Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Métier personnel Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Métier personnel Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Métier personnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Métier personnel Scroll10470/470Métier personnel Scooll10  (470/470)
Pc ::
Métier personnel Scroll10640/640Métier personnel Scooll10  (640/640)
Exp ::
Métier personnel Scroll1020/270Métier personnel Scooll10  (20/270)

Métier personnel Empty
MessageSujet: Métier personnel   Métier personnel Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:35

Voila je voulais savoir quelque chose. C'est stupide, mais je voulais savoir si un crafteur en général. Pouvait inventé une arme/armure/etc (Tout dépendant quel est votre métier, un crafteur d'épée pourrait pas inventé des armures par logique) ... étant pas listé, mais avec des matériaux... rien de plus normal. La seule différence serait que l'objet aurait été inventé selon nos gout et nos couleur au lieu de simplement reprendre une chose déjà écrite sur le forum.

Je donne une exemple que j'aimerais bien moi même inventé, mais ma question est surtout vis-à-vis un peut tout les métier et un peu tout le monde... Si ont pouvait inventer nos propre chose sa changerait bien des choses je pense. Un peu comme les armes (que l'ont fait déjà), mais cette fois qui couterait quand même des matériaux... Juste pour permettre de diversifier un peu le stock présent pour tout le monde. À la limite ont dit une création inventé par joueur. Comme étant "sa spécialité" son bijoux, son armure signé de sa mains. Comme ça tout le monde aurait sa propre chose crafté unique, ce qui rendrait le tout plus agréable après lorsque l'ont voudrait les vendre. Dans le moment présent, tout le monde ont les même chose un peu tout. Particulièrement les armures. Voila peu-être qu'au fond sa existe déjà et je suis simplement pas au courant (sa m'épaterait pas remarque)

Mon exemple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
Métier personnel Scroll10320/320Métier personnel Scooll10  (320/320)
Pc ::
Métier personnel Scroll10280/280Métier personnel Scooll10  (280/280)
Exp ::
Métier personnel Scroll10177/210Métier personnel Scooll10  (177/210)
Métier personnel Empty
MessageSujet: Re: Métier personnel   Métier personnel Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:15

Hum je crois avoir vu quelques part que c'était seul les admins qui créer des Crafts, parce que quelqu'un avait poser la question et Nora avait dit non mais après je sais pas, peut être en faisant des propositions au Admins ils ajouteront l'Armure Brillante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Métier personnel Scroll10450/450Métier personnel Scooll10  (450/450)
Pc ::
Métier personnel Scroll10470/470Métier personnel Scooll10  (470/470)
Exp ::
Métier personnel Scroll106/250Métier personnel Scooll10  (6/250)

Métier personnel Empty
MessageSujet: Re: Métier personnel   Métier personnel Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:11

eh bien c'est moi qui avait posé la question à Shin qui m'avait dit qu'on avait pas le droit d'en inventer ... et que c'était les admins qui devait juste en rajouter s'il y'en manquait, m'enfin en gros on peut pas >< U_U
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Métier personnel Scroll10420/420Métier personnel Scooll10  (420/420)
Pc ::
Métier personnel Scroll10410/410Métier personnel Scooll10  (410/410)
Exp ::
Métier personnel Scroll1098/230Métier personnel Scooll10  (98/230)
Métier personnel Empty
MessageSujet: Re: Métier personnel   Métier personnel Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:47

Pour répondre à ta question, j'avais moi aussi demander si on pouvait créer des nouveaux craft ( pour moi de nouveaux pièges ) et voila sa réponse.

Nora Siruis a écrit:

3/Non ce n'est pas possible seul les admin mettent des craft
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Métier personnel Scroll10450/450Métier personnel Scooll10  (450/450)
Pc ::
Métier personnel Scroll10470/470Métier personnel Scooll10  (470/470)
Exp ::
Métier personnel Scroll106/250Métier personnel Scooll10  (6/250)

Métier personnel Empty
MessageSujet: Re: Métier personnel   Métier personnel Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:52

bon ba alors on as tous eu les mêmes réponses =) Après faut voir avec les admins s'ils sont d'accord de rajouter d'autre craft.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Niveau : 10
Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 02/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Métier personnel Scroll10420/420Métier personnel Scooll10  (420/420)
Pc ::
Métier personnel Scroll10410/410Métier personnel Scooll10  (410/410)
Exp ::
Métier personnel Scroll1098/230Métier personnel Scooll10  (98/230)
Métier personnel Empty
MessageSujet: Re: Métier personnel   Métier personnel Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:53

C'est vrai que pour l'instant les réponses c'est "qu'on ne peut pas créer nous même de crafts" mais après la question est de savoir si on peut proposer des crafts à faire validé par les admins.
Revenir en haut Aller en bas
Ossan
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Ossan


Age : 33
Niveau : 8
Nombre de messages : 560
Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant...
Date d'inscription : 07/03/2009

~RPG~
Pv ::
Métier personnel Scroll10330/330Métier personnel Scooll10  (330/330)
Pc ::
Métier personnel Scroll10280/280Métier personnel Scooll10  (280/280)
Exp ::
Métier personnel Scroll10167/190Métier personnel Scooll10  (167/190)

Métier personnel Empty
MessageSujet: Re: Métier personnel   Métier personnel Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:56

Je serais pour mais il ne faut pas dire aussi que tout le monde se ressemble, loin de là. Hier, quand je suis passer Armor Craft je suis aller voir combien de ligne de rp il fallait pour faire, par exemple, l'Armure Solaire...ca se rapproche des 900 lignes environ. de mon côté je pense avoir du mal à les rassemblé ces lignes <.< Les armures craftés sont puissantes, et sont donnés à ceux qui le mérite où l'achète (c'est chère, demander à Dosaku <.<).

Je trouve déjà qu'on à la choix de mon côté ^^' Ensuite sa dépend des envies de chaque membre.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Métier personnel Scroll10450/450Métier personnel Scooll10  (450/450)
Pc ::
Métier personnel Scroll10470/470Métier personnel Scooll10  (470/470)
Exp ::
Métier personnel Scroll106/250Métier personnel Scooll10  (6/250)

Métier personnel Empty
MessageSujet: Re: Métier personnel   Métier personnel Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:03

Yep, en parlant de moi, ça vous dit une armure ? xD

EDIT : Yoken tu peux très bien rassemblé 900 lignes en faisant des rps avec des gens etc ... t'es pas obligé de faire des postes spécialement pour la recherche de ces truc surtout que c'est dur de comment expliquer comment trouver du métal alors que y'en à pleins autour de nous ...

D'ailleurs en parlant de matériaux y'a des PNJs et oui que Sheena à mis e place que 1 fois ! Qui vendait les matériaux et deveniez quoi j'tais le seul à en acheter xD
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Métier personnel Scroll10470/470Métier personnel Scooll10  (470/470)
Pc ::
Métier personnel Scroll10640/640Métier personnel Scooll10  (640/640)
Exp ::
Métier personnel Scroll1020/270Métier personnel Scooll10  (20/270)

Métier personnel Empty
MessageSujet: Re: Métier personnel   Métier personnel Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:12

Je vois que sa sent le non alors xD

Ceci dit, c'est dommage quand même. Si ont regarde certaine description, tout porte à croire qu'il faut inventé nous même. "Def smith" par exemple, Crafter des boucliers xD? J'ai beau regarder, j'ai jamais vue ce genre de chose. S'il faut en faire pour devenir def smith, c'est qu'il faut en inventé. Enfin sinon sa tiens pas debout.

C'est dommage que l'ont puisse pas inventé et payer de matériaux... mais à l'inverse ont peut créer des armes et même des armure "Spécial" je pense (Enfin pour les armes surtout), totalement gratuitement et qui serait à proprement parlé meilleur encore que ceux que l'ont voudrait crafter. Ont avantage en rien les métier, c'est vraiment dommage. Je vois pas pourquoi quelqu'un deviendrait Swordsmith si tout le monde peut inventé sa propre épée. Alors aussi bien laissé la liberté à tout le monde d'inventé des truc pour les métiers aussi. M'enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métier personnel Empty
MessageSujet: Re: Métier personnel   Métier personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métier personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement personnel de Jibachi
» Manque de Personnel ! [Rang D]
» Technique personnel de Gon Hyuuga
» La Prison manque de personnel [Mission C]
» Nouveau jutsu personnel: Suki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Aide RPG/Autre-
Sauter vers: