Voila une petite suite ^^
¤Niveau 1¤Ninjutsu - PréparationDescription: Un focus mental ce fait. L'uttilisateur ce prépare au combat, anticipe ses prochaines action, mais au prix de resté sachement à pensé sur place. L'uttilisateur semble ce laissé faire, mais au fond ce n'est uniquement que pour revenir plus fort. Cependant, le prix est d'une énorme concentration physique qui coute énormément de chakra.
Chakra: Cout de chakra double pour chaque techniques uttilisé au tour suivant
Spécial: Pert un tour, mais au prochain, peut user de 3 action une à la suite de l'autre.
Sakura jutsu - Armure de pétales (Forme niveau 1)Description: Des pétales entour le corps de l'uttilisateur. Il est à noté, que l'effets est permanant. Donc même après le combat ou avant, il est activé. Cependant, le cout de chakra par tour tien toujours. (Mais le cout de chakra par tour ne prend effets que dans les combats). Il est donc "impossible" d'activer le jutsu. Puisqu'il l'est en permanance. (Il est possible d'arrêter ses effets, cependant une fois arrêter. Ont ne peut plus le réactiver dans le combat)
Chakra: 15pc par tour
Spécial: Réduction de 10pv tout dégat recu
¤Niveau 2¤Taijutsu - High kickDescription: Discrètement, l'uttilisateur saute et frappe par surprise sont adversaire en plein visage. De par un coup de pied à des hauteur imposible.
Chakra: 40pc
Dégâts: 40pv, Inévitable
Sakura jutsu - Téléportation par les fleursDescription: Pour pouvoir exécuté la technique, il faut avant tout faire un rp de 40 lignes en solo à un endroit. Une seul endroit possible. Le rp sera uniquement pour expliqué que l'ont y mêt de son chakra dans une fleur rose. Par la suite, l'uttilisateur ce trouvant ailleurs, peut quand il le veux, user de cette technique pour revenir instantanément la ou il avait anciennement posé sa fleur. Une technique de fuite parfaites. Il faut payer de 40 lignes de rp pour une nouvelle uttilisation. La technique en combat, ne peut être uttilisé comme le shunshin pour esquiver. L'uttilisateur doit resté durant 1 tour entier sans bouger, ni même être attaqué. Un seul dégat (Et non pas des dégats tour par tout) instantané, durant le tour de préparation, fait échouer le jutsu. Les points de chakra sont tout de même perdu.
Chakra: 50pc
Effet: Après 1 tour de préparation, permet d'aller d'un point à un autre instantanément. Contrairement au shunshin, la distance est énorme. Un seul dégat annule le jutsu
Sakura jutsu - Armure ailé (forme niveau 2)(Doit avoir déjà activé, la forme niveau 1)Description: De magnifique aile formé de pétale pousse dans le dos de l'uttilisateur. Il deviens donc capable de volé ainsi qu'une meilleur défence.
Spécial: Donne un bonus de +5 défence. En plus des effets de la première armure et pouvoir volé.
Chakra: 30pc / 15pc tour + Les couts par tour de la première forme
¤Niveau 3¤Sakura Jutsu - La défense parfaiteDescription: Une boule parfaites formé de pétales ce forme autour de l'uttilisateur. Les pétales user pour créer cette boule sont des plus solide et des plus tranchante. Il faut avant tout brisé le mur de pétales avant de pouvoir touché l'uttilisateur
Effet: Créer un dome de pétale ayant 200 points de vie. Cause 50pv si un attaque taijutsu lui est porté. (Dure 5 tours)
Chakra: 100pc
Sakura jutsu - La forme finale (Forme niveau 3)(Doit déjà avoir activé la forme niveau 2)Description: Une armure de chakra et de pétale. Une forme si puissante qu'elle cause des dégats à sa simple uttilisation. Des ailes plus grande ainsi qu'une armure encore plus puissante. Le chakra est visible à l'oeil nue. La vitesse de l'uttilisateur est alors grandement augmenté
Effet: Permet de volé à une vitesse folle dans les airs. Ce qui peut compté comme une esquive spécial. D'ailleurs, l'esquive compte comme une action libre. Laissant la chance à l'uttilisateur de contre attaqué. (Uniquement une fois par combat). L'uttilisation de cette esquive annule automatiquement TOUT les 3 niveaux de l'armure. Autrement dit, l'uttilisateur pert complètement l'armure.
Chakra: 60pc à l'activation, 20pc par tour (En plus des couts par tour des autres formes)
Spécial: perte de 20pv par tour (Sur sois)