Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
| | Technique de Gon Hyûga, l'expert en infiltration et autres | |
| | Auteur | Message |
---|
Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Technique de Gon Hyûga, l'expert en infiltration et autres Ven 10 Juil - 19:52 | |
| TECHNIQUES DE RANG 2
« Chishiki Kihi» ou « Celui qui se fait attaquer par la même attaque deux fois est un idiot »
Description :
Cette technique de défense est très simple et peut-être utilisé, contrairement aux autres techniques de défense, plus d’une fois. C’est très simple, si l’adversaire vous attaque avec la même technique qu’il a utilisé il y a moins de 5 tours plus tôt, Gon l’esquive avec une facilité déconcertante. (Elle permet donc d’empêcher les ennemis de lancer constamment les même technique se qui rend les combats vraiment super barbant.
Coût en chakra : 20 PC Effet : Esquive d'une attaque de n'importe quelle niveau excepté si c'est une attaque de zone.
TECHNIQUES DE RANG 3
Texture trompeuse ou mensonge subtil
Description :
En injectant un peu de son chakra dans un mouchoir ou un tissu fin, Gon peut changer complètement la texture, la couleur, les motifs de celui-ci. Il peut donc imiter de la peau, un écrit, un tatouage, un bout d’écorce,… Le seul moyen de desseller l’illusion est de pouvoir voir le chakra (être un Hyûga en gros) sauf celle que j'ai précisée plus bat.
Utilité hors des combats :
- Lorsqu’il est appliqué sur un morceau de papier de la bonne taille, il peut faire passé celui-ci pour un passeport et ainsi passé sans la moindre difficulté n’importe quelle frontière.
- Peut aider à se faire passer pour une personne que l’on n’est pas en imitant un tatouage, un symbole, des cicatrices,… Petit problème, si quelqu’un touche l’endroit caché, il peut découvrir la supercherie (il sentirait le mouchoir, mais ne le verrait pas).
- Peut imiter n’importe quel papier, document,…
Dépense en chakra : 20 PC
Utilité en combats :
- Peut, par une rapidité de mouvement hors du commun, éviter le marquage par un sceau. L’ennemi croira vous avoir posé son sceau car il le verra sur votre corps, mais en faite, le sceau sera posé sur une feuille de chakra que Gon gardera collé contre sa peau. La supercherie est indécelable, mais pour que la supercherie puisse être faite, le jeune Ninja devra avoir 2 points de plus en rapidité que celle de son adversaire.
- Peut rendre un piège complètement indécelable en faisant passer une nouvelle fois un simple papier de mouchoir ou autre en de l’herbe, de l’écorce,… C’est seulement lorsque l’ennemi met le pied dessus qu’il comprend que l’herbe n’était pas vraie, mais c’est malheureusement trop tard pour lui.
- Réduit de deux l’intuition de l’adversaire en le déboussolant en lui faisant croire de n’avoir reçu aucun dommage lors de son attaque. Malheureusement, la blessure est tout de même là, cachée. Décelable dès que l’adversaire entre en contacte avec le lieu piéger.
Dépense en chakra : 40 PC pour l’imitation de sceau et 30 PC pour la cache d’un piège. 10 PC pour l’illusion de la blessure invisible.
« Dageki shisshin' » ou « Choc »
Description :
Cette technique est très puissante et Gon l’aime beaucoup. Elle n’est utilisée par Gon que lorsque l’adversaire est en dessous de 100 points de vie et de 50 points de chakra. En apparence, Gon se concentre, met sa main sur son front, la remet ensuite sur son arme de combat et est frappé par un violent tremblement. Cette secousse est en faite causé par son attaque, très rapide, impossible à esquiver qui frappe le cerveau de son adversaire. Sa vie tombe à 1. Il est toujours conscient, mais devient incapable de tenir debout. Il est donc conscient lorsque Gon décidera s’il veut le tuer ou non.
Coût en chakra : 50 PV et PC Effet : l’adversaire est au tapis
Dernière édition par Gon Hyûga le Mer 5 Aoû - 19:44, édité 4 fois | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Technique de Gon Hyûga, l'expert en infiltration et autres Lun 13 Juil - 18:57 | |
| Invocation rang 1
PuckVous le trouvez joli, vous allez le détester. Ce petit angelot est vraiment saoulant, il n’arrête pas de parler et de faire l’imbécile. Son invincibilité fait de lui cependant une invocation exceptionnelle, bien qu’il ne possède absolument aucune force physique. Comme il ne possède pas d’attaque ni d’action, il peut être invoqué comme une action libre, mais doit l’être lors d’une attaque. Son fonctionnement est très complexe. En faite, l’invocateur de cette bestiole peut donner à chaque attaque une partie de son chakra à l’adversaire. De plus, à chaque tour, le petit ange, appelé aussi Potclean, Tenkafuchiyugadokuson ou Hakoware, ajoute au chakra donné un intérêt de 50 % au chakra donné. En gros, plus le temps passe, plus l’adversaire ne devient puissant. Malheureusement pour lui, s’il n’arrive pas à se débarrasser assez vite du chakra donné par Gon et Potclean et que la quantité donnée soit égale ou supérieur à celle qui est en possession de l’adversaire, l’invocation lui explose à la figure et lui brûle la totalité de son chakra.
Invocation rang 2
Le souffle du grand ange Blessure mortelle, maladie incurable, perte d’un membre, cicatrice, coupure, entorse,… Cette invocation peut tout soigner ! Malheureusement, il y a plusieurs contraintes.
- L’ange ne peut pas être invoqué lors d’un combat.
- La personne qui se fait soigné doit être consentante ainsi que celui qui invoque l’ange.
- La personne qui soigne et celle qui se fait soigner doivent faire un Rp de minimum 1000 lignes pour que la technique fonctionne, ne pourront plus combattre ou utiliser de jutsus pendant deux semaines.
Si toutes ses conditions sont respectée, la personne soignée aura tout son corps qui s’illuminera pendant quelques secondes, ses membres manquants réapparaitront comme par magie, ses blessures se refermeront ou se soigneront,… Pour apprendre cette technique, il faut faire un Rp de 2500 lignes ^^ (et ouai, c’est pour ça qu’elle n’est que de rang II).Invocation rang 3Alexandre
Cette invocation est la plus puissante de Gon. Aucune autre invocation ne peut l’égaler, ni aucun ninja d’ailleurs. Lorsque Gon l’invoque, il doit se trouver dans un village et le quitter droit après, jusqu’à ce qu’il révoque l’invocation bien sur, pas éternellement. Au centre du village, un bâtiment monstrueusement haut et imposant sort de terre. Lorsqu’il est complètement dehors, des ailes sortes du dernier étage, des ailes énormes. Lorsque l’invocateur à quitté le village, les ailes entourent la totalité du village, repoussant toutes menaces hors du village. Si quelqu’un essaie de forcer le passage, de se téléporter ou de pénétrer dans le village, il subira 50 point de dommage et sera repoussé à nouveau à l’extérieur. L’invocation à proprement parler est indestructible, imparable,… alors qu’un seul moyen de pénétrer le village, TUER L’INVOCATEUR. Si par chance, celui qui à appelé Alexandre s’en tire sans mourir, il tombera dans le coma qui durera un temps indéterminé. Pour sortir du Coma, un Rp de 4000 lignes sera nécessaire, racontent des rêves et cauchemar loufoque ^^. | |
| | | | Technique de Gon Hyûga, l'expert en infiltration et autres | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |