'un vrai shinobi de Iwa,une veste. Les gouttes d'eaux me tombaient sur la tête,la pluie... Cet pluie,avait t-il gâcher un plan sur mon entrainement.Ryo-Sensei observa longuement que je regardais le temps.

      -Ne t'inquiète pas,le temps n'avait rien changer a ce que je voulais te dire,je vais t'emmener chez moi...

      Hmm...Euh...Est-qu'il lis dans mes pensées?Incroyable...De jours en jours,Ryo-sensei m'étonnait,alors il m'avait dit,qu'il me ramènerait dans son domicile,dans sa maison quoi...Pourquoi cela?Pour lui ceci reste une surprise.Après une petite marche,ont étaient enfin arrivés chez lui.Je pénétra a l'intérieur de son domicile,et...C'était une maison comme les autres,jolie un peu...Mais bref,c'était pas sa le sujet du jour,c'était plus sur ce que il voulait me dire.Bref,je partis m'asseoir ou il m'avait demandé,et en face de moi,il y avait un jeu...Bizarre...Que faire avec un stupide et ennuyeux jeu qu'est le Shogi? Je ne comprenais pas trop cet idée.Il arriva lui aussi,il s'installa,et prit la parole...

      -Alors alors,grâce au Shogi,tu va découvrir des stratégie au combat qui pourront t'aider a coup sure,pour le moment,je ne fais pas d'entrainements physique,ton corps pourrait mal le supporter,et pas la peine de se presser,on a le temps avant l'examen des Genins,je veux que tu réussis du mieux.Je vais t'expliquer les bases d'un shinobi.Un shinobi ne doit pas avoir peur du danger,il doit pas pleurer,même si il faut sacrifié un compagnon,la mission est prioritaire,un ninja se doit d'être sur ses gardes a n'importe quel moment.Un ninja se doit d'être parfaitement placés lors de ses attaques,et calculé ses attaques.Ne pas attaquer n'importe comment,ça coutera sans doute la perte de ta vie.Et pour finir,identifie les fait et geste de ton adversaires...Analyse la situation,regarde quel technique il possède,ses affinités et encore...Bien sure,cela intervient pendant le combat et pas avant...Bien sure,pour connaître ses techniques,tu dois le forçais a bout pour qu'il dévoiles ses techniques et stratégies,mais tout ça vient avec l'expérience,le temps...Alors grâce a ce jeu,tu va peut-être devenir meilleur...Allons-y.

      Il m'avait presque lis un roman dessus...Mais tout était clair dès a présent,je connaissais maintenant la valeur de ce jeu,alors qu'auparavant,je l'insultais...Bref...Il m'expliqua les bases de ce jeu,le Shogi,un jeu fait pour les personnes qui possède une certaine logique,d'après mon Sensei,et...J'en fessais partis?Quel honneur !Puis je me lança dans le jeu contre lui...Je jouais plusieurs partis contre lui,mais en vain...J'arrivais pas a le battre,mais je tenais assez bien, selon Ryo-sensei. Je m'étais pris une belle raclée, mais cela était assez suffisant pour lui. Maintenant, je voulais lui montrer quelque chose.

      - Frappez moi.

      Puis il prépara son poing,prêt a me frapper,et la il fessa le geste,moi j'avais disparus,enfin pas tellement,un tronc d'arbre y était.Eh oui...J'avais aussi appris le Kawarimi,la technique de Substition,une technique dont je tenais a coeur a lui montrait.Pour une fois,j'étais pas fatiguer.

      Pas mal Tenshii. Demain je vais t'apprend alors le reste des techniques qu'il faut ainsi que le dernier cour important que tu dois savoir maitriser.


Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10250/250Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10270/270Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll1040/190Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (40/190)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:06

Tenshii => + 11 EXP mais, toujours tes fautes de ponctuations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10320/320Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (320/320)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10280/280Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10177/210Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (177/210)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeVen 19 Mar - 23:30

    °~ Hier j'avais passé toute la matinée à l'Académie pour passer le premier cours d'une série de trois. Durant ce cours j'avais appris à manier mon chakra pour utiliser des jutsus tel que le Konobori, qui permettait de marché sur les arbres, et le Suimon Goukou qui permettait de marcher sur une étendue d'eau. Dans certaines situation cela servirait vraiment comme un combat sur une rivière ou un lac. D'après l'expression des autres élèves mon autre côté c'était réveillé durant le cours mais juste après j'étais redevenu normal. Heureusement que le gentil moi avait le plus souvent le dessus sur la partie méchante. J'avais de la chance sur ce coup, mais je ne savais pas pourquoi j'avais ces deux parties. "Kurzon" c'était mon prénom ou autre chose ? Je ne savais vraiment pas pourquoi tout ça faisait que j'étais différent de la plupart des autres personnes et peut être que mes souvenirs me reviendraient au fil du temps. Peut-être que je trouverais quelqu'un qui me connaissait avant, mais j'espérais retrouvé toute ma mémoire. Aujourd'hui j'avais prévu de me levé un peu plus tôt pour arriver avant tout les autres Aspirant comme ça cette fois-ci si mon autre côté prenait le dessus je n'aurais rien à craindre, à part attaquer le Sensei mais il me maîtriserait surement. Je me leva donc très vite, cette fois-ci le réveil n'avait pas sonné et il était assez tôt, j'avais tout le temps. Je me glissa en dehors de la couverture en prenant soin de ne pas trop la déplier. Je fonça à la salle de bain et fit couler l'eau de la douche qui était au-dessus de la baignoire. C'était pratique ça, cela faisait douche et baignoire tout en même temps. Je me déshabilla et fonça sous la douche, tirant le rideau contre le mur. L'eau ruisselait sur mon corps. Mes cheveux étaient lisse et tombés sur mon visage. De la vapeur sortait d'un peu partout, j'avais l'habitude de mettre la chaleur au maximum. Je sortis de la douche et m'habilla normalement. Je me dirigea vers la salle de bain et sortit de mon frigo un jus d'orange. Je bus alors tout le contenu du verre et m'attrapa une brioche dans le placard. Je sortis alors dehors et ferma la porte à clé.

    Je courais dans un chemin de terre. Je finis par arriver au niveau de l'entrée de la ville et sauta de toit en toit à partir de maintenant. Je sentais quelques choses dans la poche de ma veste. Le dernier pétard qu'il me restait d'hier et le briquet. Je le gardais pour plus tard. J'arrivai alors devant l'Académie, il ne semblait y avoir personne. J'ouvris la porte et parcourut les couloirs cherchant une bonne salle. Je trouva alors le professeur de la veille entrain de préparé la salle pour son cours. Héhé j'étais arrivé un peu plus tôt et l'aida à installé tout ce qui fallait. Une fois ceci fait il me regarda et commença à m'expliquait quelques trucs sur les techniques que j'allais apprendre aujourd'hui :

    Sensei - Salut Kurzon ! Alors tout d'abord tu va essayer de créer un clone de toi même, un clone non consistant. Par la suite tu essayera le Kawarimi qui te permettra d'esquivé une attaque en te permutant avec un bout de bois ou un autre objet. Suit le Henge, qui te permettra de te transformer en une autre personne, un animal ou un objet. Et pour finir le Kai qui te permettra d'annulé un Genjutsu. Commençons !

    Ouf je n'eus le temps de répondre avec toute ces techniques que je devais apprendre ! J'en avais compté quatre, j'allais toute les apprendre aujourd'hui . Le premier truc était de créer un clone de moi. Je me concentra alors sur moi-même ainsi que sur mon chakra. J'observais le sensei qui créa trois clones de lui. Je devais faire la même chose. Je fis explosé mon chakra en dehors de moi pour créer un clone. Un gars qui me ressemblait vaguement et qui était tout blanc apparut à mes côtés. Il semblait extrêmement fatigué et tomba au sol en quelques secondes pour disparaître dans de la fumée. Je devais recommencer jusqu'à arrivé à un résultat ! J'enchaînai alors tout de suite. Les yeux fermés je me concentrais sur mon objectif principal, créer un clone. Je fis la même opération et un clone de moi apparut à mes côtés et cette fois-ci il était bon. Première technique apprise. La deuxième je préférais que ce sois le Henge parce que pour les deux dernières le professeur devait m'attaquer donc c'était mieux comme ça. Il me montra l'exemple en prenant ma forme. On devait pensé à la personne que l'on voulait copié puis utilisé notre chakra pour prendre vraiment sa forme. J'esseya donc quelques minutes après. Bien sur celui que j'allais copié c'était le sensei et il s'en doutait. Sauf que je pris l'apparence d'un gros lard qui lui ressemblé vaguement. De grosses lèvres, tout pour faire rigoler les autres et heureusement qu'il n'y avait personne d'autre. Je me concentra une nouvelle fois, les yeux fermés avec l'image du sensei dans ma tête. J'attendis quelques minutes et libéra mon chakra. De la fumée m'entoura et quand elle disparut j'étais presque la copie conforme du Sensei, juste que j'avais toujours mes cheveux blanc au lieu d'être blond. Il me dit alors :

    Sensei - Bien tu as réussi à apprendre les deux premières ! Bon les deux prochaines je dois t'attaqué. La première sera le Kawarimi je t'attaquerais donc avec un Ninjutsu. Après ce sera avec un Genjutsu pour le Kai, allez.

    Il me demanda tout d'abord de le frapper. J'armais mon poing en arrière et le frappa au visage. Il se permuta avec un bout de bois qu'il y avait un peu plus loin. Intéressant cette technique. Maintenant c'était à moi de réussir cette technique. Il me laissa me concentré puis composa des mudras à son tour. Il cracha alors trois boules d'eau dans ma direction. Je fis les signes de la technique pour me transmuté mais la technique me frappa. Rien ne c'était passé. Je devais reesseyé ! Il m'attaqua alors de nouveau. Les boules me percutèrent mais je me transforma en un bout de bois et apparut plus loin. Oh yeah ! Maintenant nous devions passé au Kai, il allait m'attaque avec un Genjutsu. Bien sur je ne pouvais pas en faire sur lui pour qu'il me montre l'exemple mais en faite il m'a dit que je devais trouvé les liens du Genjutsu et les brisés avec le Kai. Il m'emprisonna alors dans un de ces Genjutsu qui faisait froid dans le dos. Je me vis entrain de mourir plusieurs et plusieurs fois. C'était énervant de me voir mourir. L'autre partie de mon corps commençait à prendre le dessus et là sa allait devenir chiant mais au moins j'allais sortir du Genjutsu. Je chercha donc les liens de ce Genjutsu et très vite je l'ai trouvé, je les brisa. Je faisais une tête très inquiétante et fonça vers le Sensei. Mon poing s'arrêta devant son visage, j'avais eu chaud. Il m'avait stoppé en me paralysant ce sale con. Il me fit reprendre mes esprits par je ne sais quel moyen et me dit de rentrer chez moi, les cours étaient finis pour moi tendis que les autres entrées. Demain cela allait être mon dernier cours... ~°
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Cloud Strife


Age : 30
Niveau : VI
Nombre de messages : 247
Localisation : Oozora No Kuni
Date d'inscription : 27/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10300/300Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10290/290Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (290/290)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10119/170Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (119/170)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:19

~ Valid'

+15 d'exp + techniques apprises
Revenir en haut Aller en bas
Ryougan'
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Ryougan'


Age : 35
Niveau : 4
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10180/180Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (180/180)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10150/150Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll1047/110Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (47/110)
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:43



Ce matin la Ryougan' s'était levé et avait directement plongé dans la rivière, c'était l'un des seul plaisir dont il pouvait profiter facilement, même si parfois l'eau pouvait être fraiche. L'humanoïde devait aller à l'académie, pour apprendre les techniques de base, mais il ne voulait pas que les autres le voient, les jeunes ninjas étaient encore des gamins et pourraient être encore plus blessant que des adultes, c'est pour ça que Ryougan' demanda à avoir un professeur particulier ce qui fut accepté vu les raisons de cette demande. La créature s'habilla comme d'habitude, avec un capuchon pour cacher ce qui pour tout le monde était un monstre de la nature et il partit en direction du village d'Iwa pour y apprendre quelques jutsus simples.

Les rues d'Iwa était assez vides, peu de population affluait pour vivre dans un village caché qui paraissait si faible, mais ce n'était la qu'une façade. Ryougan' arpentait les rues, tête baissé, masqué par une capuche qui le rassurait et le protégeait du regard des autres, il arrivât devant l'académie, entra et s'adressa au réceptionniste. L'aspirant ninja avait rendez vous dans une salle au deuxième étage, un chuunin l'y attendrait pour lui expliquer les techniques rudimentaire. Ryougan' frappa à la porte et entendit une réponse, son professeur lui autorisa d'entrer, ce qu'il fit, une fois à l'intérieur il salua son sensei qui lui demanda d'ôter son capuchon. L'humanoïde hésita quelques secondes, mais il s'exécuta, bien qu'il ai honte de son apparence, mais ce fut rassurant pour lui car le chuunin le cilla pas d'un poil et semblât le traité comme tout autre élève.

Sur le grand tableau noir était inscrit les objectifs du jour :

  • Ninjutsu Basique - Henge no Jutsu
  • Ninjutsu Basique - Bunshin no Jutsu
  • Ninjutsu Basique - Kawamiri no jutsu
  • Ninjutsu Basique - Kai


C'était la le B-à-Ba pour devenir genin, le professeur expliqua chaque jutsu en détail, accompagné de quelques démonstrations, il était facile pour un sensei de se focaliser sur un élève, augmentant les chances de l'apprentissage. Ce n'est qu'après une bonne heure de parole que le chuunin laissa son élève s'entrainer et montrer de quoi il était capable.

Ryougan' commença donc son cours, il allait commencer par apprendre le henge, technique consistant à prendre l'apparence de quelqu'un d'autre, pratique pour s'infiltrer. L'aspirant ninja se concentra, modelant son chakra afin de procéder et prendre l'apparence de son professeur, l'exécution fut brève mais le résultat n'en était pas pour autant médiocre, le chuunin commenta, il fallait faire attention aux moindre détails et sur la façon de se comporter, mais la technique était maitrisée.

L'aspirant ninja passa à la deuxième technique, le bunshin, créer un clone non consistant afin de faire diversion, très pratique pour tendre un piège, un justu très simple qui ne nécessitait pas une énorme connaissance du ninjutsu. L'élève réalisa la technique et deux clone avaient fait apparition, il y avait donc trois exemplaires identiques en tout points à Ryougan' debout sur le parquet de la salle de classe, le sensei se contenta d'un signe de la tête pour montrer que c'était bon.

Ryougan' suivit par le kawarimi, le jutsu de substitution, permettant d'échanger sa place avec un objet pour esquiver une attaque, pouvant surprendre l'adversaire. Le sensei avait apporter un sac de plume afin de s'en servir de substitut, l'apprenti ninja réalisa le jutsu avec brio, il était décidément facile d'apprendre les bases du Shinobi. Le professeur semblait content des résultats de son élève, sur la lancé il lui jeta un genjutsu, faisant voir à la créature un énorme insecte, l'aspirant ninja brisa l'illusion grâce au kai que le sensei avait précédemment expliqué.

Le professeur félicita Ryougan', lui proférant quelques dernier conseils, il lui donna aussi deux kunais et trois shurikens afin qu'il s'entraine aux armes de jet. C'est satisfait de lui même que l'humanoïde quitta le village caché d'Iwa.

Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10450/450Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10390/390Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (390/390)
Exp ::
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scroll10164/270Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Scooll10  (164/270)

Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:35

8Xp + Techniques apprises. Dommage que tu ne mettes pas plus de difficulté a apprendre les jutsu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]   Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]
» Cours n°2 - Stratégie au Combat [Apprentissage]
» Cours n°2 - Stratégie au Combat
» Cours n°2 - Stratégie au Combat
» Cours n°2 - Stratégie au Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Académie :: Académie des Ninjas-
Sauter vers: