Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainments de Temaru Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entrainments de Temaru Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainments de Temaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10250/250Entrainments de Temaru Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10280/280Entrainments de Temaru Scooll10  (280/280)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1038/170Entrainments de Temaru Scooll10  (38/170)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:00

Cela faisait déjà quatre jours que j'étais Genin, pendant ces quatre jours, mon père m'apprit deux techniques des ombres, il disait que c'était pour me félicité d'avoir réussie mon Examen, mais je savais très bien qu'il avait ça pour que je puisse me protéger en cas d'attaque. Je maîtrisais déjà plusieurs technique commun, et deux techniques des ombres, j'avais choisis mon affinité, j'avais choisi, l'art "d'illuminer" le combat grâce a la fondre, j'avais choisie le Raiton ! Mais aujourd'hui je devais choisir mon affinité de Taijutsu, après plusieurs heures de réflexion entre les différentes classes, mon choix se porta sur l'école de la discrétion ! Ares avoir acheter trois parchemins, j'ouvris et je lis le premier parchemin qui expliquait la technique "Le Brouillard Mineur". Pour maîtriser cette technique, il me fallait des fumigènes, et j'avais oubliés d'en acheter à la boutique.

*Mince ! Bon j'espère qu'il y en aura au terrain d'entraînement*

Je pris mon rouleau, mon équipement et je fis route vers le terrain. Une fois arriver la bas, je vis beaucoup de ninja s'entraîner durement pour maîtriser leur technique. Apres plusieurs minutes d'observation, j’entendis une voix familière derrière moi :

- Toi ? Tu veux déjà maîtriser de nouvelles techniques ? Et bien soit ! Si tu veux que je t'entraîne, je suis là.

En me retournant je pus voir le professeur qui m'avait entraînement pour le lancé d'armes ! Je répondis :

- D'accord ! J'aurais besoin de fumigènes et d'un adversaire.
- Des fumigènes, hum... Il en a la bas si tu veux, mais attention, c'est juste pour t'entraîner, une fois que tu maîtrisera ta technique, il faudra aller en acheter ! Et pour ton adversaire, je veux bien le faire !


Ravis par sa gentillesse je lui répondis d'un grand sourire

- Merci Sensei !

Je lui expliquais en quoi consistait ma technique, et je lui dit aussi que son rôle était tout simplement celui de mon ennemi, il devait, s'il me voyait, me parer ou me bloquer mon attaque, et lorsqu'il ne me verrait plus, ça voudras dire que je maîtrise ma technique. Apres m'être équipé d'une vingtaine de fumigène, je pris un terrain assez vaste, et je me mis à dix mètres de mon Sensei. Apres un acquiescement de sa part, je pris un fumigène de ma sacoche, et je l'envoyai au pieds de mon professeur, je me mis à courir, arriver au deux mètres de mon Sensei, je tendis mon poing pour le frapper au visage, mais, il m'avait repérer, sa main venu bloquer mon poing, et en une fraction de seconde je me retrouvais complètement immobilisais, sa main droite bloquant mon bas droit derrière mon dos, et sa main gauche posé sur ma nuque bloquai mon bras gauche, puis il me murmura :

- Pas assez discret, recommence.

Il me relâcha et je me mis de nouveau a distance. Apres lui avoir lancé un autre fumigène, je fonçais de nouveau vers mon adversaire. Arriver a cinq je sauta pour me retrouver dans son dos, je voulu lui mettre un coup de pieds, mais il le bloqua avec sa main droite, et d'un simple balayette me fis tomber au sol. Avant, qu'il n'ait eu le temps de dire un mot, je me relevai et je e remis a distance, et je recommençai de nouveau ma manoeuvre, et rebelote, il me bloqua de nouveau. Pendant plus d'une heure, malgré mes nombreuses tentatives diverses et variées, il me bloquait à chaque fois, et une fois sur deux je me retrouvais par terre a manger l'herbe. Mais je me rapprochais de mon bute, car il avait de plus en plus de mal a bloquer mes coup. Cà me réconfortais de voir que je me rapprochais de mes objectifs. Cà faisait maintenant plus d'une vingtaines de tentatives, je commençais à être a court de fumigène. Au bout du trente-deuxième essai, je touchai de plein fouet mon Sensei :

- Bien, tu commences à maîtriser cette technique ! Encore quelques essais et tu la maîtriseras parfaitement !

Il avait raison, je maîtrisais de plus en plus ma technique, et je le touchais a chaque fois, j’avais presque honte de frappais mon Sensei comme ça, mais j’essayais de retenir mes coups pour ne pas qu’il est trop mal ! J’avais épuisé toute ma réserve de fumigène mais j'avais réussi à apprendre cette technique, je partis du terrain d'entraînement pour une longue et bien méritée sieste !

Spoiler:


Dernière édition par Temaru Nara le Dim 9 Aoû - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10250/250Entrainments de Temaru Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10280/280Entrainments de Temaru Scooll10  (280/280)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1038/170Entrainments de Temaru Scooll10  (38/170)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:50

Voila, j'avais, en plus des Jutsu commun, quatre Jutsu en ma possession ! Comme je l'ai déjà dit, mon Ninjutsu sera le Raiton. Apres une premier technique maîtriser je m'attaquais a ma deuxième, je pris mon parchemin, je le mis dans ma sacoche, et je partis pour le terrain d'entraînement, sur la route je vis une affiche "Examen Chunins à Suna, venez nombreux".

*Passez Chunins aussi vite ? Es-ce raisonnable ? Je ne connais pas beaucoup de techniques. J'ai encore une semaine pour y réfléchir !*

Pendant le trajet je posai le pour et contre, mais impossible de me décidé, je pensais que ma nouvelle technique allait ma décider, alors je me mis de suite au travaille. Cette fois, mon Sensei n'étais pas, tant pis j'apprendre ma technique tout seul ! Je m'assis par terre, je pris mon parchemin, puis je l'ouvris, je le lis de haut en bas, il expliquait la technique "Bouclier de Foudre"
*Ca pourrais mettre utilise pour l'examen !*

Je me releva en vitesse, et je commençais a malaxer mon Chakra, je fit les signes incantatoire, puis, comme le dit le parchemin, "après avoir transformer votre Chakra en Raiton, libéré le tout autour de vous pour créer une finie couche d'électricité" je croyais que ça allait être facile, mais je me trompais, pour ma premier tentative, je fus plus électrocuter qu'autre chose. Je relis encore une fois le parchemin, et je pus lire tout à la fin, en petit "Cette technique, s'il n'était pas bien faite, pour causer des dégâts à votre corps"

*Mince ! Faut que je fasse attention*

Apres plusieurs minutes d'électrocution non-stop, j'étais essoufflé et fatigué. Je fis donc une petite pause, pour récupérer un peu de Chakra. Je m'allongeai par terre, je regardais les nuages qui passaient au-dessus de moi. Cette petite pause fut tellement calme que je m'endormis pendant une bonne demi-heure de sieste, je me relevai, doucement car toujours un peu dans les vapes, mais après quelques secondes d'étirement, je me sentais plus en forme que jamais ! Je me concentrais, j'exécutai les signes, puis j'expulsais mon Chakra tout autour de moi. Une fine couche d'électricité qui dura quelques secondes, mais qui était bien présent ! J'étais sur le point de maîtriser cette nouvelle technique, donc je recommençais, bien que j'avais réussie a faire apparaître un petit bouclier, mes prochaines tentatives furent des échecs et les électrocution revenir.

* Mais c’est pas vrai !*

Je commençais à perdre patiente, sûrement trop exciter par toutes ces décharges, je libérai une bonne dose de Chakra, tout autour de moi ! Et de nouveau une couche d'électricité apparût, mais cette fois elle dura, elle dura, jusqu'a ce que je décide qu'elle disparaisse ! Apres encore dix minutes de pratiques j'avais parfaite assimiler mon "Bouclier de Foudre". Avec une nouvelle technique dans mon palmarès, je rentrai chez moi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10250/250Entrainments de Temaru Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10280/280Entrainments de Temaru Scooll10  (280/280)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1038/170Entrainments de Temaru Scooll10  (38/170)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:00

Apres m'être réveiller et habillé, je pris mon dernier parchemin, et oui, j'avais déjà utiliser les deux précèdent pour apprendre deux nouvelle technique, bref, je ne devais pas tarder, car l'examen Chunins approchait à grand pas, et il me fallait un max de techniques ! Je ne devais donc pas prendre du retard, et mon entraînement était quotidien, certes c'était difficile, mais il le fallait ! Je ne pouvais pas me permettre d'arriver les mains dans les poches à cette Examen ! Je courus donc pour arriver plus vite au terrain d'entraînement, je vis d'ailleurs sur la route mon Sensei, que je n'ai même pas laissant le temps de parler, j'ai juste pus le balbutier :

- Peux pas parler . . . trop pressé . . . examen Chunins !

Mais je pense qu'il avait compris car il ne me posa pas plus de questions, j'arrivais au terrain d'entraînement, je pris le premier terrain libre, une fois dedans, je pris le dernier parchemin de ma sacoche et je l'ouvris rapidement. La technique se nommait "Raiton Bunshin no Jutsu" en somme, un clone d'électricité ! Contrairement au Bunshin normal, ce clone était assez consistant, pouvant même utiliser des techniques "faibles" de Raiton, mais comme le Bunshin, il disparaîtra au moindre choc ! Cà pourrait mettre très utile si j'avais des combats lors de l'examen. Les explications étaient très simples "Faite comme le Bunshin n Jutsu, mais avant transformer votre Chakra en Chakra de Raiton" après quelques signes, je tentai ma chance, un clone apparut, mais malheureusement ce n'était qu'un simple Bunshin. Qui disparut d'un simple coup de poing de ma part. Je refis une nouvelle tentative, sans succès a nouveau, toujours un Bunshin normal. Au bout d'une trentaine de clones créer, un clone, et un seul, semblait différent, avec un peu plus de réserve de Chakra.

*Je m'approche du bute*

Je le fis disparaître et je me remis à l'entraînement, mes clones semblaient de plus en plus "consistant" avec une petite réserve de Chakra, jusqu’à ce que l'un de mes clones fit jaillirent une petite étincelle de son corps, je lui ordonna de faire un "Poing Electrique" et à ma grande surprise il réussie !

*Ca y est, j’y suis !*

Et oui j'avais compris le truc ! Il ne me restais plus qu’à essayer de créer le plus de clones en même temps et de tous les contrôler sans difficulté, ce fut plus difficile car les Bunshin de Raiton avait une réserve de Chakra qui rendait plus difficile leur manipulation. Mon maximum de clones électriques que je pus créer fut six clones, bien que ce n'était pas beaucoup ça me suffisait largement. J'avais appris les trois techniques plus rapidement que prévus, et c'était tant mieux ! Car l'examen Chunins ne tarderait plus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Entrainments de Temaru Scroll10200/200Entrainments de Temaru Scooll10  (200/200)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10190/190Entrainments de Temaru Scooll10  (190/190)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1019/130Entrainments de Temaru Scooll10  (19/130)
Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:52

- Validation -

Moins de dialogue ça rentre.

+12Xp
+10Xp
+9Xp

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10250/250Entrainments de Temaru Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10280/280Entrainments de Temaru Scooll10  (280/280)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1038/170Entrainments de Temaru Scooll10  (38/170)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:14

Bien que mon examen fut un échec, et que le combat contre Suki fut soldé par ma défaite le Kazekage de Suna avait jugée bon de me nommer Chunin ! Un immense privilège, bien que je ne possédais pratiquement aucunes techniques "supérieure", j'avais quand même décidé d'aller m'entraîner au près du Yiurobu pour apprendre le métier d'Aeris. Mais mon Sensei me l'avait dit : "Il faudra que tu t'entraînes durement" et je contais bien l’écouter, et des le lendemain de mon arrivé à Kiri, je me mis au travaille, je partis au terrain d'entraînement, avec mon nouveau parchemin dans la sacoche, une fois arrivé la bas, je m'assis à l'ombre d'un arbre, pour dérouler mon parchemin, la technique était l'évolution du Kage Mane no Jutsu ! Avec mes nouvelles capacités et mon nouveau rang, je pouvais et je devais l'apprendre. Apres une grande inspiration je lus attentivement la technique, Elle consistait à diviser son ombre pour capturer plusieurs ennemis avec mon Jutsu de l'ombre.

*Très pratique en combat à plusieurs adversaires*

Je me mis immédiatement au boulot, je me relevais en laissant poser mon parchemin près de l'arbre, je mis en position du rat et j'étirai mon ombre juste devant moi, tout en envoyant plus de Chakra pour diviser mon ombre, je n'y arrivai pas du premier coup, mon ombre s'étira au maximum, et une petit pointe essaya de s'échapper, mais elle disparut aussitôt, la technique allait être difficile à maîtriser ! Apres un vingtaine d'essais, je réussie à couper mon ombre en deux ! Je croyais que la technique était apprise, alors pour être sur, je créai deux clone de Raiton, pour tester ma technique. Je les capturai facilement car ils n’essayaient même pas d'esquiver. Bien qu'un de mes clones était complètement sous mon emprise, le deuxième arrivait à bouger librement. Je n'envoyais pas assez de Chakra dans mon ombre secondaire, et trop de Chakra dans mon ombre principale, j'essayais d’équilibrer les doses, mais c'était difficile, je n'arrivais pas a jaugé la quantité de Chakra à utiliser. Apres pus d'une heure de test, je commençais à être frustré, un Nara, qui n'arrive même pas à maîtriser un technique des plus importantes du clan, quelle honte ! Je décidais de m'asseoir près d'un arbre, tout en reposer mon dos sur le tronc. D'ici je voyais plusieurs ninjas de Kiri, qui s'entraîner sans relâche pour perfectionner leurs techniques, je ne connaissais pas leur bute dans leur vie de Ninja, mais une chose est sûr, eux il s'y croyait, et c'est ça qui les faisait tenir debout même après plusieurs heures d'entraînement intensif. L'air était pur ici, une légère brise fouettait mon visage de temps en temps. Temps assez bizarre et rare pour le Village qui est pratiquement tout le temps sous un petit brouillard. C'était un temps vraiment propice a l'entraînement, après cette penser, je me relevais, plus près que jamais à apprendre ma technique de clan ! Je décidais de m'entraîner sans clone pour mieux doser le Chakra à utiliser dans chaque ombre, tout en travaillant la vitesse de mon attaque. Je croisai mes main pour former le signe du rat, puis mon ombre partie a toute vitesse devant moi, puis se divisa, une fois, puis deux, je pouvais a présent capturer trois ennemi, mais je savais très bien que la dose n'était pas au point. J'y mettais tout mon acharnement, mais que voulez-vous ? Je suis Chunin que depuis quelques jours, j'ai dut mal encore à contrôler parfaitement mon Chakra ! Après une demi-heure de tâtonnement, je décidais de tester mes progrès sur mes clones, je créai donc trois clones, de préférence des Raiton Bunshin ! Je me mis à une vingtaines de mètres d'eux, j'envoyais mon ombre, en quelques secondes mon ombre ne se trouvait plus qu'à deux mètres des clones, et à ce moment la, je décidai des la diviser en trois, pour capturer mes trois doublures.

*Impressionnant, ma vitesse d'ombre a pratiquement doublée !*

Deux clones étaient totalement immobiliser et les troisième avait beaucoup de mal à ce libérer de mon contrôle. Satisfait de ma performance, je fis disparaître mes trois clones, je me remis à l'ombre de mon arbre, pour reprendre mon souffle, après quelques minutes de repos, je me remis de nouveau à l'entraînement, j'avais presque maîtrisé ma technique, il fallait maintenant que je divise mon ombre le plus possible ! Apres une bonne heure de va et viens de mon ombre, j'avais réussie a la diviser en dix parties, mais la répartition de Chakra se faisait de plus en plus difficile ! Je restais encore une bonne heure, jusqu'a coucher du soleil a peu près, pour bien maîtriser cette technique, puis je rentrai chez moi, exténué, et avec un nouveau Jutsu d'héréditaire en ma possession !


51 lignes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10530/530Entrainments de Temaru Scooll10  (530/530)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10560/560Entrainments de Temaru Scooll10  (560/560)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1038/410Entrainments de Temaru Scooll10  (38/410)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:23

[validation]

13EXP Technique acquise

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10250/250Entrainments de Temaru Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10280/280Entrainments de Temaru Scooll10  (280/280)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1038/170Entrainments de Temaru Scooll10  (38/170)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:59

Je me réveillai, à nouveau dans mon lit, bien installer confortablement, avec des rêves pleins la tête. Apres avoir pris mon petit déjeuner et m'être habillé, je fonçai directement au terrain d'entraînement. Arrivé la bas, je pris le plus vaste des terrains, et le plus éloigné. Je m'assis en plein milieu, puis je déroulai mon premier parchemin pour ma nouvelle technique. Ma prochaine technique s'appelait Raiton - Souzoushu Arashi no Jutsu (Raiton : Créateur de Tempête), une technique qui consistait à rendre plus orageux mon environnement me permettant ainsi de renforcer mes attaques de Raiton ! Il me la fallait ! Les instruction était clair, envoyé assez d'électricité dans les nuages au-dessus de moi pour que le nuages soit assez magnétique et attire ainsi de gros nuages noires chargé en électricité. Premier problème, comment, comment envoyer de l'électricité assez haut pour charger ce fichu nuage, je regardai donc le ciel, en espérant y trouver ma réponse ! Mais rien, il fallait que je réfléchisse, comment faire pour simplifier cette manoeuvre en combat. Je ne voyais qu'une seule et unique solution, apprend une autre nouvelle technique qui me permettra d'envoyer du Raiton à distance. Je pris donc un autre parchemin dans ma sacoche. Je le posai au sol, je m'accroupis, et je le déroulai. Cette nouvelle technique avait pour nom Tir Raiton. Une technique assez simple, envoyez comme des Senbons mais électrique. Il disait aussi que pour simplifier la maîtrise de cette techniques, de vrai Senbon seront très utilise. Je dus donc repartir à l’entrer du terrain d'entraînement. Je pris une dizaine de Senbons que je mis dans ma sacoche. Sur le chemin qui me séparait de mon terrain je regardais à droite et a gauche, je vis que des ninjas, des enfants, des adolescents, des adultes, toutes les Jutsu y était, Suiton, Doton, Fuuton, mais aussi du Taijutsu, ainsi que queues rares Genjutsu. Tous ces ninjas ne s'entraînaient que dans un seul but, devenir plus fort pour survivre dans ce monde de ninjas ! Moi, mon seul but, était d'être reconnu comme un grand ninja par mon village ! Apres quelques minutes de rêve, j'étais enfin revenu à mon terrain, vaste terrain, qui d'ailleurs, était recouvert de terre, avec quelques rares pousses d'herbes ici et là. Deux trois arbres, avec des arbres de pieds, sûrement de jeunes ninjas qui s'entraînaient au Konobori, l'une des premières techniques qu'apprends un aspirant ninja ! Le temps des pensés était maintenant fini, je devais m'entraîner !

Je m'approchai d'un arbre, je concentrai un peu d'électricité au bout de mon doigt, et je traçai comme une cible au milieu de l'arbre, comme ça, je travaillerai aussi ma précision, après avoir dessiner ma cible sur l'arbre, je me remis au milieu terrain. Je croisai les bras juste devant moi pour coincer trois Senbons sur chaque main. Puis je créai une couche d'électricité statique sur chaque Senbons. Puis je les lançai en direction du l'arbre meurtrie. A mon grand désarroi, seul un Senbon se planta dans l’arbre, et encore, juste au pied, il ne toucha même pas la cible que j'avais tracé dans l'arbre. Les autres Senbons s'éparpillèrent un peu partout autour de l'arbre. Déçu, je marchai lentement vers l'arbre. Je ramassai les quelques Senbons que j'avais envoyé et je me remis en place. Je retirais encore une fois, cette fois, deux Senbons se plantèrent dans l’arbre, dont un toucha le bas de la cible. Je recommençai cette opération jusqu'a ce que mes Senbons touchèrent tous la cible. Une fois avoir réussie mon objectif, je recroisai les bras devant moi, et j'essayai tant bien que mal à créer des espèces de Senbons entièrement constitué de Raiton. Une fois créer je les envoyais vers ma cible, certain touchèrent l'arbres, mais la puissances du Jutsu traversa de part en part l'arbres, je fus impressionner !


*Le Raiton est vraiment un Ninjutsu puissant !*

Apres une bonne demi-heure d'exercice, je maîtrisais parfaitement mes tirs de Raiton ! Je savais les tirer où je voulais, je savais en créer autant que je voulais, cette technique était maintenant mienne !

J'avais résolue le premier problème, maintenant je devais apprendre comment et combien de tir de Raiton fallait-il tirer en l'air pour arriver à électriser les nuages pour utiliser le Souzoushu Arashi no Jutsu en combat ! Je commençais donc mon dosage par cinq Tir de Raiton tirer en l'air. Un petit nuages gris se forma, dont une goutte d'eau tomba juste sur mon nez pour me narguer. Agacé, je tirai maintenant une cinquantaine de Tir Raiton en direction du ciel. La une dizaine de gros nuages noir arrivèrent rapidement et lâchèrent une grosse pluie, pris d'un doute je repris le parchemin en main.

*Si cette pluie est omniprésente dans mes combats, ça pourrait me désavantager et même avantager mon adversaire !*

Je déroulai a nouveau le parchemin, à l'abris de la pluie, pour ne pas qu'il s'endommage et que je ne puiserai plus lire les inscription. Et je lis bien. "Il ne faut pas trop envoyer d'électricité sinon de la pluie pourrait tomber et ainsi vous désavantager !" Je savais maintenant que la parfaite dose se trouvait entre cinq et cinquante Tir de Raiton, il ne me restait plus qu'une seule à faire, le tâtonnement, mais malheureusement je dus changer d'endroit car je ne pouvais pas me permettre d'attendre plusieurs heures que la luie s'en aille ! Il ne fallait pas que je fasse la même bêtise, car le nombre de terrain libre était assez limité, il me fallait donc faire par tâtonnement, après une grande inspiration, je pris mon courage à deux mains et je commençais mes tests. Apres une bonne vingtaine de minutes et après avoir changer plusieurs fois de terrain je trouvais exactement le nombre de Tir de Raiton, c'était vingt-six. Il fallait que j'arrange ça, car ces vingt-six Tir allaient me coûter beaucoup de Chakra ! Il fallait donc changer plusieurs fois de terrains, et je pus réduire le nombre de tir de Raiton par deux, il me fallait maintenant une dizaine de Tir de Raiton pour créer une tempête assez électrique pour renforcer mes attaques ! J'avais réussie mes novelles techniques, en espérant que le temps me ferait réduire le nombre de Tir que je devais utiliser pour créer mon Souzoushu Arashi no Jutsu !

~ 66 lignes ~

Spoiler:


Dernière édition par Temaru Nara le Mar 11 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10250/250Entrainments de Temaru Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10280/280Entrainments de Temaru Scooll10  (280/280)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1038/170Entrainments de Temaru Scooll10  (38/170)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:37

- Temaru, Temaru, aller lève toi, tu dois t'entraîner aujourd'hui.

Entendis-je a mon réveille, Apres avoir émerger de sous la couette, ouvris les yeux je pus voir mon petit frère, assis sur mon lit, sa main me secouant le torse pour mieux me réveillé. Avec une voix à moitié endormie je grognai :

- Hum. . . Quelle heure est-il ?
- Dix heures.
- Dix heures ?!
- Oui dix heures !


Je me levai de mon lit d'un bond, en bousculant mon frère, je m'excusai auprès de mon frère pour l'avoir pousser en m'habillant, une fois préparer je courus direction le terrain d'entraînement. Arrivé la bas je vis à l'entrer du terrain le même professeur que la dernière fois, il me demanda si je n’avais pas besoin d'aide. Apres avoir fait le tri dans mes parchemin moi choix se porta sur "la discrétion du chat de Kiri", une technique intéressante, il me fallait donc son aide ! Après mon approbation, Sensei et moi-même nous nous dirigions vers un terrain remplie d'arbre, pour faciliter mon entraînement. Mon professeur se mit en plein milieu du terrain, là ù les arbres ne le cachaient pas. Quant à moi, je me dissimulai dans l'épais feuillage d'un arbre. Là haut, je m'assis et je déroulai mon parchemin. La technique consistait à concentrer son Chakra tout autour de moi pour le libérer pile au moment où j'apparaîtrais derrière mon adversaire ! Pour ne pas changer, cette technique me semblait des plus faciles à apprendre. Je fermai les yeux pour concentrer mon Chakra tout autour de mon corps, je sautai avec une vitesse hors paire pour atterrir juste derrière mon Sensei, et je libérai mon Chakra, mais je ne savait pas si c'était trop tôt ou trop tard mais à peine avais-je mis un pieds au sol que mon Sensei apparut derrière moi un Kunai sous ma gorge.

- Si j'étais ton ennemi tu serais déjà mort, tu fais bien trop de bruit, je t'ai repéré au moment où tu sautas de ta branche !

*Quel ninja*

Il me lâcha et je pus me remettre à l’abri dans mes arbres. Je passai ma main sur mon coup pour voir s'il ne m'avait pas entaillé, et comme je pus le deviner, je n'avais aucunes marques, après être rassuré je repris ma concentration. J'essayais de ne faire qu'une avec mon environnement, mais ce n'étais pas évident, j'étais discret par le moindre bruit, le moindre craquement de branche, le moindre cris d'oiseau, je n'arrivais pas à me détacher du monde qui m'entourait pour bien me concentrer, même si je savais que je n'arrivais pas ma technique a cette tentative, j'essayais quand même mon Taijutsu. J'apparus derrière mon professeur, mais je n'eus même pas le temps de bouger le petit doigt que mon Sensei se baissa et avec un mouvement rotative, me fit une balayettes avec son pieds, et je me trouvais les fesse par terre, un Kunai pointer sur ma paume d’Adam, je n'osais même pas respirer. Apres un petit sourire, il baissa son arme et me dit de retenter ma chance. Et rebelote, je sautai en direction des arbres, après une bonne heure d'entraînement je n'arrivais toujours pas maîtriser cette fichue technique ! Mais je me rapprochai de mon but, mon professeur avait de plus en plus de mal à me repérer. Jusqu'au au moment où j'apparus juste derrière lui, il semblait observer a droite à gauche pour me repérer dans les arbres, avec un sourire aux lèvres, je sortis un Kunai et le posai contre sa gorge.

- Je pense que cette fois c'est moi qui vous aie eut Sensei !

Je repartis dans les arbres avant qu'il ait eu le temps de se retourner, et je réitérais mon action encore et encore. J'avis réussie, j'avais réussie à maîtriser cette maudite technique ! Apres encore une dizaine de minutes de "peaufinage" je maîtrisais parfaitement cette technique. Avant e partir chacun de notre coter, j'invitai mon Sensei au restaurant du port, pour le remercier du son enseignant, il accepta avec un très grande sourire.

~ 44 lignes ~

Spoiler:


Dernière édition par Temaru Nara le Mar 11 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10250/250Entrainments de Temaru Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10280/280Entrainments de Temaru Scooll10  (280/280)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1038/170Entrainments de Temaru Scooll10  (38/170)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:56

J'étais entouré d'ombres humaines, qui me rigolaient au nez, il se moquait de moi, et de ma faiblesse, d'un coup toutes les ombres se jetèrent sur moi pour me faire tomber, tomber, tomber, pour que j'atterrisse dans un long couloir, toujours entouré d'ombre qui se moque de moi, au loin, une porte ouvert, avec ma famille derrière, je décidai de courir pour les rejoindre, mais lorsque j'arrivais à cinq mètres d'eux, la porte se claqua soudainement, me laissant seul avec toutes ses ombres. D'un coup, je me réveillai en sur saut, je faillie tomber de mon lit, je suais à grosses goûtes, avec une très lourde respiration.

*Ce n'était qu'un rêve*

Je fermai les yeux et je me rallongeais, pensant à ce terrible cauchemar, que pouvait-il signifier ? Je ne le savais pas, et je m'en fichai, du moins, c'est ce que j'essayais de me faire croire, mais je me voulais la face, ce rêve signifiais que je ne pourrais jamais sauver ma famille en cas de danger, et que ma maîtrise en technique des ombres est plus que ridicule ! Il fallait que je m'entraîne, cette pensée me renvoyant à l'entraînement d'Aeris avec mon Sensei Yiurobu, d'ailleurs, si je voulais passer à la "deuxième étape", je devais perfectionner ma techniques des ombres, et surtout, après d'autres Jutsu héréditaires ! Je rouvris un oeil, et je pus voir par ma fenêtre, que le soleil était en train de se lever. Alors, à mon tour, je décidai de me lever de mon lit, je pus voir que mes parents et mon petit frère étaient encore dans leur lit, entrain de dormir. Je pris une bonne douche, pour bien me réveiller, je pris un petit déjeuner en vitesse, et je partis en direction d terrain d'entraînement. Une fois là-bas, à ma grande surprise, je vis une petite demi-douzaine de ninja s'entraîner, pourtant, il devait être six, pas plus ! Ces ninjas n'avaient dus pas fermer l'œil de la nuit, préférant s'entraîner plutôt que dormir ! J'admirai leur courage, en espérant un jour avoir autant de détermination qu'eux ! Apres avoir essayé imaginer le passer, le présent et surtout, le futur de ces ninjas aussi déterminer qu'endurant ! Je pris un terrain quelconque, bien décider a m'entraîner aussi intensivement, et jour et nuit qu'eux. Mais avant, je m'assis sur le sol confortable qu'offrait mon terrain, qui n'était d'ailleurs pas très grand, et qui n'avait que deux arbres offrant un petit recoin d'ombre. Je mis ma main dans ma sacoche, pour en sortir deux parchemins, où on pouvait lire dessus, "Nara". Je les posai par terre.

Entrainments de Temaru Sanstitre3smr


Je les observais, en me demandent quel technique allais-je pouvoir apprendre aujourd’hui, avec un peu de chance je pourrais apprendre toutes les deux. Apres quelques minutes de reflation, je pris celui de gauche. Existé d'apprendre une nouvelle technique, je déroulai le parchemin au sol, en rangeant l'autre dans ma sacoche. Une technique des plus surprenante, cette technique consistais à faire s'élever sa propre ombre pour attaquer son ennemi ou pour attraper un objet environnement ! Technique inimaginable avant aujourd'hui, les Nara avaient de techniques impressionnante, comment faire s'élever son ombre ! L'ombre, qui est de puis la nuit de temps la palle copie de son humain, mais les Nara avaient réussie à la faire bouger, pour emprisonner leurs victimes, et maintenant, ils arrivaient maintenant à faire s'élever leur propre ombre, pour qu'elle attaque directement leurs ennemis ! Impensable avant ce jour ! J'étais impressionné par l'art des Nara, mon art, l'art de manipuler les ombres, quel honneur de faire partie de ce clan, si prestigieux, si surprenant, si fort ! Je me relevai, avec une motivation à toutes épreuves, je me mis en position du rat, je fermai les yeux, et j'envoyais mon ombre, en y mettant mon Chakra, essayant de la faire s'élever, pour qu'elle prenne vie, et qu'elle ne soit pas figée au sol. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Cette technique était d'un assez haut niveau, et ça maîtrise ne serai pas si facile. Mais ce Jutsu me serait très utile lors d'un combat ! Une ombre s'élevant du sol, très pratique ! Donc je devais l'apprendre, et je ne devais pas baisser les bras, je réessayais, encore et encore, mais impossible que mon ombre ne fasse le moindre petit bond, pour m'encouragé mais je persistais pendant prêt d'une heure. Je commençais à être essoufflé, je m'allongeais donc pour reprendre des forces. Le beau paysage, et le temps doux et frai, me fit m'assoupir quelques minutes. Mais malheureusement, je refus le cauchemar qui me poussa à m'entraîner dur pour maîtriser l'art des ombres. Je me réveillais de nouveau en sursaut. Je n'attendis pas une seconde de plus pour me relever et me remettre à l'entraînement. Je fis le signe du rat pour envoyer mon ombre, je concentrai mon Chakra dans mon ombre tout en essayer de la faire relever, et par miracle, mon ombres fit un léger bond, ce n'était rien, mais c'était déjà un bon début, j'avais réussie à faire s'élever du sol, certes pendant quelques millièmes de secondes, mais j'avais tout de même réussie ! Incroyable, je commençai à maîtriser mon art de mieux en mieux !

Bien que je n'avais pas maîtrisé ma technique, mon petit exploit me fit sourire, ce petit bond m'encourageait, je redoublais donc d'effort, après une heure d'effort intensif, mon ombre était maintenant libre de se mouvoir hors du sol ! Je crois hallucinais, mais non, c'était bien mon ombre qui e touchais, maintenant, je devant tailler mon ombre en pointe pour "empaler" mes ennemis comme le parchemin me le disait ! Ce n'était pas la chose la plus compliquer, mais ce n'était pas facile non plus, la maîtrise de l'ombre était encore plus dur une fois sortit du sol, c'était difficile de la diriger, mais je ne pouvais pas me permettre de me passer de cette prodigieuse technique ! Je dus donc m'entraîner encore une bonne demi-heure pour pouvoir la diriger où je voulais, quand je voulais. Il ne me restais maintenant plus qu'à l'a taillé en pointe, pour pouvoir blesser mes éventuel ennemie, mais ce n'était pas tout, cette pointe me permettra par exemple de prendre des Kunai ou des Shuriken pour les envoyer sur mon ennemi. Je dus m'allonger une bon quart d'heure, sans dormir pour ne pas refaire ce cauchemar, pour récupère un peu de Chakra, car l'apprentissage de cette technique m'avait fait brûler bien trop de Chakra. Une fois requinqué, j'essayer de charger la forme de mon ombre, ce fut assez facile, car je maîtrisais parfaitement mon ombre, même si celle-ci était hors du sol. Pour bien m'entraîner sur cette technique je créer une dizaine de Bunshin, pour les attaquer avec ma nouvelle technique. Et ma attaque fit exploser tous mes clones à leurs contacts Il était maintenant midi, et j'avais réussie a maîtriser ma nouvelle technique d'ombre, il m'en restais une autre, mais je devins manger pour reprendre du Chakra, je décidai donc d'aller au restaurant du port, pour manger un peu, après un copieux repas, je posai le nombre de Ryos que m'indiquai l'addition, et sans plus attendre, je partis en direction du terrain d'entraînement, je pus constater qu'il avait beaucoup plus de ninjas que ce matin, d'ailleurs, les ninjas de ce matin n'y étaient plus, sûrement avaient-ils maîtriser leur technique et s’offrait maintenant un bon repos bien mériter.

Je pris le terrain le plus proche, et je m'assis à l'ombre du seul arbre implanter dans le terrain, je pris le deuxième parchemin, que je déroulai. Ce technique permettait d'invoquer des ombres, offrant ainsi des milliards de possibilité, mais le principal effet de cette technique était de bloquer l'adversaire ! J'étais de nouveau impressionné par l'ingéniosité des Nara. Apres quelques secondes de réflexion, je mis en position, je fermais les yeux pour sentir caque ombre qui m'entourais, pour les maîtriser sans aucun contact. Je sentais la moindre brise dans les arbres, qui faisait oscillé les feuille, j'essayais d'attirer l'ombre de l'arbre vers moi, mais ce n'était pas simple, il fallait que je trouve un moyen discret d'envoyer mon ombre sur l'ombre de l'arbre pour pouvoir la manipuler en toutes liberté. J'envoyais un tout petit fille d'ombre, presque invisible à l'oeil nue. Une fois mon ombre au contact de l'ombre de l'arbre, il fallait maintenant que je "vole" en quelque sorte l'ombre de l'arbre. Je devais transférer un peu de mon Chakra dans cette nouvelle ombre. Une fois avoir réussie tant bien que mal cette manœuvre, je devais maintenant lâcher l’ambre de l'arbre tout en laissant mon Chakra dans l'ombre. Je respirais lentement tout en enlevant doucement mon ombre, au bout de six tentative, je réussie enfin a laisse mon Chakra dans l'ombre de l'arbre, maintenant il ne me restais plus qu'avais faire s’élever l'ombre, chose assez difficile avec ma propre ombre, maintenant il fallait que je le fasse avec une autre ombre. Apres une heure d'essais je réussie enfin à faire s'élever l'arbre de l'ombre sans être à son contact. La technique était bientôt mienne, il me fallait juste invoquer un clone pour le bloquer avec de petits morceaux d'ombre. J'invoquais un Bunshin de Raiton et j'envoyai deux trois ombre sur le bras droit de mon clone, il semblait avoir du mal à bouger, mais son bras bougeait, je dus donc envoyer trois autre ombre, pour lui paralyser totalement le bras, une fois ma manoeuvre réussie, je compris que le nombre d'ombres dépendra de mon adversaire, je fit disparaître mon clone avec un sourire aux lèvres, j'avais réussie à maîtriser deux nouvelles techniques du clan Nara !
~ 104 lignes ~

Spoiler:


Dernière édition par Temaru Nara le Mar 11 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10530/530Entrainments de Temaru Scooll10  (530/530)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10560/560Entrainments de Temaru Scooll10  (560/560)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1038/410Entrainments de Temaru Scooll10  (38/410)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:59

[Validation]

Techniques acquissent, +48EXP [tout entrainement comprit]

Bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10250/250Entrainments de Temaru Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10280/280Entrainments de Temaru Scooll10  (280/280)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1038/170Entrainments de Temaru Scooll10  (38/170)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:40

Les jours passent, et je me rapproche de plus en plus du rang de Jounin, mais l’expérience et les techniques me font défaut, mais je compte bien y remédier, après quelques jours de repos depuis mon dernier entraînement, je décidai qu'il était à présent temps d'apprendre de nouvelles techniques ! Apres une petite halte chez le marchand de Kiri pour acheter mes parchemins, je partis en direction des terrains d'entraînement de Kiri. Il était très tôt, le soleil venait à peine se lever, et déjà des ninjas commençaient leur entraînement ! Apres un petit moment de rêverie, je partie en direction du premier terrain disponible. Une fois là-bas, je m'assis à l'ombre d'un arbre, pour réfléchir un peu à ma situation. J'étais en quelques jours passé du rang d'aspirant au rang de Chunin, mais cette "formation" accéléré m’avait fait défaut, car bien que j'étais Chunin, j'avais pu constater que lors de ma mission de rang B j'avais faillie mourir ! Depuis cette mésaventure, je m'entraînais dur pour apprendre de nombreuse technique. Et aujourd'hui j'étais de nouveau prêt pour apprendre une nouvelle technique. Je glissai ma main dans ma sacoche, pour en sortir un des six parchemins que je venais d'acheter, il y avait écrit en gros "Raiton" dessus, ma nouvelle technique sera une technique de Raiton. Je la déroulai le parchemin juste devant moi, et j'allais découvrir ma nouvelle technique : "Raiton - Denki no tate" autrement dit "Raiton : Barrière Statique". Une technique des plus apprécie dans le monde des ninjas, une technique qui permet d'annuler toutes techniques quel soit Taijutsu ou Ninjutsu. Toutes ? Malheureusement non, seul les techniques de Fuuton peuvent annulé cette protection ultime de Raiton. Mais bien que cette technique serait inutile face au détenteur de l'art du vent, je m'en contenterais. Apres avoir exécuté le signe du Raiton, il fallait concentrer son Chakra Raiton, dans la paume de sa main, et créas un cercle devant moi puis envoyé un maximum de Chakra dans ce fameux cercle, pour que celui ci disparaît et que l'électricité statique m'enveloppe en me protégeant de nombreuses attaques. Apres avoir prit connaissance de la méthode, je me levai pour commencer mon entraînement. Je concentrai mon Chakra dans ma main droite, comme l'indiquai le parchemin, puis je dessinai un cercle fictif devant moi. Normalement un cercle de Raiton aurait du se former mais la, à part deux trois étincelles émanant de ma main, rien ne se passa, mon premier essais fut, comme à son habitude, un véritable échec, mais c'était normal, cette technique est plutôt difficile à maîtriser, mais dans quelques heures, cette technique sera mienne. Je repris mon entraînement, petit à petit je me rapprochai de cette technique, après quelques heures j'arrivais enfin à former un cercle parfait, il fallait maintenant que ma main fait "exploser" ce cercle compact pour venir m'entourer. J'envoyai maintenant le Chakra dans le cercle, mais je ne sais pas pourquoi, le cercle explosa littéralement pour me laisser une petite marque de brûlure sur la main.

*Et merde ! Encore une technique dangereuse si elle est mal exécutée !*

Et oui, le Raiton est très dangereux, même pour son utilisateur, si bien évidement ce dernier maîtrise mal son Ninjutsu. Apres une grande inspiration, je me remémora ma mission au restaurant du port, et je me rappelai du ninja qui m'avait sauvé, Raito Yamida, un parfait détenteur de Youton, un art des plus difficile à maîtriser, mais celui-ci avait du s'entraîner dur pour arriver à une telle maîtrise, je me devais donc, en tant que ninja de Kiri, faire comme lui, et maîtrisant parfaitement tous mes Jutsu. Je maîtrisais déjà assez bien l'art des ombres, il me fallait donc maintenant maîtriser parfaitement le Raiton, une fois le Raiton appris, je m'entraînement au Taijutsu et enfin au Genjutsu, mais pour l'instant, je dois m'entraîner au Raiton. Je créai donc de nouveau un cercle, j'avais parfaitement maîtriser la premier phase de la technique, la phase la plus simple et la moins dangereuse, restait maintenant la deuxième, la plus difficile et la plus dangereuse. J'envoyais une bonne dose de Chakra, et de nouveau, le cercle disparut pour de nouveau me brûler plus gravement cette fois, si je continue comme ça, ma main sera complément brûler et je ne pourrais plus jamais utiliser de Jutsu ! Inconcevable ! Je m'assis donc pour réfléchir un peu, puis je décidai de faire une petite expérience. Je me relevais je créas un cercle, puis je concentrais une petit dose de Chakra Raiton sur mes jambes, après avoir fait disparaître le cercle, une partie vint se coller sur ma jambe, grâce au Chakra Raiton, j'évitais la brûlure de l'électricité. J'avais donc compris la technique, il fallait concentrer du Chakra électrique pour attirer l'électricité contenue dans le cercle ! Apres une bonne heure d'exercice, j'avais maîtriser entièrement ma nouvelle technique. Il ne me restait plus que cinq parchemins maintenant, mais ça c'est une autre histoire !

~ 54 lignes ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10250/250Entrainments de Temaru Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10280/280Entrainments de Temaru Scooll10  (280/280)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1038/170Entrainments de Temaru Scooll10  (38/170)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:23

Je devenais de plus en plus fort, le Raiton m'ouvrait de nombreuses portent, et ce n'était pas fini, à peine réveillé, je n'avais déjà qu'une seule chose en tête : Une nouvelle technique de Raiton. Pour une fois j'attendis 14h pour aller m'entraîner. Apres m'être bien reposé, je partie en direction du terrain d'entraînement. Une fois là-bas je compris mon erreur, aucuns terrains n'étaient libres, tout les ninjas s'entraînaient, je dus donc m'asseoir et attendre qu'un ninja est fini son entraînement pour prendre un terrain, en espérant qu'ils ne resteraient pas jusqu'à demain. Au lieu de rêvassé, je sortie un parchemin de ma sacoche. Comme à mon habitude, je le déroulai devant moi, cette nouvelle technique s'appelait : "Raiton - Raikyuu no Tori" ou Raiton - Le Phœnix de Foudre". Une technique de Raiton des plus dévastatrice, elle consistait à créer un véritable Phoenix constituée de foudre, qui viendra s'abattre avec perte et fracas sur mon ennemie, inutile de vous dire que ce Jutsu ferrait de très lourds dégâts ! J'avais pris conscient de mon nouveau Jutsu, mais maintenant il me manquait l'essentiel, l'entraînement. Et pour ça il me fallait un terrain, mais les ninjas étaient bien décidé à ne pas m'en céder un, je dus donc attendre, attendre et attendre. Au bout de deux heures d'attentes, je décidai d'aller faire un tour en ville. Je me baladais donc, je regardai à droite à gauche, les Kiriens paressaient bien serins, ils ne se souciaient pas de la guerre qui nous opposait à Konoha. Mais c'était normal, ils étaient, pour la plus part, des civils, c'était à nous, à moi, de défendre mon village, après une demi-heure de balade, je revenais sur mes pas pour aller de nouveau au terrain d'entraiment. Une fois arrivé, je pus voir que trois terrain étaient libre, je pris donc le plus apriorité pour ma nouvelle technique. Vu qu'elle ferrait de lourds dégâts, il me fallait un terrain des plus moche, que je puisse abîmé en tout liberté. Je pris donc le terrain le plus loin, il était dépourvu de toutes végétations, ni herbe, ni arbre, ni lac ni rien ! Un vaste terrain constitué de terre aride et dur ! Parfait pour moi. Je me mis de suite à l'entraînement, j'invoquai de gros nuage noir juste au dessus de mon grand terrain de 100 m² grâce au Jutsu "Raiton - Souzoushu Arashi no Jutsu". Ces gros nuages noirs m'aideront à acquérir ma technique. Il fallait que j'envoie deux petits éclairs en direction du cercle, et que je le fasse bouger à distance dans les gros nuages pour que ces deux éclaires se chargent en électricité et qu'ils fusionnent pour ne former qu'un seul Phœnix de Foudre qui s'abattra violement là où je voulais ! Je concentrai donc de l'électricité dans mes bras pour la libéré et l'envoyé au dessus de moi. Au bout de quelques tentatives, deux magnifiques éclaires d'un bleu brillant jaillir de mes bras pour s'envoler et rejoindre les nuages. Maintenant venait la plus dur, contrôler les deux éclairs remplis de Chakra pour les faire se charger en électricité et le faire s'abattre sur mon ennemi. Déjà contrôler deux éclairs n'étaient pas chose facile, alors contrôler deux éclairs à distance étaient des plus difficiles, sûrement l'étape la plus dure de mon entraînement. Pour maîtriser les deux éclaires je dus me concentrer totalement, je m'étais assis par terre, et je fermai les yeux pour me concentrer uniquement sur les deux éclaires. Chose qui d'ailleurs, serait a revoir car je ne pourrais pas me concentrer comme ça dans un combat. Apres quelques minutes de "navigation" de mes éclaires dans les nuages, ils étaient maintenant chargé en maximum d'électricité, il fallait maintenant les faire fusionner et les modelé pour qu'un véritable Phoenix de Foudre. Certes le Phœnix ne servait à rien, mais il donnait un coté artistique à mon attaque, pour me première essaie, je ne pus pas le transformer, mais je pus juger que l'attaque serait belle est bien dévastatrice, la foudre s'abattit juste à quelques mètres de moi dans une violente secousse en laissant un cratère au niveau de l'impact. Au bout d'une demi heure, j'étais très fatigué, j'haletais fortement, je transpirait de partout, j'avais enlever ma veste car j'avais bien trop chaud, j'étais sans cesse en train d'essuyer la transpiration qui s'accumulais sur mon front, mais malgré ça, je continuais, il ne me restait plus qu'une seul, modeler l'éclair. Apres une autre demi-heure, j'arrivais à créer un petit Phoenix. Bien que je savais que ce n'était pas ça, je décidai de m'arrêter la pour aujourd'hui. J'aurais d'autres occasion pour perfectionner ma technique, je retournais donc chez moi, exténuer mais fiers d'avoir une techniques de Raiton des plus puissantes !
~ 50 lignes ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10250/250Entrainments de Temaru Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10280/280Entrainments de Temaru Scooll10  (280/280)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1038/170Entrainments de Temaru Scooll10  (38/170)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:37

Je me réveillais, bien tranquillement au fond de mon lit, réveiller cette fois par la faim, je n'avais aucunes idées de l'heure qu'il était et je m'en fichais un peu. Apres une bonne douche et m'être complètement habillé je rejoignis ma famille qui m'attendait dans la cuisine. Il était là, il m'attendait, je fus surpris, après quelques secondes de silence, ma mère prit la parole :

- Nous t'attendions pour manger.
- Manger ?
Demandais-je surpris. Quelle heure est-il ?
- Oui, manger, il est 12h30.
- Mais pourquoi ne m'avez-vous pas réveillé ?
- Et bien vu ton entraînement d'hier, on a préféré te laisser dormir pour que tu récupères un peu.


Maintenant l'heure me préoccupait, et je me rappelais d'hier, l'erreur que j'avais faite, venir trop tard et je n'avais pas eu de terrain. Je mangeais donc en vitesse pour me précipiter le plus vite possible au terrain d'entraînement.

*Merde ! Ils sont encore tous occupés !*

Enervé je compris qu'un terrain ne sera pas libre avant 15 h ! J'avais donc une heure de libre devant moi. Je n'avais pas envie de me "balader" dans Kiri, je retournais donc chez moi. Là-bas mon petit frère me sauta dessus et m'emmena derrière notre maison, il voulait que je lui apprenne les "bases" des ninjas. Je lui appris donc le Bunshin, et le Henge, ces deux techniques me renvoyait à mes début, il y à peine un mois, j'étais aussi fort que mon frère, et maintenant c'est moi qui lui enseignais les Jutsu de base. L'heure passa très vite, il était maintenant 15h30, mon frère me supplia de rester pour lui apprendre de nouvelles techniques, je lui fis donc la promesse que à la première demain, je lui apprendrais les dernières techniques de bases. Heureux il me laissa partir en me souhaitant bonne chance. Je décidai de courir jusqu'au terrain d'entraînement, ce serait un petit "échauffement" avant le vrai entraînement ! Je pris cinq minutes pour arriver là-bas au lieu de quinze. Je pus voir que certains terrain étaient à présent libre, je pris, comme hier, le terrain le plus approprié, vu que j'allais abîmé le terrain, il me fallait donc un terrain similaire a précédent. Je pris donc le troisième terrain sur ma gauche. Il était bien pire que celui d'hier, il y avait des trous un peu de partout, je n'étais pas le seul à m'entraîner à des techniques dévastatrices. Avant de dérouler mon parchemin et prendre conscience de ma nouvelle technique, je m'entraîner à transformer ma précédente attaque en Phoenix, car hier, j'étais bien trop fatigué pour y arriver. Apres une bonne demi-heure, et de nombreuses tentatives, je réussie à créer un parfait Phoenix, qui avait à de nombreuses reprises créer d'immense trous sur le terrain dans un bruit assourdissant. Je m'assis donc, la où j'étais, je déroulai mon parchemin, on pouvait y lire : "Raiton - Kumo shigure no Jutsu". Une technique qui consistait à invoquer des très grands éclairs qui s'abattront à plusieurs reprises sur mon adversaire. Comme hier, pour me faciliter l’acquisition de ma technique, j'invoquais une véritable tempête juste au dessus de moi. Une fois un véritable tempête au dessus de ma tête, j'envoyais un petit éclair vers le haut, qui restera en l'air autant de temps que je voulais, pour s'abattre quand je voulais sur mon ennemie à trois reprise, car la quatrième pourrait être mortelle, surtout pour moi ! Je laissais donc mon petit naviguer dans les épais nuages noirs, une fois bien chargés, je le séparai en trois éclairs, le puissance fut, évidemment, moins puissant que le Phoenix de Foudre, mais ça puissance n'était pas à négligé. Je fis abattre un éclair, puis dix minutes après l'autre, et enfin l'autre, trois trou s'était formé à quelques mètres de moi, moins profond que celui qu'avait provoqué mon Phoenix de Foudre, mais assez conséquent quand même ! Bien évidement, le troisième éclair fut plus puissant que le premier, puis je me posa une question, que ce passerait-il si un quatrième éclairs viendrait s'abattre sur mon adversaire, je réitérais donc ma technique, premier éclair, deuxième éclair, troisième éclair, et maintenant l'heure de vérité. Le quatrième éclair s'abbatial à l'autre bout du terrain, mais il fut si puissant que l'onde de choc qui s'abattit vint me toucher de plein fouet. Je sentais une vive douleur s'emparer de mon corps, la seule pensée qui me traversa fut :

*Le Raiton est si dangereux, j'ai bien choisie mon Ninjutsu !*

Une fois la douleur disparut, je tombai dans les pommes pour me réveiller, entourer de pansement, à l'hôpital, un médecin vint me dire :

- J'espère que tu es fier de toi ? A cause de ta stupidité tu as blessé quatre ninjas, et tu aurais pu te tuer.

Je ne répondis rien, j'étais à la fois honteux de ma bêtise, et heureux d'avoir appris ma technique, je restai donc quatre jour à l'hôpital, je dus faire comprendre à mon petit frère que je lui apprendrais de nouvelles techniques une prochaines fois.
~ 53 lignes ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10250/250Entrainments de Temaru Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10280/280Entrainments de Temaru Scooll10  (280/280)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1038/170Entrainments de Temaru Scooll10  (38/170)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:30

Apres une semaine de convalescence, j'étais de nouveau chez moi. Mais je n'étais pas totalement rétablie, il me fallut encore trois jours pour me rétablir totalement, durant ces di jours, je dus rester cloîtré au lit, je pouvais à peine bouger. Cet état me rappela pour examen Chunin, Suki, mon adversaire, me mit dans le même état, et bien que j'avais échoué ma deuxième épreuve de l'examen Chunin, les juges de Suna avaient jugés bon de me laisser passé Chunin. Je leur étais très reconnaissant. Mais maintenant je devais encore m'entraîner, pour ne pas échouer à mon prochain examen qui serait pour le grade Jounin ! D'ailleurs ce rang me serait indispensable pour la guerre qui approche. La guerre, cette fameuse guerre, je m'en souciais pas lorsque je n'étais qu'un civil, mais maintenant que je suis enfin ninja, cette guerre me préoccupait au plus haut point. C'est pour cela que j'allais au petit matin, juste après avoir mangé, au terrain d'entraînement. Là-bas je vis mon Sensei de l'académie, il me fit signe et je vins lui parler.

- Bonjour Sensei, comment allez-vous aujourd'hui ?
- Très bien Temaru, je vois que tu t’entraînes encore, si tu as besoin de mon aide, demande moi, comme ça, par la même occasion, je verrais les progrès que tu as faits en l'espace d'un mois.


Je sortis mes trois derniers parchemins de ma sacoche, dessus était marqué "Taijutsu", maintenant mes trois prochains Jutsu seront du Taijutsu, et qui dit Taijutsu, dit un adversaire pour s'entraîner, certes je pourrais utiliser un clone de Raiton, mais je voulais montrer mes étonnants progrès à celui qui m'a fait "débuté" dans le monde des ninjas.

- Oui Sensei, ça sera un plaisir.

Apres un sourire de sa part, nous nous dirigions vers le premier terrain disponible, une fois arriver, je m'assis avec mon Sensei en plein milieu du terrain, puis je déroulai mon parchemin juste devant moi. Commençais-je alors ma lecture, "Le Brouillard Majeur" une technique très ressemblante à mon autre technique, "Le Brouillard Mineur" et en effet c'était exactement la même technique sauf que les dégâts seront plus importants, mais il me fallait deux fumigènes par attaque, car mes mouvements seront plus rapides et dévastateur. Ayant prit conscience qu'il me fallait des fumigène, je regardais mon Sensei, qui, comme lors de mon précédent entraînement avec lui, me dit d'aller en chercher à l'entrer, quant à lui il restera ici pour m'attendre. Apres quelques minutes d'attentes, je revenue avec une quarantaine de fumigènes dans ma sacoche.

- Bon et bien, Sensei, comme la dernière fois, vous allez me servir de punching-ball.
- Ne t'inquiète pas Temaru, vas-y à fond !


Ces paroles me firent sourire, j'allais lui obéir, et j'avais comme un sentiment de plaisir parce que je savais très bien qu'il allait regretter ses paroles. Apres un petit sourire, je me mis à distance, il hocha la tête pour me faire comprendre que je pouvais y aller. Je me trouvais à plus de dix mètre de lui, je commençai à courir vers lui, je mis ma main dans ma sacoche pour en sortir deux fumigènes que je lançai immédiatement aux pieds de mon ennemi provisoire. Une épaisse fumé violente entoura l'homme qui se mit immédiatement en position défensif, je traversa la premier couche pour lui donner le premier coup de poing qui sera le début d'un long et puissant combo, mais avec sa main gauche, il me bloqua le poing, et avec sa main il m'attrapa le poignet, puis avec un petit mouvement, il me fit un croche-patte et je me retrouvai immédiatement plaqué au sol, sauf pouvoir faire un seule mouvement. Il me relâcha quelques secondes après, il me tendit ensuite sa main pour m'aider à me révéler. Apres un petit rire, je me remis à distance pour refaire une tentative. Il se mit en position de défense une nouvelle fois, juste au moment où les deux fumigène vinrent exploser aux pieds de mon Sensei, cette fois, je courut après avoir envoyé mes fumigène, se qui donna un petit moment de suspense. Je me mis à courir au tour de lui, moi-même je ne savais pas où j'allais attaquer, à droite ? À gauche ? Derrière ? Apres quelques seconde de course, je pris enfin un décision, je l'attaquai par la droite, me poing s'approchai de plus en plus de sa joie, puis, à quelques centimètre de sa tête, il se baissa, puis il contre-attaqua par un puissant coup de pieds dans le ventre.

- Oui, moi aussi je vais y aller à fond ! D'ailleurs tu es trop bruyant, tache d'être plus discret !

Cette phrase me fit sourire, pour le moment, c'est moi qui regrettais de l'avoir traité de "punching-ball". Apres mettre rétablir du puissant coup, de nouveau je me remis a distance, et j'envoyai de nouveau de fumigène pour foncer vers lui, et de nouveau il esquiva pour contre-attaquer violement. Au bout d'une heure à ce rythme, je commençai à être fatigué, j'haletais légèrement, puis ma manche était légèrement tachée de sang qui provenait de ma bouche. Voyant ma fatigue, mon Sensei s'approcha de moi et me tendit une petite boule bleu ciel.

- Tien prends, avale d'un coup, fait moi confiance.

Je n'osais pas lui poser de question et j'avalais la petite pilule. D'un coup je sentie comme une nouvelle source de Chakra arrivé en moi, de quoi m'entraîner encore pour trois heures ! Heureux je repris tout de suite mon entraînement en laissant échappé un grand "merci" à mon Sensei. Il se mit à distance et j'envoyais pour la quatorzième fois deux fumigènes. Je sentais que mes déplacements étaient beaucoup plus rapides, je touchai mon Sensei au niveau de la joue gauche, mais celui ci contre-attaqua de nouveau. Je me retrouvais par terre, une nouvelle fois, mais cette fois j'avais réussie à e toucher. Puis, plus motivé que jamais, de nouveau j'envoyais deux fumigène, et cette fois, je réussie à faire mon enchaînement entièrement. Avec un grand sourire mon Sensei me dit :

- Bien, tu as acquis cette technique, maintenant tu peux t'entraîner sur un clone, car je ne veux pas rentrer chez moi défiguré.

Il ne dit pas un mot de plus et partie, mais je savais très bien qu'en faite, il avait mal, très mal, mais il n'osait pas le dire, avant qu'il ne quitte la zone, je lui criai :

- A un prochain entraînement Sensei !

Il fit semblant de ne pas m'entendre, mais je savais très bien qu'il serait pour s'entraîner de nouveau avec moi. Je suivis ces conseils et je m'entraînais sur mes propres clones pour parfaitement ma technique. Je rentrais chez moi, avec une nouvelle technique au alentour de 16h !
71 lignes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10250/250Entrainments de Temaru Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10280/280Entrainments de Temaru Scooll10  (280/280)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1038/170Entrainments de Temaru Scooll10  (38/170)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:24

Cela faisait plus de trois semaines que je n'avais plus fait de mission, ça commençait à me manquer, ce sentiment de danger, ce sentiment de rendre service, ce sentiment exceptionnel. Oui, tout cela me manquait, mais j'allais bientôt revenir tous ça, mais d'abord il me fallait plus de technique, pendant ces trois semaines, j'avais appris de nouvelles techniques, impressionnante et indispensable. Mais il m'en restait encore deux à apprendre, deux de Taijutsu. Alors dès mon réveille, après avoir mangé, j'ouvris la porte d'entrer et je voulais partir en direction du terrain d'entraînement, mais au moment où je voulais sortir de chez moi, quelque chose me retenue légèrement au niveau du pieds, par réflexe je forçai un peu plus, puis je baissai la tête, je vis fil, que je venais de casser, immédiatement après, la lumière dans la chambre de mon frère s'alluma, il sauta de son lit pou venir me voir et me dit :

- Tu ne m’auras pas cette fois, tu ne te sauverais pas comme hier, aujourd'hui tu avais promis de m'entraîner.

Apres un long sourire je me résous à lui apprendre les techniques, mais il était bien trop tôt, je lui dit d'aller se coucher, quant à moi, je l'attendis patiemment, en préparer un petit déjeuner pour tout le monde, au bout de deux heure d'attente, il se leva enfin, il fut ravie de me voir dans la salle à manger, en train de l'attendre, il avala au plus vite. Puis nous nous dirigions vers le centre d'entraînement du village, sur la route, il était tout existé, il souriait tout le temps, il me posait des tas de question, une fois arrivé je pris le terrain d'entraînement qui comportait le plus d'arbre, car il lui en fallait pour sa nouvelle technique. Nous nous mîmes au pied de l'arbre, vint maintenant l'heure des explications.

- Bien ta nouvelle technique sera, le Konobori.

Il me regarda d'un air curieux, après un profond soupire j'ajoutai.

- Le Konobori, est l’art de grimper facilement aux arbres, ou à une matière plus ou moins solide. Une des techniques les plus simples mais des plus indispensable pour les ninjas ! Tu dois concentrer ton Chakra en dessous de tes pieds. Ton Chakra aura rôle d'aimant. Attention, si tu concentres trop de Chakra tu casera l'arbre, si tu en concentre pas assez tu glissera, je ne peux pas plus t'aider, juste quand tu sens que tu n'y arrive pas, au lieux de vouloir faire un pas, laisse toi tomber en essayant de te redresser, comme ça au lieu tomber sur le dos et risquer de te faire mal, tu tombera sur tes pieds et tu ne te ferra pas mal.

Il paraissait bien sérieux et bien déterminer, après un hochement de ma part, il commença son entraînement. Quant à moi, je m'assis pour prendre un parchemin, que je déroulai pour y lire : "Détection de l'ennemie". Très utiles pour ma vie de Ninja, surtout que je pouvais m'entraîner ici. Comme son nom l'indique, sa technique consiste à ressentir le moindre battement de cœur d'un ennemi si celui ci se trouve à une centaine de mettre autour de moi. Mais cette technique nécessitait un maximum de concentration. Je décidai de me mettre fit ça à l'entraînement :

- Et petit frère ? Je vais m'entraîner un peu, quand tu auras réussie tu viendras me voir d’accord ?

Il acquissa d'un signe de la tête. Je me mis à l'écart, et j'invoquais un clone de Raiton, autrement dit, un clone consistant. Je lui ordonnai de disparaître de ma vue. Je fermai les yeux et au moment de lui rouvrir, il avait complètement disparut. Je commençais donc ma concentration. Je commençais donc à regarder à droite, à gauche, en cherchant la moindre "erreur" de mon environnement. J'entendis comme un craquement de branche. Immédiatement j'envoyais un tir de Raiton en direction du bruit. Mais au moment où mon Tir de Raiton traversa le bois, un oiseau s'envola.

*Mince, je me disais aussi, ça serait trop facile !*

Je recommençais donc ma concentration, à droite à gauche, je n'entendais rien, alors, je fermai les yeux, je fis abstrait de tous ce qui m'entourai, puis j'entendis de nouveau un craquement derrière moi, je me retournais et au moment où j'allais envoyer un Tir de Raiton, je vis mon petit frère tout content, qui ne comprenait pas ma réaction.

- A, c'est toi ? Désolé j'essayai une nouvelle technique ?
- Celle de tuer ton petit frère ?
- Heu . . . non pas du tout ! Je dois juste trouver mon clone qui s'est caché.
- Bah fait le disparaître tu le trouveras plus facilement.
- Non justement je dois le trouver en restant ici.
- Bon d'accord, je suis venu pour te dire que j'ai réussie ma technique regarde.


Il se mit face un arbre et courut dessus avec une facilité déconcertante.

- Waw, je suis impressionné, moi-même il m'a fallut plus de trois heures pour y arriver et toi, même pas une heure ! Bon écoute, rentre à la maison, et entraîne toi à maîtriser ton Chakra, quant à moi je vais rester ici pour maîtriser ma nouvelle technique.

Il semblait déçu ce que je lui dit, mais il comprit qu'il devait me laisser m'entraîner, et il rentra à la maison, content quand même car il avait une nouvelle technique. Je me remis à l'entraînement. Entendre mon clone était très difficile, j'entendais mieux les ninjas qui m'entouraient en train de s'entraîner que mon clone, qui, sans doute, ne bougeais pas en faisant le moins de bruit possible. Tant mieux, ça rendrais ma maîtrise de cette technique plus parfaite. Cette technique n'était pas fatigante, car elle n'utilisais pratiquement aucun Chakra mais la patience était mis à rude épreuve, car j'attendais, et j'attendais, en trois heures, je n'avais rien entendu à l'exception que ce petit oiseau. D'ailleurs je m'étais assis car rester immobile pendant des heures était devenu pénible. Puis, mes oreilles entendirent comme un petit tambour qui jouait à un rythme régulier, plus je me concentrais sur ce petit son, lus je comprenais que ce tambour était en faite un coeur qui bat, lorsque je pris conscience de cela, j'envoyais un Tir de Raiton. Mon attaque transperça le bois, et juste après, une petit fumée blanche apparut à l'endroit de mon attaque. Puis je compris que je venais de toucher mon clone, qui s'était mis à plus de vingt mètres de hauteur, et à plus de quatre-vingts mètre de moi. Il n'avait pas choisie la facilité, comme je l'ai dit, son geste rendit la maîtrise de ma technique plus parfaite ! Je restais encore une heure sur mon terrain, en envoyant plus de clones se caché pour acquérir totalement ma technique ! Puis, je rentrais chez moi avec une nouvelle technique dans mon palmarès.
~ 70 lignes ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10250/250Entrainments de Temaru Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10280/280Entrainments de Temaru Scooll10  (280/280)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1038/170Entrainments de Temaru Scooll10  (38/170)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:09

Ca y est, après trois semaines entières, j'arrivais à mon dernier et ultime parchemin, grâce à mon entraînement j'avais appris cinq nouvelles techniques, et j'allais apprendre ma sixième. L'entraînement, chose indispensable dans la vie d'un ninja, chose peut agréable mains néanmoins pratique. On peut parfaire ces techniques ou en apprendre des autres, on peut tous simplement se défouler, ou s'entraîner sur un certains points comme la vitesse ou l'attaque. En tout cas, aujourd'hui mon entraînement porterais sur une nouvelle technique. Une technique de Nara bien sûr ! Apres mettre habillé, et laver, je partie discrètement vers le terrain d'entraînement, en vérifiant que personne ne m'avait tendu un piège, une fois bien avoir vérifier, je partis en direction des terrains d'entraînement du splendide village caché de la brume. IL était tôt, très tôt, même trop tôt aucunes boutiques n'étaient ouvertes, le soleil n'était même pas encore debout. Seul la pleine lune m’éclairait le chemin jusqu'au terrain. l'entrer, d'habitude surveiller par deux gardes assis dans une sortes de petit maison avec une espèce de grande fenêtre vide qui donnait sur l'intérieur de la maison, où on pouvait voir différentes armes, comme les Senbons ou les fumigènes, étaient exposés, n'y étaient pas. Sûrement ils ne travaillaient pas la nuit. Qu'importe, certains ninjas, dont moi, s'entraînent jour et nuit ! Avant de faire la même erreur à chaque fois, c'est à dire partir à l'autre bout de la zone pour comprendre qu'il me fallait une arme spécial et donc retourner à l'entrer. Je déroulai mon rouleau où on pouvait lire "Nara", pour le dérouler contre le cabanon. Cette technique consistait à entourer mon adversaire de deux ombres que j'invoquerai pour immobiliser mon adversaire. Donc pas besoin d'armes. Je rangeais mon parchemin et je me dirigeais sur le premier terrain libre, où quelques arbres avaient été plantés par besoin pour les ninjas. Ca tombait bien car j'en aurais besoin pour ma nouvelle technique. Bien que le soleil commençait à peine à ce lever, la lune éclairait les arbres, formant ainsi des ombres qui me serraient utile pour mon Jutsu. Cette technique comportait deux phases : première phase créer deux "clones d'ombres" plat, deuxième phase, les deux clones doivent entourer mon adversaire l’immobiliser ainsi totalement. Je pensais que la première phase serais bien plus difficile et que la deuxième, et j'avais raison ! Mais chaque chose en son temps. Avant de faire la deuxième étape, il fallait que je fasse la première. Certes, je savais parfaitement faire s'élever mon ombre et créer de simples pics, mais maintenant, il fallait en plus créer de véritable corps, certes en 2D mais des corps quand même. Je ne savais pas si je devais d'abord modeler un corps sur le sol et après le faire s'élever ou l'inverse. Il fallait bien que je commence, donc je choisie ma première idée. Je créais d'ombre un corps au sol, ce qui fut chose facile, car je pris pour modèle mon propre corps, maintenant il fallait le faire s'élever, je me rappelais que pour de simples pics je dus m’entraîner pendant des heures pour les faire s'élever, et maintenant il fallait que je fasse s'élever un véritable corps, même deux corps ! J'envoyais une dose de Chakra, exactement la même que celle que pour les pics, juste la tête réussis à s'élever, quant au reste du corps, il resta collé au sol. Cette nouvelle me fit sourire, l'entraînement s'avérerait dur, très dur. J'envoyais maintenant le double de Chakra, les deux pieds se découlèrent du sol, mais rien de plus.

*Cette technique me brûlera beaucoup de Chakra, je ne pourrais pas l'utiliser trop souvent !*

Apres cette petite pensée, j'envoyais un peu plus de Chakra, cette fois, les deux pieds s'élevèrent et une main. Je continuais comme ça pendant prés de quatre heures, avant de me permettre une petite pose, j'avançais à tâtons, et cela me faisait perdre beaucoup du Chakra, et je n'avais pas fini ! Je mis ma main de ma sacoche et je pus constater qu'il me restait un peu de Ryos, juste suffisant pour un repas au restaurant du port. Ca tombait bien, le soleil était à son zénith, ce qui voulait dire qu'il était midi, et j'avais une faim de loup. Je partis en écrivant en gros sur le sol "Réservé", je parti au restaurant du port, pendant que je mangeais je jetai un bref coup d'oeil sur la mer, cette vue me renvoyais à mon combat contre le capital du navire pirate, il n'y à même pas un mois, j'étais trop faible, et je dus me faire sauver par Raiton Yamida, qui était devenu Jounin sous peu. Apres avoir payé je repartis en direction de mon terrain, à l'entrer je demanda une pilule comme celle que m'avais donner mon Sensei lors de notre précédent entraînement. Ils m'en donnèrent une que j'avalai aussitôt. Puis je regardais mon terrain, qui, par miracle, était toujours libre, et quelqu'un avait écrit "ok" juste en dessous de mon inscription, ce qui me fit sourire. Avec une nouvelle réserve de Chakra, je repris l'entraînement, et j'avançais de nouveau à tâtonnement. Il me fallut encore trois bonnes heures pour réussir à faire s'élever mon corps. Maintenant que je savais quelle dose utiliser, je fis s'élever un deuxième corps. Puis j’invoquai un clone, j'ordonnai à mes deux ombres à l'entourer, mais celui ci arrivait à bouger. Je dus donc resserrer mon étreinte, et mon clone disparut. J'invoquais donc un nouveau clone et de nouveau je l'emprisonnais. Cette fois, il ne bougeait pas d'un centimètre. Apres plus de sept heures d'entraînement pour maîtriser cette technique, mais maintenant elle était mienne !
~ 60 lignes ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Entrainments de Temaru Scroll10240/240Entrainments de Temaru Scooll10  (240/240)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10220/220Entrainments de Temaru Scooll10  (220/220)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll10167/170Entrainments de Temaru Scooll10  (167/170)
Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:43

- Validation -

+12 Exp
+11 Exp
+11 Exp
+10 Exp
+11 Exp
+11 Exp

Voilatroupou.
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10250/250Entrainments de Temaru Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10280/280Entrainments de Temaru Scooll10  (280/280)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll1038/170Entrainments de Temaru Scooll10  (38/170)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:53

A mon retour de ma mission de rang B avec la charmante Shinobi Hikari, mon père me révéla une technique des ombres des plus secrète et des plus dur à apprendre, une technique que seul rares Nara arriveront à acquérir. Une technique qui permet de non seulement élever une ombre à mes coter tout en ayant mon apparence, mais en plus elle pourra utiliser des technique basique des ombres ! Cette technique me serait utile, voir indispensable, je me demande d'ailleurs pourquoi mon père ne m'a pas révéler plus tôt cette information, sûrement jugeait-il que je n'étais pas apte à apprendre une telle technique, qu'importe, aujourd'hui j'allais l'apprendre. Mais malheureusement, ma mission m'avait épuisé, et puis le soleil n'allait pas tarder à se coucher, je dus donc me résigner à attendre le lendemain pour apprendre ma nouvelle technique ! Je me levai aux aurores, en informant mon père que j'avais pris le parchemin pour apprendre le fameux Jutsu, après un acquiescement timide de sa part, je partis en marchant vers le terrain d'entraînement. Une fois là-bas, je pris le premier terrain disponible, celui-ci était humide, avec de nombreuses flaques, dut à la pluie incessante de cette nuit, mais je m'en fichais, eau ou pas, j'allais apprendre cette technique ! Je ne m'assis pas par terre contrairement à mon habitude, car l'eau qu'avait stagnée toute la nuit avait rendu la terre boueuse, et donc cela ne me donna pas envie de m'asseoir. Je déroulai donc mon parchemin devant moi, je lisais les instruction une fois, deux fois, trois fois, jusqu'à ce que les instruction qui y était marqué me rentrèrent dans la tête me rendant ainsi l'acquisition de cette technique plus facile. Apres cinq minutes de lecture non-stop, je rangeais le parchemin dans ma sacoche, et je me mis à la tache. J'utilisais mon apprentissage sur la danse des ombres pour faire s'élever deux ombres plates à mes coter, maintenant il fallait que je leur insuffle une réserve de Chakra et que je leur fasse prendre mon apparence. J'utilisais mon savoir pour les clones de Raiton pour insuffler du Chakra dans ces clones d'ombres, mais le Chakra était beaucoup plus instable rendant ainsi la concentration de Chakra plus difficile. Mais je ne baissais pas les bras, je réessayais encore, encore et encore ! Apres près d'une heure de travaille acharné, j'avais réussie a donner une petite quantité de Chakra dans ces clones, à qui il ne manquait plus que mon apparence ! Pour cela je décidais d'utiliser le Jutsu Henge no Jutsu, mais ce n'était pas aussi simple, bien que je maîtrisais parfaitement les clones de Raiton, les clones Maîtres d'ombres étaient autres choses. Je compris alors pourquoi mon père avait attendu avant de me révéler cette technique ! Mais je devais l'apparence. Je ne pouvais pas me permettre d'échouer alors que mon père m'avait fait confiance. Je mettais alors toute mon énergie pour acquérir cette technique. Apres près de deux autres heures de travaille, le ciel s'était enfin dégager, et le soleil frappait maintenant le sol humide du terrain d'entraînement. C'était parfait, car ce timide soleil sonnait l'heure de ma réussite, j'avais réussie à créer un clone de mon même, mais pas n'importe quel clone, un clone Maître d'ombres ! Je restais sur le terrain encore une petite heure, pour perfectionner ma maîtrise en créant plusieurs en même temps et en les dirigeant tous à la fois. Puis je rentrais chez moi, avec un grand sourire aux lèvres car j'avais acquis la technique !
~ 38 lignes ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Entrainments de Temaru Scroll10290/290Entrainments de Temaru Scooll10  (290/290)
Pc ::
Entrainments de Temaru Scroll10280/280Entrainments de Temaru Scooll10  (280/280)
Exp ::
Entrainments de Temaru Scroll10151/190Entrainments de Temaru Scooll10  (151/190)

Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:14

Je suis désoler de mettre tromper.

Remarque :

Temaru => Un Rp vraiment très court tu aurais pu faire largement mieux. Peu de fautes.

Notation :

Temaru => 9 EXP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainments de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainments de Temaru   Entrainments de Temaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainments de Temaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Temaru
» Coffre de Temaru
» Temaru Nara
» Classe : Aeris de Temaru
» Validation Temaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers: