Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Classe : Aeris de Temaru Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Classe : Aeris de Temaru Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Classe : Aeris de Temaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Classe : Aeris de Temaru Scroll10250/250Classe : Aeris de Temaru Scooll10  (250/250)
Pc ::
Classe : Aeris de Temaru Scroll10280/280Classe : Aeris de Temaru Scooll10  (280/280)
Exp ::
Classe : Aeris de Temaru Scroll1038/170Classe : Aeris de Temaru Scooll10  (38/170)

Classe : Aeris de Temaru Empty
MessageSujet: Classe : Aeris de Temaru   Classe : Aeris de Temaru Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:54

En un mois, j'étais passé d'Aspirant Ninja à Chunin, je savais très bien que c'était trop rapide, mais je m'en fichais, je voulais progresser le plus vite possible ! Mais il me manquait beaucoup d'expériences et beaucoup de techniques. Mais je contais bien remédier à ce problème. En me baladant dans le village je tombais sur une affiche :
Citation :
Vous faites partis de ces quelques heureux élus qui ont hérité de dons particuliers dès la naissance. Venez entraînement ce don avec le maître Yiurobu dans le pays de l'ours.
Ca serait parfait pour mes Jutsu héréditaire, et ces nombreuses techniques ! Il fallait que je trouve ce maître ! Mais il n'y avait pas plus de précision tout ce que je savais c'est qu'il était au pays de l'ours ! J'espérais le trouver rapidement car il me fallait son savoir pou progresser ! Je rassemblais mon équipement de ninja, et je partie au petit matin. A présent je pouvais voyager facilement dans le monde des Shinobi car j'étais Chunin ! Mais malheureusement depuis mon examen, je ne pus pas beaucoup m'entraîner et donc je n'avais pas eut le temps d'apprendre beaucoup de techniques ! J'espérais qu'il ne me refuserais pas car le pays de l'ours ce n'est pas la porte la coté, il fallait que je traverse plusieurs pays, plusieurs nations, et surtout, i fallait que je traverse Konoha ! Konoha, étrange village, j'avais rencontré qu'unes ninja des plus charismatiques, bien que nos villages étaient en guerre, il ne m'avait pas tué ! Bref, pour aller au pays l'ours il me fallait de longs jours de marche, il ne fallait pas qu'il me refuse ! Je le savais très bien mais je devais tenter ma chance ! Apres plusieurs jours, après avoir traverser plusieurs pays, après avoir traverser la pluie, la neige, le vent, la chaleur, j'arrivais enfin au frontière du pays de l'ours ! Arrivé la bas, deux gardes, enfin "gardes", deux villageois, car même un Genin de Kiri pourrait les tuer, et oui, le pays de l'ours était un pays neutre, il n'avait aucunes forces militaires, il avait décider de rester "neutre" et ne prendrai jamais partie dans une guerre entre les grande nation comme Kiri ou Suna, me demandèrent :


- Qui es-tu ? Et que veux-tu ?
- Je m'appelle Temaru Na... A ce moment je jugeais plus raisonnable de ne pas dévoiler mon appartenance au clan Nara. Na...kimitchi ! Je viens voir Yiurobu !
- Yiurobu ? Demanda l'un des gardes amusé par mes propos, je ne sais pas quel est ton talent héréditaire mais j'espère pour toi que tu es doué car Yiurobu n'entraîne que les meilleurs !


*Oui, moi aussi je l'espère !*


Avant de rentrer je demandai :

- Où ce trouve-t-il ?
- Désolé, je ne peux pas te le dire, Yiurobu préfère ne pas dire où il se trouve, comme ça seul les plus téméraires le trouverons et comme ça il ne perdra pas son temps !


*Bon et bien c'est partie !*


J'entrai dans le nouveau pays plus décidé que jamais ! Je demandai en vain à tous les villageois s'ils ne savaient pas où se trouvait Yiurobu, mais personne ne me répondait, cependant je remarquais que certains d'entre eux, jetaient un bref regard discret sur une montagne dont le haut était recouvert de petit brouillard, comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ?! Je décidai donc d'escalader ce petit mont a main nue, le faisait au moins cent mètres de haut, mais l'examen Chunin m'avait bien former à l'escalade, et comme je l'avais prévu, la montagne aspiré le Chakra. Je commençais donc mon ascension, au bout d'un bon quart d'heure d'escalade, j'arrivais enfin en haut. Une petit maison était installer tout en haut e la montagne, de la fumée s'échappais de le cheminé, il y avait forcement quelqu'un ! Je tapais à la porte et après quelques secondes d'attente, un veille homme ouvrit la porte et me demanda :

- Oui ? C'est pourquoi ?


Je m'inclinais devant lui en disant :

- Bonjour Yiurobu, je suis Temaru Nara, je veux suivre votre enseignement.
- Bien, tu as escaladé la montagne ?
- Oui !
- Si tu avais été plus patient, il y avait un escalier juste derrière ma maison.


En effet, un escalier partait d'en bas de la montagne pour s'arrêter juste en haut, je failli tomber a la renverse a cette nouvelle. En me relevant je pus bien l'observer, il était vêtu d'un Kimono bleu, il avait une longue barbe blanche, et de long cheveux blanc.

- Et bien jeune Nara, montre moi ta maîtrise en ombre.


Je me mis en position et j'envoyais mon ombre pour la capturer.

- Hum . . . le niveau n'y est pas mais, le potentiel est bien présent, je vais t'entraîner !


Alors que mon ombre était toujours en contact avec la sienne, il se retourna pour prendre sa canne. Il était très fort, peu de personne arrivait à se défaire de mon emprise aussi facilement. Une fois sa canne a la main et me demanda de le suivre, on descendit les marches puis on alla sur un vaste terrain.

- Bon voila d'abord tu vas concentrer ton Chakra là, il toucha mon coeur avec son doigt, c'est ici que vient ta particularité. Une fois que tu jugeras que tu as assez concentré de Chakra, tu vas envoyer ton ombre pour m'immobiliser, quand je serai bloqué ou que j'aurai du mal à me libéré, tu aura acquis la premier épreuve de l'Aeris !


Apres m'avoir donner ses instruction, il créa un clone et partit vers le centre-ville. Apres quelques secondes de concentration j'envoyais mon ombre, je le capturai facilement car il ne bougea pas, mais à peine l'avais capturé, qu'il se déplaça a une vitesse folle pour m'envoyer un crochet du droit dans le menton, le coup me fit tomber sur les fesses, un peu de sang coulais de ma bouche, je l'essuyai et je me relevais, je compris que à chaque fois que je ne le capturai pas, il m'enverrait un coup de poing de plus rapide et dévaster. Il fallait donc que je fasse attention. Je repris mon concentration pour ma prochaine tentative, mais même résultat, un bon coup de poing inévitable, au bout d'une heure d'entraînement sans repos, je commençais à être mal en point et a manquer de Chakra, je m'allongeais donc au sol, pendant environ quinze minutes, jusqu'à ce que le clone me réveille d'un petit coup de pieds dans les cottes, je me relevai aussitôt, plus prêt que jamais ! Je me remis en position et envoyais mon ombre, cette fois, il fut plus lent et je pus presque bloquer son coup.

*Je me rapproche du but !*


J'étais motiver, au fur et à mesure de mes essais, je voyais qu'il avait de plus en plus de mal à ce dégager de mon emprise. J'arrivais maintenant à esquiver ses coups, après encore une petite demi-heure de peaufinage, le vrai Yiurobu apparut derrière moi pour me dire :

- Bien, tu arrives à immobiliser mon clone, mais sache que c'est mon clone, on va essayer avec moi.


Il se mit en face de moi, après quelques secondes de concentration pour concentrer mon Chakra au niveau de mon coeur, j'envoyais mon ombre. Et je pus constater que j'avais fait des progrès, car il avait du mal à ce dégager de mon emprise, bien qu'il réussi à se libéré, il me dit :

- Bien Temaru, tu as réussi la première étape du Aeris, qui d'ailleurs est la plus simple. Revient me voir si tu veux apprendre les deux autres étapes.


Fiers de ma performance, je rentrais à mon village, en contournant Konoha par prudence, avec une nouvelle aptitude en poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Classe : Aeris de Temaru Scroll10200/200Classe : Aeris de Temaru Scooll10  (200/200)
Pc ::
Classe : Aeris de Temaru Scroll10190/190Classe : Aeris de Temaru Scooll10  (190/190)
Exp ::
Classe : Aeris de Temaru Scroll1019/130Classe : Aeris de Temaru Scooll10  (19/130)
Classe : Aeris de Temaru Empty
MessageSujet: Re: Classe : Aeris de Temaru   Classe : Aeris de Temaru Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:10

- Validation -

Un sorte de d'apprentissage.
+10xp

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Classe : Aeris de Temaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe : Swing Aeris de Temaru Nara
» [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris]
» FB : [RP Métier/Classe : Aeris]
» FB : [RP Métier/Classe : Aeris]
» Rp/Classe: Aeris de Nagashi Fuketsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de l'Ours-
Sauter vers: